|
| Référendum de Crimée | |
|
+3cailloubleu* Simon gerard2007 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
gerard2007
| Sujet: Référendum de Crimée Mer 21 Sep 2022, 14:59 | |
| Rappel du premier message :
]. Ainsi, un sondage réalisé en Crimée par l'institut américain Gallup en avril 2014 montre que 82,8 % des habitants de Crimée (68,4 % pour les Ukrainiens ethniques et 93,6 % pour les Russes ethniques) jugent que les résultats du référendum sont conformes à ce que pensent la majorité des habitants[20].
Fallait répondre aux Fake New |
| | |
Auteur | Message |
---|
Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 12:36 | |
| - cailloubleu* a écrit:
Le problème de l'Ukraine est que son héros anti-russe a collaboré avec des nazis.
Bandera c'est Pétain+De Gaulle. Nous avons eu plus de chance il était facile de séparer le bien du mal.
C’est vrai ce que tu dis Cailloubleu Je te rejoins là dessus Bandera est Pétain par son nazisme Et De Gaulle d’une certaine manière par son désir d’indépendance car Bandera a lutté contre les soviétiques effectivement Et on parle là de l’Ukraine de l’Ouest Après sur De Gaulle sa fameuse phrase sur les juifs Je la reprendrais intégralement En remplaçant juif par sioniste |
| | | cailloubleu* Moderateur
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 18:11 | |
| J'ai trouvé l'article de Mucem mais il est très long à faire traduire. Mais j'ai aussi trouvé ceci que j'ai fait traduire par Google Les responsables américains et occidentaux disent qu'ils pensent toujours qu'il est peu probable que Poutine mette ses menaces à exécution. Très probablement, disent-ils, il espère dissuader l'Occident de fournir une assistance militaire toujours plus sophistiquée à l'Ukraine tandis que la mobilisation de 300 000 soldats supplémentaires permettra à la Russie d'inverser ou au moins d'arrêter ses revers militaires sur le champ de bataille.
Mais les menaces semblent n'avoir fait que renforcer la détermination occidentale à continuer d'envoyer des armes à l'Ukraine et l'armée ukrainienne continue d'avancer dans le territoire occupé par la Russie. Samedi, l'armée ukrainienne a pris le contrôle de la ville orientale de Lyman dans une zone ostensiblement annexée par la Russie samedi.
L'effondrement d'une autre ligne de front russe a été accueilli par des appels à des frappes nucléaires par certains blogueurs militaires et personnalités politiques en Russie, dont le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, un proche allié de Poutine. "Des mesures plus drastiques devraient être prises, jusqu'à la déclaration de la loi martiale dans les zones frontalières et l'utilisation d'armes nucléaires à faible rendement", a écrit Kadyrov dans un commentaire sur sa chaîne Telegram.
Les troupes russes se retirent de Lyman, un jour après les revendications d'annexion Dans les quatre régions que Poutine a annoncé vouloir annexer - Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporizhzhia - la Russie ne contrôle qu'une partie du territoire.
Maintenant que les zones disputées sont considérées par Moscou comme russes, il est possible de tracer le cours des événements vers la première utilisation d'une arme nucléaire depuis le bombardement atomique du Japon en 1945.
"C'est un événement à faible probabilité, mais c'est le cas le plus grave de crise nucléaire depuis les années 1980", lorsque la guerre froide a pris fin, a déclaré Franz-Stefan Gady, chercheur principal à l'Institut international d'études stratégiques de Londres. "C'est une situation très dangereuse et elle doit être prise au sérieux par les décideurs politiques occidentaux."
Les responsables américains et européens disent qu'ils prennent les menaces au sérieux. Le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Jake Sullivan, a déclaré dimanche qu'il y aurait des "conséquences catastrophiques" si la Russie recourait à l'utilisation des armes nucléaires. Il a refusé de préciser quelles seraient ces conséquences, mais a déclaré que les conséquences précises avaient été expliquées en privé aux responsables russes « à des niveaux très élevés ».[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:28 | |
- J'ai trouvé l'article de Mucem mais il est très long à faire traduire.
Mais j'ai aussi trouvé ceci que j'ai fait traduire par Google
Les responsables américains et occidentaux disent qu'ils pensent toujours qu'il est peu probable que Poutine mette ses menaces à exécution. Très probablement, disent-ils, il espère dissuader l'Occident de fournir une assistance militaire toujours plus sophistiquée à l'Ukraine tandis que la mobilisation de 300 000 soldats supplémentaires permettra à la Russie d'inverser ou au moins d'arrêter ses revers militaires sur le champ de bataille.
Mais les menaces semblent n'avoir fait que renforcer la détermination occidentale à continuer d'envoyer des armes à l'Ukraine et l'armée ukrainienne continue d'avancer dans le territoire occupé par la Russie. Samedi, l'armée ukrainienne a pris le contrôle de la ville orientale de Lyman dans une zone ostensiblement annexée par la Russie samedi.
L'effondrement d'une autre ligne de front russe a été accueilli par des appels à des frappes nucléaires par certains blogueurs militaires et personnalités politiques en Russie, dont le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, un proche allié de Poutine. "Des mesures plus drastiques devraient être prises, jusqu'à la déclaration de la loi martiale dans les zones frontalières et l'utilisation d'armes nucléaires à faible rendement", a écrit Kadyrov dans un commentaire sur sa chaîne Telegram.
Les troupes russes se retirent de Lyman, un jour après les revendications d'annexion Dans les quatre régions que Poutine a annoncé vouloir annexer - Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporizhzhia - la Russie ne contrôle qu'une partie du territoire.
Maintenant que les zones disputées sont considérées par Moscou comme russes, il est possible de tracer le cours des événements vers la première utilisation d'une arme nucléaire depuis le bombardement atomique du Japon en 1945.
"C'est un événement à faible probabilité, mais c'est le cas le plus grave de crise nucléaire depuis les années 1980", lorsque la guerre froide a pris fin, a déclaré Franz-Stefan Gady, chercheur principal à l'Institut international d'études stratégiques de Londres. "C'est une situation très dangereuse et elle doit être prise au sérieux par les décideurs politiques occidentaux."
Les responsables américains et européens disent qu'ils prennent les menaces au sérieux. Le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Jake Sullivan, a déclaré dimanche qu'il y aurait des "conséquences catastrophiques" si la Russie recourait à l'utilisation des armes nucléaires. Il a refusé de préciser quelles seraient ces conséquences, mais a déclaré que les conséquences précises avaient été expliquées en privé aux responsables russes « à des niveaux très élevés ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils pensent ? C'est un coup de pile ou face ? Ils ont peut être raison, mais s'ils ont torts, bof, les Gueux seront carbonisés. Faut arrêter stp |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:29 | |
| il y a ça aussi chez Forbes: Dmitri Medvedev, ancien président russe et maintenant vice-président du conseil de sécurité du pays, a déclaré que les États-Unis et leurs alliés de l'OTAN avaient trop peur d'une "apocalypse nucléaire" pour intervenir directement en Ukraine, même si Moscou utilisait des armes nucléaires. On ne sait pas comment le reste du monde pourrait réagir. Les commentaires de Poutine ont incité l'Inde et la Chine à rompre leur long silence sur la guerre en Ukraine et à exprimer leur inquiétude. Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a mis en garde contre les "graves conséquences" pour la Russie si elle utilise des armes nucléaires en Ukraine, faisant écho aux avertissements privés de "conséquences catastrophiques" de Washington. Une frappe nucléaire de représailles est possible mais marquerait une escalade dramatique et dangereuse. Plus probable est une réponse "dévastatrice" de l'OTAN utilisant des armes conventionnelles, a déclaré Zbigniew Rau, ministre polonais des Affaires étrangères.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:31 | |
| - gerard2007 a écrit:
Ils ont peut être raison, mais s'ils ont torts, bof, les Gueux seront carbonisés. Faut arrêter stp Pourquoi utilises-tu un terme méprisant pour parler des gens qui ne sont pas des élites? |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:44 | |
| Aux Etats-Unis Sans surprise, et malgré les craintes de Bob Corker, le président de la commission des affaires étrangères au sénat américain (un républicain), le président des Etats-Unis dispose bel et bien de tous les pouvoirs en cas d’attaque nucléaire conformément, à l’article 2 de la Constitution des Etats-Unis. « Une fois que l’ordre est donné et vérifié, il n’existe aucun moyen de le révoquer », a confirmé Bob Corker. Et cela même en cas d’attaque préventive américaine.
Biden ne s'en rendra même pas compte |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:51 | |
- gerard2007 a écrit:
Ils ont peut être raison, mais s'ils ont torts, bof, les Gueux seront carbonisés. Faut arrêter stp Pourquoi utilises-tu un terme méprisant pour parler des gens qui ne sont pas des élites?
Parce que l'on parle de la vie de milliards d'individus, la fin de l'humanité. Seul les élites pourront trouver un coin de terre ou ils pourront finir leur vie avec leur famille et Les esclaves qu'ils utiliseront pour leur confort. L'affaire est gravissime . Faut jeter tous ces fous furieux . Mais je pense que comme l'a dit le rabbin, c'est par là tignasse des cheveux qu'ils y rentreront. Il a rajouté, la guerre durera 12 minutes. Je commence à y croire. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 19:54 | |
- gerard2007 a écrit:
Ils ont peut être raison, mais s'ils ont torts, bof, les Gueux seront carbonisés. Faut arrêter stp Pourquoi utilises-tu un terme méprisant pour parler des gens qui ne sont pas des élites?
Tu imagines que pour eux nous avons la moindre importance ? Les sans dents, tu as oublié. Ils n'ont que du mépris pour nous.. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 20:05 | |
| Von der leyen, qu'ils envoient leur factures en Russie. C'est mépriser le pauvre, cette phrase est abjecte C'est du a quoi votre acceptation de l'inacceptable ? Tout passe, c'est étonnant. |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 20:12 | |
| - gerard2007 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Pourquoi utilises-tu un terme méprisant pour parler des gens qui ne sont pas des élites?
Tu imagines que pour eux nous avons la moindre importance ? Les sans dents, tu as oublié. Ils n'ont que du mépris pour nous..
Pour moi il n'y a pas de gueux.Nous ne sommes pas des gueux, tu vis mal parce que tu vois la vie et les hommes comme un affrontement cela t'enlève toute confiance en les autres. |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 20:17 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Von der leyen, qu'ils envoient leur factures en Russie.
C'est mépriser le pauvre, cette phrase est abjecte C'est du a quoi votre acceptation de l'inacceptable ? Tout passe, c'est étonnant. C'est parce que par notre culture nous n'avons pas la même notion de l'inacceptable, moi je me demande comment tu peux accepter qu'un dictateur menace tout un continent de l'arme atomique pour sa gloriole personnelle alors que toi tu le "bades", nous ne sommes pas pareils. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 20:28 | |
- gerard2007 a écrit:
Tu imagines que pour eux nous avons la moindre importance ? Les sans dents, tu as oublié. Ils n'ont que du mépris pour nous..
Pour moi il n'y a pas de gueux.Nous ne sommes pas des gueux, tu vis mal parce que tu vois la vie et les hommes comme un affrontement cela t'enlève toute confiance en les autres. Non caillou, c'est ton angélisme qui parle. L'homme a le pouvoir d'arrêter la faim dans le monde, et ça coûte très peu. Pourtant il ne le fait pas. L'homme a le pouvoir de trouver un équilibre, pourtant il veut tout dominer . C'est pour la plupart des gens qui n'oeuvrent que pour eux, leur ambition et le pouvoir. Von der leyen pouvait dire, nous allons tout faire pour aider le démunis. Mais c'est son vrai visage qu'elle a affiché. Cette a augmenté son salaire de 10% , inflation. Les autres peuvent mourir. Une augmentation de 2500€ . Pfizer je suis sur et certain qu'elle a pris une commission, sur 35 milliards d'achat. Ce monde est laid |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Dim 02 Oct 2022, 20:33 | |
- gerard2007 a écrit:
- Von der leyen, qu'ils envoient leur factures en Russie.
C'est mépriser le pauvre, cette phrase est abjecte C'est du a quoi votre acceptation de l'inacceptable ? Tout passe, c'est étonnant. C'est parce que par notre culture nous n'avons pas la même notion de l'inacceptable, moi je me demande comment tu peux accepter qu'un dictateur menace tout un continent de l'arme atomique pour sa gloriole personnelle alors que toi tu le "bades", nous ne sommes pas pareils.
Bien sur que nous sommes différent. Mais concernant l'Ukraine tu as tort. Tu fais comme Bernard, tu écartes tout ce qui l'on obligé à rentrer en guerre. D'ailleurs un seul indice pourrait te faire comprendre. Ukraine neutre et autonomie du Donbass pour que les bombardements ukrenien cesse. Pourquoi ont ils refusés ? Explique moi la cause du refus.. |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 11:41 | |
| - gerard2007 a écrit:
D'ailleurs un seul indice pourrait te faire comprendre. Ukraine neutre et autonomie du Donbass pour que les bombardements ukrenien cesse. Pourquoi ont ils refusés ? Explique moi la cause du refus..
Et comment vas-tu imposer cela Gérard? Supposes-tu que les Ukrainiens lisent tes posts? Déjà le Donbass n'est plus autonome même vis à vis de la Russie, donc il faut expliquer ton idée à Poutine aussi, s'il te lit... A ce stade c'est du bla-bla, du bavardage de forum. Mon avis n'a aucune importance, comme le tien, donc si ton idée était l'idée de l'Ukraine, ils auraient ma bénédiction. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 13:34 | |
- gerard2007 a écrit:
D'ailleurs un seul indice pourrait te faire comprendre. Ukraine neutre et autonomie du Donbass pour que les bombardements ukrenien cesse. Pourquoi ont ils refusés ? Explique moi la cause du refus..
Et comment vas-tu imposer cela Gérard? Supposes-tu que les Ukrainiens lisent tes posts?
Déjà le Donbass n'est plus autonome même vis à vis de la Russie, donc il faut expliquer ton idée à Poutine aussi, s'il te lit...
A ce stade c'est du bla-bla, du bavardage de forum.
Mon avis n'a aucune importance, comme le tien, donc si ton idée était l'idée de l'Ukraine, ils auraient ma bénédiction.
Au début, si Les américains n'avait pas été aussi belliqueux, et avait refusé d'armer l'Ukraine, zelenski aurait négocié. Zelenski peut toujours négocier, sauf qu'il est aux ordres des usa. Le jour où Les ukrainiens auront réalisés, il sera dans sa villa a 12 millions € en Israël . La paix était si simple a obtenir . |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 13:40 | |
| - gerard2007 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Et comment vas-tu imposer cela Gérard? Supposes-tu que les Ukrainiens lisent tes posts?
Déjà le Donbass n'est plus autonome même vis à vis de la Russie, donc il faut expliquer ton idée à Poutine aussi, s'il te lit...
A ce stade c'est du bla-bla, du bavardage de forum.
Mon avis n'a aucune importance, comme le tien, donc si ton idée était l'idée de l'Ukraine, ils auraient ma bénédiction.
Au début, si Les américains n'avait pas été aussi belliqueux, et avait refusé d'armer l'Ukraine, zelenski aurait négocié. Zelenski peut toujours négocier, sauf qu'il est aux ordres des usa. Le jour où Les ukrainiens auront réalisés, il sera dans sa villa a 12 millions € en Israël . La paix était si simple a obtenir .
Les USA et les européens ont même empêché Zelensky de négocier au début, ont tout fait pour retarder les négociations. De toute façon rien n’a été fait pour respecter les accords de Minsk. |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 13:57 | |
| - Simon a écrit:
Les USA et les européens ont même empêché Zelensky de négocier au début, ont tout fait pour retarder les négociations. De toute façon rien n’a été fait pour respecter les accords de Minsk. Pourriez vous donner une date pour qu’on sache ce que vous appelez le début ? |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:01 | |
| - Mucem a écrit:
- Simon a écrit:
Les USA et les européens ont même empêché Zelensky de négocier au début, ont tout fait pour retarder les négociations. De toute façon rien n’a été fait pour respecter les accords de Minsk. Pourriez vous donner une date pour qu’on sache ce que vous appelez le début ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:15 | |
| - Simon a écrit:
- Mucem a écrit:
Pourriez vous donner une date pour qu’on sache ce que vous appelez le début ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et où est/il expliqué que c’est l’Europe qui a découragé Zelenski? |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:17 | |
| - Mucem a écrit:
- Simon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et où est/il expliqué que c’est l’Europe qui a découragé Zelenski? En continuant d’envoyer des armes en mars dernier les USA et Europe ont découragé ces négociations |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:27 | |
| Moi j’ai trouvé ça
« Je suis prêt à des négociations avec (Vladimir Poutine). Je suis prêt depuis les deux dernières années et je pense que sans négociations, on n’arrêtera pas la guerre», a-t-il dit sur la chaîne américaine.
Les tractations entre Kiev et Moscou qui se sont déroulés depuis l’invasion russe de l’Ukraine lancée le 24 février sont «très importantes», a-t-il souligné.
La Turquie, qui multiplie les efforts de médiation entre Moscou et Kiev, a assuré dimanche que la Russie et l’Ukraine avaient fait des progrès dans leurs négociations.
Mais «peu importe les discussions entre nos équipes de négociateurs, je pense que seuls nous deux, moi et Poutine, pouvons parvenir à un accord», a affirmé M. Zelensky.
«S’il existe seulement 1% de chance d’arrêter cette guerre, nous devons la saisir», a-t-il dit.
«Le dialogue est la seule issue» au conflit, et «c’est par le dialogue que nous pourrons résoudre les questions de garanties de sécurité pour l’Ukraine», a-t-il assuré.
Mais il a rejeté certains compromis, comme la reconnaissance des territoires séparatistes de l’est du pays.
«Vous ne pouvez pas simplement demander à l’Ukraine de reconnaître des territoires comme républiques indépendantes», a-t-il dit.
«Je ne peux pas (les) reconnaître, d’abord comme président, puis en tant que citoyen, et troisièmement parce qu’on ne peut pas forcer les gens à aimer leurs ennemis. C’est impossible», a-t-il expliqué.
Un accord pour mettre fin aux hostilités doit mentionner que l’Ukraine «ne perdra pas sa souveraineté et son intégrité territoriale», a-t-il dit.
Face à une armée russe entrée en Ukraine pour «exterminer» la population, «nous devons utiliser tous les formats, toutes les chances d’avoir la possibilité de négocier, la possibilité de parler à (Vladimir) Poutine», a répété le président ukrainien.
«Mais si ces tentatives échouent, cela voudra dire que (le conflit en Ukraine) est une troisième guerre mondiale», a-t-il mis en garde.
La veille, M. Zelensky avait déjà plaidé pour des tractations, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
«Il est temps de nous réunir. Il est temps de discuter. Il est temps de restaurer l’intégrité territoriale et la justice pour l’Ukraine», avait-il dit »https://www.lesoleil.com/2022/03/20/sans-negociations-on-narretera-pas-la-guerre-en-ukraine-dit-zelensky-a-cnn-83da4a946075343c532f6276820f3d3b |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:33 | |
| - Simon a écrit:
- Mucem a écrit:
Et où est/il expliqué que c’est l’Europe qui a découragé Zelenski? En continuant d’envoyer des armes en mars dernier les USA et Europe ont découragé ces négociations Attends au départ les armes ont été envoyées sous lés supplications de Zelensky aucun pays n’en a envoyé sans s’être fait supplier d’abord. Tu refais l’histoire mon ami. |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:39 | |
| - Mucem a écrit:
- Simon a écrit:
En continuant d’envoyer des armes en mars dernier les USA et Europe ont découragé ces négociations Attends au départ les armes ont été envoyées sous lés supplications de Zelensky aucun pays n’en a envoyé sans s’être fait supplier d’abord. Tu refais l’histoire mon ami. Alors cela veut bien dire que Zelensky est fourbe et trouble. L’article de La Croix est formel, il cherchait bien à négocier même le Dombass et si en même temps il demande des armes alors il a un sérieux problème notre Zelensky acteur du festival de Cannes |
| | | Mucem
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:45 | |
| - Simon a écrit:
- Mucem a écrit:
Attends au départ les armes ont été envoyées sous lés supplications de Zelensky aucun pays n’en a envoyé sans s’être fait supplier d’abord. Tu refais l’histoire mon ami. Alors cela veut bien dire que Zelensky est fourbe et trouble. L’article de La Croix est formel, il cherchait bien à négocier même le Dombass et si en même temps il demande des armes alors il a un sérieux problème notre Zelensky acteur du festival de Cannes Ils ont négocié 3 fois ça je m’en souviens puis ils se sont accrochés sur un point et les négociations ce sont interrompues. Je t’ai envoyé le texte où Z explique à la fois qu’il veut des négociations et sur ce que ces négociations doivent contenir. Tu ne mentionnes pas cet article Tu es sur que tu n’es pas Gérard. Double compte. J’ai déjà vu cette attaque sur son passé d’acteur. |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:50 | |
| - Mucem a écrit:
- Simon a écrit:
Alors cela veut bien dire que Zelensky est fourbe et trouble. L’article de La Croix est formel, il cherchait bien à négocier même le Dombass et si en même temps il demande des armes alors il a un sérieux problème notre Zelensky acteur du festival de Cannes Ils ont négocié 3 fois ça je m’en souviens puis ils se sont accrochés sur un point et les négociations ce sont interrompues. Je t’ai envoyé le texte où Z explique à la fois qu’il veut des négociations et sur ce que ces négociations doivent contenir. Tu ne mentionnes pas cet article
Tu es sur que tu n’es pas Gérard. Double compte. J’ai déjà vu cette attaque sur son passé d’acteur.
Non je suis Simon Je te le redis on ne négocie pas tout en demandant des armes C’est le ba ba Après on va pas « refaire le match » c’est l’avenir qui compte Donc maintenant Poutine a eu ce qu’il voulait. Fin de la guerre |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:52 | |
| - Mucem a écrit:
- Simon a écrit:
En continuant d’envoyer des armes en mars dernier les USA et Europe ont découragé ces négociations Attends au départ les armes ont été envoyées sous lés supplications de Zelensky aucun pays n’en a envoyé sans s’être fait supplier d’abord. Tu refais l’histoire mon ami. Il y a ce qui se fait au grand jour des médias, et ce qui se fait en arrière boutique. Les négociations 'était du cinéma . D'ailleurs zelenski savait que la Russie allait attaquer, les américains l'avait prévenu. Comment les américains pouvaient savoir que la Russie allait passer à l'acte ? C'est tout simple, les usa et Les Russes n'ont pas trouvés d'accord. Zelenski n'est que le pantin des états unis, il negocie rien , il écoute. Et quoi de mieux qu'un acteur pour ce rôle. |
| | | Simon
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 14:54 | |
| Après on va pas « refaire le match » c’est l’avenir qui compte Donc maintenant Poutine a eu ce qu’il voulait. Fin de la guerre |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 15:01 | |
| - Simon a écrit:
- Après on va pas « refaire le match » c’est l’avenir qui compte
Donc maintenant Poutine a eu ce qu’il voulait. Fin de la guerre Poutine a eu ce qu'il voulait, d'ailleurs il appelle à la paix. Biden est fou de rage, plier devant poutine n'est pas acceptable pour les maîtres du monde. Et c'est la que ça devient vraiment critique. Seule chance, c'est que poutine a le Donbass, les USA ont l'Europe et les ventes de pétroles et de gaz, espérons qu'ils s'en contentent. Seule l'Ukraine et l'Europe ont perdus . Les navets perdent toujours. |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 15:07 | |
| - Simon a écrit:
Je te le redis on ne négocie pas tout en demandant des armes C’est le ba ba Après on va pas « refaire le match » c’est l’avenir qui compte Donc maintenant Poutine a eu ce qu’il voulait. Fin de la guerre Deux poids deux mesures alors? Zelenski n'a pas le droit de demander des armes pendant les négociations mais Poutin a le doit de bombarder l'Ukraine pendant les négociations Vous êtes de drôles de numéros tous les deux. |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 15:10 | |
| - gerard2007 a écrit:
Poutine a eu ce qu'il voulait, d'ailleurs il appelle à la paix. Biden est fou de rage, plier devant poutine n'est pas acceptable pour les maîtres du monde. Et c'est la que ça devient vraiment critique. Seule chance, c'est que poutine a le Donbass, les USA ont l'Europe et les ventes de pétroles et de gaz, espérons qu'ils s'en contentent. Seule l'Ukraine et l'Europe ont perdus . Les navets perdent toujours.
Celui qui est fou de rage c'est toi, ton petit scénario selon lequel c'est le plus fort russe qui doit gagner et le petit doit être humble, est en train de tourner mal en Ukraine, de quoi être en rage. A + |
| Sujet: Re: Référendum de Crimée Lun 03 Oct 2022, 19:23 | |
| Nous atteignons le fond de l'immoralité.
Jusqu'à nouvel ordre tous les posts sur l'Ukraine ou la Russie seront supprimés, nous devons aussi être en mesure de digérer l'actualité. Nous laissons aussi de côté des sujets graves et religieux, comme celui de l'Iran
Notre forum est en train de perdre son âme religieuse dans des posts ennemis et immoraux, la politique est interdite sur ce forum à juste titre puisque notre forum perd son âme à discuter de sujets immoraux qui nous divisent
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum de Crimée | |
| |
| | | | Référendum de Crimée | |
|