Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 De qui parle cette prophétie?

Aller en bas 
+8
Poisson vivant
cailloubleu*
riyad
Elie way
Tonton
alisidkian
Thedjezeyri14
daja11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daja11

daja11



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 12:39

Rappel du premier message :

Issaie 42"Voici mon serviteur que j'aime , en qui mon âme prend plaisir"

tout au long de l'Evangile , Issa s'est pas attribué cette prophétie à lui.

A humble mon avis, c'est quelqu'un qui sortira de l'Arabie comme il est clair dans les versets ultérieurs


Dernière édition par daja11 le Lun 18 Avr 2022, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simon





De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:31

dreamer45 a écrit:
Simon a écrit:


Coran

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, [b]qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie.[/b] Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»
Rien à ajouter

C'est un deuxième nom , pas plus





😂😂😂😂😂😂😂😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
dreamer45

dreamer45



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:35

Simon a écrit:
dreamer45 a écrit:


C'est un deuxième nom , pas plus





😂😂😂😂😂😂😂😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣

ça démontre que tu ne peux pas répondre


Revenir en haut Aller en bas
Elie way





De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 00:28

Simon a écrit:


Coran

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»


Rien à ajouter

Dreamer 45, tu fatigues tout le monde et tu es de très [......].
Change de disque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
dreamer45

dreamer45



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 01:04

Elie way a écrit:
Simon a écrit:


Coran

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»


Rien à ajouter

Dreamer 45, tu fatigues tout le monde et tu es de très [......].
Change de disque un peu !

: Jean 7/31:" Jésus entra à Jérusalem , beaucoup crurent en lui et dirent quand le Messie viendra fera-t-il beaucoup plus de miracles que cet homme n'en a fait'


Revenir en haut Aller en bas
Simon





De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 05:42

dreamer45 a écrit:
Elie way a écrit:


Dreamer 45, tu fatigues tout le monde et tu es de très [......].
Change de disque un peu !

: Jean 7/31:" Jésus entra à Jérusalem , beaucoup crurent en lui et dirent quand le Messie viendra fera-t-il beaucoup plus de miracles que cet homme n'en a fait'



C’est obsessionnel chez toi et je comprends pas pourquoi
En quoi ça diminuerai l’importance de Muhammad saws, le sceau des Prophètes que Jésus soit le Messie?
Et puis on est musulman non?
Donc l’adoration revient à Allah et Lui Seul
T’es pas content parce que c’est Jésus qui est censé revenir à la fin des temps et pas Muhammad saws?
Parce que Allah Fait ce qu’Il Veut
Et si Jésus est le Messie, l’oint c’est Allah qui en a décidé ainsi
Alors arrête stp les fixations
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
dreamer45

dreamer45



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 08:45

Simon a écrit:


C’est obsessionnel chez toi et je comprends pas pourquoi
En quoi ça diminuerai l’importance de Muhammad saws, le sceau des Prophètes que Jésus soit le Messie?

C'est la vérité je ne suis pas obsédé.

j'ai fait des études dure pour arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 12:19

dreamer45 a écrit:
Simon a écrit:


C’est obsessionnel chez toi et je comprends pas pourquoi
En quoi ça diminuerai l’importance de Muhammad saws, le sceau des Prophètes que Jésus soit le Messie?

C'est la vérité je ne suis pas obsédé.

j'ai fait des études dure pour arriver là.


7.31 Mais de la foule, plusieurs crurent en lui, et ils disaient : Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n'en a fait celui-ci ?
Crurent en lui, comme Messie.

Cette foi, il est vrai, se fonde encore sur les seuls miracles de Jésus ; elle ne va pas jusqu'à proclamer directement sa messianité ; mais la manière détournée dont ils expriment leur sentiment était peut-être tout ce que leur permettait la crainte des chefs du peuple. Elle suffit d'ailleurs pour exciter la haine de ceux ci. (verset 32)

7.32 Les pharisiens entendirent la foule qui murmurait ces paroles à son sujet, et les principaux sacrificateurs et les pharisiens envoyèrent des huissiers pour le saisir.

Les pharisiens entendirent eux mêmes ce que la foule murmurait de lui ou l'apprirent par leurs espions ; le verbe grec permet les deux suppositions.
Et aussitôt le sanhédrin prit une prompte résolution et envoya des huissiers pour arrêter Jésus.

C'est, en effet, le sanhédrin qui est désigné dans ces deux classes d'hommes : les principaux sacrificateurs et les pharisiens. Il paraît que ce corps était justement alors assemblé ; c'est que, en effet, les chefs cherchaient à se saisir de Jésus. (verset 30)

"Le sanhédrin se laisse entraîner à une démarche que l'on peut envisager comme l'ouverture des mesures juridiques dont le supplice de Jésus a été le terme.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
dreamer45

dreamer45



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 12:40

mario-franc_lazur a écrit:

7.31 Mais de la foule, plusieurs crurent en lui, et ils disaient : Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n'en a fait celui-ci ?
Crurent en lui, comme Messie.[/i]
crurent en lui comme prophète , comme Elie , comme Jean Baptiste comme un ancien prophète d'Israel


mario-franc_lazur a écrit:
Fraternellement
si tu ne me bannis pas je reconnaitrai que tu es écrit fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 18:51

dreamer45 a écrit:
j'ai fait des études dure pour arriver là.


Pas en langue française c'est sur Razz




.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 19:32

dreamer45 a écrit:
Simon a écrit:


Coran

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, [b]qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie.[/b] Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»
Rien à ajouter

C'est un deuxième nom , pas plus



Bahous, ou Boncroyant ou Dreamer45 ou je ne sais plus qui, cela fait des années que tu nous assènes que Jésus n'est pas le messie, au mépris des textes les plus évidents et des nombreuses explication données depuis.

Si tu continues sur ce délire irrespectueux je supprimerai tes messages qui mentionneront encore ça, trop c'est trop et tu abuses de notre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 23:40

Skander a écrit:
dreamer45 a écrit:


C'est un deuxième nom , pas plus



Bahous, ou Boncroyant ou Dreamer45 ou je ne sais plus qui, cela fait des années que tu nous assènes que Jésus n'est pas le messie, au mépris des textes les plus évidents et des nombreuses explication données depuis.

Si tu continues sur ce délire irrespectueux je supprimerai tes messages qui mentionneront encore ça, trop c'est trop et tu abuses de notre bonne volonté.

Il y a des intercesseurs en Islam ?

Je pense possible que si Dreamer fixe à ce point sur Mohammed comme étant le Messie (par extension, le sauveur et le guide), c’est peut-être qu’il ressent Mohammed comme son intercesseur personnel, son sauveur perso quoi.
???
Le problème c’est qu’il veut en faire une règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022, 00:04

dreamer45 a écrit:
Skander a écrit:

Bahous, ou Boncroyant ou Dreamer45 ou je ne sais plus qui, cela fait des années que tu nous assènes que Jésus n'est pas le messie, au mépris des textes les plus évidents et des nombreuses explication données depuis.

Si tu continues sur ce délire irrespectueux je supprimerai tes messages qui mentionneront encore ça, trop c'est trop et tu abuses de notre bonne volonté.

Il vaudrait mieux que tu avertisses les autres de bonne intention et volonté de mes soit-disant erreurs que d'éffacer mes réponses.

car effacer ou bannir c'est le signe flagrant de la faiblesse mon cher Skander.






Si tu es bannis si souvent, à chaque fois en fait, c'est parce que tu reviens frauduleusement au plus grand mépris des règles du débat sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De qui parle cette prophétie?   De qui parle cette prophétie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui parle cette prophétie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète
» DE QUI PARLE-T-ON ou alors qui parle ici ??
» Qu'est ce qu'une prophétie ?
» "Les infidèles sont pires que des animaux"
» Coran, les prophéties réalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: