Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète

Aller en bas 
+6
ysov
rosedumatin
LA REPONSE
mario-franc_lazur
islam
Petero
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:38

"Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée." (Apocalypse 20, 7-10)

Et si ces 1000 ans écoulés (qui veulent dire "un certain temps dans le langage biblique), s'était déroulé entre la mort de Jésus et la naissance de Mohamed ?

l'Islam et Mohamed s'en sont allé séduire toutes les nations des quatres coins du monde avec leur Coran, leur religion. On le sait, ils ont conquis ces nations, en leur faisant la guerre et ont fini par investire Jérusalem, le camp des saints, la Citée bien-aimée pour y construire, à la place du Tempe de Jérusalem, la mosquée d'Alaqsa.

Personnellement, je trouve qu'il y a une sacré ressemblance entre cette prophétie et l'histoire de l'Islam. D'autant plus que la suite de cette prophétie parle "d'un faux prophète".

Et si c'était Mohamed, ce faux prophète qui, selon cette prophétie, a déjà été jeté dans l'étang de Feu où le rejoindra le diable et le bête. La bête dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet, à propos de Babylone la Grande, démontrant que cela pouvait être "l'Arabie" et ses 7 rois, sur laquelle repose l'Islam, puisque c'est en Arabie que se troume La Mecq.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
islam





Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:52

entre MOHAMAD et JESUS, il y'a 600 ans et non 1000 ans

la prophetie parle clairement du faux prophete qui est le faux méssie, soit l'antechrist, puisque elle parle aussi de GOG ET MAGOG

le probleme, est que cette prophete a fixé ceci dirant l'an 1000 ans?

ça ne s'est jamais passé, ce qui montre que le livre de l'apocalypse est un livre douteux
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:19

islam a écrit:
entre MOHAMAD et JESUS, il y'a 600 ans et non 1000 ans

la prophetie parle clairement du faux prophete qui est le faux méssie, soit l'antechrist, puisque elle parle aussi de GOG ET MAGOG

le probleme, est que cette prophete a fixé ceci dirant l'an 1000 ans?

ça ne s'est jamais passé, ce qui montre que le livre de l'apocalypse est un livre douteux

Cher Islam,

Dans l'Apocalypse, les chiffres qui sont employés sont tous "symboliques", comme le chiffre 7 qui représente "la Plénitude". "1000 ans", cela ne veut pas dire "mille an comme nous on le compte". 1000 ans dans l'apocalypse, cela veut dire "un certain temps" ; "au bout d'un certain temps".

Ce qui veut dire que "1000 ans" cela peut très bien être 300 ans, 400 ans, 600 ans etc....

C'est pas le temps qui est intéressant à regarder dans cette prophétie, c'est "la ressemblance qu'il existe entre" ce "Satan" ou "Antéchrist" qui s'en va séduire les hommes sur toute la surface de la terre, en levant des armées, pour investir la Cité Sainte.

On dirait l'histoire de l'Islam, de la conquête des musulmans qui ont effectivement bien investis la cité sainte pour y construire, à la place du Temple, la mosquée d'Alaqsa.

Et comme il est question d'un faux prophète, que la bête rejoint, cela me fait penser à Mohamed qui a déjà rejoint l'étang de Feu, et à l'Islam, la religion qu'il a fondé et qui repose sur 7 rois.

Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:28

petero a écrit:

Cher Islam,

Dans l'Apocalypse, les chiffres qui sont employés sont tous "symboliques", comme le chiffre 7 qui représente "la Plénitude". "1000 ans", cela ne veut pas dire "mille an comme nous on le compte". 1000 ans dans l'apocalypse, cela veut dire "un certain temps" ; "au bout d'un certain temps".

Ce qui veut dire que "1000 ans" cela peut très bien être 300 ans, 400 ans, 600 ans etc....

C'est pas le temps qui est intéressant à regarder dans cette prophétie, c'est "la ressemblance qu'il existe entre" ce "Satan" ou "Antéchrist" qui s'en va séduire les hommes sur toute la surface de la terre, en levant des armées, pour investir la Cité Sainte.

On dirait l'histoire de l'Islam, de la conquête des musulmans qui ont effectivement bien investis la cité sainte pour y construire, à la place du Temple, la mosquée d'Alaqsa.

Et comme il est question d'un faux prophète, que la bête rejoint, cela me fait penser à Mohamed qui a déjà rejoint l'étang de Feu, et à l'Islam, la religion qu'il a fondé et qui repose sur 7 rois.

Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance.

Petero

Ceci est une thèse, mon cher PETERO, pas plus fiable que d'autres thèses tout aussi argumentées ...

Tu oublies, et cela détruit définivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!

Or les siècles qui précédèrent la venue de Mouhammad n'ont nullement été des siècles de paix et de fraternité !!! Ni les siècles qui suivirent sa venue d'ailleurs !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
islam





Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:19

petero a écrit:
islam a écrit:
entre MOHAMAD et JESUS, il y'a 600 ans et non 1000 ans

la prophetie parle clairement du faux prophete qui est le faux méssie, soit l'antechrist, puisque elle parle aussi de GOG ET MAGOG

le probleme, est que cette prophete a fixé ceci dirant l'an 1000 ans?

ça ne s'est jamais passé, ce qui montre que le livre de l'apocalypse est un livre douteux

Cher Islam,

Dans l'Apocalypse, les chiffres qui sont employés sont tous "symboliques", comme le chiffre 7 qui représente "la Plénitude". "1000 ans", cela ne veut pas dire "mille an comme nous on le compte". 1000 ans dans l'apocalypse, cela veut dire "un certain temps" ; "au bout d'un certain temps".

Ce qui veut dire que "1000 ans" cela peut très bien être 300 ans, 400 ans, 600 ans etc....

C'est pas le temps qui est intéressant à regarder dans cette prophétie, c'est "la ressemblance qu'il existe entre" ce "Satan" ou "Antéchrist" qui s'en va séduire les hommes sur toute la surface de la terre, en levant des armées, pour investir la Cité Sainte.

On dirait l'histoire de l'Islam, de la conquête des musulmans qui ont effectivement bien investis la cité sainte pour y construire, à la place du Temple, la mosquée d'Alaqsa.

Et comme il est question d'un faux prophète, que la bête rejoint, cela me fait penser à Mohamed qui a déjà rejoint l'étang de Feu, et à l'Islam, la religion qu'il a fondé et qui repose sur 7 rois.

Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance.

Petero


peu importe que sa soit symbolique ou pas,

dit moi, qui sont alors GOG ET MAGOG?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 03:54

mario-franc_lazur a écrit:
Tu oublies, et cela détruit définivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!

Ces siècles n'ont pas été une période de paix pour les dictateurs bien sur. Mais les peuples découvrirent le vrai sens de la paix et de la sérénité et furent conquis a l'infini par la prophétie de Mohamed que le salut soit sur lui..En effet le Coran eternel est un vrai message de paix mais dans la justice.


Les versets du Coran et les Hadiths suffisent amplement pour nous faire comprendre que l'Islam n'a jamais été, et ne sera pas non plus une religion enseignant ou prêchant la violence, et ce, dans tous les domaines ; que ce soit dans le domaine de la foi, du culte, ou des relations avec autrui , ce sera toujours la douceur, la bonté et le respect d'autrui qui seront les principes dirigeant l'action et , plus largement la vie entière du musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:29

mario-franc_lazur a écrit:
Ceci est une thèse, mon cher PETERO, pas plus fiable que d'autres thèses tout aussi argumentées ...

Tu oublies, et cela détruit définivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!

Or les siècles qui précédèrent la venue de Mouhammad n'ont nullement été des siècles de paix et de fraternité !!!


Cher Mario,

Voyons ce que dit l'Apocalypse pour le temps qui a précédé le retour de Satan et comparons-le au temps qui a précédé l'avènement de Mohamed et de l'Islam.

Je vais répondre en plusieurs messages, pour que ce soit plus facile à lire, car c'est assez long.

"Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en main la clef de l'Abîme, ainsi qu'une énorme chaîne. Il maîtrisa le Dragon, l'antique Serpent, --c'est le Diable, Satan, --et l'enchaîna pour mille années. Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années. Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps."

Dans cet Ange qui descend du ciel, en ayant la clef de l'Abîme ainsi qu'une énorme chaîne, on peut y voir Jésus descendu du Ciel pour accomplir le salut.

"car je suis descendu du ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé" (Jean 6, 38)

Jésus qui jeta le diable dans l'abîme, comme le craignaient les démons qu'il expulsait des âmes qu'il rencontrait :

"Comme il mettait pied à terre, vint à sa rencontre un homme de la ville, possédé de démons. Depuis un temps considérable il n'avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison, mais dans les tombes. Voyant Jésus, il poussa des cris, se jeta à ses pieds et, d'une voix forte, il dit : "Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très-Haut? Je t'en prie, ne me tourmente pas." Il prescrivait en effet à l'esprit impur de sortir de cet homme. Car, à maintes reprises, l'esprit s'était emparé de lui; on le liait alors, pour le garder, avec des chaînes et des entraves, mais il brisait ses liens et le démon l'entraînait vers les déserts. Jésus l'interrogea : "Quel est ton nom?" Il dit : "Légion", car beaucoup de démons étaient entrés en lui. Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s'en aller dans l'abîme. (Luc 8, 27-31)

Cet homme possédé par "Légion", les armées du prince de ce monde, le diable, il était comme enchaîné par le diable qui l'entraînait vers les déserts.


Que faisaient ses proches ? Ils essayaient d'enchaîner ce diable qui ne faisait appeler "Légion", pour l'empêcher d'emporter cet homme vers les déserts. Ors, à chaque fois, le diable au travers de cet homme "brisait ses chaînes". Les chaînes utilisées par les hommes ne pouvaient retenir le diable.

Ors Jésus va réussir à briser ces chaînes en explusant ce diable qui est "armée de Démon". Ce diable qui va supplier Jésus : Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s'en aller dans l'abîme.

Ne peut-on pas dire que Jésus, en prenant sur lui tous les péchés du monde, en devenant pécheur à notre place, assumant tous nos péchés, s'est livré volontairement, lors de son arrestation au diable, prenant notre place :

"C'est ainsi que le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour une multitude." (Matthieu 20, 28)

(fin de la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:36

Deuxième partie

Lorsqu'il s'est laissé arrêté, Jésus, après avoir déchaîné quelques hommes qui étaient enchaînés par le démon, pour nous donner des signes de la libération qu'il venait apporter, s'est lui-même laissé enchaîner par le diable, quand le diable Légion est venu, dans les Pharisiens l'arrêter et l'enchaîner.

A Pierre qui voulait empêcher cela, Jésus répondit : "Penses-tu donc que je ne puisse faire appel à mon Père, qui me fournirait sur-le-champ plus de douze légions d'anges? (Matthieu 26, 53)

Il fallait bien 12 légions d'anges pour affronter le diable "Légion" qui enchaînait Jésus. Jésus va se laisser enchaîner par le diable, pour être emporté jusqu'aux enfers, ces déserts où le diable est son armée se réfugiaient. C'est là que cet homme possédé se réfugiait lui aussi : Depuis un temps considérable il n'avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison, mais dans les tombes. (Luc 8, 27)

C'est là que Jésus va se laisser emporter par Légion, faisant croire au diable qu'il avait gagné et qu'enfin il s'était livré à Lui, en ne résistant pas aux pharisiens et aux Romains et aux juifs qui avaient réclamé sa mort.

Jésus va suivre le diable, les mains liés, enchaînés comme un criminel, jusque dans la tombe réservée aux criminels, le trou dans la terre qui avait certainement été creusé par les pharisiens dans le champ du potier qu'ils avaient achetés avec l'argent que Judas leur avait rendu.

Jésus qui va suivre le diable jusque dans les enfers pour y retrouver toutes les âmes de ceux que ce diable, avant sa venue, avait réussi à envoyer dans les enfers, appelés aussi l'Hadès où se trouvait le riche qui avait ignoré le pauvre Lazare couvert d'ulcères qui venait mendier à sa porte :

"Et un pauvre, nommé Lazare, gisait près de son portail, tout couvert d'ulcères. Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche... Bien plus, les chiens eux mêmes venaient lécher ses ulcères. Or il advint que le pauvre mourut et fut emporté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche aussi mourut, et on l'ensevelit. "Dans l'Hadès, en proie à des tortures, il lève les yeux et voit de loin Abraham, et Lazare en son sein. (Luc 16, 20-23)

C'est là que Jésus s'est laissé emporter par le diable, en passant par l'abîme qu'il fallait franchir pour descendre aux enfers (l'Hadès) d'où ce riche avait lancé son appel de détresse :

"Alors il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper dans l'eau le bout de son doigt pour me rafraîchir la langue, car je suis tourmenté dans cette flamme. Mais Abraham dit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et Lazare pareillement ses maux; maintenant ici il est consolé, et toi, tu es tourmenté. Ce n'est pas tout : entre nous et vous un grand abîme a été fixé, afin que ceux qui voudraient passer d'ici chez vous ne le puissent, et qu'on ne traverse pas non plus de là-bas chez nous. "Il dit alors : Je te prie donc, père, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père, car j'ai cinq frères; qu'il leur porte son témoignage, de peur qu'ils ne viennent, eux aussi, dans ce lieu de la torture. (Luc 16, 24-28)

Seul Jésus pouvait franchir cet abîme que les hommes ne pouvait pas franchir, car lui seul avait la clef de l'abîme. L'abîme qu'il va franchir avec le diable pour l'y enchaîner durant ces 1000 ans, et en même temps entrer dans l'Hadès d'où il délivrera ce riche qui s'était repenti auprès d'Abraham. Jésus qui en revenant avec tous ceux qui auront bien voulu le suivre, après qu'ils aient reçus la Bonne Nouvelle, aura enchaîné le diable dans l'abîme pendant 1000 ans, un temps fixé par Dieu.

C'est enfermement du diable dans l'abîme, Jésus l'annonce juste avant de mourir :

"La foule qui se tenait là et qui avait entendu, disait qu'il y avait eu un coup de tonnerre; d'autres disaient : "Un ange lui a parlé." Jésus reprit : "Ce n'est pas pour moi qu'il y a eu cette voix, mais pour vous. C'est maintenant le jugement de ce monde; maintenant le Prince de ce monde va être jeté dehors; et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean 12, 29-30)

(Fin de la deuxième partie)
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:41

(troisième et dernière partie)

Voyons la suite de la Révélation

"Puis je vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années. (Apocalypse 20, 4)

Qui sont-ils ceux à qui est remis le jugement de toutes ces âmes que Jésus a réussi à sortir de l'enfer ?

Cela ne peut être que les 12 Apôtres à qui Jésus avait fait cette promesse :

"Jésus leur dit : "En vérité je vous le dis, à vous qui m'avez suivi : dans la régénération, quand le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, pour juger les douze tribus d'Israël." (Matthieu 19, 28)

Ce jugement, il eu lieu quand le 12ème Apôtres quitta cette terre, attiré par Jésus qui le fit monter au ciel avec Lui.

On leur remit alors les âmes de tous ceux qui étaient morts martyrs comme eux, pour avoir témoigné de Jésus et annoncé sa Bonne Nouvelle (les justes) et les âmes de tous ceux qui à l'image du riche, s'était laissé enchaîner par le diable qui les avait entraîner dans son gîte, l'Hadès.

Toutes ces âmes martyres reprirent vie, ressuscitèrent pour régner pendant 1000 années avec Jésus, ce qui veut dire pour un temps indéterminé. Tous ceux qui sont sauvés par Jésus, nous le savons, sont appelés, une fois saints, à régner avec Lui en faisant régner son Amour.

Quand aux autres morts, ceux que Jésus avait sortis de l'Hadès, ils ne purent reprendre vie tout de suite, car il leur fallait être enfanté à la Vie Nouvelle par Jésus. Ce qui sera réalisé dans le purgatoire où elles s'en sont allés.

"Les autres morts ne purent reprendre vie avant l'achèvement des mille années. C'est la première résurrection. Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection! La seconde mort n'a pas pouvoir sur eux, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils régneront mille années. (Apocalypse 20, 5-6)

Heureux est saint, nous dit la Révélation, qui participe à la première résurrection qui a lieu pour les hommes qui sont encore vivant, depuis la venue de Jésus, sur la terre. La seconde mort n'a plus aucun pouvoir sur eux. C'est ce que promettait Jésus à Marthe, la soeur de Lazare qui reprochait à Jésus d'être arrivé trop tard pour sauver son frère Lazare :

"Jésus lui dit : "Ton frère ressuscitera" "Je sais, dit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour." Jésus lui dit "Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu?" (Jean 11, 23-26)

Celui sur qui la seconde mort n'aura pas de prise, c'est celui qui sur terre aura vécu en Jésus et cru en Lui. Par contre, celui qui n'aura fait que croire en Lui, sans vivre en Lui, celui là devra mourir une seconde fois dans le purgatoire pour ressusciter avec Jésus.

Mais revenons, cher Mario, à l'argument que tu m'as donné pour faire chuter définitivement ma thèse :

Mario a écrit:
Tu oublies, et cela détruit définitivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!


Voici ce que dit la Révélation :
Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années.

Afin qu'il cessat de FOURVOYER les nations.

Fourvoyer, qu'est-ce que cela veut dire ? Je te renvoie à ce lien, afin que tu vérifies que je n'invente pas le sens de ce mot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fourvoyer c'est "faire perdre le vrai chemin".

Il n'est pas question ici de paix au sens où tu l'entends, au sens humain, mais il s'agit d'un temps de paix donné aux disciples de Jésus pour qu'ils annoncent le Vraie Chemin, Jésus, aux hommes.

Et c'est effectivement ce qui s'est passé jusqu'à l'avènement de l'Islam. Le christianisme s'est répandu sans entrave, malgré les persécutions premières, jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan, pour fourvoyer les hommes, emmener un maximum d'homme sur le mauvais chemin proposé par Mohamed et l'Islam.

Voilà cher Mario, en espérant que tu ne t'es pas fait trop mal aux fesses en chutant à ton tour.


Ton forum, c'est notre Seigneur et la petite Thérèse de l'Enfant Jésus qui l'ont inspiré à notre soeur "Rose du matin". Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit ce pseudo. La petite Thérèse qui m'accompagne depuis ma plus tendre enfance et qui m'a conduit sur ce forum pour que j'engage un combat contre nos frères musulmans qui ne cesse, sur ce forum, de crucifier l'Evangile de Jésus et Jésus Lui-même.

Tu peux faire sauter ce nouveau message. Je l'ai gardé en copie et je le remettrai, car on ne peut pas cacher indéfiniment la Vérité Révélée par Jésus.

Et voilà la Vérité. L'Islam, c'est l'oeuvre de Satan, une oeuvre voulu par Dieu, puisque c'est Lui qui a libéré Satan de l'abîme pour qu'il aille séduire Mohamed en se déguisant en un faux semblant d'ange Gabriel.

Je rassure mes frères musulmans, que je crucifie par mes paroles, je le sais. Mais ils ne m'ont pas laissés le choix, en essayant de crucifier Jésus dans son Evangile ; et je n'ai pas d'autre choix que de "crucifier" le Coran, pour qu'il puisse accueillir Elie quand il va revenir, porté par l'Esprit Saint, l'Esprit de Feu, le char avec lequel il va venir pour faire passer l'Islam par le Feu de l'Esprit Saint, afin de le purifier pour que les musulmans puisse accueillir Jésus quand il viendra, et ne pas le prendre pour l'Antéchrist et commettre la même erreure que les descendants d'Isaac, lorsqu'ils ont crucifié Jésus, le prenant pour le diable.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:10

LA REPONSE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Tu oublies, et cela détruit définivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!

Ces siècles n'ont pas été une période de paix pour les dictateurs bien sur. Mais les peuples découvrirent le vrai sens de la paix et de la sérénité et furent conquis a l'infini par la prophétie de Mohamed que le salut soit sur lui..En effet le Coran eternel est un vrai message de paix mais dans la justice.


Les versets du Coran et les Hadiths suffisent amplement pour nous faire comprendre que l'Islam n'a jamais été, et ne sera pas non plus une religion enseignant ou prêchant la violence, et ce, dans tous les domaines ; que ce soit dans le domaine de la foi, du culte, ou des relations avec autrui , ce sera toujours la douceur, la bonté et le respect d'autrui qui seront les principes dirigeant l'action et , plus largement la vie entière du musulman.


Lorsque je lis les sourates mequoises, mon cher LA REPONSE, je suis bien d'accord avec toi ; mais lorsque je lis les sourates médinoises, non ! je ne peux plus être d'accord avec toi, et tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:25

Petero a écrit:
mario-fran_lazur a écrit:

Tu oublies, et cela détruit définitivement ta thèse, il me semble, que le millenium doit être une période de paix et de fraternité, puisque Satan sera enchaîné pendant ces temps-là !!!


Voici ce que dit la Révélation :
Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années.

Afin qu'il cessat de FOURVOYER les nations.

Fourvoyer, qu'est-ce que cela veut dire ? Je te renvoie à ce lien, afin que tu vérifies que je n'invente pas le sens de ce mot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fourvoyer c'est "faire perdre le vrai chemin".

Il n'est pas question ici de paix au sens où tu l'entends, au sens humain, mais il s'agit d'un temps de paix donné aux disciples de Jésus pour qu'ils annoncent le Vraie Chemin, Jésus, aux hommes.

Et c'est effectivement ce qui s'est passé jusqu'à l'avènement de l'Islam. Le christianisme s'est répandu sans entrave, malgré les persécutions premières, jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan, pour fourvoyer les hommes, emmener un maximum d'homme sur le mauvais chemin proposé par Mohamed et l'Islam.

Ce que tu dis là de Mouhammad, pourquoi ne le dis-tu pas de Arius et de sa descendance wisigothique ?

Et pourquoi ne le dis-tu pas de Staline ?

Et pourquoi ne le dis -tu pas des Témoins de Jéhovah ;

Et pourquoi ne le dis-tu pas de l'athéisme moderne , bien plus dangereux pour la foi que l'Islam ?

Respecter Jésus tout en refusant sa Divinité n'est pas le propre de Mouhammad !!!

Satan est partout. Y compris chez les Catholiques qui inventèrent les conversions forcées (Charlemagne et les Saxons) et l'Inquisition de triste mémoire !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:40

Petero a écrit:
Ton forum, c'est notre Seigneur et la petite Thérèse de l'Enfant Jésus qui l'ont inspiré à notre soeur "Rose du matin". Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit ce pseudo. La petite Thérèse qui m'accompagne depuis ma plus tendre enfance et qui m'a conduit sur ce forum pour que j'engage un combat contre nos frères musulmans qui ne cesse, sur ce forum, de crucifier l'Evangile de Jésus et Jésus Lui-même.

Non, non et non, je récuse cette caricature de la pensée de nos frères Musulmans.

Sur la Croix, Jésus a été raillé, on lui a craché dessus, il a été flagellé, et enfin crucifié.

Dire que c'est ce que font les Musulmans contre la personne de Jésus est du délire, un vrai délire, car autant toi, tu ridiculises leur Prophète, autant eux, respectent et vénèrent notre Jésus-Christ. Blasphémer contre la personne de Jésus, ce serait blasphémer contre leur propre foi !


Tu vas me répondre qu'ils nient la Divinité de Jésus !!! Beaucoup d'autres l'ont fait. Ne serait-ce que le docteur Albert Schweitzer qui est compté parmi les Unitariens . On en est même venu à affirmer que Jésus n'avait même jamais existé !!!

Voilà l'oeuvre de Satan ! faire douter de l'existence même de notre Seigneur BienAimé Jésus Christ ...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:21

mario-franc_lazur a écrit:
Ce que tu dis là de Mouhammad, pourquoi ne le dis-tu pas de Arius et de sa descendance wisigothique ?

Arius a-t-il levé une armée pour conquérir le Moyen Orient et investir la Cité Saint ?

Et pourquoi ne le dis-tu pas de Staline ?

Et pourquoi ne le dis -tu pas des Témoins de Jéhovah ;

Et pourquoi ne le dis-tu pas de l'athéisme moderne , bien plus dangereux pour la foi que l'Islam ?

Arius a-t-il levé une armée, comme le fit Mohamed, pour conquérir le Moyen Orient et investir la Cité Sainte, Jérusalem,(telle qu'annoncée dans la Révélation) et imposer l'Islam, et une voie de salut contraire à la voie apportée par Jésustelle que l'annonçait cette révélation ? NON

Staline a-t-il levé une armée pour investir la Cité Saint, Jérusalem ? NON

Et encore moins les Témoins de Jéhovah !!

Mario a écrit:
Respecter Jésus tout en refusant sa Divinité n'est pas le propre de Mouhammad !!!

Parce que pour toi, détourner des milliers d'hommes et de femmes de la voie ouverte par Jésus, t'appelles cela "respecter Jésus" ? Faire croire que Jésus n'est pas mort sur la Croix, t'appelle cela respecter Jésus ? Parce que déformer l'Evangile de Jésus comme ils le font sur ce forum, t'appelles cela "respecter Jésus".

Aappeler Jésus : "Seigneur" et de raconter plein de belle choses sur lui, moi j'appelle pas cela "avoir du respect". Avoir du respect pour Jésus, c'est "respecter l'oeuvre qu'il est venu accomplir, c'est respecter son Evangile, c'est faire la volonté de Jésus".

"Ce n'est pas en me disant : Seigneur, Seigneur, qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé? (Matthieu 7, 21-22)

Mario a écrit:
Satan est partout. Y compris chez les Catholiques qui inventèrent les conversions forcées (Charlemagne et les Saxons) et l'Inquisition de triste mémoire !!!...

Il s'agit ici de comprendre un passage de l'Apocalypse et pas de savoir si le diable et ici ou là. Le diable est en effet partout où on le laisse intervenir, et comme le disait Jean XXIII, il a réussit à s'infiltrer jusque dans l'Eglise de Jésus, en semant son ivraie. Jésus lui-même l'avait prédit : "Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne!) 24 16 alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes .... (Matthieu 25, 15)

Cette installation du diable, grâce à l'ivrai qu'il a semé à l'intérieur du champ de Dieu, l'Eglise, n'occulte pas l'oeuvre de destruction de la foi catholique entreprise par l'Islam, par la diffusion de son Coran et la crucifixion de l'Evangile de Jésus ; aidée par toutes les autres idélolgies inventées par le diable pour détruire l'Eglise de Jésus : le communisme, l'athéisme etc ...

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:23

mario-franc_lazur a écrit:
Non, non et non, je récuse cette caricature de la pensée de nos frères Musulmans.

Sur la Croix, Jésus a été raillé, on lui a craché dessus, il a été flagellé, et enfin crucifié.

Dire que c'est ce que font les Musulmans contre la personne de Jésus est du délire, un vrai délire

Cher Mario,

Ce ne sont pas nos frères musulmans qui crucifient Jésus, mais l'esprit de l'Islam qui s'en prennent aux Ecritures des chrétiens, à l'Evangile en lui arrachant où les yeux, où les oreilles, en retranchant de l'Evangile tout ce qui ne se trouve pas dans le Coran.

Si t'appelles pas cela "crucifier Jésus", alors c'est quoi ? St Paul, lorsqu'il persécutait les chrétiens, ne crachait pas sur Jésus, ne le flagellait pas ; c'est Jésus dans les chrétiens qu'il persécutaient. Dans l'Evangile qu'ils persécutent, c'est Jésus que les musulmans comme La Réponse persécute ; et je dis bien les musulmans comme La Réponse, car nombreux sont les musulmans qui ne lisent même pas l'Evangile et qui ne passent pas leur temps, comme la Réponse, à manipuler l'Evangile, à le torturer pour l'obliger à dire ce que dit le Coran.

Moi, à la place de l'Evangile, je vois Jésus que La Réponse torture pour lui faire dire tout ce que le Coran dit, même si La Réponse n'est pas conscient de cela, à cause de l'aveuglement dans lequel il se trouve. Celui qui torture Jésus, c'est le diable qui se sert de la naïveté de notre frère La Réponse, ou plutôt de son orgeuillement à vouloir faire de Mohamed, à tout prix, à n'importe quel prix, un prophète aussi grand que Jésus.

La Réponse a écrit:
car autant toi, tu ridiculises leur Prophète, autant eux, respectent et vénèrent notre Jésus-Christ.

Je ne ridiculise par leur prophète, je dévoile la vérité sur l'Islam. Et c'est pas de ma faute si l'Islam est une fausse religion et Mohamed un faux prophète.

Sous prétexte qu'il ne faut pas ridiculiser leur prophète, on ne devrait rien dévoiler ? D'autant plus que je ne ridiculise pas la personne de leur prophète, mais son oeuvre de destruction du christianisme. Par contre, j'ai un très grand respect pour la foi du musulman, par pour ce qu'il croit sur Jésus, mais sur sa foi en Dieu, sur son Amour pour Dieu que je crois sincère.

Je préfère avoir à faire à des musulmans qui vont se contenter de prier Dieu, de l'aimer et d'aimer leur prochain, qu'à des musulmans comme La Réponse, qui sur ce forum passe son temps à crucifier l'Evangile de mon Seigneur, à crucifier son oeuvre, même s'il croient bien faire, à cause de l'aveugement dans lequel le Coran l'a placé.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:04

petero a écrit:
Sous prétexte qu'il ne faut pas ridiculiser leur prophète, on ne devrait rien dévoiler ? D'autant plus que je ne ridiculise pas la personne de leur prophète, mais son oeuvre de destruction du christianisme. Par contre, j'ai un très grand respect pour la foi du musulman, par pour ce qu'il croit sur Jésus, mais sur sa foi en Dieu, sur son Amour pour Dieu que je crois sincère.

Mais on connait votre respect pour l'Islam et on est très reconnaissant a cet effet mais que voulez vous. Vous nous demandez d'adorer un homme qui est un dieu mais sans être Dieu et tout en restant Dieu il est totalement homme. Attention il est aussi totalement Dieu sans perdre la qualité d'homme. Alors ce n'est pas de notre faute si ceci ne convient pas a un minimum de raison.

On fait notre possible mais a chaque fois on est bloqué par la médiocrité de ces propos et un frein se dresse devant nous. Mais nous essayerons encore nous y parviendrons coûte que coûte. Ou en étions nous....

Un dieu totalement Dieu sans rien perdre de l'homme et totalement homme sans rien perdre de Dieu tout en étant homme....Je vais faire une sieste pour mieux reprendre.....Mais j'y arriverai bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:38

LA REPONSE a écrit:

......................................
Un dieu totalement Dieu sans rien perdre de l'homme et totalement homme sans rien perdre de Dieu tout en étant homme....Je vais faire une sieste pour mieux reprendre.....Mais j'y arriverai bien un jour....


Ce sujet est traité ailleurs .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et donc revenons à nos moutons, ceux de l'Apocalypse, tout du moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:48

petero a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Ce que tu dis là de Mouhammad, pourquoi ne le dis-tu pas de Arius et de sa descendance wisigothique ?

Arius a-t-il levé une armée pour conquérir le Moyen Orient et investir la Cité Saint ?


Les Wisigoths ariens pillèrent la ville de Rome le 24 août 410. Cet événement frappa tellement les esprits des contemporains, qu'il resta le symbole de la Fin de l'Antiquité ... La fin d'un monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:06

LA REPONSE a écrit:
Un dieu totalement Dieu sans rien perdre de l'homme et totalement homme sans rien perdre de Dieu tout en étant homme....Je vais faire une sieste pour mieux reprendre.....Mais j'y arriverai bien un jour....

Oui vous y arriverez La Réponse, quand vous recevrez l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, ce jour où vous demanderez le baptême au Nom du Père, du Fils et du St Esprit.

Sans l'aide de l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, le mystère de la Trinité vous restera voilé.

Ce jour là, il vous faudra "soumettre" votre raison à Dieu. Pour le moment, c'est Dieu que vous soumettez à votre raison ; que vous réduisez à ce que votre raison peut en connaître ; hors Dieu est bien au-delà de ce que la raison peut saisir de Lui. Si notre raison était capable de rendre compte de Dieu, cela voudrait dire que nous sommes soit plus grand que Dieu, soit aussi grand que Lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:12

mario-franc_lazur a écrit:
Les Wisigoths ariens pillèrent la ville de Rome le 24 août 410. Cet événement frappa tellement les esprits des contemporains, qu'il resta le symbole de la Fin de l'Antiquité ... La fin d'un monde !!!!!

Cher Mario,

Rome n'a jamais été "la cité sainte" ! La cité sainte, dans la Révélation donnée à Jean, c'est "Jérusalem". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 03:20

petero a écrit:
Oui vous y arriverez La Réponse, quand vous recevrez l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, ce jour où vous demanderez le baptême au Nom du Père, du Fils et du St Esprit.

J'essaye, mais a chaque fois je bute. Mais une telle chose ne peut être avalée mais essayons encore une fois ou en étions nous je n'en sais plus rien. Un Dieu ou Un homme ou les deux a la fois sans que ce soit l'un d'eux .....Je doute que le saint esprit puisse ouvrir cela lui même vient de changer de camp...Il m'inspire cela" Ne te moque pas de toi même, la réponse, un Dieu c'est un Dieu et un homme c'est un homme. Cesse ces aberrations et va te coucher va te coucher ......
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:29

LA REPONSE a écrit:
petero a écrit:
Oui vous y arriverez La Réponse, quand vous recevrez l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, ce jour où vous demanderez le baptême au Nom du Père, du Fils et du St Esprit.

J'essaye, mais a chaque fois je bute. Mais une telle chose ne peut être avalée mais essayons encore une fois ou en étions nous je n'en sais plus rien. Un Dieu ou Un homme ou les deux a la fois sans que ce soit l'un d'eux .....Je doute que le saint esprit puisse ouvrir cela lui même vient de changer de camp...Il m'inspire cela" Ne te moque pas de toi même, la réponse, un Dieu c'est un Dieu et un homme c'est un homme. Cesse ces aberrations et va te coucher va te coucher ......

Cher Petero, ma parole vous essayez de convertir LA REPONSE ???????

Ce n'est pas le but de ce forum, je me tue à le rappeler !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:33

rosedumatin a écrit:
Cher Petero, ma parole vous essayez de convertir LA REPONSE ???????

Cher Rose,

J'essaierai de convertir La Réponse, je lui aurait dit : "Convertis-toi La Réponse", "convertis-toi" et reçois le baptême de Jésus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne fais que prédire à notre ami La Réponse, qu'il arrivera un jour à comprendre la divinité de Jésus, quand il recevra le St Esprit, en recevant le baptême de Jésus ?

Je ne lui ai pas demandé de recevoir le baptême, je lui ai simplement dit qu'un jour il recevra le baptême de Jésus, le baptême dans l'Esprit Saint et le Feu et ce jour là, je le rassure, IL COMPRENDRA.


La Réponse a écrit:
Ce n'est pas le but de ce forum, je me tue à le rappeler !!

Surtout ne vous tuez pas, ma chère. Cela ne vaut pas le coup de vous tuer pour cela. Et en plus on peut dire que cela ne marche pas car vous êtes toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne sers à rien de vous tuer à me rappeler cela, puisque vous n'arrivez pas à vous tuer à me rappeler cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous fatiguez pas à vous tuer, car Jésus ne cesse de vous ressusciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous adore, Rose, quand vous êtes en colère après moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, sans rancune, acceptez ce modeste bouquet de roses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part du Père, du Fils et du St Esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en voilà une de plus de la part de Thérèse de l'Enfant Jésus, ma petit mère chérie.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:46

petero a écrit:
Je ne lui ai pas demandé de recevoir le baptême, je lui ai simplement dit qu'un jour il recevra le baptême de Jésus, le baptême dans l'Esprit Saint et le Feu et ce jour là, je le rassure, IL COMPRENDRA.

En effet je comprend de plus en plus. C'est rassurant pour moi en tout cas car ce n'est pas par une suite de bêtises continuelles que l'on peut convertir quelqu'un. Alors je vous en supplie continuez ainsi car au moins vous êtes classé au premier contact.

Pour donner le baptême il vous faut d'abord être baptisé mais malheureusement pour vous le baptême est définitivement clos dans le christianisme n'en parlez plus. Mais une aspersion de quelques gouttelettes vous est permises.

Quand on nous a dit que Dieu a sacrifié son fils unique pour nous, beaucoup se sont réjouit car ils peuvent se la couler douce la justification n'étant plus relative a la loi. Mais ils nous disent que pour que ce sacrifice soit opérationnel il faut d'abord y croire. Non mais un Dieu qui donne son fils en sacrifice mais cela ne sert a rien car il faut d'abord y croire. Et si personne n'y croit.On dirait que la rançon n'est pas précieuse puisqu'on revendique un petit rajout. Mais je pense plutôt qu'on se moque plus de Dieu que de son fils.....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:45

petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
Cher Petero, ma parole vous essayez de convertir LA REPONSE ???????

Cher Rose,

J'essaierai de convertir La Réponse, je lui aurait dit : "Convertis-toi La Réponse", "convertis-toi" et reçois le baptême de Jésus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne fais que prédire à notre ami La Réponse, qu'il arrivera un jour à comprendre la divinité de Jésus, quand il recevra le St Esprit, en recevant le baptême de Jésus ?

Je ne lui ai pas demandé de recevoir le baptême, je lui ai simplement dit qu'un jour il recevra le baptême de Jésus, le baptême dans l'Esprit Saint et le Feu et ce jour là, je le rassure, IL COMPRENDRA.


La Réponse a écrit:
Ce n'est pas le but de ce forum, je me tue à le rappeler !!

Surtout ne vous tuez pas, ma chère. Cela ne vaut pas le coup de vous tuer pour cela. Et en plus on peut dire que cela ne marche pas car vous êtes toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne sers à rien de vous tuer à me rappeler cela, puisque vous n'arrivez pas à vous tuer à me rappeler cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous fatiguez pas à vous tuer, car Jésus ne cesse de vous ressusciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous adore, Rose, quand vous êtes en colère après moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, sans rancune, acceptez ce modeste bouquet de roses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part du Père, du Fils et du St Esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en voilà une de plus de la part de Thérèse de l'Enfant Jésus, ma petit mère chérie.

Petero

Cher Petero,

Je crois que vous êtes de bonne foi........ je crains simplement des dérives ........ vous me comprenez cela me fatigue me ronge......DIALOGUEZ TANT QUE VOUS VOULEZ, vous êtes bienvenu ici...... mais d'abord ici donc c'est le dialogue fraternel....

Petero, je n'ai pas de rancune contre vous....

Mais si nos frères Musulmans n'admettent pas certaines choses concernant Jésus, ils n'en sont pas moins sincères......

Un jour Petero, j'ai reçu un Mp d'un membre de Da, ce n'est pas vous, je le confirme ni Arnaud bien sûr qui est le parrain de ce forum......

Il m'a dit cela va chauffer sur ton forum, on va envoyer des cathos et...... la suite je ne dis pas par respect pour nos frères Musulmans.......

Je sais que ce n'est pas vous Petero,

Alors oui, depuis je suis devenue encore plus vigilante....

Petero vous êtes mon frère en Christ et eux sont mes frères Musulmans,

je vous souhaite de bons débats !

Comprenez qu'après un tel MP .... je sois sur mes gardes et donc je répète ce n'est pas vous qui me l'avez écrit, cette bassesse Petero vous ne l' auriez pas , vous le diriez en plein forum il me semble ! Je sais que la bassesse ce n'est pas vous........ pardonnez donc ma sévérité quelquefois !

Sans rancune Petero !

Merci pour les roses, je les accepte mon frère Petero !

J'aime beaucoup la petite Thérèse et là je suis prise au coeur, en octobre je serai à Lisieux .....

Fraternellement.

ps : je précise ce membre ne fait plus partie de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:18

rosedumatin a écrit:
Je crois que vous êtes de bonne foi........ je crains simplement des dérives ........ vous me comprenez cela me fatigue me ronge......DIALOGUEZ TANT QUE VOUS VOULEZ, vous êtes bienvenu ici...... mais d'abord ici donc c'est le dialogue fraternel....

Chère Rose,

Je n'aime pas ce mot que vous utilisez sans cesse "dialogue". Ce que vous demandez c'est "un échange" pas du dialogue. Je vous l'ai déjà expliqué, alles voir la définition de ce mot, dialoguer c'est : TROUVER UN ACCORD.

Sur la Vérité Révélée par Jésus, il n'y a pas d'accord à trouver et donc pas de dialogue possible sur la Vérité.

Quand on cherche un accord, on fait automatiquement des concessions. On n'a aucune concession à faire sur la Vérité Révélée par Jésus ; cette Vérité que nos frères musulmans, sur ce forum, ne cesse de démonter, de démolir.

Je leur parle en Vérité, comme Jésus le faisait avec les docteurs de la Loi et Pharisien qui s'opposaient à Lui. Il n'y a pas de véritable fraternité sans Vérité et la Vérité, vous le savez très bien, parfois elle blesse.

On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, pour ne pas blesser. La Vérité Révélée par Jésus elle est bonne à dire, car elle est dite pour le salut de l'homme ; même quand elle blesse.

Jésus a blessé les docteurs de la Loi et les pharisiens, avec certaines de ses Paroles.

Rose a écrit:
Petero, je n'ai pas de rancune contre vous....

Heureusement, j'en aurai été profondément attristé.

Rose a écrit:
Mais si nos frères Musulmans n'admettent pas certaines choses concernant Jésus, ils n'en sont pas moins sincères......

Désolé, mais depuis que je les fréquente sur ce forum, vu les arguments qu'ils utilisent pour forcer l'Evangile à dire ce que dit le Coran, je doute fort de leur sincérité.

Rose a écrit:
Un jour Petero, j'ai reçu un Mp d'un membre de Da, ce n'est pas vous, je le confirme ni Arnaud bien sûr qui est le parrain de ce forum...... Il m'a dit cela va chauffer sur ton forum, on va envoyer des cathos et...... la suite je ne dis pas par respect pour nos frères Musulmans....... Je sais que ce n'est pas vous Petero.

Non, ce n'était pas moi. A chaque fois que j'ai eu quelque chose à dire, je l'ai dis franchement et rappelez-vous ce que je vous avais dis à propos de ce forum la première fois que je suis venu, tellement j'était remonté de voir combien nos frères musulmans profitaient de l'hospitalité de ce forum pour démolir notre foi, nos Ecritures, etc .... Je n'ai pas été tendre avec vous.

Vous vous arrivez à supporter tout ce déballage de mensonges sur nos Evangiles, moi pas. Désolé, je suis comme cela et il faut faire avec. Cela fait partie de mon tempérament. J'ai un esprit de Feu et ma Parole est comme un glaive à 2 tranchants.

Rose a écrit:
Petero vous êtes mon frère en Christ et eux sont mes frères Musulmans

Ce sont aussi mes frères en humanité, aimé par Jésus, que Jésus veut sauver et que je désire sauver avec Lui. La fraternité n'empêche pas la Vérité, même quand elle blessse.

Rose a écrit:
Merci pour les roses, je les accepte mon frère Petero !

J'aime beaucoup la petite Thérèse et là je suis prise au coeur, en octobre je serai à Lisieux .....

Le 30 septembre je fêterai mes 15 ans d'ordination diaconale. Thérèse est à l'origine de ma vocation, c'est elle qui est venue me chercher. Je vous raconterai, dans un message privé, toutes les grâces extraordinaire qu'elle m'a accordée à cette occasion. Je fêterai cette anniversaire, dans l'Eglise qu'elle avait elle-même choisie pour mon ordination ; une église qui lui est dédié où il y a un gisan d'elle ; tous les vitraux qui raconte sa vie ; une grande mosaïque au dessus du choeur avec sa elle. Dans le temps, ce lieu était appelé : "le Lisieux Breton". Et c'est elle qui a choisit la date du 30 septembre, jour anniversaire de son entrée au ciel.

Elle m'a beaucoup gâté, c'est pourquoi je la consière comme ma petite mère spirituelle.

Je suis persuadé que c'est elle qui vous a inspiré d'ouvrir ce forum et que c'est elle qui m'y a envoyé pour défendre la Foi catholique, sans cesse attaquée. Si vous avez confiance en elle, faites-moi confiance. Ce n'est pas pour rien que je suis sur votre forum.

Encore pardon pour les blessures que je suis obligé de vous infliger par mes propos tenues à l'égard de mes frères musulmans. Offrez ces blessures pour leur salut.

Petero qui vous aime infiniment en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:37

petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
Je crois que vous êtes de bonne foi........ je crains simplement des dérives ........ vous me comprenez cela me fatigue me ronge......DIALOGUEZ TANT QUE VOUS VOULEZ, vous êtes bienvenu ici...... mais d'abord ici donc c'est le dialogue fraternel....

Chère Rose,

Je n'aime pas ce mot que vous utilisez sans cesse "dialogue". Ce que vous demandez c'est "un échange" pas du dialogue. Je vous l'ai déjà expliqué, alles voir la définition de ce mot, dialoguer c'est : TROUVER UN ACCORD.

Sur la Vérité Révélée par Jésus, il n'y a pas d'accord à trouver et donc pas de dialogue possible sur la Vérité.

Quand on cherche un accord, on fait automatiquement des concessions. On n'a aucune concession à faire sur la Vérité Révélée par Jésus ; cette Vérité que nos frères musulmans, sur ce forum, ne cesse de démonter, de démolir.

Je leur parle en Vérité, comme Jésus le faisait avec les docteurs de la Loi et Pharisien qui s'opposaient à Lui. Il n'y a pas de véritable fraternité sans Vérité et la Vérité, vous le savez très bien, parfois elle blesse.

On dit que toute vérité n'est pas bonne à dire, pour ne pas blesser. La Vérité Révélée par Jésus elle est bonne à dire, car elle est dite pour le salut de l'homme ; même quand elle blesse.

Jésus a blessé les docteurs de la Loi et les pharisiens, avec certaines de ses Paroles.

Rose a écrit:
Petero, je n'ai pas de rancune contre vous....

Heureusement, j'en aurai été profondément attristé.

Rose a écrit:
Mais si nos frères Musulmans n'admettent pas certaines choses concernant Jésus, ils n'en sont pas moins sincères......

Désolé, mais depuis que je les fréquente sur ce forum, vu les arguments qu'ils utilisent pour forcer l'Evangile à dire ce que dit le Coran, je doute fort de leur sincérité.

Rose a écrit:
Un jour Petero, j'ai reçu un Mp d'un membre de Da, ce n'est pas vous, je le confirme ni Arnaud bien sûr qui est le parrain de ce forum...... Il m'a dit cela va chauffer sur ton forum, on va envoyer des cathos et...... la suite je ne dis pas par respect pour nos frères Musulmans....... Je sais que ce n'est pas vous Petero.

Non, ce n'était pas moi. A chaque fois que j'ai eu quelque chose à dire, je l'ai dis franchement et rappelez-vous ce que je vous avais dis à propos de ce forum la première fois que je suis venu, tellement j'était remonté de voir combien nos frères musulmans profitaient de l'hospitalité de ce forum pour démolir notre foi, nos Ecritures, etc .... Je n'ai pas été tendre avec vous.

Vous vous arrivez à supporter tout ce déballage de mensonges sur nos Evangiles, moi pas. Désolé, je suis comme cela et il faut faire avec. Cela fait partie de mon tempérament. J'ai un esprit de Feu et ma Parole est comme un glaive à 2 tranchants.

Rose a écrit:
Petero vous êtes mon frère en Christ et eux sont mes frères Musulmans

Ce sont aussi mes frères en humanité, aimé par Jésus, que Jésus veut sauver et que je désire sauver avec Lui. La fraternité n'empêche pas la Vérité, même quand elle blessse.

Rose a écrit:
Merci pour les roses, je les accepte mon frère Petero !

J'aime beaucoup la petite Thérèse et là je suis prise au coeur, en octobre je serai à Lisieux .....

Le 30 septembre je fêterai mes 15 ans d'ordination diaconale. Thérèse est à l'origine de ma vocation, c'est elle qui est venue me chercher. Je vous raconterai, dans un message privé, toutes les grâces extraordinaire qu'elle m'a accordée à cette occasion. Je fêterai cette anniversaire, dans l'Eglise qu'elle avait elle-même choisie pour mon ordination ; une église qui lui est dédié où il y a un gisan d'elle ; tous les vitraux qui raconte sa vie ; une grande mosaïque au dessus du choeur avec sa elle. Dans le temps, ce lieu était appelé : "le Lisieux Breton". Et c'est elle qui a choisit la date du 30 septembre, jour anniversaire de son entrée au ciel.

Elle m'a beaucoup gâté, c'est pourquoi je la consière comme ma petite mère spirituelle.

Je suis persuadé que c'est elle qui vous a inspiré d'ouvrir ce forum et que c'est elle qui m'y a envoyé pour défendre la Foi catholique, sans cesse attaquée. Si vous avez confiance en elle, faites-moi confiance. Ce n'est pas pour rien que je suis sur votre forum.

Encore pardon pour les blessures que je suis obligé de vous infliger par mes propos tenues à l'égard de mes frères musulmans. Offrez ces blessures pour leur salut.

Petero qui vous aime infiniment en Christ.

Cher Petero,

Nous nous connaissions depuis longtemps... sur l'autre forum......

Pour le moment, je ne juge pas clairement je suis dans un état de grande fatigue....... savez vous ce que m'a dit mon mari ce tantôt demain tu vas chez le coiffeur et assez de te négliger, je ne veux plus te voir cette mine car il s'inquiète pour moi.

Oui Petero , je sais que vous aimez beaucoup Ste Thérèse...

Je vous félicite pour vos 15 ans d'ordination sacerdotale...

Petero, je vous pardonne les blessures que vous êtes obligé de m'infliger, je sais que vous ne le désirez pas !

La petite Thérèse est un grand guide spirituel pour moi et j'aspire octobre de me retrouver à Lisieux !

Petero j'ai aussi été gâtée par Thérèse depuis ma jeunesse....

Que Dieu vous inspire en vos paroles, je vous demande de tenir compte mon frère que les Musulmans n'ont pas été éduqués à croire en Jésus, ils croient en un Seul Dieu et donc je sais que vous les respectez autant que moi.

Moi aussi je vous aime Petero..... je vous aime infiniment quand je ne suis pas exaspérée quelquefois.. Very Happy .. je vous le dis comme je le pense mais je vous aime mon frère Petero en Christ Notre Seigneur !

Je n'interviendrai pas trop ces jours ci Petero, je suis extrêmement fatiguée, nous avons eu de plus un été lourd et je souffre d'asthme...... je vous fais donc confiance...

Je me jette dans la Confiance en Dieu, je me jette dans la Confiance en vous !

Je serai heureuse de vous lire en privé Cher Petero,

Que Thérèse notre petite Sainte Bien-Aimée vous bénisse !

Je me souviens le 30 septembre jour anniversaire pour vous, pour moi ce jour là il y a 20 ans passés grande grâce reçue du coeur sacré de Jésus dont je fais maintenant partie de la Garde d'Honneur, cette année en effet le 27 mars à Beauraing j'ai prêté voeu avec d'autres devant notre Evêque Monseigneur Léonard.

Je vous confie vous et votre vocation au Coeur de Jésus et à la petite Ste Thérèse !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:50

rosedumatin a écrit:
Pour le moment, je ne juge pas clairement je suis dans un état de grande fatigue....... savez vous ce que m'a dit mon mari ce tantôt demain tu vas chez le coiffeur et assez de te négliger, je ne veux plus te voir cette mine car il s'inquiète pour moi.

Chère Rose,

Il a raison votre mari. Les forums, cela fatigue énormément. Il faut savoir, de temps en temps les lacher pour prendre du repos.

Rose a écrit:
Je me jette dans la Confiance en Dieu, je me jette dans la Confiance en vous !

Un grand merci Rose et surtout, reposez-vous bien et faites-vous belle pour votre Mari et surtout belle de coeur pour Marie.

Que la petite Thérèse vous accompagne et veille sur vous. Au plaisir de vous revoir bientôt sur votre forum, en meilleure forme.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:55

petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
Pour le moment, je ne juge pas clairement je suis dans un état de grande fatigue....... savez vous ce que m'a dit mon mari ce tantôt demain tu vas chez le coiffeur et assez de te négliger, je ne veux plus te voir cette mine car il s'inquiète pour moi.

Chère Rose,

Il a raison votre mari. Les forums, cela fatigue énormément. Il faut savoir, de temps en temps les lacher pour prendre du repos.

Rose a écrit:
Je me jette dans la Confiance en Dieu, je me jette dans la Confiance en vous !

Un grand merci Rose et surtout, reposez-vous bien et faites-vous belle pour votre Mari et surtout belle de coeur pour Marie.

Que la petite Thérèse vous accompagne et veille sur vous. Au plaisir de vous revoir bientôt sur votre forum, en meilleure forme.

Petero

Cher Petero,

Oui mon époux a raison, vous aussi...... je ne lâche pas assez prise soucieuse du bonheur de chacun donc aussi du vôtre Petero !

Oui Petero , j'aime beaucoup la Vierge Marie et je me ferai belle pour Jésus, Marie , mon mari.....

Je récupère vite ....... je vous souhaite de bons débats..

Au plaisir de vous lire et que la Petite Thérèse veille bien sur vous Cher Frère Petero ! Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète 321257 une rose en son honneur, en avril j'étais en visite aussi à Lisieux au Carmel devant son tombeau ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:18

rosedumatin a écrit:
Je récupère vite ....... je vous souhaite de bons débats..

Chère Rose,

C'est fini, je me retire du forum, Mario venant de m'informer que je ne suis plus le bienvenu.

Que Dieu lui pardonne de m'avoir banni.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:27

petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
Je récupère vite ....... je vous souhaite de bons débats..

Chère Rose,

C'est fini, je me retire du forum, Mario venant de m'informer que je ne suis plus le bienvenu.

Que Dieu lui pardonne de m'avoir banni.

Petero

Cher Petero,

Je viens de t'écrire un MP, tu n'est pas banni !!!!

RESTE NOUS TE LE DEMANDONS,

Mario a cru que je le désirais ce n'est pas le cas.....

Je suis la seule fautive de tout Petero, la seule fautive,

Pardonne moi ET RESTE !

je sais que Mario t'apprécie beaucoup !!!

Mario s'est trompé cela arrive à tous.... je t'en prie Cher Petero c'est un malentendu ton compte reste ouvert ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:00

[quote="rosedumatin"][quote="petero"]
rosedumatin a écrit:
je sais que Mario t'apprécie beaucoup !!!

Je doute qu'il m'apprécie en ce moment.

Petero a écrit:
Mario s'est trompé cela arrive à tous.... je t'en prie Cher Petero c'est un malentendu ton compte reste ouvert ici !!!

Promis, je reste.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:04

[quote="petero"][quote="rosedumatin"]
petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
je sais que Mario t'apprécie beaucoup !!!

Je doute qu'il m'apprécie en ce moment.

Petero a écrit:
Mario s'est trompé cela arrive à tous.... je t'en prie Cher Petero c'est un malentendu ton compte reste ouvert ici !!!

Promis, je reste.

Petero

PETERO, mon frère oh si je sais.......... Very Happy

Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète 175602 PETERO DE RESTER ........

Tu me soulages en disant cela, je t'attendais et Mario sera content...

Sur les forums je ne dois pas te le dire mon frère, des malentendus surviennent......

Je ne sais comment t' exprimer ma gratitude et crois moi je suis seule fautive de la mauvaise interprétation de Mario !

Ste Thérèse te bénisse très Cher Petero ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:17



QUE LA PAIX ET L'AMOUR DE DIEU NOUS UNISSE malgré nos différences



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète 518341
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ysov

ysov



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:32

Ce qui rebute les islamistes, est la venu de Dieu par l'entremise de Jésus fils de Dieu, (nous-même sommes fils de Dieu, mais digne de l'être ou pas selon nos oeuvres), mais Dieu lui-même, venu parmi nous, alors que vous, Jésus ne fut qu'un homme comme vous et moi, ayant cependant le sceau de prophète. Mais les Evangiles sont le témoignage de ce Dieu fait homme, pour notre rédemption, tout en contenant les avertissements pour notre futur ici-bas en premier lieu, en second lieu sur ce qui nous attend lors de notre passage dans l'autre monde. Entre tous cela, les Evangiles témoignent de ce que Jésus qui fut ici-bas Dieu fait homme a averti, affirmé sur ce qui sera, jusqu'au jugement dernier, c'est-à- dire la venu de faux prophètes, jusqu'à un faux messie qui sera l'Antéchrist, précédant le retour du vrai accomplissant ce qu'il avait affirmé lors de sa première venue accomplissant ce que la Bible avait entre autres laissée prévoir (Isaïe). Personnellement, je qualifie de Mohammed comme étant un de ces faux prophètes prédis par le Christ et non l'antéchrist, comme certains veulent le laisser entendre. Cependant, ce qui est sûr, est que si nous comparons les Evangiles et le Coran, est que malgré ces belles choses contenu dans ce dernier, il en reste pas moins que les écritures islamiques contiennent des choses non issue de Dieu, mais uniquement des imaginations au travers d'un homme ''ordinaire'' dans le sens qu'il ne pouvait être un prophète, car de son vivant sur terre, certaines de ses oeuvres négatives, démontrent l'incohérence de ce statut. La preuve selon moi que Jésus fut Dieu fait homme, est que ce Jésus lors de sa première venue il fut sans failles, mais totalement sans failles, ce qu'aucun être humain dans l'histoire depuis Adam et Eve ont pu être comparables...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 09:11

ysov a écrit:
Personnellement, je qualifie de Mohammed comme étant un de ces faux prophètes prédis par le Christ et non l'antéchrist, comme certains veulent le laisser entendre.

Cher Ysov,

Voici ce que dit Jean, à propos de l'Antichrist :

"Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres.

Quant à vous, vous avez reçu l'onction venant du Saint, et tous vous possédez la science. Je vous ai écrit, non que vous ignoriez la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu'aucun mensonge ne provient de la vérité. Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père. Pour vous, que ce que vous avez entendu dès le début demeure en vous. Si en vous demeure ce que vous avez entendu dès le début, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père. Or telle est la promesse que lui-même vous a faite la vie éternelle. Voilà ce que j'ai tenu à vous écrire au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer.

Quant à vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne. Mais puisque son onction vous instruit de tout, qu'elle est véridique, non mensongère, comme elle vous a instruits, demeurez en lui. Oui, maintenant, demeurez en lui, petits enfants, pour que, s'il venait à paraître, nous ayons pleine assurance, et non point la honte de nous trouver loin de lui à son Avènement. (1ère Jean 2, 18-28)

Ce texte de St Jean est très intéressant.

Pour Jean, l'Antichrist c'est pas quelqu'un qui doit venir avant le retour du Christ. Pour Jean, l'Antéchrist, c'est celui qui nie le Christ et le Père, c'est le Menteur.

Nier c'est plus que ne pas croire en Christ et en son Père. Nier c'est rejeter le Christ et le Père, dans l'oeuvre qu'ils réalisent, l'oeuvre de la Rédemption de l'humainté. Nie le Christ et le Père, c'est donc nier ce qui est au coeur même de notre Rédemption, LA CROIX du Christ, SA MORT et SA RESURRECTION.

L'Islam nient non seulement la CROIX du Christ, mais aussi LA REDEMPTION.

Mohamed au départ était un faux prophète. Et la religion qu'il a créée est devenu, on le voit bien sur ce forum par l'archanement dont font preuve les musulmans pour :

. nier la croix de Jésus,
. nier la rédemption qu'il est venu accomplir,
. nier que ce soit lui le Fils de l'homme,
. nier que ce soit lui que les prophètes annonçaient

Si ce n'est pas de l'antichrist-ianisme, C'EST QUOI ?

Ce n'est pas parce qu'il appelle Jésus : Seigneur ; qui lui trouve plein de qualité ; qu'ils lui attribuent pleins de jolis titres, que cela efface le reste qui est, à savoir qu'ils nient Jésus dans la mission que le Père lui a confié et pour laquelle il a reçu l'onction, il a été fait Christ, l'Oint.

Les musulman nie , le Chirst dans sa mission, dans son oeuvre.

Si ce n'est pas de l'antichrist, C'EST QUOI ?

Beaucoup d'antichrist sont venus avant l'Islam, notamment tous ceux, comme le dit Jean qui sont sortis de la communion d'avec l'Eglise de Jésus, unie à Pierre et aux Apôtres. Ce sont tous les chrétiens qui ont forniqué avec les autres religions, les autres cultes et qui ont engendrés des sectes chrétiennes batards comme toutes celles qui fleurirent dans les premiers temps de l'Eglise, comme les sectes gnostiques.

Les protestants, qui eux aussi sont sortis de la communion d'avec l'Eglise unie à Pierre, sont à classés dans la catégories des antichrist, telle que Jean défini l'Antichrist.

Ceux qui sont du Christ, nous dit St Jean, ce sont tous ceux qui restent unis à l'Eglise rassemblée autour de Pierre, vicaire du Christ.

Comme le dit St Jean, nous avons reçu l'onction du St Esprit, nous avons en nous l'Esprit du Christ, l'Esprit de Dieu qui nous enseigne, en communion avec l'enseignement qu'il donne à Pierre et à ses successeurs pour le bien de l'unité de l'Eglise et de la Foi de l'Eglise. Nous avons, dans l'Eglise catholique, la science, la connaissance vraie sur Dieu, la Vérité.

puisque son onction (l'Esprit) vous instruit de tout, qu'elle est véridique, non mensongère, comme elle vous a instruits, demeurez en lui.

Celui qui est du vrai Christ, n'a pas besoin d'allez s'instruire ailleurs que là où l'Esprit du Christ instruit. C'est en allant voir ailleur qu'il souille le don qu'il a reçu de l'Esprit.

Nous devons donc rejeter tout ce qui vient de l'extérieur et qui n'est pas en accord avec l'enseignement que l'Esprit a donné à son Eglise confiée à Pierre.

Le témoignage donné par l'Islam et plus que contraire à l'enseignement donné par l'onction, l'Esprit Saint à l'Eglise que Jésus a confié à Pierre ; notamment l'enseignement sur la Croix, la Rédemption ; il met à Terre la croix et la Rédempition essayant de détruire le christ-ianisme pour le remplacer par l'Islam. C'est l'adversaire le plus dangereux qui n'est jamais existé. Les sectes, à côté, ce sont des petits chiens qui aboient. L'Islam, c'est un monstre (des milliars de musulmans) qui se prépare à engloutir dans sa gueule, le christianisme.

Il est claire que l'Islam c'est beaucoup plus que ce que certain voudraient nous faire croire.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 13:23

L'antéchrist doit être nécessairement chrétien. C'est l'étude des textes qui nous amène a cette affirmation.
I. Jean IV, 3 : «Tout esprit qui ne confesse pas Jésus, n'est pas de Dieu ; et celui-là est de l'Antéchrist dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde». On comprend bien par ce verset de Jean que l'antéchrist existait déjà au temps de Jésus. Or dans ces temps la il n'y avait pas d'idée de l'Islam pour les chrétiens.

Par ailleurs nous lisons également cela "Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car, s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous ; mais ils en sont sortis, afin qu'il soit manifeste que tous ne sont pas des nôtres». Tout laisse a penser que l'antéchrist sont justement ceux parmi les chrétiens qui dénaturent le message de Jésus et ils étaient présents au temps de la révélation chrétienne. Jésus a appelé le monde a l'adoration d'un Dieu omnipotent il l'ont rendu trinitaire.

En ce qui concerne l'Islam il ne sera jamais concerné par cela car les exégètes chrétiens des premiers temps disaient que l'antéchrist se fera passer et reconnaître par les juifs en premier comme étant le messie jusqu'au jour ou il établira son règne mondial et se présentera comme Dieu...Or ces mêmes juifs sont prêts a tout même a vendre leurs mères mais jamais ils ne goberont l'Islam car le gout de l'unicité divine et de la dévotion sont amères pour les associassionistes.

Par ailleurs ce même antéchrist prône sa divinité ce cas est impossible a voir dans le monde musulman a moins de se démarquer en totalité des préceptes coraniques mais dans la chrétienté il y a une telle approche dans la divinisation de l'homme que l'antéchrist ne peut donc être que chrétien. Que Dieu nous préserve !!!!


Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 14:41

petero a écrit:
ysov a écrit:
Personnellement, je qualifie de Mohammed comme étant un de ces faux prophètes prédis par le Christ et non l'antéchrist, comme certains veulent le laisser entendre.

Cher Ysov,

Voici ce que dit Jean, à propos de l'Antichrist :

"Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres.

Quant à vous, vous avez reçu l'onction venant du Saint, et tous vous possédez la science. Je vous ai écrit, non que vous ignoriez la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu'aucun mensonge ne provient de la vérité. Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père. Pour vous, que ce que vous avez entendu dès le début demeure en vous. Si en vous demeure ce que vous avez entendu dès le début, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père. Or telle est la promesse que lui-même vous a faite la vie éternelle. Voilà ce que j'ai tenu à vous écrire au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer.

Quant à vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne. Mais puisque son onction vous instruit de tout, qu'elle est véridique, non mensongère, comme elle vous a instruits, demeurez en lui. Oui, maintenant, demeurez en lui, petits enfants, pour que, s'il venait à paraître, nous ayons pleine assurance, et non point la honte de nous trouver loin de lui à son Avènement. (1ère Jean 2, 18-28)

Ce texte de St Jean est très intéressant.

Pour Jean, l'Antichrist c'est pas quelqu'un qui doit venir avant le retour du Christ. Pour Jean, l'Antéchrist, c'est celui qui nie le Christ et le Père, c'est le Menteur.

Nier c'est plus que ne pas croire en Christ et en son Père. Nier c'est rejeter le Christ et le Père, dans l'oeuvre qu'ils réalisent, l'oeuvre de la Rédemption de l'humainté. Nie le Christ et le Père, c'est donc nier ce qui est au coeur même de notre Rédemption, LA CROIX du Christ, SA MORT et SA RESURRECTION.

L'Islam nient non seulement la CROIX du Christ, mais aussi LA REDEMPTION.

Mohamed au départ était un faux prophète. Et la religion qu'il a créée est devenu, on le voit bien sur ce forum par l'archanement dont font preuve les musulmans pour :

. nier la croix de Jésus,
. nier la rédemption qu'il est venu accomplir,
. nier que ce soit lui le Fils de l'homme,
. nier que ce soit lui que les prophètes annonçaient

Si ce n'est pas de l'antichrist-ianisme, C'EST QUOI ?

Ce n'est pas parce qu'il appelle Jésus : Seigneur ; qui lui trouve plein de qualité ; qu'ils lui attribuent pleins de jolis titres, que cela efface le reste qui est, à savoir qu'ils nient Jésus dans la mission que le Père lui a confié et pour laquelle il a reçu l'onction, il a été fait Christ, l'Oint.

Les musulman nie , le Chirst dans sa mission, dans son oeuvre.

Si ce n'est pas de l'antichrist, C'EST QUOI ?

Beaucoup d'antichrist sont venus avant l'Islam, notamment tous ceux, comme le dit Jean qui sont sortis de la communion d'avec l'Eglise de Jésus, unie à Pierre et aux Apôtres. Ce sont tous les chrétiens qui ont forniqué avec les autres religions, les autres cultes et qui ont engendrés des sectes chrétiennes batards comme toutes celles qui fleurirent dans les premiers temps de l'Eglise, comme les sectes gnostiques.

Les protestants, qui eux aussi sont sortis de la communion d'avec l'Eglise unie à Pierre, sont à classés dans la catégories des antichrist, telle que Jean défini l'Antichrist.

Ceux qui sont du Christ, nous dit St Jean, ce sont tous ceux qui restent unis à l'Eglise rassemblée autour de Pierre, vicaire du Christ.

Comme le dit St Jean, nous avons reçu l'onction du St Esprit, nous avons en nous l'Esprit du Christ, l'Esprit de Dieu qui nous enseigne, en communion avec l'enseignement qu'il donne à Pierre et à ses successeurs pour le bien de l'unité de l'Eglise et de la Foi de l'Eglise. Nous avons, dans l'Eglise catholique, la science, la connaissance vraie sur Dieu, la Vérité.

puisque son onction (l'Esprit) vous instruit de tout, qu'elle est véridique, non mensongère, comme elle vous a instruits, demeurez en lui.

Celui qui est du vrai Christ, n'a pas besoin d'allez s'instruire ailleurs que là où l'Esprit du Christ instruit. C'est en allant voir ailleur qu'il souille le don qu'il a reçu de l'Esprit.

Nous devons donc rejeter tout ce qui vient de l'extérieur et qui n'est pas en accord avec l'enseignement que l'Esprit a donné à son Eglise confiée à Pierre.

Le témoignage donné par l'Islam et plus que contraire à l'enseignement donné par l'onction, l'Esprit Saint à l'Eglise que Jésus a confié à Pierre ; notamment l'enseignement sur la Croix, la Rédemption ; il met à Terre la croix et la Rédempition essayant de détruire le christ-ianisme pour le remplacer par l'Islam. C'est l'adversaire le plus dangereux qui n'est jamais existé. Les sectes, à côté, ce sont des petits chiens qui aboient. L'Islam, c'est un monstre (des milliars de musulmans) qui se prépare à engloutir dans sa gueule, le christianisme.

Il est claire que l'Islam c'est beaucoup plus que ce que certain voudraient nous faire croire.

Petero

Cher Petero.

Vous avez raison, je suis d'accord totalement. C'est seulement qu'en lisant antéchrist donc relié à l'Apocalypse de St-Jean, prophétise la venue de ce contraire du
Christ. Cependant je croyais qu'il fallait toujours distinguer entre antéchrist et antichrist: Anté = avant et Anti = contre. Donc Mohammed serait un faux prophète synonyme d'ANTICHRIST, car contre la reconnaissance de Jésus comme le Christ, alors que L'ANTÉCHRIST doit être ce faux messie issu de satan précédant
le retour du véritable Christ, à la parousie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 15:52

LA REPONSE a écrit:
L'antéchrist doit être nécessairement chrétien. C'est l'étude des textes qui nous amène a cette affirmation.
I. Jean IV, 3 : «Tout esprit qui ne confesse pas Jésus, n'est pas de Dieu ; et celui-là est de l'Antéchrist dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde». On comprend bien par ce verset de Jean que l'antéchrist existait déjà au temps de Jésus. Or dans ces temps la il n'y avait pas d'idée de l'Islam pour les chrétiens.

Par ailleurs nous lisons également cela "Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car, s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous ; mais ils en sont sortis, afin qu'il soit manifeste que tous ne sont pas des nôtres». Tout laisse a penser que l'antéchrist sont justement ceux parmi les chrétiens qui dénaturent le message de Jésus et ils étaient présents au temps de la révélation chrétienne. Jésus a appelé le monde a l'adoration d'un Dieu omnipotent il l'ont rendu trinitaire.

En ce qui concerne l'Islam il ne sera jamais concerné par cela car les exégètes chrétiens des premiers temps disaient que l'antéchrist se fera passer et reconnaître par les juifs en premier comme étant le messie jusqu'au jour ou il établira son règne mondial et se présentera comme Dieu...Or ces mêmes juifs sont prêts a tout même a vendre leurs mères mais jamais ils ne goberont l'Islam car le gout de l'unicité divine et de la dévotion sont amères pour les associassionistes.

Par ailleurs ce même antéchrist prône sa divinité ce cas est impossible a voir dans le monde musulman a moins de se démarquer en totalité des préceptes coraniques mais dans la chrétienté il y a une telle approche dans la divinisation de l'homme que l'antéchrist ne peut donc être que chrétien. Que Dieu nous préserve !!!!



C'est vr'ai : jusqu'à aujourd'hui, les plus graves Antéchrists (Staline, Hitler, Pol pot) sont des chrétiens apostats. Le christianisme crée des hommes libres, qui pensent par eux-mêmes. La corruption en est donc la pire.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 15:57

Arnaud Dumouch a écrit:
LA REPONSE a écrit:
L'antéchrist doit être nécessairement chrétien. C'est l'étude des textes qui nous amène a cette affirmation.
I. Jean IV, 3 : «Tout esprit qui ne confesse pas Jésus, n'est pas de Dieu ; et celui-là est de l'Antéchrist dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde». On comprend bien par ce verset de Jean que l'antéchrist existait déjà au temps de Jésus. Or dans ces temps la il n'y avait pas d'idée de l'Islam pour les chrétiens.

Par ailleurs nous lisons également cela "Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car, s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous ; mais ils en sont sortis, afin qu'il soit manifeste que tous ne sont pas des nôtres». Tout laisse a penser que l'antéchrist sont justement ceux parmi les chrétiens qui dénaturent le message de Jésus et ils étaient présents au temps de la révélation chrétienne. Jésus a appelé le monde a l'adoration d'un Dieu omnipotent il l'ont rendu trinitaire.

En ce qui concerne l'Islam il ne sera jamais concerné par cela car les exégètes chrétiens des premiers temps disaient que l'antéchrist se fera passer et reconnaître par les juifs en premier comme étant le messie jusqu'au jour ou il établira son règne mondial et se présentera comme Dieu...Or ces mêmes juifs sont prêts a tout même a vendre leurs mères mais jamais ils ne goberont l'Islam car le gout de l'unicité divine et de la dévotion sont amères pour les associassionistes.

Par ailleurs ce même antéchrist prône sa divinité ce cas est impossible a voir dans le monde musulman a moins de se démarquer en totalité des préceptes coraniques mais dans la chrétienté il y a une telle approche dans la divinisation de l'homme que l'antéchrist ne peut donc être que chrétien. Que Dieu nous préserve !!!!



C'est vr'ai : jusqu'à aujourd'hui, les plus graves Antéchrists (Staline, Hitler, Pol pot) sont des chrétiens apostats. Le christianisme crée des hommes libres, qui pensent par eux-mêmes. La corruption en est donc la pire.

Bonjour Arnaud, au plaisir de vous retrouver ici.

Ces Staline, Hitler, Pol Pot, Pinochet et autres, sont des ANTICHRIST et non des ANTÉchrist, car ce dernier terme est associé uniquement à ce faux messie, avant la Parousie. D'ailleurs beaucoup pensent faire l'association sur la venu de ce faux messie qui devrait séduire les juifs lors de leur machiah attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète EmptySam 28 Aoû 2010, 16:14

Cher Ysov, en fait Antichrist (du latin) et Antéchrist (du grec) sont synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète   Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de cette prophétie de l'Apocalypse, sur le faux prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: