Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

"Les infidèles sont pires que des animaux"

+5
nickel
Eliane
Cyril 84
mymy40
Jacques2008
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Les infidèles sont pires que des animaux" Empty
MessageSujet: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 11:12

27 juillet 2016

Entrevue avec l'ex-musulman Abul Kasem

«Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». - Abul Kasem

abul kasem:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 11:24

25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Les Musulmans sont invités à connaître Jésus, qu'ils le fassent, et ils sauront.

Le Coran tel qu'il est n'est pas un livre d'enseignement, il est un livre pour les pieux, ceux qui sauront trouver argument pour Dieu comprendra, un avertissement car l'heure est grave et sommes largement avertis, un recueil de recommandations pour les Musulmans dans leur quotidien eu égard au peuple qu'ils ont été, pour qu'ils grandissent dans leur environnement hostile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 11:35

T'en a pas marre Prisca ? Tu veux pas aller au vert quelques temps ? Tu es épuisante et réellement insupportable.
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 12:00

Oui, Jésus nous compare à des animaux : nous sommes son Troupeau, il est notre Berger !

Nous sommes ses brebis, notre enclos est l'église !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 12:08

c'est différent, Jésus ne nous insulte pas en disant que nous sommes pires que des animaux. IL y a quoi de pire qu'un animal dans la bouche d'un intégriste musulman ?
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 12:25

Joanni a écrit:
c'est différent, Jésus ne nous insulte pas en disant que nous sommes pires que des animaux. IL y a quoi de pire qu'un animal dans la bouche d'un intégriste musulman ?

Bien sûr : Jésus guide et protège ses brebis, les enseigne, bref ! il aime son troupeau et son troupeau aime son Berger.
Il est 'la porte des brebis' ! C'est à la fois enfantin et très profond, et très doux !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 12:52

Jésus (saws) n'a t-il pas qualifié certains de nom d'animaux ?
Vipère par exemple...

Il faut avoir le sens de la métaphore.

D'ailleurs ce sujet n'a pas sa place dans la section "actualités", donc je le transfert de ce pas dans la section "forum de discussions islamo-chrétien".
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 13:08

Cyril 84 a écrit:
Jésus (saws) n'a t-il pas qualifié certains de nom d'animaux ?
Vipère par exemple...

Il faut avoir le sens de la métaphore.

D'ailleurs ce sujet n'a pas sa place dans la section "actualités", donc je le transfert de ce pas dans la section "forum de discussions islamo-chrétien".

C'est vrai, c'est Jean-Baptiste que tu cites, là !

Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 13:44

Joanni a écrit:

J'ai lu la longue interview que tu as mise en spoiler Joanni.
C'est suffisamment terrible.

J'ai souvent l'impression que l'islam a plusieurs visages, et que même les musulmans ne savent pas trop que penser.
J'ai lu ce matin, cependant, une remarque inquiétante chez Qadassi.
Il disait que l'islam était dangereux mais qu'il ne fallait pas donner cette connaissance aux musulmans ordinaires. Il fallait la réserver à des musulmans avertis (? ) !
Je lui ai demandé des précisions, mais pour l'instant, sa réponse est très évasive.

L'islam a l'air dangereux quand on voit ce qui se passe dans le monde actuellement,
l'islam a l'air tout à fait innocent, quand on écoute les musulmans parler d'eux à la TV,
et quand on lit des écrits musulmans, on a l'impression que tout et n'importe quoi est vrai.  

Quant aux musulmans qu'on rencontre dans la vraie vie, ce matin j'ai bavardé avec un voisin qui travaille dans l'animation. Il m'a raconté une anecdote troublante. Dans son centre de loisirs, un petit enfant de 7 ans en pleurs s'était vu refuser de jouer par ses camarades sous prétexte qu'il était athée. Ces petits camarades musulmans l'avaient laissé de coté, sur le seul critère de sa religion (ou plutôt de son absence de religion). Cet homme me disait que ces petits enfants musulmans n'étaient pas responsables, qu'ils ne faisaient que répéter ce qu'ils entendaient à la maison. Probablement, mais il serait sans doute bon que les éducateurs fassent un peu de morale à ces enfants. En tout cas, leurs parents ont l'air d'avoir compris l'islam comme ton écrivain essayiste qui a donné l’interview.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 14:08

Jésus vous enseigne à ne pas juger les autres mais voila
Matthieu 7.6. Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

qui sont les chiens et les pourceaux

Encore la femme païenne qui va se comparer à une chienne pour pouvoir manger des miettes de pain

Oui, Seigneur, dit–elle, pourtant les petits chiens mangent les miettes qui ... 28 Alors Jésus lui dit : O femme, ta foi est grande, qu'il te soit fait comme tu le ...

Jesus est content d'(elle puisqu'(elle c'est comparée à la chienne toujours fidèle à son maitre alors il la bénit
nickel

nickel

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 15:26

louloute a écrit:

Oui, Jésus nous compare à des animaux : nous sommes son Troupeau, il est notre Berger !

A noter le hadith suivant :
Bukhari  volume 3 livre 39 numéro 517

Nous avons été informés par Ali bin Abdallah,  nous avons été informés par Abou al-Zinad, d’après al-Aradj, d’après Abi Salama, d’après Abi Hurayra :

Le prophète a fait la prière du matin puis il a fait face aux gens et il a dit : « Alors qu’un homme conduisait une vache, il a décidé de la monter. Elle lui a dit : nous n’avons pas été créées pour cela, mais pour le labour. »

Les gens ont répondu : « par la grandeur d’Allah, une vache qui parle ! »

( note perso : il devait y avoir des détracteurs de mohammed qui avaient de l humour même dans les situations désespérées et tyranniques )

Le prophète a répondu : Je crois en ceci ainsi qu’Abu Bakr et Omar alors qu’ils ne sont pas là-bas. Et puis, il y avait un homme parmi son troupeau quand le loup est revenu et il a pris une bête. L’homme a réussi à sauver la bête des griffes du loup. Le loup a alors dit : qui la sauvera le jour où elle n’aura d’autre berger que moi ?

Les gens ont dit : « par la grandeur d’Allah, un loup qui parle ! »

Le prophète a répondu : Je crois en ceci ainsi qu’Abu Bakr et Omar alors qu’ils ne sont pas là-bas.

Visiblement Mohammed ( ou le collectif d auteurs anonymes regroupé sous le pseudonyme mohammed )  aime prendre la place du loup .
On jugera comme on veut le cynisme de l auteur
Pour la vache , je suppose que c est une explication du verset coranique "vos femmes , ce sont votre champ de labour" , immonde verset misogyne du coran sourate 2 verset 223
Les femmes sont elles des vaches quand elles ne sont pas labourées selon Mohammed ( ou le collectif sous le pseudonyme mohammed ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 17:22

nickel a écrit:
louloute a écrit:

Nous avons été informés par Ali bin Abdallah,  nous avons été informés par Abou al-Zinad, d’après al-Aradj, d’après Abi Salama, d’après Abi Hurayra :

Le prophète a fait la prière du matin puis il a fait face aux gens et il a dit : « Alors qu’un homme conduisait une vache, il a décidé de la monter. Elle lui a dit : nous n’avons pas été créées pour cela, mais pour le labour. »

( note perso : il devait y avoir des détracteurs de mohammed qui avaient de l humour même dans les situations désespérées et tyranniques )

Le prophète a répondu : Je crois en ceci ainsi qu’Abu Bakr et Omar alors qu’ils ne sont pas là-bas. Et puis, il y avait un homme parmi son troupeau quand le loup est revenu et il a pris une bête. L’homme a réussi à sauver la bête des griffes du loup. Le loup a alors dit : qui la sauvera le jour où elle n’aura d’autre berger que moi ?

Le prophète a répondu : Je crois en ceci ainsi qu’Abu Bakr et Omar alors qu’ils ne sont pas là-bas.

Visiblement Mohammed ( ou le collectif d auteurs anonymes regroupé sous le pseudonyme mohammed )  aime prendre la place du loup .
Pour la vache , je suppose que c est une explication du verset coranique "vos femmes , ce sont votre champ de labour" , immonde verset misogyne du coran sourate 2 verset 223
Les femmes sont elles des vaches quand elles ne sont pas labourées selon Mohammed ( ou le collectif sous le pseudonyme mohammed ) ?
tu t'es fait berner
le volume 3 livre 39 de Bukhari est le livre qui a pour thème La Garantie
le numero commence par 2290
nickel

nickel

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 17:31

Anaska a écrit:
nickel a écrit:
louloute a écrit:

tu t'es fait berner
le volume 3 livre 39 de Bukhari est le livre qui a pour thème La Garantie
le numero commence par 2290

Cause toujours tu m intéresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copie d écran de traduction en anglais par  Muhammad Muhsin Khan

C est le 5ème du livre "agricultures".
La numérotation est conforme à celle d USC
Tu peux voir un essai de correspondance de quelques numérotation là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux le voir en ligne là  http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/index.html?page=Hadith%2Fbukhari%2F003.039.517.html
ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( a noter qu une autre numérotation l intitule numéro 2324 sur ce site )

Une autre référence donne le numéro 5 du livre 41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en arabe :

et en français livre 41 numéro 2324 page 272

ou encore ici page 587 dans le tome 2 chapitre 5 bis du titre 52  (  par la traduction d octave houdas  de 1903 ; la numérotation était différente à l époque )
brigit

brigit

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 19:31

Eliane a écrit:
Quant aux musulmans qu'on rencontre dans la vraie vie, ce matin j'ai bavardé avec un voisin qui travaille dans l'animation. Il m'a raconté une anecdote troublante. Dans son centre de loisirs, un petit enfant de 7 ans en pleurs s'était vu refuser de jouer par ses camarades sous prétexte qu'il était athée. Ces petits camarades musulmans l'avaient laissé de coté, sur le seul critère de sa religion (ou plutôt de son absence de religion). Cet homme me disait que ces petits enfants musulmans n'étaient pas responsables, qu'ils ne faisaient que répéter ce qu'ils entendaient à la maison. Probablement, mais il serait sans doute bon que les éducateurs fassent un peu de morale à ces enfants. En tout cas, leurs parents ont l'air d'avoir compris l'islam comme ton écrivain essayiste qui a donné l’interview.

Si c'est vrai ce que tu dis, c'est horrible.
C'est le genre de chose qui me ferait véritablement haïr une religion.
L'instrumentalisation des enfants pour le pire comme dans un régime totalitaire.
Là on est devant l'impasse.

Il faut exclure ces enfants et convoquer les parents. C'est l'ultime des pédagogies devant un effet de meute.
Tenir des propos racistes est condamnable en France et les parents peuvent écoper des peines.
C'est plutôt le laxisme ambiant qu'il faut critiquer car la plupart des gens n'ont pas compris devant quoi ils étaient.

Bref !
brigit

brigit

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 19:39

Anaska a écrit:
Jésus vous enseigne à ne pas juger les autres mais voila
Matthieu 7.6. Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

qui sont les chiens et les pourceaux

Encore la femme païenne qui va se comparer à une chienne pour pouvoir manger des miettes de pain

Oui, Seigneur, dit–elle, pourtant les petits chiens mangent les miettes qui ... 28 Alors Jésus lui dit : O femme, ta foi est grande, qu'il te soit fait comme tu le ...

Jesus est content d'(elle puisqu'(elle c'est comparée à la chienne toujours fidèle à son maitre alors il la bénit

Je pense que Matthieu 7.6 s'adresse effectivement à toi Anaska.

Je reprends l'ensemble des versets et comprends donc,
Que si une personne à la haine car épris par autre chose,
Elle ne verra que mal dans la bonne parole où il n'y a que bien.

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux,
De peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Si tu viens mordre celui qui tend la main et qui n'est qu'Amour, qui es tu ?
Si tu viens nous vomir un globiboulga nauséabond d'une parole qui n'est qu'Amour, qui es tu ?

C'est exactement ce que tu es en train de faire.
Arrête donc avec les sites islamistes et lis enfin réellement les évangiles.
Il y a ceux qui avancent dans la lumière et ceux qui restent tapis dans l'obscurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 19:44

Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une fille [modéré par CR84, car propos insultants envers une forumeuse]. Ne condamnons pas chère Brigit, prions plutôt pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:13

phoutoufoot a écrit:
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une fille [modéré par CR84, car propos insultants envers une forumeuse] Ne condamnons pas chère Brigit, prions plutôt pour elle.

Non pantoufle ton amie brigit est une femme qui ne sait pas comprendre les Évangiles
lis ce qu"elle à ecrit
Elle ne dit pas que c'est Jesus car au fond d'elle elle ne le croit pas elle cette citation colle à Matthieu
Elle a bien ecrit je pense moi Anaska non chrétienne je suis semblable à une truie ou à une chienne

Si tu penses que j'ai un QI assez faible  le tiens est au niveau Zero puisque tu n'arrives pas à discuter sauf insulter

je vais t'expliquer le sens de la citation
Les chiens et les pourceaux étaient des animaux impurs. Les uns et les autres
étaient des animaux domestiques mais les uns et les autres erraient souvent à l'état sauvage. Ces animaux symbolisent l'esprit impur d'une humanité ennemie de Dieu, même s'ils se réclament parfois de son Nom.
Les termes choisis sont violents et injurieux puisqu'ils suggèrent que la dignité d'homme est absente. Ils révèlent quel est l'état de l'humanité aux yeux des êtres célestes.
Eph. 4:18-19 “
(18) (Les païens) ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur cœur. (19) Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.”
Les chiens et les pourceaux cherchent à satisfaire leur ventre, et non à plaire à Dieu. Le chien veut l'os qu'ont les autres : il convoite, il est jaloux, il est violent.
Le museau du pourceau est toujours à ras de terre et ne fait pas de différence entre une charogne et un aliment consacré.
Les uns et les autres peuvent parfois prendre les révélations de Dieu pour des pierres qui les menacent, et ils peuvent devenir hargneux.
Act. 13:45
(à Antioche) “Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant.
Pour des pourceaux des perles ne valent pas plus que des cailloux du chemin, ils les
piétinent et elles se perdent dans la boue. Ils ne se préoccupent pas d'être habillés de justice. Insister les rendrait hargneux.

Jesus comparait  les juifs et les paiens de chiens et de pourceaux il n'y a aucun doute la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:22

Brigit connait bien mieux les évangiles que toi, en tout cas elle applique le message principal des évangiles (aimer son prochain) bien mieux que toi.

Toi, à part poser des questions, tu ne sert à rien sur ce forum. Tu poses des questions, tu ne lis pas les réponses, et tu es incapables d'effectuer tes propres recherches. Tu es faible, ton esprit et faible et ton niveau de raisonnement ne dépasse pas le sol.

Je pensais que les asiatiques -de part leur culture- étaient des gens travailleur, intelligent et faisant preuve de discrétion. Tu n'as aucune de ces qualités. "Les infidèles sont pires que des animaux" 2129354088
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:25

phoutoufoot a écrit:
Brigit connait bien mieux les évangiles que toi, en tout cas elle applique le message principal des évangiles (aimer son prochain) bien mieux que toi.

Toi, à part poser des questions, tu ne sert à rien sur ce forum. Tu poses des questions, tu ne lis pas les réponses, et tu es incapables d'effectuer tes propres recherches. Tu es faible, ton esprit et faible et ton niveau de raisonnement ne dépasse pas le sol.

Je pensais que les asiatiques -de part leur culture- étaient des gens travailleur, intelligent et faisant preuve de discrétion. Tu n'as aucune de ces qualités. "Les infidèles sont pires que des animaux" 2129354088

sans commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:26

Oui donc tais toi! "Les infidèles sont pires que des animaux" 2129354088
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:28

phoutoufoot a écrit:
Oui donc tais toi! "Les infidèles sont pires que des animaux" 2129354088

ne me donnesz pas des ordres minable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:29

Dîtes donc vous deux ? vous allez pourrir mon sujet encore longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:31

Joanni a écrit:
dis à ton frere pantoufle de retenir sa langue
deja il a eu plusieurs avertissements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyMer 27 Juil 2016, 23:48

Dsl Joanni Embarassed
nickel

nickel

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:05

Joanni a écrit:

Tout à fait , revenez à

"Les gens ont répondu : « par la grandeur d’Allah, une vache qui parle ! »"

Quand je pense à cela , je me demande si ce n est pas la preuve que les gens étaient vraiment stupides et pouvaient tout gober ( donc croire qu untel est un age , que y a des milliers d anges dans les batailles , que les djinns existent , qu un livre vient du ciel etc ... )
ou si c est la preuve que la population sous les premiers temps de l islam se foutaient de la gueule de ce qu on leur racontait tellement c était ridicule
Dans les deux cas de figures , cela n incite pas à croire qu il y ait eu de prophètes
brigit

brigit

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:15

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une fille paumée avec un QI assez faible pour réfléchir toute seule. Ne condamnons pas chère Brigit, prions plutôt pour elle.

Non pantoufle ton amie brigit est une femme qui ne sait pas comprendre les Évangiles
lis ce qu"elle à ecrit
Elle ne dit pas que c'est Jesus car au fond d'elle elle ne le croit pas elle cette citation colle à Matthieu
Elle a bien ecrit je pense moi Anaska non chrétienne je suis semblable à une truie ou à une chienne

Si tu penses que j'ai un QI assez faible  le tiens est au niveau Zero puisque tu n'arrives pas à discuter sauf insulter

je vais t'expliquer le sens de la citation
Les chiens et les pourceaux étaient des animaux impurs. Les uns et les autres
étaient des animaux domestiques mais les uns et les autres erraient souvent à l'état sauvage. Ces animaux symbolisent l'esprit impur d'une humanité ennemie de Dieu, même s'ils se réclament parfois de son Nom.
Les termes choisis sont violents et injurieux puisqu'ils suggèrent que la dignité d'homme est absente. Ils révèlent quel est l'état de l'humanité aux yeux des êtres célestes.
Eph. 4:18-19 “
(18) (Les païens) ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur cœur. (19) Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.”
Les chiens et les pourceaux cherchent à satisfaire leur ventre, et non à plaire à Dieu. Le chien veut l'os qu'ont les autres : il convoite, il est jaloux, il est violent.
Le museau du pourceau est toujours à ras de terre et ne fait pas de différence entre une charogne et un aliment consacré.
Les uns et les autres peuvent parfois prendre les révélations de Dieu pour des pierres qui les menacent, et ils peuvent devenir hargneux.
Act. 13:45
(à Antioche) “Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant.
Pour des pourceaux des perles ne valent pas plus que des cailloux du chemin, ils les
piétinent et elles se perdent dans la boue. Ils ne se préoccupent pas d'être habillés de justice. Insister les rendrait hargneux.

Jesus comparait  les juifs et les paiens de chiens et de pourceaux il n'y a aucun doute la dessus

Dire qu'un verset s'adresse à toi, je le dis en mon nom, ne veut pas dire que tu es ce que Jésus décrit.
A toi de voir ce que tu prends de ces paroles et ce que tu ne prends pas de ces paroles.
C'est toi qui utilises cette pierre pour accuser, il s'agit de la pierre de chute comme d'un signe que tu as choisi.
Pour l'instant tu ne prends que Matthieu 7.6 pour accuser et donc juger la parole d'Amour c'est un fait.

Ne vois tu pas la poutre en ton oeil à procéder ainsi comme tu le fais ?
Pourquoi ne demandes tu pas au lieu d'accuser Jésus ?
Pourquoi ne frappes tu pas à la porte au lieu d'accuser Jésus ?
Penses tu que Jésus te donnerait un serpent si tu lui demandes un poisson ?
Donnerais tu à ton propre enfant une pierre s'il a faim ?
Qui serait donc une telle personne avec son enfant vomissant l'enseignement pour mieux mordre en accusant ?
Si tu nourris ton enfant, pourquoi Jésus ne te nourrirait pas ?
Fais donc aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse.
etc etc etc... Comprends tu la logique de l'enseignement ?
Comprends tu que tout découle de ta première accusation sur la pierre qui devient de chute pour toi,
Comme tout aurait pu découler de ton émerveillement sur la pierre de fondation qui est l'Amour pour autrui ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux,
De peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite je t'ai posé 2 questions pour te faire comprendre Matthieu 7.6, tu peux y répondre même si elles sont dures

Si tu viens mordre celui qui tend la main et qui n'est qu'Amour, qui es tu ?
Si tu viens nous vomir un gloubiboulga nauséabond d'une parole qui n'est qu'Amour, qui es tu ?

Le Tu te dérange, je vais mettre un Je !

Si je viens mordre celui qui tend la main et qui n'est qu'Amour, qui suis je ?
Si je viens vomir un gloubiboulga nauséabond d'une parole qui n'est qu'Amour, qui suis je ?

La pierre de chute n'est que la pierre de fondation qui est scandale pour certains, c'est prophétisé, c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:55

Et puis c'est quoi le but?

Prouver que Jésus aussi avait un message violent et que donc la vérité c'est la violence?

Au lieu de chercher à prouver que la violence ca le fait, il serait préférable de démonter les arguments des précheurs de haine, non?

Les morts, le sang, la violence, la peur, ca te plait anaska ou quoi?

Tu réalises quelle est la situation?

Un pretre s'est fait égorgé. La réaction a été un appel à l'amour et toi tu viens cracher de la pseudo violence des évangiles?

Dépense ton énergie à démonter l'idéologie qui tue le pays, au lieu de mettre le feu comme tu le fais.

Edit: Cyril qui participe aussi... c'est quoi le but de chercher ce qu'il y a d'aussi mauvais que ce qui est dénoncé chez l'autre? En plus sur la race de vipère, c'est pas jésus qui le dit dans l'évangile, donc c'est du copié collé de propagande christianophobe... c'est quand meme limite....

Dernière édition par emmanuelle78 le Jeu 28 Juil 2016, 01:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: prophétie   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:56

nickel a écrit:
Joanni a écrit:

Tout à fait , revenez à

"Les gens ont répondu : « par la grandeur d’Allah, une vache qui parle ! »"

Quand je pense à cela , je me demande si ce n est pas la preuve que les gens étaient vraiment stupides et pouvaient tout gober ( donc croire qu untel est un age , que y a des milliers d anges dans les batailles , que les djinns existent , qu un livre vient du ciel etc ... )
ou si c est la preuve que la population sous les premiers temps de l islam se foutaient de la gueule de ce qu on leur racontait tellement c était ridicule
Dans les deux cas de figures , cela n incite pas à croire qu il y ait eu de prophètes

dans une minute je vais envoyé un message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:57

voila j'ai envoyé un message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:58

j'ai réalisé une prophétie
ce serais t'elle réalisé si je ne l'avais pas écrites , j'en doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 01:02

nikel tu doute de la prophétie mais c'est tu au moins comment elle marche?

parfois tu même réalisé toi une prophétie qu'un autre à écrit..
il n'y a pas de problème

d'ailleurs quand on est un prophète honnête on ne sait pas quand viendra l'heure .

il y a les vrais et les faux prophètes mais faut il encore croire en dieu pour le comprendre.

je vous laissent réfléchir sur ça.

la victoire est toujours dans l'absence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 02:27

emmanuelle78 a écrit:
Et puis c'est quoi le but?

Prouver que Jésus aussi avait un message violent et que donc la vérité c'est la violence?

Au lieu de chercher à prouver que la violence ca le fait, il serait préférable de démonter les arguments des précheurs de haine, non?

Les morts, le sang, la violence, la peur, ca te plait anaska ou quoi?

Tu réalises quelle est la situation?

Un pretre s'est fait égorgé. La réaction a été un appel à l'amour et toi tu viens cracher de la pseudo violence des évangiles?

Dépense ton énergie à démonter l'idéologie qui tue le pays, au lieu de mettre le feu comme tu le fais.

Edit: Cyril qui participe aussi... c'est quoi le but de chercher ce qu'il y a d'aussi mauvais que ce qui est dénoncé chez l'autre? En plus sur la race de vipère, c'est pas jésus qui le dit dans l'évangile, donc c'est du copié collé de propagande christianophobe... c'est quand meme limite....

le sujet n'est pas le prêtre égorge qu'a proposé Joanni à ce que je sache
c'est quoi cette reponse hors sujet
je ne crache pas sur les évangiles je discute je donne mon avis de ce que je comprends
ta réponse que tu viens de faire il fallait la designer à  Joanni brigit gerard2007 nickel rosarum pierresuzanne pantoufle qui crachent sur le Coran et sur les musulmans et croient que le christianisme est le meilleur et que les autres religions sont à jeter à la poubelle
Est ce que Jesus est meilleur que Bouddha que Yahweh qu'Allah
A présent et la prochaine fois ne m'accuses pas et ne me juges pas je n'aime ni le sang ni la violence ni la politique
ta réaction prouve que t'as plus d'arguments
on sent de la colère en toi du mépris voire même de la haine envers moi car je défends les musulmans
C'est grâce à ma voisine marocaine qui porte le voile si ma fille est encore vivante

comme je l'ai dite avant t'es là sur ce forum car t'es une athée qui doute et tu ne veux pas le reconnaitre ton subconscient te l'interdit
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 05:56

Ce n'est pas bientôt finit vos querelles comme des papouses.
On discute ou on s’engueule?........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 10:42

emmanuelle78 a écrit:

Cyril est quand même quelqu'un de serieux, il a le droit de se tromper pourtant, mais ce n'est pas le cas puisque Jésus le prononce dans son discours sur les scribes et pharisiens :

33 Serpents, engeance de vipères, comment éviterez-vous d'être condamnés à la géhenne?  (Matthieu (CP) 23)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 11:03

Ok les religions sont toutes violentes.

Les chrétiens ont mal compris. J'avais mal compris, les évangiles.

Les athées n'ont rien compris car c'est quand même génial la violence.

Allez je vous laisse entre barges. Vous persuader à quel point c'est cool que les prophètes aient indiqué comment se hair et s'entretuer.

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 11:40

Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Cyril est quand même quelqu'un de serieux, il a le droit de se tromper pourtant, mais ce n'est pas le cas puisque Jésus le prononce dans son discours sur les scribes et pharisiens :

33 Serpents, engeance de vipères, comment éviterez-vous d'être condamnés à la géhenne?  (Matthieu (CP) 23)

Certes la charité n'exclut point la vérité, ni la miséricorde n'exclut la justice.

Et les "serpents, les vipères" seront consumés dans le feu de la Géhenne (Le nom de géhenne du feu provenait de la vallée de Hinnom (hébr. Gué-Hinnom), qui entourait Jérusalem du côté du sud et dans laquelle s'était célébré autrefois le culte de Moloch. Depuis le temps de Josias 2Rois 23.10 on y jetait, afin de la profaner, les corps des animaux morts et des suppliciés, et l'on y entretenait un feu pour les consumer. Ce lieu était ainsi devenu une image de l'enfer, et c'est dans ce sens que le Nouveau Testament emploie ce terme.)

Ce qui semblerait indiquer que l'enfer serait le lieu de l'anéantissement définitif. A moins que ce soit le lieu de la purification qui brûlerait toutes nos violences et tous nos égoïsmes .

Evidemment, j'emploie le mot "lieu" dans le sens d'état ..

Fraternellement.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 11:42

emmanuelle78 a écrit:
Ok les religions sont toutes violentes.

Les chrétiens ont mal compris. J'avais mal compris, les évangiles.

Les athées n'ont rien compris car c'est quand même génial la violence.

Allez je vous laisse entre barges. Vous persuader à quel point c'est cool que les prophètes aient indiqué comment se hair et s'entretuer.

Et quelle est la cause de ta grande fureur, ma chère EMMANUELLE ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 12:18

Tant que les croyants n'auront pas compris entièrement que Dieu est amour, vie, charité nos palabres sont vains.

Nous sommes tous autant que nous sommes aimé de Dieu avant même que nous lui disions que nous l-aimons.
Et si nous disons que nous l'aimons en haïssant notre voisin on insulte Dieu.

Par les temps qui courent nous avons tous les nerfs à fleure de peau.
Il serait souhaitable de se ressaisir .
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 12:55

ChrisLam a écrit:
Tant que les croyants n'auront pas compris entièrement que Dieu est amour, vie, charité nos palabres sont vains.

Nous sommes tous autant que nous sommes aimé de Dieu avant même que nous lui disions que nous l-aimons.
Et si nous disons que nous l'aimons en haïssant notre voisin on insulte Dieu.

.

C'est ce que disait hier soir Msg Vingt-trois, à Notre Dame :

Dieu est bon, c'est un Dieu de vie. Celui qui croit que Dieu tue, ne croit pas en Dieu. Celui qui croit que Dieu ordonne la mort, ne croit pas en Dieu.
Seul celui qui croit en un Dieu qui aime la vie, croit en Dieu.
Dieu est le Dieu de la vie, pas de la mort.
Dieu est le Dieu des vivants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" EmptyJeu 28 Juil 2016, 13:06

Il a surtout tout mélanger, avec notamment arriver à placer implicitement le mariage pour tous dans la liste qui n'a absolument rien avoir avec ce qui s'est passé. Il devient sénile celui là.
L'homélie aurait pu avoir un peu plus de dignité au lieu de ressasser les mêmes lubies archaïques.

En finissant par dire que Dieu est amour, alors que sa prose disait sur certains points le contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les infidèles sont pires que des animaux"   "Les infidèles sont pires que des animaux" Empty

"Les infidèles sont pires que des animaux"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant