Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏

Aller en bas 
+36
cailloubleu*
samuel777444
loli83
Aquilas**
Allbatar
*Wolf*
OlivierV
Cyril 84
Thedjezeyri14
titibxl
brigit ^^
rosarum
vivre_ensemble
Mucahid Sehit
joseph1
Tonton
penseur libre
chemseddine
Sniper
Kephas
albania
Salomon
Le chant du cygne
Renaud-DA
BOB
ihsan
tonio
chrisredfeild
emilie09d
rosedumatin
pinson
phœnix
mario-franc_lazur
Agnos
Roger76
Arnaud Dumouch
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 21:56

Rappel du premier message :


25.06.2013

Théorie du "genre" en cours SVT en France.‏


Citation :

Madame, Monsieur,

Professeur de SVT, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant les nouveaux manuels et programmes de Première avaient été détounés pour donner un vernis pseudo biologique à des opinions privées et partisanes sur l'identité sexuelle : "Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. » Manuel Hachette

Pour la défense de l'école républicaine, notre rôle d'enseignants n'est pas de prendre position sur des questions d'intimité et d'opinions subjectives ni de relayer des modes de pensée.

Sauvons la neutralité de l'école et sa mission de former des exprits critiques !

Sauvons le rôle des maitres qui se dévouent pour former des esprits libres !

Signez la pétition !
Katia Lévy et Matthias Dourdessoule, professeurs des Sciences de la Vie et de la Terre en lycées publics.
contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà  plus de 20000 signataires en 8 jours!

Faites la circuler, Tous ensemble nous pouvons encore réussir avant la rentrée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:04

mario-franc_lazur a écrit:
albania a écrit:

..........
                                             Mario un enfant meurt tous les jours sous les coups de parents hétéro,on fait des enfants pour avoir un logement ou les moyens de vivre ,alors des gens qui vont désirer un enfant pour l'aimer et le respecter en quoi cela vous dérange-t-ij? Une maman a porté mes enfants une autre les aime ,c'est l'aventure de la vie .
                     Je ne connais pas le nombre de familles homoparentales mais elles existent et les enfants sont tués pas des parents hetero .
                     .


Souvent des infanticides, revoltants certes, mais les avortements pour complaisance me révoltent tout autant , car l'avortement est une crime lui aussi !

D'autres maltraitances entraînant la mort de l'enfant ont pour cause le concubin ou le beau-père. Nos familles recomposées dont les officiels se vantent sont bien souvent sources de maltraitances physiques sexuelles ou psychologiques .... Tu sembles détester les hétéros ; permets-moi de détester les amoraux qui ont fait de leur sexe leur dieu !





Fraternellement

Il me semble qu'il y a plus de 200 000 ivg par an en France ,on peut le déplorer mais c'est ainsi.Il y en a environ 12 000
chez les 15/17 ans ,en majorité dans les milieux défavorisés.J'essaie de ne pas porter de jugement moral sur l'avortement car les situations des femmes et des jeunes qui y ont recours sont douloureuses ,heureusement qu'elles ont des conditions médicales satisfaisantes .
Vous avez une vision masculine et égoïste du problème mais moins pire que celle de ses mamans qui se désintéressent de leur enfant .

Mario,quelle idée,moi détester les héteros ,jamais de la vie ,pensez,mes parents ,mes grands _parents,mon mari mes enfants et moi !!!! Mais j'aime aussi les homo ,j'en ai beaucoup parmi mes amis ,ils ne sont ni amoraux ni immoraux ,ils travaillent pour les autres ,certains sont de fervents catholiques même ,eh oui!!!!! Quant au sexe pas plus ni moins que les hétéros ,comme quoi attention aux jugements à l'emporte pièce !!!!



Revenir en haut Aller en bas
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:24

pinson a écrit:
albania a écrit:

    Pardonnez-moi je suis une féministe ,ma fille a été éduqué comme son frère ,de la même façon
.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.


Dernière édition par BOB le Mar 04 Fév 2014, 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:25

albania a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
albania a écrit:

..........
                                             Mario un enfant meurt tous les jours sous les coups de parents hétéro,on fait des enfants pour avoir un logement ou les moyens de vivre ,alors des gens qui vont désirer un enfant pour l'aimer et le respecter en quoi cela vous dérange-t-ij? Une maman a porté mes enfants une autre les aime ,c'est l'aventure de la vie .
                     Je ne connais pas le nombre de familles homoparentales mais elles existent et les enfants sont tués pas des parents hetero .
                     .


Souvent des infanticides, revoltants certes, mais les avortements pour complaisance me révoltent tout autant , car l'avortement est une crime lui aussi !

D'autres maltraitances entraînant la mort de l'enfant ont pour cause le concubin ou le beau-père. Nos familles recomposées dont les officiels se vantent sont bien souvent sources de maltraitances physiques sexuelles ou psychologiques .... Tu sembles détester les hétéros ; permets-moi de détester les amoraux qui ont fait de leur sexe leur dieu !





Fraternellement

                                      Il me semble qu'il y a plus de 200 000 ivg par an en France ,on peut le déplorer mais c'est ainsi.Il y en a environ 12 000
chez les 15/17 ans ,en majorité dans les milieux défavorisés.J'essaie de ne pas porter de jugement moral sur l'avortement car les situations des femmes et des jeunes qui y ont recours sont douloureuses ,heureusement qu'elles ont des conditions médicales satisfaisantes .
Vous avez une vision masculine et égoïste du problème mais moins pire que celle de ses mamans qui se désintéressent de leur enfant .

          Mario,quelle idée,moi détester les héteros ,jamais de la vie ,pensez,mes parents ,mes grands _parents,mon mari mes enfants et moi !!!! Mais j'aime aussi les homo ,j'en ai beaucoup parmi mes amis ,ils ne sont ni amoraux ni immoraux ,ils travaillent pour les autres ,certains sont de fervents catholiques même ,eh oui!!!!! Quant au sexe pas plus ni moins que les hétéros ,comme quoi attention aux jugements à l'emporte pièce !!!
         
                               

Enfin une personne raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:38

Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Non pas la laïcité, mon cher SNIPER, qui en soi est une bonne chose car elle permet aux croyants et incroyants de vivre ensemble sans qu'une confession ne soumette l'autre à ses vues ; mais c'est l'athéisme, un monde sans Dieu et donc sans morale qui est né à partir de 1968 en France et en Europe. Le mot d'ordre à l'époque était : "Il est interdit d'interdire !" On est en plein dedans !

bonsoir mario il ya trot de liberté en France voila le problème c'est tu que c'est pour évité sa que notre prophète a accordé  peut de liberté au gent dut livre est nous  sa dit de tout faire pour évité que cella ne se produite cher nous  


Mais cette liberté a permis aux opposants de ces projets de lois de manifester LIBREMENT dans les rues de Paris et de Lyon :

(je cite "Famille chrétienne ") :
"Encore raté ! Manuel Valls a eu beau déployer tous ses efforts, évoquer des « débordements » à l’issue de précédentes manifestations, confondre « Jour de colère » et « Manif pour tous », associer défense de la famille et « fascisme », entonner la rengaine mille fois rebattue de la vigilance contre l’ « extrême droite », invoquer la République en danger, évoquer un « tea party » à la française (les méchants libéraux américains), jouer les étonnés sur l’enseignement du gender à l’école (« théorie du genre ? Quelle théorie du genre ? »). Rien n’y a fait : les manifestants étaient là et bien là. 500 000 à Paris, 40 000 à Lyon, selon les organisateurs. Circonstance aggravante : ils ont défilé calmement, dans la bonne humeur et même, comble de malchance, sous le soleil. Comment expliquer cette mobilisation inentamée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:47

albania a écrit:


          Mario,quelle idée,moi détester les héteros ,jamais de la vie ,pensez,mes parents ,mes grands _parents,mon mari mes enfants et moi !!!! Mais j'aime aussi les homo ,j'en ai beaucoup parmi mes amis ,ils ne sont ni amoraux ni immoraux ,ils travaillent pour les autres ,certains sont de fervents catholiques même ,eh oui!!!!! Quant au sexe pas plus ni moins que les hétéros ,comme quoi attention aux jugements à l'emporte pièce !!!!
 


Ma chère ALBANIA, j'ai un neveu qui est homo, et nous le recevons toujours avec joie, lui, et son compagnon !


Ce que je reproche au mouvement gay c'est d'avoir inspiré le Pacs avec cette idée que promis/juré, ils ne demanderaient rien d'autre, et voilà qu'ils ont demandé et acquis le droit au mariage, dont la conséquence est la disparition des notions de père et de mère ; en attendant de réclamer haut et fort le droit à la PMA et à la GPA, dispositions qui auraient été acceptées sous forme d'amendements s'il n'y avait pas eu cette manifestation réusie de dimanche !

J'aime les homo, autant que tu les aimes, tu m'avais donc mal compris ! Mais j'aime encore plus les familles, et les parents unis et aimants !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:55

BOB a écrit:
pinson a écrit:
albania a écrit:

    Pardonnez-moi je suis une féministe ,ma fille a été éduqué comme son frère ,de la même façon
.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.


Pourquoi nauséabond ? Gide était donc nauséabond ??? Gide doit être emprisonné par contumace ? Et beaucoup d'autres !

Comment disait-on "pédophile" avant que les Américians aient inventé ce mot batard, puisque étymologiquement mal construit ? >>>> pédéraste , tu avais oublié ?!? et on ne faisait guère à l'époque la différence entre les uns et les autres !

Voltaire écrit dans son Dictionnaire philosophique un article consacré à l' « Amour socratique » (plusieurs éditions dans les années 1760 ; et voir surtout l'article « Amour nommé socratique » dans Les Questions sur l'Encyclopédie). On y relève (dans l'article initial) quatre occurrences du mot pédérastie. « Souvent, explique Voltaire, un jeune garçon, par la fraîcheur de son teint, par l'éclat de ses couleurs, et par la douceur de ses yeux, ressemble pendant deux ou trois ans à une belle fille ; si on l'aime, c'est parce que la nature se méprend : on rend hommage au sexe, en s'attachant à ce qui en a les beautés ; et quand l'âge a fait évanouir cette ressemblance, la méprise cesse. « Ces amusements ont été assez communs entre les précepteurs et les écoliers, note-t-il encore »


Voltaire nauséabond, puisqu'il ne condamne pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:51

mario-franc_lazur a écrit:
BOB a écrit:
pinson a écrit:

.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.


Pourquoi nauséabond ? Gide était donc nauséabond ??? Gide doit être emprisonné par contumace ? Et beaucoup d'autres !

Comment disait-on "pédophile" avant que les Américians aient inventé ce mot batard, puisque étymologiquement mal construit ? >>>> pédéraste , tu avais oublié ?!? et on ne faisait guère à l'époque la différence entre les uns et les autres !

Quiconque fait l’apologie de la pédophilie doit être condamné, quelque soit ses mérites par ailleurs.


Donc ta référence pour comprendre l'homosexualité, c'est la perception qu'on en avait il y a plusieurs siècles... Vive le progrès ! Comment on appelait les homosexuels au Moyen age ? On devrait les brûler, puisqu'on le faisait à l'époque. Sérieusement....



mario-franc_lazur a écrit:


Voltaire écrit dans son Dictionnaire philosophique un article consacré à l' « Amour socratique » (plusieurs éditions dans les années 1760 ; et voir surtout l'article « Amour nommé socratique » dans Les Questions sur l'Encyclopédie). On y relève (dans l'article initial) quatre occurrences du mot pédérastie. « Souvent, explique Voltaire, un jeune garçon, par la fraîcheur de son teint, par l'éclat de ses couleurs, et par la douceur de ses yeux, ressemble pendant deux ou trois ans à une belle fille ; si on l'aime, c'est parce que la nature se méprend : on rend hommage au sexe, en s'attachant à ce qui en a les beautés ; et quand l'âge a fait évanouir cette ressemblance, la méprise cesse. « Ces amusements ont été assez communs entre les précepteurs et les écoliers, note-t-il encore »


Voltaire nauséabond, puisqu'il ne condamne pas !!!!

Ils les condamnent, seulement il fallait lire la suite de l'article. C'est surement trop fatigant. Mais Voltaire n'est aucunement une référence, n'oublions pas qu'il vivait au XVIIIeme siècle; les propos parfois douteux qu'il a tenu sont a replacé dans le contexte de l'époque. En tout cas, ces derniers n'engagent que lui.

Je persiste donc à dire que ces parallèles entre homosexualité et pédophilie, à notre époque, sont nauséabondes et relèvent de l'ignorance et de la bêtise. Il y a eu suffisamment d'affaires de pédophilie chez vos prêtres pour que vous vous occupiez d'abord de balayer devant votre porte.

Les participants de la manif pour tous se plaignent d'être tournés en dérision et d'être qualifiés d'homophobes: s'ils tiennent des propos semblables au tiens, qu'ils ne s'en étonnent pas  lol! . En tout cas je ne suis que plus persuadé de la nécessité de casser les préjugés dès l'enfance, à l'école, vu que certains parents en semblent tout à fait incapables.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:32

BOB a écrit:


mario-franc_lazur a écrit:


Voltaire écrit dans son Dictionnaire philosophique un article consacré à l' « Amour socratique » (plusieurs éditions dans les années 1760 ; et voir surtout l'article « Amour nommé socratique » dans Les Questions sur l'Encyclopédie). On y relève (dans l'article initial) quatre occurrences du mot pédérastie. « Souvent, explique Voltaire, un jeune garçon, par la fraîcheur de son teint, par l'éclat de ses couleurs, et par la douceur de ses yeux, ressemble pendant deux ou trois ans à une belle fille ; si on l'aime, c'est parce que la nature se méprend : on rend hommage au sexe, en s'attachant à ce qui en a les beautés ; et quand l'âge a fait évanouir cette ressemblance, la méprise cesse. « Ces amusements ont été assez communs entre les précepteurs et les écoliers, note-t-il encore »


Voltaire nauséabond, puisqu'il ne condamne pas !!!!

Ils les condamnent, seulement il fallait lire la suite de l'article. C'est surement trop fatigant. Mais Voltaire n'est aucunement une référence, n'oublions pas qu'il vivait au XVIIIeme siècle; les propos parfois douteux qu'il a tenu sont a replacé dans le contexte de l'époque. En tout cas, ces derniers n'engagent que lui.

Je persiste donc à dire que ces parallèles entre homosexualité et pédophilie, à notre époque, sont nauséabondes  et relèvent de l'ignorance et de la bêtise. Il y a eu suffisamment d'affaires de pédophilie chez vos prêtres pour que vous vous occupiez d'abord de balayer devant votre porte.

Les participants de la manif pour tous se plaignent d'être tournés en dérision et d'être qualifiés d'homophobes: s'ils tiennent des propos semblables au tiens, qu'ils ne s'en étonnent pas  lol! . En tout cas je ne suis que plus persuadé de la nécessité de casser les préjugés dès l'enfance, à l'école, vu que certains parents en semblent tout à fait incapables.


André Gide, Montherland, Gabriel Matznev ..... auraient donc vécu il y a plusieurs siècles !  lol! 


Et c'est parce qu'on ne parle que des affaires de prêtres que je me permets de rappeler qu'il y a 50 ans , la pédophilie était défendue par les intellectuels de gauche !
Lu dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A la fin des années 70, les mêmes bien-pensants progressistes qui soutiennent actuellement la loi pour l’homoparentalité, le mariage homo et la PMA (procréation médicalement assistée), défendaient, au nom de la liberté, de l’égalité et contre les vilains réactionnaires, la pédophilie. 24heuresactu a retrouvé les signataires et leurs revendications concernant la sexualité avec les enfants. Quand l’histoire se répète.

Libération, le Nouvel Obs, Le Monde, le PS : tels sont les actuels défenseurs des lois prométhèennes sur la négation de l’altérité via l’homoparentalité. En 1977, c’étaient déjà les mêmes qui signaient des pétitions pour soutenir la pédophilie, au nom de la liberté et du progrès. On ne change pas une équipe qui gagne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:39

Je vous signale que l' on peut accéder aux archives de la ligne azur

exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page de départ est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N.B. : il faut parfois un peu s'accrocher pour trouver certaines pages.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 14:47

paulau a écrit:
Je vous signale que l' on peut accéder aux archives de la ligne azur

exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page de départ est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N.B. : il faut parfois un peu s'accrocher pour trouver certaines  pages.


Et dans quel but nous donnes-tu ce lien , l'ami ?


Tu crains pour notre santé sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 15:26

BOB a écrit:
pinson a écrit:
albania a écrit:

    Pardonnez-moi je suis une féministe ,ma fille a été éduqué comme son frère ,de la même façon
.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.

Pour le coup, je rejoins notre frère BOB dans son jugement.

L'homosexualité contemporaine, même étant aussi péché, est à l'opposé de l'homosexualité Gréco-Romaine, qui était effectivement de la pédophilie, plus exactement de la pédérastie ou pédophilie masculine, les jeunes garçons "pris en charge" par les hommes adultes ayant +/- 12 ans et généralement délaissés à l'apparition de leurs première barbe..

Un article très honnête sur la situation de l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:28

Kwama57 a écrit:
BOB a écrit:
pinson a écrit:

.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.

Pour le coup, je rejoins notre frère BOB dans son jugement.

L'homosexualité contemporaine, même étant aussi péché, est à l'opposé de l'homosexualité Gréco-Romaine, qui était effectivement de la pédophilie, plus exactement de la pédérastie ou pédophilie masculine, les jeunes garçons "pris en charge" par les hommes adultes ayant +/- 12 ans et généralement délaissés à l'apparition de leurs première barbe..

Un article très honnête sur la situation de l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'empêche , l'ami, que cette horreur contemporaine à l'égard de la pédophilie ou de la pédérastie, est un phénomène ultra-récent et que, il y a 40 ans, on était très près du modéle grec !

Voici la conclusion de ton lien :

"On assiste ainsi, d’une certaine manière, à un retour de l’échelle des valeurs du monde hellénistique. Cependant, un changement significatif doit être relevé, qui est dû à la proclamation de l’Evangile en Occident: ce ne sont plus le civisme ni l’homme dans sa virilité qui composent les deux montants de l’échelle des valeurs contemporaine en matière de sexualité, mais la liberté et l’égalité entre l’homme et la femme. Ce qui était accepté alors est devenu infâme de nos jours, et ce qui était infâme alors est devenu la règle en notre temps.

En effet, la pédérastie tant prisée par les Grecs représente à présent le mal absolu: la pédophilie ne peut être tolérée et doit être gravement sanctionnée, car elle implique l’enfant, l’être humain non libre car non adulte; l’homosexualité doit se vivre entre adultes consentants, infamie des temps passés. En outre, ce ne sont plus la virilité ni la mollesse qui conditionnent les pratiques sexuelles mais l’égalité des partenaires, quels que soient le rôle qu’ils y jouent et le type de relation (homo ou hétérosexuelle) dans laquelle ils s’engagent."
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:37

Kwama57 a écrit:
BOB a écrit:
pinson a écrit:

.

Imaginons qu'un garçonnet tombe amoureux d'un petit camarade ? Ce qu'on appelait dans le temps une "amitié particulière" ! On lui fait comprendre qu'il en a le droit et que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Et si ce garçon, fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, et, adulte, devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?

Deuxième hypothèse:

Et si un petit garçon tombe amoureux d'une petite camarade et que, "fort de cette approbatiuon de son entoiurage, reste fixé à ce stade de l'amitié particulière pré-adolescente, adulte, il devienne tout simplement pédophile ? Que lui dira-t-on ?"


Sérieusement, rien que ces parallèles nauséabondes entre pédophilie et homosexualité montre qu'il reste du chemin à parcourir. Ton argument me donne envie de vomir et ne fait que renforcer mes convictions: la lutte contre les préjugés doit continuer.

Pour le coup, je rejoins notre frère BOB dans son jugement.

L'homosexualité contemporaine, même étant aussi péché, est à l'opposé de l'homosexualité Gréco-Romaine, qui était effectivement de la pédophilie, plus exactement de la pédérastie ou pédophilie masculine, les jeunes garçons "pris en charge" par les hommes adultes ayant +/- 12 ans et généralement délaissés à l'apparition de leurs première barbe..

Un article très honnête sur la situation de l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est un article intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 07 Fév 2014, 08:15

Une organisation LGTB déplore d’avoir moins d’intervention à faire dans les collèges et lycées; preuve que le ministère de l’éducation nationale les autorise à propager leurs idées aux collégiens et lycéens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏    Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 07 Fév 2014, 09:26

Quand on vous dit que les programmes scolaires sont trop chargés, il faut bien élaguer pour innover.


"La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles."

Une Vidéo de Marion Sigaut sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nora Fraisse, la mère de Marion, qui s'est suicidée en février, a annoncé son intention de saisir un juge d'instruction au tribunal de grande instance de Paris ce jeudi sur Europe 1...
Publié en novembre 2013 sur 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 07 Fév 2014, 11:57

pinson a écrit:
Kwama57 a écrit:


Pour le coup, je rejoins notre frère BOB dans son jugement.

L'homosexualité contemporaine, même étant aussi péché, est à l'opposé de l'homosexualité Gréco-Romaine, qui était effectivement de la pédophilie, plus exactement de la pédérastie ou pédophilie masculine, les jeunes garçons "pris en charge" par les hommes adultes ayant +/- 12 ans et généralement délaissés à l'apparition de leurs première barbe..

Un article très honnête sur la situation de l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'empêche , l'ami, que cette horreur contemporaine à l'égard de la pédophilie ou de la pédérastie, est un phénomène ultra-récent et que, il y a 40 ans, on était très près du modéle grec !

Voici la conclusion de ton lien :

"On assiste ainsi, d’une certaine manière, à un retour de l’échelle des valeurs du monde hellénistique. Cependant, un changement significatif doit être relevé, qui est dû à la proclamation de l’Evangile en Occident: ce ne sont plus le civisme ni l’homme dans sa virilité qui composent les deux montants de l’échelle des valeurs contemporaine en matière de sexualité, mais la liberté et l’égalité entre l’homme et la femme. Ce qui était accepté alors est devenu infâme de nos jours, et ce qui était infâme alors est devenu la règle en notre temps.

En effet, la pédérastie tant prisée par les Grecs représente à présent le mal absolu: la pédophilie ne peut être tolérée et doit être gravement sanctionnée, car elle implique l’enfant, l’être humain non libre car non adulte; l’homosexualité doit se vivre entre adultes consentants, infamie des temps passés. En outre, ce ne sont plus la virilité ni la mollesse qui conditionnent les pratiques sexuelles mais l’égalité des partenaires, quels que soient le rôle qu’ils y jouent et le type de relation (homo ou hétérosexuelle) dans laquelle ils s’engagent."

Eh, oui mais au plan de la gravité du péché "individuel" c'est "mieux" qu'avant quand même, moins pire dans sa "qualité" .. Mais j'ai peur, et je crois que les propagandes actuelles travaillent pour le diable à la "quantité", et n'emportent beaucoup, beaucoup plus d'âmes en effet!

Je vois le Jugement Dernier comme le procès définitif, déterminant avec ou contre Dieu chacun et chacune par sa propre conscience devant Christ, car il est écrit que nous serons jugés par Lui et selon Sa Parole, qui sans cesse nous avertit que sans repentir nous mourrons dans nos péchés, de revenir à Dieu pendant qu'Il se trouve, de notre vivant.. Car selon la scène du Jugement présente dans l'Evangile, Dieu le dit, quoi que l'on fasse à qui que ce soit c'est à Dieu qu'on le fait! Et ce Jugement se fera selon la Loi définie par Dieu pour ce qui est Bien ou Mal dans la Bible, Ses Normes et critères auxquels s'accordent généralement les enseignements et valeurs de toutes les religions et philosophies dignes de ce nom de par le Monde, c'est à dire cherchant la communion dans la Sainteté mieux que la perte dans le culte de l'Ego sans Dieu!

Parenthèses, je vous invite d'ailleurs à lire cette étude, appuyant que de toute notre Histoire jamais l'homosexualité, même celle "entre adultes consentants" n'a connu d'apologie sociale remarquable, surtout pas aussi normative et impie qu'à notre époque.. A mon humble avis c'est une conséquence de la surpopulation mondiale, dépréciant d'autant la Valeur INESTIMABLE de l'être humain vers ce relativisme moral ambiant ou "je-m’en-foutisme", mais surtout de l'apostasie générale des Nations, en tout cas de notre France.. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", tout est dit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, les gens de l'époque étaient coupables de : Fornication ou Adultère si marié(e) < Homosexualité < Pédophilie

Au strict plan légal selon Dieu, sous l'Ancienne Alliance et pour un Juif, la sexualité qui honore et rend grâces à Dieu est la seule conjugale entre l'homme et sa femme dans leur Mariage, selon Sa Parole. La fornication est punie par l'obligation de marier la personne complice, adultère et homosexualité punis par la mort des acteurs de ce péché, pédophilie non mentionnée mais j'imagine la mort de l'adulte..

Maintenant, c'est la Nouvelle Alliance, la sexualité selon Dieu n'a pas changé mais la peine de mort est levée, changée en "peine de vie" ce qui est un durcissement de la Loi en y regardant bien, les personnes n'étant plus mises à mort mais laissées à leurs caprices ou passions, les Ecritures révélant que c'est là un Jugement de Dieu, manifestation de Sa colère contre qui Le rejette et Lui par Ses Lois.. Aussi toujours selon la Loi Divine, les mêmes péchés sont aussi graves mais on a la Grâce de pouvoir se repentir en invoquant le sang versé par Jésus-Christ à la Croix, SURTOUT de nos jours il n'y aurait plus de pédophilie à la charge des accusations, c'est un très gros mieux!

Enfin, cette course à la liberté et l'égalité entre hommes et femmes est d'un nul, à pousser cette logique à l'extrême que veulent vraiment ces gens, que les hommes puissent aussi porter jupes et couettes? La jouissance du rectum reconnu comme troisième organe sexuel..? Des combats de boxe et matchs de foot mixtes? Envoyer des femmes à la guerre peut-être encore..!!

paulau a écrit:
Une organisation LGTB déplore d’avoir moins d’intervention à faire dans les collèges et lycées; preuve que le ministère de l’éducation nationale les autorise à propager leurs idées aux collégiens et lycéens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le VRAI problème et "malentendu" pas du tout fortuit c'est l'emploi du même terme "homophobie" pour désigner le rejet de l'homosexualité ET aussi le rejet des personnes homosexuelles.. C'est faire de quiconque s'opposant à ces idées et comportements, du Dieu de la Révélation et de ses fidèles donc aussi un homophobe, des homophobes, nous accusant de l'injuste discrimination de personnes pour qui elles sont, parce que l'on n'accepte pas ce qu'elles font pour soi-même.. C'est de la m.anipulation du langage, outil de perversion (détournement) bien connu en psychologie!

Roger76 a écrit:
Quand on vous dit que les programmes scolaires sont trop chargés, il faut bien élaguer pour innover.

"La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles."

Une Vidéo de Marion Sigaut sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nora Fraisse, la mère de Marion, qui s'est suicidée en février, a annoncé son intention de saisir un juge d'instruction au tribunal de grande instance de Paris ce jeudi sur Europe 1...
Publié en novembre 2013 sur 20minutes.fr

Les mots sont durs et c'est laid d'en arriver aux insultes bêtes et méchantes, même si en vérité "pervers" comme déviants et "racailles" comme rebelles et transgresseurs passent dans ce sens, il s'agit de le dire sans chercher à blesser exprès..

Je viens de réfléchir à une "conspiration" assez dingue mais plutôt crédible.. C'est un fait que l'Etat ne considère l'être humain que sous l'angle de son utilité.. Et si c'était le plan du gouvernement pour "sauver la France" face aux autres pays toujours plus compétitifs, pour moins de chômage et d'allocations familiales, ces "couples" ne se reproduisant pas..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 08 Fév 2014, 17:36

La ligne azur fonctionne de nouveau.
Voilà ce qu'on y trouve :

par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page d'accueil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 08 Fév 2014, 19:57

Citation :
Figurez-vous que tout ce qui touche à l'intégrité de l'enfant m'interpelle .

Bonjour Albania,

Et donc ne pas respecter la "nature biologique" de l'enfant ne vous interpelle pas?

La question de la construction de l'identité sexuelle est une question principalement biologique et très accessoirement sociologique. Or on ne fait que donner la parole à ces bons à rien  de sociologues, il est peut-être temps d'arrêter ce n'importe quoi. Chaque mois, la nature biologique rappellera à la fille qu'elle est une femme, un homme ne pourra jamais porter un enfant, il ne pourra jamais allaiter, etc. C'est encore la faute des stéréotypes développés par la société ça aussi? La nature est discriminante, faites-lui un procès alors.

Citation :
J'ai lu les "standards "jusqu'au bout ,rien ne va à l'encontre de l'enfant.
 C'est une éducation au respect mutuel qui doit être donnée dès l'enfance.

Ah c'est sûr qu'apprendre à un enfant à se toucher, c'est nécessaire à son épanouissement personnel. C'est juste une volonté de développer la perversité le plus tôt possible chez les humains pour en faire de futurs esclaves du marché, des consommateurs sans repères.

     
Citation :
 Eduquer les enfants pour en faire des adultes équilibrés .

Mais bien sûr, un adulte qui ne sait pas s'il est une femme ou un homme, un adulte qui hait son pays, qui ne trouve pas sa place dans le monde, dont le cerveau est constamment lavé par la propagande des médias et le [......] des politiques, c'est forcément un adulte équilibré.

     
Citation :
 Deux chiffres:en France
     
    _ 1 enfant meurt tous les coups de ses parents
   _1 femme meurt tous les 2 jous et demi sous les coups de son mari ou de son compagnon

Et alors? J'aime bien vos arguments à coup de chiffres sortis de je ne sais où pour dénigrer les familles d'hétéros. Vous pensez peut-être que les parents homos ne tueront pas d'enfants ou qu'ils ne se taperont pas dessus? Vu qu'ils ne font que singer les hétéros, ça doit faire partie du programme ça aussi. D'ailleurs avez-vous entendu parler des deux australiens qui ont ACHETE un enfant grâce à une gestation pour autrui et qu'ils ont régulièrement violé pendant 6 ans?????? Une petite vie venue au monde pour satisfaire des pervers, ah mais c'est vrai les homos sont de doux parents qui ne peuvent jamais faire de mal aux enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     
Citation :
  Il est temps d'éduquer !!!!!!!!Vous ne pensez pas ?

sauf que ce que ce gouvernement fait ne s'appelle pas éduquer mais déstructurer. Il faut peut-être utiliser les mots appropriés....


Dernière édition par Arya le Sam 08 Fév 2014, 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 08 Fév 2014, 20:08

Citation :
Sur ce sujet, cher SNIPER, Islam, Catholicisme >>> même combat !

Bonjour Mario,

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée. Cette union aurait pu fonctionner si les musulmans n'étaient pas dépendants financièrement des socialistes. C'est bien gentil de venir pleurer maintenant, mais ce sont eux qui votent majoritairement pour ces dégénérés. Donc, désolée de vous le dire mais les catholiques sont seuls dans ce combat puisqu'ils ne craignent pas les représailles de ce gouvernement étant financièrement indépendants. C'est d'ailleurs parce que ce gouvernement a eu peur de perdre le vote des musulmans après la journée de retrait qu'il a renoncé à discuter la loi sur la famille. Donc, vous ne pouvez pas vous unir avec ceux qui vous trahiront pour de basses raisons financières à moins qu'ils ne finissent par enfin comprendre que lorsqu'on choisit d'être des assistés, on n'a concrètement aucune liberté.

De plus, ce combat ne concerne pas seulement les personnes ayant une croyance. Tous les athées ne cautionnent pas ce délire au nom justement du respect des droits de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 08 Fév 2014, 23:08

Arya a écrit:
Citation :
Figurez-vous que tout ce qui touche à l'intégrité de l'enfant m'interpelle .

Bonjour Albania,

Et donc ne pas respecter la "nature biologique" de l'enfant ne vous interpelle pas?

La question de la construction de l'identité sexuelle est une question principalement biologique et très accessoirement sociologique. Or on ne fait que donner la parole à ces bons à rien  de sociologues, il est peut-être temps d'arrêter ce n'importe quoi. Chaque mois, la nature biologique rappellera à la fille qu'elle est une femme, un homme ne pourra jamais porter un enfant, il ne pourra jamais allaiter, etc. C'est encore la faute des stéréotypes développés par la société ça aussi? La nature est discriminante, faites-lui un procès alors.


Bonsoir Arya
"
Il n'a été ,a aucun moment ,question de ne pas respecter la" nature biologique "de l ' enfant .
Vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut naître homme par le corps ,sans l'être pour autant par l'âme (anima mulieris in corpore inclusa virili) et inversement.
IL existe des différences entre le sexe biologique et le sexe psychologique .

Citation :
J'ai lu les "standards "jusqu'au bout ,rien ne va à l'encontre de l'enfant.
 C'est une éducation au respect mutuel qui doit être donnée dès l'enfance.

Ah c'est sûr qu'apprendre à un enfant à se toucher, c'est nécessaire à son épanouissement personnel. C'est juste une volonté de développer la perversité le plus tôt possible chez les humains pour en faire de futurs esclaves du marché, des consommateurs sans repères.


Ou avez vous vu cela ,pourquoi écrivez -vous une telle contrevérité ? Manifestement vous n'avez lu ni les standards ni l'ABCD.
Pourquoi véhiculer cette idée fausse qui est aussi insultante pour les enseignants ?

     
Citation :
 Eduquer les enfants pour en faire des adultes équilibrés .

Mais bien sûr, un adulte qui ne sait pas s'il est une femme ou un homme, un adulte qui hait son pays, qui ne trouve pas sa place dans le monde, dont le cerveau est constamment lavé par la propagande des médias et le [......] des politiques, c'est forcément un adulte équilibré.

Il existe des adultes qui luttent pour leur identité sociale ,et quand ils l'ont trouvée ,retrouvent un équilibre et un plaisir de vivre ,après des années de souffrances.



     
Citation :
 Deux chiffres:en France
     
    _ 1 enfant meurt tous les coups de ses parents

   _1 femme meurt tous les 2 jous et demi sous les coups de son mari ou de son compagnon

Et alors? J'aime bien vos arguments à coup de chiffres sortis de je ne sais où pour dénigrer les familles d'hétéros. Vous pensez peut-être que les parents homos ne tueront pas d'enfants ou qu'ils ne se taperont pas dessus? Vu qu'ils ne font que singer les hétéros, ça doit faire partie du programme ça aussi. D'ailleurs avez-vous entendu parler des deux australiens qui ont ACHETE un enfant grâce à une gestation pour autrui et qu'ils ont régulièrement violé pendant 6 ans?????? Une petite vie venue au monde pour satisfaire des pervers, ah mais c'est vrai les homos sont de doux parents qui ne peuvent jamais faire de mal aux enfants.

Mes chiffres sont sous _estimés en ce qui concerte les décès des enfants .
Le sadisme n'est pas l'apanage des héteros .Je n'ai pas eu connaissance de problème chez les couples homo en France .De plus l'adoption y est encadrée et surveillée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     
Citation :
  Il est temps d'éduquer !!!!!!!!Vous ne pensez pas ?


sauf que ce que ce gouvernement fait ne s'appelle pas éduquer mais déstructurer. Il faut peut-être utiliser les mots appropriés....


Nous assistons tous les jours à la déstructuration des enfants et des ados à cause de parents démissionnaires,il y a beaucoup d'enseignants autour de moi et je vous assure qu 'il y a de plus en plus de parents incapables d'apporter un mininum d'équilibre à leurs enfants .

c'est à l'éducation nationale de rétablir la balance


Cela dit malgré nos divergences de vues je suis heureuse de vous retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:30

Bonjour,

Citation :
Il n'a été ,a aucun moment ,question de ne pas respecter la" nature biologique "de l ' enfant .

C'est pourtant ce que ce programme vise à faire. Générer des questionnements qui ne sont pas de l'âge des enfants et ne correspondant à rien concrètement dans le seul objectif de les embrouiller. C'est de la violence de dire à un enfant ou une fille qu'il n'est en réalité pas ce qu'il pense et qu'il peut/doit se redéfinir.

Citation :
  Vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut naître homme par le corps ,sans l'être pour autant par l'âme (anima mulieris in corpore inclusa virili) et inversement.
IL existe des différences entre le sexe biologique et le sexe psychologique .

Eh bien, c'est utile de le rappeler mais cela relève d'une anomalie. Dans la plupart des cas, le sexe biologique correspond au sexe psychologique lorsqu'il y a une dissociation, il y a donc une MALADIE. Pour traiter cette maladie, il faut un psychologue, psychiatre ou chirurgien dans les cas extrêmes. Mais cela n'a strictement rien à faire à l'école car la plupart des enfants naissent heureusement encore sains de corps et d'esprit. De plus, je ne vois pas en quoi faire d'une anomalie une règle pourrait conduire à améliorer l'égalité hommes-femmes. Je ne me sens absolument pas concernée par les erreurs de la nature, c'est à la médecine de s'en occuper, pas à moi, ni aux enseignants, ni même aux sociologues, ces bons à rien payés avec nos impôts.

         
Citation :
 Ou avez vous vu cela ,pourquoi écrivez -vous une telle contrevérité ? Manifestement vous n'avez lu ni les standards ni l'ABCD.
               Pourquoi véhiculer cette idée fausse qui est aussi insultante pour les enseignants ?

Eh bien allez consulter la Ligne Azur, le site est de nouveau actif. Ce site s'adresse à des gamins de 11 ans. Vous pouvez me dire quel est l'utilité de ce site? Pour cette histoire de masturbation des enfants, il faut se référer au rapport de l'OMS cité par Mario qui indique bien que l'information doit être portée à la connaissance des enfants. Ce rapport s'adresse à toute l'EUROPE donc la France fait partie de l'EUROPE non? C'est donc dans les objectifs visés, il n'y a donc aucune désinformation. Et me dites pas que cela n'a rien à avoir avec l'ABCD de l'enfumage, il faut arrêter de prendre les gens pour des buses, cela commence à bien faire. Entre la théorie du genre qui n'existe pas et la rumeur, ces gens prennent le peuple pour des crétins finis.

Voir la page 38 et suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, les militants d'un lobby n'ont rien à faire à l'école, ce n'est pas leur rôle. Or là, on leur ouvre la porte sans se poser de questions sur ce qu'ils font.

Ce gouvernement est devenu un gouvernement ouvertement totalitaire qui va jusqu'à s'occuper des pratiques sexuelles des uns et des autres, l'islam a côté c'est de la rigolade pour le coup. Enfin, on commence à en avoir un peu marre de ces gens qui se définissent par rapport à leur derrière, super la considération qu'ils ont pour eux-mêmes. Si leur derrière est leur identité soit, mais qu'ils ne l'imposent pas à tous et qu'ils ne touchent ni de près ni de loin aux enfants.

 
Citation :
Il existe des adultes qui luttent pour leur identité sociale ,et quand ils l'ont trouvée ,retrouvent un équilibre et un plaisir de vivre ,après des années de souffrances.

Eh ben la souffrance est du domaine de la psychologie et de la médecine, cela ne concerne en rien l'école qui a pour objectif d'apprendre à lire, à écrire et compter. Lorsqu'on voit comment les gamins écrivent de nos jours, on peut se demander vraiment si ce sujet sans aucun intérêt n'est pas une perte de temps considérable. Les parents doivent se réunir afin d'ouvrir des écoles hors contrats, c'est le seul moyen de sauver les enfants de cette éducation de dégénérés.

Citation :
Mes chiffres sont sous _estimés en ce qui concerte les décès des enfants .
Le sadisme n'est pas l'apanage des héteros .Je n'ai pas eu connaissance de problème chez les couples homo en France .De plus l'adoption y est encadrée et surveillée .

Ce sont DEUX problèmes qui n'ont rien à avoir l'un avec l'autre. Ce n'est pas une solution que vous proposez mais de l'enfumage. Ces deux raclures d'homos australiens  avaient pour projet d'adopter un enfant et c'était le parcours du combattant, vous diriez à leur sujet qu'ils ont réfléchi à ce qu'ils voulaient et qu'ils allaient aimer l'enfant mieux que les hétéros. Ils étaient d'ailleurs passés à la télé et se sont faits passer pour des modèles en matière d'éducation. Et lorsque les services sociaux ont senti quelque chose d'anormal, ils les ont accusés d'être des homophobes. Alors c'est sûr qu'avec l'aura usurpée qu'ils ont aujourd'hui et l'accusation facile d'homophobe, personne n'ose les attaquer. Qui vous dit que ces cas n'existeront pas en France ou n'existent pas déjà ?

Ils ont acheté un bébé et ont commencé à le violer alors qu'il n'avait que deux semaines. Là on a atteint un niveau de perversité JAMAIS atteint chez les hétéros. Il n'existe aucun couple qui conçoit un enfant pour le violer dès sa naissance. Même le plus mauvais des hétéros n'a jamais commis une horreur pareille, donc vous repasserez pour vos homos supers parents.

J'espère que vous arrêterez de nous bassiner avec cette comparaison absurde avec les hétéros. On dirait que ce sont des extraterrestres qui vous ont conçu tellement vous détestez les hétéros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
 Nous assistons tous les jours à la déstructuration des enfants et des ados à cause de parents démissionnaires,il y a beaucoup d'enseignants autour de moi et je vous assure qu 'il y a de plus en plus de parents incapables d'apporter un mininum d'équilibre à leurs enfants .


C'est encore un autre problème qui n'a rien à avoir avec la catastrophe sociale que ce gouvernement et le précédent ont préparée. Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère, pas d'un parent 1 et d'un parent 2. Il faut rendre les parents normaux meilleurs, c'est d'ailleurs souvent des problèmes économiques qui font sombrer la famille, notamment le chômage. Les solutions existent mais il faut être intelligent pour les trouver.

Citation :
c'est à l'éducation nationale de rétablir  la balance

Super ! Lorsqu'on sait qu'elle ne parvient même plus à apprendre aux gamins à lire et à écrire, on se demande encore à quoi elle sert. C'est devenu une institution dont aurait rêvé Goebbels...

Citation :
Cela dit malgré nos divergences de vues je suis heureuse de vous retrouver .

Moi aussi, mais là vos positions sont indéfendables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 08:18

ça commence à la crèche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏    Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 09:44

Excellente réponse Arya, j'avais déjà sur l'ouverture du sujet par notre ami Arnaud dumouch exposé que l'on peut en effet souffrir d'un cerveau féminisé dans un corps masculin, et vice-versa.
Cela relève en effet de la psychologies, de la psychiatrie, et à l'extrême de la chirurgie.
Il y a longtemps que des transsexuels se font transformer en femmes (en apparence!), le contraire est très difficile mais possible.
Pas besoin de Gender studies pour justifier et expliquer par la nature des contradictions entre sexe apparent et inclination sexuelle du cerveau.
La priorité devrait bien être à rechercher, mais pas à l'école, par quel phénomène biologiquue les nouveaux nés mâles  sont de plus en plus efféminés et pourquoi la production de spermatozoïdes chez les jeunes adultes se dégrade.
On a incriminé les phtalates, depuis peu interdits pour les biberons mais pas pour les bouteilles d'eau minérale....
Seul facteur de troubles?
TV5 a diffusé hier à 20 h un documentaire édifiant, images de champ opératire et témoignages à l'appui.
Dans tous les cas le "bénéficiaire" sera stérile, et pour cause, mais avec la GPA et qui sait dans l'avenir.
Mais quand le gamin revient de la maternelle et explique à sa mère ahurie que s'il veut il peut devenir fille on lui coupe le [...] et on lui fait un "trou", cela devient révélateur.
Même si ce n'est pas la maîtresse mais un petit copain bien informé qui lui a expliqué cette procédure bien naturelle n'Est-ce pas?
Vive le libre choix de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:01

L’actualité fait ce matin une grande place à la colère de Copé contre un livre recommandé par le CNDP pour l’éducation de nos enfants : tous à poil.

Hélas ce titre, quelle que soit l’intention de ses auteurs ou du CNDP, est loin d’être neutre :

Tous à poil.com est un site d'exhibition photo pour adulte. Chaque membre peut publier ses photos et recevoir les votes et commentaires des visiteurs. Si cela vous tente…

Mais il y a mieux.

A partir de ce site racoleur on peut aussi accéder au site

"Tous à poil et on s’caresse"…
Chanson recommandée pour vos soirées en famille n'est-ce pas ?

Pour son éditeur, le livre Tous à poil entend « dédramatiser la nudité, sujet trop souvent tabou ». En mettant en scène une série de personnages, du PDG à la boulangère, en train de se déshabiller, il veut lutter contre les complexes et, selon la description de l'ouvrage sur Amazon, aider à « accepter la diversité des corps ».

Entre autres réactions, sur Twitter, on comptait dimanche soir celle de la ministre du logement, Cécile Duflot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A poil la maitresse!

Mais ça nos chères petites têtes blondes multi-colorées n’ont peut-être pas attendu pour le penser ?

Autant les décomplexer ces chers petits inhibés victimes des conventions sociales réactionnaires.

Car on peut aller plus loin encore, pourquoi pas : 

Tous à poil et on s’caresse…  à l’école ?

Comme s’il n’y avait pas de manière plus élégante d’aborder la dignité du corps et le respect de l’autre…
En Espagne que j'ai connue trop pudibonde sous Franco en 1850 on peut maintenant se baigner sur les petites plages avec ou sans maillot, c'est sympa et cela se passe très bien.
Mais c'est moins sympa sur les grandes plages envahies de "couples" homo, et là ce n'est pas la nudité des corps qui est choquante mais bel et bien le comportement indécent voire exhibitionniste et provocateur de ces "couples"... se caressant.
Je me pose d'ailleurs une question : tout ce foin de l'Education Nationale n'a-t-il pas pour objectif une minorité d'enfants de familles, de quelque origine ou religion, chez qui le nu l'homosexualité sont des tabous comme ils le furent dans la grande majorité de familles ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:04

Citation :
Pour son éditeur, le livre Tous à poil entend « dédramatiser la nudité, sujet trop souvent tabou ». En mettant en scène une série de personnages, du PDG à la boulangère, en train de se déshabiller, il veut lutter contre les complexes et, selon la description de l'ouvrage sur Amazon, aider à[i] « accepter la diversité des corps ».

Bonjour Roger,

Ils veulent plutôt pervertir tout ce qui reste d'innocent dans ce monde. Cela s'appelle en droit pénal une "atteinte à la moralité d'un mineur". Je me demande d'ailleurs si les parents ne peuvent pas poursuivre le ministre de l'éducation, son porte-parole ainsi que tous ces excités du derrière qui se font appeler LGBT sur la base de ce fondement. Il a bien donné l'autorisation à ces dégénérés de faire leur propagande dans les écoles.

De plus, il existe encore en France une censure concernant les livres à destination de la jeunesse. Je ne comprends donc toujours pas ce que font ces livres crypto-pornographiques entre les mains des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:52

Arya a écrit:

De plus, il existe encore en France une censure concernant les livres à destination de la jeunesse. Je ne comprends donc toujours pas ce que font ces livres crypto-pornographiques entre les mains des enfants.


Peut être parce que vous êtes mal informé et que le livre dont il est question, que les enseignants ne sont d'ailleurs en aucun cas tenus d'utiliser, n'est absolument pas pornographique. Mais bon, pour le savoir, encore aurait il fallu que vous lisiez l'ouvrage et pas je ne sais quel média ou site bidon. Même le Figaro, journal de droite qui a bien fait connaitre ses opinions quant au débat sur l'enseignement de l'égalité homme-femme à l'école, reconnait que le livre tous à poil est tout à fait anodin.

C'est amusant, à chaque nouvelle fausse rumeur ou accusations stupides/fantasmées contre l'éducation national, je suis sur de trouver ici des gens assez crédules et partisans pour y adhérer gaiment et s'offusquer de la prétendue dégénérescente sociétale dont nous souffririons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:35

Des extraits des images de ce livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:23

paulau a écrit:
Des extraits des images de ce livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouhh, quelle tension sexuelle dans ces images, c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:44

Citation :
Peut être parce que vous êtes mal informé et que le livre dont il est question, que les enseignants ne sont d'ailleurs en aucun cas tenus d'utiliser, n'est absolument pas pornographique.

Qu'est-ce que la pornographie pour commencer? Les enfants sont extrêmement pudiques et leur montrer des images qui ne relèvent pas de leur âge les choquent et les heurtent.

De plus, ce livre est extrêmement humiliant pour les adultes en charge des enfants. Humilier la maîtresse en la déshabillant est donc respectueux pour sa fonction d'après vous? Déshabiller les parents idem?

C'est dans la continuité du travail de sape engagé par mai 68 : plus de valeurs, plus d'autorité, tout est permis, après moi le déluge, etc.

Il faudra un jour arrêter ce délire !

Citation :
Mais bon, pour le savoir, encore aurait il fallu que vous lisiez l'ouvrage et pas je ne sais quel média ou site bidon. Même le Figaro, journal de droite qui a bien fait connaitre ses opinions quant au débat sur l'enseignement de l'égalité homme-femme à l'école, reconnait que le livre tous à poil est tout à fait anodin.

Ben sûr que ce n'est pas anodin ! Outre le fait de montrer des organes sexuels d'adultes à des enfants alors que ce n'est pas de leur âge d'être confrontés ce genre de contenu, cela a une incidence sur le respect vis-à-vis des personnes qui sont chargées de les encadrer dans la vie.

Citation :
C'est amusant, à chaque nouvelle fausse rumeur ou accusations stupides/fantasmées contre l'éducation national, je suis sur de trouver ici des gens assez crédules et partisans pour y adhérer gaiment et s'offusquer de la prétendue dégénérescente sociétale dont nous souffririons aujourd'hui.

Ce n'est pas une "rumeur". Je vous invite m'sieur je sais tout mais en fait qui ne sait rien à lire la Convention d'Istanbul sur la prévention et la lutte contre les violences à l'égard des femmes adoptée sous l'égide du Conseil de l'Europe. Dans ce texte, il est CLAIREMENT indiqué que les Etats membres s'engagent à déconstruire les stéréotypes et à introduire la  notion de genre dans leur droit interne sous couvert de lutte contre les inégalités faites aux femmes. Vous savez que les conventions internationales ont une autorité supérieure aux lois internes en droit français? D'ailleurs, ce sont les traîtres de l'UMP qui l'ont signée, ils sont un peu gonflés de faire semblant de s'offusquer aujourd'hui. On ne peut rien pour vous si vous buvez tout ce que ces menteurs de politiciens racontent, je parie que vous avez versé une larme lorsque Cahuzac a juré la main sur le cœur qu'il n'avait pas de comptes bancaires à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014, 08:04

Au delà de la polémique, je trouve surprenante cette attirance de la gauche pour tout ce qui touche au sexe : mariage gay, homophobie, avortement, le genre à l'école...

Libérer le sexe pour asservir l'individu ?


Je cite :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"

A lire , page 13 et suivantes  , sur ce document , portail du gouvernement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014, 13:37

paulau a écrit:
Je cite :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"

A lire , page 13 et suivantes  , sur ce document , portail du gouvernement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Diable tombe son masque de respectabilité et d'ABCD de l'égalité, enfin!

Pour citer Coluche : "Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Non à l'homophobie, la lesbophobie, la transphobie, bien d'accord mais aussi NON à l'homosexualité, NON au lesbianisme, NON à la transsexualité! Les uns n'existeraient pas sans les autres, la vie privée de ces personnes tant qu'elle reste privée, personne ne les en discriminera puisque n'en sachant rien, sauf transsexualisme évidemment mais il faut le dire les cas sont rares et leur souffrance majeure relève de la pathologie clinique, aussi pas d'actes homosexuels en public = pas de représailles homophobes à craindre non plus, CQFD! Les couples "hétéro" ne s'amusent pas à provoquer et choquer dans la rue en s'embrassant à pleine bouche ou je ne sais quoi, alors pour le droit des autres "couples" à le faire, on repassera! Je compatis à la quête de légitimation sociale propre à la souffrance de ces personnes, comme la légitimation de ces agissements par Dieu a déjà été révoquée selon Sa Parole, mais les "caprices perso" et privilèges sociaux ont cette limite d'y mêler des enfants!

C'est écoeurant de voir les études socio-psychologiques les plus impartialement pragmatiques, dressant la liste des "inconvénients" de ces comportements transgressifs sur la santé proprement jetées aux oubliettes, ou tenues au silence au moindre signe de désapprobation par le menace de risquer des procès sous couvert "d'homophobie", pour ne garder que le "plaisir", pour lisser le tout comme "normal" et souhaitable.. Nos films et séries et BD et bouquins et magazines et affiches pub et l'Internet ne suffisent pas à la pression de la tentation sur les âmes, ils ne font pas assez la propagande de cette culture du péché, il faut préparer les enfants à s'y engager.. Monstres de lobbies et de politiques!!

Nous parents sommes et serons toujours les premiers éducateurs de nos enfants! Avec ces histoires il faudra maintenant repasser derrière l'Ecole, générant des conflits d'autorité qui remettent en cause la valeur de l'enseignement des professeurs chez nos enfants et divisant leur confiance, situation folle dont on se passerait volontiers à l'heure de la productivité à tout prix diminuant d'autant notre précieux temps pouvant leur être consacré, préférablement à bien d'autres choses..

Nous devrons réapprendre à nos enfants que l'horreur de l'homosexualité est Biblique, c'est la disposition de Dieu à l'égard de ces comportements qui les juge "détestables" et "abominables", qui n'en veut pas pour Son Royaume et Ses Enfants, qui juge même que les personnes qui les font et les défendent méritent la mort et risquent de perdre leur place auprès de Lui, devenir Ses ennemis! Tout ce que je dis là n'est pas de mon cru de "petit dictateur réac homophobe", mais c'est Dieu, ça a été écrit et rapporté pour notre Salut comme Sa Parole dans la Bible, mais ça il ne faut surtout pas, plus le dire..

Et je ne crois pas que l'homosexualité contemporaine soit plus ou moins "aimante" que de tout temps, Dieu ne peut pas en être ignorant et a cependant d'avance rendu son Jugement comme Il a voulu, les révélant comme étant péché contre Lui.

De plus en plus clairement évident, Eglise contre Etat pour qui Société Laïque, ou bien plutôt Païenne > Vie Chrétienne!

Donc.. Revu et corrigé comme ça deviendra le travail des parents derrière "l'Ecole" :

"d'amener leur/s enfant/s à envisager l'homosexualité, la transsexualité, l'homoparentalité et la transparentalité selon ce que Dieu en juge, et à considérer l'homosexualité comme un péché parmi d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏    Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014, 15:22

Citation :
Lutte contre les discriminations lesbophobes, homophobes, biphobes, transphobes  en milieu scolaire et universitaire



Quelle richesse de vocabulaire novateur chez nos syndicats d’enseignants.

Ta citation Paulau est bien significative.

En échec pour enseigner le français le calcul, l’Education Nationale, avec le soutien d’une Fédération de Parents d’Elèves complice, s’engage dans d’autres combats irréfléchis.

Tout vous saurez tout sur le […] les Lesbiennes les bi les trans, qu’on se le dise.

Le problème de fond c’est qu’aucun de ces qualificatifs en "omniphobe"s repris en titre ne me colle.

Où sont-ils donc ces altérophobes ? Quand l'idéologie oblitère les idées.

L'expérience tragique du gourou de "la théorie du genre"

Le Point - Publié le 31/01/2014


Citation :
John Money, le père de la "théorie du genre", l'avait testée sur des jumeaux. Récit.

Par EMILIE LANEZ

Qu'est-ce que le genre, ce drôle de mot pratiqué des seuls grammairiens ? Il est un complexe outil intellectuel à double face. D'un côté, une grille de lecture pertinente qui questionne les rôles que la société impose à chaque sexe, le plus souvent au détriment des femmes. De l'autre, il abrite une réflexion militante... D'après elle, l'identité sexuelle ne saurait se résumer à notre sexe de naissance ni se restreindre à notre rôle sexuel social. Chacun doit devenir libre de son identité, se choisir, se déterminer, expérimenter... Et basta, l'humanité est arbitrairement divisée en masculin ou féminin.

Les "études de genre", terme traduit de l'anglais gender studies, ne sont pas récentes. Explorées par la fameuse universitaire américaine Judith Butler dans les années 70, elles naissent sous la plume et le bistouri d'un sexologue et psychologue néo-zélandais, John Money. C'est lui qui, en 1955, définit le genre comme la conduite sexuelle qu'on choisira d'habiter, hors de notre réalité corporelle. Or le personnage est controversé. Spécialiste de l'hermaphrodisme à l'université américaine Johns Hopkins, il y étudie les enfants naissant intersexués et s'interroge sur le sexe auquel ils pourraient appartenir. Lequel doit primer ? Celui mal défini que la nature leur a donné ? Celui dans lequel les parents choisiront de les éduquer ? Il est rarement mis en avant par les disciples des études de genre de quel drame humain et de quelle supercherie scientifique le père du genre, John Money, se rendit responsable.

"Lavage de cerveau"

En 1966, le médecin est contacté par un couple effondré, les époux Reimer. Ils sont parents de jumeaux âgés de 8 mois, qu'ils ont voulu faire circoncire. Las, la circoncision de David par cautérisation électrique a échoué, son pénis est brûlé. Brian, son jumeau, n'a, lui, pas été circoncis. Que faire de ce petit David dont la verge est carbonisée ? Money voit dans cette fatale mésaventure l'occasion de démontrer in vivo que le sexe biologique est un leurre, un arbitraire dont l'éducation peut émanciper. Il convainc les parents d'élever David comme une fille, de ne jamais lui dire - ni à son frère - qu'il est né garçon. Le médecin administre à l'enfant, rebaptisé Brenda, un traitement hormonal et, quatorze mois plus tard, lui ôte les testicules. Ses parents la vêtent de robes, lui offrent des poupées, lui parlent au féminin.

A 6 ans, les jumeaux paraissent s'être conformés au rôle sexuel qu'on leur a attribué. Ce serait donc bien l'éducation et la société qui feraient le sexe... Brian est un garçon harmonieux, Brenda une gracieuse fillette. Money les examine une fois par an. Bien qu'ils aient 6 ans, il les interroge sur leurs goûts sexuels, leur demande de se toucher. "C'était comme un lavage de cerveau", confiera Brenda-David plus tard à John Colapinto, qui, en 1998, écrira l'histoire dans Rolling Stones puis dans un livre, "As Nature Made Him : The Boy Who Was Raised As A Girl".

Combat féministe

Money est convaincu d'avoir prouvé que le sexe biologique s'efface pour peu qu'on lui inculque un autre "genre". Il publie de nombreux articles consacrés au cas "John-Joan" (c'est ainsi qu'il nomme David-Brenda), puis, en 1972, un livre, "Man - Woman, Boy - Girl". Il y affirme que seule l'éducation fait des humains des sujets masculins ou féminins. La "théorie du genre" est née.

Seulement, Brenda grandit douloureusement. A l'adolescence, elle sent sa voix devenir grave, confie être attirée par les filles, refuse la vaginoplastie que veut lui imposer Money. Brenda cesse d'avaler son traitement, se fait prescrire de la testostérone, divague, boit trop. Brenda se sent garçon engoncé dans un corps de fille. Effarés, les parents révèlent la vérité aux jumeaux. Brenda redevient David, il se marie à une femme. Mais les divagations identitaires ont ébranlé les garçons. En 2002, Brian se suicide. Le 5 mai 2004, David fait de même. De cette fin tragique Money ne fait point état. En 1997, Milton Diamond, professeur d'anatomie et de biologie reproductive à l'université de Hawaï, dénonce la falsification. Money réplique en évoquant une conspiration fomentée par des personnes "pour qui la masculinité et la féminité seraient d'origine génétique"... Est-ce si faux ?

Ce fait divers est étranger à la délicate, et bien réelle, question des personnes nées avec une identité sexuelle incertaine, dont le ressenti psychique ou physique demeure flou. Et, si cette histoire fut un drame, c'est bien parce qu'un enfant fut forcé à vivre selon une identité qui ne lui convenait pas et qu'à lui comme à son frère fut imposé un [......] ravageur. Il importe de préciser que cette expérience ne saurait entacher les études de genre, qui d'ailleurs s'éloigneront de ces errements du champ médical pour se nourrir du combat féministe puis des travaux de l'anthropologie, interrogeant l'influence de la culture sur la nature, jusqu'à devenir un sujet transversal mêlant littérature, philosophie, sociologie...

Les doutes de la Norvège, pionnier du " genre "

La question des fondements scientifiques des études de genre se pose. En 2009, un journaliste norvégien, Harald Eia, y consacre un documentaire. Son point de départ : comment est-il possible qu'en Norvège, championne des politiques du " genre ", les infirmières soient des femmes et les ingénieurs des hommes ? Il interroge quatre sommités : le professeur américain Richard Lippa, responsable d'un sondage mondial sur les choix de métiers selon les sexes (réponse : les femmes préfèrent les professions de contacts et de soins), le Norvégien Trond Diseth, qui explore les jouets vers lesquels des nourrissons tendent les mains (réponse : tout ce qui est doux et tactile pour les filles), puis Simon Baron-Cohen, professeur de psychopathologie du développement au Trinity College de Cambridge, et l'Anglaise Anne Campbell, psychologue de l'évolution. Ces spécialistes répondent que naître homme ou femme implique des différences importantes. Et que leur inspirent les " études de genre"? Eclats de rire. L'évolution de l'espèce, le bain d'hormones dans lequel se fabrique notre cerveau font du masculin et du féminin des sexes distincts. Tout aussi intelligents, mais pas identiques. Il présente leurs réactions aux amis du "genre". Qui les accusent d'" être des forcenés du biologisme ". Soit. Eia les prie alors d'exposer leurs preuves que le sexe ne serait qu'une construction culturelle... Silence. Après la diffusion de son film, en 2010, le Nordic Gender Institute fut privé de tout financement public



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Edifiant n’est-ce pas ?  Cela vous tente ? C’est normal et rien ne vpous fera plus obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014, 16:23




Ils veulent détruire l'enfance.



Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:33

Ce qui m'amuse avec ces théories, c'est quand un parent était désolé et se demandait où ils avaient échoué dans leur éducation, tous les homosexuels répondaient en choeur :"C'est pas de ta faute, je suis né comme ça"
Au nom de "je suis né comme ça", la conscience de la man.ipulation du peuple a fait qu'il est tolérable que dans une société laic, des homos puissent se marier

Maintenant, ce sont les même personnes qui  disent que c'est la société qui fait de nous des hommes ou des femmes et qu'on naît asexué psychologiquement

Pourquoi ce changement ?
il faut bien voir ce qui se cache derrière LGBT
lesbien Gay Bi et trans

que font ces personnes ensemble puisqu'ils ne défendent pas la même chose

un BI ne veut pas se marier, sinon, pour être comblé, il faut autoriser la polygamie et la polyandrie

et le trans ?
Pour lui, la théorie du genre est plus acceptable que je suis né comme ça, du moins, c'est plus rapide d'accepter pour la société la transsexualité
car si on admet qu'on naît tous asexué, alors passer d'un sexe à un autre est normal et puis un jour le genre n'existe plus et donc le but de la destruction de la cellule familiale enfin accompli .
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:41

la theorie du genre n'est qu'une des attaques successives envers le christianisme pour casser toutes les valeurs nécessaires a une societe équilibrée et forte
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 08:35

Arya a écrit:
Citation :
Figurez-vous que tout ce qui touche à l'intégrité de l'enfant m'interpelle .

Bonjour Albania,

Et donc ne pas respecter la "nature biologique" de l'enfant ne vous interpelle pas?

La question de la construction de l'identité sexuelle est une question principalement biologique et très accessoirement sociologique. Or on ne fait que donner la parole à ces bons à rien  de sociologues, il est peut-être temps d'arrêter ce n'importe quoi. Chaque mois, la nature biologique rappellera à la fille qu'elle est une femme, un homme ne pourra jamais porter un enfant, il ne pourra jamais allaiter, etc. C'est encore la faute des stéréotypes développés par la société ça aussi? La nature est discriminante, faites-lui un procès alors.


Ah que j'ai hâte de voir des femmes sur les toits pour réparer nos toitures, et d'autres charrier des brouettes de terre pour engraisser nos jardins !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 08:38

chemseddine a écrit:
Ce qui m'amuse avec ces théories, c'est quand un parent était désolé et se demandait où ils avaient échoué dans leur éducation, tous les homosexuels répondaient en choeur :"C'est pas de ta faute, je suis né comme ça"
Au nom de "je suis né comme ça", la conscience de la man.ipulation du peuple a fait qu'il est tolérable que dans une société laic, des homos puissent se marier

Maintenant, ce sont les même personnes qui  disent que c'est la société qui fait de nous des hommes ou des femmes et qu'on naît asexué psychologiquement
.



Je n'y avais pas pensé ! Pas sotte cette réflexion ! Merci, ami Chemseddine !
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:44

C'est une idée, pinson.
Et pourquoi pas des Femen ?
A condition de ne pas se peinturlurer, ça fait désordre et pas naturel du tout.
En tout cas ce serait à la fois plus intelligent et distrayant.
Tous à poil qu'ils ont dit .?
En fait les enfants ont très vite horreur de ça, ça leur fait des complexes d'infériorité, de manque.
Et même en mangas, on "adore", eh oui, mais on se sent bien petit.

Mais il y a bien une question de société, les premiers missionnaires se sont vite empressés de vêtir les corps nus de peuplades qui sans ignorer la sexualité n'avaient aucun problème de nudité.
J'ai moi même observé dans les forêts brésiliennes des adolescentes qui se rendaient à l'école seins nus: c'était tout naturel.
Enfin cessons de fantasmer, plus nos chers petits seront éduqués à l'école moins ils en sauront.
C'est plus là que le bât blesse et que leur devenir s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:39

Un enseignement s'inspirant de la théorie du genre est donné dès la maternelle.


la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:08

pinson a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Figurez-vous que tout ce qui touche à l'intégrité de l'enfant m'interpelle .

Bonjour Albania,

Et donc ne pas respecter la "nature biologique" de l'enfant ne vous interpelle pas?

La question de la construction de l'identité sexuelle est une question principalement biologique et très accessoirement sociologique. Or on ne fait que donner la parole à ces bons à rien  de sociologues, il est peut-être temps d'arrêter ce n'importe quoi. Chaque mois, la nature biologique rappellera à la fille qu'elle est une femme, un homme ne pourra jamais porter un enfant, il ne pourra jamais allaiter, etc. C'est encore la faute des stéréotypes développés par la société ça aussi? La nature est discriminante, faites-lui un procès alors.


Ah que j'ai hâte de voir des femmes sur les toits pour réparer nos toitures, et d'autres charrier des brouettes de terre pour engraisser nos jardins !


Il y a des femmes qui réparent les toitures et qui charrient les brouettes de pierres et de terre ,qui conduisent des trains et des avions ,qui travaillent comme des hommes aussi bien et avec autant de talent .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2014, 17:00

albania a écrit:
pinson a écrit:
Arya a écrit:


Bonjour Albania,

Et donc ne pas respecter la "nature biologique" de l'enfant ne vous interpelle pas?

La question de la construction de l'identité sexuelle est une question principalement biologique et très accessoirement sociologique. Or on ne fait que donner la parole à ces bons à rien  de sociologues, il est peut-être temps d'arrêter ce n'importe quoi. Chaque mois, la nature biologique rappellera à la fille qu'elle est une femme, un homme ne pourra jamais porter un enfant, il ne pourra jamais allaiter, etc. C'est encore la faute des stéréotypes développés par la société ça aussi? La nature est discriminante, faites-lui un procès alors.


Ah que j'ai hâte de voir des femmes sur les toits pour réparer nos toitures, et d'autres charrier des brouettes de terre pour engraisser nos jardins !


  Il y a des femmes qui réparent les toitures et qui charrient les brouettes de pierres et de terre ,qui conduisent des trains et des avions  ,qui travaillent comme des hommes aussi bien et avec autant de talent .

oui et les hommes peuvent être de très bons sage-femme, mais ça va plus loin que ça
Si ce n'était que ça, il n'y aurait pas de souci, mais de là à dire qu'on ne naît pas homme ou femme, on le devient, y a une marge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏   Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie du "genre" ou "gender" enseignée en France.‏
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les consequences de la theorie du genre.
» Le pape et le système éducatif français
» La prière enseignée par Jésus-Christ : LE NOTRE PERE
» profanation des lieu de cultes et des cimetiéres
» Le pape rejette l' idéologie du Genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: