|
| Le prophète Issa (PSL) | |
|
+5gerard2007 Sulayman cailloubleu* Poisson vivant bon croyant 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
bon croyant
| Sujet: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:17 | |
| Le Coran , l'évangile témoigne que Issa (PSL) est un prophète envoyé aux fils d'Israel
où est marqué qu'il est Dieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:18 | |
| - bon croyant a écrit:
- Le Coran , l'évangile témoigne que Issa (PSL) est un prophète envoyé aux fils d'Israel
où est marqué qu'il est Dieu Assertion sans aucun fondement. |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:22 | |
| - Joanni a écrit:
- bon croyant a écrit:
- Le Coran , l'évangile témoigne que Issa (PSL) est un prophète envoyé aux fils d'Israel
où est marqué qu'il est Dieu Assertion sans aucun fondement. c'est votre foi qui est sans fondement meme votre évangile ne l'a jamais dit on continue si le Grand penseur et le savant de Marseille n'interviennent pas Ils ont décidé de parler aux noms des musulmans . et ils nous mis tous sous leur tutelle. Ils connaient tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:32 | |
| - bon croyant a écrit:
- Joanni a écrit:
Assertion sans aucun fondement.
c'est votre foi qui est sans fondement
meme votre évangile ne l'a jamais dit
on continue si le Grand penseur et le savant de Marseille n'interviennent pas
Ils ont décidé de parler aux noms des musulmans . et ils nous mis tous sous leur tutelle.
Ils connaient tout Même si je n'ai pas trop envie de parler avec toi, tellement ça n'a aucun intérêt, je vais quand même te souligner quelques points essentiels. Jésus est le point final. Jean le baptiste est le dernier des prophètes. Nul ne va au Père sans passer par le Fils (le Nouveau Testament le dit), est ce que vous passez par le Fils pour aller au Père ? Non. Donc vous n'y allez pas. Nul part dans la Bible il est dit qu'après Jésus viendra un autre prophète. Mohamed n'est pas un prophète, il n'a fait aucun miracle. Tu n'a jamais lu la Bible, ta religion t'interdit de la lire. Va faire du coloriage tu me saoules. On ne peut pas discuter avec toi, tu ne fais qu'agresser. |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:37 | |
| - bon croyant a écrit:
où est marqué qu'il est Dieu bon croyant qu'est ce qu'il se passe dans ta tête pour que tous les jours tu ouvres de nouveaux posts avec les mêmes questions ? Va voir un psy et explique lui que tu es fasciné par la croyance Chrétienne. . |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 12:42 | |
| - bon croyant a écrit:
- Joanni a écrit:
Assertion sans aucun fondement.
Ils ont décidé de parler aux noms des musulmans . et ils nous mis tous sous leur tutelle.
Ils connaient tout C'est pas bien de dire ça. Je vais te donner un exemple Selon ce que je connais du sunnisme et aucun sunnite ne m'a contredit la dessus, Jésus est considéré comme le Messie. Toi tu as une croyance différente, elle est louable mais serais tu capable d'ouvrir les yeux et de te rendre compte que ton avis est ultra minoritaire, quasiment hérétique à la croyance dominante ? Donc a quoi ça sert de parler tous les jours de la même chose puisque personne ne te suivra. tu n'es ni prophète ni messager de Dieu .
Dernière édition par Poisson vivant le Mer 22 Avr 2020, 15:22, édité 1 fois |
| | | cailloubleu* Moderateur
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 13:16 | |
| - bon croyant a écrit:
Ils connaient tout Ils sont modérateurs et c'est leur rôle de faire taire les trolls. Et tu n'es pas "les musulmans" tu es un troll qui abuse. |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 14:55 | |
| - Joanni a écrit:
- bon croyant a écrit:
Ils connaient tout Même si je n'ai pas trop envie de parler avec toi, tellement ça n'a aucun intérêt, je vais quand même te souligner quelques points essentiels. Jésus est le point final. Jean le baptiste est le dernier des prophètes. Nul ne va au Père sans passer par le Fils (le Nouveau Testament le dit), est ce que vous passez par le Fils pour aller au Père ? Non. Donc vous n'y allez pas. Nul part dans la Bible il est dit qu'après Jésus viendra un autre prophète. Mohamed n'est pas un prophète, il n'a fait aucun miracle. Tu n'a jamais lu la Bible, ta religion t'interdit de la lire.
Va faire du coloriage tu me saoules. On ne peut pas discuter avec toi, tu ne fais qu'agresser. Ou Il dit je suis Dieu.? c'est une petite question à laquelle tu dois répondre il y va de ta foi. et puis fais ce qui te semble bon , parler avec nous ou t'abstenir c'est ton affaire - cailloubleu* a écrit:
- bon croyant a écrit:
Ils connaient tout Ils sont modérateurs et c'est leur rôle de faire taire les trolls.
Et tu n'es pas "les musulmans" tu es un troll qui abuse.
D'accord ma chère Caillou si ça va te plaire je suis un troll - Poisson vivant a écrit:
Selon ce que je connais du sunnisme et aucun sunnite ne m'a contredit la dessus, Jésus est considéré comme le Messie.
Je l'assume ça. les musulmans n'ont jamais saisi la signification du mot Massih. tous les livres islamiques digne de foi rapportent 14 signification. laquelle serait la bonne? |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:04 | |
| - Poisson vivant a écrit:
- bon croyant a écrit:
où est marqué qu'il est Dieu
bon croyant qu'est ce qu'il se passe dans ta tête pour que tous les jours tu ouvres de nouveaux posts avec les mêmes questions ?
Va voir un psy et explique lui que tu es fasciné par la croyance Chrétienne.
. Mais c'est toi et caillou bleu qui ouvrent le meme sujet ce n'est pas moi . je n'ai jamais ouvert un sujet qui parle de Issa le prophète . montre le moi .si nécessaire je te donnerai tous mes psudo. vas-y montre le moi |
| | | Sulayman Moderateur
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:13 | |
| - bon croyant a écrit:
- Poisson vivant a écrit:
bon croyant qu'est ce qu'il se passe dans ta tête pour que tous les jours tu ouvres de nouveaux posts avec les mêmes questions ?
. Mais c'est toi et caillou bleu qui ouvrent le meme sujet ce n'est pas moi . je n'ai jamais ouvert un sujet qui parle de Issa le prophète . montre le moi .si nécessaire je te donnerai tous mes psudo. vas-y montre le moi
D'accord avec toi, mon cher Bon Croyant. Pour rétablir la justice envers toi, donne-nous tous les pseudos que tu as créé sur le forum depuis le début, inshaAllah. Sulayman |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:22 | |
| - bon croyant a écrit:
. Mais c'est toi et caillou bleu qui ouvrent le meme sujet ce n'est pas moi . je n'ai jamais ouvert un sujet qui parle de Issa le prophète . montre le moi .si nécessaire je te donnerai tous mes psudo. vas-y montre le moi
Cher bon croyant , voici ce qu'a sous les yeux un chrétien qui lit ses écritures saintes : «Après avoir, à maintes reprises et sous maintes formes, parlé jadis aux Pères par les prophètes, Dieu, en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils 2.»se qui élimine de fait tout prophete qui viendrait aprés , tu es ok avec moi ? corroboré par la parabole du vigneron ! 33 »Ecoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. 34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte. 35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.' 38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!' 39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. le chretien ne pourra jamais t'ecouter ou devenir musulman en croyant a ces textes , ils font parti de ses livres saint , tu n'y peux rien !! |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:27 | |
| - gerard2007 a écrit:
- bon croyant a écrit:
Mais c'est toi et caillou bleu qui ouvrent le meme sujet ce n'est pas moi . je n'ai jamais ouvert un sujet qui parle de Issa le prophète . montre le moi .si nécessaire je te donnerai tous mes psudo. vas-y montre le moi
Cher bon croyant , voici ce qu'a sous les yeux un chrétien qui lit ses écritures saintes :
«Après avoir, à maintes reprises et sous maintes formes, parlé jadis aux Pères par les prophètes, Dieu, en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils 2.»
se qui élimine de fait tout prophete qui viendrait aprés , tu es ok avec moi ?
corroboré par la parabole du vigneron !
33 »Ecoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. 34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte. 35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.' 38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!' 39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.
le chretien ne pourra jamais t'ecouter ou devenir musulman en croyant a ces textes , ils font parti de ses livres saint , tu n'y peux rien !!
Toutes les paraboles qu'a prononcé Jésus sont magnifiques et ont un sens profond mais celle ci, "les vignerons homicides", est celle qui m'a ouvert les yeux (encore plus) sur ma croyance, sur qui est qui, et sur Dieu lui même. Jamais je ne me lasse de la lire. probablement parce qu'elle me rassure sur ma propre croyance . |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:31 | |
| - Sulayman a écrit:
D'accord avec toi, mon cher Bon Croyant.
Pour rétablir la justice envers toi, donne-nous tous les pseudos que tu as créé sur le forum depuis le début, inshaAllah.
Sulayman Il faudra l'ouvrir dans "parlons de nous". |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:35 | |
- gerard2007 a écrit:
Cher bon croyant , voici ce qu'a sous les yeux un chrétien qui lit ses écritures saintes :
«Après avoir, à maintes reprises et sous maintes formes, parlé jadis aux Pères par les prophètes, Dieu, en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils 2.»
se qui élimine de fait tout prophete qui viendrait aprés , tu es ok avec moi ?
corroboré par la parabole du vigneron !
33 »Ecoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. 34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte. 35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.' 38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!' 39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.
le chretien ne pourra jamais t'ecouter ou devenir musulman en croyant a ces textes , ils font parti de ses livres saint , tu n'y peux rien !!
Toutes les paraboles qu'a prononcé Jésus sont magnifiques et ont un sens profond mais celle ci, "les vignerons homicides", est celle qui m'a ouvert les yeux (encore plus) sur ma croyance, sur qui est qui, et sur Dieu lui même.
Jamais je ne me lasse de la lire. probablement parce qu'elle me rassure sur ma propre croyance
. es tu d'accord avec moi pour interprété "serviteurs par prophète" ? s'il a envoyé ses serviteurs "prophètes" et ensuite son fils , c'est que fils est supérieur aux prophètes ! le Messie .. |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 15:47 | |
| - gerard2007 a écrit:
Toutes les paraboles qu'a prononcé Jésus sont magnifiques et ont un sens profond mais celle ci, "les vignerons homicides", est celle qui m'a ouvert les yeux (encore plus) sur ma croyance, sur qui est qui, et sur Dieu lui même.
Jamais je ne me lasse de la lire. probablement parce qu'elle me rassure sur ma propre croyance es tu d'accord avec moi pour interprété "serviteurs par prophète" ? s'il a envoyé ses serviteurs "prophètes" et ensuite son fils , c'est que fils est supérieur aux prophètes ! le Messie .. OUI les serviteurs sont les prophètes Les vignerons, ce sont les prêtres, les scribes et les anciens Le Maitre de la vigne, c'est le Père La vigne, c'est Israël Et le Fils, c'est..... . |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 18:13 | |
- gerard2007 a écrit:
es tu d'accord avec moi pour interprété "serviteurs par prophète" ? s'il a envoyé ses serviteurs "prophètes" et ensuite son fils , c'est que fils est supérieur aux prophètes ! le Messie .. OUI les serviteurs sont les prophètes
Les vignerons, ce sont les prêtres, les scribes et les anciens
Le Maitre de la vigne, c'est le Père
La vigne, c'est Israël
Et le Fils, c'est.....
. Mathieu 21/10 :" Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 11. La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 18:30 | |
| - bon croyant a écrit:
OUI les serviteurs sont les prophètes
Les vignerons, ce sont les prêtres, les scribes et les anciens
Le Maitre de la vigne, c'est le Père
La vigne, c'est Israël
Et le Fils, c'est.....
.
Mathieu 21/10 :" Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 11. La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée
Jean 4 …25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle. |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 18:35 | |
| - gerard2007 a écrit:
- bon croyant a écrit:
Mathieu 21/10 :" Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 11. La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée
Jean 4 …25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle. Ce passage de Jean est falsifié. Jean a été inspiré par Dieu quand il parle du consolateur mais par Paul quand il parle de Jésus comme Messie et Fils de Dieu . |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 18:46 | |
- gerard2007 a écrit:
Jean 4 …25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.
Ce passage de Jean est falsifié. Jean a été inspiré par Dieu quand il parle du consolateur mais par Paul quand il parle de Jésus comme Messie et Fils de Dieu
.
Je pense plutôt que c'est une erreur du scribe La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit : oui et je t'annonce la venue de Mohamed il va etre heureux notre bon croyant |
| | | Thedjezeyri14
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 19:04 | |
| Oui je te l'annonce il s'appelle Raoult et son prophète est Gérard |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 19:13 | |
| - gerard2007 a écrit:
Ce passage de Jean est falsifié. Jean a été inspiré par Dieu quand il parle du consolateur mais par Paul quand il parle de Jésus comme Messie et Fils de Dieu
.
Je pense plutôt que c'est une erreur du scribe
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit : oui et je t'annonce la venue de Mohamed
il va etre heureux notre bon croyant
Non, mon cher Gerard, Bon Croyant est le seul musulman de la terre à croire que le Messie est Mohammed alors qu'aucun érudit des siècles passé en Islam a sorti une telle affirmation. Jesus est le Messie de Dieu et le prophète Mohammed (sws) a annoncé aux musulmans le retour de Jesus sur terre à la fin des temps. J'ignore de quel secte appartient Bon Croyant, peut-etre une branche de l'ahmadisme indien, mais il est loin d'être un musulman orthodoxe des 4 écoles principales de pensée au maghreb. Respectueusement, Sulayman |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:38 | |
- gerard2007 a écrit:
Jean 4 …25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.
Oui c'est vrai Jésus s'est interdit d'aller aux samaritains. comment se révélerait-t-il comme Messie à une samaritaine - Poisson vivant a écrit:
- gerard2007 a écrit:
c'est facile de l'expliquer mon frère Poisson ce Jean n'a pas inventé le livre tout entier mais il l'a retraduit et a gommé ce qu'il voulait et ajoutait ce qui lui plaisait D'ailleurs c'est le livre le plus clair quant à la non-messianité de Jésus ( voir 7/21 ; 31) et le plus clair que Dieu seul est le vrai Dieu et Jésus n'est qu'un prophète . |
| | | Tonton
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:44 | |
| - bon croyant a écrit:
Oui c'est vrai
Jésus s'est interdit d'aller aux samaritains. comment se révélerait-t-il comme Messie à une samaritaine
c'est facile de l'expliquer mon frère Poisson
ce Jean n'a pas inventé le livre tout entier mais il l'a retraduit et a gommé ce qu'il voulait et ajoutait ce qui lui plaisait
D'ailleurs c'est le livre le plus clair quant à la non-messianité de Jésus ( voir 7/21 ; 31)
et le plus clair que Dieu seul est le vrai Dieu et Jésus n'est qu'un prophète .
Et bien des accusations sur Jean maintenant, tu t'es lassé de Paul ? |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:45 | |
| |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:48 | |
| - bon croyant a écrit:
Oui c'est vrai
Jésus s'est interdit d'aller aux samaritains. comment se révélerait-t-il comme Messie à une samaritaine
Ben....il suffit de suivre les paroles de notre prophète bien aimé, habiballah, Mohammed, salal lahou alayhi wa salam, qui a dit clairement en Islam que Jesus est le messie de Dieu et qu'il reviendra à la fin des temps. Il suffit juste d'étudier un peu l'Islam, c'est du niveau maternel. Sulayman |
| | | Tonton
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:50 | |
| - Sulayman a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Je pense plutôt que c'est une erreur du scribe
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit : oui et je t'annonce la venue de Mohamed
il va etre heureux notre bon croyant
Non, mon cher Gerard,
Bon Croyant est le seul musulman de la terre à croire que le Messie est Mohammed alors qu'aucun érudit des siècles passé en Islam a sorti une telle affirmation.
Jesus est le Messie de Dieu et le prophète Mohammed (sws) a annoncé aux musulmans le retour de Jesus sur terre à la fin des temps.
J'ignore de quel secte appartient Bon Croyant, peut-etre une branche de l'ahmadisme indien, mais il est loin d'être un musulman orthodoxe des 4 écoles principales de pensée au maghreb.
Respectueusement, Sulayman Non pas le seul, mais c'est plus que marginal, insignifiant pourrait on dire. Personnellement, j'en connais une, une musulmane, une collègue et bizarrement, elle ne se comporte pas bien, avec personne d'ailleurs. Bon, on la voit pas souvent, elle est toujours en arrêt. Elle est connue comme une grosse mytho qui invente des histoires en semant la zizanie partout où elle passe, et met même parfois en difficulté des résidents en inventant aussi des histoires sur leur dos. Je ne l'invente pas, et tout rapprochement avec une personne connue sur ce forum, n'est pas voulu. |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 20:55 | |
| - Tonton a écrit:
- Sulayman a écrit:
Non, mon cher Gerard,
Bon Croyant est le seul musulman de la terre à croire que le Messie est Mohammed alors qu'aucun érudit des siècles passé en Islam a sorti une telle affirmation.
Jesus est le Messie de Dieu et le prophète Mohammed (sws) a annoncé aux musulmans le retour de Jesus sur terre à la fin des temps.
J'ignore de quel secte appartient Bon Croyant, peut-etre une branche de l'ahmadisme indien, mais il est loin d'être un musulman orthodoxe des 4 écoles principales de pensée au maghreb.
Respectueusement, Sulayman Non pas le seul, mais c'est plus que marginal, insignifiant pourrait on dire. Personnellement, j'en connais une, une musulmane, une collègue et bizarrement, elle ne se comporte pas bien, avec personne d'ailleurs. Bon, on la voit pas souvent, elle est toujours en arrêt.
Elle est connue comme une grosse mytho qui invente des histoires en semant la zizanie partout où elle passe, et met même parfois en difficulté des résidents en inventant aussi des histoires sur leur dos.
Je ne l'invente pas, et tout rapprochement avec une personne connue sur ce forum, n'est pas voulu. Et moi je n'en connais pas, les infirmières musulmanes que j'ai eues étaient des anges. |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 21:55 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
- Oui je te l'annonce il s'appelle Raoult et son prophète est Gérard
fanfaronne thed , fanfaronne ! mais que je sache , le protocole du professeur Raoult est prescrit en Algérie ? et si un membre de ta famille attrape cette Merde (se que je te souhaite pas ), je suis persuadé que tu les inviteras a prendre se traitement , si le médecin leur propose !! tu feras comme les grands de se monde , tu oublieras les critiques pour te jeter sur le seul traitement qui existe a se jour !! fanfaronne !! |
| | | gerard2007
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 22:00 | |
| - bon croyant a écrit:
Oui c'est vrai
c'est facile de l'expliquer mon frère Poisson
ce Jean n'a pas inventé le livre tout entier mais il l'a retraduit et a gommé ce qu'il voulait et ajoutait ce qui lui plaisait
D'ailleurs c'est le livre le plus clair quant à la non-messianité de Jésus ( voir 7/21 ; 31)
et le plus clair que Dieu seul est le vrai Dieu et Jésus n'est qu'un prophète .
tu as la tête dure cher bon croyant ! il faut prendre le problème autrement pour trouver une solution au problème . laissons de coté la messianité de Jésus , et parlons de la messianité de Mohamed , puisque tu affirmes que le messie c'est lui (sauveur du monde ) cette piste nous aidera a mieux cerner le problème , et si tu acceptes après débat que Mohamed ne peu pas être le messie , il te restera plus qu'a te convertir au judaïsme |
| | | Thedjezeyri14
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 22:27 | |
| - gerard2007 a écrit:
fanfaronne thed , fanfaronne ! mais que je sache , le protocole du professeur Raoult est prescrit en Algérie ?
Tu crois peut etre que je suis semblable a ceetains nationalistes (qui en passant m'accuse de nationslisme ) .. et que je vais defendre un choix parceque ma pauvre Algerie tier mondiste l'a fait ? ... je te rappel qu'acun de nos milliardaires ne se soigne en Algerie ils vont tous en France ce qui est certe pas ethique ni digne mais tout a fait rationnel . - Citation :
et si un membre de ta famille attrape cette Merde (se que je te souhaite pas ), je suis persuadé que tu les inviteras a prendre se traitement , si le médecin leur propose !! tu feras comme les grands de se monde , tu oublieras les critiques pour te jeter sur le seul traitement qui existe a se jour !! fanfaronne !! Dans les moments de desedpoire on fait n'importe quoi raison pour laquelle il faut laisser les specialistes s'en occuper ... les meilleurs specialistes sont de nos jours en europe et en amerique . |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 22:58 | |
| - Sulayman a écrit:
- bon croyant a écrit:
Oui c'est vrai
Ben....il suffit de suivre les paroles de notre prophète bien aimé, habiballah, Mohammed, salal lahou alayhi wa salam, qui a dit clairement en Islam que Jesus est le messie de Dieu et qu'il reviendra à la fin des temps. Il suffit juste d'étudier un peu l'Islam, c'est du niveau maternel.
Sulayman
Montre le moi. je vous met tous au défi montrez moi dan sle Coran ou le hadith ou il existe : Issa est le Messie. cette formule ou Jésus est le sujet , etre vetre d'état , Messie attribut du sujet. En arabe montre moi cette formule grammaticale / عيسى هو المسيح si toi ou n'importe qui me le montre je me repens immédiatement et je me désinscrirai de ce forum. et cela est valide encore sur les textes de l'évangile je t'attend - gerard2007 a écrit:
- puisque tu affirmes que le messie c'est lui (sauveur du monde )
Mon cher Gérard Messie sauveur du monde est une invention paulinéenne . - Tonton a écrit:
Et bien des accusations sur Jean maintenant, tu t'es lassé de Paul ? Ce Jean était un disciple de Paul . je vous ai déjà montré les théologien chrétiens cath et prot qui le reconnaissent claiemnt. si tu veux jeter un coup d'oeil je te renvoie au lien
Dernière édition par bon croyant le Mer 22 Avr 2020, 23:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:11 | |
| - bon croyant a écrit:
- Sulayman a écrit:
Ben....il suffit de suivre les paroles de notre prophète bien aimé, habiballah, Mohammed, salal lahou alayhi wa salam, qui a dit clairement en Islam que Jesus est le messie de Dieu et qu'il reviendra à la fin des temps. Il suffit juste d'étudier un peu l'Islam, c'est du niveau maternel.
Sulayman
Montre le moi. je vous met tous au défi montrez moi dan sle Coran ou le hadith ou il existe : Issa est le Messie. cette formule ou Jésus est le sujet , etre vetre d'état , Messie attribut du sujet.
En arabe montre moi cette formule grammaticale / عيسى هو المسيح
si toi ou n'importe qui me le montre je me repens immédiatement et je me désinscrirai de ce forum. et cela est valide encore sur les textes de l'évangile
je t'attend
Je reprendrai la discussion avec toi une autre fois, inshaAllah. Ton compatriote algérien Thedj me cherche querelle donc je vai m'ocuper de son cas, histoire de passer le temps avant ou après le Ramadan. Et comme tu me l'as dit, tu as l'age d'être mon père et juste par rapport à ton age, je te dois le respect, m3a rahmatoullah. Avec le ramadan, je vai rester au calme. Je fais beaucoup de rêve véridique pendant le mois bénis du ramadan, al karim. Wa salam alaykoum, Sulayman |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:15 | |
| - Sulayman a écrit:
Ton compatriote algérien Thedj me cherche querelle donc je vai m'ocuper de son cas, histoire de passer le temps avant ou après le Ramadan.
: on est lasse des querelle . chacun doity respect à l'autre tu peux adhérer à son idée ou non mais le respect est un devoir immuable. Pourquoi frère tu n'affiche Musulman sur ton profil ? Je crois au réves . parles nous de tes réves. le réve d'aprés la Sunna fait partie de la prophétie . en quelque termes c'est la parole d'Allah à ces serviteurs de bonne foi |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:25 | |
| - bon croyant a écrit:
- Sulayman a écrit:
Ton compatriote algérien Thedj me cherche querelle donc je vai m'ocuper de son cas, histoire de passer le temps avant ou après le Ramadan.
: on est lasse des querelle . chacun doity respect à l'autre
tu peux y adhérer à son idée ou non mais le respect est un devoir immuable.
Pourquoi frère tu n'affiche Musulman sur ton profil ? Je suis musulman et je l'ai déjà dit et affirmer dans ma présentation et dans d'autre sujet. Je ne ressens pas le besoin de l'afficher sur mon profil comme une carte d'identité. Je suis une créature d'Allah et le reste est une affaire entre Mon Seigneur et le destin qu'Il a écrit pour moi. Et toi, pourquoi es-tu le seul à penser que le messie est Mohammed (sws) et non Jesus contre l'avis de pratiquement tous les musulmans ? |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:27 | |
| - Sulayman a écrit:
J'ignore de quel secte appartient Bon Croyant, : Je suis sunnite malékite. la question de la mesianité de Issa n'a jamais été remis sur la table de discussions musulmanes. les Mususlmans , je le répète , ne connaissent point qu'est ce que le mot signifie je parle en toute connaissance de causes. j'ai fait mes rehcrches sur les Taffassirs des musulmans |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:31 | |
| - Sulayman a écrit:
Et toi, pourquoi es-tu le seul à penser que le messie est Mohammed (sws) et non Jesus contre l'avis de pratiquement tous les musulmans ?
j'ai fait des études approfondi de plus de 25 ans . pour les musulmans Massih est un deuxième noms pas plus. lis le taffsir de Kortobi. je crois comme tous les msulmans que Jésus a un autre nom Massih. mais dans la connotation biblique il ne l'est pas. ( selon la Bible Jésus n'est pas le Messie). |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:31 | |
| - bon croyant a écrit:
- Sulayman a écrit:
J'ignore de quel secte appartient Bon Croyant, : Je suis sunnite malékite.
la question de la mesianité de Issa n'a jamais été remis sur la table de discussions musulmanes.
les Mususlmans , je le répète , ne connaissent point qu'est ce que le mot signifie
je parle en toute connaissance de causes. j'ai fait mes rehcrches sur les Taffassirs des musulmans Pourquoi fais-tu ses recherches contre l'avis de tous les musulmans des siècles passé et d'aujourd'hui sur la nature du Messie ? Qu'es-ce qui te pousse ? Une prémonition ? Une méditation ? Un rêve véridique ? |
| | | bon croyant
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:43 | |
| - Sulayman a écrit:
- bon croyant a écrit:
Je suis sunnite malékite.
la question de la mesianité de Issa n'a jamais été remis sur la table de discussions musulmanes.
les Mususlmans , je le répète , ne connaissent point qu'est ce que le mot signifie
je parle en toute connaissance de causes. j'ai fait mes rehcrches sur les Taffassirs des musulmans Pourquoi fais-tu ses recherches contre l'avis de tous les musulmans des siècles passé et d'aujourd'hui sur la nature du Messie ?
Qu'es-ce qui te pousse ? Une prémonition ? Une méditation ? Un rêve véridique ? Le défi |
| | | Thedjezeyri14
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Mer 22 Avr 2020, 23:56 | |
| - Sulayman a écrit:
Je suis musulman et je l'ai déjà dit et affirmer dans ma présentation et dans d'autre sujet. Je ne ressens pas le besoin de l'afficher sur mon profil comme une carte d'identité. Je suis une créature d'Allah et le reste est une affaire entre Mon Seigneur et le destin qu'Il a écrit pour moi.
Que c'est jolie ! Les ahamadis et les coranistes ne sont pas des creatures d'Allah ? Un coup c'est la carte de tolerance et un autre tu brandit l'orthodoxie c'est pas bien tout ca . Et pour etre honnête BC n'est pas du tout hypocrite contrairement a ce que tu dit ... il est coherent obsedé par le christianisme et paul en particulier , il se croit orthodoxe et pense detenir la verité absolue il est tellement aveuglé par ca qu'il veut gagner son debat par n'importe quel moyen ce qui est grave et detestable mais , il n'est certainement pas hypocrite ni un illuminé de charlatan . |
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) Jeu 23 Avr 2020, 10:33 | |
| - bon croyant a écrit:
- Sulayman a écrit:
Pourquoi fais-tu ses recherches contre l'avis de tous les musulmans des siècles passé et d'aujourd'hui sur la nature du Messie ?
Qu'es-ce qui te pousse ? Une prémonition ? Une méditation ? Un rêve véridique ?
Le défi
Le défi ? Contre qui : contre toi-même, contre le monde musulman et chrétien, contre la terre entière ou peut-etre contre Dieu ? Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves mes questions trop personnelles. Respectueusement, Sulayman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prophète Issa (PSL) | |
| |
| | | | Le prophète Issa (PSL) | |
|