Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jésus, je Te donne mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptyVen 04 Fév 2011, 16:34

Jésus, je te donne mon coeur
pour que tu y mettes
le tien à la place
et que, par conséquent,
j'aime comme Toi
Dieu Notre Père,
J'aime comme Toi
tous mes frères et soeurs.

Que ce ne soit plus moi
qui vive, mais Toi;
plus moi qui prie,
qui adore mais Toi;
que ce ne soit plus moi
qui travaille, mais Toi;

Plus moi qui souffre, mais toi.
Que ce ne soit plus moi
qui aime mais Toi.

Que Ton regard transfigure
mes yeux
pour que je voie mes semblables
comme toi, Tu les vois
avec bonté et bienveillance.

Que Ta lumière remplisse
mon esprit,
qu'à travers moi elle rayonne
et éclaire ceux que je rencontre.

Que Ton Amour brûle mon coeur
et passe dans des paroles et des gestes
pleins de ta douceur,
de ta bonté,
de ton humilité, de ta tendresse.

Que ma vie soit une incessante
louange d'adoration
et d'amour à Dieu Notre Père,
par un oui sincère
à ta volonté de tous les instants.


Mère Julienne du Rosaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptySam 05 Fév 2011, 20:50

rosedumatin a écrit:
Jésus, je te donne mon coeur
pour que tu y mettes
le tien à la place
et que, par conséquent,
j'aime comme Toi
Dieu Notre Père,
J'aime comme Toi
tous mes frères et soeurs.

Que ce ne soit plus moi
qui vive, mais Toi;
plus moi qui prie,
qui adore mais Toi;
que ce ne soit plus moi
qui travaille, mais Toi;

Plus moi qui souffre, mais toi.
Que ce ne soit plus moi
qui aime mais Toi.

Que Ton regard transfigure
mes yeux
pour que je voie mes semblables
comme toi, Tu les vois
avec bonté et bienveillance.

Que Ta lumière remplisse
mon esprit,
qu'à travers moi elle rayonne
et éclaire ceux que je rencontre.

Que Ton Amour brûle mon coeur
et passe dans des paroles et des gestes
pleins de ta douceur,
de ta bonté,
de ton humilité, de ta tendresse.

Que ma vie soit une incessante
louange d'adoration
et d'amour à Dieu Notre Père,
par un oui sincère
à ta volonté de tous les instants.


Mère Julienne du Rosaire


Qui est cette Mère Julienne du Rosaire, ma chère ROSE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptySam 05 Fév 2011, 20:57

mario-franc_lazur a écrit:


Qui est cette Mère Julienne du Rosaire, ma chère ROSE ???

Mère Julienne du Rosaire est une religieuse dont le procès de Béatification est en bonne voie, mon cher MARIO :


La fondatrice des Dominicaines Missionnaires Adoratrices de Beauport, mère Julienne du Rosaire, est en route pour la béatification. Le cardinal Marc Ouellet en a fait l'annonce lors du 49e Congrès eucharistique international de Québec en précisant qu'il avait eu confirmation de Rome que le procès de béatification pourrait s'amorcer à Québec dès septembre prochain.

Née le 23 mai 1911 dans la paroisse Notre-Dame de-Jacques Cartier à Québec, elle a fondé la Congrégation des Dominicaines Missionnaires Adoratrices en 1945 en prenant le nom de mère Julienne du Rosaire. Tous ceux qui l'ont connue ont trouvé en elle une grande bonté et une compassion hors de l'ordinaire. Le cardinal Ouellet a précisé lors d'un point de presse qu'elle avait laissé plusieurs écrits traitant de la puissance de l'Eucharistie avec des intuitions extraordinaires pour la vie de l'Église de Québec et même du monde entier.

Dans un de ses écrits elle mentionne : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».

Quelques jours après son décès, le 6 janvier 1995, l'église de la Nativité de Notre-Dame de Beauport était remplie à pleine capacité pour rendre hommage à ce petit bout de femme d'à peine cinq pieds au regard clair, perçant et chaleureux C'est en 2004 que le cardinal Ouellet avait décrété l'ouverture de l'enquête préliminaire pour sa béatification.

Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptySam 05 Fév 2011, 21:15

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Qui est cette Mère Julienne du Rosaire, ma chère ROSE ???

Mère Julienne du Rosaire est une religieuse dont le procès de Béatification est en bonne voie, mon cher MARIO :


La fondatrice des Dominicaines Missionnaires Adoratrices de Beauport, mère Julienne du Rosaire, est en route pour la béatification. Le cardinal Marc Ouellet en a fait l'annonce lors du 49e Congrès eucharistique international de Québec en précisant qu'il avait eu confirmation de Rome que le procès de béatification pourrait s'amorcer à Québec dès septembre prochain.

Née le 23 mai 1911 dans la paroisse Notre-Dame de-Jacques Cartier à Québec, elle a fondé la Congrégation des Dominicaines Missionnaires Adoratrices en 1945 en prenant le nom de mère Julienne du Rosaire. Tous ceux qui l'ont connue ont trouvé en elle une grande bonté et une compassion hors de l'ordinaire. Le cardinal Ouellet a précisé lors d'un point de presse qu'elle avait laissé plusieurs écrits traitant de la puissance de l'Eucharistie avec des intuitions extraordinaires pour la vie de l'Église de Québec et même du monde entier.

Dans un de ses écrits elle mentionne : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».

Quelques jours après son décès, le 6 janvier 1995, l'église de la Nativité de Notre-Dame de Beauport était remplie à pleine capacité pour rendre hommage à ce petit bout de femme d'à peine cinq pieds au regard clair, perçant et chaleureux C'est en 2004 que le cardinal Ouellet avait décrété l'ouverture de l'enquête préliminaire pour sa béatification.

Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MERCI, ma chère ROSE ...

J'adore cette phrase d'elle : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».


Bonne soirée, ma chère ROSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptySam 05 Fév 2011, 21:21

mario-franc_lazur a écrit:


Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MERCI, ma chère ROSE ...

J'adore cette phrase d'elle : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».




Bonne soirée, ma chère ROSE !!!


Moi aussi justement, j'aime beaucoup cette phrase.

Bonne soirée, mon cher MARIO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptyDim 06 Fév 2011, 10:24

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI, ma chère ROSE ...

J'adore cette phrase d'elle : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».

Bonne soirée, ma chère ROSE !!!


Moi aussi justement, j'aime beaucoup cette phrase.

Bonne soirée, mon cher MARIO !


Ne pourrais-tu pas, ma chère ROSE, faire un copier/coller, et copier cette phrase ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptyDim 06 Fév 2011, 10:28

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI, ma chère ROSE ...

J'adore cette phrase d'elle : «Ah! Si l'on savait ce qu'est une célébration eucharistique, nos églises seraient trop petites…La communion eucharistique, c'est le sommet de l'intimité, de la rencontre avec Dieu, c'est le sommet où on peut recevoir son Cœur qui s'en vient battre dans le nôtre, le transformer et en faire un cœur de saint».

Bonne soirée, ma chère ROSE !!!


Moi aussi justement, j'aime beaucoup cette phrase.

Bonne soirée, mon cher MARIO !


Ne pourrais-tu pas, ma chère ROSE, faire un copier/coller, et copier cette phrase ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait mon Cher MARIO ! Jésus, je Te donne mon coeur  321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  EmptyDim 06 Fév 2011, 21:06

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
[

Ne pourrais-tu pas, ma chère ROSE, faire un copier/coller, et copier cette phrase ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait mon Cher MARIO ! Jésus, je Te donne mon coeur  321257


MERCI, ma chère ROSE .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Jésus, je Te donne mon coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jésus, je Te donne mon coeur    Jésus, je Te donne mon coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus, je Te donne mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du baptême donné par Jean, au baptême donné par Jésus.
» Jésus est-il celui qui donne le Saint-Esprit?
» Pourquoi Jésus est-il venu ?
» Prières pour cette nouvelle section
»  Prières pour l'adoration eucharistique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: