Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'évangiles des saints Apotres

Aller en bas 
+3
Raziel
Serena57
Poisson vivant
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptySam 10 Nov 2018, 19:15

L'évangile véridique qu'enseignaient les saints Apotres se distingue de celui de Paul



1-Jésus est Elie ( le précurseur du Messie)


2-Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

3-Jésus est " Bar Nasha" en araméen signifie " etre humain pour mettre à mal la calomnie pharisienne selon laquelle Jésus est " Fils de Dieu".


4-Jésus n'est venu avec Jean baptiste que d'annoncer la Bonne nouvelle du royaume de Dieu. et que le Royaume de Dieu n'est que l'Islam par quoi Muhammed (SAWS) a instauré le royaume de Dieu sur terre pour que sa volonté soit faite


5-Jésus n'était pas le crucifié . mais c'était Judas Iscariote



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptySam 10 Nov 2018, 19:39

Bon croyant a écrit:
L'évangile véridique qu'enseignaient les saints Apotres se distingue de celui de Paul



1-Jésus est Elie ( le précurseur du Messie)


2-Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

3-Jésus est " Bar Nasha" en araméen signifie " etre humain pour mettre à mal la calomnie pharisienne selon laquelle Jésus est " Fils de Dieu".


4-Jésus n'est venu avec Jean baptiste que d'annoncer la Bonne nouvelle du royaume de Dieu. et que le Royaume de Dieu n'est que l'Islam par quoi Muhammed (SAWS) a instauré le royaume de Dieu sur terre pour que sa volonté soit faite


5-Jésus n'était pas le crucifié . mais c'était Judas Iscariote



Tu as oublié ta réplique favorite "nous avons démontré que" lol!





.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptySam 10 Nov 2018, 19:43

Évangile d'un saint apôtre


17 Jésus, portant sa croix, sortit de la ville pour aller vers l'endroit appelé «le Crâne», qui se dit en hébreu Golgotha.
18 C'est là qu'ils le crucifièrent, et avec lui deux autres, un de chaque côté et Jésus au milieu.
19 Pilate rédigea aussi un écriteau qu'il plaça sur la croix; il y était écrit: «Jésus de Nazareth, le roi des Juifs.»
20 Beaucoup de Juifs lurent cette inscription parce que l'endroit où Jésus fut crucifié était près de la ville. Elle était écrite en hébreu, en grec et en latin.
21 Les chefs des prêtres des Juifs dirent à Pilate: «N'écris pas: 'Le roi des Juifs', mais plutôt: 'Cet homme a dit: Je suis le roi des Juifs.'» 22 Pilate répondit: «Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.» 23 Après avoir crucifié Jésus, les soldats prirent ses vêtements et en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, d'une seule pièce depuis le haut jusqu'en bas. Ils se dirent entre eux:
24 «Ne la déchirons pas, mais tirons au sort pour savoir à qui elle sera.» C'est ainsi que s'accomplit cette parole de l'Ecriture: Ils se sont partagé mes vêtements et ils ont tiré au sort mon habit. Voilà ce que firent les soldats.
25 Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la soeur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie de Magdala. 26 Jésus vit sa mère et, près d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère: «Femme, voici ton fils.»
27 Puis il dit au disciple: «Voici ta mère.» Dès ce moment-là, le disciple la prit chez lui.
28 Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà accompli, dit, afin que l'Ecriture se réalise pleinement: «J'ai soif.»
29 Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de sa bouche.
30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: «Tout est accompli.» Puis il baissa la tête et rendit l'esprit.
31 C'était la préparation de la Pâque et ce sabbat allait être un jour solennel. Craignant que les corps ne restent en croix pendant le sabbat, les Juifs demandèrent à Pilate qu'on brise les jambes aux crucifiés et qu'on enlève les corps.
32 Les soldats vinrent donc briser les jambes du premier, puis du second des condamnés qui avaient été crucifiés avec Jésus.
33 Quand ils s'approchèrent de lui, ils virent qu'il était déjà mort. Ils ne lui brisèrent pas les jambes, 34 mais un des soldats lui transperça le côté avec une lance et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau. 35 Celui qui a vu ces choses en rend témoignage et son témoignage est vrai. Il sait qu'il dit la vérité afin que vous croyiez aussi.
36 En effet, cela est arrivé afin que ce passage de l'Ecriture soit accompli: Aucun de ses os ne sera brisé.
37 Ailleurs l'Ecriture dit encore: Ils verront celui qu'ils ont transpercé.






.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptySam 10 Nov 2018, 22:17

Bon croyant a écrit:
L'évangile véridique qu'enseignaient les saints Apotres se distingue de celui de Paul



1-Jésus est Elie ( le précurseur du Messie)


2-Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

3-Jésus est " Bar Nasha" en araméen signifie " etre humain pour mettre à mal la calomnie pharisienne selon laquelle Jésus est " Fils de Dieu".


4-Jésus n'est venu avec Jean baptiste que d'annoncer la Bonne nouvelle du royaume de Dieu. et que le Royaume de Dieu n'est que l'Islam par quoi Muhammed (SAWS) a instauré le royaume de Dieu sur terre pour que sa volonté soit faite


5-Jésus n'était pas le crucifié . mais c'était Judas Iscariote





Citation :
Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

TU INVENTES espèce de race de vipères .....

aucun des disciples de Jésus n'a rencontré Jean Baptiste, pour la simple et bonne raison que Jean Baptiste était deja mort (Math 4,12) lors de la rencontre entre Jésus et Pierre et son frère André (Math 4,18) ..... puis ensuite Jacques et son frère Jean (Math 4,21) .. ect....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 01:00

Serena57 a écrit:
Bon croyant a écrit:
L'évangile véridique qu'enseignaient les saints Apotres se distingue de celui de Paul



1-Jésus est Elie ( le précurseur du Messie)


2-Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

3-Jésus est " Bar Nasha" en araméen signifie " etre humain pour mettre à mal la calomnie pharisienne selon laquelle Jésus est " Fils de Dieu".


4-Jésus n'est venu avec Jean baptiste que d'annoncer la Bonne nouvelle du royaume de Dieu. et que le Royaume de Dieu n'est que l'Islam par quoi Muhammed (SAWS) a instauré le royaume de Dieu sur terre pour que sa volonté soit faite


5-Jésus n'était pas le crucifié . mais c'était Judas Iscariote





Citation :
Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

TU INVENTES  espèce de race de vipères .....

aucun des disciples de Jésus n'a rencontré Jean Baptiste, pour la simple et bonne raison que Jean Baptiste était deja mort (Math 4,12) lors de la rencontre entre Jésus et Pierre et son frère André (Math 4,18) ..... puis ensuite Jacques et son frère Jean (Math 4,21) .. ect....

Il ne faut pas insulter les gens !

Bon Croyant a droit à sa vision des choses. En revanche, ce qu'il nous doit, ce sont les preuves.

Par exemple, moi, je crois que le coran a été trafiqué, et qu'il est une oeuvre humaine et non pas divine

J'apporte des preuves, en particulier sur les points diacritiques, les voyelles et les hamza.

Bon Croyant n'a jamais pu les invalider mes preuves !

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 01:01

Serena57 a écrit:
Bon croyant a écrit:
L'évangile véridique qu'enseignaient les saints Apotres se distingue de celui de Paul



1-Jésus est Elie ( le précurseur du Messie)


2-Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

3-Jésus est " Bar Nasha" en araméen signifie " etre humain pour mettre à mal la calomnie pharisienne selon laquelle Jésus est " Fils de Dieu".


4-Jésus n'est venu avec Jean baptiste que d'annoncer la Bonne nouvelle du royaume de Dieu. et que le Royaume de Dieu n'est que l'Islam par quoi Muhammed (SAWS) a instauré le royaume de Dieu sur terre pour que sa volonté soit faite


5-Jésus n'était pas le crucifié . mais c'était Judas Iscariote





Citation :
Jésus et ses disciples étaient tous de simples disciples de Jean Baptiste . et Jésus ne permettait à personne de le suivre s'il n'était baptisé d'avance par Jean.

TU INVENTES  espèce de race de vipères .....

aucun des disciples de Jésus n'a rencontré Jean Baptiste, pour la simple et bonne raison que Jean Baptiste était deja mort (Math 4,12) lors de la rencontre entre Jésus et Pierre et son frère André (Math 4,18) ..... puis ensuite Jacques et son frère Jean (Math 4,21) .. ect....

Il ne faut pas insulter les gens !

Bon Croyant a droit à sa vision des choses. En revanche, ce qu'il nous doit, ce sont les preuves.

Par exemple, moi, je crois que le coran a été trafiqué, et qu'il est une oeuvre humaine et non pas divine

J'apporte des preuves, en particulier sur les points diacritiques, les voyelles et les hamza.

Bon Croyant n'a jamais pu les invalider mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 08:54

Raziel a écrit:
Serena57 a écrit:





TU INVENTES  espèce de race de vipères .....

aucun des disciples de Jésus n'a rencontré Jean Baptiste, pour la simple et bonne raison que Jean Baptiste était deja mort (Math 4,12) lors de la rencontre entre Jésus et Pierre et son frère André (Math 4,18) ..... puis ensuite Jacques et son frère Jean (Math 4,21) .. ect....

Il ne faut pas insulter les gens !

Bon Croyant a droit à sa vision des choses. En revanche, ce qu'il nous doit, ce sont les preuves.

Par exemple, moi, je crois que le coran a été trafiqué, et qu'il est une oeuvre humaine et non pas divine

J'apporte des preuves, en particulier sur les points diacritiques, les voyelles et les hamza.

Bon Croyant n'a jamais pu les invalider mes preuves !

je ne fait qu'utiliser les mots du Christ pour parler des hypocrites, car Bon croyant en n'est l'exemple même.....

Matthieu 12:34 "Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle."

Matthieu 23:33 "Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
la femme





L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 14:18

j'espère que Bon croyant lui qui est agrégé expert en exégèse et théologie de la Bible saura te dé[.men.tir;; et prouver avec des versets à l'appui qu'effectivement les apôtres de Jésus étaient au préalable ceux de jean baptiste !! hahahahaahahahahahahaha

j'espère qu'il ne va fuir pour aller ouvrir un autre nouveau et débileeee topic ailleurs !! hahahahhaahahahhha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 18:14

Poisson vivant a écrit:
Évangile d'un saint apôtre


17 Jésus, portant sa croix, sortit de la ville pour aller vers l'endroit appelé «le Crâne», qui se dit en hébreu Golgotha.
18 C'est là qu'ils le crucifièrent, et avec lui deux autres, un de chaque côté et Jésus au milieu.
19 Pilate rédigea aussi un écriteau qu'il plaça sur la croix; il y était écrit: «Jésus de Nazareth, le roi des Juifs.»
20 Beaucoup de Juifs lurent cette inscription parce que l'endroit où Jésus fut crucifié était près de la ville. Elle était écrite en hébreu, en grec et en latin.
21 Les chefs des prêtres des Juifs dirent à Pilate: «N'écris pas: 'Le roi des Juifs', mais plutôt: 'Cet homme a dit: Je suis le roi des Juifs.'» 22 Pilate répondit: «Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.» 23 Après avoir crucifié Jésus, les soldats prirent ses vêtements et en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, d'une seule pièce depuis le haut jusqu'en bas. Ils se dirent entre eux:
24 «Ne la déchirons pas, mais tirons au sort pour savoir à qui elle sera.» C'est ainsi que s'accomplit cette parole de l'Ecriture: Ils se sont partagé mes vêtements et ils ont tiré au sort mon habit. Voilà ce que firent les soldats.
25 Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la soeur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie de Magdala. 26 Jésus vit sa mère et, près d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère: «Femme, voici ton fils.»
27 Puis il dit au disciple: «Voici ta mère.» Dès ce moment-là, le disciple la prit chez lui.
28 Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà accompli, dit, afin que l'Ecriture se réalise pleinement: «J'ai soif.»
29 Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de sa bouche.
30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: «Tout est accompli.» Puis il baissa la tête et rendit l'esprit.
31 C'était la préparation de la Pâque et ce sabbat allait être un jour solennel. Craignant que les corps ne restent en croix pendant le sabbat, les Juifs demandèrent à Pilate qu'on brise les jambes aux crucifiés et qu'on enlève les corps.
32 Les soldats vinrent donc briser les jambes du premier, puis du second des condamnés qui avaient été crucifiés avec Jésus.
33 Quand ils s'approchèrent de lui, ils virent qu'il était déjà mort. Ils ne lui brisèrent pas les jambes, 34 mais un des soldats lui transperça le côté avec une lance et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau. 35 Celui qui a vu ces choses en rend témoignage et son témoignage est vrai. Il sait qu'il dit la vérité afin que vous croyiez aussi.
36 En effet, cela est arrivé afin que ce passage de l'Ecriture soit accompli: Aucun de ses os ne sera brisé.
37 Ailleurs l'Ecriture dit encore: Ils verront celui qu'ils ont transpercé.


.

Mon cher Poisson ça c'est l'évangile de Paul de Tarse. si Jésus avait été réellement crucifié tous ses saints disciples auraient apostasié. un pendu est maudit

Serena57 a écrit:


TU INVENTES  espèce de race de vipères .....

aucun des disciples de Jésus n'a rencontré Jean Baptiste, pour la simple et bonne raison que Jean Baptiste était deja mort (Math 4,12) lors de la rencontre entre Jésus et Pierre et son frère André (Math 4,18) ..... puis ensuite Jacques et son frère Jean (Math 4,21) .. ect....


Luc 7/28:" 28. Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.
29. Et tout le peuple qui l'a entendu et même les publicains ont justifié Dieu, en se faisant baptiser du baptême de Jean;
30. mais les pharisiens et les docteurs de la loi, en ne se faisant pas baptiser par lui, ont rendu nul à leur égard le dessein de Dieu.

[quote="Raziel"]
Serena57 a écrit:
TU INVENTES  espèce de race de vipères .....


Il ne faut pas insulter les gens !

Bon Croyant a droit à sa vision des choses. En revanche, ce qu'il nous doit, ce sont les preuves.


Merci Raziel
Serena57 a écrit:

je ne fait qu'utiliser les mots du Christ pour parler des hypocrites, car Bon croyant en n'est l'exemple même.....


Moi je ne suis pas pharisien . Paul l'était et il s'en vantait chère Séréna


abdallahibndoudou a écrit:
j'espère que Bon croyant lui qui est agrégé expert en exégèse et théologie de la Bible saura te dé[.men.tir;; et prouver avec des versets à l'appui qu'effectivement les apôtres de Jésus étaient au préalable ceux de jean baptiste !! hahahahaahahahahahahaha

j'espère qu'il ne va fuir pour aller ouvrir un autre nouveau et débileeee topic ailleurs !! hahahahhaahahahhha

Il suffit de lire ma réponse à Séréna là-haut.


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 19:16

Bon croyant a écrit:


Moi je ne suis pas pharisien . Paul l'était et il s'en vantait chère Séréna


Citation?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 19:28

cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:


Moi je ne suis pas pharisien . Paul l'était et il s'en vantait chère Séréna


Citation?

Actes 23

6 Paul, sachant qu'une partie de l'assemblée était composée de sadducéens et l'autre de pharisiens, s'écria dans le sanhédrin: Hommes frères, je suis pharisien, fils de pharisiens; c'est à cause de l'espérance et de la résurrection des morts que je suis mis en jugement.
7 Quand il eut dit cela, il s'éleva une discussion entre les pharisiens et les sadducéens, et l'assemblée se divisa.

et

Philippiens 3

5 moi, circoncis le huitième jour, de la race d'Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu né d'Hébreux; quant à la loi, pharisien

Revenir en haut Aller en bas
Grand Echanson

Grand Echanson



L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres EmptyDim 11 Nov 2018, 21:18

Bon croyant a écrit:
Mon cher Poisson ça c'est l'évangile de Paul de Tarse. si Jésus avait été réellement crucifié tous ses saints disciples auraient apostasié. un pendu est maudit

C'est justement ce qu'on essayé de faire croire les pharisiens qui ont fait crucifié Jésus, que Jésus ne pouvait pas être le Messie. Ors, ce que ce cher bon croyant n'a pas compris, c'est que cette malédiction que les fils du diable qu'étaient les pharisiens, ont voulu faire tomber sur Jésus, elle s'est transformé, par sa résurrection, en bénédiction.

Qu'a dit Paul à propos des prophètes qui se feront passer pour ce prophète qu'il avait promis d'envoyé, qui serait comme Lui Dieu et comme Moïse homme. Que ces prophètes mourront. Eh bien c'est ce qui est arrivé à votre prophète Mohamed que vous essayez de faire passer pour ce prophète promis par Dieu. Il est mort, il n'est jamais ressuscité, comme ce fût le cas pour Jésus.

Les musulmans suivent un prophète maudit de Dieu, puisque leur prophète est bien mort ; alors que Jésus, Lui, il est ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évangiles des saints Apotres Empty
MessageSujet: Re: L'évangiles des saints Apotres   L'évangiles des saints Apotres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évangiles des saints Apotres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force des mise en gardes formulés par les saints Apôtres Paul cède.
» Combien d'apôtres?
» ACTES DES APOTRES, chapitres 9 et 22 : où est laVérité ?
» Apotres Vs Sahaba
» les apotres de jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: