Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël

Aller en bas 
+7
Cyril 84
rosarum
OlivierV
Serena57
marie-chantal
mario-franc_lazur
Michael 1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 18:40

Rappel du premier message :

05.08.2018

Manifestation des Druzes contre la loi sur l’État-nation juif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samuel777444





des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:00

samuel777444 a écrit:


Oui albatar.., alors comme tes amis Iraniens il ne te reste plus qu'a chanter tes beaux discours solutionnaires de paix ''mort a Israel'', et n'oublie surtout pas de toujours rejeter toute faute de vos conflits sur la grande satan; les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, etc..


Je rappel que cet homme dans la video (L'Ayatollah Khamenei) est dans les liens de la signature de l'auteur de ce sujet (Michael 1);

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allbatar a écrit:
Mes amis ?

N'as tu pas l'impression d'abuser, en mattribuant des mots et des amis qui ne sont pas les miens ?

Ce n'etait qu'une facon de parler (mes excuses), Modéré par OV. Propos diffamatoires envers un membre du forum et la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:23

samuel777444 a écrit:

Oui albatar.., alors comme tes amis Iraniens il ne te reste plus qu'a chanter tes beaux discours solutionnaires de paix ''mort a Israel'', et n'oublie surtout pas de toujours rejeter toute faute de vos conflits sur la grande satan; les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, etc..


Tu mélangé tout ... tu fais un mélange entre le Hezbollah , l'Iran, la Palestine, le reste des musulmans et l'onu.. c'est tout simplement de l'ignorance .. ces discours du chef de hizbollah datent des jours où Israël à attaqué le Liban d'ailleurs elle a reçu une bonne correction et je te rappel que le monde musulman détestent le Hezbollah il se fait attaquer par tout le golf et l'Egypt de mon côté je les respecte c'est des vrai résistants qui ne s'en prennent qu'à des soldats ... je ne me rappel pas d'un attentat Hezbollah en occident .


Je tiens à rappeler que je respecte tout autant les citoyen israéliens humaniste qui milite contre la guerre et qui veulent seulement vivre en paix et aller de l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:29

Je n'ai rien melange j'ai simplement partager un video partageant la ''diplomatie'' et idéologie du guide suprême de la Révolution islamique occupant le poste le plus élevé de la République islamique d'Iran, au-dessus de la charge officielle de président de la République..

Tu aimes bien les juifs humanistes contre la guerre et le hezbollah, l'on voit bien ta mentalité musulmane deux poids deux mesures..

C'est comme si je dirais j'aime bien le KKK et les noirs contre le raciste..


Dernière édition par samuel777444 le Mar 14 Aoû 2018, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:32

samuel777444 a écrit:
Je n'ai rien melange j'ai simplement partager un video partageant la ''diplomatie'' et idéologie du guide suprême de la Révolution islamique occupant le poste le plus élevé de la République islamique d'Iran, au-dessus de la charge officielle de président de la République..

Tu aimes bien les juifs humanistes contre la guerre et le hezbollah, l'on voit bien ta mentalité musulmane deux poids deux mesures..

C'est comme si je dirais j'aime bien le KKK et les noirs contre le raciste..

Le KKK est contre les noirs qu'il soit agresseur ou pacifique .. le Hezbollah n'est pas contre les juifs mais , contre Israël qui ne cesse d'agresser ... voilà ce qui fait tomber ton argumentation à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:33

Va dormir..

Quote a écrit:
je les respecte c'est des vrai résistants qui ne s'en prennent qu'à des soldats ...

Les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes.

Quelques actions;

Enlèvements et exécutions;

- Juillet 1982 : enlèvement de David Dodge, vice-président de l'Université américaine de Beyrouth, premier de la longue liste des otages du Hezbollah.

- 1985 : 4 Français enlevés : 2 diplomates (Marcel Carton et Marcel Fontaine), 1 journaliste (Jean-Paul Kauffmann) et un chercheur au CNRS (Michel Seurat, exécuté en 1986. Son corps n'a jamais été retrouvé). Le journaliste américain Terry Anderson, chef du bureau MoyenOrient d'Associated Press, est détenu pendant près de 7 ans.

- 1986 : 6 Français enlevés, dont 4 journalistes d’Antenne 2.

- 18 avril 1983 : attentat-suicide au camion piégé contre l'Ambassade américaine à Beyrouth, revendiqué par le Hezbollah sous le nom de Jihad Islamique. 63 morts et 120 blessés.

- 1984 : l’annexe de l'ambassade américaine près de Beyrouth est frappée par un camion piégé: 16 morts.

- Entre décembre 1985 et septembre 1986, 13 attentats (dont 2 avortés) à Paris font au total 13 morts et plusieurs centaines de blessés. Toutes les pistes remontent au Hezbollah et à l’Iran.

- 1992 : le Hezbollah revendique l’explosion de l’Ambassade d’Israël en Argentine qui fait 29 morts et 242 blessés et ravage complètement le bâtiment.

- 1994 : Un militant du Hezbollah fait exploser son van bourré d'explosifs devant un centre juif de Buenos Aires en 1994, tuant 85 personnes et faisant plus de 200 blessés.

- 20 novembre 2000 : une bombe placée sur la route en Israël fait sauter un autobus qui menait des enfants de Kfar Darom à leur école de Neve Dkalim, dans le Sud de la bande de Gaza. Il y a deux morts (deux adultes) et 9 blessés, dont 5 enfants. L’attentat a été revendiqué conjointement par trois groupes, dont un jusqu’ici inconnu, le Hezbollah en Palestine.

Détournements d’avions
 
- Décembre 1984 : un avion de ligne koweïtien est détourné et deux passagers américains, employés de l'Agence Américaine pour le Développement International sont assassinés. Les Iraniens qui prirent d'assaut l'avion après son atterrissage à Téhéran promirent de passer les pirates de l'air en jugement, mais ils les laissèrent quitter le pays.

Attentat contre un bureau d'El-Al et une synagogue à Copenhague. 1 mort et 26 blessés.

- 1988 : Détournement du vol 422 de la Kuweit Airlines reliant Bangkok au Koweït. L'avion se pose en Iran, puis à Alger où les pirates s'échappent. 2 otages koweïtiens sont assassinés.

Bombardements et tirs

- Entre 1983 et 2000 : innombrables tirs de Katiouchas et autres actions armées contre le Nord d’Israël faisant de nombreuses victimes dans les rangs de la population israélienne.

- 4 avril 2002 : le Hezbollah blesse 5 membres de l’ONU pour les empêcher de passer.

- 10 août 2003 : des tirs du Hezbollah sur le village israélien de Shlomi tuent un adolescent de 16 ans, Aviv Dadon, et blesse quatre autres personnes.

- 21 novembre 2005 : attaques de postes de Tsahal et des civils, simultanément à la frontière israélo-libanaise et dans des localités israéliennes du nord de la Galilée (une région appelée « Etsba Hagalil », « le doigt de la Galilée »). Les citoyens des localités du nord Galilée sont descendus dans les abris, certains ayant dû y passer la journée. 6 civils et 13 soldats ont été blessés, dont deux sérieusement, et évacués vers les hôpitaux. Cinq terroristes du Hezbollah ont été tués.
- depuis le 12 juillet 2006 (chiffres au 7 août 2006) : les bombardements sur Israël depuis le Liban : 39 civils et 58 soldats morts, 1831 blessés. Au total, 2295 roquettes du Hezbollah sont tombées sur Israël

Sources : - Association SOS Attentats - Middle East Media Research Institute (MEMRI) - The Intelligence & Terrorism Information Center - The Institute for Counter-Terrorism
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 17:14

Olivier a écrit:
Modéré par OV. Propos diffamatoires envers un membre du forum et la modération.

Modéré par OV. La modération se discute par messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:07

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Je n'ai rien melange j'ai simplement partager un video partageant la ''diplomatie'' et idéologie du guide suprême de la Révolution islamique occupant le poste le plus élevé de la République islamique d'Iran, au-dessus de la charge officielle de président de la République..

Tu aimes bien les juifs humanistes contre la guerre et le hezbollah, l'on voit bien ta mentalité musulmane deux poids deux mesures..

C'est comme si je dirais j'aime bien le KKK et les noirs contre le raciste..

Le KKK est contre les noirs qu'il soit agresseur ou pacifique .. le Hezbollah n'est pas contre les juifs mais , contre Israël qui ne cesse d'agresser ... voilà ce qui fait tomber ton argumentation à l'eau .


J'abonde dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:09

samuel777444 a écrit:
Olivier a écrit:
Modéré par OV. Propos diffamatoires envers un membre du forum et la modération.

Modéré par OV. La modération se discute par messages privés.



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:13

mario-franc_lazur a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Le KKK est contre les noirs qu'il soit agresseur ou pacifique .. le Hezbollah n'est pas contre les juifs mais , contre Israël qui ne cesse d'agresser ... voilà ce qui fait tomber ton argumentation à l'eau .


J'abonde dans ce sens.


[réponse déplaisante à mon égard. DIALOGUE a toujours affiché une ligne éditoriale pro-palestinienne : il n'y a aucune raison pour que j'en change. Si cela ne te plaît pas, quitte-nous !!! signé MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:20

samuel777444 a écrit:
Ca l'on s'en doutait,
tu arbores souvent un drole de partisanisme avec un extrémiste meme du forum.. Alors ton partisanisme avec ce groupe terroriste..

Pourquoi cher Samuel ?


Nous n'aimons pas l'Etat d'Israël,
Mais nous aimons les juifs...

Cela te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:25

Ce qui me derange est que vous n'avez aucun probleme a etre partisane d'extrémismes islamiques  mais que souvent vous faites les vierges offensées en occident pour un moindre oui et non..


Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ca l'on s'en doutait,
tu arbores souvent un drole de partisanisme avec un extrémiste meme du forum.. Alors ton partisanisme avec ce groupe terroriste..

Pourquoi cher Samuel ?
Cela te déranges ?

Alors pour faire suite cher Cyril, comprends que les discours de politique intérieur ultra-nationaliste et grossier de Trump ne sont que des petites lettres d'amour compare aux discours  de groupes et individus islamismes dont certains ici arbore etre partisans.. Voila ce qui me derange.. La double mesure!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:31

samuel777444 a écrit:
Ce qui me derange est que vous n'avez aucun probleme a etre partisane d'extrémismes islamiques  mais que souvent vous faites les vierges offensées en occident pour un moindre oui et non..



Et comment appelles-tu l'Etat d'Israël, car là il s'agit d'un extrémisme israélien d'Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:39

mario-franc_lazur a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ce qui me derange est que vous n'avez aucun probleme a etre partisane d'extrémismes islamiques  mais que souvent vous faites les vierges offensées en occident pour un moindre oui et non..



Et comment appelles-tu l'Etat d'Israël, car là il s'agit d'un extrémisme israélien d'Etat ?

Modéré par OV. La modération se discute par messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:43

samuel777444 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ce qui me derange est que vous n'avez aucun probleme a etre partisane d'extrémismes islamiques  mais que souvent vous faites les vierges offensées en occident pour un moindre oui et non..



Et comment appelles-tu l'Etat d'Israël, car là il s'agit d'un extrémisme israélien d'Etat ?

Je t'ai parler?
Si tu n'es pas capable de parler comme tout le monde sans censurer tout ce qui peut te mettre a mal je n'ai rien a te dire.. Alors descend de ton trone papale et réintègre ce que tu as censuré si tu veux discuter..


Figure-toi que tu n'es pas chez toi ici, en tant que "protestant réformé", tu n'es que toléré.


Encore un mot me concernant et tu es banni. OK ?

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:47

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Ca l'on s'en doutait,
tu arbores souvent un drole de partisanisme avec un extrémiste meme du forum.. Alors ton partisanisme avec ce groupe terroriste..

Pourquoi cher Samuel ?


Nous n'aimons pas l'Etat d'Israël,
Mais nous aimons les juifs...

Cela te déranges ?

disons que tu aimes les juifs comme dhimmis parce ta religion t'y oblige, mais quand ce sont les musulmans qui sont les dhimmis des juifs, ce n'est plus la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:01

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Pourquoi cher Samuel ?


Nous n'aimons pas l'Etat d'Israël,
Mais nous aimons les juifs...

Cela te déranges ?

disons que tu aimes les juifs comme dhimmis parce ta religion t'y oblige, mais quand ce sont les musulmans qui sont les dhimmis des juifs, ce n'est plus la même chanson.

No comment... Arrow

Cher Rosarum, excuses-moi de te le dire, mais tu es complètement à côté de la plaque... No
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:05

Position catholique, donc position de DIALOGUE :


"« Seule une solution négociée entre Israéliens et Palestiniens peut conduire à une paix stable et durable et garantir la coexistence pacifique de deux Etats », a déclaré le Saint-Siège dans un communiqué publié dimanche 10 décembre 2017. Et ce, à l’intérieur de frontières internationalement reconnues. L’Etat pontifical se disant « suivre avec grande attention les développements de la situation au Moyen-Orient, spécialement à Jérusalem.»
Dans ce communiqué, il est indiqué que le Saint-Père rappelle aussi « le caractère singulier »de la Ville sainte et « l’incontournable respect du statu quo » à Jérusalem. Là aussi, conforme aux délibérations de la Communauté internationale et aux demandes répétées par les Eglises et communautés chrétiennes de Terre Sainte. La position de Rome à ce sujet n’a pas changé d’un iota depuis 1947. Le pape François, en ce sens, renouvelle les propos tenus lors de l’audience générale du 6 décembre 2017.
........................................
"Aram I, Catholicos arménien de la Grande Maison de Cilicie, au cours de l’Assemblée générale du Catholicossat, qui a eu lieu ces jours derniers à Antélias, au Liban a souligné, rapporte Fides, la nécessité de respecter les droits légitimes des Palestiniens et de protéger les prérogatives que le Judaïsme, le Christianisme et l’islam exercent dans la Ville Sainte. L’agence vaticane indique aussi que le Patriarche de Babylone des Chaldéens, Mgr Louis Raphaël I Sako, a rappelé dans un message que « le devoir des Etats-Unis d’Amérique, en tant que superpuissance, est de favoriser la paix, la justice et la prospérité dans le monde entier et non pas celui de susciter des controverses et des conflits. » Le Patriarche d’Antioche des grecs melkites, Mgr Joseph Absi, quant à lui, dans une conversation avec l’Ambassadeur de Palestine à Beyrouth, a voulu confirmer – fait savoir l’agence vaticane - son soutien et celui de l’Eglise melkite aux droits du peuple palestinien et son net rejet de la décision américaine de transférer son ambassade à Jérusalem."


Cela à propos de le décision de Trump d'installer son ambassade à Jérusalem.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:15

samuel777444 a écrit:
Je n'ai rien melange j'ai simplement partager un video partageant la ''diplomatie'' et idéologie du guide suprême de la Révolution islamique occupant le poste le plus élevé de la République islamique d'Iran, au-dessus de la charge officielle de président de la République..

Tu aimes bien les juifs humanistes contre la guerre et le hezbollah, l'on voit bien ta mentalité musulmane deux poids deux mesures..

C'est comme si je dirais j'aime bien le KKK et les noirs contre le raciste..
les seuls musulmans qui aiment les juifs sont sur le forum islamo chretien , une 10enne sur des centaines de millions
te laisse pas berné ..
tien des soldats algeriens qui chantent "tuez les juifs " pas israel LES JUIFS


SI VOUS VOULEZ DES VIDEOS DE FRANCAIS MUSULMANS QUI CRIENT MORT AUX JUIFS EN PLEIN PARIS !!!

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:17

MFL a écrit:
Position catholique, donc position de DIALOGUE :

Rien de choquant dans cette position cher MFL mais cela n'a que peu a voir avec la ''discussion'' que nous avons eu.., quelle est donc la position catholique et donc du dialogue face a l'Ayatollah Khamenei et le Hezbollah?


Dernière édition par samuel777444 le Mar 14 Aoû 2018, 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:22

gerard2007 a écrit:

les seuls musulmans qui aiment les juifs sont sur le forum islamo chretien

Mais encore va fouiller dans les liens qu'ouvre la signature de Micheal 1...
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:41

samuel777444 a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Pourquoi cher Samuel ?
Cela te déranges ?


Alors pour faire suite cher Cyril, comprends que les discours de politique intérieur ultra-nationaliste et grossier de Trump ne sont que des petites lettres d'amour compare aux discours  de groupes et individus islamismes dont certains ici arbore etre partisans.. Voila ce qui me derange.. La double mesure!

Tu oublie aussi les discours nationaliste extrémiste des polititiens Israeliens du mouvement de la droite dure qui n'as rien a envie au extrémiste de tous bord.

Par contre il est dommage de constater que tu es parti chercher des infos mais n'as pas pour chercher a répondre a la question des véto utiliser par les états unis !

Pour information le petit personnage qu'il y a sur ma photo partager est handala donc le caricaturiste palestinien a été assassiner par on sait qui..

Les caricatures de Naji al-Ali expriment la lutte et la résistance à l'état Israélien et critiquent les régimes djihadistes. Il disait que ses caricatures étaient : « l'expression des opprimés qui paient cher leurs vies, portant sur leurs épaules le fardeau des erreurs commises par les autorités. Tout ce qu'ils possèdent a été acquis avec peine, sous le siège constant de la dureté et de la cruauté. Ils luttent pour leur vie et meurent jeunes, ensevelis dans les tombes dépouillées. Ils sont toujours sur la défensive pour pouvoir vivre. Je vis avec eux dans les cachots, observant et brûlant à la pulsion de leurs cœurs, au flot du sang qui coule dans leurs veines. »

De meme que la premiere phrase utiliser est de Nelson Mandela.

Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens

Quand on est opprimé forcement on se révolte on résiste.

Il est vrai que la résistance peu amener a perdre de vu l’éthique d'ou est née cette révolte.

Le français dans le temps de l'occupation qui résistais avait il tord ?

Je ne tes pas encore entendu dire que Israël ce doit de respecter les convention de Genève et par ce biais respecter l'Homme qui tiens d'une mains un olivier et de l'autre un fusil.

Il est de notre devoir quelque soit la nationalité la religion la couleur de peau ect de s’indigner quand une injustice touche une âme dans le monde.

Donc je m'indigne pour la palestine, je m'indigne contre l'arabie pour le Yemen, je m'indigne pour ce qui se pas au congo ect ect

La liste est longue la différence c'est que pour la palestine il y a une histoire de pouvoir internationnal et de mutisme et de droit veto ect et que cela avais commencer avant meme ma naissance.

Le citoyens lambda du monde en a marre que Israël est un passe droit.

Et quand je dis passe droit je ne parle pas du peuple mais bien des dirigeant.

Je ne vise pas leurs foi, je vise l'apartheid qu'il fond vivre au palestiniens et d'ailleurs qu'il soit chrétiens ou musulmans.

Car les chrétiens de Gaza au aussi souffrent, il faut que tu en prennent conscience.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 14:38

Allbatar a écrit:


Le citoyens lambda du monde en a marre que Israël est un passe droit.

Et quand je dis passe droit je ne parle pas du peuple mais bien des dirigeant.

Je ne vise pas leurs foi, je vise l'apartheid qu'il fond vivre au palestiniens et d'ailleurs qu'il soit chrétiens ou musulmans.

Car les chrétiens de Gaza au aussi souffrent, il faut que tu en prennent conscience.


D’après Vatican News, les autorités israéliennes ont refusé à plus de 1 800 chrétiens gazaouis l’accès, dimanche 1er avril, aux cérémonies pascales de la ville Sainte.
Ce blocage intervient dans un climat de grande recrudescence des tensions, après le décès de 17 Palestiniens, tués vendredi 30 mars dans une vague d’affrontements avec Tsahal, en marge d’une grande manifestation populaire.

Au sein de la communauté gazaouie, cette décision a suscité un vif sentiment de colère et une profonde incompréhension. Interrogé par le site Vatican News, le père Ibrahim Shomali, chancelier du Patriarcat latin de Jérusalem, – qui avait par ailleurs expliqué mardi 27 mars que les autorités ecclésiastiques avaient présenté environ 600 demandes d’accès à la ville sainte pour les fidèles, mais qu’aucune ne leur avait été accordée –, a condamné avec virulence la lourdeur de cette démarche administrative.
« Chacun devrait avoir le droit de vivre et de travailler où il veut. Les droits de l’homme ne sont pas respectés ici », a-t-il regretté en ce sens. « Jérusalem est une mère qui aime tous ses enfants, sans distinction. C’est la mère de tous les chrétiens, de tous les musulmans et de tous les juifs », a-t-il poursuivi, avant d’insister : « Jérusalem est pour tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 10:48

Allbatar a écrit:



Juin 1976, S/12119,
Le vote: 10 en faveur, 1 veto (USA), 4 abstentions.
La résolution a affirmé le droit des palestiniens à l'auto-détermination, le droit de retour, et le droit à indépendance nationale.


Février 1989, S/20463,
Le vote: 14 en faveur, 1 veto (USA).
La résolution a déploré la persistance israélienne de violer les droits de l'homme des gens palestiniens, en particulier la fusillade de civils palestiniens, y compris enfants, fortement. Il a aussi déploré le mépris d'Israël de décisions du conseil de sécurité, et a fait appel à Israël pour agir conformément à la Quatrième Convention de Genève et résolutions pertinentes du conseil de sécurité.


Décembre 2001, S/2001/1199,

Le vote: 12 en faveur, 1 veto (USA) 2 abstentions.
Dans la résolution, le conseil de sécurité a condamné tous les actes de terreur, d'exécutions extrajudicières, d'usage excessif de la force et la destruction de propriétés, et a demandé une fin de tous les actes de violence, destruction et provocation. La résolution a fait appel aux partis pour reprendre des négociations, et rendre effectif les recommandations du Rapport Mitchell. Il a aussi encouragé l'établissement d'un appareil de l'écoute pour la mise en oeuvre susmentionnée.



Le soutien devenu inconditionnel des USA envers Israël ne favorise pas la recherche d'une paix juste dans la région et on sait que ce sont les va-t-en guerre qui ont le dernier mot en ce moment, jusqu'à quand ?

Et ce n'est pas le dément qui préside à la Maison Blanche qui va améliorer les choses, au contraire, il ne fait que souffler sur les braises du feu qu'il allume lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 11:26

camille a écrit:

Le soutien devenu inconditionnel des USA envers Israël ne favorise pas la recherche d'une paix juste dans la région et on sait que ce sont les va-t-en guerre qui ont le dernier mot en ce moment, jusqu'à quand ?

Et ce n'est pas le dément qui préside à la Maison Blanche qui va améliorer les choses, au contraire, il ne fait que souffler sur les braises du feu qu'il allume lui-même.



Bien parlé, ma chère Camille .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Allbatar

Allbatar



des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 13:21

mario-franc_lazur a écrit:
camille a écrit:

Le soutien devenu inconditionnel des USA envers Israël ne favorise pas la recherche d'une paix juste dans la région et on sait que ce sont les va-t-en guerre qui ont le dernier mot en ce moment, jusqu'à quand ?

Et ce n'est pas le dément qui préside à la Maison Blanche qui va améliorer les choses, au contraire, il ne fait que souffler sur les braises du feu qu'il allume lui-même.



Bien parlé, ma chère Camille .

A notre plus grand désarroi, c'est une parole cruellement véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël   des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des communautés contestent la loi sur l’État-nation d'Israël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ancien responsable de l’OTAN reconnaît le soutien dIsraël à alNosra
» Les religions ont-elle réussi à fonder des communautés
»  LLes chrétiens comme les musulmans croient en un Dieu unique.
» Versets coraniques démontrant une relation respectueuse envers les communautés judéo-chrétienne.
» Sauvons la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: