Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 LA PERSECUTION DES CHRETIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:00

Aujourd'hui cela me semble de plus en plus évident, la prophétie arrive à son terme

Pour débuter le fil

Jean 15:20S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont observé ma parole, ils observeront aussi la vôtre. 21 Mais toutes ces choses, ils les feront contre vous à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé.

Actes 7: 52  Oui, ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance [les choses] concernant la venue du Juste, dont vous vous êtes faits maintenant traîtres et meurtriers, 53 vous qui avez reçu la Loi transmise par des anges mais ne l’avez pas gardée. ”
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:54

tu veut qu'on parle de la PESECUTION CHRETIENNE CONTRE L'HUMANITE???????????


tu croi que c'est comme lorsque le pauvre musulman met une bombe miserable pour tuer 20 personnes???

vos persecutions, tuent plutot des milliers de personne a la FOI

est-tu pret pour ce jeu qui a durer depuis 2000 ans??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh que non, cela ne va certainement pas durer longtemps que ces barbares sans foi ni lois.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:09

Monsieur

je n'ai pas vue ton LIEN, et je ne vais le VOIR



l'histoire est claire

quoique tu montre, quoique tu fait, les pls grands massacreurs de l'histoire sont les CHRETIENS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:34

chrisredfeild a écrit:
Monsieur

je n'ai pas vue ton LIEN, et je ne vais le VOIR



l'histoire est claire

quoique tu montre, quoique tu fait, les pls grands massacreurs de l'histoire sont les CHRETIENS




Salam ami,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont abandonné la véritable voie de Yahwah, c'est à dire de l'amour de son prochain.

les dix commandements sont pourtant tres clairs!


Comment peut on prétendre Aimer Dieu qu'on ne voit pas, alors qu'on tue son frére qu'on voit???



Louis Segond Bible (1910)

Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?

Ensuite ils osent s'exprimer et clamer qu'ils sont véridiques, ce sont des menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:45

chrisredfeild a écrit:
Monsieur

je n'ai pas vue ton LIEN, et je ne vais le VOIR

l'histoire est claire

quoique tu montre, quoique tu fait, les pls grands massacreurs de l'histoire sont les CHRETIENS


VERITENET, en tant que Témoin de Jehovah, est totalement d'accord avec toi sur ce point !

Mais le mot "massacreur" est inexact, mon cher RACHID, et je te prie de ne plus l'employer, car alors il faudrait dire aussi que les Aztèques étaient de grands massacreurs, les Huns aussi tout autant que les Mongols, l'empire Perse du Roi Nâdir Shâh fut un grand massacreur , les Musulmans sont de grands massacreurs au présent ( la guerre Iran/Iraq) , comme au passé
( à Grenade en 1066, et les Ottomans musulmans ne sont pas en reste !!!) ; les Chinois, ne les oublions pas (la Dzoungarie est annexée par la Chine. 600 000 Dzoungars sont égorgés et le pays est repeuplé par des musulmans de Kachgarie (Tarantchis) et du Gansu (Dounganes). ETC ... Et tous les massacres inconnus de par le monde du fait de l'absence d'historiens !!!


Alors ce mot, tu te le garde, mais tu ne l'écris plus sur ce forum MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:48

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Monsieur

je n'ai pas vue ton LIEN, et je ne vais le VOIR

l'histoire est claire

quoique tu montre, quoique tu fait, les pls grands massacreurs de l'histoire sont les CHRETIENS


VERITENET, en tant que Témoin de Jehovah, est totalement d'accord avec toi sur ce point !

de toute façon, je ne peut visionné ces liens, je ne lui fait pas confiance, et lorsque je parle de persecutions contre les MUSULMANS, je ne prendrais absolument pas les sources de VERITENET

Citation :
Mais le mot "massacreur" est inexact, mon cher RACHID, et je te prie de ne plus l'employer,


je suis contient que j'exagere, et j'exagere trop meme, mais beaucoup ici nous poussent vraiment a dire ceci.

cette section en particulier a quoi pour but?

rien, et ce qu'elle faira n'est qu'allumer le feu

il va présenter ce que font les MUSULMANS, nous presenterons ce que font les chrétiens....


et finalement, sa servirais a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:55

Citation :
de toute façon, je ne peut visionné ces liens, je ne lui fait pas confiance, et lorsque je parle de persecutions contre les MUSULMANS, je ne prendrais absolument pas les sources de VERITENET

Salam mon ami Very Happy
Bien dommage car moi tout ce que tu écris je vais vérifier, la preuve puisque j'ai même répondu là il ne fallait pas car j'avais pensé que tu m'avais invité en me donnant le lien ou j'ai répondu, bon aller je te redonne le lien pour confirmer qu'on est d'accord sur le fond comme le mentionne l'administrateur "mario-franc_lazur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Yahwah bénisse tout ta petite maisonnée
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:58

Veritenet a écrit:
Citation :
de toute façon, je ne peut visionné ces liens, je ne lui fait pas confiance, et lorsque je parle de persecutions contre les MUSULMANS, je ne prendrais absolument pas les sources de VERITENET

Salam mon ami Very Happy
Bien dommage car moi tout ce que tu écris je vais vérifier, la preuve puisque j'ai même répondu là il ne fallait pas car j'avais pensé que tu m'avais invité en me donnant le lien ou j'ai répondu, bon aller je te redonne le lien pour confirmer qu'on est d'accord sur le fond comme le mentionne l'administrateur "mario-franc_lazur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Yahwah bénisse tout ta petite maisonnée



je vient de visionner ton LIEN, mais je ne suis pas DACORD avec ton lien


voila ce que me dicte le CORAN :


5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


parexemple dans ton lien, je li ceci :

Citation :
Un célèbre ecclésiastique américain a déclaré : “ Si vous voulez que les massacres cessent, il faut tuer les terroristes. ”


Mais je suis bien daccord avec lui.

mais pour étre daccord avec lui, tu doit voir les crimes que les terroristes ont fait et font continuellement


je ne suis absolument pas contre cet AVIS, et d'ailleur , je n'ai jamais était contre cet AVIS


des peuples qui sement la corruptions sur terre et qui violent des femmes, doivent naturellement etre COMBATTU, et c'est ce qu'a fait MOISE et MOHAMAD, et JESUS le faira lorsqu'il viendra.


écoute


je ne suis pas sensible a ces commentaires qui viennent de tes liens :

Citation :
Quelle solution proposait-il ? “ Descendez-les tous au nom du Seigneur ! ” La Bible dit au contraire : “ Si quelqu’un déclare : ‘ J’aime Dieu ’, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. ” (1 Jean 4:20). Jésus a même dit : “ Continuez d’aimer vos ennemis. ” (Matthieu 5:44). Et pourtant, pensez à toutes ces religions que vous connaissez et dont les membres prennent part aux guerres !


vous meme (les TJ ) vous manipulez, mais vous cachez votre manipulation par le SLOGAN de l'AMOUR.

tu croi que mon coeur va pencher vers toi????


non, désolé, je ne suis pas AINSI et tu te trompe largement, et quoique je parais de temps a autres dur, mais je n'aime pas agir en HYPOCRITE ou en traitre.

tout ce que je dit, je le dit ouvertement, et je sais que j'ai EXAGERER lorsque je dit constement que les PLUS GRANDS MASSACREURS DE TOUT LES TEMPS SONT LES CHRETIENS, mais c"était juste un COUP DE COLERE et pas autre chose, et je suis suffisement conscient que toute les RELIGIONS MONOTHEISTES condamne ce qu'ont fait les croisé ou les transgresseurs musulmans ou les transgresseurs JUIFS.


qui a condamné les JUIFS lorsqu'ils tuerent les PROPHETES??? n'est-ce pas LA BIBLE ELLE MEME????


si j'était comme toi ou comme beaucoup, j'aurais pu agir par HYPOCRISIE et DIRE que la BIBLE est avec les JUIFS qui ont tué les PROPHETES.


DIEU merci, on n'a pas ce niveau si dégradé.

donc, ton LIEN garde le POUR TOI, et j'ai FINI AUSSI PAR APPRENDRE CECI :

3.186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.


le CORAN est mon guide et je n'aurais pas du fair une VENGENCE , et donc je te laisse dans ta section tout seul.

a ceci, je demande a Mario et a julienne de m'excuser, car je me suis VU dans les COMMENTAIRES DE VERITENET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:27

Salam

Pour que tu puisses comprendre ce que j'écris à nouveau..

Ils ont abandonné la véritable voie de Yahwah, c'est à dire de l'amour de son prochain.

les dix commandements sont pourtant tres clairs, puis ils sont véridiques !


Comment peut on prétendre Aimer Dieu qu'on ne voit pas, alors qu'on tue son frére qu'on voit???

Louis Segond Bible (1910)

Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?

Ensuite ils osent s'exprimer et clamer qu'ils sont véridiques, ce sont des menteurs!

La citation que tu fais de mon lien n'est pas de nous.

Tuer tous les terroristes c'est pas du tout cela que préconise la sainte Bible.

Ce que mentionne la sainte Bible c'est consigné en Jean 17:3

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. Pourquoi on mentionne cela?

Rom 1:25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge

Voilà pourquoi une telle violence sur la terre!

Oui ils (toutes ces fausses religions) ont changé la faveur immérité de dieu en prétexte d'inconduite

Jude 1:. 4 La raison que j’ai, c’est que certains hommes se sont glissés [parmi vous], qui, depuis longtemps, ont été désignés par les Écritures pour ce jugement, des impies qui transforment la faveur imméritée de notre Dieu [et en font] un prétexte pour se livrer au dérèglement, et qui trahissent notre seul Propriétaire et Seigneur, Jésus Christ.
En abandonnant la vérité pour le mensonge, la haine et le sang des innoncents est répandu dans le monde dirrigé par Satan et ses démons.
Que tu sois d'accord ou non, cela ne change rien à la vérité, car tous devraient se conduire en hommes qui craignent Dieu et suivre ce que Jésus a enseigné qui est aussi dans les dix commandements, c'est clair.

Psaumes 109: 5
5 Ils me rendent le mal pour le bien et la haine pour mon amour.

Proverbes 17:13 Quant à quiconque rend le mal pour le bien, le mal ne s’éloignera pas de sa maison.

Oui je l'affirme à nouveau, ceux qui prétendent aimer Dieu et qui tuent leurs fréres, ce sont des menteurs!.

Amicalement





Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:03

chrisredfeild a écrit:
Veritenet a écrit:

Salam mon ami Very Happy
Bien dommage car moi tout ce que tu écris je vais vérifier, la preuve puisque j'ai même répondu là il ne fallait pas car j'avais pensé que tu m'avais invité en me donnant le lien ou j'ai répondu, bon aller je te redonne le lien pour confirmer qu'on est d'accord sur le fond comme le mentionne l'administrateur "mario-franc_lazur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Yahwah bénisse tout ta petite maisonnée



je vient de visionner ton LIEN, mais je ne suis pas DACORD avec ton lien

voila ce que me dicte le CORAN :

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

parexemple dans ton lien, je li ceci :

Citation :
Un célèbre ecclésiastique américain a déclaré : “ Si vous voulez que les massacres cessent, il faut tuer les terroristes. ”

Mais je suis bien daccord avec lui.

mais pour étre daccord avec lui, tu doit voir les crimes que les terroristes ont fait et font continuellement

je ne suis absolument pas contre cet AVIS, et d'ailleur , je n'ai jamais était contre cet AVIS

des peuples qui sement la corruptions sur terre et qui violent des femmes, doivent naturellement etre COMBATTU, et c'est ce qu'a fait MOISE et MOHAMAD, et JESUS le faira lorsqu'il viendra.

écoute

je ne suis pas sensible a ces commentaires qui viennent de tes liens :

Citation :
Quelle solution proposait-il ? “ Descendez-les tous au nom du Seigneur ! ” La Bible dit au contraire : “ Si quelqu’un déclare : ‘ J’aime Dieu ’, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. ” (1 Jean 4:20). Jésus a même dit : “ Continuez d’aimer vos ennemis. ” (Matthieu 5:44). Et pourtant, pensez à toutes ces religions que vous connaissez et dont les membres prennent part aux guerres !

vous meme (les TJ ) vous manipulez, mais vous cachez votre manipulation par le SLOGAN de l'AMOUR.

tu croi que mon coeur va pencher vers toi????

non, désolé, je ne suis pas AINSI et tu te trompe largement, et quoique je parais de temps a autres dur, mais je n'aime pas agir en HYPOCRITE ou en traitre.

tout ce que je dit, je le dit ouvertement, et je sais que j'ai EXAGERER lorsque je dit constement que les PLUS GRANDS MASSACREURS DE TOUT LES TEMPS SONT LES CHRETIENS, mais c"était juste un COUP DE COLERE et pas autre chose, et je suis suffisement conscient que toute les RELIGIONS MONOTHEISTES condamne ce qu'ont fait les croisé ou les transgresseurs musulmans ou les transgresseurs JUIFS.

qui a condamné les JUIFS lorsqu'ils tuerent les PROPHETES??? n'est-ce pas LA BIBLE ELLE MEME????

si j'était comme toi ou comme beaucoup, j'aurais pu agir par HYPOCRISIE et DIRE que la BIBLE est avec les JUIFS qui ont tué les PROPHETES.

DIEU merci, on n'a pas ce niveau si dégradé.

donc, ton LIEN garde le POUR TOI, et j'ai FINI AUSSI PAR APPRENDRE CECI :

3.186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

le CORAN est mon guide et je n'aurais pas du fair une VENGENCE , et donc je te laisse dans ta section tout seul.

a ceci, je demande a Mario et a julienne de m'excuser, car je me suis VU dans les COMMENTAIRES DE VERITENET


Mon cher RACHID, à mon avis, tu n'as tout simplement pas compris le propos de VERITENET.

Lorsqu'il écrit : "Oh que non, cela ne va certainement pas durer longtemps que ces barbares sans foi ni lois.", les barbares sans foi ni loi dont il parle ne sont pas les Musulmans dans son esprit, mais les "Massacreurs chrétiens", comme tu les appelles !!!

En fait, vous êtes sur la même longueur d'onde et tu ne t'en étais pas aperçu !!!


Mais, comme je suis fatigué, et notre chère ROSE encore plus, de tous ces massacres qu'on se lance à la figure, nous verrouillons ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LA PERSECUTION DES CHRETIENS   LA PERSECUTION DES CHRETIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PERSECUTION DES CHRETIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persécution des chrétiens au Kosovo
» La persecution religieuse en terre d'islam
»  l'Index Mondial de Persécution des chrétiens
» La nuit des témoins de l'AED sur la persécution des chrétiens en 2015.
» Le Grand Schisme entre Chrétiens Latins et chrétiens d'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: