Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?

Aller en bas 
+9
marie-chantal
Cyril 84
Aquilas**
OlivierV
mario-franc_lazur
titibxl
marcel1990
Serena57
samuel777444
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444



Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2017, 17:47

Rappel du premier message :

02.01.2018

Quoique la reponse non est evidente, une mini conference interresante sur le sujet avec l'association axiome.
Dans celle ci le terme sera traite avec theologie et philosophie d'une facon respectueuse et chretienne.

(moderateur bien avoir la gentillesse d'effacer l'autre sujet du meme titre, merci)


Dernière édition par samuel777444 le Dim 31 Déc 2017, 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thedjezeyri14





Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:37

samuel777444 a écrit:

Thedjezeyri14 a écrit:
Les musulmans discutent l'interpretation et non le texte lui même 


samuel a écrit:
fourirel 
Et moi je suis la reine Elisabeth, appelle moi sa majestee!!!
samuel a écrit:

Samuel a écrit:
J'nai jamais change mon discours. Je trouve absolument risible et ridicule de dire que les musulmans ont simplement une interpretation differente des textes bibliques que les chretiens..  


Ou est ce que j'ai change mon discours??


 Donc , en pretendant être la reine tu as voulu dire que les musulmans te font rire quand il rejette l'interpretation chretienne ??.... pourtant moi j'ai cru que tu voulais me dire que j'avais tort et que les musulmans rejettait l'authenticité de la bible surtout que tu parle souvent du sujet de la falsification. Bref , quand je doute je prefere donner raison aux autres ..tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:43

Non pire encore, j'ai voulu dire que les musulmans sont grotesque s'il decrivent le probleme comme une simple difference d'interpretation... Vous n'avez rien qui pourrait etre meme proche d'etre appelle une theologie biblique.
Et rectification, je ne parle pas souvent de la falsification de la Bible moi-meme, je ne fais que repondre aux accusations interminables des musulmans.


Dernière édition par samuel777444 le Ven 05 Jan 2018, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:44

marcel1990 a écrit:

les musulmans sont en realité nos alliés contrairement aux sionistes



Tu ne sais pas écrire un seul post sans citer les "sionistes" . C'est une obsession chez toi et cela décrédibilise ton discours . Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:45

samuel777444 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Les musulmans discutent l'interpretation et non le texte lui même 


samuel a écrit:
fourirel 
Et moi je suis la reine Elisabeth, appelle moi sa majestee!!!


Samuel a écrit:
J'nai jamais change mon discours. Je trouve absolument risible et ridicule de dire que les musulmans ont simplement une interpretation differente des textes bibliques que les chretiens..  

Ou encore;

Samuel a écrit:
 Je trouve qu'il est completement ridicule et absurde que le probleme soit decrit par vous comme un simple probleme d'interpretation.  


Ou est ce que j'ai change mon discours??

Thedjezeyri14 a écrit:


Decidement j'ai vraiment du mal a te comprendre.

Tu l'a dis.





Bon ok la tu deviens malhonnête et je ne peux te laisse [......] et manipuler a ta guise en effet , depuis toujours et même au debut de ce topic tu parle de falsification du texte . 

samuel777444
L'Islam lui vient apres le Christianisme 600-700 ans et enseigne que tout le reste a ete corrumpu, par exemple l'Islam affirme que le nouveau testament est une corruption des enseignement de Jesus, il dit que l'affirmation; Dieu c'est fait homme dans la personne de Jesus (etc) est faux. Et donc il y a une negation explicite de ce que la Bible et nous, affirmons.




Et une fois que j'ai parlé d'interpretation avec les sources tu a essayé de faire croire que tu le savais depuis le debut . Je laisse passer mais , tu continue a modifier tes message en inserant des citations ditez après coup pour faire croire que je t'avais mal lu .. c'est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:55

Quote a écrit:
Bon ok la tu deviens malhonnête et je ne peux te laisse men.tir et manipuler a ta guise en effet  depuis toujours et même au debut de ce topic tu parle de falsification du texte . 
 

Faut te faire soigner...,


.......................


[Propos insultants supprimés par MFL]


Drole de facon de supprimes mes propos MFL...
La seule phrase moindrement insultante dans ce post est celle que vous n'avez pas supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?   Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les chretiens et les musulmans adorent le meme Dieu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juifs, chrétiens, musulmans adorent-ils le même dieu ?
» Chrétiens et musulmans, a-t-on vraiment le même Dieu ?
» Que penser de la révélation d'Arès
» Le Dieu qu'adorent les musulmans est-il un faux dieu ?
» Les chrétiens et les musulmans partagent une même espérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: