Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voilà ce que je conclus

Aller en bas 
+5
louis74
EP
rosarum
Walahi
chrisredfeild
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà ce que je conclus   Voilà ce que je conclus - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:44

Rappel du premier message :

je vient comprendre ceci.


la cause des MAUX que les musulmans ont subit, c'est justement les CHRETIENS ET LES JUIFS

lorsque j'ai crée cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VOILA LE PREMIER COMMENTAIRE TOTALEMENT HORS SUJET QUE JE REçoit :
rosarum a écrit:
Ce juif n'a peut être pas lu la devise du Hamas :

Citation :
Devise du Mouvement de la Résistance Islamique :
Article huitième :
Dieu est son but, l'Apôtre son modèle, le Coran sa constitution, le jihad son chemin et la mort sur le chemin de Dieu la plus éminente de ses espérances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que fait ce commentaire dans cette section????????

IL NE FAIT QU'AUGMENTER L'HOSTILITE ENTRE MUSULMANS ET LES NON MUSULMANS

ce commentaire a lui tout seul montre que ces FAUX CHRETIENS (meme ceux qui se disent etre agnostiques en cachant leur chrétienneté) veulent a tout pris garder ce mythe .
je ne peut que dire ceci :
QUE DIEU GUERIE LES COEURS MALADES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je conclus   Voilà ce que je conclus - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:00

chrisredfeild a écrit:
Théodechilde a écrit:

Vous mélangez tout. Religion et politique.

Les Français ne sont pas venus en Algérie en tant que chrétiens. La conquête de l'Algérie a été faite par un gouvernement laïc et anticlérical. Et les Français en Algérie n'ont jamais essayé de convertir qui que ce soit.

mais c'étaient des CHRETIENS, OUI ou NON??????????

Les gouvernants de l'époque étaient pour la plupart des radicaux laïcs, baptisés peut-être, mais non croyants ![/quote]


Chrisredfeild a écrit:
DES CHRETIENS qui avaient pour BUT d'exterminer toute un PEUPLE,

Prouve cette extravagance ! Combien d'habitants en Algérie en 1830 ? Combien en 1962 ?


Chrisredfeild a écrit:
deplus, il y'a aussi la RAISON RELIGIEUSE, et tu ne me convaincra jamais du CONTRAIRE, et D'AILLEUR,; VOS CROISADES TERRIBLES montrent BIEN que font les CHRETIENS.

Les missionnaires allaient de préférence en Afrique subsaharienne ; seuls quelques villages kabyles avaient été évangélisés par les Pères Blancs en Algérie ! ... Cette Kabylie autrefois chrétienne !

Citation :
De même en Inde. Les Anglais ne sont pas venus en Inde pour convertir au christianisme, mais uniquement pour bâtir un empire économique (encore aujourd'hui, il n'y a quasiment aucun chrétien en Inde).

Chrisredfeild a écrit:
peu importe que je colonise pour raison économique ou autre, l'important, est que LES CHRETIENS ont commis les PLUS GRANDES BARBARIES DE TOUT LES TEMPS.

de plus, le MUSULMANS ne contrait jamais l'autre a embrassé sa religion, alors que le CHRETIEN L'a toujours fait par l'EPEE.

De quelles barbaries chrétiennes parles-tu ? De la prise de Jérusalem par les Croisés, oui , c'est vrai , mais tu oublies tout ce qui s'était passé avant : Plusieurs chefs musulmans tour à tour avaient attaqué et conquis Jérusalem. Les Turcs Seldjoukides contrôlèrent la ville à partir de 1078 et massacrèrent toute la population (en l'occurrence fortement musulmane). Les Seldjoukides refusant pendant les deux décennies suivantes, contrairement à leurs prédécesseurs, le passage des pèlerins chrétiens, la première croisade est lancée pour ces deux raisons en 1095. Les Fatimides reprennent la ville en 1098, alors que la Croisade est déjà en route.

Voilà les raisons de cette fameuse Croisade . Les massacres n'existent pas du côté musulman, dis-tu ? laisse moi rire !!!


En effet, mon cher RACHID :

RELIS L'HISTOIRE SI TU ES VERIDIQUE.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je conclus   Voilà ce que je conclus - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:11

n'éssayant pas de cacher l'histoire des MASSACREURS CHRETIENS


a cause de tes commentaires , Mario, vous nous monitrer que vous n'étes POINT OBJECTIF

quand a l'ALGERIE, j'ai posté un article qui fut suprimé, et je n'ai pas dit que les CHRETIENS ont dessiminé les ALGERIES, mais j'ai montré un ARTICLE qui montre que leur intentions étaient AINSI.


LES MASSACRES DES CHRETIENS SONT VRAIMENT AFFREUX, et je voit que les CHRETIENS ne sont pas DU TOUT VERIDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je conclus   Voilà ce que je conclus - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:42

chrisredfeild a écrit:
n'éssayant pas de cacher l'histoire des MASSACREURS CHRETIENS


a cause de tes commentaires , Mario, vous nous monitrer que vous n'étes POINT OBJECTIF

quand a l'ALGERIE, j'ai posté un article qui fut suprimé, et je n'ai pas dit que les CHRETIENS ont dessiminé les ALGERIES, mais j'ai montré un ARTICLE qui montre que leur intentions étaient AINSI.


LES MASSACRES DES CHRETIENS SONT VRAIMENT AFFREUX, et je voit que les CHRETIENS ne sont pas DU TOUT VERIDIQUE


Je me pense objectif. Puisque je ne le suis pas à tes yeux, je me permets de verrouiller ce topic , car je pourrais parler des MASSACRES DES MUSULMANS, mais je n'en ai nulle envie !


TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je conclus   Voilà ce que je conclus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que je conclus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ok voila
» gog et magog : une invention de Mohamed ?
» Pourquoi Jésus est-il venu ?
» Voilà La Lumière
» le bétisié des "scientifiques" de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: