Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 le bétisié des "scientifiques" de l'islam

Aller en bas 
+8
shahada
eric121
chrisredfeild
COCOBELOEIL
ElMizaan
Tomi
- mohamed -
kabyl-latina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kabyl-latina





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 10:05

Jakarta, Indonésie (AP) - Les musulmans indonésiens priaient jusquà présent dans la mauvaise direction, vient de déclarer la plus haute autorité islamique du pays.

Le Conseil des oulémas (érudits) indonésiens avait déclaré en mars que la population musulmane du pays devait se prosterner vers l’ouest lors de leurs prières quotidiennes. Les musulmans sont censés faire face à la Kaaba au centre de la Mecque en Arabie saoudite, qui est le site le plus sacré de l’islam.

À l’époque, le Conseil avait déclaré que la direction de la Kaaba depuis d’Indonésie était l’ouest.

Il s’avère que ce n’est pas le cas. En fait, c’est vers l’Afrique qu’ils se prosternaient.

Ainsi, vendredi, le Conseil a publié une nouvelle fatwa: il faut se tourner face au nord-ouest.

“Dans la première fatwa (édit religieux) il y a quelques mois, l’autorité avait déclaré que la prière se faisait vers l’ouest, nous annonçons que la direction correcte de la prière est en fait au nord-ouest, et nous avons émis une nouvelle fatwa (édit) corrigée”, a déclaré ma’ruf Amin, le chef du département de la fatwa du Conseil indonésien des oulémas.

“Ceci est important car cela signifie que les gens se tournaient vers l’Afrique quand ils priaient” dit-il.

M. Amin a ajouté que la nouvelle fatwa ne nécéssitera pas la démolition des mosquées existantes, mais il faudra seulement corriger légèrement la direction de la prière.

Source : CNN
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 11:42

Relève un peu le niveau de tes interventions, tu nous fait honte en tant que kabyle




Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:12

- mohamed - a écrit:
Relève un peu le niveau de tes interventions, tu nous fait honte en tant que kabyle





Est-ce que tu te rends compte du niveau de TES interventions?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:17

Tomi a écrit:
- mohamed - a écrit:
Relève un peu le niveau de tes interventions, tu nous fait honte en tant que kabyle


Est-ce que tu te rends compte du niveau de TES interventions?


moi j'apprécie quelque une des tiennes et je y réponds, les nuls me font sourire et je les oublies sauf à l'occasion de placer une vanne

si tu apprécie les interventions de kabyle eh bien personne n'est parfait et tout les gouts sont dans la natures
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:18

kabyl-latina a écrit:


M. Amin a ajouté que la nouvelle fatwa ne nécéssitera pas la démolition des mosquées existantes, mais il faudra seulement corriger légèrement la direction de la prière.

Il suffit de déplacer le mihrab. C'est ce qui a été fait dans l'église Sainte-Sophie de Constantinople lorsqu'elle a été convertie en mosquée. Elle était orientée vers Jérusalem, donc le mihrab a été positionné légèrement à droite de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:20

Tomi a écrit:
kabyl-latina a écrit:


M. Amin a ajouté que la nouvelle fatwa ne nécéssitera pas la démolition des mosquées existantes, mais il faudra seulement corriger légèrement la direction de la prière.

Il suffit de déplacer le mihrab. C'est ce qui a été fait dans l'église Sainte-Sophie de Constantinople lorsqu'elle a été convertie en mosquée. Elle était orientée vers Jérusalem, donc le mihrab a été positionné légèrement à droite de l'autel.

Tu vois que c'en fait pas un bêtisier
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:21

- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
- mohamed - a écrit:
Relève un peu le niveau de tes interventions, tu nous fait honte en tant que kabyle


Est-ce que tu te rends compte du niveau de TES interventions?


moi j'apprécie quelque une des tiennes et je y réponds, les nuls me font sourire et je les oublies sauf à l'occasion de placer une vanne

si tu apprécie les interventions de kabyle eh bien personne n'est parfait et tout les gouts sont dans la natures

Je n'ai pas donné mon avis sur les interventions de K-Latina.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:24

Tomi a écrit:
- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
- mohamed - a écrit:
Relève un peu le niveau de tes interventions, tu nous fait honte en tant que kabyle


Est-ce que tu te rends compte du niveau de TES interventions?


moi j'apprécie quelque une des tiennes et je y réponds, les nuls me font sourire et je les oublies sauf à l'occasion de placer une vanne

si tu apprécie les interventions de kabyle eh bien personne n'est parfait et tout les gouts sont dans la natures

Je n'ai pas parlé des interventions de K-Latina, mais des tiennes.

Rassure toi, c'est ce que j'ai compris, on ne peut plaire à tout le monde, personne n'aime les piqures du médecin, pourtant ca soigne
Revenir en haut Aller en bas
ElMizaan

ElMizaan



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:24

Au lieu de faire les poubelles, si tu avais un tant soit peu pris le temps de lire cette fatwa tu ne sortirais pas d'énormité comme ce que tu viens de faire.

La fatwa en question est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilises google translate et tu t’apercevras que comme l'Indonésie se trouve dans une région sismique, cela a engendré un mouvement des plaques, la différence est de 1°. Cela n'a aucune incidence sur les mosquées construites ni sur les prières car si tu mettais les pieds dans une mosquée tu verrais que les gens pris toujours dans la direction de la Mecque à l'intérieur
d'où la raison de cette fatwa

et voila pour toi la fin de ton article poubelle datant de 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I don't really worry about the praying direction," said Riza Irwansyah, an office worker in Jakarta. "The important thing is I prayed to Allah and I believe He will listen, no matter which way I'm facing."

Si ton but c'est d'insulter les gens ta place n'est plus sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 12:25

ElMizaan a écrit:
Au lieu de faire les poubelles, si tu avais un tant soit peu pris le temps de lire cette fatwa tu ne sortirais pas d'énormité comme ce que tu viens de faire.

La fatwa en question est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilises google translate et tu t’apercevras que comme l'Indonésie se trouve dans une région sismique, cela a engendré un mouvement des plaques, la différence est de 1°. Cela n'a aucune incidence sur les mosquées construites ni sur les prières car si tu mettais les pieds dans une mosquée tu verrais que les gens pris toujours dans la direction de la Mecque à l'intérieur
d'où la raison de cette fatwa

et voila pour toi la fin de ton article poubelle datant de 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I don't really worry about the praying direction," said Riza Irwansyah, an office worker in Jakarta. "The important thing is I prayed to Allah and I believe He will listen, no matter which way I'm facing."

Si ton but c'est d'insulter les gens ta place n'est plus sur ce forum


Tu en penses quoi Tomi de la poubelle de K-latiana ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 15:00

kabyl-latina a écrit:
Jakarta, Indonésie (AP) - Les musulmans indonésiens priaient jusquà présent dans la mauvaise direction, vient de déclarer la plus haute autorité islamique du pays.

Le Conseil des oulémas (érudits) indonésiens avait déclaré en mars que la population musulmane du pays devait se prosterner vers l’ouest lors de leurs prières quotidiennes. Les musulmans sont censés faire face à la Kaaba au centre de la Mecque en Arabie saoudite, qui est le site le plus sacré de l’islam.

À l’époque, le Conseil avait déclaré que la direction de la Kaaba depuis d’Indonésie était l’ouest.

Il s’avère que ce n’est pas le cas. En fait, c’est vers l’Afrique qu’ils se prosternaient.

Ainsi, vendredi, le Conseil a publié une nouvelle fatwa: il faut se tourner face au nord-ouest.

“Dans la première fatwa (édit religieux) il y a quelques mois, l’autorité avait déclaré que la prière se faisait vers l’ouest, nous annonçons que la direction correcte de la prière est en fait au nord-ouest, et nous avons émis une nouvelle fatwa (édit) corrigée”, a déclaré ma’ruf Amin, le chef du département de la fatwa du Conseil indonésien des oulémas.

“Ceci est important car cela signifie que les gens se tournaient vers l’Afrique quand ils priaient” dit-il.

M. Amin a ajouté que la nouvelle fatwa ne nécéssitera pas la démolition des mosquées existantes, mais il faudra seulement corriger légèrement la direction de la prière.

Source : CNN

C'est amusant. J'ai vérifié que l'info est vrai. C'est dommage que nos frères musulmans n'ai pas d'humour et un peu d’auto dérision. De toute façon chacun à droit de faire une fatwa pour changer la direction donc le problème est aussi vite réglé Very Happy
Ce problème avait sans doute été anticipé par le fondateur.

Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 15:08

ElMizaan a écrit:
Au lieu de faire les poubelles, si tu avais un tant soit peu pris le temps de lire cette fatwa tu ne sortirais pas d'énormité comme ce que tu viens de faire.

La fatwa en question est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilises google translate et tu t’apercevras que comme l'Indonésie se trouve dans une région sismique, cela a engendré un mouvement des plaques, la différence est de 1°. Cela n'a aucune incidence sur les mosquées construites ni sur les prières car si tu mettais les pieds dans une mosquée tu verrais que les gens pris toujours dans la direction de la Mecque à l'intérieur
d'où la raison de cette fatwa

et voila pour toi la fin de ton article poubelle datant de 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I don't really worry about the praying direction," said Riza Irwansyah, an office worker in Jakarta. "The important thing is I prayed to Allah and I believe He will listen, no matter which way I'm facing."

Si ton but c'est d'insulter les gens ta place n'est plus sur ce forum


El Mizam, je trouve que tu n'as vraiment pas le sens de l'humour Very Happy Un bêtisier de fin d'année fait partie des traditions, occidentale certes mais c'est halal je pense.

En tout cas ton intervention a été utile car je prends aujourd'hui conscience de la rigueur islamique. Faire une fatwa pour 1° d'écart c'est tout simplement GEANTISSIME!!!

Merci de m'avoir faire encore rire Very Happy

Paix dans ta maison.





Revenir en haut Aller en bas
ElMizaan

ElMizaan



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 15:31

c'est que tu ne sais pas réellement le sens d'une fatwa : c'est un avis religieux , le but c'est de répondre à une demande de personnes s'interrogeant sur une question particulière.
Eh oui chez nous on consulte ceux qui ont la connaissance.
De plus, sache je ne ris pas lorsqu'il s'agit de dénigrer des personnes et de mettre un titre trompeur, j'appelle cela un manque de respect et en aucun cas de l'humour



Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 15:55

ElMizaan a écrit:
c'est que tu ne sais pas réellement le sens d'une fatwa : c'est un avis religieux , le but c'est de répondre à une demande de personnes s'interrogeant sur une question particulière.


Comme la fatwa de Komeyni sur Salman Rushdi? Very Happy

Je crois que n'importe qui peut faire une fatwa puisque n'importe qui peut être déclaré imam. Il n'y a pas de formation particulière. Quant aux centres de formation, n'importe qui peut ouvrir son école coranique. Imam est simplement une fonction accordé par une communauté. Toi même tu pourrais le devenir si tu ne l'es déjà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ElMizaan

ElMizaan



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 16:04

mon pauvre la plus part de tes interventions ne sont qu' hors sujet et un mélange de n'importe quoi
Est ce parce qu' un méchant musulman barbu t'a piqué ta sucette à la cours de récré et que depuis tu ne cesses de les haïr ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 16:20

ElMizaan a écrit:
mon pauvre la plus part de tes interventions ne sont qu' hors sujet et un mélange de n'importe quoi
Est ce parce qu' un méchant musulman barbu t'a piqué ta sucette à la cours de récré et que depuis tu ne cesses de les haïr ?

Ne te méprends pas : Je t'aime ElMizaan. En tout cas tu me fais rire c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 17:11

Je rappelle la définition de Fatwa :
C'est un avis juridique et moral demandé à une autorité religieuse reconnue pour ses compétences en matière de droit musulmans et visant à éclairer le commanditaire/autorité politique sur des sujets difficiles et complexes.
Certaines fatwa dépassent cependant ce cadre pour devenir un avis de recherche voir une autorisation délivrée par des sommités religieuses pour supprimer une personne/entrer en guerre/faire tomber un tyran...

Je ne doute pas que l'immense majorité des musulmans sont des personnes modernes et sont d'accord avec le fait que la fatwa doit se limiter au règlement des soucis locaux et des problèmes personnels et qu'au niveau international, les pays souverains ont leurs propres normes juridiques et donc souveraineté juridique, et que donc émettre une fatwa de mise à mort est un droit exorbitant qui ne peut relever d'une personne seule.


Dernière édition par Enutrof le Mer 02 Jan 2013, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 17:18

kabyl-latina a écrit:
...seil avait déclaré que la direction de la Kaaba depuis d’Indonésie était l’ouest.

Il s’avère que ce n’est pas le cas. En fait, c’est vers l’Afrique qu’ils se prosternaient.

Ainsi, vendredi, le Conseil a publié une nouvelle fatwa: il faut se tourner face au nord-ouest.
...

la question que je me pose, étant donné que la Mosquée indique la direction à prier :
Est ce que les Mosquées doivent être reconstruites pour la bonne orientation ou est ce que cette information est un canular ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 18:10

kabyl-latina a écrit:
Jakarta, Indonésie (AP) - Les musulmans indonésiens priaient jusquà présent dans la mauvaise direction, vient de déclarer la plus haute autorité islamique du pays.

Le Conseil des oulémas (érudits) indonésiens avait déclaré en mars que la population musulmane du pays devait se prosterner vers l’ouest lors de leurs prières quotidiennes. Les musulmans sont censés faire face à la Kaaba au centre de la Mecque en Arabie saoudite, qui est le site le plus sacré de l’islam.

À l’époque, le Conseil avait déclaré que la direction de la Kaaba depuis d’Indonésie était l’ouest.

Il s’avère que ce n’est pas le cas. En fait, c’est vers l’Afrique qu’ils se prosternaient.

Ainsi, vendredi, le Conseil a publié une nouvelle fatwa: il faut se tourner face au nord-ouest.

“Dans la première fatwa (édit religieux) il y a quelques mois, l’autorité avait déclaré que la prière se faisait vers l’ouest, nous annonçons que la direction correcte de la prière est en fait au nord-ouest, et nous avons émis une nouvelle fatwa (édit) corrigée”, a déclaré ma’ruf Amin, le chef du département de la fatwa du Conseil indonésien des oulémas.

“Ceci est important car cela signifie que les gens se tournaient vers l’Afrique quand ils priaient” dit-il.

M. Amin a ajouté que la nouvelle fatwa ne nécéssitera pas la démolition des mosquées existantes, mais il faudra seulement corriger légèrement la direction de la prière.

Source : CNN


tu n'a pas honte en créant ce sujet???

NUL comme personne
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyMer 02 Jan 2013, 18:13

Enutrof a écrit:
kabyl-latina a écrit:
...seil avait déclaré que la direction de la Kaaba depuis d’Indonésie était l’ouest.

Il s’avère que ce n’est pas le cas. En fait, c’est vers l’Afrique qu’ils se prosternaient.

Ainsi, vendredi, le Conseil a publié une nouvelle fatwa: il faut se tourner face au nord-ouest.
...

la question que je me pose, étant donné que la Mosquée indique la direction à prier :
Est ce que les Mosquées doivent être reconstruites pour la bonne orientation ou est ce que cette information est un canular ?

Ca n'a pas l'air d'etre un canular. Si cela avait été le cas le monde aurait été mis à feu et à sang. Ci-dessous un article très pudique du monde musulman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
eric121





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:01

Enutrof a écrit:
Je rappelle la définition de Fatwa :
C'est un avis juridique et moral demandé à une autorité religieuse reconnue
Il n'existe pas d' autorité religieuse reconnue en Islam, c'est pourquoi les djihadistes combattent les autorités politiques (même en AS).
Ceci étant dit tout ce qui ne dit pas du bien de l'islam est considéré comme une insulte à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:21

eric121 a écrit:
Enutrof a écrit:
Je rappelle la définition de Fatwa :
C'est un avis juridique et moral demandé à une autorité religieuse reconnue
Il n'existe pas d' autorité religieuse reconnue en Islam, c'est pourquoi les djihadistes combattent les autorités politiques (même en AS).
Ceci étant dit tout ce qui ne dit pas du bien de l'islam est considéré comme une insulte à l'islam...


Salut Eric,

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact puisque la frontière entre bien et mal n'est pas distinct dans l'islam. Je m'explique :

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Citation :
tout ce qui ne dit pas du bien de l'islam est considéré comme une insulte

C'est pourquoi l'islam est si explosif et que les portes de l’interprétation du très saint coran ont été fermées vers l'an 1000


Revenir en haut Aller en bas
shahada

shahada



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:30

COCOBELOEIL a écrit:

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Parce que ce hadith est incohérent au niveau de l'âge de Aïsha (radiya lahou 'anha) et qu'il n'est clairement pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:52

shahada a écrit:

Parce que ce hadith est incohérent au niveau de l'âge de Aïsha (radiya lahou 'anha) et qu'il n'est clairement pas recevable.

C'est le moment d'appliquer les méthodes de la "science" du Hadith.

Pour l'âge du Prophète, environ 50 ans, je suppose qu'il n'y a pas contestation.
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:57

shahada a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Parce que ce hadith est incohérent au niveau de l'âge de Aïsha (radiya lahou 'anha) et qu'il n'est clairement pas recevable.

Je ne sais pas ce qui est recevable dans le coran ou les haddiths. Allah n’arrête pas de maudir tous le monde dans le coran... Normalement c'est satan qui maudit et Dieu qui bénit.

Quel est donc le Allah de Mohammed?

Ça c'est un VRAI sujet à ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:00

COCOBELOEIL a écrit:
eric121 a écrit:
Enutrof a écrit:
Je rappelle la définition de Fatwa :
C'est un avis juridique et moral demandé à une autorité religieuse reconnue
Il n'existe pas d' autorité religieuse reconnue en Islam, c'est pourquoi les djihadistes combattent les autorités politiques (même en AS).
Ceci étant dit tout ce qui ne dit pas du bien de l'islam est considéré comme une insulte à l'islam...


Salut Eric,

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact puisque la frontière entre bien et mal n'est pas distinct dans l'islam. Je m'explique :

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Citation :
tout ce qui ne dit pas du bien de l'islam est considéré comme une insulte

C'est pourquoi l'islam est si explosif et que les portes de l’interprétation du très saint coran ont été fermées vers l'an 1000



si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:02

COCOBELOEIL a écrit:
shahada a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Parce que ce hadith est incohérent au niveau de l'âge de Aïsha (radiya lahou 'anha) et qu'il n'est clairement pas recevable.

Je ne sais pas ce qui est recevable dans le coran ou les haddiths. Allah n’arrête pas de maudir tous le monde dans le coran... Normalement c'est satan qui maudit et Dieu qui bénit.

Quel est donc le Allah de Mohammed?

Ça c'est un VRAI sujet à ouvrir.


qu'Allah te maudisse

en quoi cela te gène puisque Allah n'existe pas

et tu devrais me bénir comme ton dieu te la recommandé
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:03

COCOBELOEIL a écrit:
shahada a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:

Si tu lis le hadith de Muslim sur Aicha (paix à son âme) on apprends que Mohammed l'a défloré à 9 ans. Comme tout ce qu'à fait Mohammed est digne de louange selon les musulman cela voudrait dire qu'aujourd'hui la pédophilie est une bonne chose. Or il n'en est rien.

Autre exemple : Mohammed (selon le hadith de Muslim) a maudit les juifs et les chrétiens sur son lit de mort. Pour les musulmans c'est une bonne chose. Mais si toi tu oses dire le contraire alors tu critiques l'islam et tu es mauvais.

Parce que ce hadith est incohérent au niveau de l'âge de Aïsha (radiya lahou 'anha) et qu'il n'est clairement pas recevable.

Je ne sais pas ce qui est recevable dans le coran ou les haddiths. Allah n’arrête pas de maudir tous le monde dans le coran... Normalement c'est satan qui maudit et Dieu qui bénit.

Quel est donc le Allah de Mohammed?

Ça c'est un VRAI sujet à ouvrir.


c'est tout de même vrai que c'est un VRAI sujet à ouvrir.

mais en attendant, tu voudrait que Dieu bénisse des gens qui lui donne des associés, un fils, une mère et je ne sais quoi d'autre?


Revenir en haut Aller en bas
shahada

shahada



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:10

COCOBELOEIL a écrit:


Je ne sais pas ce qui est recevable dans le coran ou les haddiths. Allah n’arrête pas de maudir tous le monde dans le coran... Normalement c'est satan qui maudit et Dieu qui bénit.

Quel est donc le Allah de Mohammed?

Ça c'est un VRAI sujet à ouvrir.


C'est bien simple pourtant. Tout est recevable dans le Coran, et les hadiths doivent être soumis à des recherches approfondies pour garantir leur fiabilité. Après ça on peut diviser les hadiths en deux, selon leur sanad (chaîne de transmission):
  • Les hadiths sahis, qui remplissent ces trois conditions:
    1. Les narrateurs doivent tous être reconnus comme honnêtes
    2. Ils doivent tous posséder une bonne mémoire ou avoir écrits ce qu’ils ont entendu.
    3. Ils doivent tous s’être rencontrés les uns les autres

  • Les hadiths daïfs, si le rapporteur a commis l'une des fautes suivantes:
    1. Si l’un des rapporteurs était connu pour avoir menti.
    2. Si l’un des rapporteurs était connu pour sa mauvaise mémoire
    3. Si l’un des rapporteurs n’était pas supposé avoir rencontré celui de qui il a rapporté le Hadith.


Il s'agit là de la classification générale, il en existe d'autres plus complexes qui comportent des subdivisions.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:27

- mohamed - a écrit:
si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu
Le Saint-Esprit est une fable ? Là tu contredis même le Coran auquel tu y crois!
Coran (2:87) : "Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres."
Revenir en haut Aller en bas
shahada

shahada



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:38

marie-chantal a écrit:
- mohamed - a écrit:
si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu
Le Saint-Esprit est une fable ? Là tu contredis même le Coran auquel tu y crois!
Coran (2:87) : "Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres."

Oui, mais en Islam le saint-esprit est l'ange Jibril/Gabriel, comme le montrent ces versets, ce qui n'est pas le cas chez les Chrétiens:
Citation :
« Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce ». [2:97]
« C'est le Saint Esprit qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. » [16:102]
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:53

shahada a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:


Je ne sais pas ce qui est recevable dans le coran ou les haddiths. Allah n’arrête pas de maudir tous le monde dans le coran... Normalement c'est satan qui maudit et Dieu qui bénit.

Quel est donc le Allah de Mohammed?

Ça c'est un VRAI sujet à ouvrir.


C'est bien simple pourtant. Tout est recevable dans le Coran, et les hadiths doivent être soumis à des recherches approfondies pour garantir leur fiabilité. Après ça on peut diviser les hadiths en deux, selon leur sanad (chaîne de transmission):
  • Les hadiths sahis, qui remplissent ces trois conditions:
    1. Les narrateurs doivent tous être reconnus comme honnêtes
    2. Ils doivent tous posséder une bonne mémoire ou avoir écrits ce qu’ils ont entendu.
    3. Ils doivent tous s’être rencontrés les uns les autres

  • Les hadiths daïfs, si le rapporteur a commis l'une des fautes suivantes:
    1. Si l’un des rapporteurs était connu pour avoir menti.
    2. Si l’un des rapporteurs était connu pour sa mauvaise mémoire
    3. Si l’un des rapporteurs n’était pas supposé avoir rencontré celui de qui il a rapporté le Hadith.


Il s'agit là de la classification générale, il en existe d'autres plus complexes qui comportent des subdivisions.


Tout est recevable dans le coran de Mohammed ?

Je te rappelle que ton dieu maudit au moins 16 fois dans le coran. C'est normal que Mohammed en ait pris de la graine..., non?
Le Dieu des chrétiens ne maudit pas les égarés mais cherche à les sauver :

Citation :

2:88 «Nos coeurs, disent-ils, sont inaccessibles à toute croyance.» Non ! C’est plutôt Dieu qui les a maudits pour leur incrédulité, car il est bien rare qu’ils croient réellement.

2:89 Lorsqu’ils reçurent de la part de Dieu un Livre confirmant leurs propres Écritures, et alors qu’auparavant ils n’avaient cessé d’implorer l’assistance divine contre les infidèles, ils refusèrent de croire à ce Livre qui pourtant leur avait été prédit. Maudits soient donc les infidèles !

2:159 Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, ceux-là seront maudits de Dieu et de tous ceux qui peuvent les maudire,

4:46 Parmi les juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d’obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l’intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C’eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.

4:47 Ô vous qui détenez les Écritures ! Croyez au Coran que Nous révélons pour confirmer ce que vous aviez déjà, avant que Nous couvrions d’avilissement et d’humiliation certains visages ou que Nous les maudissions, comme Nous avons maudit les profanateurs du Sabbat. L’ordre de Dieu est toujours suivi d’exécution.

4:52 Voilà ceux que Dieu a maudits ! Et jamais ceux que Dieu a maudits ne trouveront de protecteur !

4:118 que Dieu a maudit, et qui a eu l’insolence de dire au Seigneur : «Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée.

5:13 Mais comme ils ont par la suite violé leur engagement, Nous les avons maudits et avons endurci leurs coeurs. Depuis, ils s’emploient à altérer le sens des Écritures, allant même jusqu’à oublier une partie des avertissements qu’ils avaient reçus et, à l’exception d’un petit nombre d’entre eux, tu iras de trahison en trahison de leur part. Mais pardonne-leur et ne leur tiens pas rigueur, car Dieu aime, en vérité, ceux qui sont bienveillants.

5:60 Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

5:64 «La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l’entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu’accroître, chez beaucoup d’entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l’inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu’au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Dieu l’éteint aussitôt. Ils s’appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n’aime pas les corrupteurs.

9:68 Dieu a promis aux hypocrites, hommes et femmes, ainsi qu’aux infidèles, le feu de la Géhenne, pour l’éternité. Et c’est là leur juste châtiment. C’est ainsi que, maudits de Dieu, ils auront un supplice permanent.

13:25 Mais ceux qui violent le pacte de Dieu après s’y être engagés, qui brisent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui sèment la corruption sur la Terre, ceux-là seront maudits et voués à la plus détestable des demeures.

33:64 Dieu maudit les impies et les voue à l’Enfer,

47:23 Ce sont ceux-là que Dieu a maudits en les frappant de surdité et de cécité.


Nous n'avons pas le même Dieu c'est très clair.

Mais qui est votre dieu maudisseur????

Revenir en haut Aller en bas
shahada

shahada



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:07

COCOBELOEIL a écrit:

Tout est recevable dans le coran de Mohammed ?

Je te rappelle que ton dieu maudit au moins 16 fois dans le coran. C'est normal que Mohammed en ait pris de la graine..., non?
Le Dieu des chrétiens ne maudit pas les égarés mais cherche à les sauver :

Citation :

2:88 «Nos coeurs, disent-ils, sont inaccessibles à toute croyance.» Non ! C’est plutôt Dieu qui les a maudits pour leur incrédulité, car il est bien rare qu’ils croient réellement.

2:89 Lorsqu’ils reçurent de la part de Dieu un Livre confirmant leurs propres Écritures, et alors qu’auparavant ils n’avaient cessé d’implorer l’assistance divine contre les infidèles, ils refusèrent de croire à ce Livre qui pourtant leur avait été prédit. Maudits soient donc les infidèles !

2:159 Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, ceux-là seront maudits de Dieu et de tous ceux qui peuvent les maudire,

4:46 Parmi les juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d’obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l’intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C’eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.

4:47 Ô vous qui détenez les Écritures ! Croyez au Coran que Nous révélons pour confirmer ce que vous aviez déjà, avant que Nous couvrions d’avilissement et d’humiliation certains visages ou que Nous les maudissions, comme Nous avons maudit les profanateurs du Sabbat. L’ordre de Dieu est toujours suivi d’exécution.

4:52 Voilà ceux que Dieu a maudits ! Et jamais ceux que Dieu a maudits ne trouveront de protecteur !

4:118 que Dieu a maudit, et qui a eu l’insolence de dire au Seigneur : «Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée.

5:13 Mais comme ils ont par la suite violé leur engagement, Nous les avons maudits et avons endurci leurs coeurs. Depuis, ils s’emploient à altérer le sens des Écritures, allant même jusqu’à oublier une partie des avertissements qu’ils avaient reçus et, à l’exception d’un petit nombre d’entre eux, tu iras de trahison en trahison de leur part. Mais pardonne-leur et ne leur tiens pas rigueur, car Dieu aime, en vérité, ceux qui sont bienveillants.

5:60 Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

5:64 «La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l’entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu’accroître, chez beaucoup d’entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l’inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu’au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Dieu l’éteint aussitôt. Ils s’appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n’aime pas les corrupteurs.

9:68 Dieu a promis aux hypocrites, hommes et femmes, ainsi qu’aux infidèles, le feu de la Géhenne, pour l’éternité. Et c’est là leur juste châtiment. C’est ainsi que, maudits de Dieu, ils auront un supplice permanent.

13:25 Mais ceux qui violent le pacte de Dieu après s’y être engagés, qui brisent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui sèment la corruption sur la Terre, ceux-là seront maudits et voués à la plus détestable des demeures.

33:64 Dieu maudit les impies et les voue à l’Enfer,

47:23 Ce sont ceux-là que Dieu a maudits en les frappant de surdité et de cécité.


Nous n'avons pas le même Dieu c'est très clair.

Mais qui est votre dieu maudisseur????


Parce que le "Dieu des Chrétiens" n'a pas maudit les Juifs à maintes reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:12

COCOBELOEIL a écrit:


Nous n'avons pas le même Dieu c'est très clair.

Mais qui est votre dieu maudisseur????


C'est sûr qu'on a pas le même dieu, le notre est le créateur auquel ton dieu lui a crié " Elie Elie pourquoi Tu m'as abandonné "

C'est cet Elie que nous adorons, pas un .... cet Elie qui a crée le lac de soufre pour les polythéistes qui ont fait de L'unique un comité de trois personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:33

- mohamed - a écrit:

si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu

Bon sang mais vas-tu un jour comprendre que c'est un forum soumis au RESPECT ! Chaque jour tu m'enerves un peu plus, et ensuite tu oses venir faire la morale aux autres ! Vraiment, tu ne peux pas ecrire un message sans faire outrage, tu n'as rien compris au principe de ce forum.


atiner a écrit:

mais en attendant, tu voudrait que Dieu bénisse des gens qui lui donne des associés, un fils, une mère et je ne sais quoi d'autre?

Ce sont nos interpretations :) Elles ne visent nullement à rabaisser Dieu, bien au contraire, c'est simplement que c'est comme cela que nous avons compris les évènements ! :) Donc oui, bien sûr, Dieu bénit les Chrétiens autant que les Juifs et les Musulmans, du moment que ces 3 là agissent et pensent en leur âme et conscience et sont persuadés de faire le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:42

- mohamed - a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:


Nous n'avons pas le même Dieu c'est très clair.

Mais qui est votre dieu maudisseur????


C'est sûr qu'on a pas le même dieu, le notre est le créateur auquel ton dieu lui a crié " Elie Elie pourquoi Tu m'as abandonné "


Psaume 22



.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:47

† Lucas † a écrit:
- mohamed - a écrit:

si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu

Bon sang mais vas-tu un jour comprendre que c'est un forum soumis au RESPECT !

je suis avec mon frère contre l'étranger ... !
tu as lu a quel insanité j'ai répondu par cette phrase ou tu as des ornières

Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:11

- mohamed - a écrit:

si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu

Mohamed,

Pour ta gouverne ce que tu relates n'est pas dans la bible. C'est ce que les pharisiens ont écrits dans leur talmud pour casser le mouvement florissant des chrétiens naissants comme beaucoup d'autre insanité. Mohammed s'en est inspiré pour dire que Jésus n'a pas été crucifié et que c'est un sosie qui l'a été à sa place.

En tout cas, c'est bien car tu te réconcilies quelques part avec tes frères juifs en unissant vos forces. Je me doutais bien que les musulmans pouvaient s'unir à quelques choses à défaut d’être uni entres eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:25

- mohamed - a écrit:
† Lucas † a écrit:
- mohamed - a écrit:

si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu

Bon sang mais vas-tu un jour comprendre que c'est un forum soumis au RESPECT !

je suis avec mon frère contre l'étranger ... !
tu as lu a quel insanité j'ai répondu par cette phrase ou tu as des ornières


mohamed , quand je te lis c'est comme si tu avais toujours un glaive entre les mains tu ne sais pas dialoguer , avec un peut plus de souplesse tu es sur un forum soumis au respect comme te la dit Loucas , à moins que tu ne comprends pas ce que veut dire respect !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:31

- mohamed - a écrit:
† Lucas † a écrit:
- mohamed - a écrit:

si tu lis la bible tu verra que la marie a 11 ans a trompé son vieux mari de 90 ans et pour son sortir a inventé cette fable du saint-esprit que des imbéciles ont institué en une nouvelle religion faisant d'un enfant d'adultère un dieu

Bon sang mais vas-tu un jour comprendre que c'est un forum soumis au RESPECT !

je suis avec mon frère contre l'étranger ... !
tu as lu a quel insanité j'ai répondu par cette phrase ou tu as des ornières


La différence est que les insanités prononcées contre Mouhammad étaient vraies selon les Musulmans eux-mêmes, alors que tes insanités contre Marie et Joseph sont fausses selon les évangiles ...

Cher MOHAMED, je te demande de modérer tes propos, sinon nous serons obligés d'intervenir .....

SUJET VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty
MessageSujet: Re: le bétisié des "scientifiques" de l'islam   le bétisié des "scientifiques" de l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bétisié des "scientifiques" de l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 2)
» Les erreurs scientifiques de la Bible
» Les miracles scientifiques du Coran
» Les miracles scientifiques du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: