Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien

Aller en bas 
+7
La petite voix
samuel777444
Pierresuzanne
Serena57
titibxl
albania
ex-musulman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex-musulman





Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 18:43

Rappel du premier message :

Voici les phases par lesquelles passent les musulmans qui participent a un dialogue sur l'Islam:

phase 1: l'ignorance
En effet, la plupart des musulmans ignorent tout simplement ce qui est ecrit dans le coran et les hadiths et n'ont aucune idee de ce que leur prophete a fait. Les chretiens les en informent et les font passer dans la phase 2.

phase 2: le déni
Quand on leur dit que Mohamed s'est marié avec une fillette ou qu'il a fait executer telle ou telle personne ou que le coran dit aux maris de battre leurs femmes, la 1ere reaction des musulmans est de refuser d'y croire et de nous traiter de menteurs. Nous leur donnons donc les references pour qu'ils aillent verifier. Cela les fait passer a la phase 3.

phase 3: les excuses
Apres qu'on leur montre les textes islamiques et les horreurs qu'ils contiennent, ils ne peuvent plus rien nier alors ils se mettent a chercher des excuses du genre "Il y avait un contexte particulier" ou autre. On se demande bien quel est ce contexte qui rend le viol, la pedophilie, l'esclavage acceptables (600 ans apres le Chist !). Les musulmans peuvent passer plusieurs années dans cette phase avant de passer à la phase 4.

phase 4: remise en question
Au bout d'un moment, les musulmans commencent a se demander "pourquoi je m'acharne trouver des excuses a Mohamed et a justifier l'injustfiable" ? A partir de ce moment-là ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils passent a la phase 5

phase 5: l'apostasie

(La plupart des musulmans de ce forum sont coincés dans la phase 3)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samuel777444





Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:26

Pierresuzanne a écrit:
samuel777444 a écrit:
Je crois que c'etait un defi que j'ai lance dans un sujet (et ce sujet je ne me rappelle pas de qui ni le titre)
Mais tu n'a qu'a repondre la maintenant...
Apres tout, vous criez sans cesse (comme des poules pas de tete) que Paul est un faux Apotres et tu ne sais meme pas en quoi son enseignement (hypothetiquement) divergerait des autres apotres..

Samuel, sois gentil, arrêt de te faire mani.puler par Anaska. Elle est en train de changer le sujet  du post, car elle est coincé par l'analyse d'ex-musulman.

Elle est en train de te faire parler de n'importe quoi pour torpiller le sujet.

Alors enterre Paul de Tarse ! Là tout de suite, on en a rien à cirer, c'est hors sujet.
j'crois qu'il n'y a aucun sujet qui n'est pas hs sur le forum apres max 24h alors jne me sens pas tres coupable et de plus si tu relis tu verrais que j comptais pas meterniser,jai mentionne mp. sinon jvois mal en quoi elle serait prit au mur le sujet na aucun argument meme si vrai.... aller au plaisir monsieur bougon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:39

samuel777444 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Samuel, sois gentil, arrêt de te faire mani.puler par Anaska. Elle est en train de changer le sujet  du post, car elle est coincé par l'analyse d'ex-musulman.

Elle est en train de te faire parler de n'importe quoi pour torpiller le sujet.

Alors enterre Paul de Tarse ! Là tout de suite, on en a rien à cirer, c'est hors sujet.
j'crois qu'il n'y a aucun sujet qui n'est pas hs sur le forum apres max 24h alors jne me sens pas tres coupable et de plus si tu relis tu verrais que j comptais pas meterniser,jai mentionne mp. sinon jvois mal en quoi elle serait prit au mur le sujet na aucun argument meme si vrai.... aller au plaisir monsieur bougon Wink
tricheur oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017, 00:47

Anaska a écrit:
samuel777444 a écrit:

j'crois qu'il n'y a aucun sujet qui n'est pas hs sur le forum apres max 24h alors jne me sens pas tres coupable et de plus si tu relis tu verrais que j comptais pas meterniser,jai mentionne mp. sinon jvois mal en quoi elle serait prit au mur le sujet na aucun argument meme si vrai.... aller au plaisir monsieur bougon Wink
tricheur oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dois etre une gamine ou completement te ficher de Dieu pour penser que cest un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017, 03:16

La petite voix a écrit:
Petite question ex-musulman:

C'est à cause de quel principe de l'Islam que tu as buté?

J'ai passé environ 8 ans dans la phase 3 et qques semaines dans la phase 4.
Il y a plusieurs choses qui m'ont fait buté mais si je ne devais en citer qu'1 ce serait sans aucun doute ma lecture du sermon sur la montagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017, 08:21

C'est bien la conversion au christianisme quand la personne refuse d'être l'objet de pression dans une religion c'est tout à ton honneur elle ne veut pas participer de loin ou de près aux mefaits que les pires d'entre eux font même si cette personne plongée dans cette doctrine elle est douce comme un agneau.

Ce qui est mieux est de faire fuir le loup de la bergerie qui est en Islam et  faire procéder à des réformes radicales.

Il n'y a que le point 5 à  changer au lieu d' apostasier il suffit de donner aux quelques versets mal interprétés un discours plus fidèle au message de Dieu.

Il est plus facile de faire venir la vérité au sein de l'Islam que faire fuir ses adeptes qui eux ne tiennent pas le même raisonnement que toi car l'endoctrinement a cette faculté de tenir enfermés les gens sans qu'ils le sachent.

Ainsi les bons se distinguent  des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017, 11:26

ex-musulman a écrit:
La petite voix a écrit:
Petite question ex-musulman:

C'est à cause de quel principe de l'Islam que tu as buté?

J'ai passé environ 8 ans dans la phase 3 et qques semaines dans la phase 4.
Il y a plusieurs choses qui m'ont fait buté mais si je ne devais en citer qu'1 ce serait sans aucun doute ma lecture du sermon sur la montagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ex-muslim, Es-tu passé par la phase 4bis ?

Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017, 17:33

Raziel a écrit:
ex-musulman a écrit:


J'ai passé environ 8 ans dans la phase 3 et qques semaines dans la phase 4.
Il y a plusieurs choses qui m'ont fait buté mais si je ne devais en citer qu'1 ce serait sans aucun doute ma lecture du sermon sur la montagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ex-muslim, Es-tu passé par la phase 4bis ?


non
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 20:41

Les musulmans droit-de-l'Hommistes étant les "comiques malgré eux" les plus inspirés qui soient à mes yeux, voici leur façon de détourner l'attention de sujets qui les fâchent ou les indisposent :

1. Répondre à la question de son interlocuteur par une autre question (hors sujet, de surcroît)

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Pourquoi le Dieu du Coran n'a jamais interdit l'esclavage ?
Musulman : Tu crois sans doute que c'est l'islam qui a inventé l'esclavage ?
Non-musulman : Je n'ai jamais pensé ni dit que l'esclavage n'existait pas avant l'islam. Je te demande simplement pourquoi Allah n'a jamais affirmé, au sein du Coran, que l'esclavage est une pratique à révoquer et qui demeure condamnable aussi bien moralement que juridiquement.
Musulman : Parce que tu vas me dire que tu as déjà trouvé une interdiction de l'esclavage dans la Bible ou la Thora peut-être ?
Non-musulman : Si tu veux nous parlerons plus tard de la Bible et de la Thora, mais juste après avoir fini de parler du Coran. Tu veux bien ?

2. Faire passer les questions sensées de son interlocuteur pour les prises de positions absurdes.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Comment peux-tu me prouver, ou simplement te prouver à toi-même, que l'univers qui nous entoure est nécessairement le fruit de la création d'un Dieu, et non le fruit de la création de plusieurs Dieux ? Et en admettant que cet univers soit bien la création d'un seul Dieu, pourquoi ce Dieu-Créateur unique devrait-il être le Dieu coranique Allah et pas un autre Dieu ?
Musulman : Tu penses sans doute que l'univers est né sans créateur, comme ça... À partir de rien ! C'est absurde car tout a une origine !
Non-musulman : Rappelle-moi, déjà, comment est né Allah ! Tu sais : le Dieu qui ne peut pas exister depuis toujours sans avoir été engendré ou créé, dans la mesure où tout a une origine.

3. S'obstiner à ne voir un récit que pour ce qu'il ne signifie pas, alors même que le sujet évoqué par l'interlocuteur est ce que ce récit signifie.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : En lisant le Coran, j'ai appris qu'Allah autorise une homme à battre son épouse s'il craint que celle-ci ne lui désobéisse. Je sais que beaucoup de musulmans n'assument pas cet aspect du Coran. Et toi, tu t'y fais facilement ?
Musulman : Tu as lu ça dans une pauvre traduction française du Coran. La complexe et multiforme langue arabe a une grande subtilité sémantique et une grande richesse lexicale. Le verbe arabe "daraba" du 34ème verset de la sourate 4 du Coran, qui signifie "frapper" dans certaines situations, inclut aussi une dizaine d'autres sens divers et variés : "bouger", "se mouvoir", "secouer", "proposer en parabole", "voyager", "mettre un voile", "mentionner", "proposer", "comparer", "prévenir"... Et puis Allah n'autoriserait jamais aucun homme à pouvoir battre sa femme.
Non-musulman : Tu exprimes cet avis mais d'autres musulmans disent le contraire, assurant et assumant le fait que la violence conjugale serait bien autorisée par le Coran pour l'époux qui craint la désobéissance de son épouse. Et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton propos louangeur sur la langue arabe... Pour moi, les mots ayant chacun de multiples sens divers et variés discréditent la réputation de richesse sémantique ou lexicale de la langue à laquelle ils appartiennent. Si une langue contient un unique verbe capable de signifier "voyager", "courir", "frapper" ou "embrasser", c'est que ce verbe ne peut que desservir la précision et la compréhension de cette langue. Imaginons deux langues fictives. La première dispose de 4 différents verbes à usage univoque pour exprimer les 4 sens suivants : rire, moquer, s'esclaffer, plaisanter. La seconde langue ne possède qu'un seul mot pour exprimer ces 4 sens, mais en plus, ce seul mot qui contient ces 4 sens sert aussi pour exprimer d'autres sens très différents : secouer et dégoûter. À ton avis, la seconde langue permet-elle réellement d'exprimer son goût pour le rire et son dégoût pour la moquerie de façon plus précise et concrète que ne le pourrait la première langue ?

4. Avancer l'argument d'autorité voulant que le Dieu du Coran ne pourrait ni [......] ni se tromper.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Tu n'as jamais vu ni entendu, ni touché, ni goûté, ni humé les djinns dont parle le Coran. Alors comment peux-tu être sur de leur existence ?
Musulman : Si Allah dit que les djinns existent, c'est qu'ils existent.

... Et j'ai encore pas mal d'exemples en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 20:50

zoubirjijli a écrit:
Les musulmans droit-de-l'Hommistes étant les "comiques malgré eux" les plus inspirés qui soient à mes yeux, voici leur façon de détourner l'attention de sujets qui les fâchent ou les indisposent :

1. Répondre à la question de son interlocuteur par une autre question (hors sujet, de surcroît)

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Pourquoi le Dieu du Coran n'a jamais interdit l'esclavage ?
Musulman : Tu crois sans doute que c'est l'islam qui a inventé l'esclavage ?
Non-musulman : Je n'ai jamais pensé ni dit que l'esclavage n'existait pas avant l'islam. Je te demande simplement pourquoi Allah n'a jamais affirmé, au sein du Coran, que l'esclavage est une pratique à révoquer et qui demeure condamnable aussi bien moralement que juridiquement.
Musulman : Parce que tu vas me dire que tu as déjà trouvé une interdiction de l'esclavage dans la Bible ou la Thora peut-être ?
Non-musulman : Si tu veux nous parlerons plus tard de la Bible et de la Thora, mais juste après avoir fini de parler du Coran. Tu veux bien ?

2. Faire passer les questions sensées de son interlocuteur pour les prises de positions absurdes.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Comment peux-tu me prouver, ou simplement te prouver à toi-même, que l'univers qui nous entoure est nécessairement le fruit de la création d'un Dieu, et non le fruit de la création de plusieurs Dieux ? Et en admettant que cet univers soit bien la création d'un seul Dieu, pourquoi ce Dieu-Créateur unique devrait-il être le Dieu coranique Allah et pas un autre Dieu ?
Musulman : Tu penses sans doute que l'univers est né sans créateur, comme ça... À partir de rien ! C'est absurde car tout a une origine !
Non-musulman : Rappelle-moi, déjà, comment est né Allah ! Tu sais : le Dieu qui ne peut pas exister depuis toujours sans avoir été engendré ou créé, dans la mesure où tout a une origine.

3. S'obstiner à ne voir un récit que pour ce qu'il ne signifie pas, alors même que le sujet évoqué par l'interlocuteur est ce que ce récit signifie.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : En lisant le Coran, j'ai appris qu'Allah autorise une homme à battre son épouse s'il craint que celle-ci ne lui désobéisse. Je sais que beaucoup de musulmans n'assument pas cet aspect du Coran. Et toi, tu t'y fais facilement ?
Musulman : Tu as lu ça dans une pauvre traduction française du Coran. La complexe et multiforme langue arabe a une grande subtilité sémantique et une grande richesse lexicale. Le verbe arabe "daraba" du 34ème verset de la sourate 4 du Coran, qui signifie "frapper" dans certaines situations, inclut aussi une dizaine d'autres sens divers et variés : "bouger", "se mouvoir", "secouer", "proposer en parabole", "voyager", "mettre un voile", "mentionner", "proposer", "comparer", "prévenir"... Et puis Allah n'autoriserait jamais aucun homme à pouvoir battre sa femme.
Non-musulman : Tu exprimes cet avis mais d'autres musulmans disent le contraire, assurant et assumant le fait que la violence conjugale serait bien autorisée par le Coran pour l'époux qui craint la désobéissance de son épouse. Et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton propos louangeur sur la langue arabe... Pour moi, les mots ayant chacun de multiples sens divers et variés discréditent la réputation de richesse sémantique ou lexicale de la langue à laquelle ils appartiennent. Si une langue contient un unique verbe capable de signifier "voyager", "courir", "frapper" ou "embrasser", c'est que ce verbe ne peut que desservir la précision et la compréhension de cette langue. Imaginons deux langues fictives. La première dispose de 4 différents verbes à usage univoque pour exprimer les 4 sens suivants : rire, moquer, s'esclaffer, plaisanter. La seconde langue ne possède qu'un seul mot pour exprimer ces 4 sens, mais en plus, ce seul mot qui contient ces 4 sens sert aussi pour exprimer d'autres sens très différents : secouer et dégoûter. À ton avis, la seconde langue permet-elle réellement d'exprimer son goût pour le rire et son dégoût pour la moquerie de façon plus précise et concrète que ne le pourrait la première langue ?

4. Avancer l'argument d'autorité voulant que le Dieu du Coran ne pourrait ni [......] ni se tromper.

Exemple de dialogue :

Non-musulman : Tu n'as jamais vu ni entendu, ni touché, ni goûté, ni humé les djinns dont parle le Coran. Alors comment peux-tu être sur de leur existence ?
Musulman : Si Allah dit que les djinns existent, c'est qu'ils existent.

... Et j'ai encore pas mal d'exemples en stock.
de majid oukache

Video à regarder premiere partie le men teur demasqué
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:07

Merci pour le lien de cette vidéo afin de montrer les commentaires des internautes qui démasquent en grand nombre l'arnaque islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:24

zoubirjijli a écrit:
Merci pour le lien de cette vidéo afin de montrer les commentaires des internautes qui démasquent en grand nombre l'arnaque islamique.
on s'en fou des commentaires c'est la video qui est interressante

video à regarder 2eme partie le men teur démasque


Dernière édition par Anaska le Lun 30 Oct 2017, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:25

zoubirjijli a écrit:
Les musulmans droit-de-l'Hommistes étant les "comiques malgré eux" les plus inspirés qui soient à mes yeux, voici leur façon de détourner l'attention de sujets qui les fâchent ou les indisposent :

1. Répondre à la question de son interlocuteur par une autre question (hors sujet, de surcroît)

Oui mais cela a du sens. Cela permet d'amener lentement l'autre à comprendre son point de vue.
Exprimer clairement sa vision puis échanger une question par une autre question, cela évite d'avancer masqué.

Je le répète sans cesse à ceux qui procèdent par des questions aux questions sans exprimer là où ils veulent en venir.
De nombreux musulmans échangent en pensant poser un piège à l'autre, c'est plutôt cela l'horreur et c'est un biais culturel.

L'éducation juive procède par la critique de ce qui est exposé par l'enseignant puis vient les questions en réponse aux questions.
On ne devrait pas sortir de ce schéma d'enseignement car il allie la théorie et la pratique, l’abstraction et l'empirisme.
C'est un enseignement qui n'est pas un joug car il permet de venir à la compréhension de ce qui est dit selon ses propres questions.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:38

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Merci pour le lien de cette vidéo afin de montrer les commentaires des internautes qui démasquent en grand nombre l'arnaque islamique.
on s'en fou des commentaires c'est la video qui est interressante

video à regarder 2eme partie le men teur démasque

Il a été interviewé par ISSNews donc il est sioniste. Quel niveau de critique.

Pour le reste c'est encore un miracle scientifique du Coran absolument stupide.

Le squelette avant la chair c'est faux, il va falloir s'y faire.

Le Coran a 0/20 en biologie, tu ferais mieux de prendre la connaissance scientifique dans un livre scientifique.


Dernière édition par brigit ^^ le Lun 30 Oct 2017, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:40

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Merci pour le lien de cette vidéo afin de montrer les commentaires des internautes qui démasquent en grand nombre l'arnaque islamique.
on s'en fou des commentaires c'est la video qui est interressante

Non c'est très important de constater que les gens ouvrent enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:40

brigit ^^ a écrit:
Anaska a écrit:

on s'en fou des commentaires c'est la video qui est interressante

video à regarder 2eme partie le men teur démasque

Il a été interviewé par ISSNews donc il est sioniste. Quel niveau de critique.

Pour le reste c'est encore un miracle scientifique du Coran absolument stupide.
as tu fini la video

video d'un non-musulman à Majid Oukacha

video à regarder Majid Oukacha démasqué !


Dernière édition par Anaska le Lun 30 Oct 2017, 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:42

Anaska a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Il a été interviewé par ISSNews donc il est sioniste. Quel niveau de critique.

Pour le reste c'est encore un miracle scientifique du Coran absolument stupide.
as tu fini la video

Tu n'as plus qu'à déposer une thèse en biologie, le squelette avant la chair, l'homme fait d'argile, etc...

Il y a eu un topic dans ce forum sur cela, tu as qu'à t'y référer pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:48

brigit ^^ a écrit:
Anaska a écrit:

as tu fini la video

Tu n'as plus qu'à déposer une thèse en biologie, le squelette avant la chair, l'homme fait d'argile, etc...

Il y a eu un topic dans ce forum sur cela, tu as qu'à t'y référer pour comprendre.
vas y remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:49

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

on s'en fou des commentaires c'est la video qui est interressante

Non c'est très important de constater que les gens ouvrent enfin les yeux.


[HORS DU SUJET, supprimé par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017, 23:16

ex-musulman a écrit:
Raziel a écrit:


ex-muslim, Es-tu passé par la phase 4bis ?


non

C'est très intéressant. Tu n'as, à aucun moment, craint les conséquences de ta conversion par rapports à ta famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien   Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes phases du dialogue islamo-chrétien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'imposture du dialogue Islamo-chretien
» Dialogue Islamo-chrétien
» Le dialogue islamo-chrétien
» Un appel au dialogue Islamo-Chrétien
» Que croire du pseudo dialogue islamo chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: