Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Vérité

Aller en bas 
+10
Pierresuzanne
Raphaël#
rosarum
OlivierV
BERNARD
gerard2007
Poisson vivant
poppy
titibxl
Aquilas**
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017, 00:48

Rappel du premier message :

Elle est occultée, depuis 1400 ans, le Coran n'a rien dit, rien révélé, les interprétations sont hasardeuses, maladroites, fausses, elles prouvent qu'elles sont fausses, le verset 65-4 cautionne le mariage avec des enfants, c'est dire !

Pourquoi l'Islam aujourd'hui fabrique des meurtriers, c'est bien parce qu'ils n'ont pas compris DIEU.

Les imams font mal leur travail, ils embobinent les gens, ces gens sortent la haine au ventre, et vont tuer.

Est ce que vous avez conscience que vous êtes des manufacturiers de la haine ?

Quand est ce que vous allez vous réformer, changer ?

J'écoute Merah pendant que j'écris, le frère qui dit "mon frère est au Paradis" alors qu'il a tué tant de gens. Cet imbécile croit qu'il est dans son bon droit et à cause de qui ? Des fabriques des usines à hadiths, qui font dire à Dieu ce que Dieu n'a jamais dit, qui font dire à Mohamed ce que Mohamed n'a jamais dit.

"
"29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et
Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le
Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ".



Les savants Musulmans qui sont les gardiens de la Parole d'Allah se sont fait maitres et ont détourné la Parole d'Allah.

Ce verset est d''Allah et Allah dit sans intermédiaire que vous Musulmans devez combattre ceux qui ne croient pas en Dieu ni à la fin des temps, qui ne respectent pas les prescriptions de Dieu et qui ne remplissent pas leur mission d'Imam (professent = professeurs = Imams) avec respect de la Parole d'Allah, ceux qui ont choisi de s'en faire exégètes, jusqu'au moment où ils seront bien obligés de se rendre redevable (capitation = impôt = redevance = redevable)   de leur propre initiative ( par leurs propres mains)  après en avoir été contraints, même s'ils subissent pour cela la pire des humiliation devant le peuple forcés de dire la vérité alors qu'ils ont menti jusque là.

Pour résumer : les imams mentent et vont devoir dire la vérité et avoir la honte sur le visage parce qu'ils sont redevables de la vérité ils ont choisi ce rôle là de chef religieux ils vont devoir dire enfin la vérité et dire la vérité cela veut dire qu''ils ont menti jusque là, ils vont s'humilier devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:46

rosarum a écrit:
Raphaël# a écrit:

Juste pour te faire plaisir et pour l'exercice, je ne pense pas un mot de ce que je vais écrire.

" Cela est plutôt dû à ses dispositions naturelles et à ses inclinations spécifiques qui peuvent exclure son implication dans de telles affaires, alors même que son attention est focalisée sur sa qualité de musulman et d'épicier du coin. Par conséquent, l'arabe est très susceptible de commettre une erreur d’inattention lorsqu’il est confronté à de telles affaires. Pour cette raison, Dieu ordonne aux créanciers, s’ils veulent vérifier le montant de la dette, d’avoir recours au témoignage de deux occidentaux ou d’un occidental et de deux arabes. Le Coran ajoute, afin de lever toute ambiguïté : « en sorte que si l’un d’eux s’égare, l’autre puisse lui rappeler. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282).

La Vérité - Page 3 987275    EXCELLENT
il est question de femme donc tu ne peux pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:54

Raphaël# a écrit:
Anaska a écrit:

tu me fais penser à une ancienne forumeuse Emmennuelle elle a le meme reflexe que toi
vas y je t'ecoute

Juste pour te faire plaisir et pour l'exercice, je ne pense pas un mot de ce que je vais écrire.

" Cela est plutôt dû à ses dispositions naturelles et à ses inclinations spécifiques qui peuvent exclure son implication dans de telles affaires, alors même que son attention est focalisée sur sa qualité de musulman et d'épicier du coin. Par conséquent, l'arabe est très susceptible de commettre une erreur d’inattention lorsqu’il est confronté à de telles affaires. Pour cette raison, Dieu ordonne aux créanciers, s’ils veulent vérifier le montant de la dette, d’avoir recours au témoignage de deux occidentaux ou d’un occidental et de deux arabes. Le Coran ajoute, afin de lever toute ambiguïté : « en sorte que si l’un d’eux s’égare, l’autre puisse lui rappeler. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282).

L’exclusion définitive du témoignage de l'arabe dans les affaires de crimes majeurs, ainsi que dans les affaires requérant l’application du talion, s’explique par le fait qu’on veut se protéger de l'arabe et lui éviter ses envies de crimes et de violence contre les personnes, contre l’honneur ou contre les biens. Il est ainsi fréquent de voir un arabe protagoniste d'une scène sanglante ; en conséquence, il devient difficile pour un tel arabe de rendre compte de manière fidèle des circonstances du crime."

Toutes mes excuses, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et j'ai honte, mais il faut parfois leur mettre le nez dedans...
Petite pensée à Emmanuelle qui elle ne se serait pas abaissée comme moi à écrire cette horreur...

Comme tu peux le voir, j'utilise comme ton article, la généralisation, la discrimination et le cliché.
Horrible non ? Qu'en penses-tu ?

J'effacerai le message plus tard, je ne peux laisser ça...

Non c'est très bien,
Ça montre l'hypocrisie de certains!

On peut aussi dire
"Les musulmans ne sont qu'impuereté, chassez les là ou les trouviez!"

Il faut que les musulmans remplacent les termes qui nous choquent, nous, non musulmans, par musulmans, pour comprendre la violence de leur texte!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:57

Anozira a écrit:
On peut aussi dire
"Les musulmans ne sont qu'impuereté, chassez les là ou les trouviez!"

Il faut que les musulmans remplacent les termes qui nous choquent, nous, non musulmans, par musulmans, pour comprendre la violence de leur texte!

Al-Baqara 2.171. Ces musulmans font songer à des animaux qui n'entendent que les sons et les cris des appels confus qu'on leur lance, et qui, sourds, muets et aveugles, sont incapables d'en saisir le sens.

[Modéré par CR84 car falsification de verset]


Dernière édition par rosarum le Jeu 26 Oct 2017, 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:58

Anozira a écrit:
Raphaël# a écrit:


Juste pour te faire plaisir et pour l'exercice, je ne pense pas un mot de ce que je vais écrire.

" Cela est plutôt dû à ses dispositions naturelles et à ses inclinations spécifiques qui peuvent exclure son implication dans de telles affaires, alors même que son attention est focalisée sur sa qualité de musulman et d'épicier du coin. Par conséquent, l'arabe est très susceptible de commettre une erreur d’inattention lorsqu’il est confronté à de telles affaires. Pour cette raison, Dieu ordonne aux créanciers, s’ils veulent vérifier le montant de la dette, d’avoir recours au témoignage de deux occidentaux ou d’un occidental et de deux arabes. Le Coran ajoute, afin de lever toute ambiguïté : « en sorte que si l’un d’eux s’égare, l’autre puisse lui rappeler. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282).

L’exclusion définitive du témoignage de l'arabe dans les affaires de crimes majeurs, ainsi que dans les affaires requérant l’application du talion, s’explique par le fait qu’on veut se protéger de l'arabe et lui éviter ses envies de crimes et de violence contre les personnes, contre l’honneur ou contre les biens. Il est ainsi fréquent de voir un arabe protagoniste d'une scène sanglante ; en conséquence, il devient difficile pour un tel arabe de rendre compte de manière fidèle des circonstances du crime."

Toutes mes excuses, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et j'ai honte, mais il faut parfois leur mettre le nez dedans...
Petite pensée à Emmanuelle qui elle ne se serait pas abaissée comme moi à écrire cette horreur...

Comme tu peux le voir, j'utilise comme ton article, la généralisation, la discrimination et le cliché.
Horrible non ? Qu'en penses-tu ?

J'effacerai le message plus tard, je ne peux laisser ça...

Non c'est très bien,
Ça montre l'hypocrisie de certains!

On peut aussi dire
"Les musulmans ne sont qu'impuereté, chassez les là ou les trouviez!"

Il faut que les musulmans remplacent les termes qui nous choquent, nous, non musulmans, par musulmans, pour comprendre la violence de leur texte!
tu diras ca à ta propre famille
balayer devant sa porte avant n'est ce pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:58

rosarum a écrit:
Anozira a écrit:

On peut aussi dire
"Les musulmans ne sont qu'impuereté, chassez les là ou les trouviez!"

Il faut que les musulmans remplacent les termes qui nous choquent, nous, non musulmans, par musulmans, pour comprendre la violence de leur texte!



Al-Baqara 2.171. Ces musulmans font songer à des animaux qui n'entendent que les sons et les cris des appels confus qu'on leur lance, et qui, sourds, muets et aveugles, sont incapables d'en saisir le sens.
là tu falscifies le verset
vous avez l'habitude de falscifier meme vos propres ecritures
pauvre Jesus

si vous continuez à ce jeu soyez sur que les musulmans ne vous repondront plus
c'est de la provocation gratuite
vous n'etes plus dans le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:11


Al-Maidah 5.59. Dis : «Ô gens des Écriture ! musulmans Qu'avez-vous donc à nous reprocher, sinon de croire en Dieu et à Ses révélations présentes et passées, alors que la plupart d'entre vous sont pervers?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:16

rosarum a écrit:

Al-Maidah 5.59. Dis : «Ô gens des Écriture ! musulmans Qu'avez-vous donc à nous reprocher, sinon de croire en Dieu et à Ses révélations présentes et passées, alors que la plupart d'entre vous sont pervers?»
ce verset parle pas des musulman mais des gens du livre ceux qui prêchent la parle de Dieu tel les rabbins et les pretres et qui la detourne de son sens comme toi par exemple qui vient de deformer le verset

si on s'amuse à cela on peut faire dire aux evangiles n'importe quoi
mais les musulmans ne s'amusent pas avec vous

Ô les croyants! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l’appel à la Ṣalāt, ils la prennent en raillerie et jeu. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent point.



Dernière édition par Anaska le Jeu 26 Oct 2017, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:33

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:

Al-Maidah 5.59. Dis : «Ô gens des Écriture ! musulmans Qu'avez-vous donc à nous reprocher, sinon de croire en Dieu et à Ses révélations présentes et passées, alors que la plupart d'entre vous sont pervers?»
ce verset parle pas des musulman mais des gens du livre ceux qui prêchent la parle de Dieu tel les rabbins et les pretres et qui la detourne de son sens comme toi par exemple qui vient de deformer le verset

si on s'amuse à cela on peut faire dire aux evangiles n'importe quoi
mais les musulmans ne s'amusent pas avec vous

toujours à l'ouest à ce que je vois....

la plupart d'entre vous sont des pervers
cela s'appelle de la diffamation et de l'amalgame.

c'est comme si je dis la plupart des musulmans sont des pervers

tu crois que Dieu serait capable d'écrire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:40

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

ce verset parle pas des musulman mais des gens du livre ceux qui prêchent la parle de Dieu tel les rabbins et les pretres et qui la detourne de son sens comme toi par exemple qui vient de deformer le verset

si on s'amuse à cela on peut faire dire aux evangiles n'importe quoi
mais les musulmans ne s'amusent pas avec vous

toujours à l'ouest à ce que je vois....

la plupart d'entre vous sont des pervers
cela s'appelle de la diffamation et de l'amalgame.

c'est comme si je dis la plupart des musulmans sont des pervers



tu crois que Dieu serait capable d'écrire çà ?
Ô les croyants! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l’appel à la Ṣalāt, ils la prennent en raillerie et jeu. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent point.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:45

Anaska a écrit:
Ô les croyants! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants

58. Et lorsque vous faites l’appel à la Ṣalāt, ils la prennent en raillerie et jeu. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent point.

Ô les chrétiens! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné après vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:51

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:
Ô les croyants! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants

58. Et lorsque vous faites l’appel à la Ṣalāt, ils la prennent en raillerie et jeu. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent point.

Ô les chrétiens! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné après vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants.
le verset parle des premiers musulmans qui viennent d’embrasser l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:59

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:


Ô les chrétiens! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné après vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants.
le verset parle des premiers musulmans qui viennent d’embrasser l'Islam

ils l'embrassent comme çà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 00:01

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

le verset parle des premiers musulmans qui viennent d’embrasser l'Islam

ils l'embrassent comme çà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'esprit l'ame et le corps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 00:03

Anaska a écrit:

il est question de femme donc tu ne peux pas comparer

Ce n'est pas une comparaison, mais je vois bien que tu le fais exprès, il est impossible que tu n'ais pas compris mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 00:07

Raphaël# a écrit:
Anaska a écrit:

il est question de femme donc tu ne peux pas comparer

Ce n'est pas une comparaison, mais je vois bien que tu le fais exprès, il est impossible que tu n'ais pas compris mon exemple.
j'ai bien compris ton exemple
mais il est erroné
à n'importe quel texte on peut lui faire dire ce qu'on veut
le verset parle de l'homme et de la femme
tu joues le meme jeu qu'Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 00:57

Anaska a écrit:

j'ai bien compris ton exemple
mais il est erroné
à n'importe quel texte on peut lui faire dire ce qu'on veut
le verset parle de l'homme et de la femme
tu joues le meme jeu qu'Emmanuelle

Au temps pour moi, je suis désolé car tu ne peux apparemment pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 14:30

Anaska a écrit:
Citation :

il est question de femme donc tu ne peux pas comparer


Quel est ton argument pourquoi ne peut il pas comparé ?? Tout comme l'arabe n'est pas inferieur à l'occidental la femme n'est pas inferieur à l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 16:24

Raphaël# a écrit:
Anaska a écrit:

il est question de femme donc tu ne peux pas comparer

Ce n'est pas une comparaison, mais je vois bien que tu le fais exprès, il est impossible que tu n'ais pas compris mon exemple.

Je t'assure qu'elle est extremement bête. Son QI ne doit pas dépasser les 50 pts. Et je le pense sérieusement.
Il faut bien se conduire avec Anaska, les déficients mentaux ne seront pas jugés, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 19:11

Anozira a écrit:
On peut aussi dire
"Les musulmans ne sont qu'impuereté, chassez les là ou les trouviez!"

Il faut que les musulmans remplacent les termes qui nous choquent, nous, non musulmans, par musulmans, pour comprendre la violence de leur texte!

excellente idée.

si seulement cela aidait les musulmans à réfléchir.

Mais j'ai l'impression que ce sont les champions du monde de l'erreur de raisonnement,
ils feraient presque désespérer de l'homme. On comprend qu'ils soient nuls en science exacte et en innovation scientifique.

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017, 17:08

Pierresuzanne a écrit:

ils feraient presque désespérer de l'homme. On comprend qu'ils soient nuls en science exacte et en innovation scientifique.  


Ben oui. Mais vu la mise en application des sciences exactes et des innovations scientifiques, je comprends que certains musulmans désespèrent de l'homme dit "moderne".
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017, 17:16

Thedjezeyri14 a écrit:
Quel est ton argument pourquoi ne peut il pas comparé ?? Tout comme l'arabe n'est pas inférieur à l'occidental la femme n'est pas inférieur à l'homme .


Exact !

Mais que veut dire ÉGAL selon toi ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 20:48

Poisson vivant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Quel est ton argument pourquoi ne peut il pas comparé ?? Tout comme l'arabe n'est pas inférieur à l'occidental la femme n'est pas inférieur à l'homme .


Exact !

Mais que veut dire ÉGAL selon toi ?




.


Même droit même devoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:01

Thedjezeyri14 a écrit:
Anaska a écrit:


il est question de femme donc tu ne peux pas comparer


Quel est ton argument pourquoi ne peut il pas comparé ?? Tout comme l'arabe n'est pas inferieur à l'occidental la femme n'est pas inferieur à l'homme .
il n'est pas question d'inferiorité ici c'est le temoignage d'une femme qui vaut la moitié de celui de l'homme
meme chose en heritage
c'est Allah qui le dit dans le Coran donc il y a une raison
a part si t'as plus de science qu'Allah
alors je dois me soumettre à toi et te prier
et n'ouiblies pas d'envoyer un ange et nommer un prophete qu'il soit de l'Alaska

Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:34

Qui est Celui que vous nommez "Dieu" ? Posez-vous donc la question ! Ce Dieu est-il Seul et Solitaire ou bien est-il Accompagné et Agoraphile ? Fait-Il partie d'un groupe, d'une famille ? Fait-Il partie d'une espèce ayant un patrimoine génétique commun ? Que fait-Il en ce moment même ? Quel regard porte-t-Il sur l'Homme et son règne hégémonique à la surface de la Terre ? Le regard d'un acteur interventionniste et régulateur ? Le regard d'un spectateur neutre et indifférent ? Dieu, qui qu'Il soit et où qu'Il soit, a-t-Il des projets bien précis pour l'espèce humaine ? Voit-Il au-delà des apparences, du temps ou de la raison de ce que nous appelons "les lois de la nature" ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:38

Anaska a écrit:

c'est Allah qui le dit dans le Coran donc il y a une raison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 12:16

zoubirjijli a écrit:
Qui est Celui que vous nommez "Dieu" ? Posez-vous donc la question ! [...]

Salut Zoubirjijli La Vérité - Page 3 792201

Comme tu es nouveau je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vérité - Page 3 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 13:59

Cyril 84 a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Qui est Celui que vous nommez "Dieu" ? Posez-vous donc la question ! [...]

Salut Zoubirjijli  La Vérité - Page 3 792201

Comme tu es nouveau je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vérité - Page 3 2129354088
Et son avatar? Est ce que je peux avoir le meme version Quebec? Razz Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aicha la vérité rien que la vérité
» "... vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendras libres."
» La vérité sur Pie XII
» Le mot Vérité
» LA VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: