Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La haine

Aller en bas 
+14
SKIPEER
albania
Tonton
la femme
daeell29
mario-franc_lazur
Thedjezeyri14
Pierresuzanne
Fanditha
gerard2007
Cyril 84
titibxl
BERNARD
rosarum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: La haine    La haine  - Page 4 EmptyDim 02 Juil 2017, 11:15

Rappel du premier message :

02.07.2017

Comment certains passent leur temps à écrire que j'ai de la haine, je voudrais quand même remettre les choses au clair. Je n'ai de haine contre personne, j'en ai eu et c'est destructeur.

Maintenant on parlant de haine islamique ! Première sourate du Coran servant d’introduction à la prière rituelle : « Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Louange à Allah, le Seigneur du monde ! Le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Possesseur du jour du jugement. C’est toi que nous adorons et c’est toi dont nous demandons l’aide. Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés » (1.1-7). Ceux contre qui Allah est en colère sont les Juifs (2.61), et les « égarés » sont les chrétiens (4.44).

C’est l’unique prière de supplication des musulmans… La prière du Vendredi à la mosquée est encore plus vindicative contre les Juifs et les chrétiens : non seulement la Fatiha est récitée deux fois, mais aussi les sourates 62 et 63, qui sont remplies de haine à l’égard des Juifs et des chrétiens. Et que dire de cette litanie concluant le prêche, dont les fidèles ponctuent chaque supplication par « Amen » : « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les Juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen) – O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam !(Amen) – O Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen) – O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen) – O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen) – O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)- O Allah ! Rends orphelins leurs enfants ! (Amen) – O Allah ! Rends veuves leurs épouses ! (Amen) – O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! (…)

Et vous avez encore le culot de présenter ça pour une religion de paix et d'amour ? On vous enseigne la haine ! Jésus m'enseigne l'amour du prochain !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:25

poulpe1 a écrit:
gerard2007 a écrit:

j'ai certainement l'age de ton papa , demande lui ...
mes parents sont morts depuis longtemps vieux
condoléance
Revenir en haut Aller en bas
poulpe1

poulpe1



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:27

gerard2007 a écrit:
poulpe1 a écrit:

mes parents sont morts depuis longtemps vieux
condoléance



[grossièreté supprimée par MFL]

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:32

poulpe1 a écrit:
gerard2007 a écrit:

condoléance


[grossièreté supprimée par MFL]


pas de quoi , je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
poulpe1

poulpe1



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:34

gerard2007 a écrit:
tu commence a me courrir sur le ventre tronche de con
ferme un peu ta grande bouche

[Modéré par CR84]


gerard2007 a écrit:
poulpe1 a écrit:

[grossièreté supprimée par MFL]

pas de quoi , je t'en prie

j'ai reçu ton mp
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:35

poulpe1 a écrit:



[grossièreté supprimée par MFL]

je t'ai repondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
poulpe1

poulpe1



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 13:39

gerard2007 a écrit:
poulpe1 a écrit:



[grossièreté supprimée par MFL]


je t'ai repondu en MP

bonne jounéee
j part à sansebastian
à demain
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:06

[quote="gerard2007"]MODÉRÉ CB
 le Prophète Mohammed paix sur lui  interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant :

« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».

[Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:14

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

vos femmes sont vos chaps de labours , prennez les OU et quand vous voulez ...
l'anus est autorisé dans ta religion
Au contraire la sodomie est formellement illicite "haram "dans l'islam

 le Prophète Mohammed paix sur lui  interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant :

« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».

[Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

quelle révélation en effet ! fourirel
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:51

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

vos femmes sont vos chaps de labours , prennez les OU et quand vous voulez ...
l'anus est autorisé dans ta religion
Au contraire la sodomie est formellement illicite "haram "dans l'islam

 le Prophète Mohammed paix sur lui  interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant :

« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».

[Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]
j'ai un ami musulman qui me disait que le OU ne pouvait pas etre un lieu , puisque l'on ne peu pas faire l'acte sexuel ou l'on veut .
pour lui le OU concerne la partie du corps de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:56

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Ensuite comme je l'ai dit, la plupart des musulmans ne connaissent pas ce hadith et même ceux comme moi qui le connaissent, je ne pense pas spécifiquement aux chrétien et aux Juif.

moi aussi la première fois que j'ai lu la Fatiha, je n'ai pas pensé aux juifs ni aux chrétiens, mais quand on la lu le Coran, cela devient presque évident

les juifs ont encouru la colère de Dieu

Al-Maidah 5.60. Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C'est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

Al-Baqara 2.65. Vous n'avez certainement pas oublié ceux d'entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants !»


et que les chrétiens soient égarés, cela va de soi pour un musulman

An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?



Ce n'est pas du tout evident cher Rosarum , sauf pour ceux qui font une lecture selective du Coran , c'est drole puisque tu vien de donner une interpretation digne d'un site Salafiste ,ils auraient donné a ton article la note pleine .


Oui dans ces versets on voit un groupe bien precis de juifs et de chretiens qui ont été maudits et égarés , mais dans d'autres versets les assasins , les menteurs , les agresseurs , les hypocrites même croyants (mahometans) sont maudits et égarés . Finallement quand on fait une lecture complete et non selective on se rend compte que la colère et l'egarement sont des consequence d'actes et non d'appartenance .



Les Salafistes ont tellement reussient leur coup que même des personnes intelligentes comme toi tombent dans le piège de lecture selective et participent à leur propagande .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 15:01

gerard2007 a écrit:

An-Nisaa 4.14. Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois, Dieu le précipitera dans l'enfer pour l'éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.
99% des humains iront en enfer , telle est la misericorde d'Allah


Les loi de l'islam et non l'iman (mahometisme). Ces lois sont universelles a leur tete( le meurtre) il y a aussi (le viole)...etc . 99% des humains sont meurtrier ou violeurs ????
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 15:17

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Au contraire la sodomie est formellement illicite "haram "dans l'islam

 le Prophète Mohammed paix sur lui  interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant :

« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».

[Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]
j'ai un ami musulman qui me disait que le OU  ne pouvait pas etre un lieu , puisque l'on ne peu pas faire l'acte sexuel ou l'on veut .
pour lui le OU concerne la partie du corps de la femme  
Alors tu lui lira ce hadith et tu lui demanderas de se repentir le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 15:18

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Au contraire la sodomie est formellement illicite "haram "dans l'islam

 le Prophète Mohammed paix sur lui  interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant :

« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».

[Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

quelle révélation en effet ! fourirel
Que dirais je du Pastafarisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2017, 16:22

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

An-Nisaa 4.14. Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois, Dieu le précipitera dans l'enfer pour l'éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.
99% des humains iront en enfer , telle est la misericorde d'Allah


Les loi de l'islam et non l'iman (mahometisme). Ces lois sont universelles a leur tete( le meurtre) il y a aussi (le viole)...etc . 99% des humains sont meurtrier ou violeurs ????
il y a la désobéissance aussi , et la majorité désobéissent .

Al-Baqara 2.39. Quant à ceux qui n'en tiendront pas compte et qui traiteront Nos signes de mensonges, ceux-là seront voués à l'enfer qui constituera leur demeure éternelle.»

At-Tauba 9.113. Il ne sied ni au Prophète ni aux croyants d'implorer le pardon de Dieu en faveur des polythéistes, fussent-ils leurs proches, une fois bien établi que ceux-là sont destinés à être les hôtes de l'enfer.

tous les non musulmans sont concernés par ces versets ...

quand aux musulmans concerné par l'enfer , ils sont légion aussi .

il y a même un verset qui dit que toute âme goutera a l'enfer , certain pour un temps court d'autre pour l'éternité .
et bizarrement seul celui qui perd sa vie dans la cause d'Allah (kamikaze ) lui aura le paradis assuré ..

moi j'y vois une incitation a l'obéissance absolu , jusqu'au don de sois même de ses bien de sa famille .
je sais que beaucoup n'aime pas , mais un gourou n'aurait pas mieux fait

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017, 10:00

petit-x a écrit:
..................



Je te prie, cher nouvel inscrit, de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 09:15

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Si non pour la prière du Vendredi je n'ai jamais entendu cette invocation ( faute d'inattention peut être ??) Et en cherchant sur internet je ne la trouve que dans les sites islamophobes , pourrait tu me la trouver en arabe?? Parceque si elle existe vraiment je serais le premier a en parler en mosqué et je sais tres bien que la majorité m'appuyront pour censurer cette invocation , surtout la partie concernant les juifs



20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS réponse   La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 09:28

mario-franc_lazur a écrit:
petit-x a écrit:







Cette première vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .


20.11.2017 09:27:53

Bonjour,
Celui qui la récite est un homme sans cervelle , raciste, ayants la même mentalité que ceux qui on mis le feu et la destruction en Europe entre 1939 et 1945.

J'ose espérer que les musulmans ayant une cervelle et sachant s'en servir boycotteront ce genre d'invocation.

Car avec de tels propos pas étonnant que l'humanité se méfie de l'islam.

L'Imam qui prononce cette invocation a totalement oublié le sens du mot PAIX , Fraternité.
Les responsables religieux de la Mecque se doivent pour l'honneur de l'islam de radier de leur rangs un tel homme.

Et dans ce lieu sacré de l'islam qu'on ne nous raconte pas que c'est la faute de l'occident .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 09:42

La haine brouille les sens, tous les sens et fait apparaître comme un mirage les versets coraniques comme étant des exécutoires contre Juifs et Chrétiens venant conforter leurs aversions déjà trop présentes.




Les Imams ne font preuve d'aucune objectivité, ils sont, comme leurs fidèles, aveuglés par la rage de la haine, ils sont malades de la haine.


Comment des hommes qui n'ont aucune impartialité peuvent expliquer le Coran si ce n''est en tirant les ficelles afin de rendre le Coran comme condamnation envers juifs et chrétiens.

Le Coran, alors qu'il est lui lot de reproches envers les musulmans eux mêmes, les musulmans renversent la tendance et fabriquent "des bombes à retardement" par le lot d'adeptes qui alimentent à les entendre cette haine déjà ancrée.


Le fanatisme a rendu des hommes dociles en loups déchaines je vous le rappelle, lors des deux dernières guerres.

Il ne faut pas se fier à la bonté apparente, il faut venir en aide à quiconque, parce que nous, ce n'est pas en retour de la haine que nous devons donner mais bien, tel que Jésus a dit, de l'Amour.


Si maintenant qu'il faut mettre en œuvre les enseignements de Christ nous ne le faisons pas, est ce que les enseignements de Christ sont suivis que lorsque cela arrange aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS réponse   La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 10:08

Aquilas** a écrit:
La haine brouille les sens, tous les sens et fait apparaître comme un mirage les versets coraniques comme étant des exécutoires contre Juifs et Chrétiens venant conforter leurs aversions déjà trop présentes.




Les Imams ne font preuve d'aucune objectivité, ils sont, comme leurs fidèles, aveuglés par la rage de la haine, ils sont malades de la haine.


Comment des hommes qui n'ont aucune impartialité peuvent expliquer le Coran si ce n''est en tirant les ficelles afin de rendre le Coran comme condamnation envers juifs et chrétiens.

Le Coran, alors qu'il est lui lot de reproches envers les musulmans eux mêmes, les musulmans renversent la tendance et fabriquent "des bombes à retardement" par le lot d'adeptes qui alimentent à les entendre cette haine déjà ancrée.


Le fanatisme a rendu des hommes dociles en loups déchaines je vous le rappelle, lors des deux dernières guerres.

Il ne faut pas se fier à la bonté apparente, il faut venir en aide à quiconque, parce que nous, ce n'est pas en retour de la haine que nous devons donner mais bien, tel que Jésus a dit, de l'Amour.


Si maintenant qu'il faut mettre en œuvre les enseignements de Christ nous ne le faisons pas, est ce que les enseignements de Christ sont suivis que lorsque cela arrange aussi ?


20.11.2017 10:07:09

Debout les morts !
Jésus attend de ceux qui se réclame de lui un engagement plus ambitieux et courageux.

Et surtout un engagement qui n'emploie pas les mêmes méthodes que ceux qui nous discréditent.

La parole de Dieu est Paix, Amour, Fraternité, Solidarité.
Ceux qui ne l'applique pas ainsi sont des traîtres envers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 13:21

mario-franc_lazur a écrit:
20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
 De grandes chance que la video est truquée puisque je n'ai jamais vu ce genre de doua a la mecque et l'accent me semble iraquien sans doute chiite . Certaines minorités chiites se sont fait spécialistes des invocation haineuse et insultante leur préféré est l'insulte des compagnons du prophète.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS réponse   La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 14:22

Thedjezeyri14 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
 De grandes chance que la video est truquée puisque je n'ai jamais vu ce genre de doua a la mecque et l'accent me semble iraquien sans doute chiite . Certaines minorités chiites se sont fait spécialistes des invocation haineuse et insultante leur préféré est l'insulte des compagnons du prophète.
20.11.2017 14:22:45
Truquée ou pas truquée ? Des preuves SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 15:08

mario-franc_lazur a écrit:
petit-x a écrit:




20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
video truquée je donne ma main à coupée
comparer la qualité de l'image et le son
faut faire attention à la propagande
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: avis réponse   La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 16:19

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
video truquée je donne ma main à coupée
comparer la qualité de l'image et le son
faut faire attention à la propagande
20.11.2017 16:18:53
Bonsoir,
Il faut prouver le truquage ou le non truquage .

De toutes façons cette vidéo doit être interdite de propagation car dans tous les cas elle dessert l'islam.

Mais il faut reconnaître que sans truquage il y a des gens qui jouissent de déblatérer sur les chrétiens au sein de l'islam comme il y a des chrétiens qui déblatérént sur l'islam.
A chacun de faire énergiquement le ménage chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 19:02

ChrisLam a écrit:
Anaska a écrit:

video truquée je donne ma main à coupée
comparer la qualité de l'image et le son
faut faire attention à la propagande
20.11.2017  16:18:53
Bonsoir,
Il faut prouver le truquage ou le non truquage .

De toutes façons cette vidéo doit être interdite de propagation car dans tous les cas elle dessert l'islam.

Mais il faut reconnaître que sans truquage il y a des gens qui jouissent de déblatérer sur les chrétiens au sein de l'islam comme il y a des chrétiens qui déblatérént sur l'islam.
A chacun de faire énergiquement le ménage chez lui !
tu ne me connais pas assez je suis une webmastre qui connais les trucages des videos
la personne qui a posté la video devrait etre en prison pour corruption
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 20:42

Thedjezeyri14 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
20.11.2017

Cette vidéo que tu postes, mon cher PETIT-X, est en effet effarante .
 De grandes chance que la video est truquée puisque je n'ai jamais vu ce genre de doua a la mecque et l'accent me semble iraquien sans doute chiite . Certaines minorités chiites se sont fait spécialistes des invocation haineuse et insultante leur préféré est l'insulte des compagnons du prophète.


C'est la réponse que j'attendais. La haine  - Page 4 2129354088 mon cher THED.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 21:55

mario-franc_lazur a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

 De grandes chance que la video est truquée puisque je n'ai jamais vu ce genre de doua a la mecque et l'accent me semble iraquien sans doute chiite . Certaines minorités chiites se sont fait spécialistes des invocation haineuse et insultante leur préféré est l'insulte des compagnons du prophète.


C'est la réponse que j'attendais.     La haine  - Page 4 2129354088    mon cher THED.
et que le topic soit verrouillé merci Mario pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 10:25

Anaska a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

 De grandes chance que la video est truquée puisque je n'ai jamais vu ce genre de doua a la mecque et l'accent me semble iraquien sans doute chiite . Certaines minorités chiites se sont fait spécialistes des invocation haineuse et insultante leur préféré est l'insulte des compagnons du prophète.


C'est la réponse que j'attendais.     La haine  - Page 4 2129354088    mon cher THED.

et que le topic soit verrouillé merci  Mario pour ta compréhension


A ta demande donc, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La haine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HAINE ET PARDON
» LA HAINE dans l'Islam
» La haine en son apogée....
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
» La Haine. Qu'en pense la religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: