Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 12:13

12.05.2017

Alors j'ai lu quelques part que Mohamed n'avait pas eut de descendance car ses fils sont morts "tôt", et seule une fille Fatima a survécu mais n'a eut que deux fils.

Je trouve ça assez curieux, déjà que Fatima soit reconnu "héritière" de la dynastie Rolling Eyes (je ne trouve pas l'expression qui convient j'espère que vous comprendrez), et surtout que Mohamed ait eut si peu d'enfants, alors qu'il a eut 15 femmes!affraid

Enfin voilà c'est louche tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 14:21

dans tous les pays arabes, il y a des gens qui se disent descendants du prophète,
on les appelle les sayyed, je crois.

On se demande de qui ils descendent en vrai, puisque Mohamed n'a pas eu de descendance vivante.
Ce sont sans doute des petits neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 15:19

Estandrine a écrit:
12.05.2017

Alors j'ai lu quelques part que Mohamed n'avait pas eut de descendance car ses fils sont morts "tôt", et seule une fille Fatima a survécu mais n'a eut que deux fils.

Je trouve ça assez curieux, déjà que Fatima soit reconnu "héritière" de la dynastie Rolling Eyes (je ne trouve pas l'expression qui convient j'espère que vous comprendrez), et surtout que Mohamed ait eut si peu d'enfants, alors qu'il a eut 15 femmes!affraid

Enfin voilà c'est louche tout ça Suspect

*Je vais vous rajoutez quelques infos , puisque vous semblez en manquez il a eut 12 femmes(non 15) , mais pas en même temps .

* il a eut 4 filles ( non 1) ces filles ont eut des fils dont les fameux Hassan et Hussein.

* Toutes ses femmes sont des veuves . Excepté Aisha et une autre qui etait divorcée.

* Enfin n'oublions pas qu'on parle du VII siècle et que c'est de l'histoire et non pas de la religion . Certains preferé avoir 100 concubines les font engrossir et foutent le camps . Alors que lui  a preferé marier et prendre soins de veuves qui etaient souvent en menopause et voué à la misère.
190521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 15:43

Eliane a écrit:
dans tous les pays arabes, il y a des gens qui se disent descendants du prophète,
on les appelle les sayyed, je crois.

On se demande de qui ils descendent en vrai, puisque Mohamed n'a pas eu de descendance vivante.
Ce sont sans doute des petits neveux.

Exactement, c'est ce qui m'atterpelé.

En fait ma soeur m'a raconté une annecdocte. Elle est sortie une fois avec un marocain qui n'arrêtait de se vanter d'être descendant de Mohamed, et donc qui croyait avoir un peu un héritage "spirituel" LOL
Et comme j'avais aussi entendu une amie de lycée d'origine marocaine, que soit disant le roi du Maroc était descendant du prophète, je me suis demandée, d'où venait cette histoire.

Enfin voilà. Je crois que des gens pourront apporter plus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 15:48

Estandrine a écrit:
Eliane a écrit:
dans tous les pays arabes, il y a des gens qui se disent descendants du prophète,
on les appelle les sayyed, je crois.

On se demande de qui ils descendent en vrai, puisque Mohamed n'a pas eu de descendance vivante.
Ce sont sans doute des petits neveux.

Exactement, c'est ce qui m'atterpelé.

En fait ma soeur m'a raconté une annecdocte. Elle est sortie une fois avec un marocain qui n'arrêtait de se vanter d'être descendant de Mohamed, et donc qui croyait avoir un peu un héritage "spirituel" LOL
Et comme j'avais aussi entendu une amie de lycée d'origine marocaine, que soit disant le roi du Maroc était descendant du prophète, je me suis demandée, d'où venait cette histoire.

Enfin voilà. Je crois que des gens pourront apporter plus d'éléments.


Tout au long de l'histoire islamique à chaque fois qu'une famille voulait etablire un royaume se trouvait des historiens qui prouverait sa descendance du Prophete à travers sa fille fatima . Et c'est pour cela qu'aujourd'hui la royauté marocaine et jordanienne se pretendent descendant du prophete et ils sont appelé " Cherif". Mais nous savons tous que c'est de la speculation , de plus être descendant du Prophete ne donne aucune legitimité ni bagage spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 16:04

Thedjezeyri14 a écrit:

*je vais vous rajoutez quelques infos , puisque vous semblez en manquez il a eut 12 femmes(non 15) , mais pas en même temps .

* il a eut 4 filles ( non 1) ces filles ont eut des fils dont les fameux Hassan et Hussein.


* Toutes ses femmes sont des veuves . Excepté Aisha et une autre qui etait divorcée.


* Enfin n'oublions pas qu'on parle du VII siècle et que c'est de l'histoire et non pas de la religion . Certains preferé avoir 100 concubines les font engrossir et foutent le camps . Alors que lui  a preferé marier et prendre soins de veuves qui etaient souvent en menopause et voué à la misère.

Enfin Thedjezeyri14, depuis quand tu me vouvoies? Rolling Eyes

Alors j'ai regardé plusieurs site musulmans et chacun donnaient des infos différentes, donc voilà.

Supprimé par SKDR. Propos outranciers.

Il pouvait très bien prendre soin des veuves sans les épouser, je ne vois pas le rapport.
Par anticipation pour ceux qui dirait que dans la bible nia nia nia.
Dans la bible quand l'époux mourrait et laissé son épouse sans enfants, le frères (ou le cousin) devait épouser sa belle-sœur pour lui assurer une descendance.
Mohamed n'a été d'aucune utlité pour ces veuves.
T'imagine un peu le bazar les crépages de chignons avec ces femmes, avec les différences d'âges? Je ne vois pas comment il améliorait la situation de ces femmes de cette façon, ce ne sont pas des bonnes conditions pour reformer "une famille".

Avec tout ça je me dis que Mohamed avait un problème avec les femmes, ou qu'il ne voulait pas d'enfant, ou qu'il avait sûrement un problème d'infertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 16:52

Estandrine a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

*je vais vous rajoutez quelques infos , puisque vous semblez en manquez il a eut 12 femmes(non 15) , mais pas en même temps .

* il a eut 4 filles ( non 1) ces filles ont eut des fils dont les fameux Hassan et Hussein.


* Toutes ses femmes sont des veuves . Excepté Aisha et une autre qui etait divorcée.


* Enfin n'oublions pas qu'on parle du VII siècle et que c'est de l'histoire et non pas de la religion . Certains preferé avoir 100 concubines les font engrossir et foutent le camps . Alors que lui  a preferé marier et prendre soins de veuves qui etaient souvent en menopause et voué à la misère.

Enfin Thedjezeyri14, depuis quand tu me vouvoies? Rolling Eyes

Alors j'ai regardé plusieurs site musulmans et chacun donnaient des infos différentes, donc voilà.
Supprimé par SKDR. Propos outranciers.
Alors désolée mais le gars qui épouse des femmes par pitié, je trouve ça dégradant pour les femmes. A-t-il épousé une de ces femmes par amour?

Il pouvait très bien prendre soin des veuves sans les épouser, je ne vois pas le rapport.
Par anticipation pour ceux qui dirait que dans la bible nia nia nia.
Dans la bible quand l'époux mourrait et laissé son épouse sans enfants, le frères (ou le cousin) devait épouser sa belle-sœur pour lui assurer une descendance.
Mohamed n'a été d'aucune utlité pour ces veuves.
T'imagine un peu le bazar les crépages de chignons avec ces femmes, avec les différences d'âges? Je ne vois pas comment il améliorait la situation de ces femmes de cette façon, ce ne sont pas des bonnes conditions pour reformer "une famille".

Avec tout ça je me dis que Mohamed avait un problème avec les femmes, ou qu'il ne voulait pas d'enfant, ou qu'il avait sûrement un problème d'infertilité.


Supprimé par SKDR. Propos outranciers.


Concernant l'age de Aisha il ne fait pas conscensus entre (9,10,13,19 ans) une imam autrichien a fait sa these de doctorat et a reussii a prouver qu'elle avait 19 ans  . L'université de Azhar ont approuvé et songe a rendre cela officiel. La vidéo existe en francais sur youtube.


Concernant les veuves je n'ai rien fait apart corriger quelques fausses informations qui circulent , je pense qu'il quand même important  de signaler que ces femmes n'etait pas des jeunes belles vierges comme le pretendent certains sites . Tu dit qu'il aurait pu les aider sans les marier , mais tu sais c'est le moyen age quand tu pars en guerre et tu laisse les veuves derieres elle sont plus à l'abris si les gens les savent mariées.


Probleme de fertilité ?? Il a eut 4 filles et trois garcons qui sont mort jeune . La plupart de ses femmes etaient agées de 50 ans et plus .


Mais je rappel que peu importe a quel point le prophete a fait de son mieu . Le modele familiale de l'epoque et largement dépassé et il serait vraiment stupide et injuste de reproduire ce genre de modéle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:23

Thedjezeyri14 a écrit:


Supprimé par SKDR. Propos outranciers.

Concernant l'age de Aisha il ne fait pas conscensus entre (9,10,13,19 ans) une imam autrichien a fait sa these de doctorat et a reussii a prouver qu'elle avait 19 ans  . L'université de Azhar ont approuvé et songe a rendre cela officiel. La vidéo existe en francais sur youtube.

Concernant les veuves je n'ai rien fait apart corriger quelques fausses informations qui circulent , je pense qu'il quand même important  de signaler que ces femmes n'etait pas des jeunes belles vierges comme le pretendent certains sites . Tu dit qu'il aurait pu les aider sans les marier , mais tu sais c'est le moyen age quand tu pars en guerre et tu laisse les veuves derieres elle sont plus à l'abris si les gens les savent mariées.

Probleme de fertilité ?? Il a eut 4 filles et trois garcons qui sont mort jeune . La plupart de ses femmes etaient agées de 50 ans et plus .

Mais je rappel que peu importe a quel point le prophete a fait de son mieu . Le modele familiale de l'epoque et largement dépassé et il serait vraiment stupide et injuste de reproduire ce genre de modéle aujourd'hui.

Supprimé par SKDR. Propos outranciers.
.

Quand on voit ce Paul écrit sur les serviteurs de Dieu qui doivent être irréprochable des siècles avant Mohamed, on constate que l'islam apporte une régression et une inversion des valeurs morales bien. Lis donc 1 Timothée 3.

Quand aux veuves regarde les recommandations de Paul sur l'église à propos des veuves, lire 1 Timothée 5.

Si quelqu'un pouvait expliquer pour l'héritage revient à Fatima, du moins ces fils study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:42

Supprimé par SKDR.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:49

Estandrine a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Supprimé par SKDR. Propos outranciers.

Concernant l'age de Aisha il ne fait pas conscensus entre (9,10,13,19 ans) une imam autrichien a fait sa these de doctorat et a reussii a prouver qu'elle avait 19 ans  . L'université de Azhar ont approuvé et songe a rendre cela officiel. La vidéo existe en francais sur youtube.

Concernant les veuves je n'ai rien fait apart corriger quelques fausses informations qui circulent , je pense qu'il quand même important  de signaler que ces femmes n'etait pas des jeunes belles vierges comme le pretendent certains sites . Tu dit qu'il aurait pu les aider sans les marier , mais tu sais c'est le moyen age quand tu pars en guerre et tu laisse les veuves derieres elle sont plus à l'abris si les gens les savent mariées.

Probleme de fertilité ?? Il a eut 4 filles et trois garcons qui sont mort jeune . La plupart de ses femmes etaient agées de 50 ans et plus .

Mais je rappel que peu importe a quel point le prophete a fait de son mieu . Le modele familiale de l'epoque et largement dépassé et il serait vraiment stupide et injuste de reproduire ce genre de modéle aujourd'hui.

Supprimé par SKDR. Propos outranciers.
.

Quand on voit ce Paul écrit sur les serviteurs de Dieu qui doivent être irréprochable des siècles avant Mohamed, on constate que l'islam apporte une régression et une inversion des valeurs morales bien. Lis donc 1 Timothée 3.

Quand aux veuves regarde les recommandations de Paul sur l'église à propos des veuves, lire 1 Timothée 5.

Si quelqu'un pouvait expliquer pour l'héritage revient à Fatima, du moins ces fils study


Mais ce n'est pas le Coran qui rapporte cette regression de Morale . Là on parle uniquement de l'histoire. comme je le dis souvent pour moi les serviteurs de Dieu font de leur mieu pour être bon , mais il ne sont pas irreprochable ils sont prisoniers de leurs epoques et contextes. Que disent par exemple nos chers prophète sur les animaux ?? Sur la nature ?? On est quand même pas les seuls êtres vivant sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis75





Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:53

Thedjezeyri14 a écrit:
Estandrine a écrit:
12.05.2017

Alors j'ai lu quelques part que Mohamed n'avait pas eut de descendance car ses fils sont morts "tôt", et seule une fille Fatima a survécu mais n'a eut que deux fils.

Je trouve ça assez curieux, déjà que Fatima soit reconnu "héritière" de la dynastie Rolling Eyes (je ne trouve pas l'expression qui convient j'espère que vous comprendrez), et surtout que Mohamed ait eut si peu d'enfants, alors qu'il a eut 15 femmes!affraid

Enfin voilà c'est louche tout ça Suspect  




*Je vais vous rajoutez quelques infos , puisque vous semblez en manquez il a eut 12 femmes(non 15) , mais pas en même temps .

* il a eut 4 filles ( non 1) ces filles ont eut des fils dont les fameux Hassan et Hussein.


* Toutes ses femmes sont des veuves . Excepté Aisha et une autre qui etait divorcée.


* Enfin n'oublions pas qu'on parle du VII siècle et que c'est de l'histoire et non pas de la religion . Certains preferé avoir 100 concubines les font engrossir et foutent le camps . Alors que lui  a preferé marier et prendre soins de veuves qui etaient souvent en menopause et voué à la misère.

une des femmes de Mohamed, Marie la Copte n'était pas veuve, elle fut "offert" comme butin, comme c'était souvent le cas pour les épouses et filles des peuples que combattaient les les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:54

Bonjour,

Safrya, jeune et belle femme juive ? Un texte inventé alors ? C'est possible, car les califes semblent avoir eu le bras assez long pour justifier leur pulsion en inventant des histoires sur Mohamed.

En tout cas, de quoi est il question ?

De la lignée de Mohamed ou de ses moeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 17:57

Thedjezeyri14 a écrit:

Mais ce n'est pas le Coran qui rapporte cette regression de Morale . Là on parle uniquement de l'histoire. comme je le dis souvent pour moi les serviteurs de Dieu font de leur mieu pour être bon , mais il ne sont pas irreprochable ils sont prisoniers de leurs epoques et contextes. Que disent par exemple nos chers prophète sur les animaux ?? Sur la nature ?? On est quand même pas les seuls êtres vivant sur cet univers.

Le problème c'est quand un serviteur de Dieu fait une chose immorale et l'a fait passer pour acceptable. Parce que le serviteur de Dieu est sensé être un model de vertu, et si lui ne se remet pas en question quand il pèche tu peux être certain que les croyants le suivront et diront "puisqu'il l'a fait je peux aussi le faire" et tous tomberont dans ces travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 18:02

Tonton a écrit:
Bonjour,

Safrya, jeune et belle femme juive ? Un texte inventé alors ? C'est possible, car les califes semblent avoir eu le bras assez long pour justifier leur pulsion en inventant des histoires sur Mohamed.

En tout cas, de quoi est il question ?

De la lignée de Mohamed ou de ses moeurs ?


La lignée de Mohamed est lié à ses épouses donc voilà. Donc pour y voir plus clair il faut le listing de ces épouses et leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 18:09

Estandrine a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Mais ce n'est pas le Coran qui rapporte cette regression de Morale . Là on parle uniquement de l'histoire. comme je le dis souvent pour moi les serviteurs de Dieu font de leur mieu pour être bon , mais il ne sont pas irreprochable ils sont prisoniers de leurs epoques et contextes. Que disent par exemple nos chers prophète sur les animaux ?? Sur la nature ?? On est quand même pas les seuls êtres vivant sur cet univers.

Le problème c'est quand un serviteur de Dieu fait une chose immorale et l'a fait passer pour acceptable. Parce que le serviteur de Dieu est sensé être un model de vertu, et si lui ne se remet pas en question quand il pèche tu peux être certain que les croyants le suivront et diront "puisqu'il l'a fait je peux aussi le faire" et tous tomberont dans ces travers.


Le problème dans ton approche c'est que tu crois que la moralité n'evolue pas . C'est un fait. certaine chose etait acceptable et ne le sont plus . et puisque pour moi les serviteurs sont des humains ils ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait être immorale par contre les mesdages divins font la difference entre ce qui est universel et ce qui est contextuel . Dans le Coran par exemple quand il veut qu'on prennent exemple il parle de Messager et quand il veut qu'on sache que c'est contextuel il dit prophete . Les Hadith sont la sunna du prophete et non du messager il y a donc du bon et du mauvais , mais surtout du contextuel et tu as raison les croyants ne font pas cette distinction . J'espere que cela changera d'ailleur c'est l'idée que j'essaye de propager autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 18:15

Thedjezeyri14 a écrit:

Le problème dans ton approche c'est que tu crois que la moralité n'evolue pas . C'est un fait. certaine chose etait acceptable et ne le sont plus . et puisque pour moi les serviteurs sont des humains ils ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait être immorale par contre les mesdages divins font la difference entre ce qui est universel et ce qui est contextuel . Dans le Coran par exemple quand il veut qu'on prennent exemple il parle de Messager et quand il veut qu'on sache que c'est contextuel il dit prophete . Les Hadith sont la sunna du prophete et non du messager il y a donc du bon et du mauvais , mais surtout du contextuel et tu as raison les croyants ne font pas cette distinction . J'espere que cela changera d'ailleur c'est l'idée que j'essaye de propager autour de moi.

Supprimé par SKDR. Propos outranciers.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance EmptyVen 12 Mai 2017, 22:24

Alors finalement, qui sont les descendants de Mohamed?

desquels de ses enfants sont nés les descendants de Mohamed ?

les soi-disant descendants de Mohamed qui vivent de nos jours, sont-ils des petits-neveux, ou des petits-fils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty
MessageSujet: Re: Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance   Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau récapitulatif de la généalogie du prophète"BPSL"
» Mohamed n'est pas Prophete parce que.... JE NE SAIS PAS !!
» Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
» le butin du prophète mohammed(paix sur lui)
» Mohammed ibn `Abdallah est-il le dernier prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: