Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com

 

 les esclaves sexuelles de Mohamed

Aller en bas 
+9
EleanorZ
Poisson vivant
Raziel
Eliane
Elmakoudi
la femme
gerard2007
SKIPEER
Serena57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 07:08

12/11/16

selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed. Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle. Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 13:30

Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

 De même, si ses mariage était dus à une passion libidineuse, le Prophète paix sur lui  n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui se proposèrent à lui pour un mariage sans dot. En effet, le Prophète épousa chacune de ses épouses avec la Permission de Dieu.

Le Prophète  paix  sur lui  dit : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".
 
NB: Dis moi serena
tu ne dis pas que Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie était un copte chrétien !!


Maria lui avait été donnée par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie, après qu’il lui eut fait parvenir la lettre suivante :



« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
De Mohammed, le Messager d’Allah, à Muqauqis, gouverneur des Coptes.
Que la paix soit sur celui qui suit la voie de la révélation.
Je vous invite à l’islam afin que vous trouviez la paix. Si vous répondez à cette invitation, Allah vous accordera une double récompense.  Si vous la rejetez, alors vous porterez le fardeau des péchés de vos sujets.  Ô gens du Livre !  Venez à une parole commune entre nous et vous, c’est-à-dire de ne servir nul autre qu’Allah, de ne point lui attribuer d’associés et de ne prendre personne d’autre comme seigneur en dehors de Lui.  Mais si vous vous détournez, nous disons : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».


Dernière édition par SKIPEER le Sam 12 Nov 2016, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 14:00

SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

 De même, si ses mariage était dus à une passion libidineuse, le Prophète paix sur lui  n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui se proposèrent à lui pour un mariage sans dot. En effet, le Prophète épousa chacune de ses épouses avec la Permission de Dieu.

Le Prophète  paix  sur lui  dit : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".

NB: Dis moi serena
tu ne dis pas que Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie était un copte chrétien !!

Maria lui avait été donnée par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie, après qu’il lui eut fait parvenir la lettre suivante :

« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
De Mohammed, le Messager d’Allah, à Muqauqis, gouverneur des Coptes.
Que la paix soit sur celui qui suit la voie de la révélation.
Je vous invite à l’islam afin que vous trouviez la paix. Si vous répondez à cette invitation, Allah vous accordera une double récompense.  Si vous la rejetez, alors vous porterez le fardeau des péchés de vos sujets.  Ô gens du Livre !  Venez à une parole commune entre nous et vous, c’est-à-dire de ne servir nul autre qu’Allah, de ne point lui attribuer d’associés et de ne prendre personne d’autre comme seigneur en dehors de Lui.  Mais si vous vous détournez, nous disons : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».

Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

: « J’ai aimé de votre monde ici-bas le parfum et les femmes, mais le comble de ma satisfaction réside dans la prière » ?
250119
Revenir en haut Aller en bas
la femme





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 14:18

SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

 De même, si ses mariage était dus à une passion libidineuse, le Prophète paix sur lui  n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui se proposèrent à lui pour un mariage sans dot. En effet, le Prophète épousa chacune de ses épouses avec la Permission de Dieu.

Le Prophète  paix  sur lui  dit : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".


NB: Dis moi serena
tu ne dis pas que Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie était un copte chrétien !!


Maria lui avait été donnée par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie, après qu’il lui eut fait parvenir la lettre suivante :



« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
De Mohammed, le Messager d’Allah, à Muqauqis, gouverneur des Coptes.
Que la paix soit sur celui qui suit la voie de la révélation.
Je vous invite à l’islam afin que vous trouviez la paix. Si vous répondez à cette invitation, Allah vous accordera une double récompense.  Si vous la rejetez, alors vous porterez le fardeau des péchés de vos sujets.  Ô gens du Livre !  Venez à une parole commune entre nous et vous, c’est-à-dire de ne servir nul autre qu’Allah, de ne point lui attribuer d’associés et de ne prendre personne d’autre comme seigneur en dehors de Lui.  Mais si vous vous détournez, nous disons : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».

skipper à ta place je ne défendrai pas l'indéfendable !
toi tu parles de celles qu'il a épousées, nous on te rajoutes les captives de guerre, les esclaves sexuelles, et toutes celles qui se donnent volontairement à lui mohamed au point que souvent aïcha en tombait jalouses et faisait des reproches à mohamed !
et comme toujours mohamed décrète à chaque fois des versets soi-disant venant de allah pour le justifier et le protèger ! sacré mohamed !

en effet il ne fait rien sans la permission d'allah sachant que ce n'est pas allah en soi qui vient de lui même dire aux gens que c'est Lui qui permet tout à mohmamed et sachant aussi qu'il n'y a jamais eu de témoins oculaires qui auraient vu allah ou l'ange gabriel venir dire ceci ou cela à mohmaed ! sacré mohamed !

j'ai honte ! de quel dieu se moque-ton !?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 14:40

gerard2007 a écrit:
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)


Faire la ronde pour voir ses femmes n'est pas synonyme de pulsion sexuelle puisque le prophete paix sur lui le faisait par soucis d’Équité entre ses femmes et non pour assouvir une quelquonque pulsion sexuelle .
il ne faut pas comprendre tout ce que tu lis de travers

nous lisons aussi dans la bible :

Exode 21 :10 S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.
Citation :
: « J’ai aimé de votre monde ici-bas le parfum et les femmes, mais le comble de ma satisfaction réside dans la prière » ?
Et ou est le mal a aimer ses femmes ??

Rappelons quelques faits :

Une analyse de la vie du prophète montre que le désir sexuel avait disparu complètement de sa vie lorsqu'il a décidé de se marier avec TOUTES ses épouses


1- Il ne s'est marié qu'à l'âge de 25 ans


2- Il a épousé  Khadija Que Dieu l'agree à l'âge de 25 ans et a vécu avec elle seule pendant 25 ans.

3- Elle était de 15 ans son ainée et avait des enfants issues de 2 mariages précédents.

4- Il s'est abstenu de se remarier 2 ans après la mort de Khadija à cause de sa valeur pour lui et pour honorer sa mémoire.

5- Le prophète PSL a épousé ses autres épouses entre l'âge de 52 ans et 60 ans pour des raisons politiques religieuses et sociales.

Donc.Est-ce possible que le désir sexuel s'est manifesté subitement à l'âge de 52 ans ?????????????!

Et est-ce possible pour un homme qui aime tellement se marier, qu'il se marie à son jeune âge (âge où le désir sexuel est à son plus fort) avec une femme non-vierge,qui s'est mariée deux fois avant lui, et reste avec elle seule pendant 25 ans?!Et en plus nepas se marier 2 ansaprès sa mort pour rester fidèle à sa mémoire?


Et qui était sa 2ème épouse????

le Prophète épousa après son veuvage  Sawdah Bint Zamah. C’était une femme âgée, qui ne se distinguait ni par la jeunesse ni par la beauté.

Bref !! Toutes les fausses accusations tombent a l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 15:00

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)


Faire la ronde pour voir ses femmes n'est pas synonyme de pulsion sexuelle puisque le prophete paix sur lui le faisait par soucis d’Équité entre ses femmes et non pour assouvir une quelquonque pulsion sexuelle .
il ne faut pas comprendre tout ce que tu lis de travers

nous lisons aussi dans la bible :

Exode 21 :10 S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.
Citation :
: « J’ai aimé de votre monde ici-bas le parfum et les femmes, mais le comble de ma satisfaction réside dans la prière » ?
Et ou est le mal a aimer ses femmes ??

Rappelons quelques faits :

Une analyse de la vie du prophète montre que le désir sexuel avait disparu complètement de sa vie lorsqu'il a décidé de se marier avec TOUTES ses épouses


1- Il ne s'est marié qu'à l'âge de 25 ans


2- Il a épousé  Khadija Que Dieu l'agree à l'âge de 25 ans et a vécu avec elle seule pendant 25 ans.

3- Elle était de 15 ans son ainée et avait des enfants issues de 2 mariages précédents.

4- Il s'est abstenu de se remarier 2 ans après la mort de Khadija à cause de sa valeur pour lui et pour honorer sa mémoire.

5- Le prophète PSL a épousé ses autres épouses entre l'âge de 52 ans et 60 ans pour des raisons politiques religieuses et sociales.

Donc.Est-ce possible que le désir sexuel s'est manifesté subitement à l'âge de 52 ans ?????????????!

Et est-ce possible pour un homme qui aime tellement se marier, qu'il se marie à son jeune âge (âge où le désir sexuel est à son plus fort) avec une femme non-vierge,qui s'est mariée deux fois avant lui, et reste avec elle seule pendant 25 ans?!Et en plus nepas se marier 2 ansaprès sa mort pour rester fidèle à sa mémoire?


Et qui était sa 2ème épouse????

le Prophète épousa après son veuvage  Sawdah Bint Zamah. C’était une femme âgée, qui ne se distinguait ni par la jeunesse ni par la beauté.

Bref !! Toutes les fausses accusations tombent a l'eau !!
Skipeer , il y a aucun mal a aimer les femmes , bien au contraire .
MAIS:
de quel droit affirmes tu que Mohamed n'avait aucune pulsion sexuelle ?
tout tend a prouver le contraire :
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 16:33

SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

 De même, si ses mariage était dus à une passion libidineuse, le Prophète paix sur lui  n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui se proposèrent à lui pour un mariage sans dot. En effet, le Prophète épousa chacune de ses épouses avec la Permission de Dieu.

Le Prophète  paix  sur lui  dit : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".
 
NB: Dis moi serena
tu ne dis pas que Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie était un copte chrétien !!


Maria lui avait été donnée par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie, après qu’il lui eut fait parvenir la lettre suivante :



« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
De Mohammed, le Messager d’Allah, à Muqauqis, gouverneur des Coptes.
Que la paix soit sur celui qui suit la voie de la révélation.
Je vous invite à l’islam afin que vous trouviez la paix. Si vous répondez à cette invitation, Allah vous accordera une double récompense.  Si vous la rejetez, alors vous porterez le fardeau des péchés de vos sujets.  Ô gens du Livre !  Venez à une parole commune entre nous et vous, c’est-à-dire de ne servir nul autre qu’Allah, de ne point lui attribuer d’associés et de ne prendre personne d’autre comme seigneur en dehors de Lui.  Mais si vous vous détournez, nous disons : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ».


Citation :
Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges.

il avait aussi des concubines....

on ne peux même pas le taxer d'avoir contracter des mariages "politiques" puisque la moitié de ses unions ont été faite avec des "prises de guerre" sans autre but que d'humilier d'avantage des femmes (et à travers elles les populations) dont il avait auparavent fait exterminer bien souvent la famille et le peuple.

comme les islamistes de daesh qui prennent pour butin les femmes yézidis et chrétiennes , Mohammed avait toutes les caractéristiques du pervers narcissique.

le viol des femmes en temps de guerre à toujours existé , il il s’agit d’une stratégie visant délibérément à corrompre les liens communautaires en forçant les femmes à donner naissance à un enfant porteur de l’identité culturelle des bourreaux .....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 18:13

Serena57 a écrit:
il avait aussi des concubines....

Non tu as faux sinon donne nous les noms de ces soit disant concubines ?
Citation :
on ne peux même pas le taxer d'avoir contracter des mariages "politiques" puisque la moitié de ses unions ont été faite avec des "prises de guerre" sans autre but que d'humilier d'avantage des femmes (et à travers elles les populations) dont il avait auparavent fait exterminer bien souvent la famille et le peuple.
No  Nooooon  Puisque!! 

1- Le Prophète (paix sur lui) se maria avec Oummou Habiba lorsque le mari de celle-ci décéda. Oummou Habiba était la fille de Abou Soufiane, le chef de Qouraysh. Laisser cette femme noble épouser n’importe quel musulman, aurait été vécu par Abou Sofiane comme une humiliation et un affront. D’ailleurs, Abou Soufiane accepta volontiers ce mariage, et pour le Prophète, ce fut une façon d’adoucir le cœur de Abou Sofiane, farouche détracteurs des musulmans.

2- De même, le Prophète (psl) épousa Safiyya fille de  Houyay qui était considéré comme le roi des juifs. Il fallait donc honorer cette dame

Encore  une fois Mohammad, l’homme. Il épousa de son choix une seule femme qui est Khadija. Et Mohammad le Prophète (paix sur lui ). A ce titre, il épousa plusieurs épouses pour des raisons sociales, éthiques, humanistes et stratégiques, toutes liées à sa mission prophétique.

Citation :
le viol des femmes en temps de guerre à toujours existé , il il s’agit d’une stratégie visant délibérément à corrompre les liens communautaires en forçant les femmes à donner naissance à un enfant porteur de l’identité culturelle des bourreaux ....
les femmes qui ont épousé le prophete paix sur lui l'ont fait avec leurs propre choix et elles étaient TOUTES consentantes ,sinon prouve nous le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 18:21

Serena57 a écrit:
12/11/16

selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 18:30

Serena57 a écrit:
selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Elmakoudi a écrit:
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

Jésus et Paul pratiquaient la maîtrise d'eux. C'était donc des hommes forts,puisqu'ils maîtrisaient leur sexualité. (et non des criminels, des violeurs et des pervers)

Un homme qui a jusqu'à 10 femmes en même temps, et qui trouve une piteuse justification dans la polygamie des peuples antiques (y compris juifs), c'est lamentable.


On est en recul sur l'universalité, puisque l'université est forcement que l'homme et la femme sont égaux, donc forcement monogames, l'un comme l'autre.

Il n' y a pas d’égalité possible de l'homme et de la femme en dehors de la monogamie obligatoire pour les deux sexes.

D'ailleurs, vous êtes tous d'accord avec moi (y compris Skipeer), car il est monogame, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 19:48

Elmakoudi a écrit:
Serena57 a écrit:

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

Je me permets de conclure que, selon Elmakoudi, la force de Mohamed tient dans sa capacité à violer.
Etrange, mais logique vu les hadiths qu'on peut lire ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 20:50

Raziel a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Serena57 a écrit:

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

Je me permets de conclure que, selon Elmakoudi, la force de Mohamed tient dans sa capacité à violer.
Etrange, mais logique vu les hadiths qu'on peut lire ici ou là.
Arrêtez SVP  de faire la promotion des prophetes alors que eux ils ont des sentiments de fraternité entre eux !!

En tout cas ce n'est pas du tout le sentiment qu'avait notre bien aime prophete Mohammed paix sur lui envers son frere jesus paix benediction sur lui

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Je suis la personne la plus en droit de jésus fils de Marie dans l'ici-bas comme dans l'au-delà et les prophètes sont des demi-frères (*): leurs mères sont différentes et leurs religion est unique (**) »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3443)

(*) en arabe les termes utilisés signifient des frères qui ont le même père mais dont les mères sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 20:56

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
il avait aussi des concubines....

Non tu as faux sinon donne nous les noms de ces soit disant concubines ?
Citation :
on ne peux même pas le taxer d'avoir contracter des mariages "politiques" puisque la moitié de ses unions ont été faite avec des "prises de guerre" sans autre but que d'humilier d'avantage des femmes (et à travers elles les populations) dont il avait auparavent fait exterminer bien souvent la famille et le peuple.
No  Nooooon  Puisque!! 

1- Le Prophète (paix sur lui) se maria avec Oummou Habiba lorsque le mari de celle-ci décéda. Oummou Habiba était la fille de Abou Soufiane, le chef de Qouraysh. Laisser cette femme noble épouser n’importe quel musulman, aurait été vécu par Abou Sofiane comme une humiliation et un affront. D’ailleurs, Abou Soufiane accepta volontiers ce mariage, et pour le Prophète, ce fut une façon d’adoucir le cœur de Abou Sofiane, farouche détracteurs des musulmans.

2- De même, le Prophète (psl) épousa Safiyya fille de  Houyay qui était considéré comme le roi des juifs. Il fallait donc honorer cette dame

Encore  une fois Mohammad, l’homme. Il épousa de son choix une seule femme qui est Khadija. Et Mohammad le Prophète (paix sur lui ). A ce titre, il épousa plusieurs épouses pour des raisons sociales, éthiques, humanistes et stratégiques, toutes liées à sa mission prophétique.

Citation :
le viol des femmes en temps de guerre à toujours existé , il il s’agit d’une stratégie visant délibérément à corrompre les liens communautaires en forçant les femmes à donner naissance à un enfant porteur de l’identité culturelle des bourreaux ....
les femmes qui ont épousé le prophete paix sur lui l'ont fait avec leurs propre choix et elles étaient TOUTES consentantes ,sinon prouve nous le contraire !!


Citation :
Non tu as faux sinon donne nous les noms de ces soit disant concubines ?

Ibn Khatir cite 25 esclaves femmes, appelées milkelimen dans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Le Prophète (paix sur lui) se maria avec Oummou Habiba lorsque le mari de celle-ci décéda. Oummou Habiba était la fille de Abou Soufiane, le chef de Qouraysh. Laisser cette femme noble épouser n’importe quel musulman, aurait été vécu par Abou Sofiane comme une humiliation et un affront. D’ailleurs, Abou Soufiane accepta volontiers ce mariage, et pour le Prophète, ce fut une façon d’adoucir le cœur de Abou Sofiane, farouche détracteurs des musulmans.
en quoi est ce un mariage politique??

Citation :
2- De même, le Prophète (psl) épousa Safiyya fille de  Houyay qui était considéré comme le roi des juifs. Il fallait donc honorer cette dame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc tuer le père et le frère de Safya c'était pour " l'honnorer" ????

Citation :
Encore  une fois Mohammad, l’homme. Il épousa de son choix une seule femme qui est Khadija.

c'est plutôt Khadija qui l'a choisie non??
c'est elle qui avait l'argent et qui portée "la culotte" dans la couple....
de nos jours Khadija serait "cougar" et Mohamed un gigolo!!

Citation :
les femmes qui ont épousé le prophete paix sur lui l'ont fait avec leurs propre choix et elles étaient TOUTES consentantes ,sinon prouve nous le contraire !

elles étaient esclaves et prise de guerre, tu penses vraiment que on leur a demander leur avis, et qu'elles avaient le choix de refuser???
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 21:09

Eliane a écrit:
Serena57 a écrit:
selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Elmakoudi a écrit:
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

Jésus et Paul pratiquaient la maîtrise d'eux. C'était donc des hommes forts,puisqu'ils maîtrisaient leur sexualité. (et non des criminels, des violeurs et des pervers)

Un homme qui a jusqu'à 10 femmes en même temps, et qui trouve une piteuse justification dans la polygamie des peuples antiques (y compris juifs), c'est lamentable.


On est en recul sur l'universalité, puisque l'université est forcement que l'homme et la femme sont égaux, donc forcement monogames, l'un comme l'autre.

Il n' y a pas d’égalité possible de l'homme et de la femme en dehors de la monogamie obligatoire pour les deux sexes.

D'ailleurs, vous êtes tous d'accord avec moi (y compris Skipeer), car il est monogame, comme moi
le mariage a été  prescrit  par Dieu dans la bible et le CORAN

Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


Ephesiens 5:31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

et dans le CORAN nous lisons

CORAN 30:21« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »


« Al-Muwaddah (cite dans le verset en arabe )  signifie l’amour, et la bonté signifie : la douceur et la compassion. Car certes un homme prend une femme en raison de son amour pour elle ou par bonté pour elle, et pour qu’il ait avec elle un enfant de lui. »

la polygamie a ete  autorise pour le prophete pour des raisons particulieres que j'ai cite plus haut mais cela ne veut absolument pas dire qu'il avait une forte pulsion sexuelle

Comment aurait il pu l'avoir surtout qu'il avait beaucoup de travail ....


la charia Islamique considère la polygamie plutôt comme un ensemble de fenêtres étroites pour des situations exceptionnelles et forcées, et comme un remède pour des cas pathologiques existants, dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société. Cependant, la polygamie n’est pas répandue de façon qui pourrait déranger les femmes et inciter ceux qui ont les cœurs malades à utiliser leurs raisonnements et leurs plumes pour diffamer le Coran.



Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

un poète dit ceci a propos de la polygamie :
J’ai épousé deux femmes car j’ignorais
Le malheur qu’endure celui qui a deux épouses
Je me disais : je serais entre elles comme un mouton
Profitant de l 'attention des deux chèvres les plus douces qui soient
Mais voilà que je me retrouve matin et soir comme une chèvre
Subissant les tourments de deux loups perfides
L’agrément de l'une amène la colère de l’autre
Je ne peux échapper à l'une de deux colères
Je subis toutes les difficultés de la vie
En plus des problèmes entre mes deux co-épouses
A celle-ci une nuit et à celle-là une autre
Mais chaque nuit les reproches, eux, sont continus
Si tu veux rester digne
Les mains pleines de bienfaits
Reste donc célibataire, et si tu ne le peux pas
Mieux vaut une seule femme que les problèmes de deux co-épouses



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 21:19

SKIPEER a écrit:


Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule,[size=16] ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

lol!

On en déduit que l'esclavagisme sexuel n'est pas injuste selon l'opinion d'Allah coranique.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 22:12

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:


Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule,[size=16] ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

lol!

On en déduit que l'esclavagisme sexuel n'est pas injuste selon l'opinion d'Allah coranique.

on en déduit aussi que si on sait qu'on ne sera pas juste alors il est permis d'épouser des esclaves et être injuste avec celles-ci parce que tout simplement elles sont des esclaves ! sacré coran; sacré mohamed; sacré allah !
c'est quoi cette religion ! elle porte atteinte même à la dignité humaine; = cas de l'esclave femme ! j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 22:18

SKIPEER a écrit:
Eliane a écrit:
Serena57 a écrit:
selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.
Elmakoudi a écrit:
Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

Jésus et Paul pratiquaient la maîtrise d'eux. C'était donc des hommes forts,puisqu'ils maîtrisaient leur sexualité. (et non des criminels, des violeurs et des pervers)

Un homme qui a jusqu'à 10 femmes en même temps, et qui trouve une piteuse justification dans la polygamie des peuples antiques (y compris juifs), c'est lamentable.


On est en recul sur l'universalité, puisque l'université est forcement que l'homme et la femme sont égaux, donc forcement monogames, l'un comme l'autre.

Il n' y a pas d’égalité possible de l'homme et de la femme en dehors de la monogamie obligatoire pour les deux sexes.

D'ailleurs, vous êtes tous d'accord avec moi (y compris Skipeer), car il est monogame, comme moi
le mariage a été  prescrit  par Dieu dans la bible et le CORAN

Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


Ephesiens 5:31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

et dans le CORAN nous lisons

CORAN 30:21« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »


« Al-Muwaddah (cite dans le verset en arabe )  signifie l’amour, et la bonté signifie : la douceur et la compassion. Car certes un homme prend une femme en raison de son amour pour elle ou par bonté pour elle, et pour qu’il ait avec elle un enfant de lui. »

la polygamie a ete  autorise pour le prophete pour des raisons particulieres que j'ai cite plus haut mais cela ne veut absolument pas dire qu'il avait une forte pulsion sexuelle

Comment aurait il pu l'avoir surtout qu'il avait beaucoup de travail ....


la charia Islamique considère la polygamie plutôt comme un ensemble de fenêtres étroites pour des situations exceptionnelles et forcées, et comme un remède pour des cas pathologiques existants, dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société. Cependant, la polygamie n’est pas répandue de façon qui pourrait déranger les femmes et inciter ceux qui ont les cœurs malades à utiliser leurs raisonnements et leurs plumes pour diffamer le Coran.



Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

un poète dit ceci a propos de la polygamie :
J’ai épousé deux femmes car j’ignorais
Le malheur qu’endure celui qui a deux épouses
Je me disais : je serais entre elles comme un mouton
Profitant de l 'attention des deux chèvres les plus douces qui soient
Mais voilà que je me retrouve matin et soir comme une chèvre
Subissant les tourments de deux loups perfides
L’agrément de l'une amène la colère de l’autre
Je ne peux échapper à l'une de deux colères
Je subis toutes les difficultés de la vie
En plus des problèmes entre mes deux co-épouses
A celle-ci une nuit et à celle-là une autre
Mais chaque nuit les reproches, eux, sont continus
Si tu veux rester digne
Les mains pleines de bienfaits
Reste donc célibataire, et si tu ne le peux pas
Mieux vaut une seule femme que les problèmes de deux co-épouses



lol!

le sujet du post n'était pas le mariage mais les femmes butin de guerre, esclaves sexuelle de Mohamed....
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptySam 12 Nov 2016, 22:30

Il existe pourtant une histoire ou on voit Mohammed être attirer sexuellement par la femme d'un autre........ le souci c'est que cette femme (Zaynab) est sa belle fille.

Et si les Musulmans nous racontaient l'histoire de Mohammed et sa belle fille, la femme de son fils adoptif !


Coran 4:23
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux


Que pouvez faire Mohammed attiré par cette femme ?


Coran 33:36/40
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: "Garde pou toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.
Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.
Ceux qui communiquent les messages d'Allah, Le craignants et ne redoutaient nul autre qu'Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout.
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.



On comprend mieux pourquoi Aicha a dit aprés que ces versets soient descendus «Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire»



Mais il fallait bien toutes ces femmes à Mohammed ou il est dit dans un hadith

Anas a relaté: «Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes»





.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 00:16

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:


Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

lol!
[size]

On en déduit que l'esclavagisme sexuel n'est pas injuste selon l'opinion d'Allah coranique.[/size]
[size]
j'avoue que j'ai débordé le sujet du topic en parlant de la polygamie dans l'islam !!

Concernant les captives de guerre l’islam n’a pas asservi ces prisonniers parce qu’il les considérait comme déficients en humanité, mais parce qu’ils étaient venus en agresseurs des territoires musulmans.Et malgré tout ceci, l’asservissement des prisonniers n’était pas la règle immuable pratiquée par l’Islam. Le  prophete  paix  sur lui  libéra ainsi des prisonniers de la bataille de Badr gratuitement sans exiger de rançon, et en libéra d’autres moyennant rançon. Il préleva la capitation sur les Chrétiens de Najran et leur rendit leurs prisonniers, donnant ainsi l’exemple qu’il voulait que l’humanité suive à l’avenir.
Il convient par ailleurs d’indiquer à cet égard que le seul verset ayant trait au sort des prisonniers de guerre ne fait pas mention de l’asservissement :

CORAN 47:4 « Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. »



Ce verset mentionne seulement la libération moyennant rançon et la libération gratuite, et ce, afin que l’asservissement ne devienne pas une règle universelle ni une nécessité absolue. Il est maintenu au statut de simple option à laquelle l’armée musulmane pourra recourir si les circonstances et la conjoncture l’exigent.
À cela s’ajoute le fait que les prisonniers qui tombaient entre les mains de l’Islam étaient traités de manière noble et généreuse


Ils ne rencontraient ni humiliation ni torture. Et on leur ouvrait les portes de la liberté dès lors qu’ils la voulaient et se sentaient capables de l’assumer, sachant que la plupart d’entre eux n’étaient pas des hommes libres au moment de leur capture, mais étaient des esclaves que les Perses ou les Romains avaient asservis et poussés à combattre les Musulmans.

Ainsi, il ne s’agissait pas d’asservir pour asservir, l’esclavage n’étant pas un fondement immuable que l’Islam entendrait conserver, l’orientation générale induite par tous les textes afférents étant celle de la libération des esclaves.


ces temps sont révolues et l'islam a totalement aboli l'esclavage  !!!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 00:17

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Eliane a écrit:



Jésus et Paul pratiquaient la maîtrise d'eux. C'était donc des hommes forts,puisqu'ils maîtrisaient leur sexualité. (et non des criminels, des violeurs et des pervers)

Un homme qui a jusqu'à 10 femmes en même temps, et qui trouve une piteuse justification dans la polygamie des peuples antiques (y compris juifs), c'est lamentable.


On est en recul sur l'universalité, puisque l'université est forcement que l'homme et la femme sont égaux, donc forcement monogames, l'un comme l'autre.

Il n' y a pas d’égalité possible de l'homme et de la femme en dehors de la monogamie obligatoire pour les deux sexes.

D'ailleurs, vous êtes tous d'accord avec moi (y compris Skipeer), car il est monogame, comme moi
le mariage a été  prescrit  par Dieu dans la bible et le CORAN

Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


Ephesiens 5:31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

et dans le CORAN nous lisons

CORAN 30:21« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »


« Al-Muwaddah (cite dans le verset en arabe )  signifie l’amour, et la bonté signifie : la douceur et la compassion. Car certes un homme prend une femme en raison de son amour pour elle ou par bonté pour elle, et pour qu’il ait avec elle un enfant de lui. »

la polygamie a ete  autorise pour le prophete pour des raisons particulieres que j'ai cite plus haut mais cela ne veut absolument pas dire qu'il avait une forte pulsion sexuelle

Comment aurait il pu l'avoir surtout qu'il avait beaucoup de travail ....


la charia Islamique considère la polygamie plutôt comme un ensemble de fenêtres étroites pour des situations exceptionnelles et forcées, et comme un remède pour des cas pathologiques existants, dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société. Cependant, la polygamie n’est pas répandue de façon qui pourrait déranger les femmes et inciter ceux qui ont les cœurs malades à utiliser leurs raisonnements et leurs plumes pour diffamer le Coran.



Dieu est clair dans :

CORAN 4:3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

un poète dit ceci a propos de la polygamie :
J’ai épousé deux femmes car j’ignorais
Le malheur qu’endure celui qui a deux épouses
Je me disais : je serais entre elles comme un mouton
Profitant de l 'attention des deux chèvres les plus douces qui soient
Mais voilà que je me retrouve matin et soir comme une chèvre
Subissant les tourments de deux loups perfides
L’agrément de l'une amène la colère de l’autre
Je ne peux échapper à l'une de deux colères
Je subis toutes les difficultés de la vie
En plus des problèmes entre mes deux co-épouses
A celle-ci une nuit et à celle-là une autre
Mais chaque nuit les reproches, eux, sont continus
Si tu veux rester digne
Les mains pleines de bienfaits
Reste donc célibataire, et si tu ne le peux pas
Mieux vaut une seule femme que les problèmes de deux co-épouses



lol!

le sujet du post n'était pas le mariage mais les femmes butin de guerre, esclaves sexuelle de Mohamed....
tu nous expliquera de ton cote comment la bible autorise elle aussi les captives de guerre


Deuteronome34 :10Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, 11peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. 12Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, 13elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme. 14Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.

 

Genese 31 : 25Et Laban atteignit Jacob; et Jacob avait dresse sa tente sur la montagne; et Laban dressa la sienne avec ses freres, sur la montagne de Galaad. 26Laban dit à Jacob: Qu'as-tu fait de m'avoir trompe, et d'avoir emmene mes filles comme des captives de guerre. 27Pourquoi t'es-tu enfui en cachette, et t'es-tu derobe d'avec moi, et ne m'as-tu pas averti? Et je t'eusse renvoye avec joie, et avec des chants, avec le tambourin et avec la harpe. 28Et tu ne m'as pas laisse baiser mes fils et mes filles; en cela, tu as agi follement. 29J'ai en ma main le pouvoir de vous faire du mal; mais le Dieu de votre pere m'a parle la nuit passee, disant: Garde-toi de parler à Jacob, ni en bien, ni en mal. 30Et maintenant que tu t'en es alle, parce que tu languissais tant apres la maison de ton pere, pourquoi as-tu vole mes dieux? 31Et Jacob repondit et dit à Laban: Parce que j'ai craint; car j'ai dit: De peur que tu ne me ravisses tes filles. 32Qu'il ne vive pas, celui aupres de qui tu trouveras tes dieux! Devant nos freres reconnais ce qui est à toi chez moi, et prends-le. Or Jacob ne savait pas que Rachel les avait voles.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 00:21

je rappelle ceci :


Sur ce sujet  « exceptionnel «  qui est UNE SITUATION DE GUERRE Il faut préciser certains points importants qui sont :

 

1-      Disposer d'une femme au  titre  de prise de guerre (sabiyya) était quelque chose de parfaitement légal pour les gens de l’époque (même chez les non musulman) . C’est la loi de la guerre qui  faisait partie bien sur de lois exceptionnelles surtout que les femmes captives étaient  le plus souvent aux cotes des combattant soit en les encourageant au combat ou en  combattant  parfois a leurs cote .(le cas des Batailles rangées  de l’époque )


2-       Concernant les femmes  captives maries  les savants disent que le statut de captive de guerre annulait  leurs précédents  mariages et il n’est plus question de parler dans ce cas précis  d’adultère (sauf si le mari est vivant et lui aussi captif avec sa femme et dans ce cas les savants divergent ,les uns  disant qu’elle revenait a son mari)



3-      Mais le maitre ou   celui qui possédait  la captive  de guerre ne pouvait l’a forcer a la fornication si cette dernière refusait de le faire .Dailleurs Le mariage avec les femmes captives n’est autorisé que lorsque:celle-ci  est "croyante ( vertueuse appartenant au gens du Livre )et avec son autorisation


CORAN 24/33.Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.


4-      Rappelons enfin que l’islam a définitivement aboli l’esclavage et cette question  normalement n’a plus lieu d’être pose ou discute
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 08:53

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
le sujet du post n'était pas le mariage mais les femmes butin de guerre, esclaves sexuelle de Mohamed....

tu nous expliquera de ton cote comment la bible autorise elle aussi les captives de guerre

Deuteronome34 :10Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, 11peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. 12Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, 13elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme. 14Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.

Genese 31 : 25Et Laban atteignit Jacob; et Jacob avait dresse sa tente sur la montagne; et Laban dressa la sienne avec ses freres, sur la montagne de Galaad. 26Laban dit à Jacob: Qu'as-tu fait de m'avoir trompe, et d'avoir emmene mes filles comme des captives de guerre. 27Pourquoi t'es-tu enfui en cachette, et t'es-tu derobe d'avec moi, et ne m'as-tu pas averti? Et je t'eusse renvoye avec joie, et avec des chants, avec le tambourin et avec la harpe. 28Et tu ne m'as pas laisse baiser mes fils et mes filles; en cela, tu as agi follement. 29J'ai en ma main le pouvoir de vous faire du mal; mais le Dieu de votre pere m'a parle la nuit passee, disant: Garde-toi de parler à Jacob, ni en bien, ni en mal. 30Et maintenant que tu t'en es alle, parce que tu languissais tant apres la maison de ton pere, pourquoi as-tu vole mes dieux? 31Et Jacob repondit et dit à Laban: Parce que j'ai craint; car j'ai dit: De peur que tu ne me ravisses tes filles. 32Qu'il ne vive pas, celui aupres de qui tu trouveras tes dieux! Devant nos freres reconnais ce qui est à toi chez moi, et prends-le. Or Jacob ne savait pas que Rachel les avait voles.

Citation :
Deuteronome34 :10Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, 11peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. 12Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, 13elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme. 14Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.

tu es sur un forum islam-chrétien , pas islam-judaisme .......

et de toute façon la loi de Moise est plutôt soft sur l'esclavage par rapport à l'époque ou elle a était écrite:

LIBERATION DE L’ESCLAVE DANS LA LOI MOSAIQUE:

1.TOUT ESCLAVE QUI S’ECHAPPE EST LIBRE(les mots LITTERAUX du texte)

DEUTERONOME 23:15-16:
“Tu NE livreras POINT à son maître un esclave qui se réfugiera chez toi, après l’avoir quitté.Il demeurera chez toi, au milieu de toi, dans le lieu qu’il choisira, dans l’une de tes villes, où bon lui semblera: tu NE l’opprimeras POINT.”

2.CHAQUE 50 ANS TOUS LES ESCLAVES SERONT LIBERES(les mots litteraux)

LEVITIQUE 25:10:
“Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la LIBERTE dans le pays pour TOUS SES HABITANTS: ce sera pour vous le jubilé; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille.”


SKIPEER a écrit:
je rappelle ceci :

Sur ce sujet  « exceptionnel «  qui est UNE SITUATION DE GUERRE Il faut préciser certains points importants qui sont :
 
1-      Disposer d'une femme au  titre  de prise de guerre (sabiyya) était quelque chose de parfaitement légal pour les gens de l’époque (même chez les non musulman) . C’est la loi de la guerre qui  faisait partie bien sur de lois exceptionnelles surtout que les femmes captives étaient  le plus souvent aux cotes des combattant soit en les encourageant au combat ou en  combattant  parfois a leurs cote .(le cas des Batailles rangées  de l’époque )

2-       Concernant les femmes  captives maries  les savants disent que le statut de captive de guerre annulait  leurs précédents  mariages et il n’est plus question de parler dans ce cas précis  d’adultère (sauf si le mari est vivant et lui aussi captif avec sa femme et dans ce cas les savants divergent ,les uns  disant qu’elle revenait a son mari)

3-      Mais le maitre ou   celui qui possédait  la captive  de guerre ne pouvait l’a forcer a la fornication si cette dernière refusait de le faire .Dailleurs Le mariage avec les femmes captives n’est autorisé que lorsque:celle-ci  est "croyante ( vertueuse appartenant au gens du Livre )et avec son autorisation

CORAN 24/33.Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

4-      Rappelons enfin que l’islam a définitivement aboli l’esclavage et cette question  normalement n’a plus lieu d’être pose ou discute

Citation :
Rappelons enfin que l’islam a définitivement aboli l’esclavage et cette question  normalement n’a plus lieu d’être pose ou discute

c'est FAUX l'islam n'a jamais abolie l'esclavage.....
les dernier pays à avoir abolie l'esclavage étaient TOUS des pays musulmans:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 13:27

SKIPEER a écrit:
je rappelle ceci :


Sur ce sujet  « exceptionnel «  qui est UNE SITUATION DE GUERRE Il faut préciser certains points importants qui sont :

 

1-      Disposer d'une femme au  titre  de prise de guerre (sabiyya) était quelque chose de parfaitement légal pour les gens de l’époque (même chez les non musulman) . C’est la loi de la guerre qui  faisait partie bien sur de lois exceptionnelles surtout que les femmes captives étaient  le plus souvent aux cotes des combattant soit en les encourageant au combat ou en  combattant  parfois a leurs cote .(le cas des Batailles rangées  de l’époque )


2-       Concernant les femmes  captives maries  les savants disent que le statut de captive de guerre annulait  leurs précédents  mariages et il n’est plus question de parler dans ce cas précis  d’adultère (sauf si le mari est vivant et lui aussi captif avec sa femme et dans ce cas les savants divergent ,les uns  disant qu’elle revenait a son mari)



3-      Mais le maitre ou   celui qui possédait  la captive  de guerre ne pouvait l’a forcer a la fornication si cette dernière refusait de le faire .Dailleurs Le mariage avec les femmes captives n’est autorisé que lorsque:celle-ci  est "croyante ( vertueuse appartenant au gens du Livre )et avec son autorisation


CORAN 24/33.Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.


4-      Rappelons enfin que l’islam a définitivement aboli l’esclavage et cette question  normalement n’a plus lieu d’être pose ou discute
Skipeer , tu t'embourbes .....
tu essaies vainement de défendre l'indéfendable , surtout venant d'un homme qui dit etre prophète ..

on a bien compris que venant de Mohamed , tout est beau , tout est saint , tout a un but aider l'humanité .. même le pire crime
personnellement :
je pense que vous etes pris dans une secte gigantesque , ou le gourou a tous les droits
vous l'avouer , c'est mettre des années de vies a la poubelle , et reconnaître que l'on a été trompé , c'est un echec personnel trop difficile a gerer .
alors il faut continuer
défendre l'indéfendable jusqu'au bout
même si votre conscience vous titilles , elles est refoulée au plus profond de sois , mais elle est la ..
bonne chance cher Skipper ...

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 14:46

Serena57 a écrit:
c'est FAUX l'islam n'a jamais abolie l'esclavage.....
les dernier pays à avoir abolie l'esclavage étaient TOUS des pays musulmans:

C'est plutôt toi qui ne connait pas l'islam

Hadith Qudsi 21 : Je serai l'adversaire de trois hommes
D'après Abu Hourayra  , le Prophète  paix sur lui a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement : un homme qui jure par Moi et brise son serment; un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit; et un homme qui a employé un ouvrier, qui a exigé son dû en totalité mais qu'il n'a pas payé [de son travail].
(Rapporté par al-Bukhari et par Ibn Majah et Ahmad ibn Hanbal).


Coran [4:1]
O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.

  Coran [49:13]
O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.




Le prophète dit également lors du dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]


_______________________________

un lien a voir :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



22 Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens - Chapitre 3
Vous les esclaves, obéissez en toute chose à votre maître d'ici-bas, sans chercher à vous faire remarquer par souci de plaire aux hommes, mais dans la simplicité de votre coeur, parce que vous craignez le Seigneur.
 
Deuteronome 21:10
Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
21:11
peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
21:12
Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
21:13
elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme
 

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 15:35

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
c'est FAUX l'islam n'a jamais abolie l'esclavage.....
les dernier pays à avoir abolie l'esclavage étaient TOUS des pays musulmans:

C'est plutôt toi qui ne connait pas l'islam

On l'aura compris : effectivement, tous les pays musulmans du monde, en fait, ne connaissent pas l'islam.
C'est pourquoi ils ont laissé l'esclavagisme prospérer, tandis que l'Islam leur enjoignait d'arrêter l'esclavage.

Heureusement, nous avons Skipeer, le VRAI musulman, qui a compris le VRAI Islam.

C'est d'ailleurs un Islam indicible et inexplicable, l'Islam de Skipeer : en effet, pour résoudre
les innombrables incohérences du coran, il est obligé de faire appel aux hadiths,
précisément ceux qui encensent l'esclavagisme.

Et oui. l'Islam n'existe pas. C'est une lubie propre à chaque musulman de s'inventer un islam qui lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 16:39

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
c'est FAUX l'islam n'a jamais abolie l'esclavage.....
les dernier pays à avoir abolie l'esclavage étaient TOUS des pays musulmans:

C'est plutôt toi qui ne connait pas l'islam

Hadith Qudsi 21 : Je serai l'adversaire de trois hommes
D'après Abu Hourayra  , le Prophète  paix sur lui a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement : un homme qui jure par Moi et brise son serment; un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit; et un homme qui a employé un ouvrier, qui a exigé son dû en totalité mais qu'il n'a pas payé [de son travail].
(Rapporté par al-Bukhari et par Ibn Majah et Ahmad ibn Hanbal).


Coran [4:1]
O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.

  Coran [49:13]
O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.




Le prophète dit également lors du dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]


_______________________________

un lien a voir :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



22 Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens - Chapitre 3
Vous les esclaves, obéissez en toute chose à votre maître d'ici-bas, sans chercher à vous faire remarquer par souci de plaire aux hommes, mais dans la simplicité de votre coeur, parce que vous craignez le Seigneur.
 
Deuteronome 21:10
Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
21:11
peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
21:12
Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
21:13
elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme
 


Coran 16: 71

"71 Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux.”

Ce verset a été le “permis d’esclavage” pour les favorisés "musulmans" contre les noirs, les blancs, les asiatiques, les femmes, les enfants et même les arabes non-musulmans.

tu peux nous sortir tout les hadiths que tu veux, ils ne valent rien face à un verset du coran qui les contredits....

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 20:23

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
c'est FAUX l'islam n'a jamais abolie l'esclavage.....
les dernier pays à avoir abolie l'esclavage étaient TOUS des pays musulmans:

C'est plutôt toi qui ne connait pas l'islam

Hadith Qudsi 21 : Je serai l'adversaire de trois hommes
D'après Abu Hourayra  , le Prophète  paix sur lui a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement : un homme qui jure par Moi et brise son serment; un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit; et un homme qui a employé un ouvrier, qui a exigé son dû en totalité mais qu'il n'a pas payé [de son travail].
(Rapporté par al-Bukhari et par Ibn Majah et Ahmad ibn Hanbal).


Coran [4:1]
O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.

  Coran [49:13]
O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.




Le prophète dit également lors du dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]


_______________________________

un lien a voir :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



22 Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens - Chapitre 3
Vous les esclaves, obéissez en toute chose à votre maître d'ici-bas, sans chercher à vous faire remarquer par souci de plaire aux hommes, mais dans la simplicité de votre coeur, parce que vous craignez le Seigneur.
 
Deuteronome 21:10
Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
21:11
peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
21:12
Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
21:13
elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme
 


Coran 16: 71

"71 Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux.”

Ce verset a été le “permis d’esclavage” pour les favorisés "musulmans" contre les noirs, les blancs, les asiatiques, les femmes, les enfants et même les arabes non-musulmans.

tu peux nous sortir tout les hadiths que tu veux, ils ne valent rien face à un verset du coran qui les contredits....

je voudrais pas vexer qui que se sois , mais c'est quand même une religion louvoyante
l'esclavage y est autorisé , tout en laissant apparaître des points contradictoires ...
tout est son contraire s'y trouvent , c'est vraiment une usine a gaz incompréhensible ...
et pour moi la preuve que cette religion viens d'un homme qui parlait en fonction de la situation , et toujours a son avantage ...

33.50. Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t'a accordées au titre de butin de guerre

même quand il est allé trop loin , et qu'il doit faire l'effort de se priver d'autres femmes , il a sa porte de sortie ..

33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre d'autres femmes ou de changer d'épouses, en dehors de tes esclaves, même si tu étais attiré par la beauté d'autres femmes. Rien n'échappe à la vigilance du Seigneur.

en dehors de tes esclaves , quelle porte de sortie magistrale ...
et Skipeer va nous dire que ce n'est pas sexuel ?

quelle religion vraiment ....


Revenir en haut Aller en bas
la femme





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 20:26

Elmakoudi a écrit:
Serena57 a écrit:
12/11/16

selon les sources musulmanes, Mohamed aurait épousé entre 11 et 12 femmes, il aurait également eu une flopée de concubine.

sur toutes ces femmes, cinq étaient des "butins de guerre".

sur ces cinq "butins de guerre" , 2 on toujours refusaient de se convertir à l'islam.

• Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed.  Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

• Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle.  Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.


Et c'était un vrai homme fort et tres pas comme saul et jesus

la bible a réponse à ta manière de penser ô muslim ! regarde ceci =>

1jean chp 4

4.Vous, mes petits enfants, qui êtes de Dieu,
vous êtes vainqueurs de ces prophètes-là,(dont mohamed)
parce que celui qui est au milieu de vous
est plus grand que celui qui est dans le monde.(mohamed)
5.Eux, ils sont du monde ;
aussi parlent-ils le langage du monde,
et le monde les écoute.
6.Nous, nous sommes de Dieu.
Celui qui s’ouvre à la connaissance de Dieu nous écoute.
Celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas.
C’est à cela que nous reconnaissons
l’Esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 20:35

quant à skipper laissez le se détruire dans l'exaspération contre la raison, l'intelligence, le bon sens ; en espérant qu'il a une fois dans sa vie disserté sur l'un de ces thèmes !

je me demande comment il fait ??? à sa place je deviendrai fou en un mois !

sacré skipper !


SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

Faire la ronde pour voir ses femmes n'est pas synonyme de pulsion sexuelle puisque le prophete paix sur lui le faisait par soucis d’Équité entre ses femmes et non pour assouvir une quelquonque pulsion sexuelle .
il ne faut pas comprendre tout ce que tu lis de travers

nous lisons aussi dans la bible :

Exode 21 :10 S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.

Citation :
: « J’ai aimé de votre monde ici-bas le parfum et les femmes, mais le comble de ma satisfaction réside dans la prière » ?

Et ou est le mal a aimer ses femmes ??

Rappelons quelques faits :

Une analyse de la vie du prophète montre que le désir sexuel avait disparu complètement de sa vie lorsqu'il a décidé de se marier avec TOUTES ses épouses


1- Il ne s'est marié qu'à l'âge de 25 ans


2- Il a épousé  Khadija Que Dieu l'agree à l'âge de 25 ans et a vécu avec elle seule pendant 25 ans.

3- Elle était de 15 ans son ainée et avait des enfants issues de 2 mariages précédents.

4- Il s'est abstenu de se remarier 2 ans après la mort de Khadija à cause de sa valeur pour lui et pour honorer sa mémoire.

5- Le prophète PSL a épousé ses autres épouses entre l'âge de 52 ans et 60 ans pour des raisons politiques religieuses et sociales.

Donc.Est-ce possible que le désir sexuel s'est manifesté subitement à l'âge de 52 ans ?????????????!

Et est-ce possible pour un homme qui aime tellement se marier, qu'il se marie à son jeune âge (âge où le désir sexuel est à son plus fort) avec une femme non-vierge,qui s'est mariée deux fois avant lui, et reste avec elle seule pendant 25 ans?!Et en plus nepas se marier 2 ansaprès sa mort pour rester fidèle à sa mémoire?


Et qui était sa 2ème épouse????

le Prophète épousa après son veuvage  Sawdah Bint Zamah. C’était une femme âgée, qui ne se distinguait ni par la jeunesse ni par la beauté.

Bref !! Toutes les fausses accusations tombent a l'eau !!

encore une fois skipper arrête de défendre l'indéfendable ! tu te forces à redorer le blason de ton soi-disant prophète (de passage très apprécié des femmes mures), et c'est là même où le bât blesse ! car plus tu en fais beaucoup plus tout s'avère plus honteux pour un soi-disant dernier prophète plus parfait que les autres précédents, dont il est venu parfaire et clôturer les messages ! huuummmm !

Tout d'abord Mohamed est consommé sexuellement dans sa tendre jeunesse par une femme couguar qui donc est pédophile d'autant qu'elle, khadija, en était amoureuse depuis son adolescence à lui Mohamed ! cela exlique donc que Mohamed ait un faible des femmes plus âgées que lui mais jamais au plus grand jamais moches ni pauvres ! c'est une évidence !
De passage rappelle toi que khadija était une chrétienne de secte nazorizenne ou nestorienne et que de ce fait elle s'est marié avec Mohamed selon la religion chrétienne, il n'y avait pas encore de coran ni d'islam, c'est ce qui d'ailleurs explique la monogamie de Mohamed !  hahahah quel beau savoir !

Et bizarrement pour résoudre des problèmes politiques, sociales et autres il faut toujours que pour Mohamed que cela passe par le sexe ! sacré Mohamed ! hé bien sache que c'est ainsi que ça se passe chez les animaux ; vas voir les documentaires sur les fauves d'afrique et autres animaux via la chaîne National Geographique; je n'invente rien !

Par ailleurs le monde entier connaît le goût prononcé du sexe chez les arabes du moyen âge avec leurs harems de femmes et d'esclaves sexuelles gardées par des "hercules castrés" ! hahahhahaha ! Mohamed n'a pas fait exception !

ET REGARDEZ BIEN COMMENT Mohamed PRÉPARE LES ESPRITS DE SES CONCITOYENS QUAND IL VEUT TRANSGRESSER LES LOIS NATURELLES DE DIEU OU QUAND IL VEUT SE DONNER LA PART DU LION DANS SA MANIERE DE PROFITER DE LA VIE ! hahahahahahahaa

rien qu'avec ces versets de la sourate 33 on peut légitimement dire que la place du coran est dans les poubelles, ou fosses sceptiques ou oubliettes pour un livre qui se dit sans erreurs, sans impuretés, sans immoralités, sans péchés ! alors qu'avec cette sourate 33 on voit plusieurs péchés d'inceste, de consanguinité, de crime contre la dignité humaine (esclavagisme sexuelle), etc ! j'ai honte ! de quel Dieu se moque-t-on ?

bref skipper arrête de défendre l'indéfendable ! ton coran nous donne clairement la psychologie pathétique de ton prophète et tu peux demander l'avis de n'importe quel psychiatre ou psychologue  !

Skippere tu ne pourras jamais au plus grand jamais écrire ou dire quelque chose qui puisse justifier le caractère ignoble, répugnant, pécheur de ces versets ci-dessous ! et ne vas pas nous citer Moïse ou les rois antiques de la bible ni les papes ou prêtres pour faire des comparaisons avec ton prophètes ; cite nous plutôt Jésus c'est lui notre référence absolu de sainteté, de majesté, de gloire, d'honneur, de bonté, d'humanisme etc
Jésus est le chemin, la vérité , la vie, la perfection absolue, le dernier prophète sauveur ! Pour la Plus grande Goloire du Père et le Saint Esprit !
Mohamed n'est qu'un faux prophète humain trop humain; il est le prophète du monde que dénonce 1Jean chp 4 !

SOURATE 33

36 Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. -

37- Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfait, tout comme toi-même l'avais comblé: « Garde pour toi ton épouse et crains Allah », et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. -

Verset 38 :
Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable. -

Verset 50 :
Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, -celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. -
Verset 51 :
Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon cœur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos cœurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent. -

Verset 53 :
Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, un énorme péché. -


1jean chp 4

4.Vous, mes petits enfants, qui êtes de Dieu,
vous êtes vainqueurs de ces prophètes-là,(dont Mohamed)
parce que celui qui est au milieu de vous
est plus grand que celui qui est dans le monde.(Mohamed)
5.Eux, ils sont du monde ;
aussi parlent-ils le langage du monde,
et le monde les écoute.
6.Nous, nous sommes de Dieu.
Celui qui s’ouvre à la connaissance de Dieu nous écoute.
Celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas.
C’est à cela que nous reconnaissons
l’Esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
EleanorZ





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 22:00

C'est vrai que le verset 50 de la sourate 33 met mal à l'aise.

Que posséder des esclaves était chose courante à l'époque, on peut bien l'imaginer.
Mais est-ce que l'esclave doit être consentante ? Ou est-ce qu'elles peuvent être complètement abusées ?
J'imagine que les esclaves étaient au moins bien traitées ?

Est-ce qu'il serait d'actualité aujourd'hui ? De toute façon ce verset ne concerne que le Prophète ? Et ne s'applique qu'à lui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 22:36

Serena57 a écrit:
Coran 16: 71

"71 Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux.”

Ce verset a été le “permis d’esclavage” pour les favorisés "musulmans" contre les noirs, les blancs, les asiatiques, les femmes, les enfants et même les arabes non-musulmans.

tu peux nous sortir tout les hadiths que tu veux, ils ne valent rien face à un verset du coran qui les contredits....
lol!

Exégèse selon IBN KAHTIR   du verset CORAN 16: 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d'Allah?

A cause de leur incrédulité et leur ignorance, les idolâtres reconnaissaient des associés à Dieu et que ceux-ci sont aussi Ses esclaves.
Pendant leur pèlerinage et lors de leur talbia, ils disaient: «Nous voici répondre à Ton appel, Tu n’as d’associés que celui dont Tu es son patron et de ce .qu’il possède».
Dieu leur répond: «Puisque vous ne consentez pas que vos esclaves soient vos partenaires en ce que Dieu vous a accordé comme richesses, comment Dieu consent-il que d ’autres soient Ses associés dans la déité et la vénération?».
Ibn Abbas de commenter: Ils ne renversaient pas à leurs esclaves ce que Dieu leur a accordé de biens ou les laissaient cohabiter avec
leurs femmes, comment les associeront-ils à Dieu? Voilà comment ils reniaient les bienfaits de Dieu».
Al-Hassan Al-Basri rapporte qu’Omar Ben Al-Khattab avait écrit à Abou Moussa Al-Ach‘ari: «Contente-toi de ce que Dieu t’a accordé, car
le Miséricordieux a favorisé certains de Ses serviteurs et cela leur sera une épreuve pour connaître ceux qui Lui sont reconnaissants, qui s’acquittent des droits qu’il leur a imposés»
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyDim 13 Nov 2016, 23:12

EleanorZ a écrit:
C'est vrai que le verset 50 de la sourate 33 met mal à l'aise.

Que posséder des esclaves était chose courante à l'époque, on peut bien l'imaginer.
Mais est-ce que l'esclave doit être consentante ? Ou est-ce qu'elles peuvent être complètement abusées ?
J'imagine que les esclaves étaient au moins bien traitées ?

Est-ce qu'il serait d'actualité aujourd'hui ? De toute façon ce verset ne concerne que le Prophète ? Et ne s'applique qu'à lui donc ?


voici l'histoire de l'esclavage en Arabie et après l’avènement de l'islam

Tout dabord il faut savoir que les esclaves existaient dans le monde bien avant l’avènement de l'Islam. L'esclavage était ainsi une pratique habituelle en Arabie au point ou posséder un esclave était une conduite normale voir indispensable et l'islam devait changer cette mentalité de façon progressive et irréversible .

l'Islam ne pouvait pas méconnaître les réalités objectives d'une Arabie patriarcale,aux moyens de production traditionnels.Il était amené à énoncer une réglementation juridique et des concepts moraux qui réformeraient profondément les relations socio-économiques en prenant en considération la psychologie des tribus et leurs conditions économiques.

le but c’était justement de ne pas détruire systématiquement ou déséquilibrer brutalement les institutions coutumières de l'édifice social. En reconnaissant un état de fait, il édictait des dispositions pour supprimer les abus ou adoucir les mesures rigoureuses qui faussaient les règles de l'égalité et de la liberté avec comme objectif, à plus ou moins longue échéance, l'élimination de cet accident de l'histoire

Avant l'Islam, les esclaves n'avaient aucun statut spécifique et ils n'avaient droit à aucune dignité. Le Prophète Mohammed paix sur lui  avec la Révélation Divine, a été le premier à apporter de véritables révolutions à ce sujet:

Tout d'abord, l'Islam posait comme devoir pour les croyants le bon traitement des esclaves et le respect à leur égard, en les encourageant à les traiter comme des frères. Le Prophète  s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons frapper son esclave. Le Compagnon  , comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète paix sur lui   lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste. 

Le Prophète paix sur lui rejeta cette dénomination " esclave " généralement réservée à la catégorie de gens qui, dans la hiérarchie sociale, représentait la classe la plus déshéritée. Il proclama que les hommes libres et les esclaves sont frères


CORAN 4:36"Adorez Dieu ! Ne lui associez rien ! Vous devez user de bonté envers vos parents, vos proches, le client qui est votre allié et celui qui vous est étranger ; le compagnon qui est proche de vous; le voyageur et vos esclaves. Dieu n'aime pas celui qui est insolent et plein de gloriole "

le Prophète paix sur lui dit:" Ce sont vos frères ! Habillez-les comme vous vous habillez.Donnez-leur à manger ce que vous mangez."Quant à l'affranchissement des esclaves, le Coran énonça une série de dispositions.Tout croyant qui tuait involontairement un autre croyant devait, en plus du prix du sang, libérer un esclave: " Celui qui tue un croyant par erreur affranchira un esclave croyant "

Celui qui faisait un serment et se parjurait avait le choix entre nourrir ou vêtir dix pauvres, jeûner trois jours ou encore affranchir un esclave

CORAN :5:89" Dieu vous punira pour les serments prononcés délibérément L’expiation en sera de nourrir dix pauvres de ce que vous nourrissez normalement votre famille- ou de les vêtir, ou d'affranchir un esclave "

D'ailleurs la même méthode a été adopte pour interdire progressivement le vin qui était aussi ancre dans les mœurs de la société arabe en ces temps la. c'est la sagesse divine .Doucement mais surement


Enfin L'une des dernières recommandation que fit le Prophète paix sur lui  fut:

:"Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement.Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent."


Hadith cite par Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Polus





les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 10:09

SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

La plupart de tes arguments ne sont valables que pour toi et pour ceux qui partagent ta logique et ta vision des choses.
Il serait d'ailleurs intéressant que tu développes le pourquoi du comment tu es arrivé à la conclusion que quelqu'un qui serait motivé par le sexe s'orienterait nécessairement vers une vierge.
En ce qui me concerne, pour du sexe, si je dois choisir entre une vierge adolescente ou une geisha professionnelle expérimentée, je laisse la vierge à ceux qui aiment ça...

Question subsidiaire: pourquoi mettre systématiquement "que Dieu l'agrée" après le prénom Aicha ou "que la paix soit sur lui" après Mohamed?
Parce que vous le demandez, Allah va changer sa position et accorder la paix à Mohamed ou agréer Aicha? Sans cette demande ici sur ce forum, il n'aurait pas accordé la paix à Mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 10:25

Marcus_Polus a écrit:
SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

La plupart de tes arguments ne sont valables que pour toi et pour ceux qui partagent ta logique et ta vision des choses.
Il serait d'ailleurs intéressant que tu développes le pourquoi du comment tu es arrivé à la conclusion que quelqu'un qui serait motivé par le sexe s'orienterait nécessairement vers une vierge.
En ce qui me concerne, pour du sexe, si je dois choisir entre une vierge adolescente ou une geisha professionnelle expérimentée, je laisse la vierge à ceux qui aiment ça...

Question subsidiaire: pourquoi mettre systématiquement "que Dieu l'agrée" après le prénom Aicha ou "que la paix soit sur lui" après Mohamed?
Parce que vous le demandez, Allah va changer sa position et accorder la paix à Mohamed ou agréer Aicha? Sans cette demande ici sur ce forum, il n'aurait pas accorder la paix à Mohamed?


Dieu avait interdit au prophète de prendre d’autres femmes autres que celles qu’il avait déjà épousées avant cette révélation : " Il ne t’est plus permis de changer d’épouses ni de prendre d’autres femmes, même si tu es charmé par la beauté de certaines d’entre elles. -Dieu voit parfaitement toute chose " Sourate 33 verset 52

لَّا يَحِلُّ لَكَ النِّسَاءُ مِن بَعْدُ وَلَا أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَاجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ رَّقِيبًا

On voit bien que le prophète ne pouvait pas faire tout ce qu'il lui passe par la tète
Si le prophète aimait le sexe on aurait pas ce verset
Si le prophete etait riche on aurait des preuves tel que palai harem pour esclaves harem fillettes or bijoux etc
le prophete est mort pauvre mais riche spirituellement

bref
les femmes du prophète ne sont que soit pour renforcer une amitié ou pour aidée une pauvre veuve
Quelques exemples: Saudah Bint Zam’a était une veuve très âgée. Le prophète l'épousa lorsqu'elle avait 50 ans et pourvut pour elle.
Aicha était la fille de son ami le plus cher Abu Bakr , ceci permis de renforcer leur amitié , ce qui était coutume.
Oum-Salma bint Abi Umayyah était veuve et avait 4 petits enfants. Le prophète l'épousa et prit soin d'elle et de ses enfants. Elle avait 29 ans.
Ce ne sont là que quelques exemples du caractère charitable du prophète. Comme vous pouvez le voir, marier des femmes de 40 et 50 ans ne correspond pas vraiment au comportement d'un homme acharné de désir.
Aussi Le Prophète a épousé des femmes pour des raisons politiques, stratégiques, sociales et humanistes
La diffusion de l’Islam a été transmise par ces femmes et surtout elles ont transmis la vie du prophete qui nous a transmis sa manière d’accomplir le  ghosl (les grandes ablutions), l’attitude que doit avoir le mari avec son épouse indisposée et d’autres détails que seules les épouses du Prophète pouvaient connaître ? C’est d’ailleurs pour cette raison que le Prophète a épousé Aïcha malgré son jeune âge, qui était la seule femme qui n’a pas connu de mariage auparavant, mais qui pourtant ne lui donna aucun enfant. Elle était prédestinée à se consacrer entièrement au savoir et à la transmission du savoir. D’ailleurs, elle a vécu 42 ans après la mort du Prophète pendant lesquels elle n'a cessé de diffuser son savoir. En relatant des hadiths,


Dernière édition par lukikuk le Lun 14 Nov 2016, 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 10:40

lukikuk

Comment est il mort Mohamed ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 13:26

Encore ce sujet ?

Ou est il mentionne que Mohamed a eu des relations sexuelles avec toutes ces femmes ?
Ou est il mentionne que ces relations étaient forcées ?
Ou est il mentionnes que Mohamed a eu le temps de satisfaire toutes ces femmes , diriger un état , révélé le coran ....Ça fait beaucoup de boulot , surtout que je suis marie , j'ai des enfants et je travaille , et je ne trouve même plus le temps de lire .

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 13:53

icare a écrit:
Encore ce sujet ?

Ou est il mentionne que Mohamed a eu des relations sexuelles avec toutes ces femmes ?
Ou est il mentionne que ces relations étaient forcées ?
Ou est il mentionnes que Mohamed a eu le temps de satisfaire toutes ces femmes , diriger un état , révélé le coran ....Ça fait beaucoup de boulot , surtout que je suis marie , j'ai des enfants et je travaille , et je ne trouve même plus le temps de lire .



Où >> les hadiths mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 18:08

Raziel a écrit:


Je me permets de conclure que, selon Elmakoudi, la force de Mohamed tient dans sa capacité à violer.
Etrange, mais logique vu les hadiths qu'on peut lire ici ou là.
comprend ce que tu veux mais la realite est que Mohammed n'est pas homme impuissant comme les autres cher Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 18:40

Eliane a écrit:


Jésus et Paul pratiquaient la maîtrise d'eux. C'était donc des hommes forts,puisqu'ils maîtrisaient leur sexualité. (et non des criminels, des violeurs et des pervers)

Un homme qui a jusqu'à 10 femmes en même temps, et qui trouve une piteuse justification dans la polygamie des peuples antiques (y compris juifs), c'est lamentable.


On est en recul sur l'universalité, puisque l'université est forcement que l'homme et la femme sont égaux, donc forcement monogames, l'un comme l'autre.

Il n' y a pas d’égalité possible de l'homme et de la femme en dehors de la monogamie obligatoire pour les deux sexes.

D'ailleurs, vous êtes tous d'accord avec moi (y compris Skipeer), car il est monogame, comme moi
pour eclairer ta lanterne car a ce que je vois tu ne connais meme pas ta religion
la polygamie n’est pas une pratique limitée à l’islam; la vérité, c’est qu’elle était déjà pratiquée chez les Gens du Livre, c’est-à-dire les juifs et les chrétiens. Ce n’est que plus tard, dans leur histoire, que leurs hommes religieux se sont mis à la désapprouver et même à l’interdire. Cependant, lorsque l’on étudie l’histoire de leur religion, on découvre que la polygamie était, à l’origine, considérée comme une pratique acceptable, et même encouragée.
La polygamie dans le judaïsme
La polygamie dans le christianisme
Jésus, qui ne s’est jamais marié, ne peut être pris comme modèle en matière de mariage.
La polygamie dans l’A.T. est un fait : elle a été pratiquée par les prophètes, les rois et les hommes saints de l’Ecriture Sacrée sans que cela ne choque personne.ùù
Selon le père Eugene Hillman, « il n’y a nulle part dans le Nouveau Testament de commandement explicite à l’effet que le mariage ne devrait être que monogame ou que la polygamie serait interdite. » [Polygamy Reconsidered, p. 140.]
L’Église romaine a banni la polygamie afin de se conformer à la culture gréco-romaine qui ne prescrivait qu’une seule épouse légale, tout en tolérant le concubinage et la prostitution.[Polygamy Reconsidered, p. 17.]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les esclaves sexuelles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: les esclaves sexuelles de Mohamed   les esclaves sexuelles de Mohamed EmptyLun 14 Nov 2016, 19:18

Marcus_Polus a écrit:
SKIPEER a écrit:
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha  Que DIEU l'agree .

La plupart de tes arguments ne sont valables que pour toi et pour ceux qui partagent ta logique et ta vision des choses.
Il serait d'ailleurs intéressant que tu développes le pourquoi du comment tu es arrivé à la conclusion que quelqu'un qui serait motivé par le sexe s'orienterait nécessairement vers une vierge.
En ce qui me concerne, pour du sexe, si je dois choisir entre une vierge adolescente ou une geisha professionnelle expérimentée, je laisse la vierge à ceux qui aiment ça...
tu es libre de prendre ou pas mes arguments mais ce qui est NORMALEMENT logique pour tout le monde c'est :

1-qu'une personne qui est soit disant obsédé par le sexe n'attends pas la cinquantaine pour le manifester

2- la personne obsédé par le sexe ne reste pas 25 ans avec une seule femme et il n'attends pas 2ans aprés le décès de sa première femme pour se remarier

3- et il ne marie pas après avec une femme très âgée (sauda bint zamaa) 60ans environ
Citation :
Question subsidiaire: pourquoi mettre systématiquement "que Dieu l'agrée" après le prénom Aicha ou "que la paix soit sur lui" après Mohamed?
Parce que vous le demandez, Allah va changer sa position et accorder la paix à Mohamed ou agréer Aicha? Sans cette demande ici sur ce forum, il n'aurait pas accordé la paix à Mohamed?
 Elle est à la fois un vœu et un témoignage de respect formulé par le musulman  chaque fois que le nom du prophète (salallahu alayhi wa salam) est mentionné, que ce soit VERBALEMENT ou par ÉCRIT. Et tu aurais remarque qu'on le fait pour tous les prophetes sans exeption (jésus paix sur lui y compris)
Revenir en haut Aller en bas
 
les esclaves sexuelles de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed et Jésus face aux caricatures
» LA VIE DE Mohamed
» Qui a tué Mohamed?
» Resume de la vie de Mohamed
» Généalogie de Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: