Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Généalogie de Mohamed

Aller en bas 
+2
poppy
Aquilas**
6 participants
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 19:47

Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 20:33

Aquilas** a écrit:
Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?


C'est ce qu'affirme le roi de Jordanie,de nombreuses personne déclarent descendre du prophète ..............

concernant Loth le prophète de Dieu son histoire d'inceste père filles est une pure falsification ,cela ressemble plus a récit sataniste ! utilises ton intelligence un instant! comment Dieu sous son regard, son prophète va être abuser par ses filles car dans le texte biblique elles lui tendent un piège l'alcoolise ;le texte affirme que Loth est un alcoolique il est consentent ,il se tape verre après verre il est soûle,les filles en profitent couchent avec car elles voulaient une descendance ,elles tombent enceinte tout cela sous le regard bienveillant de Dieu ...! ce récit se passe juste après que Dieu ai détruit sodome et gohmorre! comment Dieu envoie Loth a ses cités pour qu'elles cessent de transgresser puis Dieu les détruit et quelques instant plus tard son prophète se bourre la gueule couche avec ses propre filles et les met enceinte et Dieu est satisfait il ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 20:38

pour ceux qui doutent encore de la falsification d'une partie des écritures voyaient de vous même Dieu envoie son prophète Loth pour réprimander les peuples de sodome et gohmorre car décadent ;Dieu détruit ses cités et quelques heures plus tard son messager Loth se bourre la gueule et couche avec ses filles et les mettra enceinte !Dieu cautionne ,aucune réprimande ,aucune intervention! d'un coté il dénonce sodome et gohmorre et de l'autre quelques heures plus tard  il béni un acte abjecte !imaginer la scène !

génese 19

27 Abraham se leva de bon matin, pour aller au lieu où il s'était tenu en présence de l'Eternel. 28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine; et voici, il vit s'élever de la terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise.
29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure.
30 Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. 31 L'aînée dit à la plus jeune : Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. 32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père : il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune : Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. 37 L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab : c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. 38 La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben-Ammi : c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 22:15

Aquilas** a écrit:
Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?


peux tu nous donner des détails, car je ne comprend rien à ta question...

tu dis que Dan à donné naissance à des enfants issus de Loth et ses filles??? ............ta phrase ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMar 31 Oct 2017, 23:21

Aquilas** a écrit:
Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?


Tout le monde descend de Mohamed. C'est évident.

Prenez le nombre de vos ancêtres :

1 génération : 2
2 générations : 4
3 générations : 8
4 génarations : 16
....
50 générations : 1.125.899.906.842.620 parents : plus d'un million de milliards de gens

Or, 50 générations = 1500 ans.

Donc tous nos ancêtres sont les ancêtres de tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 09:48

Il me semble que le Roi du Maroc se revendique aussi descendant de Mohammed.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 10:49

Poisson vivant a écrit:
Il me semble que le Roi du Maroc se revendique aussi descendant de Mohammed.





.
pas que lui il y a les Idrissides de FEZ
je lis sir wiki

désignés sous l'appellation des descendants de la dynastie idrisside, regroupent les personnes issues de la dynastie idrisside, dynastie fondatrice du premier état marocain1 qui doit son nom à Idris Ier, arrière-petit-fils de Hassan ben Ali, lui-même petit-fils du prophète Mohamed.

je lis aussi et tres interressant
Selon Isabelle d'Orléans
Les rois de France — via Blanche de Castille et Saint Louis — aurait donc eu Mohamed pour ancêtre. En effet, certains généalogistes, comme Jean-Louis Beaucarnot3, ont voulu identifier cette mystérieuse princesse musulmane à Zaïda, dite Isabelle de Séville, quatrième épouse d’Alphonse VI de Castille, vers 1098. Mais cette hypothèse est infondée car cette Zaïda n’appartenait pas à la lignée du Prophète. Sans doute même n’était-elle que la belle-fille de l’émir de Séville, Mohamed II el Mutamid. Et son fils unique, Sanche, disparaîtra à l’âge de 11 ans, sans descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 11:49

Serena57 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?


peux tu nous donner des détails, car je ne comprend rien à ta question...

tu dis que Dan à donné naissance à des enfants issus de Loth et ses filles??? ............ta phrase ne veut rien dire...


Pour l'h'istorique



Les enfants d'Israël sont les descendants des 12 tribus de Jacob dont le nom est devenu Israël.

et pour la maison d'Israël :

Déjà nous devrions nous poser la question : pourquoi y a t il la Maison de Juda et la Maison d'Israël.

  La Maison d'Israël
Quelle est elle ?

Nous savons sur la Maison d'Israël : 10 "Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai
mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple."


La Maison d'Israël est le peuple d'Israël dont les 12 enfants de Jacob ont donné naissance.


La Maison de Juda


Juda est un Fils de Jacob né de Léa, Léa étant une cousine de Jacob, Laban le père de Léa étant l'oncle de Jacob.

On sait que Léa n'était pas la préférée de Jacob mais Rachel sa sœur cadette. Laban leur père voulut que l'ainée se maria avec Jacob donc Léa en promettant plus tard que Rachel se marie à son tour aussi, c'est ce qu'il s'est passé.

Rachel étant stérile elle dit à sa servante Bilha d'épouser Jacob afin de lui donner des enfants.

Léa voyant cela a dit à sa servante Zilpa aussi d'épouser Jacob afin de lui donner aussi des enfants.

Il y avait une rivalité entre les deux sœurs.

Il se trouve que les 2 servantes Bilha et Zilpa sont les demi sœurs de Léa et Rachel, enfants de Laban d'une autre union.

Ce qu'il faut retenir est que BILHA a eu 2 enfants avec son époux JACOB qui sont : NEPHTALI et DAN.

Or DAN dans l'Apocalypse ne fait pas partie des Nations salvatrices de Dieu, il en est exclu et remplacé par Manasse fils de Joseph  (Joseph est un Fils de Jacob).

Donc Dan est un fils rejeté de Jacob ou Israël.

La Maison de Juda a en son sein un Fils qui présente des signes d'iniquité.

Comme le montrent ces Versets ensuite, Roboam Fils de Salomon a donné ordre de combattre conte Israël pour les avoir sous domination.

Le Roi de la Maison de Juda donc a fusionné avec la Maison d'Israël.

Donc lorsque Jésus parle de la Maison d'Israël, il y a là toutes sortes de gens.

Donc "les brebis égarées de la Maison d'Israël" représentent toutes sortes de gens et surtout la tribu de DAN laquelle nous savons par l'Apocalypse qu'elle est médiatrice du désordre et du chaos.

Donc et puisque DAN représente la JORDANIE nous pouvons dire que les arabes sont aussi les brebis égarées du Peuple d'Israël.


 1 "Roboam, arrivé à Jérusalem, rassembla la maison de Juda et de Benjamin, cent quatre-vingt mille
hommes d'élite propres à la guerre, pour qu'ils combattissent contre Israël afin de le ramener sous la
domination de Roboam.
2 Mais la parole de l'Éternel fut ainsi adressée à Schemaeja, homme de Dieu:
3 Parle à Roboam, fils de Salomon, roi de Juda, et à tout Israël en Juda et en Benjamin. Et dis-leur:
4 Ainsi parle l'Éternel: Ne montez point, et ne faites pas la guerre à vos frères! Que chacun de vous
retourne dans sa maison, car c'est de par moi que cette chose est arrivée. Ils obéirent aux paroles de
l'Éternel, et ils s'en retournèrent, renonçant à marcher contre Jéroboam.
5 Roboam demeura à Jérusalem, et il bâtit des villes fortes en Juda.
6 Il bâtit Bethléhem, Étham, Tekoa,
7 Beth-Tsur, Soco, Adullam,
8 Gath, Maréscha, Ziph,
9 Adoraïm, Lakis, Azéka,
10 Tsorea, Ajalon et Hébron, qui étaient en Juda et en Benjamin, et il en fit des villes fortes."
[/quote]



J''ai voulu en savoir plus sur DAN

La Bible dit qu'en même temps que le diable est lâché, les 144000 sont là.

Pour que l'équilibre entre le bien et le mal se fasse.

Ce que nous savons des 144000 c'est :

 
"4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau."



1/Tribu de Juda = 74 600 fils de Jacob
2/Tribu de Ruben = 46 600 fils de Jacob
3/Tribu de Gad = 46 650 fils de Jacob
4/Tribu de Aser = 41 500 fils de Jacob
5/Tribu de Nephthali = 53 400 fils de Jacob
6/Tribu de Manassé = 32 200 fils de Joseph remplace DAN il est le petit fils et non le fils
7/Tribu de Siméon = 59 300 fils de Jacob
8/Tribu de Lévi = "49 Tu ne feras point le dénombrement de la tribu de Lévi, et tu n'en compteras point les têtes au milieu des enfants d'Israël." fils de Jacob
9/Tribu d'Issacar = 54 400 fils de Jacob
10/Tribu de Zabulon = 57 400 fils de Jacob
11/Tribu de Joseph = 32 500 fils de Jacob
12/Tribu de Benjamin = 34 400 fils de Jacob



Exclu de la Tribu de Jacob
Tribu de Dan = 62 700 fils de Jacob



Or Dan qui est bien un fils de Jacob n'est pas dans la liste Manassé (petit fils) le remplace.

Pourquoi Dan est exclu des 144000 ?

A titre d'information Dan représente la Jordanie.


La Jordanie est né de DAN et DAN est celui qui a établi la tribu Juive selon son nom, lequel fut retranché des 12 de la Tribu qui composent les 144000 qui sont nommés dans Révélations. MANASSE remplace DAN car DAN est un traitre. La Jordanie est issue des Quraychites lesquels existent toujours à Médine.



Parlons de la Jordanie :

Beaucoup de civilisations et de royaumes se sont succédé sur le sol jordanien, à cheval entre le croissant fertile et le désert d'Arabie. Certains peuples historiques y ont établi leurs capitales comme   les Ammonites, les Édomites, les Moabites.  D'autres civilisations ont également dominé cette région, tels les Akkadiens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, ainsi que l'Égypte pharaonienne ou encore la dynastie juive hasmonéenne des Maccabées. La civilisation la plus connue en Jordanie a probablement été la civilisation nabatéenne qui y a laissé de riches vestiges archéologiques comme Pétra. L'alphabet arabe semble être né à Pétra.  


Les Ammonites : (peuple de la Bible)

Leur ancêtre fondateur est Ben-Ammi, fils que Loth a de sa fille cadette. Ils habitaient à l'est de la demi-tribu orientale de Manassé, et avaient pour capitale Rabbath-Ammon (Amman). Ils furent presque toujours en guerre contre les Hébreux. Jephté, Saül et David les battirent à plusieurs reprises.


De la perversité de la fille de Loth est née la civilisation des Ammonites, un peuple pervers car Dieu l'a distingué par son ascendance par la fille de Loth


Les Édomites : (peuple de la Bible)


Ils connaissent leur plus grande prospérité à l'époque assyrienne et babylonienne


Les Moabites : (peuple de la Bible)

Moab est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Il est le fils que Loth eut avec sa fille aînée
De la perversité de la fille de Loth est née la civilisation des Moabites, un peuple pervers car Dieu l'a distingué par son ascendance par la fille de Loth


Donc on comprend que le diable a pris ses marques en Jordanie puisque des 144000 est exclu DAN l'ancêtre de ces 3 tribus.


Et donc ensuite j'ai appris que Mohamed descend de Dan, Mohamed est donc JUIF d''après son ascendance et descend de LOTH neveu d'Abraham bien évidemment LOTH qui a eu des rapports incestueux avec ses filles
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 16:12

démonstration impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 16:16

Raziel a écrit:
démonstration impressionnante.


C'est pas bien de te foutre de la gueule de Aquilas
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 17:39

Ce n'est pas une grande fierté que d'être ascendant de Muhammad, j'aurai honte à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 18:32

Aquilas** a écrit:
Serena57 a écrit:


peux tu nous donner des détails, car je ne comprend rien à ta question...

tu dis que Dan à donné naissance à des enfants issus de Loth et ses filles??? ............ta phrase ne veut rien dire...


Pour l'h'istorique



Les enfants d'Israël sont les descendants des 12 tribus de Jacob dont le nom est devenu Israël.

et pour la maison d'Israël :

Déjà nous devrions nous poser la question : pourquoi y a t il la Maison de Juda et la Maison d'Israël.

  La Maison d'Israël
Quelle est elle ?

Nous savons sur la Maison d'Israël : 10 "Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai
mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple."


La Maison d'Israël est le peuple d'Israël dont les 12 enfants de Jacob ont donné naissance.


La Maison de Juda


Juda est un Fils de Jacob né de Léa, Léa étant une cousine de Jacob, Laban le père de Léa étant l'oncle de Jacob.

On sait que Léa n'était pas la préférée de Jacob mais Rachel sa sœur cadette. Laban leur père voulut que l'ainée se maria avec Jacob donc Léa en promettant plus tard que Rachel se marie à son tour aussi, c'est ce qu'il s'est passé.

Rachel étant stérile elle dit à sa servante Bilha d'épouser Jacob afin de lui donner des enfants.

Léa voyant cela a dit à sa servante Zilpa aussi d'épouser Jacob afin de lui donner aussi des enfants.

Il y avait une rivalité entre les deux sœurs.

Il se trouve que les 2 servantes Bilha et Zilpa sont les demi sœurs de Léa et Rachel, enfants de Laban d'une autre union.

Ce qu'il faut retenir est que BILHA a eu 2 enfants avec son époux JACOB qui sont : NEPHTALI et DAN.

Or DAN dans l'Apocalypse ne fait pas partie des Nations salvatrices de Dieu, il en est exclu et remplacé par Manasse fils de Joseph  (Joseph est un Fils de Jacob).

Donc Dan est un fils rejeté de Jacob ou Israël.

La Maison de Juda a en son sein un Fils qui présente des signes d'iniquité.

Comme le montrent ces Versets ensuite, Roboam Fils de Salomon a donné ordre de combattre conte Israël pour les avoir sous domination.

Le Roi de la Maison de Juda donc a fusionné avec la Maison d'Israël.

Donc lorsque Jésus parle de la Maison d'Israël, il y a là toutes sortes de gens.

Donc "les brebis égarées de la Maison d'Israël" représentent toutes sortes de gens et surtout la tribu de DAN laquelle nous savons par l'Apocalypse qu'elle est médiatrice du désordre et du chaos.

Donc et puisque  DAN représente la JORDANIE  nous pouvons dire que les arabes sont aussi les brebis égarées du Peuple d'Israël.


 1 "Roboam, arrivé à Jérusalem, rassembla la maison de Juda et de Benjamin, cent quatre-vingt mille
hommes d'élite propres à la guerre, pour qu'ils combattissent contre Israël afin de le ramener sous la
domination de Roboam.
2 Mais la parole de l'Éternel fut ainsi adressée à Schemaeja, homme de Dieu:
3 Parle à Roboam, fils de Salomon, roi de Juda, et à tout Israël en Juda et en Benjamin. Et dis-leur:
4 Ainsi parle l'Éternel: Ne montez point, et ne faites pas la guerre à vos frères! Que chacun de vous
retourne dans sa maison, car c'est de par moi que cette chose est arrivée. Ils obéirent aux paroles de
l'Éternel, et ils s'en retournèrent, renonçant à marcher contre Jéroboam.
5 Roboam demeura à Jérusalem, et il bâtit des villes fortes en Juda.
6 Il bâtit Bethléhem, Étham, Tekoa,
7 Beth-Tsur, Soco, Adullam,
8 Gath, Maréscha, Ziph,
9 Adoraïm, Lakis, Azéka,
10 Tsorea, Ajalon et Hébron, qui étaient en Juda et en Benjamin, et il en fit des villes fortes."



J''ai voulu en savoir plus sur DAN

La Bible dit qu'en même temps que le diable est lâché, les 144000 sont là.

Pour que l'équilibre entre le bien et le mal se fasse.

Ce que nous savons des 144000 c'est :

 
"4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau."



1/Tribu de Juda = 74 600 fils de Jacob
2/Tribu de Ruben = 46 600 fils de Jacob
3/Tribu de Gad = 46 650 fils de Jacob
4/Tribu de Aser = 41 500 fils de Jacob
5/Tribu de Nephthali = 53 400 fils de Jacob
6/Tribu de Manassé = 32 200 fils de Joseph remplace DAN il est le petit fils et non le fils
7/Tribu de Siméon = 59 300 fils de Jacob
8/Tribu de Lévi = "49 Tu ne feras point le dénombrement de la tribu de Lévi, et tu n'en compteras point les têtes au milieu des enfants d'Israël." fils de Jacob
9/Tribu d'Issacar = 54 400 fils de Jacob
10/Tribu de Zabulon = 57 400 fils de Jacob
11/Tribu de Joseph = 32 500 fils de Jacob
12/Tribu de Benjamin = 34 400 fils de Jacob



Exclu de la Tribu de Jacob
Tribu de Dan = 62 700 fils de Jacob



Or Dan qui est bien un fils de Jacob n'est pas dans la liste Manassé (petit fils) le remplace.

Pourquoi Dan est exclu des 144000 ?

A titre d'information Dan représente la Jordanie.


La Jordanie est né de DAN et DAN est celui qui a établi la tribu Juive selon son nom, lequel fut retranché des 12 de la Tribu qui composent les 144000 qui sont nommés dans Révélations. MANASSE remplace DAN car DAN est un traitre. La Jordanie est issue des Quraychites lesquels existent toujours à Médine.



Parlons de la Jordanie :

Beaucoup de civilisations et de royaumes se sont succédé sur le sol jordanien, à cheval entre le croissant fertile et le désert d'Arabie. Certains peuples historiques y ont établi leurs capitales comme   les Ammonites, les Édomites, les Moabites.  D'autres civilisations ont également dominé cette région, tels les Akkadiens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, ainsi que l'Égypte pharaonienne ou encore la dynastie juive hasmonéenne des Maccabées. La civilisation la plus connue en Jordanie a probablement été la civilisation nabatéenne qui y a laissé de riches vestiges archéologiques comme Pétra. L'alphabet arabe semble être né à Pétra.  


Les Ammonites : (peuple de la Bible)

Leur ancêtre fondateur est Ben-Ammi, fils que Loth a de sa fille cadette. Ils habitaient à l'est de la demi-tribu orientale de Manassé, et avaient pour capitale Rabbath-Ammon (Amman). Ils furent presque toujours en guerre contre les Hébreux. Jephté, Saül et David les battirent à plusieurs reprises.


De la perversité de la fille de Loth est née la civilisation des Ammonites, un peuple pervers car Dieu l'a distingué par son ascendance par la fille de Loth


Les Édomites : (peuple de la Bible)


Ils connaissent leur plus grande prospérité à l'époque assyrienne et babylonienne


Les Moabites : (peuple de la Bible)

Moab est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Il est le fils que Loth eut avec sa fille aînée
De la perversité de la fille de Loth est née la civilisation des Moabites, un peuple pervers car Dieu l'a distingué par son ascendance par la fille de Loth


Donc on comprend que le diable a pris ses marques en Jordanie puisque des 144000 est exclu DAN l'ancêtre de ces 3 tribus.


Et donc ensuite j'ai appris que Mohamed descend de Dan, Mohamed est donc JUIF d''après son ascendance   et descend de LOTH neveu d'Abraham bien évidemment LOTH qui a eu des rapports incestueux avec ses filles[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptyMer 01 Nov 2017, 18:34

Aquilas** a écrit:
Le roi de Jordanie Abdallâh qui a régné jusqu'en 1951 descend de Mohamed.

Pourquoi j'ai regardé cette généalogie ? Parce que j'ai voulu en savoir plus sur la Jordanie dont la Bible parle comme étant issue d'un enfant Dan ayant donné naissance lui même à des enfants issus de Loth suite à l'inceste entre les filles et leur père.

Le hasard, Mohamed se trouve être ascendant du roi de Jordanie mort en 1951.

Pourquoi y a t il dans la Bible une information qui donne à Dan le rôle d'un homme parmi les Juifs de la tribu de Jacob, d'un traitre et une descendance arabe alors que Dan est juif.

Est ce que quelqu'un sait ?


sauf que c'est Ruben et Gad qui représentent la Jordanie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  EmptySam 04 Nov 2017, 11:13

En réalité la Jordanie est l'ensemble comme tu peux le voir dans la carte réactualisée à ce jour, mais on peut dire que plus vraisemblablement Dan se situe où Moab était implanté puisque du haut du mont Nébo Moise put voir jusqu'à' Dan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dt34.01 " Moïse monta des steppes de Moab au mont Nébo, au sommet du Pisga, qui est en face de Jéricho. Le Seigneur lui fit voir tout le pays : Galaad jusqu’à Dan,"

Et le mont Nébo est en Jordanie.

Donc Dan est en Jordanie.


Quoi qu'il en soit c'est à partir de la Bible que des hommes ont entrepris de localiser les 12 tribus d'Israël mais réellement ils en comptent une de moins puisqu'ils disent que Dan, puisqu'il est absent des 12 dans l'Apocalypse, qu'il a disparu.

Or Dan non pas qu'il ait disparu mais étant donné que les 12 de l'Apocalypse détermine les 144 000 personnes par descendance désignant les Saints venus sur terre pour la fin du monde, ils n'ont pas fait le lien que si Dan n'y est pas parmi les 12 c'est qu'il n'est pas méritant d'être parmi les Saints et non pas qu'il ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généalogie de Mohamed  Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Mohamed    Généalogie de Mohamed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la question de la Généalogie de Jésus
»  la généalogie de Jésus ; fornications et adultères
» Généalogie du prophète Mohammed ;le mythe de sa descendance
» Saint Marc n'a pas mentionné la naissance et la généalogie de Jésus?
» Tableau récapitulatif de la généalogie du prophète"BPSL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: