Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Prières pour l'adoration eucharistique .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 06:35

Rappel du premier message :

6 novembre 2010

Plongé dans l'adoration .

Par Sainte Faustine Kawalska .

Je t'adore , mon Seigneur et mon Créateur ,
caché dans le Saint-Sacrement .
Je t'adore pour toutes les oeuvres de tes mains , qui me révèlent
toute ta sagesse , ta bonté et ta miséricorde , ô Seigneur .
Tu as répandu tant de bonté sur la terre ,
et elle me parle de ta beauté ,
quand bien même toutes ces beautés
ne sont qu'un pâle reflet de toi , ô Beauté ineffable .
Et même si tu t'es caché et as voilé ta beauté , mon oeil ,
à la lumière de la foi , sait te trouver et je reconnais mon
Créateur , le Dieu très haut , et mon coeur se retrouve
complètement plongé dans une prière d'adoration .

Fin .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Karol Wojtyla .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 11:09

Un morceau de pain a plus de réalité que l'univers , il s'y davantage d'existence , davantage de présence du Verbe , c'est un chant qui recouvre la mer , une nuée qui rends confus les rayons du soleil - Dieu exilé .

Karol Wojtyla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Thérèse de Lisieux .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 11:14

Jésus , pour vous communiquer sa vie , transforme en lui chaque matin une petite et blanche hostie . Avec bien plus d'amour encore , il veut vous changer en lui-même .

Sainte Thérèse de Lisieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Thérèse d'Avila .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:25

Sainte Thérèse d'Avila .


Recevoir la communion , ce n'est pas comme lorsque l'on se fait une représentation avec son imagination , comme lorsque nous méditons avec Notre Seigneur en Croix , ou avec d'autres passages de la passion ... Dans la communion , l'évènement se produit en ce moment même ; et il n'est rien de plus réel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Thérèse de Lisieux .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:30

L'amour que Jésus lui porte ( est un ) amour qui demande tout , il n'y a rien qui puisse lui être impossible , il ne veut pas mettre de borne à la sainteté de son lys , sa borne à lui , c'est qu'il n'y en ait pas ! ...

Sainte Thérèse de Lisieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean-Paul II .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:45

Quand la vue du mal , qui se répand dans l'univers nous ébranle ... n'oublions jamais que ces forces du péché qui se déchaînent ont été vaincue par le pouvoir salvifique du Christ . A chaque fois qu'à la messe , les paroles de la consécration sont prononcées , et que le Corps et le sang du Christ se font présents dans l'acte du sacrifice , c'est aussi le triomphe de l'amour sur la haine , de la sainteté sur le péché , qui est réactualisé . Chaque célébration de l'Eucharistie est plus forte que tout le mal du monde entier . Elle est un accomplissement véritable , concret , de la rédemption .

Jean-Paul II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Thérèse des Andes .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:47

Jésus est présent et vit au coeur de l'Eucharistie . Ecoutons-le , car il est la vérité . Regardons-le , car il est le visage du Père . Aimons-le , car il est l'amour qui se donne à ses créatures . Il vient dans notre âme , pour qu'elle se fonde en lui et devienne divine . Quelle union , si grande soit-elle , peut se comparer à celle-ci .

Sainte Thérèse des Andes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Paul Epître aux Romains , 8,38-39 .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 06:43

Epître de Saint Paul aux Romains 8,38-39 .


" Oui , j'en ai l'assurance , ni la mort ni la vie , ni les anges ni principautés , ni présent ni avenir , ni puissance , ni hauteur , ni profondeur , ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur . "

Merci Seigneur pour cette ferme assurance ( Eliza )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Edith Stein .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 07:49

Faire dans nos vies de la place pour Jésus Eucharistie , afin qu'il change nos vies en la sienne , serait-ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Katharine Drexel .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:26

Et à présent , dans le sacrement de l'amour eucharistique , il demeure présent dans sa petitesse , il est toujours avec nous .

Sainte Katharine Dexel
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 21:42

Aimes-tu, ma chère ELIZA, faire adoration devant le Saint-Sacrement ? Les Protestants ne le font pas, je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:11

mariopour moi le terme protestant , catholique , ou autre dénomimation chrétienne il n'y a pas la moindre différence , car nous sommes tous trempés dans le sang de l'agneau , d'une manière ou l'autre le Seigneur est mort pour tous , adoration Eucharistique je distingue le corps rompus du Christ pour mes péchés , et c'est avec grand respect que je l'adore de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:03

Eliza a écrit:
mariopour moi le terme protestant , catholique , ou autre dénomimation chrétienne il n'y a pas la moindre différence , car nous sommes tous trempés dans le sang de l'agneau , d'une manière ou l'autre le Seigneur est mort pour tous , adoration Eucharistique je distingue le corps rompus du Christ pour mes péchés , et c'est avec grand respect que je l'adore de tout mon coeur .



Tu es une vraie chrétienne oecuménique, ma chère ELIZA, et je t'en félicite !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:37

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
mariopour moi le terme protestant , catholique , ou autre dénomimation chrétienne il n'y a pas la moindre différence , car nous sommes tous trempés dans le sang de l'agneau , d'une manière ou l'autre le Seigneur est mort pour tous , adoration Eucharistique je distingue le corps rompus du Christ pour mes péchés , et c'est avec grand respect que je l'adore de tout mon coeur .



Tu es une vraie chrétienne oecuménique, ma chère ELIZA, et je t'en félicite !


mario , c'est uniquement le Seigneur qui m'a enlevé les écailles des yeux , et je suis Embarassed de le dire mais c'est la stricte vérité , c'est pour cette raison que je suis pour un dialogue inter-religieux , entre tous les croyants c'est indispensable car aucune croyance a reçu toute la vérité , mario je suis passé par une profonde repentance et beaucoup pleurer , avant de comprendre la richesse des véritables partagent comme nous l'avons sur , Islamo-Chrétien bien sur ce n'est pas évident à premier abord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Alphonse de Liguori .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:56

Il te faut bien voir une chose : tu peux gagner plus en un quart d'heure d'adoration devant le Saint Sacrement , que dans toutes les autres pratiques spirituelles de ta journée .

Saint Alphonse de Liguori .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:47

Eliza a écrit:
Il te faut bien voir une chose : tu peux gagner plus en un quart d'heure d'adoration devant le Saint Sacrement , que dans toutes les autres pratiques spirituelles de ta journée .

Saint Alphonse de Liguori .


15 minutes, ma chère ELIZA, ce sera pour moi 5 minutes de prières, et 10 minutes d'endormissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:10

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Il te faut bien voir une chose : tu peux gagner plus en un quart d'heure d'adoration devant le Saint Sacrement , que dans toutes les autres pratiques spirituelles de ta journée .

Saint Alphonse de Liguori .


15 minutes, ma chère ELIZA, ce sera pour moi 5 minutes de prières, et 10 minutes d'endormissement !!!!


Le Seigneur connaît le coeur de ses enfants , et il les aimes de la même manière donc tu n'as pas d'inquiètude à avoir .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 20:49

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


15 minutes, ma chère ELIZA, ce sera pour moi 5 minutes de prières, et 10 minutes d'endormissement !!!!


Le Seigneur connaît le coeur de ses enfants , et il les aimes de la même manière donc tu n'as pas d'inquiètude à avoir .


 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 175602 ma chère ELIZA
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Ignace d'Antioche .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:24

Je suis le froment de Dieu , et je suis moulu par la dent des bêtes , pour être trouvé un pur pain du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Augustin d'Hippone .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:09

Empare-toi de nos coeurs !


Seigneur Jésus , notre Sauveur ,
nos coeurs sont froids , réchauffe-les
par ton amour dévoué .
Nos coeurs sont pécheurs ; Seigneur , purifie-les
par ton Sang précieux .
Nos coeurs sont faibles ; Seigneur , affermis-les
par ton esprit de joie .
Nos coeurs sont vides; Seigneur , remplis-les
de ta présence divine .
Seigneur Jésus , nos coeurs sont à toi , empare-toi d'eux
pour toujours qu'ils soient tout entier à toi .
Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienheureux Jacques Albérion .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 18:35

Mon Seigneur , tout en moi est l'oeuvre de ton Amour tout-puissant . Je t'adore , mon Dieu , un par nature et Trinité en personnes . Je te rends grâce , parce que tu m'as créé pour ce bonheur qui n'est qu'en toi et qu'en vue de ta gloire éternelle . Par ton amour , et par ta miséricorde , sauve-moi .

Bienheureux Jacques Albérion .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:39

Eliza a écrit:
Empare-toi de nos coeurs !


Seigneur Jésus , notre Sauveur ,
nos coeurs sont froids , réchauffe-les
par ton amour dévoué .
Nos coeurs sont pécheurs ; Seigneur , purifie-les
par ton Sang précieux .
Nos coeurs sont faibles ; Seigneur , affermis-les
par ton esprit de joie .
Nos coeurs sont vides; Seigneur , remplis-les
de ta présence divine .
Seigneur Jésus , nos coeurs sont à toi , empare-toi d'eux
pour toujours qu'ils soient tout entier à toi .
Amen .

Oh oui amie Eliza que Jésus s'empare de mon coeur,de nos coeurs !!!

Je me donne à Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:45

Seraphine a écrit:
Eliza a écrit:
Empare-toi de nos coeurs !


Seigneur Jésus , notre Sauveur ,
nos coeurs sont froids , réchauffe-les
par ton amour dévoué .
Nos coeurs sont pécheurs ; Seigneur , purifie-les
par ton Sang précieux .
Nos coeurs sont faibles ; Seigneur , affermis-les
par ton esprit de joie .
Nos coeurs sont vides; Seigneur , remplis-les
de ta présence divine .
Seigneur Jésus , nos coeurs sont à toi , empare-toi d'eux
pour toujours qu'ils soient tout entier à toi .
Amen .

Oh oui amie Eliza que Jésus s'empare de mon coeur,de nos coeurs !!!

Je me donne à Jésus !


Séraphine, amie Seraphine, il ne restera alors plus rien de toi pour les autres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:49

pinson a écrit:
Seraphine a écrit:


Oh oui amie Eliza que Jésus s'empare de mon coeur,de nos coeurs !!!

Je me donne à Jésus !


Séraphine, amie Seraphine, il ne restera alors plus rien de toi pour les autres !!! lol!

Bonsoir ami Pinson, justement oui il restera encore bien plus car mon coeur configuré à celui du Christ sera rempli de Son Amour qui est immense.......... immense plus grand que l'océan !

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:51

Seraphine a écrit:
pinson a écrit:



Séraphine, amie Seraphine, il ne restera alors plus rien de toi pour les autres !!! lol!

Bonsoir ami Pinson, justement oui il restera encore bien plus car mon coeur configuré à celui du Christ sera rempli de Son Amour qui est immense.......... immense plus grand que l'océan !


Aliors là, bien chère amie Seraphine, il faudra me faire un dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:59

pinson a écrit:
Seraphine a écrit:


Bonsoir ami Pinson, justement oui il restera encore bien plus car mon coeur configuré à celui du Christ sera rempli de Son Amour qui est immense.......... immense plus grand que l'océan !


Aliors là, bien chère amie Seraphine, il faudra me faire un dessin !!!

Un dessin ami Pinson ??? c'est difficile d'exprimer cela par un dessin !

Puisque Jésus se sera emparé de mon coeur , ce sera comme dans ce verset :

Galates 2/20 : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi"

Alors tu imagines tout l'amour du Christ qui passera par moi et que je pourrai donner , ou plutôt c'est lui qui donnera de l'amour pour moi ...........  Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:42

Seraphine a écrit:
pinson a écrit:



Aliors là, bien chère amie Seraphine, il faudra me faire un dessin !!!

Un dessin ami Pinson ??? c'est difficile d'exprimer cela par un dessin !

Puisque Jésus se sera emparé de mon coeur , ce sera comme dans ce verset :

Galates 2/20 : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi"

Alors tu imagines tout l'amour du Christ qui passera par moi et que je pourrai donner , ou plutôt c'est lui qui donnera de l'amour pour moi ...........  Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 321257



Pardonne ma bêtise, mon amie Seraphine, mais est-ce possible, ce verset Galates 2/20 : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi" ? J'imagine pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:50

pinson a écrit:
Seraphine a écrit:


Un dessin ami Pinson ??? c'est difficile d'exprimer cela par un dessin !

Puisque Jésus se sera emparé de mon coeur , ce sera comme dans ce verset :

Galates 2/20 : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi"

Alors tu imagines tout l'amour du Christ qui passera par moi et que je pourrai donner , ou plutôt c'est lui qui donnera de l'amour pour moi ...........  Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 321257



Pardonne ma bêtise, mon amie Seraphine, mais est-ce possible, ce verset Galates 2/20 : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi" ? J'imagine pas !!!

Tu te sens tellement uni à Jésus mon cher ami Pinson que tu ressens cela, Jésus vit en toi, il passe par toi et Dieu vivant donc en toi, la créature s' efface....... ton moi égoiste disparait........

Je te souhaite de faire un jour cette expérience de Dieu. Je ne dis pas que cet état est continuel, nous sommes si faibles et retombons si souvent dans notre "misère" mais il nous relève si nous crions vers Jésus...

Mais non, tu ne dis pas des bêtises voyons ami Pinson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 22:11

Amie Seraphine , pinsonet notre petit oiseau porte bonheur , est sur la route pour rencontrer Jésus cependant chaque chose en son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: A genou devant notre Dieu .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 08:41

Prère d'adoration .


Que jamais je ne te laisse ici tout seul , mais que je sois là tout entière , tout éveillée en ma foi , tout adorante , toute livrée à ton action créatrice .


(Bienheureuse Elisabeth de la Trinité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: O très saint sacrement !    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:42

Prière traditionnelle


O très Saint sacrement , ô divin sacrement ! A toi la louange et l'action de grâce , maintenant et à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: A genou devant notre Dieu .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 04:59



Une communion spirituelle .

Sainte Katharine Drexel


L'Eucharistie est un sacrifice qui jamais ne prend fin . C'est le sacrement de l'amour , c'est un acte d'amour . Aide-moi , à chaque instant , aujourd'hui et tous les jours , à me rendre à ton amour en faisant ta volonté . Que chaque instant passé à faire ta volonté soit pour moi une communion spirituelle . Et c'est en cette communion que tu te donneras à moi ; et que je me donne à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est toi qui m'as aimé le premier .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 19:48

Adapté d'une prière traditionnelle . A genou devant Dieu .

Je t'adore , Jésus , vrai Dieu et vrai homme , toi qui est présent ici dans ta sainte Eucharistie . En union d'esprit avec tous les fidèles du monde entier , et avec tous les saints du Ciel , je me mets humblement à genoux devant toi , en action de grâce pour une telle bénédiction . Je t'aime ,mon Jésus , de tout mon coeur , car c'est toi qui m'as aimé le premier . Que jamais je ne t'offense par mon manque d'amour . Que ta présence eucharistique me renouvelle entièrement , et me conduise au Ciel . Marie , Mère de notre Seigneur prie pour moi et obtiens-moi un amour plus profond pour Jésus .

Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: A genou devant notre Dieu .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 16:05

Un acte d'amour . Saint Jean-Marie Vianney .

Je vous aime , ô mon Dieu , et mon seul désir est de vous aimez
jusqu'au dernier soupir de ma vie .
Je vous aime ô mon Dieu , infiniment aimable ,
et j'aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant
sans vous aimez . Je vous aime , Seigneur , et la seule grâce
que je vous demande , c'est de vous aimez éternellement .
Mon Dieu , si ma langue ne peut dire
à tout moments que je vous aime , je veux que mon coeur
vous le répète autant de fois que je respire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour commencer à prier .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 15:38

L'Esprit Saint , en descendant sur la création , a créé l'univers . En couvrant de son ombre la Vierge Marie , l'Esprit a donné chair au Verbe . C'est ce même Esprit qui descend sur la pain et le vin , et qui les transforme en sacrement du Corps et du Sang du Christ . Et c'est ce même Esprit qui descend sur moi !

Lawrence E .Corcoran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour commencer à prier .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:04

Une heure d'adoration nous prépare à la célébration et à recevoir la sainte Eucharistie . Des rencontres fréquentes , une conversation intime avec Jésus , ont pour fruit une amitié , une ressemblance , une identité de pensée , de sentiment et de volonté avec Jésus .

Saint Jacques Albérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour commencer à prier .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:46



Ce temps que nous passons quotidiennement dans la présence de Dieu est l'instant le plus précieux de toute notre journée .

Bienheureuse Teresa de Calcutta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: A genou devant notre Dieu .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 17:24

Bone Pastor , Panis Vere . Prière traditionnelle .

Viens donc , Bon Berger , Pain divin ,
Montre-nous encore des signes de ta Miséricorde ;
Oh , viens nous nourrir et garde-nous contre toi ;
Pour que nous voyions rayonner ta Gloire
Dans les champs de l'immortalité .
O toi , le Sage , le Puissant , le Parfait ,
Notre nourriture présente , notre repos futur ,
Viens et fais de nous tes hôtes choisis ,
Tes co-héritiens et tes amis bénis
Avec les saints dont la demeure est en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: O Christ , toi qui nous donnes ta vie jusqu'au bout .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 10:39

O Christ , toi qui nous donnes ta vie jusqu'au bout . Angela Aswin .
Ton amour qui donnes jusqu'à la dernière goutte de ton sang , je tadore . O Christ , tu te mets à genoux , comme un serviteur , tu laves les pieds de tes disciples , avec une humilité qui nous boulverse , je t'adore .
O Christ , toi qui prends le pain et le vin , dans la pleine et claire concience de l'oeuvre que tu dois achever , je t'adore . O Christ , toi qui pénètres dans le jardin de Gethsémani , tu tombes à genoux , face contre terre , pour prier , ton coeur se brise sous le coup de ton amour ,je t'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: A genoux devant notre Dieu .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 03:12

Reste avec moi , Seigneur Saint Pio de Petralcina

Reste , avec moi , Seigneur , car c'est pour moi une nécessité
que ta présence , pour que je ne t'oublie pas .
Reste avec moi , Seigneur , parce que je suis faible
et que j'ai besoin de ta force , afin que je ne chute pas si souvent .
Reste avec moi Seigneur , car tu es ma vie et sans toi ,
je n'aie plus de ferveur .
Reste avec moi , Seigneur , car tu es ma lumière et sans toi ,
je suis dans les ténèbres .
Reste avec moi , Seigneur , pour me montrer ta volonté .
Reste avec moi , Seigneur , pour que j'entende ta voix
et que je puisse te suivre .
Reste avec moi , Seigneur , car je désire t'aimer beaucoup
et je désire être sans cesse avec toi .

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 16:24

Eliza a écrit:
Reste avec moi , Seigneur Saint Pio de Petralcina

Reste , avec moi , Seigneur , car c'est pour moi une nécessité
que ta présence , pour que je ne t'oublie pas .
Reste avec moi , Seigneur , parce que je suis faible
et que j'ai besoin de ta force , afin que je ne chute pas si souvent .
Reste avec moi Seigneur , car tu es ma vie et sans toi ,
je n'aie plus de ferveur .
Reste avec moi , Seigneur , car tu es ma lumière et sans toi ,
je suis dans les ténèbres .
Reste avec moi , Seigneur , pour me montrer ta volonté .
Reste avec moi , Seigneur , pour que j'entende ta voix
et que je puisse te suivre .
Reste avec moi , Seigneur , car je désire t'aimer beaucoup
et je désire être sans cesse avec toi .

La suite demain

Bonjour amie Eliza,

Je reviendrai demain pour la suite de cette belle prière de Padre Pio !

Cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 16:55

@ Séraphine ma petite sooeur , bien heureuse de te lire et oui la suite sera pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'adoration eucharistique .    Prières pour l'adoration eucharistique . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour l'adoration eucharistique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour les gens du Népal
» Prières pour nos proches
» Prières pour les vacances
» Prières pour la France
» Prières pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: