Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d

Aller en bas 
+14
BERNARD
baltazard
brigit
Serena57
Roger76
rosarum
marie-chantal
Eliane
Tonton
Cyril 84
gerard2007
Michael 1
mario-franc_lazur
mymy40
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 10:21

Rappel du premier message :

31.07.2016

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident. Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation. Le type de la vidéo parle de la conquête islamique, du massacres des chrétiens et des conversions forcés, parce que oui la conquête islamique c'est ça, des razzias, des massacres, du pillages, des viols et j'en passe.
Ce que refuse de voir en face les habitants d’aujourd’hui de ces pays, oui vous avez été convertis de force, vos ancêtres ont été soit massacrés soit convertis par la force.
L'islam veut s'implanter partout sur la planète, c'est le but, la durée pour y parvenir n'est pas important, ils ont toute l'éternité pour ça.
L'islam c'est la régression intellectuelle, la pauvreté intellectuelle et l'abandon des valeurs qui ont forgés l'occident chrétien tels que la liberté de conscience et des droits de l'homme. Je m'oppose à cet islamisation forcée rampante et insidieuse et les attentats ne sont hélas que le début, faire venir autant de musulmans en Europe était irresponsables.

Je met la vidéo dans le deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:04

Jacques2008 a écrit:

Tu dis, à maintes reprises, ceci :

Salamsam a écrit:
Ah mais non, il n'y a rien en filigrane puisque l'eschatologie islamique qui enseigne comment les choses doivent finir, parlent bien d'un christianisme et d'un judaisme qui existeront toujours jusqu'au retour de Jésus

Mais qu'est ce qui te faire dire ceci ?

Je t'ai déjà posé la question, ai cru comprendre à travers un Verset pourquoi tu le dirais, j'ai dit ma façon de penser, maintenant je pense que toi tu te fais des idées préconçues car tu ne fais que retranscrire au fond ce que toi tu veux, et non ce que tu lis en toute clarté.


Ah pardon, je vois de quoi tu parle, tu ne comprends pas ce que je dis car tu ne connais pas l'eschatologie islamique. Même si tu lisais le Coran tu n'en connaitrais qu'une petite partie car la plus grande partie de l'eschatologie islamique se trouve dans les hadiths authentique.

Je te donne ci dessous un long hadith authentique qui résume les grands evenemens de la fin des temps :

Nawas Ibn Sam'an rapporte :
« Un matin, le Prophète évoqua l'Antéchrist. Tantôt il élevait la voix et tantôt il la baissait au point de nous faire penser qu'il [l'Antéchrist] se trouvait déjà dans les palmeraies voisines. Lorsque nous nous rendîmes chez lui, il vit l'effet de ses propos sur nous et nous demanda : « Qu'avez-vous donc ? » Nous répondîmes : « Ô Prophète, tu as évoqué l'Antéchrist ce matin, et tu as, tour à tour, élevé et baissé la voix, au point de nous faire penser qu'il se trouvait déjà dans les palmeraies voisines. » Le Prophète dit alors : « Ce n'est pas l'Antéchrist que je crains le plus pour vous. S'il sort alors que je suis encore parmi vous, je serai la pour le confondre. Et s'il apparait alors que je ne suis plus parmi vous, chacun sera en mesure de le confondre, et Dieu me remplacera auprès de tous les musulmans. L'Antéchrist est un jeune homme aux cheveux crépus et à l'oeil éteint [borgne]. Il est comparable à 'Abd al-'Uzza ibn Qatan. Celui d'entre vous qui le rencontrera devra réciter pour s'en préserver les premiers versets de la sourate Al-Kahf (Coran 18). Il viendra, il sortira par une route située entre l'Irak et le Sham. Il sèmera la corruption de toutes parts ! Serviteurs de Dieu, faites preuve de fermeté ! » Nous demandâmes : « Prophète, combien de temps restera-t-il sur Terre? » - « Quarante jours, répondit-il. Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine, et le reste, égal à nos jours ordinaires. »

Nous demandâmes : « Prophète, lorsque la journée sera aussi longue qu'une année, les salat d'une journée suffiront-elles ? » - « Non, répondit-il. Il vous faudra faire une estimation. » Nous demandâmes encore : « Prophète, à quelle vitesse se déplace-t-il ? » Il répondit : « Il se déplace comme la pluie poussée par le vent. Il viendra à un peuple, il les invitera à croire en lui et ils répondront à son appel. Il ordonnera alors au ciel de pleuvoir, à la terre de faire pousser les plantes et leur bétail reviendra du pré plus gras qu'il ne l'était auparavant, les mamelles plus gonflées qu'elles ne l'étaient auparavant et les flancs plus larges. Puis il viendra à un peuple et les invitera à croire en lui. Ils refuseront, Il les quittera et ils se réveilleront au matin, victimes de la sécheresse et dans le dénuement le plus total. L'Antéchrist passera ensuite devant des ruines et leur ordonnera : « Sortez vos trésors ! » Les trésors le suivront, tels un essaim de bourdons. Puis il appellera un jeune homme en pleine force de l'âge et il le coupera en deux de son sabre, avec précision. Il l'appellera et le jeune homme viendra le visage rayonnant et souriant.

Dieu enverra alors le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc à l'est de Damas, vêtu de deux pièces d'étoffe de couleur, posant les mains sur les ailes de deux anges. Quand il baissera la tête, il en tombera des gouttes d'eau et quand il la relèvera, il s'en écoulera des grains d'argent, pareils à des perles. Tout impie qui sera exposé à son souffle mourra. Et son souffle portera aussi loin que son regard. Il recherchera l'Antéchrist, l'attrapera et le tuera à la porte de Ludd. Puis Jésus ('Isa) se rendra auprès d'un peuple que Dieu aura préservé de l'Antéchrist. Il leur essuiera le visage et leur parlera des degrés qu'ils occuperont au Paradis. Alors qu'ils se trouveront dans cet état, Dieu inspirera à Jésus : « J'ai fait sortir certains de Mes serviteurs que nul ne peut combattre. Abrite Mes serviteurs sur la montagne ! » Dieu enverra alors Ya'juj et Ma'juj (Gog et Magog) qui déferleront de toutes parts. Leur avant-garde passera devant le lac de Tibériade qu'elle assèchera totalement. Puis leur arrière-garde y passera également et dira : « Il y avait de l'eau jadis ici. »

Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons seront assiégés. Leur situation sera telle qu'une tête de taureau aura plus de valeur à leurs yeux que cent dinars (pièces d'or) pour l'un d'entre vous aujourd'hui. Alors Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons invoqueront Dieu avec ferveur et Dieu enverra contre leurs ennemis des vers qui leur dévoreront le cou. Ils mourront tous comme un seul homme. Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons redescendront dans la plaine. Ils ne trouveront pas un empan de terre qui ne soit infesté par l'odeur de leurs cadavres. Puis Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons invoqueront Dieu avec ferveur et Il leur enverra des oiseaux - ayant un cou semblable au cou du chameau - qui les emporteront et les déposeront ou il plaira à Dieu.

Puis Dieu enverra une pluie qui n'épargnera ni tente ni maison et Il lavera la terre jusqu'à devenir telle un miroir. Puis on dira à la terre : « Fais pousser tes fruits et redonne tes bénédictions ! » Ce jour-là, une seule grenade suffira à rassasier une troupe d'hommes qui s'abriteront sous son écorce. Le lait sera béni, au point que la traite d'une chamelle suffira à un grand nombre de personnes, celle d'une vache suffira à une tribu entière et le lait d'une brebis suffira à un clan.
C'est alors que Dieu enverra un vent agréable qui les soulèvera par les aisselles et qui ôtera la vie à tout croyant et à tout musulman. Il ne restera en vie que les pires des hommes qui copuleront en public, tels des ânes. C'est sur eux que se lèvera l'Heure. » [Muslim]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:26

salamsam a écrit:


Le bout de verset que tu as cité dit simplement de ne pas suivre les erreurs que commettent les autres et toi tu en conclut que ce bout de verset parle d'annihiler l'autres. Tu as de drôle de facon d'interpréter les versets du Coran.

C'est pourtant ce qui ressort de la lecture du Coran qui regorge de menaces et de vindictes divines envers les non musulmans, c'est à dire les "autres".

Citation :
Non l'Islam appelle à convertir un maximum d'âme pour les sauver. Je te rappelle que c'est exactement la même chose pour le christianisme, qui cherche aussi a convertir un maximum de personne, il est donc particulièrement hypocrite pour un chrétien de reprocher cela à l'Islam.

Pour les sauver  Very Happy La façon dont sont sauvés les apostats est révélatrice.

Citation :
Quand le taré de DAESH a tué ce pauvre Abbé dans cette église, il a dit aprés avoir commis son horrible meurtre, qu'il l'avait fait pour que l'état francais cesse de bombarder DAESH et non pas pour exterminer le christianisme d'occident, comme le prétend le titre de cette ahuri qui a ouvert ce topic.

Et comme par hasard c'est un prêtre chrétien qui a trinqué, pourtant tu es le premier à dire que le christianisme de tarifie en France, il voulait tuer quelqu'un au hasard et il est tombé sur un des rares prêtres existant. Son message serait mieux passé s'il s'était attaqué à un maire ou un conseiller municipal ou un policier.
On ne voit pas trop le rapport entre le prêtre et le bombardement de la Syrie.

Citation :

Ainsi même un fanatique dégénéré comme ce type n'a pas tué un homme d'église pour "anéantir le christianisme" mais pour des raisons purement géopolitique. Ca n'en reste pas moins un acte abjecte bien évidemment.


La géopolitique n'est jamais très loin dans la religion islamique.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 09:54

Joanni a écrit:
J'ai fais une copie d'écran et je redemande que le message faisant l'apologie implicite de la pédophilie soit supprimé sinon je me verrais dans l'obligatoire de faire un dépôt de plainte contre l'intervenant. IL y a des lois en france respectez là tous !


C'est fait, mon cher JOANNI. Tu aurais dû m'écrire directement un MP : cela aurait été plus rapide !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 10:00

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:

ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année

Daech utilise les mêmes  moyens que certaines secte chrétienne qui dévoient les évangile pour mieux contrôler le psychique de gens faible est désemparés.
Combien de secte d’obédience dite chrétiennes ont casser des familles entières ?
De ces sectes on en parle peu et elle font pas mal de ravage dans le monde et les familles concernée.
A leur décharge on peut dire qu'elle n'emploient pas l'égorgement généralisé de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je discuté ce matin avec ma femme sur le pourquoi tant de guerre dans le monde.
iI ne faut pas chercher très loin avec les littératures pour les jeunes ou méchant et bons emploient tous les deux les mêmes moyens pour arriver à leur fin.
Seuls La castagne semble être la solution à tous les problèmes de relations humaines.

Serte il faut éduquer nos enfants à une réalité de la vie mais il est inutile de les éduquer dans le conflit permanent entre les êtres humains.

Et de grâce ne pas les éduquer exclusivement dans un esprit de vengeance permanent.

Reconnaître ses tords avant de les mettre sur le dos son voisin.

Pour ce qui est de la présence de musulmans dans un église ceux qui prêchent qu'on va en enfer pour cela n'ont rien compris au coran.

Si un chrétien fanatique avait tuer un Imam en train de prêcher dans sa mosquée comment aurait réagit les musulmans ?
Le monde musulman se serait soulevé et aurait-il parler de pardon ou de vengeance ?

Quand on lit dans ce forum quel'homélie de Mgr Lebrun est une incitation à la guerre civile on est en droit de se pauser la question si certains musulmans comprennent bien le Coran.

Moi je tend la main à un musulman s'il refuse c'est lui qui est responsable du refus pas moi.

Pardonner 77 fois 7 fois dit Jésus et si cela ne marche pas Dieu jurera, pas l'homme qui n'a aucun droit de jugement sur la foi en dieu envers son voisin.

Les vrais coupable de l'assassinat de ce prêtre est Le Calife de Daech est ses sbires barbus et haineux représentatif de ce qu'est Satan.
Ceux qui se servent de l'islam , du christianisme , du judaïsme pour assouvir leurs haines injurient Dieu directement. Leurs sort est déjà celé par Dieu.

Si nous Chrétiens , nous juifs, Nous musulmans on parle de Paix ont fait en sorte de la vivre et pas seulement d'en parler pour se donner bonnes consciences.

Pour vivre en paix il est inutile d'avoir des armes dans les mains et de tuer au Nom de celui en qui ont croit en commun DIEU!
Dieu ne nous a pas mis sur terre pour nous entre-tuer PAS VRAI !

Un Juif, Un musulman, Un chrétien passent leurs temps à se faire la guerre et a ce haïr , Un Indien d’Amazonie qui n'a pas jamais entendu parer de Dieu passe son temps à vivre en paix avec ses voisins , Lequel ira au paradis.?

Pourquoi en France et pas en Espagne ou en Italie par exemple

l'affaire Mohammed Mera est une énigme pour moi

Quand le gouvernement israelien tue les enfants les femmes les vieillards les animaux pourquoi vous restez silencieux
est ce que le sang de l'arabe est impur
Quand les avions français bombardent la syrie et l'Irak et exterminent tout ce qui bouge  au nom des chretiens percecutés ca vous arrange




Il serait utile, et même nécessaire que :

1. tu lises la Charte qui se trouve dans ta messagerie ;

2. que tu te présentes dans la section FAISONS CONNAISSANCE : sinon tu seras banni .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:10

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
J'ai fais une copie d'écran et je redemande que le message faisant l'apologie implicite de la pédophilie soit supprimé sinon je me verrais dans l'obligatoire de faire un dépôt de plainte contre l'intervenant. IL y a des lois en france respectez là tous !


C'est fait, mon cher JOANNI. Tu aurais dû m'écrire directement un MP : cela aurait été plus rapide !...
Réglé avec l'intervenante en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 16:30

Joanni a écrit:
Réglé avec l'intervenante en mp.

Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:31

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Réglé avec l'intervenante en mp.

Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Si j'avais voulu faire fermer ce forum, crois moi ça aurait été fait depuis longtemps...
Si ce forum ferme avec qui je vais m’engueuler ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:37

Joanni a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Réglé avec l'intervenante en mp.

Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Si j'avais voulu faire fermer ce forum, crois moi ça aurait été fait depuis longtemps...
Si ce forum ferme avec qui je vais m’engueuler ? mdr



Et en plus j'ose espérer lol! que tu as une certaine sympathie pour ses fondateurs, notre soeur ROSEDUMATIN et moi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:05

Joanni a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Réglé avec l'intervenante en mp.

Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Si j'avais voulu faire fermer ce forum, crois moi ça aurait été fait depuis longtemps...
Si ce forum ferme avec qui je vais m’engueuler ? mdr

On discute ou on s’engueule ?
Je croyais qu'on discutait ?

Mais on peu pousser une gueulante s'en s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 02:32

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Si j'avais voulu faire fermer ce forum, crois moi ça aurait été fait depuis longtemps...
Si ce forum ferme avec qui je vais m’engueuler ? mdr



Et en plus j'ose espérer lol!   que tu as une certaine sympathie pour ses fondateurs, notre soeur ROSEDUMATIN et moi ?????????????
Le forum que j'ai fais fermer (avec l'aide d'un ami...) était un repère de nazis, avec des croix gammées et des propos vraiment minables.
Bref la nuit et le jour avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 02:32

ChrisLam a écrit:
Joanni a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tout est bien qui fini bien, alors.

Je préfère cela, car j'ai eu peur pour nos magistrats qui sont surchargés et le budget de la justice qui est limite.
Si j'avais voulu faire fermer ce forum, crois moi ça aurait été fait depuis longtemps...
Si ce forum ferme avec qui je vais m’engueuler ? mdr

On discute ou on s’engueule ?
Je croyais qu'on discutait ?

Mais on peu pousser une gueulante s'en s'engueuler.
Je plaisantais, j'ai mis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 03:20




Hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 11:26





Hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 16:03






Hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:31

lukikuk a écrit:


ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année



N'importe quoi !!! Si tu t'es inscrit sur DIALOGUE pour débiterde telles sornettes, mieux vaut que tu nous quittes sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un prêtre égorgé en pleine messe : Jacques HAMEL
» L'islam est une religion tolérante et pacifique ??? (Partie 2)
» Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!
»  l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye
» JMJ Cracovie : Programme du 26 au 31 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: