Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!

Aller en bas 
+2
BERNARD
chrisredfeild
6 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 05:16

assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh



Bismillah Ar Rahman Ar Rahim
Salat wa salam ' ala rasoulillah,

Allah nous dis :
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Al-Houjourât 49 6

Parmi les bienfaits d'Allah , il y a cette clairvoyance sur ses serviteurs à distinger entre le vrai et le faux, le bien et le mal, la vérité et le mensonge, et on demande qu'Allah Le Parfaitement connaisseur donne cet attribut à tous les musulmans.


On connais les stratégies des kouffars pour déstabiliser un pays, changer une opinion publique à leur intérets ..

Et derniérement, cet évenement fais soudainement penser aux moines de Tibhirine qui avaient été retrouvé assasinés en algérie.. et dont finalement l'enquête terminé avais conclu , je cite "Après douze années un haut fonctionnaire occidental dévoile la vérité : « Un hélicoptère de l'armée algérienne mitrailla le bivouac où ils étaient retenus»




Et dans quel but ? (ben comme à leur habitude) " Ce séquestre au monastère avait été planifié afin de montrer le danger que représentait la déferlante islamique de manière à provoquer l'indignation internationale durant le sequestre des sept cibles humaines désarmées et qui devait se terminer avec leur libération et démontrer ainsi la fiabilité et l'efficience des autorités locales"

source


Donc on vois encore une fois qu'il faut rester trés prudent sur l'actualité, prendre un peu de recul, surtout à cet époque ou la plupart des médias ne sont qu'un relais pour persuader l'opinion publique que si les musulmans dominent, ce seras le chaos, il y aura des effusions de sang à tous les coins de rue .. la huwa wala quwatta illa billah



SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je donne autorisation aux administareuteurs de déplacer ce lien s'il n'est pas dans la partie qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 07:53

chrisredfeild a écrit:
assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh



Bismillah Ar Rahman Ar Rahim
Salat wa salam ' ala rasoulillah,

Allah nous dis :
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Al-Houjourât 49 6

Parmi les bienfaits d'Allah , il y a cette clairvoyance sur ses serviteurs à distinger entre le vrai et le faux, le bien et le mal, la vérité et le mensonge, et on demande qu'Allah Le Parfaitement connaisseur donne cet attribut à tous les musulmans.


On connais les stratégies des kouffars pour déstabiliser un pays, changer une opinion publique à leur intérets ..

Et derniérement, cet évenement fais soudainement penser aux moines de Tibhirine qui avaient été retrouvé assasinés en algérie.. et dont finalement l'enquête terminé avais conclu , je cite "Après douze années un haut fonctionnaire occidental dévoile la vérité : « Un hélicoptère de l'armée algérienne mitrailla le bivouac où ils étaient retenus»




Et dans quel but ? (ben comme à leur habitude) " Ce séquestre au monastère avait été planifié afin de montrer le danger que représentait la déferlante islamique de manière à provoquer l'indignation internationale durant le sequestre des sept cibles humaines désarmées et qui devait se terminer avec leur libération et démontrer ainsi la fiabilité et l'efficience des autorités locales"

source

Donc on vois encore une fois qu'il faut rester trés prudent sur l'actualité, prendre un peu de recul, surtout à cet époque ou la plupart des médias ne sont qu'un relais pour persuader l'opinion publique que si les musulmans dominent, ce seras le chaos, il y aura des effusions de sang à tous les coins de rue .. la huwa wala quwatta illa billah


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je donne autorisation aux administareuteurs de déplacer ce lien s'il n'est pas dans la partie qui lui convient

Je suis bien d'accord avec toi pour savoir distiguer le vrai du faut.
Mais de ta part il serait judicieux de ne plus employer le mot ""kouffars"" pour parler des non musulmans.
Ce mot à une trés nette conotation raciste ce qui n'est pas à la gloire de l'Islam.

Tu es musulman et fier de l'être, moi je suis chrétien et fier de l'être.
Ce qui rend nos discution difficile , ce n'est pas le fait d'être musulman ou chrétien mais c'est notre orgueil personnel.
Dieu ne nous demande pas d'être orgueilleux .

Quant-aux inforamtions , plutôt les désinformations que nous pouvons recevoir l'un ou l'autre il faut s'en méfier.
Pour ma part j'ai vu une vidéo ou un enfant de 10 ans avait eu le bras fracassé officiélement en le passant sous les roues d'une voiture du fait qu'il avait volé un pain ( en Afganistan)
Faut-il prendre cela pour argent comptant et comme une vérité .
Comme tu dis si bien la propagande anti quelque chose est bien la devant nos yeux.
Est-ce vrai, est-ce une mise en scêne macabre , le fait est que dans tous les cas ceux qui ont fait cela ne sont pas des hommes doués d'intéligence.

Je réve qu'on montre se que les musulmans et les chrétiens peuvent faire ensemble pour une vie meilleurs et plus de paix entre nous.

Y-a-t-il des exemples?
Je dis Oui car dans certains quartiers populaires en France des chrétiens et des musulmans oeu_vre ensemble pour que la vie soit mieux vécue.
Mais voila il ya des endroits ou les musulmans qui oeuvrent dans cet esprit de coabitation sont menacés par d'autres musulmans et on doit agir en cachette.

Question , y-a-t-il des témoignages ou les musulmans et les chrétiens agissent ensemble ? Au lieu de se traité de tous les noms.




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 08:07

chrisredfeild a écrit:
assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh
[b]On connais les stratégies des kouffars pour déstabiliser un pays, changer une opinion publique à leur intérets ..
Et derniérement, cet évenement fais soudainement penser aux moines de Tibhirine qui avaient été retrouvé assasinés en algérie.. et dont finalement l'enquête terminé avais conclu , je cite "Après douze années un haut fonctionnaire occidental dévoile la vérité : « Un hélicoptère de l'armée algérienne mitrailla le bivouac où ils étaient retenus»

On devrait pouvoir connaître le nom du fonctionnaire en question................
C'est peut-être facile de dire sans preuve que c'est l'autre?

Je sais une chose :
Pour bien connaitre les moine cisterciens je sais qu'eux même ne sont pas en mesure de donner une raison valable à cette bavure ou assassinat.

Ceux qui les ont enlevé sont responsbles de cette bavure ou assassinat directement ou indirectement.
Si on avait voulu les protéger on ne les aurait pas révéillé en pleine nuit et en plein someil .

Personne ne sait vraiment comment cela c'est passé .
Donc comme tu dis mefions nous des nouvelles peu fiables et tronquées.

Dans cette affaire il semble bien que tout le monde rejette la responsabilité sur son voisin et modifiant les preuves.

Mais je crois qu'on en a déjà parlé de cette effaire , triste et indigne pour l'humanité tout entiére.

Si les musulmans nous reprochent de faire du prosélitisme qu'ils sachent que eux passent aussi leur temps à en faire.

Alors pourquoi pas nous?
Nous chrétiens nous avons pour mission d'annocer la bonne nouvelle de jésus ( l'Evangile ) au monde entier .
Il ne faut pas l'oublier............Et OUIIIIIIIIIIII !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 09:31

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh
[b]On connais les stratégies des kouffars pour déstabiliser un pays, changer une opinion publique à leur intérets ..
Et derniérement, cet évenement fais soudainement penser aux moines de Tibhirine qui avaient été retrouvé assasinés en algérie.. et dont finalement l'enquête terminé avais conclu , je cite "Après douze années un haut fonctionnaire occidental dévoile la vérité : « Un hélicoptère de l'armée algérienne mitrailla le bivouac où ils étaient retenus»

On devrait pouvoir connaître le nom du fonctionnaire en question................
C'est peut-être facile de dire sans preuve que c'est l'autre?

Je sais une chose :
Pour bien connaitre les moine cisterciens je sais qu'eux même ne sont pas en mesure de donner une raison valable à cette bavure ou assassinat.

Ceux qui les ont enlevé sont responsbles de cette bavure ou assassinat directement ou indirectement.
Si on avait voulu les protéger on ne les aurait pas révéillé en pleine nuit et en plein someil .

Personne ne sait vraiment comment cela c'est passé .
Donc comme tu dis mefions nous des nouvelles peu fiables et tronquées.

Dans cette affaire il semble bien que tout le monde rejette la responsabilité sur son voisin et modifiant les preuves.

Mais je crois qu'on en a déjà parlé de cette effaire , triste et indigne pour l'humanité tout entiére.

Si les musulmans nous reprochent de faire du prosélitisme qu'ils sachent que eux passent aussi leur temps à en faire.

Alors pourquoi pas nous?
Nous chrétiens nous avons pour mission d'annocer la bonne nouvelle de jésus ( l'Evangile ) au monde entier .
Il ne faut pas l'oublier............Et OUIIIIIIIIIIII !!!!!!


Cher Chrislam, mes amis....

Ce prêtre polonais est mort en "martyr" , consolons nous en pensant que ceux qui meurent en martyr vont directement au Ciel et sont dans la Gloire de Dieu.......

Les martyrs sont semence de vie nouvelle, la foi chrétienne en est persuadée !

L'histoire de Caïn et Abel se répète depuis des siècles et cela sera jusqu'à la fin du monde, Jésus a promis à ses disciples la persécution mais que notre coeur ne se trouble point...

Je suis d'accord avec toi Chrislam, si nos frères Musulmans ont le devoir de faire connaître l'Islam, nous leurs frères Chrétiens avons le devoir d'exposer la Foi Chrétienne et de faire connaître le message de Jésus avec fraternité , dans le même esprit de douceur que l'Agneau de Dieu !!!

Nous avons ce devoir de le faire jusqu'à être prêts à donner notre vie pour ne pas renier ce message et cette Bonne Nouvelle !!

Pour nous chrétiens, Christ est ressuscité ALLELUIA et nous sommes avec Lui déjà ressuscités !

Sois béni, soyez bénis mes amis......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 10:27

chrisredfeild a écrit:
assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh



Bismillah Ar Rahman Ar Rahim
Salat wa salam ' ala rasoulillah,

Allah nous dis :
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Al-Houjourât 49 6

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je donne autorisation aux administareuteurs de déplacer ce lien s'il n'est pas dans la partie qui lui convient

Mon cher RACHID, qu'est-ce que les "pervers" ? Cela a un sens dans le Coran ! Mais quel sens ?

Car les informateurs de ce crime étaient bel et bien des Musulmans, fonctionnaires de police !

Je cite :

Le prêtre, âgé de 34 ans, a été retrouvé mort égorgé dans une école privée de la région de Manouba. C'est "un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime, compte tenu de la façon dont il a été assassiné", a indiqué le ministère de l'intérieur dans un communiqué sans préciser s'il visait là des islamistes.

Marek Rybinski a été retrouvé égorgé dans le garage d'une école religieuse privée où il était chargé de la comptabilité. Il a été agressé avant d'être égorgé, précise le ministère cité par l'agence officielle TAP. C'est le premier meurtre à la fois d'un religieux et d'un étranger depuis la chute du régime de Ben Ali, le 14 janvier


Lu dans le journal "LEMONDE".FR avec AFP | 18.02.11 | 22h08
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 15:05

ChrisLam a écrit:

Mais de ta part il serait judicieux de ne plus employer le mot ""kouffars"" pour parler des non musulmans.

je me suis contenté de fair un copié coller (l'article ne vient pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 22 Mar 2011, 15:12

mario-franc_lazur a écrit:

Mon cher RACHID, qu'est-ce que les "pervers" ? Cela a un sens dans le Coran ! Mais quel sens ?

Car les informateurs de ce crime étaient bel et bien des Musulmans, fonctionnaires de police !

Je cite :

Le prêtre, âgé de 34 ans, a été retrouvé mort égorgé dans une école privée de la région de Manouba. C'est "un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime, compte tenu de la façon dont il a été assassiné", a indiqué le ministère de l'intérieur dans un communiqué sans préciser s'il visait là des islamistes.

Marek Rybinski a été retrouvé égorgé dans le garage d'une école religieuse privée où il était chargé de la comptabilité. Il a été agressé avant d'être égorgé, précise le ministère cité par l'agence officielle TAP. C'est le premier meurtre à la fois d'un religieux et d'un étranger depuis la chute du régime de Ben Ali, le 14 janvier


Lu dans le journal "LEMONDE".FR avec AFP | 18.02.11 | 22h08

Salam Mario

le mot "PERVER" dans le langage coranique désigne MUSULMANS ou NON MUSULMANS

un musulman menteur, voleur ou tueur (fornicateur...) est aussi nommé perver.

et je sais que les informateurs sont des musulmans, mais je pense qu'ils n'ont fait que raporté LA NOUVELLE.

cette NOUVELLE leur a était surement communiqué par d'autres (soit musulmans ou non).

l'éssentiel, celui qui a commi le crime des moines des thibirines ne peut etre que perver, puisque c'est un MUSULMAN qui avait de MAUVAISES INTENTIONS


pour le cas de ce pretre polonais, je croit a 99 % que c'est pour les meme raisons, et je ne croit pas que c'est le faite de soit disant extremistes
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMer 23 Mar 2011, 18:31

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Mon cher RACHID, qu'est-ce que les "pervers" ? Cela a un sens dans le Coran ! Mais quel sens ?

Car les informateurs de ce crime étaient bel et bien des Musulmans, fonctionnaires de police !

Je cite :

Le prêtre, âgé de 34 ans, a été retrouvé mort égorgé dans une école privée de la région de Manouba. C'est "un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime, compte tenu de la façon dont il a été assassiné", a indiqué le ministère de l'intérieur dans un communiqué sans préciser s'il visait là des islamistes.

Marek Rybinski a été retrouvé égorgé dans le garage d'une école religieuse privée où il était chargé de la comptabilité. Il a été agressé avant d'être égorgé, précise le ministère cité par l'agence officielle TAP. C'est le premier meurtre à la fois d'un religieux et d'un étranger depuis la chute du régime de Ben Ali, le 14 janvier


Lu dans le journal "LEMONDE".FR avec AFP | 18.02.11 | 22h08

Salam Mario

le mot "PERVER" dans le langage coranique désigne MUSULMANS ou NON MUSULMANS

un musulman menteur, voleur ou tueur (fornicateur...) est aussi nommé perver.

et je sais que les informateurs sont des musulmans, mais je pense qu'ils n'ont fait que raporté LA NOUVELLE.

cette NOUVELLE leur a était surement communiqué par d'autres (soit musulmans ou non).

l'éssentiel, celui qui a commi le crime des moines des thibirines ne peut etre que perver, puisque c'est un MUSULMAN qui avait de MAUVAISES INTENTIONS

pour le cas de ce pretre polonais, je croit a 99 % que c'est pour les meme raisons, et je ne croit pas que c'est le faite de soit disant extremistes


Mais alors, mon cher RACHID, ce serait encore pire, si c'était des Musulmans non extrémistes qui auraient commis ce crime !!!

A moins que ça soit un déséquilibré, oui, en effet , cela est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMer 23 Mar 2011, 19:50

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais de ta part il serait judicieux de ne plus employer le mot ""kouffars"" pour parler des non musulmans.

je me suis contenté de fair un copié coller (l'article ne vient pas de moi)

Mais avoue que ce mot est bien souvent employé pour nous désigner nous chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:37

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:


je me suis contenté de fair un copié coller (l'article ne vient pas de moi)

Mais avoue que ce mot est bien souvent employé pour nous désigner nous chrétiens.


ce mot fait partie de MA CROYONCE
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:03

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:


Mais avoue que ce mot est bien souvent employé pour nous désigner nous chrétiens.


ce mot fait partie de MA CROYONCE

Et bien sache que pour moi Un musulman est un croyant en Dieu , tu sais celui d'Abraham, il est le même ne t'en déplaise .
Tout est dans la manière de de le concevoir et de l'aborder.
Elle est différente et tu dois accepter au nom de la tolérance islamique cette différence même si tu n'est pas d'accord avec notre vision, notre relation avec Dieu.

La prière sincère d'un musulman est-elle meilleur que la prière sincère d'un chrétien au regard de Dieu ?
Dieu fait-il des différences?
Toi tu fait des différences mais es-tu sur que ce soit l'avis de Dieu?
Ton avis n'est pas forcement l'avis de dieu.
Pour moi un musulmans qui prie a autant de valeur qu'un chrétien qui prie.
Entre-nous soit dit est-on en état de grâce quant-on s'adresse à Dieu avec du sang musulman ou du sang chrétien sur les mains?
Nous demandons tous la Paix mais cette Paix ne serra vraie que si on ne cherche pas à vouloir dominer son voisin et surtout avoir la volonté de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyVen 25 Mar 2011, 02:35

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:



ce mot fait partie de MA CROYONCE

Et bien sache que pour moi Un musulman est un croyant en Dieu , tu sais celui d'Abraham, il est le même ne t'en déplaise .

je ne t'ai pas demandé ton avis, et KAFIR fait partie de ma croyonce.

vous parlez souvent de tolerance? alors tolere ceci, autrement, ne me parle plus de tolerance .

Citation :

La prière sincère d'un musulman est-elle meilleur que la prière sincère d'un chrétien au regard de Dieu ?

OUI, bien sur
Citation :

Dieu fait-il des différences?

bien sur que oui

la priere du musulman est cette priere qui a pour base : LA ILAHA ILA ALLAH WA MOUHAMAD RASSOULOU ALLAH (l'attestation de foi)

la priere du chrétien a pour base : DIEU incarne sa parole en JESUS.............


DIEU ne tolere pas ceci, et toute adoration basé sur cette croyonce n'est pas approuvé par DIEU, meme si on apperence elle nous plait.

Citation :


Toi tu fait des différences mais es-tu sur que ce soit l'avis de Dieu?


bien sur que oui, puisque DIEU l'a dit dans le CORAN


Citation :

Ton avis n'est pas forcement l'avis de dieu.


SI SI SI

je dit seulement ce que DIEU dit dans le CORAN

Citation :

Pour moi un musulmans qui prie a autant de valeur qu'un chrétien qui prie.

NON

pour DIEU, la priere du musulman seul a de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyVen 25 Mar 2011, 07:06

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:


Et bien sache que pour moi Un musulman est un croyant en Dieu , tu sais celui d'Abraham, il est le même ne t'en déplaise .

je ne t'ai pas demandé ton avis, et KAFIR fait partie de ma croyonce.

vous parlez souvent de tolerance? alors tolere ceci, autrement, ne me parle plus de tolerance .

Citation :

La prière sincère d'un musulman est-elle meilleur que la prière sincère d'un chrétien au regard de Dieu ?

OUI, bien sur
Citation :

Dieu fait-il des différences?

bien sur que oui

la priere du musulman est cette priere qui a pour base : LA ILAHA ILA ALLAH WA MOUHAMAD RASSOULOU ALLAH (l'attestation de foi)

la priere du chrétien a pour base : DIEU incarne sa parole en JESUS.............


DIEU ne tolere pas ceci, et toute adoration basé sur cette croyonce n'est pas approuvé par DIEU, meme si on apperence elle nous plait.

Citation :


Toi tu fait des différences mais es-tu sur que ce soit l'avis de Dieu?


bien sur que oui, puisque DIEU l'a dit dans le CORAN


Citation :

Ton avis n'est pas forcement l'avis de dieu.


SI SI SI

je dit seulement ce que DIEU dit dans le CORAN

Citation :

Pour moi un musulmans qui prie a autant de valeur qu'un chrétien qui prie.

NON

pour DIEU, la priere du musulman seul a de la valeur

Donc le musulmans qui vient de tuer un Kouffir va s'en glorifier devant Dieu et le remercier?
Donc le musulman qui demande a Dieu la destruction d’Israël est écouté et sa prière exhaussée.
Donc le musulman qui veut la paix il est exhaussé
Le chrétien qui demande la paix ne l'est pas.
Te rends tu compte des inepties sur ce point de tes propos sur la prière.

J'affirme en tant que chrétien que le "notre père" enseigné par Jésus est la prière qui est la plus parfaite des prières.
C'est ainsi et cela devra être ainsi.
Ta prière a de la valeur car elle est seulement un acte de Foi et rien d'autre.

HAAAAAAAAAA qu'est que jésus vous gêne .
Mais vous reconnaissez que c'est lui et lui seul qui jugera le monde .
Pas Mohamed.
Qui peut mieux que Dieu juger le monde?

Nous avons des valeurs qui nous sont communes .
Est-ce possible d'être d'accord sur ces valeurs , ou faut-il demander l'aide de Dieu pour que l'un domine l'autre en s'entretuant en son nom.

Fier de ta Foi tu es, Fier de ma Foi je suis.
Orgueilleux jamais ! Du moins c'est ce que nous devrions jamais être : "Orgueilleux"

Cette prière à un avantage supérieur car elle sous entend que devant Dieu nous sommes tous frères et soeurs.

Cela tu l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyVen 25 Mar 2011, 18:23

QUOI?

TU NE TOLERE PAS QUE JE SOIT MUSULMAN?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyLun 28 Mar 2011, 08:21

chrisredfeild a écrit:
QUOI?

TU NE TOLERE PAS QUE JE SOIT MUSULMAN?


Mais si Mon Frère je tolère que tu sois musulman.
Nous avons tous les deux Foi en Dieu c'est la raison essentiel de notre fraternité humaine.
La différence est que nous n'abordons pas notre relation avec Dieu de la même manière.
Mais la Foi est LÀ ! ...............

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyLun 28 Mar 2011, 23:22

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
QUOI?

TU NE TOLERE PAS QUE JE SOIT MUSULMAN?


Mais si Mon Frère je tolère que tu sois musulman.
Nous avons tous les deux Foi en Dieu c'est la raison essentiel de notre fraternité humaine.
La différence est que nous n'abordons pas notre relation avec Dieu de la même manière.
Mais la Foi est LÀ ! ...............



si si, tu ne tolere pas, la preuve tu a dit :

Citation :
HAAAAAAAAAA qu'est que jésus vous gêne .
Mais vous reconnaissez que c'est lui et lui seul qui jugera le monde .
Pas Mohamed.
Qui peut mieux que Dieu juger le monde?


mais je te rappelle que selon notre FOI, JESUS ne juge pas le MONDE

donc comment tu nous attribue ce qui ne fait pas partie de notre foi?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Pour Marek   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:34

Je vais prier pour toi Marek pour ta famile et ton egorgeur .Loin des conversations de sophistes, simplement je demanderai à Dieu de donner aux hommes plus d'amour et de tolerance. Repose en Paix.Do vitzenia
Revenir en haut Aller en bas
Fiat Lux





Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:33

chrisredfeild a écrit:
bien sur que oui, puisque DIEU l'a dit dans le CORAN
Quel somptueux argument...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 04:43

Fiat Lux a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bien sur que oui, puisque DIEU l'a dit dans le CORAN
Quel somptueux argument...


oh que oui, c'est le meilleur des arguments
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: avis   Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 08:05

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
QUOI?

TU NE TOLERE PAS QUE JE SOIT MUSULMAN?


Mais si Mon Frère je tolère que tu sois musulman.
Nous avons tous les deux Foi en Dieu c'est la raison essentiel de notre fraternité humaine.
La différence est que nous n'abordons pas notre relation avec Dieu de la même manière.
Mais la Foi est LÀ ! ...............



si si, tu ne tolere pas, la preuve tu a dit :

Citation :
HAAAAAAAAAA qu'est que jésus vous gêne .
Mais vous reconnaissez que c'est lui et lui seul qui jugera le monde .
Pas Mohamed.
Qui peut mieux que Dieu juger le monde?


mais je te rappelle que selon notre FOI, JESUS ne juge pas le MONDE

donc comment tu nous attribue ce qui ne fait pas partie de notre foi?

C'est Ta Foi pas la mienne.un point c'est tout .
Tu ne tolére pas plus que je sois chrétien.
Mais ja mais chez moi tu ne risquera ta vie pour ta foi.
Alors que dans des pays musulmans on tue en les chrétiens , on les discrémine, en se gargarisant du principe que'on aura une meilleur place au paradis avec des femmes qui vous satisferont chaque jour.
Pour moi le paradis ne ressemble pas du tout à cela.

Mais nous y avons tous notre place Chrétien , Juifs, Musulmans et c'est pas toi qui décide de qui y entrera. Ton avis ne vaut rien dans la décision de Dieu seul Ta Vie serra prise en compte pour avoir ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Fiat Lux





Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:09

chrisredfeild a écrit:
Fiat Lux a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bien sur que oui, puisque DIEU l'a dit dans le CORAN
Quel somptueux argument...


oh que oui, c'est le meilleur des arguments
Maintenant, il reste à déterminer à quelle version du coran tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!    Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'islam est une religion tolérante et pacifique ??? (Partie 2)
» Un prêtre égorgé en pleine messe : Jacques HAMEL
» L'Evangile de Thomas retrouvé
» Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d
» un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: