Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d

Aller en bas 
+14
BERNARD
baltazard
brigit
Serena57
Roger76
rosarum
marie-chantal
Eliane
Tonton
Cyril 84
gerard2007
Michael 1
mario-franc_lazur
mymy40
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 10:21

31.07.2016

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident. Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation. Le type de la vidéo parle de la conquête islamique, du massacres des chrétiens et des conversions forcés, parce que oui la conquête islamique c'est ça, des razzias, des massacres, du pillages, des viols et j'en passe.
Ce que refuse de voir en face les habitants d’aujourd’hui de ces pays, oui vous avez été convertis de force, vos ancêtres ont été soit massacrés soit convertis par la force.
L'islam veut s'implanter partout sur la planète, c'est le but, la durée pour y parvenir n'est pas important, ils ont toute l'éternité pour ça.
L'islam c'est la régression intellectuelle, la pauvreté intellectuelle et l'abandon des valeurs qui ont forgés l'occident chrétien tels que la liberté de conscience et des droits de l'homme. Je m'oppose à cet islamisation forcée rampante et insidieuse et les attentats ne sont hélas que le début, faire venir autant de musulmans en Europe était irresponsables.

Je met la vidéo dans le deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 10:22

Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 11:57

Bof ! Nos élites ont leur abri anti-bombes diverses ; le carnage de leurs citoyens, ils s'en tapent comme de leurs premiers men.songes !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 19:15

Joanni a écrit:
31.07.2016

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident. Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation. Le type de la vidéo parle de la conquête islamique, du massacres des chrétiens et des conversions forcés, parce que oui la conquête islamique c'est ça, des razzias, des massacres, du pillages, des viols et j'en passe.
Ce que refuse de voir en face les habitants d’aujourd’hui de ces pays, oui vous avez été convertis de force, vos ancêtres ont été soit massacrés soit convertis par la force.
L'islam veut s'implanter partout sur la planète, c'est le but, la durée pour y parvenir n'est pas important, ils ont toute l'éternité pour ça.
L'islam c'est la régression intellectuelle, la pauvreté intellectuelle et l'abandon des valeurs qui ont forgés l'occident chrétien tels que la liberté de conscience et des droits de l'homme. Je m'oppose à cet islamisation forcée rampante et insidieuse et les attentats ne sont hélas que le début, faire venir autant de musulmans en Europe était irresponsables.

Je met la vidéo dans le deuxième post.



Ne sois pas si pessimiste, mon cher JOANNI !

Moi, je crois plutôt que c'est Jésus, le Christ vainqueur de la mort, qui vaincra à nouveau, et cela par le biais d'une apostasie de masse des Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Michael 1

Michael 1



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 20:06

mario-franc_lazur a écrit:
Moi, je crois plutôt que c'est Jésus, le Christ vainqueur de la mort, qui vaincra à nouveau, et cela par le biais d'une apostasie de masse des Musulmans.

C'est pas bien d'pas partager  Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d 663879
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 20:27

Et tous les Musulmans qui se sont fait égorger, exploser par ces terroristes en Irak, en Syrie, au Yémen... c'est le programme islamique d'extermination des Chrétiens sa aussi ?

Les terroristes ont tuer plus de Musulman que de non-Musulman.

Alors arrêter de faire vos victimes et unissons nous tous : Musulman (Chiite et Sunnite) et non Musulman pour en finir avec le wahhabisme. La cause de tous sa c'est le wahhabisme, finissons-en avec eux pour la paix de l'humanité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un oubli ? Ou une mémoire sélective ?
Après on va dire que les musulmans n'ont pas de problèmes avec les juifs, oui oui c'est évident.

On me l'à fait pas à moi, je sais ce qu'on dit dans les familles musulmanes au sujet des juifs et comment on apprendre à ses gosses à détester les juifs. Ça prends peut être pour les occidentaux prêt à avaler toutes les couleuvres mais pas avec un mec comme moi.

Leur cinéma d'aller à la messe, qu'ils se le gardent, je n'en crois pas un mot, s'il n'y avait pas eu de musulmans tués on ne les auraient jamais vus pointer leurs babouches dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 22:15

Michael 1 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Moi, je crois plutôt que c'est Jésus, le Christ vainqueur de la mort, qui vaincra à nouveau, et cela par le biais d'une apostasie de masse des Musulmans.

C'est pas bien d'pas partager  Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d 663879

tu devrais aussi ouvrir les yeux , ils sont bien collé !!!! apostasié cette religion bizarroïde
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 22:55

gerard2007 a écrit:
Michael 1 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Moi, je crois plutôt que c'est Jésus, le Christ vainqueur de la mort, qui vaincra à nouveau, et cela par le biais d'une apostasie de masse des Musulmans.

C'est pas bien d'pas partager  Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d 663879

tu devrais aussi ouvrir les yeux , ils sont bien collé !!!! apostasié cette religion bizarroïde

Non c'est toi qui devrai ouvrir les yeux mon frère Gérard.
Tu devrais arrêter de gober tous ce que tu trouve sur le net et allez côtoyez toi même les Chiites et tu verra que tu t'ai bien fait avoir malheureusement.

Tien une source beaucoup plus fiable :


Et bien sûr après tu as le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) ou tu aura toute les informations qu'il te faut mais bon je l'ai répété d'innombrable fois, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyDim 31 Juil 2016, 23:24

Michael 1 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Michael 1 a écrit:


C'est pas bien d'pas partager  Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d 663879

tu devrais aussi ouvrir les yeux , ils sont bien collé !!!! apostasié cette religion bizarroïde

Non c'est toi qui devrai ouvrir les yeux mon frère Gérard.
Tu devrais arrêter de gober tous ce que tu trouve sur le net et allez côtoyez toi même les Chiites et tu verra que tu t'ai bien fait avoir malheureusement.

Tien une source beaucoup plus fiable :


Et bien sûr après tu as le centre Zahra (la plus grande communauté Chiite de France) ou tu aura toute les informations qu'il te faut mais bon je l'ai répété d'innombrable fois, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide.

Mon cher ami , tu te bornes a ne pas voir la réalité en face .



Avec AFP : Toujours plus de fillettes, âgées de 10 ans ou moins, continuent à être mariées de force en Iran, a dénoncé jeudi le Comité des enfants de l'ONU, déplorant que les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans y soient tolérées.

Ce comité, qui se réunit régulièrement pour suivre les évolutions sur le sujet dans tous les pays, se montre dans son dernier rapport sur l'Iran "gravement préoccupé par les informations faisant état d'un nombre croissant de filles de 10 ans ou moins qui sont soumis à des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elles".

"Les lois et politiques" en vigueur dans le pays des mollahs "qui discriminent les filles" en portent la responsabilité, selon le comité, qui fustige le fait que l'Iran autorise des relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans et que "des formes d'abus sexuels" contre des enfants encore plus jeunes ne soient pas criminalisées.

L’âge du mariage pour les filles avait été élevé à 15 ans en 1967, puis à 18 ans en 1974. Mais en 1979, les islamistes au pouvoir ont abaissé l’âge de mariage à 13 ans, et dans une fatwa, le guide suprême du régime, Ali Khamenei, a réitéré cette loi autorisant le mariage des filles à cette âge douloureusement précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 00:23

Joanni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un oubli ? Ou une mémoire sélective ?
Après on va dire que les musulmans n'ont pas de problèmes avec les juifs, oui oui c'est évident.

On me l'à fait pas à moi, je sais ce qu'on dit dans les familles musulmanes au sujet des juifs et comment on apprendre à ses gosses à détester les juifs. Ça prends peut être pour les occidentaux prêt à avaler toutes les couleuvres mais pas avec un mec comme moi.

Leur cinéma d'aller à la messe, qu'ils se le gardent, je n'en crois pas un mot, s'il n'y avait pas eu de musulmans tués on ne les auraient jamais vus pointer leurs babouches dans les églises.

Il manque aussi ceux qui buvaient des verres paisiblement en terrasse.

Cher Joanni tu es malheureusement peu crédible.
Si ces oublis étaient intentionnels ils auraient omis les caricaturistes anti-religion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 04:42

Pourquoi l'Hyper Cacher n'est pas mentionné ???? Tu ne réponds pas à la question comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 05:44

Bonjour,

Nous savons très bien que certains groupes islamiques ont en projet d'islamiser le monde par tous les moyens y compris la force.
Nous savons très bien que les " frères musulmans " adhérent à ce projet.

Mais Joanni, tu oublies toujours la pluralité.

Tu oublies le travaille des missionnaires chrétiens qui eux aussi veulent répandre la religion chrétienne.

Tu me diras, oui mais pas par la force. De nous jours c'est vrai, mais l'histoire chrétienne a aussi son côté obscure.

Alors, oui, un musulman peut avoir l'envie que le monde soit musulman, et alors ? n'est ce pas légitime ?

Ensuite, il faut simplement faire la distinction entre ceux qui veulent le faire par la force et ceux qui veulent le faire par l'esprit.
Et tu oublies trop souvent que ceux qui pensent que seul l'esprit compte, sont les premières victimes de ces " chiens de l'enfer ".

Il est possible, par la pluralité, d'être un homme de paix adhérant aux frères musulmans car ils ne montrent pas ce qu'ils font dans les ténèbres. Cet homme, en découvrant les projets sombres, quittera ce mouvement sectaire. C'est ce qui ce passe, sans pour autant parler d'apostasie.

La lumière triomphe toujours des ténèbres car c'est la volonté de Dieu.

Je dirai que le diable se sert de l'islam comme il a pu se servir du christianisme. Tu me diras que les textes chrétiens ne permettent pas de justifier une action de guerre. C'est vrai. Alors soit c'est d'autant encore moins excusable, soit le diable est très puissant.

L'islam religion parfaite ? Non, ce mythe s'effondre comme c'est effondré aussi le mythe d'un christianisme parfait.

Aussi, nous comprenons pourquoi la faiblesse est une force. Parce qu'en acceptant nos faiblesses, sans faire de déterminisme de masse, nous ne pouvons être que plus forts pour construire la paix.

N'est ce pas ce qui se passe ? les musulmans ne sont ils pas en train de voir et comprendre que leur religion n'est pas plus parfaite qu'une autre, qu'elle a aussi ses faiblesses ?

Moi je dit, que les pseudos musulmans, qui n'ont jamais tenu un fusil pourtant, sont les premiers responsables.

Tu as pu découvrir par toi même, la différence entre ce qu'enseignent ces soit disant savants et ce que tu vis aujourd'hui.

Mais encore aujourd'hui, dans l'islam, l'enseignement du christianisme est faux, bâti sur des mensonges et des interprétations vérolées par l'égo.

Toi comme moi nous avons donc à charge d'enseigner le vrai visage du christianisme. Je ne suis pas fin stratège, ni ne cherche à l'être, mais je tiens compte des conseils divins qui nous poussent à montrer un visage doux, pacifique et miséricordieux en toutes circonstances.

Si Dieu nous invite à montrer ce visage dans l'adversité, n'allons pas montrer un autre. Car c'est Lui, le meilleur des stratèges.


Cela dit, je comprend bien ton état d'esprit et ce que tu dis sur la haine des juifs est vrai. Tenu sous silence mais très enseignés ( pas toujours ) dans les mosquées, cette noirceur sera également vaincue par les ténèbres.

Mais en répondant aux ténèbres par les ténèbres, la lumière ne peut pas venir.

Aussi fait attention, car si le diable se sert de l'islam pour piéger les croyants, tous les musulmans ne tombent pas dans le piège. Et, il semblerait que des chrétiens tombent dedans.

Jésus, en nous invitant à nommé Dieu : " Père ", nous rappelle que nous sommes tous frères et sœurs en humanité. Avec bien sûr, les mêmes faiblesses.

Il faut donc trouver en Christ, la force de faire face à l'esprit de division qui est en œuvre depuis Adam et Eve.

Ainsi, si des musulmans viennent à la messe et invitent à la mosquée, partagent la peine, c'est qu'il ne faut négliger le pouvoir de l'évangile.

En côtoyant les chrétiens dans un esprit de paix, les musulmans découvrent par eux même, les men.songes.

Tu n'es peut être pas par ton passé, dans une position de confort pour faire découvrir aux musulmans le visage du christianisme, car je me doute bien qu'en ayant apostasié, tu dois faire face à bien des épreuves et bien des préjugés qui peuvent rendre sourds certains musulmans à ton discours.

Prends garde à ne pas entretenir ce qui tient de la nature humaine, méfiante de tous ce qui est différent, oubliant la réalité de la volonté de Dieu de bénir toutes les tribus de la terre pour en faire une seule et même famille.

Après, si certains croyants pensent que c'est par la force de leurs bras qu'ils construiront cette famille, leurs lèvres peuvent honorer Dieu autant qu'ils le veulent, leurs cœurs sont de toute façon très éloignés de Dieu ( dixit Esaïe et Jésus ).
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 10:43

gerard2007 a écrit:
Mon cher ami , tu te bornes a ne pas voir la réalité en face .



Avec AFP : Toujours plus de fillettes, âgées de 10 ans ou moins, continuent à être mariées de force en Iran, a dénoncé jeudi le Comité des enfants de l'ONU, déplorant que les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans y soient tolérées.

Ce comité, qui se réunit régulièrement pour suivre les évolutions sur le sujet dans tous les pays, se montre dans son dernier rapport sur l'Iran "gravement préoccupé par les informations faisant état d'un nombre croissant de filles de 10 ans ou moins qui sont soumis à des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elles".

"Les lois et politiques" en vigueur dans le pays des mollahs "qui discriminent les filles" en portent la responsabilité, selon le comité, qui fustige le fait que l'Iran autorise des relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans et que "des formes d'abus sexuels" contre des enfants encore plus jeunes ne soient pas criminalisées.

L’âge du  mariage pour les filles avait été élevé à 15 ans en 1967, puis à 18 ans en 1974.  Mais en 1979, les islamistes au pouvoir ont abaissé l’âge de mariage à 13 ans, et dans une fatwa, le guide suprême du régime, Ali Khamenei, a réitéré cette loi autorisant le mariage des filles à cette âge douloureusement précoce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:08

Joanni a écrit:
Pourquoi l'Hyper Cacher n'est pas mentionné ???? Tu ne réponds pas à la question comme d'habitude !

Tu as raison et je le dénonce depuis plus d'1 an et demi maintenant.

Même les journalistes réduisent les attentats de janvier 2015 à Charlie hebdo, alors qu'à mon sens l'hyper casher était bien plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:14

Tonton a écrit:
Bonjour,

Nous savons très bien que certains groupes islamiques ont en projet d'islamiser le monde par tous les moyens y compris la force.
Nous savons très bien que les " frères musulmans " adhérent à ce projet. [...]

Petite rectification, cher Tonton, la stratégie principale des frères musulmans est tout autre.

Ils veulent infiltrer toutes les strates des sociétés afin de les influencer par leurs idées.
Ils ont un plan au long cours qui peut durer des décennies ou même des siècles.

Pour moi ils sont dans l'Islam ce que sont les sionistes dans le judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:16

Joanni a écrit:
Pourquoi l'Hyper Cacher n'est pas mentionné ???? Tu ne réponds pas à la question comme d'habitude !

Ah tu as toi aussi remarqué l'art et la manière du pieux Cyril pour ne pas répondre aux questions... Je me pensais seul mais non, merci Joanni tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:14

Cyril n'est pas le pire, un peu maladroit quand il réponds, mais pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:47

Joanni a écrit:
Cyril n'est pas le pire, un peu maladroit quand il réponds, mais pas le pire.

en fait, je suis en train de me demander,
peut-être que les musulmans ne peuvent pas répondre  ?
ils sont peut-être piégés, alors ils nous jettent la pierre ?
Je ne parle pas particulièrement de Cyril, qui fait ce qu'il peut, mais des musulmans en général.

J'ai entendu l'intervention de deux religieux dernièrement qui ont tout mon respect.
D'abord le Saint Père, qui a dit hier, qu'après un entretien avec le recteur de la mosquée Al Azhar, il était arrivé à la conclusion que l'islam n'était pas violent.
Ensuite, le Cardinal de Vienne, Monseigneur Christoph Schönborn qui disait lors d'une interview au JMJ que l'islam avait un problème avec la violence, et qu'on aurait aimé entendre les musulmans être plus clairs à ce sujet.

l'intervention du Cardinal est à 7 minutes.

En fait, ces deux paroles doivent être entendues en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 14:14

Joanni a écrit:
31.07.2016

Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation.

Je dirai le contraire, la majorité des musulmans sont sincères lorsqu'ils affirment rejeter la violence. D'ailleurs la majorité des victimes du terrorisme sont musulmans. Ils sont sur la première ligne de front contre les terroristes. Aidons-les à les affronter pour qu'ils ne nous nuisent pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 14:32

marie-chantal a écrit:
Joanni a écrit:
31.07.2016

Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation.

Je dirai le contraire, la majorité des musulmans sont sincères lorsqu'ils affirment rejeter la violence.

je le pense aussi mais les textes sont ce qu'ils sont et ils ne sont pas prêts à les renier, d'où une certaine ambiguïté.

Citation :
D'ailleurs la majorité des victimes du terrorisme sont musulmans.

en effet mais la quasi totalité des terroristes sont aussi des musulmans. c'est donc à la base un conflit entre musulmans.

Citation :
Ils sont sur la première ligne de front contre les terroristes. Aidons-les à les affronter pour qu'ils ne nous nuisent pas chez nous.

oui mais comment ?
en tant qu'occidentaux nous sommes l'ennemi N°1 des islamistes car daech cherche à créer un confit entre islam et occident
les musulmans qui nos sont "amis" sont donc ipso facto "ennemis" des islamistes.

de fait nous avons le choix entre une guerre occident/islam ou nous impliquer dans une guerre entre "bons" et "mauvais" musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyLun 01 Aoû 2016, 19:08

Eliane a écrit:
Joanni a écrit:
Cyril n'est pas le pire, un peu maladroit quand il réponds, mais pas le pire.

en fait, je suis en train de me demander,
peut-être que les musulmans ne peuvent pas répondre  ?
ils sont peut-être piégés, alors ils nous jettent la pierre ?
Je ne parle pas particulièrement de Cyril, qui fait ce qu'il peut, mais des musulmans en général.

J'ai entendu l'intervention de deux religieux dernièrement qui ont tout mon respect.
D'abord le Saint Père, qui a dit hier, qu'après un entretien avec le recteur de la mosquée Al Azhar, il était arrivé à la conclusion que l'islam n'était pas violent.
Ensuite, le Cardinal de Vienne, Monseigneur Christoph Schönborn qui disait lors d'une interview au JMJ que l'islam avait un problème avec la violence, et qu'on aurait aimé entendre les musulmans être plus clairs à ce sujet.

l'intervention du Cardinal est à 7 minutes.

En fait, ces deux paroles doivent être entendues en parallèle.



Au sujet des propos du Pape François sur l'Islam et le terrorisme, voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:37

rosarum a écrit:
marie-chantal a écrit:

Ils sont sur la première ligne de front contre les terroristes. Aidons-les à les affronter pour qu'ils ne nous nuisent pas chez nous.

oui mais comment ?

Comment ?
Je te donne l'exemple Syrien : Bachar El Assad était un rempart de premier front contre les islamistes. Pourquoi nous (la France) avons soutenu (et armé) ses adversaires islamistes ? Au nom des droits de l'homme ? Mon œil ! Al Qaïda et Daech et tout les groupes de cet acabit étaient-ils des démocrates et des respectueux des droits de l'homme et des minorités ? Nous savons tous que c'est non. Alors pourquoi les avoir soutenu ? Nous aurions dû soutenir notre rempart. C'est la logique !

Même chose en Libye

Si je me permets de donner une note à notre politique étrangère, je lui donnerai un zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 10:48

"Rien n'est plus méprisable que le respect basé sur la peur"
Albert Camus

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétie   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:52

Citation :
Les terroristes ont tuer plus de Musulman que de non-Musulman.

Alors arrêter de faire vos victimes et unissons nous tous : Musulman (Chiite et Sunnite) et non Musulman pour en finir avec le wahhabisme. La cause de tous sa c'est le wahhabisme, finissons-en avec eux pour la paix de l'humanité toute entière.
Bien dit Michael 1.

Il y a donc bien des chiites en France ?
Un porte-parole du CFCM vient encore, justement à la suite de ce crime odieux, de réaffirmer le contraire...

Perso j'ai une opinion, faite à l'étude des évolutions des doctrines en islam au long de son histoire : s'il y a en islam "un islam" capable de vivre les réalités, d'évoluer en fonction des découvertes scientifiques, et de se remettre en cause avec les outils modernes, c'est bien le chiisme dans son sens large, et lui seul.

L'islam sunnite plombé et figé par le wahhabisme est condamné à de profonds soubresauts, faute de pouvoir se remettre en cause.

Cette version ce l'islam figée par Abd el Wahhab prédicateur autoproclamé se prétendant dans la lignée de Ibn Taymiyya est acculée à s'imposer à la planète entière.

@ Marie-Chantal
Pour une fois que la France ne vole pas au secours d'un potentat en place comme elle l'a trop souvent fait, c'est raté.
On en vient à regretter Sadam Hussein.
Décidément la France n'est cependant pas la seule à se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Après tout, en 1936 on prétendait bien que Hitler n'était pas un danger pour la paix...


On ferait peut-être bien de changer la titre pour :

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination de tout ce qui pense autrement.

Le message qui suit me vient d'un prêtre ami, avec qui je poursuis des recherches bibliques :

Citation :
Ils ont tué mon copain



Jacques avait intégré le Grand Séminaire de ROUEN la même année que moi. Il avait été ordonné prêtre deux années avant moi.

La vie étant ce qu'elle est, je l'avais perdu de vue pendant près de cinquante années : ministères différents dans des endroits éloignés, nous nous étions quelquefois rencontrés lors de grandes réunions, mais comme ça… pas plus que ça. Et puis nous nous étions retrouvés en 2007, lorsque je participais à des réunions qui avaient lieu à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY. Il n'avait pas changé.

La vie est vraiment bizarre.

Jacques était un petit bonhomme, tout simple, tout humble, pas militant pour deux sous, pas politique, pas intellectuel. Simplement, un homme simple. Simplement un prêtre. Proche des gens. Proche des petits. Qui priait avec eux. Qui parlait avec eux, mais qui ne parlait jamais de lui. Et ce matin, mardi 26 juillet 2016, ils l'ont égorgé dans son église, alors qu'il célébrait la messe.

Et toutes les radios, toutes les télés, tous les journaux, tout le monde parle de lui.

Ce n'est pas sa mort qui a fait de lui un grand homme. Il le fut toute sa vie. Ceux qui l'ont connu le savent bien. Mais lui ne voulait pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:12

Joanni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un oubli ? Ou une mémoire sélective ?
Après on va dire que les musulmans n'ont pas de problèmes avec les juifs, oui oui c'est évident.

On me l'à fait pas à moi, je sais ce qu'on dit dans les familles musulmanes au sujet des juifs et comment on apprendre à ses gosses à détester les juifs. Ça prends peut être pour les occidentaux prêt à avaler toutes les couleuvres mais pas avec un mec comme moi.

Leur cinéma d'aller à la messe, qu'ils se le gardent, je n'en crois pas un mot, s'il n'y avait pas eu de musulmans tués on ne les auraient jamais vus pointer leurs babouches dans les églises.

Citation :
Leur cinéma d'aller à la messe, qu'ils se le gardent, je n'en crois pas un mot, s'il n'y avait pas eu de musulmans tués on ne les auraient jamais vus pointer leurs babouches dans les églises.

oui d'ailleurs quand 10 musulmans terroristes massacrent des innocents ils ne sont pas représentatifs de l'islam, mais quand 10 musulmans vont à la messe ils représentent étrangement toute la communauté musulmane....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:00

Toujours la même stratégie, chère Séréna, je te répète que ta place n'est pas sur ce forum.

Tu n'as aucune crédibilité : déjà dans l'église de province  où je suis allé il-y-avait plus que tes 10 musulmans dont tu parles.
À l'échelle nationale cela a du être quelques milliers ou dizaines de milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:22

Cyril 84 a écrit:
Toujours la même stratégie, chère Séréna, je te répète que ta place n'est pas sur ce forum.

Tu n'as aucune crédibilité : déjà dans l'église de province  où je suis allé il-y-avait plus que tes 10 musulmans dont tu parles.
À l'échelle nationale cela a du être quelques milliers ou dizaines de milliers.

Un délit d'opinion de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:38

Cyril 84 a écrit:
Toujours la même stratégie, chère Séréna, je te répète que ta place n'est pas sur ce forum.

Tu n'as aucune crédibilité : déjà dans l'église de province  où je suis allé il-y-avait plus que tes 10 musulmans dont tu parles.
À l'échelle nationale cela a du être quelques milliers ou dizaines de milliers.

et moi je me demande de quel droit tu te permet de me dire que je n'ai aucune crédibilité..... et d'ou tiens tu tes chiffres concernant le nombre de musulmans qui ont assistés à la messe de dimanche dernier??? des reportages de propagande de BFM TV passés en boucle dimanche après midi nous vantant la fraternité interreligieuse???
ont ils portés un signe distinctif pour pouvoir être comptabilisé???

bref à Metz (ville de 120 000 hab , ou vis une grande communauté turque et algérienne) hors mis les 4 musulmanes voilées qui ont assistées à la messe mercredi dernier, les musulmans qui ont assistés aux messes dans les églises paroissiales dimanche dernier peuvent sans douté ce compter avec 3 doigts, et ça je le tiens du prêtre de ma paroisse qui était particulièrement déçu qu'il n'y a n'ait pas eu dans son église ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 20:15

Cyril 84 a écrit:
Toujours la même stratégie, chère Séréna, je te répète que ta place n'est pas sur ce forum.

Tu n'as aucune crédibilité : déjà dans l'église de province  où je suis allé il-y-avait plus que tes 10 musulmans dont tu parles.
À l'échelle nationale cela a du être quelques milliers ou dizaines de milliers.

Personne n'a sa place sur ce forum selon toi!
On devrait te laisser seul pour nous faire un lavage de cerveau pro islamique comme celui dont tu as bénéficié...
On devrait dire "amen" à toutes les anneries que tu débites pour être crédible apparemment...
Sacré toi! Met toi juste dans la tête que bcp vomissent l'islam parce qu'ils l'ont vécu et le connaissent et avec ta propagande tu ne fais que renforcer ce goût de nausée!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:01

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Pourquoi l'Hyper Cacher n'est pas mentionné ???? Tu ne réponds pas à la question comme d'habitude !

Tu as raison et je le dénonce depuis plus d'1 an et demi maintenant.

Même les journalistes réduisent les attentats de janvier 2015 à Charlie hebdo, alors qu'à mon sens l'hyper casher était bien plus grave...

Avant il y a eu les attentats contre les enfants à Toulouse. Ce crime est il dépassable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:06

Michael 1 a écrit:
Et tous les Musulmans qui se sont fait égorger, exploser par ces terroristes en Irak, en Syrie, au Yémen... c'est le programme islamique d'extermination des Chrétiens sa aussi ?

Les terroristes ont tuer plus de Musulman que de non-Musulman.

Alors arrêter de faire vos victimes et unissons nous tous : Musulman (Chiite et Sunnite) et non Musulman pour en finir avec le wahhabisme. La cause de tous sa c'est le wahhabisme, finissons-en avec eux pour la paix de l'humanité toute entière.



Entièrement d'accord, mais il faudrait que tous les imams en soient persuadés ! Le sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
baltazard





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 04:38

Moi ce qui me rassure, c'est qu'en 2012, Hollande avait 15 gardes du corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui en 2016, il doit en avoir au moins 148.

Les attentats ne seront pas pour nos politiciens. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: audra-t-il-d-autres-tueries-pour-nous-convertir-a-l-amour   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 09:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayons TOUS le cran, la volonté, le souhait de dire ensemble arrière Satan.
Nous sommes tous victimes de la façon sournoise de Satan qui se sert de la parole de Dieu pour en détourner le sens sacré voulu par Dieu.

Si je dis TOUS je pense aux massacre de musulmans dans des pays musulmans, de juifs dans leur propre pays, de chrétiens parce qu'ils sont chrétiens.

Dieu Haï la Haine nous TOUS qui croyons en Dieu nous devons impérativement suivre cette LOI Haïr la Haine.

On n'annonce pas ou on annonce plus en 2016 la parole de Dieu avec des armes dans nos mains.

Comme le disait Mgr Lebrun dans cette affaire il y a trois victimes.
Le prêtre assassiné.
Les deux meurtriers qui ont été abusés par des gens à l'esprit sa** t*nique.

Jésus disait : "Il nous faut renaître"
Remplacer la nuit de nos morts par la lumière vivante de la parole de Dieu.
Dieu et Lumière sur le chemin de la VIE.

Il y a ceux qui comprennent , ceux qui ont du mal à comprendre, ceux qui refusent de comprendre.
Que ceux qui comprennent aident ceux qui ont du mal à comprendre cela dans la vérité et l'amour de la parole de Dieu.
Ceux qui refusent ne s'en prendrons qu'à eux mêmes le jour du jugement dernier.

On a tous des efforts à faire mais si on les fait ensemble avec Foi, Espérance, Charité on est sur que Dieu est avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
vivia





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 11:47




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:07

Tu mélanges tout, les conversions au christianisme se sont faîtes par le témoignage des moines en europe, c'est la parole qui a convaincu les gens, un moine ne prends pas les armes pour évangéliser, la seul arme qu'il a c'est la parole du Christ.
L'inquisition n'a pas servi à évangéliser, mais à conserver tel quel la doctrine de la foi à une époque ou il y avait des dérives sectaires dans l'église qui risquaient de détruire l'institution. L'inquisition c'est au XIII siècle, l'évangélisation avait eu lieu des siècles avant.

Code:
[b][color=#FF0000][size=21]HORS DU SUJET[/size][/color][/b]

C'est lamentable de s'en féliciter et d'en faire la promotion, c'est de la pédophilie ni plus ni moins, quand je vous le dis que votre religion est archaïque sur tous les points, maintenant on en vient à faire l'apologie de la pédophilie, en france c'est punie par la loi !

D'ailleurs je signale ton post à la modération, c'est scandaleux d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:11

vivia a écrit:
HORS DU SUJET

Donc ce que dit Mgr Lebrun est dangereux ! Pourquoi ?
Si tu pense ainsi que c'est dangereux c'est que tu  justifies le meurtre de ce prêtre en essayant de te justifier.
Ci ce n'est pas le cas précise ta pensée jusqu'au bout Merci.

Pour le moment dans le monde seuls des musulmans tuent au nom de Dieu.

L’Algérie a été chrétienne avant de devenir arabe et musulmane. (exemple)
Les croisade ont été les plus ignoble connerie de ceux qui les ont provoquée et exécutées.
LA LOI DU TALION DANS LE SEULE BUT DE SE VENGER EST UNE LOI sa** t*nique.

Mgr Lebrun a-t-il parlé de vengeance ?

Rappelle toi que la terre est à Dieu pas à Mohammed.

Tu n'es pas responsable des acte de tes aïeux , Je ne suis pas responsable des actes de mes aïeux, donc passer son temps à se venger parce que nos aïeux ont fait des connerie est un signe évident inintelligence humaine.

Soit une bonne musulmane à moi d'être un bon chrétien.
Tu verras que nous pourrons vivre en paix dans un esprit fraternelle basé sur le pardon et l'amour respectable et réciproque entre nous au nom de Dieu.
cela vaut mieux que de passer son temps et son énergie à polémiquer.

Tu fout la loi du talion à la poubelle.
Tu la remplace par la loi de Dieu qui est unique :" Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé "
C'est la seule et unique loi qui plaise à Dieu .
Elle exclue la polémique, les armes, la vengeance.

Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfaite agissons ensemble pour être un peu plus parfait aux yeux de Dieu .
Ensuite on cause.
Et de garce ne soyons jamais fataliste.
Seuls les Faible dans leur Foi sont fatalistes
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:13

vivia a écrit:

HORS DU SUJET

           Le mariage précoce est institutionnalisé et interdit en occident ,les relations sexuelles précoces en France varient en fonction du milieu social et la moyenne d'age  reste stable ,enfin,ce n'est pas comparable .
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:18

vivia a écrit:
HORS DU SUJET

L'inquisition sur des siècles a fait moins de morts que daesh en 1 mois.

Pour ce qui est d'Hitler, il était contre les chrétiens, mais s'entendait bien avec les muftis.

Il y avait même une division de SS musulmans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:21

baltazard a écrit:
vivia a écrit:
HORS DU SUJET

L'inquisition sur des siècles a fait moins de morts que daesh en 1 mois.

Pour ce qui est d'Hitler, il était contre les chrétiens, mais s'entendait bien avec les muftis.

Il y avait même une division de SS musulmans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tres juste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: