Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d

Aller en bas 
+14
BERNARD
baltazard
brigit
Serena57
Roger76
rosarum
marie-chantal
Eliane
Tonton
Cyril 84
gerard2007
Michael 1
mario-franc_lazur
mymy40
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 10:21

Rappel du premier message :

31.07.2016

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident. Une vidéo qui illustre parfaitement la situation des occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et qui sont manipulés par les musulmans en général qui pratiquent la dissimulation. Le type de la vidéo parle de la conquête islamique, du massacres des chrétiens et des conversions forcés, parce que oui la conquête islamique c'est ça, des razzias, des massacres, du pillages, des viols et j'en passe.
Ce que refuse de voir en face les habitants d’aujourd’hui de ces pays, oui vous avez été convertis de force, vos ancêtres ont été soit massacrés soit convertis par la force.
L'islam veut s'implanter partout sur la planète, c'est le but, la durée pour y parvenir n'est pas important, ils ont toute l'éternité pour ça.
L'islam c'est la régression intellectuelle, la pauvreté intellectuelle et l'abandon des valeurs qui ont forgés l'occident chrétien tels que la liberté de conscience et des droits de l'homme. Je m'oppose à cet islamisation forcée rampante et insidieuse et les attentats ne sont hélas que le début, faire venir autant de musulmans en Europe était irresponsables.

Je met la vidéo dans le deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:21

baltazard a écrit:
vivia a écrit:
HORS DU SUJET

L'inquisition sur des siècles a fait moins de morts que daesh en 1 mois.

Pour ce qui est d'Hitler, il était contre les chrétiens, mais s'entendait bien avec les muftis.

Il y avait même une division de SS musulmans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tres juste .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:32

Joanni a écrit:
Code:
[b][color=#FF0000][size=21]HORS DU SUJET[/size][/color][/b]

C'est lamentable de s'en féliciter et d'en faire la promotion, c'est de la pédophilie ni plus ni moins, quand je vous le dis que votre religion est archaïque sur tous les points, maintenant on en vient à faire l'apologie de la pédophilie, en france c'est punie par la loi !

D'ailleurs je signale ton post à la modération, c'est scandaleux d'écrire ça.

J'ai vu ton signalement cher Joanni, tu as raison, mais n'oublies pas que Vivia a tempérer son propos par :

Vivia a écrit:
( qui pose problème dans la majorité des cas, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 13:18

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Code:
.[b][color=#FF0000][size=21]HORS DU SUJET[/size][/color][/b]

C'est lamentable de s'en féliciter et d'en faire la promotion, c'est de la pédophilie ni plus ni moins, quand je vous le dis que votre religion est archaïque sur tous les points, maintenant on en vient à faire l'apologie de la pédophilie, en france c'est punie par la loi !

D'ailleurs je signale ton post à la modération, c'est scandaleux d'écrire ça.

J'ai vu ton signalement cher Joanni, tu as raison, mais n'oublies pas que Vivia a tempérer son propos par :

Vivia a écrit:
( qui pose problème dans la majorité des cas, j'avoue)

Merci Cyril de m'avoir comprise.
Je suis désespérée de l' incompréhension hargneuse.
Et comble de l'ironie, ce sont des libanais vivant au Liban et des libanais chrétiens d'une zone très reculée du nord Liban appelée Akkar.
Pour la petite histoire, ils s'étaient embrassés et le père de la future mariée a menacé son futur gendre s'il n'épousait pas sa fille tout de suite pour l'honneur.
Donc, je ne vois pas bien ou est l'islam là dedans dans ce cas précis ?

De toute façon, ces histoires de mariages précoces sont culturelles et n'ont rien à voir avec notre sujet des attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 14:31

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Code:
. [b][color=#FF0000][size=21]HORS DU SUJET[/size][/color][/b]

C'est lamentable de s'en féliciter et d'en faire la promotion, c'est de la pédophilie ni plus ni moins, quand je vous le dis que votre religion est archaïque sur tous les points, maintenant on en vient à faire l'apologie de la pédophilie, en france c'est punie par la loi !

D'ailleurs je signale ton post à la modération, c'est scandaleux d'écrire ça.

J'ai vu ton signalement cher Joanni, tu as raison, mais n'oublies pas que Vivia a tempérer son propos par :

Vivia a écrit:
( qui pose problème dans la majorité des cas, j'avoue)

Ne me prends pas pour un idiot je sais lire. Elle dit textuellement HORS DU SUJET
Ils sont heureux donc cette relation peut rendre heureuse ! C'est interdit pas la loi d'en faire la promotion et ceux qui s'y risquent peuvent avoir des problèmes judiciaires.
On a pas à justifier la pédophilie, pas à prendre des exemples pour dire que ça peut rendre heureux. C'est abjecte comme raisonnement et interdit par la loi !
Je demande donc que ce message soit supprimé et l'auteur puni d'un avertissement.
Il n'y en a ras le bol de tout tolérer et de prendre les gens pour des cons en leurs faisant croire qu'on partage pas cette idée. Pas la peine de l'écrire si elle n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:41

Qu'est-ce- qui gène certains musulmans face au christianisme ?
Pourquoi tant de haine entre certains musulmans et les chrétiens ?
Pourquoi clamer que la bible est faussée pour mieux la remplacer par le Coran qui n'apporte aucun témoignage de vie .
Pourquoi parler de respect les uns envers les autres et être contre la déclaration universelle des droits de l'homme.
(Note : droite de l'homme est de la femme qu'il faudrait dire !.....................)
Pourquoi accepter le voile intégrale alors que dans certains pays musulmans il est une contrainte d’aliénation de la femme?


Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:47

[quote="vivia"][quote="Cyril 84"][quote="Joanni"]
Code:
.[b][color=#FF0000][size=21]HORS DU SUJET[/size][/color][/b]


.................
Il y a un projet de loi au Liban pour en terminer avec ces mariages scandaleux surtout depuis l'afflux des réfugiés syriens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:32

J'ai fais une copie d'écran et je redemande que le message faisant l'apologie implicite de la pédophilie soit supprimé sinon je me verrais dans l'obligatoire de faire un dépôt de plainte contre l'intervenant. IL y a des lois en france respectez là tous !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:39

Quels rapports entre le meurtre d'un prêtre en pleine fonction de sa messe et la pédophilie ?
[color=
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:29

Serena57 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Toujours la même stratégie, chère Séréna, je te répète que ta place n'est pas sur ce forum.

Tu n'as aucune crédibilité : déjà dans l'église de province  où je suis allé il-y-avait plus que tes 10 musulmans dont tu parles.
À l'échelle nationale cela a du être quelques milliers ou dizaines de milliers.

et moi je me demande de quel droit tu te permet de me dire que je n'ai aucune crédibilité..... et d'ou tiens tu tes chiffres concernant le nombre de musulmans qui ont assistés à la messe de dimanche dernier???  des reportages de propagande de BFM TV passés en boucle dimanche après midi nous vantant la fraternité interreligieuse???
ont ils portés un signe distinctif pour pouvoir être comptabilisé???

bref à Metz (ville de 120 000 hab , ou vis une grande communauté turque et algérienne) hors mis les 4 musulmanes voilées qui ont assistées à la messe mercredi dernier, les musulmans qui ont assistés aux messes dans les églises paroissiales dimanche dernier peuvent sans douté ce compter avec 3 doigts, et ça je le tiens du prêtre de ma paroisse qui était particulièrement déçu qu'il n'y a n'ait pas eu dans son église ......

Et bien cela me suffit, ne serait ce qu'une, et surtout si elle est voilée.
Elle porte en elle tout l'amour de l'humanité. Rien d'autre à ajouter.
Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:30

Joanni a écrit:

ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:47

Joanni a écrit:
J'ai fais une copie d'écran et je redemande que le message faisant l'apologie implicite de la pédophilie soit supprimé sinon je me verrais dans l'obligatoire de faire un dépôt de plainte contre l'intervenant. IL y a des lois en france respectez là tous !

Non mais ça va pas la tête ?

1) Je n'ai JAMAIS parlé de pédophilie !!!!! La pédophilie concerne des ENFANTS et non pas des mariages précoces entre adolescents NUBILES dont la femme est plus jeune de 5 ans que l'homme !

2) Tu m'accuses d'être indifférente au meurtre d'un prêtre !!!!!! Mais j'en suis malade de tous ces attentats !!!! C'est à vomir. Je ne fais que dénoncer sur ce forum les crimes de daech.

3) J'ai essayé d'expliquer que le sectarisme qui gangrène une partie de l'Islam a gangrené d'autres peuples, d'autres religions à d'autres moments de l'histoire.

4) Tu te laisses gagner par la haine. ATTENTION, c'est le but de deach de déstabiliser l'Occident en faisant que les différentes communautés qui le composent se déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:49

lukikuk a écrit:
ou sont passés les agents secrets [...]

Salut Lukikuk Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 792201 .

Comme tu es nouveau sur le forum , je t'invites à te présenter dans la section " faisons connaissance ", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:54

Joanni a écrit:
J'ai fais une copie d'écran et je redemande que le message faisant l'apologie implicite de la pédophilie soit supprimé sinon je me verrais dans l'obligatoire de faire un dépôt de plainte contre l'intervenant. IL y a des lois en france respectez là tous !

vivia a écrit:
Non mais ça va pas la tête ?

Attention, Joanni il ne rigole pas, avec lui tu risquais au moins les assises.

Mais heureusement que j'ai copié ta défense :

vivia a écrit:
1) Je n'ai JAMAIS parlé de pédophilie !!!!! La pédophilie concerne des ENFANTS et non pas des mariages précoces entre adolescents NUBILES dont la femme est plus jeune de 5 ans que l'homme !

2) Tu m'accuses d'être indifférente au meurtre d'un prêtre !!!!!! Mais j'en suis malade de tous ces attentats !!!! C'est à vomir. Je ne fais que dénoncer  sur ce forum  les crimes de daech.

3) J'ai essayé d'expliquer que le sectarisme qui gangrène une partie de l'Islam a gangrené d'autres peuples, d'autres religions à d'autres moments de l'histoire.

4) Tu te laisses gagner par la haine. ATTENTION, c'est le but de deach de déstabiliser l'Occident en faisant que les différentes communautés qui le composent se déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:55

albania a écrit:
vivia a écrit:
Cyril 84 a écrit:


J'ai vu ton signalement cher Joanni, tu as raison, mais n'oublies pas que Vivia a tempérer son propos par :



Merci Cyril de m'avoir comprise.
Je suis désespérée de l' incompréhension hargneuse.
Et comble de l'ironie, ce sont des libanais vivant au Liban et des libanais chrétiens d'une zone très reculée du nord Liban appelée Akkar.
Pour la petite histoire, ils s'étaient embrassés et le père de la future mariée a menacé son futur gendre s'il n'épousait pas sa fille tout de suite pour l'honneur.
Donc, je ne vois pas bien ou est l'islam là dedans dans ce cas précis ?

De toute façon, ces histoires de mariages précoces sont culturelles et n'ont rien à voir avec notre sujet des attentats.


Il y a un projet de loi au Liban pour en terminer avec ces mariages scandaleux surtout depuis l'afflux des réfugiés syriens .

Oui, je sais. Ils étaient très fréquents jusqu'aux années 1980 au Liban et maintenant l'âge du mariage est tardif chez les libanais mais pas chez les syriens.
Cependant, il s'agissait pas de mariages d'enfants mais de jeunes gens nubiles. Le couples vivaient généralement chez les grands-parents qui élevaient les premiers enfants ( puisque les parents étaient trop jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:00

lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:

ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année

Daech utilise les mêmes moyens que certaines secte chrétienne qui dévoient les évangile pour mieux contrôler le psychique de gens faible est désemparés.
Combien de secte d’obédience dite chrétiennes ont casser des familles entières ?
De ces sectes on en parle peu et elle font pas mal de ravage dans le monde et les familles concernée.
A leur décharge on peut dire qu'elle n'emploient pas l'égorgement généralisé de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je discuté ce matin avec ma femme sur le pourquoi tant de guerre dans le monde.
iI ne faut pas chercher très loin avec les littératures pour les jeunes ou méchant et bons emploient tous les deux les mêmes moyens pour arriver à leur fin.
Seuls La castagne semble être la solution à tous les problèmes de relations humaines.

Serte il faut éduquer nos enfants à une réalité de la vie mais il est inutile de les éduquer dans le conflit permanent entre les êtres humains.

Et de grâce ne pas les éduquer exclusivement dans un esprit de vengeance permanent.

Reconnaître ses tords avant de les mettre sur le dos son voisin.

Pour ce qui est de la présence de musulmans dans un église ceux qui prêchent qu'on va en enfer pour cela n'ont rien compris au coran.

Si un chrétien fanatique avait tuer un Imam en train de prêcher dans sa mosquée comment aurait réagit les musulmans ?
Le monde musulman se serait soulevé et aurait-il parler de pardon ou de vengeance ?

Quand on lit dans ce forum quel'homélie de Mgr Lebrun est une incitation à la guerre civile on est en droit de se pauser la question si certains musulmans comprennent bien le Coran.

Moi je tend la main à un musulman s'il refuse c'est lui qui est responsable du refus pas moi.

Pardonner 77 fois 7 fois dit Jésus et si cela ne marche pas Dieu jurera, pas l'homme qui n'a aucun droit de jugement sur la foi en dieu envers son voisin.

Les vrais coupable de l'assassinat de ce prêtre est Le Calife de Daech est ses sbires barbus et haineux représentatif de ce qu'est Satan.
Ceux qui se servent de l'islam , du christianisme , du judaïsme pour assouvir leurs haines injurient Dieu directement. Leurs sort est déjà celé par Dieu.

Si nous Chrétiens , nous juifs, Nous musulmans on parle de Paix ont fait en sorte de la vivre et pas seulement d'en parler pour se donner bonnes consciences.

Pour vivre en paix il est inutile d'avoir des armes dans les mains et de tuer au Nom de celui en qui ont croit en commun DIEU!
Dieu ne nous a pas mis sur terre pour nous entre-tuer PAS VRAI !

Un Juif, Un musulman, Un chrétien passent leurs temps à se faire la guerre et a ce haïr , Un Indien d’Amazonie qui n'a pas jamais entendu parer de Dieu passe son temps à vivre en paix avec ses voisins , Lequel ira au paradis.?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 10:44

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année

Daech utilise les mêmes  moyens que certaines secte chrétienne qui dévoient les évangile pour mieux contrôler le psychique de gens faible est désemparés.
Combien de secte d’obédience dite chrétiennes ont casser des familles entières ?
De ces sectes on en parle peu et elle font pas mal de ravage dans le monde et les familles concernée.
A leur décharge on peut dire qu'elle n'emploient pas l'égorgement généralisé de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je discuté ce matin avec ma femme sur le pourquoi tant de guerre dans le monde.
iI ne faut pas chercher très loin avec les littératures pour les jeunes ou méchant et bons emploient tous les deux les mêmes moyens pour arriver à leur fin.
Seuls La castagne semble être la solution à tous les problèmes de relations humaines.

Serte il faut éduquer nos enfants à une réalité de la vie mais il est inutile de les éduquer dans le conflit permanent entre les êtres humains.

Et de grâce ne pas les éduquer exclusivement dans un esprit de vengeance permanent.

Reconnaître ses tords avant de les mettre sur le dos son voisin.

Pour ce qui est de la présence de musulmans dans un église ceux qui prêchent qu'on va en enfer pour cela n'ont rien compris au coran.

Si un chrétien fanatique avait tuer un Imam en train de prêcher dans sa mosquée comment aurait réagit les musulmans ?
Le monde musulman se serait soulevé et aurait-il parler de pardon ou de vengeance ?

Quand on lit dans ce forum quel'homélie de Mgr Lebrun est une incitation à la guerre civile on est en droit de se pauser la question si certains musulmans comprennent bien le Coran.

Moi je tend la main à un musulman s'il refuse c'est lui qui est responsable du refus pas moi.

Pardonner 77 fois 7 fois dit Jésus et si cela ne marche pas Dieu jurera, pas l'homme qui n'a aucun droit de jugement sur la foi en dieu envers son voisin.

Les vrais coupable de l'assassinat de ce prêtre est Le Calife de Daech est ses sbires barbus et haineux représentatif de ce qu'est Satan.
Ceux qui se servent de l'islam , du christianisme , du judaïsme pour assouvir leurs haines injurient Dieu directement. Leurs sort est déjà celé par Dieu.

Si nous Chrétiens , nous juifs, Nous musulmans on parle de Paix ont fait en sorte de la vivre et pas seulement d'en parler pour se donner bonnes consciences.

Pour vivre en paix il est inutile d'avoir des armes dans les mains et de tuer au Nom de celui en qui ont croit en commun DIEU!
Dieu ne nous a pas mis sur terre pour nous entre-tuer PAS VRAI !

Un Juif, Un musulman, Un chrétien passent leurs temps à se faire la guerre et a ce haïr , Un Indien d’Amazonie qui n'a pas jamais entendu parer de Dieu passe son temps à vivre en paix avec ses voisins , Lequel ira au paradis.?

Pourquoi en France et pas en Espagne ou en Italie par exemple

l'affaire Mohammed Mera est une énigme pour moi

Quand le gouvernement israelien tue les enfants les femmes les vieillards les animaux pourquoi vous restez silencieux
est ce que le sang de l'arabe est impur
Quand les avions français bombardent la syrie et l'Irak et exterminent tout ce qui bouge  au nom des chretiens percecutés ca vous arrange



Tous ceux qui veulent résoudre leurs problèmes relationnelles par la guerre et uniquement la guerre sont tous dans la plus pure erreur humaine.
Oui on a tous des défauts . OUI ! on la le pouvoir d'intelligence de modifier nos mentalité meurtrières.
On a un intelligence , J'en doute vu les mentalités des va-t-en guerre de ceux qui nous gouvernent Daech compris.
On provoque et on se pleins en même temps.
facile de dire je suis victime quand on a provoquer!

daech tue au nom de Dieu
si l'occident en faite autant de tuer il ne le fait pas au nom de Dieu mais au nom du fric.

tout le monde veut sa paix mais oubliant que ceux qui sont les uns en face des autres en veulent autant.

Pourquoi les régimes musulmans qui clament haut est fort vouloir protéger l'homme sont-ils contre la déclaration universelle des droits de l'homme?
Parce qu'elle n'a pas été dictée par Mohammed en arabe ? Peut-être ?

Une religion qui prêche la discrimination est une religion qui ne vient pas de Dieu.
Un religieux qui se sert de sa religions pour justifier la discrimination n'est pas un envoyé de Dieu.
.
L'humanité ce n'est pas que les juifs , les musulman les chrétiens c'est TOUT le monde! Point /!
Les richesse de notre terre doivent être partagée entre nous pour le bien de tous.
Pour cela pas besoin de tenues spéciales, de langues spécifiques,d'interdire la musique, de discriminer la femme en racontant qu'elle est moin intelligente que l'homme alors qu'il est prouvé qu'elle endure plus que l'homme la souffrance.

Le premier acte raciste inventé par l'homme a été de rabaisser la femme au rend exclusif de pondeuse, servante, paillasse, bonniche.
Ceci dans toutes les sociétés et toute les religions.
Les attribues du mâle ne le fait pas plus intelligent que la femme.

Racisme et misogynie et orgueil sont les trois fléaux de notre humanité .
Voila pourquoi on se fait la guerre .


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 13:06

lukikuk a écrit:
Daech utilise les mêmes  moyens

Je te répète ce que je t'ai demandé hier :

Cyril 84 a écrit:
Salut Lukikuk Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 792201 .

Comme tu es nouveau sur le forum , je t'invites à te présenter dans la section " faisons connaissance ", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 14:40

Si j'étais procédurier ça ferait longtemps que j'aurai déposé plainte contre certains intervenants de ce forum pour homophobie, c'est passible de prison, pour apologie du terrorisme c'est passible de prison...
Rien que pour l'homophobie vous pourriez avoir de sérieux problème, alors ne me chauffez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 15:54

Joanni a écrit:
Si j'étais procédurier ça ferait longtemps que j'aurai déposé plainte contre [...]

Avec des "si".... tu connais l'expression, cher Joanni.

Joanni a écrit:
[...] ]alors ne me chauffez pas.

Pourquoi ces menaces, si elles ne sont pas suivies d'effet ?

L'art de parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:12

Il n'y a absolument aucun programme islamique d'anéantissement du christianisme d'occident, ce sujet, à l'image de son auteur, est du pur délire.

L'auteur aime à se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:19

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Si j'étais procédurier ça ferait longtemps que j'aurai déposé plainte contre [...]

Avec des "si".... tu connais l'expression, cher Joanni.

Joanni a écrit:
[...] ]alors ne me chauffez pas.

Pourquoi ces menaces, si elles ne sont pas suivies d'effet ?

L'art de parler pour ne rien dire...
Quand je menacerais vous le verrez.
J'ai déjà fait fermer un forum politique il y a quelques années je sais exactement comment procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:46

salamsam a écrit:
Il n'y a absolument aucun programme islamique d'anéantissement du christianisme d'occident, ce sujet, à l'image de son auteur, est du pur délire.

L'auteur aime à se faire peur.

Il y a un projet éternel islamique d'anéantissement de toute chrétienté (dans la vague logique et historique d'anéantissement de toute non islamité).

De là à faire un parallèle avec l'anéantissement de l'Occident chrétien d'aujourd'hui, cela est parfaitement chose adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:55

Lys a écrit:
salamsam a écrit:
Il n'y a absolument aucun programme islamique d'anéantissement du christianisme d'occident, ce sujet, à l'image de son auteur, est du pur délire.

L'auteur aime à se faire peur.

Il y a un projet éternel islamique d'anéantissement de toute chrétienté (dans la vague logique et historique d'anéantissement de toute non islamité).

De là à faire un parallèle avec l'anéantissement de l'Occident chrétien d'aujourd'hui, cela est parfaitement chose adéquate.


C'est même le projet des frérots musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:56

albania a écrit:
Lys a écrit:
salamsam a écrit:
Il n'y a absolument aucun programme islamique d'anéantissement du christianisme d'occident, ce sujet, à l'image de son auteur, est du pur délire.

L'auteur aime à se faire peur.

Il y a un projet éternel islamique d'anéantissement de toute chrétienté (dans la vague logique et historique d'anéantissement de toute non islamité).

De là à faire un parallèle avec l'anéantissement de l'Occident chrétien d'aujourd'hui, cela est parfaitement chose adéquate.


C'est même le projet des frérots musulmans

Et de frère Tariq dans son innocente demande de la nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 16:59

Lys a écrit:
albania a écrit:
Lys a écrit:


Il y a un projet éternel islamique d'anéantissement de toute chrétienté (dans la vague logique et historique d'anéantissement de toute non islamité).

De là à faire un parallèle avec l'anéantissement de l'Occident chrétien d'aujourd'hui, cela est parfaitement chose adéquate.


C'est même le projet des frérots musulmans

Et de frère Tariq dans son innocente demande de la nationalité française.


Oui celui du moratoire
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 17:22

Y aura-t-il une personne intelligente sortant du rang qui aura le courage de dire stop on agit tous ensemble pour la Paix de Dieu ?
J'ai la net et désagréable impression que de plus en plus on discute sur le sexe des anges.
On a cette tendance à parler écrire mais a ne pas comprendre pourquoi l'interlocuteur n'écoute pas ne lit pas et ne cherche pas à comprendre moi le premier.

La mission du forum n'est de convaincre ses interlocuteur mais de le lire, de le comprendre .
Tout le monde sait qu'il y a des point sur lesquels nous ne pouvons pas être désaccord.
Ce n'est pas une raison de croyant pour se faire des querelles à longueurs de messages.

Ce n'est pas l'islam , le christianisme ou le judaïsme qui sont violents mais les hommes et les femmes qui se réclament de ses religions en disant avec orgueil MOI J'AI RAISON.

L'assassina d'un prêtre nous a démontrer qu'on pouvait être unit . Maintenant il faut assurer cette union en se respectant réciproquement.
Là ou nous vivons : Qu'est-ce que nous faisons ensemble pour vivre cette unité ?
Voila la question qu'il faut que nous nous pausions TOUS.

Je rappelle qu'on se casse toujours la gueule en marchant en regardant derrière soi.

Ceux qui disent que daech est le jouet de l'occident .
Pourquoi des musulmans suivent Daech ? Miroir aux alouettes .
Pourquoi les musulmans ne montrent-ils pas du doigt la famille Saoud qui arme indirectement Daech et autre extrémiste ?
C'est sur face à cela le sionisme est gagnant sans rien faire de visiblement contestable.
Astuce très sémite de semer la pagaille pour passer pour une victime.

Les musulmans se pausent-ils la question de savoir ce que ferait le prophète Mohammed face à la situation actuelle au 21eme siécle?
Il ne pourrait pas penser comme au 5eme et 6eme siècle.
Si il n'y avait pas les armes occidentales, les média occidentaux , les technologies occidentales comment agirait Daech?
Le calife de Daech trahit l'islam il faut que les musulmans le refuse et anéantissent par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 17:35

ChrisLam a écrit:
Y aura-t-il une personne intelligente sortant du rang qui aura le courage de dire stop on agit tous ensemble pour la Paix de Dieu ?
J'ai la net et désagréable impression que de plus en plus on discute sur le sexe des anges.
On a cette tendance à parler écrire mais a ne pas comprendre pourquoi l'interlocuteur n'écoute pas ne lit pas et ne cherche pas à comprendre moi le premier.

La mission du forum n'est de convaincre ses interlocuteur mais de le lire, de le comprendre .
Tout le monde sait qu'il y a des point sur lesquels nous ne pouvons pas être désaccord.
Ce n'est pas une raison de croyant pour se faire des querelles à longueurs de messages.

Ce n'est pas l'islam , le christianisme ou le judaïsme qui sont violents mais les hommes et les femmes qui se réclament de ses religions en disant avec orgueil MOI J'AI RAISON.

L'assassina d'un prêtre nous a démontrer qu'on pouvait être unit . Maintenant il faut assurer cette union en se respectant réciproquement.
Là ou nous vivons : Qu'est-ce que nous faisons ensemble pour vivre cette unité ?
Voila la question qu'il faut que nous nous pausions TOUS.

Je rappelle qu'on se casse toujours la gueule en marchant en regardant derrière soi.

Ceux qui disent que daech est le jouet de l'occident .
Pourquoi des musulmans suivent Daech ? Miroir aux alouettes .
Pourquoi les musulmans ne montrent-ils pas du doigt la famille Saoud qui arme indirectement Daech et autre extrémiste ?
C'est sur face à cela le sionisme est gagnant  sans rien faire de visiblement contestable.
Astuce très sémite de semer la pagaille pour passer pour une victime.

Les musulmans se pausent-ils la question de savoir ce que ferait le prophète Mohammed face à la situation actuelle au 21eme siécle?
Il ne pourrait pas penser comme au 5eme et 6eme siècle.
Si il n'y avait pas les armes occidentales, les média occidentaux , les technologies occidentales comment agirait Daech?
Le calife de Daech trahit l'islam il faut que les musulmans le refuse et anéantissent par tous les moyens.


L'esprit de Munich n' a pas empêché la guerre et pourtant il défendait la paix ,on peut parler par euphémisme ,ne rien dire ,et pourtant n'est ce pas Camus qui disait "mal nommer les choses c'est leur rajouter de la misère ".Oui nous avons besoin d'une prise de conscience ,ne pas verser dans l'angélisme mais ouvrir les yeux et dénoncer s'il le faut ,nous allons connaître des heures sombres ,mais nous n'avons pas à être servile face à une idéologie mortifère qui est une composante de l'Islam ,le fameux calife est un docteur en théologie qui vous dit que sa vision de l'islam n'est pas la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 18:41

Lys a écrit:
salamsam a écrit:
Il n'y a absolument aucun programme islamique d'anéantissement du christianisme d'occident, ce sujet, à l'image de son auteur, est du pur délire.

L'auteur aime à se faire peur.

Il y a un projet éternel islamique d'anéantissement de toute chrétienté (dans la vague logique et historique d'anéantissement de toute non islamité).

De là à faire un parallèle avec l'anéantissement de l'Occident chrétien d'aujourd'hui, cela est parfaitement chose adéquate.

Ce que tu dis ne repose absolument sur rien.

L'eschatologie islamique enseigne que le christianisme comme le judaïsme ne disparaîtront qu'avec le retour de Jésus(pbsl) dans les derniers événements de la fin des temps. Il n'est donc aucunement question en Islam de chercher à anéantir les autres religions, il y a dailleurs un versets du Coran qui dit que s'il y a plusieurs religion c'est parce que Dieu l'a voulut afin de nous éprouver.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .(S 5 v 48)

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.(S16 v93)

Ce n'est pas bien de balancer des choses basé uniquement sur des fantasmes. Des personnes qui se prétendent véridique n'agiraient pas de la sorte, hors c'est ce que vous faites.

Même un ignorant de l'islam mais qui connaitrait un tant soit peu l'histoire de la civilisation arabo musulmane se rendrait compte que si l'Islam avait pour but l'anéantissement du christianisme, ca fait 14 siècle que le christianisme aurait disparut du monde musulman. Au lieu de cela les musulmans ont donné pendant tout le moyen âge des droits aux chrétiens que les minorités religieuses dans le monde chrétiens n'avaient pas en ce temps la.

A quoi cela vous sert d'user du men songe contre l'Islam. Qu'avez vous à redouter de la vérité pour vous satisfaire ainsi de vos fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 19:05

salamsam a écrit:

L'eschatologie islamique enseigne que le christianisme comme le judaïsme ne disparaîtront qu'avec le retour de Jésus(pbsl) dans les derniers événements de la fin des temps. Il n'est donc aucunement question en Islam de chercher à anéantir les autres religions, il y a dailleurs un versets du Coran qui dit que s'il y a plusieurs religion c'est parce que Dieu l'a voulut afin de nous éprouver.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .(S 5 v 48)

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.(S16 v93)


Dans les Versets que tu cites, je ne vois pas quelque allusion sur la disparition du Judaïsme ni du Christianisme, et le retour de Jésus ensuite qui, il faut le rappeler, est la clé de voute du Christianisme, lequel ne peut donc pas disparaître par la sainte présence de Jésus.

Fin des temps, là je suis d'accord, et comment saurons nous quand ce sera la fin des temps ? Quels sont les signes ?

Le Verset 48 renseigne sur le fait que le Coran est le Livre avec la vérité, celui ci confirme le Livre avant lui donc la Bible et prévaut sur la Bible car il est en somme l'examen de passage pour ceux qui ont retenu la leçon édictée tout au long de la Bible, puisque par le Coran, les pieux seront reconnus par leur attachement à Dieu, Dieu qui se trouve partout et qui fait l'unanimité dans le cœur des gens au travers de tous les Livres, ceci pour dire que ceux qui ne croient pas en la Bible ne sont pas retenus comme être pieux.

Dieu le dit bien dans ce Verset, Dieu veut vous éprouver, nous éprouver, donc concurrençons nous dans les bonnes œuvres. C'est à prendre textuellement comme tel.

Ensuite, nous saurons sur quoi nous divergions, mais déjà nous le savons, alors avant d'être remis sur les rails, mettons nous sur les rails dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 19:17

albania a écrit:
ChrisLam a écrit:
Y aura-t-il une personne intelligente sortant du rang qui aura le courage de dire stop on agit tous ensemble pour la Paix de Dieu ?
J'ai la net et désagréable impression que de plus en plus on discute sur le sexe des anges.
On a cette tendance à parler écrire mais a ne pas comprendre pourquoi l'interlocuteur n'écoute pas ne lit pas et ne cherche pas à comprendre moi le premier.

La mission du forum n'est de convaincre ses interlocuteur mais de le lire, de le comprendre .
Tout le monde sait qu'il y a des point sur lesquels nous ne pouvons pas être désaccord.
Ce n'est pas une raison de croyant pour se faire des querelles à longueurs de messages.

Ce n'est pas l'islam , le christianisme ou le judaïsme qui sont violents mais les hommes et les femmes qui se réclament de ses religions en disant avec orgueil MOI J'AI RAISON.

L'assassina d'un prêtre nous a démontrer qu'on pouvait être unit . Maintenant il faut assurer cette union en se respectant réciproquement.
Là ou nous vivons : Qu'est-ce que nous faisons ensemble pour vivre cette unité ?
Voila la question qu'il faut que nous nous pausions TOUS.

Je rappelle qu'on se casse toujours la gueule en marchant en regardant derrière soi.

Ceux qui disent que daech est le jouet de l'occident .
Pourquoi des musulmans suivent Daech ? Miroir aux alouettes .
Pourquoi les musulmans ne montrent-ils pas du doigt la famille Saoud qui arme indirectement Daech et autre extrémiste ?
C'est sur face à cela le sionisme est gagnant  sans rien faire de visiblement contestable.
Astuce très sémite de semer la pagaille pour passer pour une victime.

Les musulmans se pausent-ils la question de savoir ce que ferait le prophète Mohammed face à la situation actuelle au 21eme siécle?
Il ne pourrait pas penser comme au 5eme et 6eme siècle.
Si il n'y avait pas les armes occidentales, les média occidentaux , les technologies occidentales comment agirait Daech?
Le calife de Daech trahit l'islam il faut que les musulmans le refuse et anéantissent par tous les moyens.


          L'esprit de Munich n' a pas empêché la guerre et pourtant il défendait la paix ,on peut parler par euphémisme ,ne rien dire ,et pourtant n'est ce pas Camus qui disait "mal nommer les choses c'est leur rajouter de la misère ".Oui nous avons besoin d'une prise de conscience ,ne pas verser dans l'angélisme mais ouvrir les yeux et dénoncer s'il le faut ,nous allons connaître des heures sombres ,mais nous n'avons pas à être servile face à une idéologie mortifère qui est une composante de l'Islam ,le fameux calife est un docteur en théologie qui vous dit que sa vision de l'islam n'est pas la bonne ?

Son doctorat ! Il l'a eu dans une pochette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 19:19

ChrisLam a écrit:
albania a écrit:
ChrisLam a écrit:
Y aura-t-il une personne intelligente sortant du rang qui aura le courage de dire stop on agit tous ensemble pour la Paix de Dieu ?
J'ai la net et désagréable impression que de plus en plus on discute sur le sexe des anges.
On a cette tendance à parler écrire mais a ne pas comprendre pourquoi l'interlocuteur n'écoute pas ne lit pas et ne cherche pas à comprendre moi le premier.

La mission du forum n'est de convaincre ses interlocuteur mais de le lire, de le comprendre .
Tout le monde sait qu'il y a des point sur lesquels nous ne pouvons pas être désaccord.
Ce n'est pas une raison de croyant pour se faire des querelles à longueurs de messages.

Ce n'est pas l'islam , le christianisme ou le judaïsme qui sont violents mais les hommes et les femmes qui se réclament de ses religions en disant avec orgueil MOI J'AI RAISON.

L'assassina d'un prêtre nous a démontrer qu'on pouvait être unit . Maintenant il faut assurer cette union en se respectant réciproquement.
Là ou nous vivons : Qu'est-ce que nous faisons ensemble pour vivre cette unité ?
Voila la question qu'il faut que nous nous pausions TOUS.

Je rappelle qu'on se casse toujours la gueule en marchant en regardant derrière soi.

Ceux qui disent que daech est le jouet de l'occident .
Pourquoi des musulmans suivent Daech ? Miroir aux alouettes .
Pourquoi les musulmans ne montrent-ils pas du doigt la famille Saoud qui arme indirectement Daech et autre extrémiste ?
C'est sur face à cela le sionisme est gagnant  sans rien faire de visiblement contestable.
Astuce très sémite de semer la pagaille pour passer pour une victime.

Les musulmans se pausent-ils la question de savoir ce que ferait le prophète Mohammed face à la situation actuelle au 21eme siécle?
Il ne pourrait pas penser comme au 5eme et 6eme siècle.
Si il n'y avait pas les armes occidentales, les média occidentaux , les technologies occidentales comment agirait Daech?
Le calife de Daech trahit l'islam il faut que les musulmans le refuse et anéantissent par tous les moyens.


          L'esprit de Munich n' a pas empêché la guerre et pourtant il défendait la paix ,on peut parler par euphémisme ,ne rien dire ,et pourtant n'est ce pas Camus qui disait "mal nommer les choses c'est leur rajouter de la misère ".Oui nous avons besoin d'une prise de conscience ,ne pas verser dans l'angélisme mais ouvrir les yeux et dénoncer s'il le faut ,nous allons connaître des heures sombres ,mais nous n'avons pas à être servile face à une idéologie mortifère qui est une composante de l'Islam ,le fameux calife est un docteur en théologie qui vous dit que sa vision de l'islam n'est pas la bonne ?

Son doctorat ! Il l'a eu dans une pochette surprise ?


Pas du tout il était professeur d'université en Irak ,c'est un fait .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 20:06

albania a écrit:
ChrisLam a écrit:
albania a écrit:



          L'esprit de Munich n' a pas empêché la guerre et pourtant il défendait la paix ,on peut parler par euphémisme ,ne rien dire ,et pourtant n'est ce pas Camus qui disait "mal nommer les choses c'est leur rajouter de la misère ".Oui nous avons besoin d'une prise de conscience ,ne pas verser dans l'angélisme mais ouvrir les yeux et dénoncer s'il le faut ,nous allons connaître des heures sombres ,mais nous n'avons pas à être servile face à une idéologie mortifère qui est une composante de l'Islam ,le fameux calife est un docteur en théologie qui vous dit que sa vision de l'islam n'est pas la bonne ?

Son doctorat ! Il l'a eu dans une pochette surprise ?


Pas du tout il était professeur d'université en Irak ,c'est un fait .

C'était une boutade de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 21:41

lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:

ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année

Et en Algérie, Et au Mali, Et en Tunisie, Et en Lybie, Et au Nigeria, Et au Soudan, Et en Somalie, Et en Egypte, Et au Yemen, Et en Iraq, Et en Syrie, Et en Turquie, Et en Tchétchénie, Et en Afghanistan, Et au Pakistan, Et en Inde, Et au Bengladesh, Et en Indonésie etc... etc...

C'est vrai que c'est étrange, quel est donc le point commun entre tous ces pays subissant les attentats ?

Sûrement un coup du grand satan dévorant les esprits par son idéologie Twisted Evil

Au Maroc pour le travail, appartement d'une amie non loin de l'ambassade américaine et booom l'ambassade et boom les vitres. C'était le signe de bienvenue de ceux de l'ancien temps à ceux du nouveau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 00:51

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:

ou sont passés les agents secrets
qui dit que ces terroristes ne sont que de pauvres délinquants tels des cobayes qu'on a hypnotisé et travaillé leurs cerveaux afin de mani puler l'opinion public français pour des fins politiques (secret d'Etat )
je trouve bizarre tous ces attentats en France en une année

Daech utilise les mêmes  moyens que certaines secte chrétienne qui dévoient les évangile pour mieux contrôler le psychique de gens faible est désemparés.
Combien de secte d’obédience dite chrétiennes ont casser des familles entières ?
De ces sectes on en parle peu et elle font pas mal de ravage dans le monde et les familles concernée.
A leur décharge on peut dire qu'elle n'emploient pas l'égorgement généralisé de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je discuté ce matin avec ma femme sur le pourquoi tant de guerre dans le monde.
iI ne faut pas chercher très loin avec les littératures pour les jeunes ou méchant et bons emploient tous les deux les mêmes moyens pour arriver à leur fin.
Seuls La castagne semble être la solution à tous les problèmes de relations humaines.

Serte il faut éduquer nos enfants à une réalité de la vie mais il est inutile de les éduquer dans le conflit permanent entre les êtres humains.

Et de grâce ne pas les éduquer exclusivement dans un esprit de vengeance permanent.

Reconnaître ses tords avant de les mettre sur le dos son voisin.

Pour ce qui est de la présence de musulmans dans un église ceux qui prêchent qu'on va en enfer pour cela n'ont rien compris au coran.

Si un chrétien fanatique avait tuer un Imam en train de prêcher dans sa mosquée comment aurait réagit les musulmans ?
Le monde musulman se serait soulevé et aurait-il parler de pardon ou de vengeance ?

Quand on lit dans ce forum quel'homélie de Mgr Lebrun est une incitation à la guerre civile on est en droit de se pauser la question si certains musulmans comprennent bien le Coran.

Moi je tend la main à un musulman s'il refuse c'est lui qui est responsable du refus pas moi.

Pardonner 77 fois 7 fois dit Jésus et si cela ne marche pas Dieu jurera, pas l'homme qui n'a aucun droit de jugement sur la foi en dieu envers son voisin.

Les vrais coupable de l'assassinat de ce prêtre est Le Calife de Daech est ses sbires barbus et haineux représentatif de ce qu'est Satan.
Ceux qui se servent de l'islam , du christianisme , du judaïsme pour assouvir leurs haines injurient Dieu directement. Leurs sort est déjà celé par Dieu.

Si nous Chrétiens , nous juifs, Nous musulmans on parle de Paix ont fait en sorte de la vivre et pas seulement d'en parler pour se donner bonnes consciences.

Pour vivre en paix il est inutile d'avoir des armes dans les mains et de tuer au Nom de celui en qui ont croit en commun DIEU!
Dieu ne nous a pas mis sur terre pour nous entre-tuer PAS VRAI !

Un Juif, Un musulman, Un chrétien passent leurs temps à se faire la guerre et a ce haïr , Un Indien d’Amazonie qui n'a pas jamais entendu parer de Dieu passe son temps à vivre en paix avec ses voisins , Lequel ira au paradis.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand la violence se rapproche de notre nombril nous avons du mal prendre du recul.



C est ce genre d erreurs qui conduit à créer les visions apocalyptiques, et une ambiance de peur.


Je ne prends à la légère ce qu'Il se passe. J ai peur d une escalade.
Mais je pense qu entretenir l idée que le monde est de plus en plus violent est délétère. Car c'est subjectif et contraire aux données objectives. Et que la finalité ne peut qu' être terrible.... bref.


Je pinaille.


Sinon vivia évoquait la vidéo de joanni pas l homélie de msgr lebrun. Gros malentendu. Enfin c est ce que j ai compris en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 03:33

salamsam a écrit:

Ce que tu dis ne repose absolument sur rien.

L'eschatologie islamique enseigne que le christianisme comme le judaïsme ne disparaîtront qu'avec le retour de Jésus(pbsl) dans les derniers événements de la fin des temps. Il n'est donc aucunement question en Islam de chercher à anéantir les autres religions, il y a dailleurs un versets du Coran qui dit que s'il y a plusieurs religion c'est parce que Dieu l'a voulut afin de nous éprouver.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .(S 5 v 48)

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.(S16 v93)

Ce n'est pas bien de balancer des choses basé uniquement sur des fantasmes. Des personnes qui se prétendent véridique n'agiraient pas de la sorte, hors c'est ce que vous faites.

Même un ignorant de l'islam mais qui connaitrait un tant soit peu l'histoire de la civilisation arabo musulmane se rendrait compte que si l'Islam avait pour but l'anéantissement du christianisme, ca fait 14 siècle que le christianisme aurait disparut du monde musulman. Au lieu de cela les musulmans ont donné pendant tout le moyen âge des droits aux chrétiens que les minorités religieuses dans le monde chrétiens n'avaient pas en ce temps la.

A quoi cela vous sert d'user du men songe contre l'Islam. Qu'avez vous à redouter de la vérité pour vous satisfaire ainsi de vos fantasmes ?

Very Happy Arrêtez de me parler de fantasmes, je me base sur la réalité. Rien que votre verset 48 confirme ce que je dis "Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue."

La Vérité est un concept tout relatif, pourtant le Coran le met sans cesse en avant comme un aboutissement, vous détenez la Vérité donc les autres sont dans l'erreur ; c'est suffisant pour réduire ces autres à rien. On parlait d'anéantissement, il est déjà effectif dans le texte.

Quant à la présence de chrétiens en terre musulmane, ils ont toujours été tolérés jusqu'au jour ou ils ne le sont plus. Ce qu'il se passe actuellement dans la réalité. Pour les juifs idem, ils ont quitté vos terres définitivement où ils n'étaient plus tolérés, quelles qu'en soient les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:45

Lys a écrit:
salamsam a écrit:

Ce que tu dis ne repose absolument sur rien.

L'eschatologie islamique enseigne que le christianisme comme le judaïsme ne disparaîtront qu'avec le retour de Jésus(pbsl) dans les derniers événements de la fin des temps. Il n'est donc aucunement question en Islam de chercher à anéantir les autres religions, il y a dailleurs un versets du Coran qui dit que s'il y a plusieurs religion c'est parce que Dieu l'a voulut afin de nous éprouver.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .(S 5 v 48)

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.(S16 v93)

Ce n'est pas bien de balancer des choses basé uniquement sur des fantasmes. Des personnes qui se prétendent véridique n'agiraient pas de la sorte, hors c'est ce que vous faites.

Même un ignorant de l'islam mais qui connaitrait un tant soit peu l'histoire de la civilisation arabo musulmane se rendrait compte que si l'Islam avait pour but l'anéantissement du christianisme, ca fait 14 siècle que le christianisme aurait disparut du monde musulman. Au lieu de cela les musulmans ont donné pendant tout le moyen âge des droits aux chrétiens que les minorités religieuses dans le monde chrétiens n'avaient pas en ce temps la.

A quoi cela vous sert d'user du men songe contre l'Islam. Qu'avez vous à redouter de la vérité pour vous satisfaire ainsi de vos fantasmes ?

Very Happy Arrêtez de me parler de fantasmes, je me base sur la réalité. Rien que votre verset 48 confirme ce que je dis "Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue."

La Vérité est un concept tout relatif, pourtant le Coran le met sans cesse en avant comme un aboutissement, vous détenez la Vérité donc les autres sont dans l'erreur ; c'est suffisant pour réduire ces autres à rien. On parlait d'anéantissement, il est déjà effectif dans le texte.

Quant à la présence de chrétiens en terre musulmane, ils ont toujours été tolérés jusqu'au jour ou ils ne le sont plus. Ce qu'il se passe actuellement dans la réalité. Pour les juifs idem, ils ont quitté vos terres définitivement où ils n'étaient plus tolérés, quelles qu'en soient les raisons.

Y a aucune démonstration dans ce que tu dis, rien que du vent, de la palabre parce que tu cherches seulement à te donner raison.

- Rien dans l'Islam ne parle d'anéantir les chrétiens d'orient ou d'occident. Le Coran dit que Dieu a voulut une humanité diverse afin d'éprouver les croyants (je t'ai cité les 2 versets)

- l'eschatologie islamique enseigne que ce n'est que lorsque Jésus reviendra ici bas que le christianisme et le judaisme disparaitront car les gens de ces 2 religions qui n'auront pas suivi le Dajjal (l'antéchrit) se convertiront tous à l'Islam.

- Le monde Islamique avait accordé pendant les 12 premiers siècle de son histoire, plus de droits à ces minorités religieuse que le monde chrétiens ne l'a jamais fait. Il a fallut l'instauration de la laicité au XIX ème siècle, donc l'instauration d'un régime neutre religieusement, en Europe, pour que les minorités religieuse soient mieux traités que dans les théocraties musulmane.

- Le bout de verset que tu as cité "Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue." ne contredit absolument en rien ce que je dis. Tolérer les autres religions ne signifie pas partager ce qui est faux en elles.  

Quand aux événements de ces dernières années liés au terrorisme de ces fanatiques, les principales victimes sont les musulmans, bien plus encore que les Juifs ou les chrétiens, et on ne juge pas une religion à travers ces pires fanatique quand on est un tant soit peu honnête intellectuellement et qu'on à un minimum de bon sens.

Ta vérité toute relative à laquelle tu crois peut elle te faire comprendre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:17

salamsam a écrit:
Lys a écrit:
salamsam a écrit:

Ce que tu dis ne repose absolument sur rien.

L'eschatologie islamique enseigne que le christianisme comme le judaïsme ne disparaîtront qu'avec le retour de Jésus(pbsl) dans les derniers événements de la fin des temps. Il n'est donc aucunement question en Islam de chercher à anéantir les autres religions, il y a dailleurs un versets du Coran qui dit que s'il y a plusieurs religion c'est parce que Dieu l'a voulut afin de nous éprouver.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .(S 5 v 48)

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.(S16 v93)

Ce n'est pas bien de balancer des choses basé uniquement sur des fantasmes. Des personnes qui se prétendent véridique n'agiraient pas de la sorte, hors c'est ce que vous faites.

Même un ignorant de l'islam mais qui connaitrait un tant soit peu l'histoire de la civilisation arabo musulmane se rendrait compte que si l'Islam avait pour but l'anéantissement du christianisme, ca fait 14 siècle que le christianisme aurait disparut du monde musulman. Au lieu de cela les musulmans ont donné pendant tout le moyen âge des droits aux chrétiens que les minorités religieuses dans le monde chrétiens n'avaient pas en ce temps la.

A quoi cela vous sert d'user du men songe contre l'Islam. Qu'avez vous à redouter de la vérité pour vous satisfaire ainsi de vos fantasmes ?

Very Happy Arrêtez de me parler de fantasmes, je me base sur la réalité. Rien que votre verset 48 confirme ce que je dis "Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue."

La Vérité est un concept tout relatif, pourtant le Coran le met sans cesse en avant comme un aboutissement, vous détenez la Vérité donc les autres sont dans l'erreur ; c'est suffisant pour réduire ces autres à rien. On parlait d'anéantissement, il est déjà effectif dans le texte.

Quant à la présence de chrétiens en terre musulmane, ils ont toujours été tolérés jusqu'au jour ou ils ne le sont plus. Ce qu'il se passe actuellement dans la réalité. Pour les juifs idem, ils ont quitté vos terres définitivement où ils n'étaient plus tolérés, quelles qu'en soient les raisons.

Y a aucune démonstration dans ce que tu dis, rien que du vent, de la palabre parce que tu cherches seulement à te donner raison.

- Rien dans l'Islam ne parle d'anéantir les chrétiens d'orient ou d'occident. Le Coran dit que Dieu a voulut une humanité diverse afin d'éprouver les croyants (je t'ai cité les 2 versets)

- l'eschatologie islamique enseigne que ce n'est que lorsque Jésus reviendra ici bas que le christianisme et le judaisme disparaitront car les gens de ces 2 religions qui n'auront pas suivi le Dajjal (l'antéchrit) se convertiront tous à l'Islam.

- Le monde Islamique avait accordé pendant les 12 premiers siècle de son histoire, plus de droits à ces minorités religieuse que le monde chrétiens ne l'a jamais fait. Il a fallut l'instauration de la laicité au XIX ème siècle, donc l'instauration d'un régime neutre religieusement, en Europe, pour que les minorités religieuse soient mieux traités que dans les théocraties musulmane.

- Le bout de verset que tu as cité "Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue." ne contredit absolument en rien ce que je dis. Tolérer les autres religions ne signifie pas partager ce qui est faux en elles.  

Quand aux événements de ces dernières années liés au terrorisme de ces fanatiques, les principales victimes sont les musulmans, bien plus encore que les Juifs ou les chrétiens, et on ne juge pas une religion à travers ces pires fanatique quand on est un tant soit peu honnête intellectuellement et qu'on à un minimum de bon sens.

Ta vérité toute relative à laquelle tu crois peut elle te faire comprendre ca ?


Et pourtant je pense justement qu'une religion doit être jugée à travers la violence qu'elle génère ,c'est même indispensable pour l'étudier .
La dhimmitude n'était pas une sinécure ,quant à l'esclavage pratiqué dans l'Islam,c'était sa base économique ,c'est un fait .Une religion doit avoir une approche holistique sinon ce n'est même pas la peine de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:30

@Salamsam. J'admets que le plan n'est pas écrit textuellement, il apparaît en filigrane et j'ai bien mis entre parenthèses : dans la vague de l'anéantissement de toute non islamité.

Parmi les minorités religieuses protégées des musulmans comptaient-on des polythéistes ? Seuls les gens du livre étaient tolérés moyennant un impôt. Tu me diras c'est mieux que d'être exterminés ou convertis de force comme les autres.

Je n'ai pas dit que le bout de verset te contredisait, j'ai dit qu'il me confirmait dans le sens de nier, d'annuler l'autre, le prochain, le frère en humanité non musulman. Sinon, en effet on ne va pas demander aux musulmans de devenir chrétiens par contre je ne vois pas quel est le but d'Allah de parler des non musulmans d'une façon aussi abrupte et méprisante. Il voulait arriver à une foire d'empoigne universelle il ne s'y serait pas pris autrement. Mais il doit avoir ses raisons.

Pour le dernier point il me semble que si des musulmans meurent au moyen orient c'est parce que d'autres musulmans les tuent. Les juifs n'y meurent pas pour la bonne raison qu'il sont partis avant, pour les chrétiens il n'y en aura bientôt plus et le problème sera définitivement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 15:09

Lys a écrit:
@Salamsam. J'admets que le plan n'est pas écrit textuellement, il apparaît en filigrane et j'ai bien mis entre parenthèses : dans la vague de l'anéantissement de toute non islamité.

Parmi les minorités religieuses protégées des musulmans comptaient-on des polythéistes ? Seuls les gens du livre étaient tolérés moyennant un impôt. Tu me diras c'est mieux que d'être exterminés ou convertis de force comme les autres.

Je n'ai pas dit que le bout de verset te contredisait, j'ai dit qu'il me confirmait dans le sens de nier, d'annuler l'autre, le prochain, le frère en humanité non musulman. Sinon, en effet on ne va pas demander aux musulmans de devenir chrétiens par contre je ne vois pas quel est le but d'Allah de parler des non musulmans d'une façon aussi abrupte et méprisante. Il voulait arriver à une foire d'empoigne universelle il ne s'y serait pas pris autrement. Mais il doit avoir ses raisons.

Pour le dernier point il me semble que si des musulmans meurent au moyen orient c'est parce que d'autres musulmans les tuent. Les juifs n'y meurent pas pour la bonne raison qu'il sont partis avant, pour les chrétiens il n'y en aura bientôt plus et le problème sera définitivement réglé.

Ah mais non, il n'y a rien en filigrane puisque l'eschatologie islamique qui enseigne comment les choses doivent finir, parlent bien d'un christianisme et d'un judaisme qui existeront toujours jusqu'au retour de Jésus. Donc ne me balance pas le coup de ce que tu lirais en filigrance car la tu comprend les choses comme tu a envie de le comprendre et non ce qui est enseigné. Ce qui importe c'est ce qu'enseigne clairement et dans le détail les textes saints.

Le bout de verset que tu as cité dit simplement de ne pas suivre les erreurs que commettent les autres et toi tu en conclut que ce bout de verset parle d'annihiler l'autres. Tu as de drôle de facon d'interpréter les versets du Coran.

Non l'Islam appelle à convertir un maximum d'âme pour les sauver. Je te rappelle que c'est exactement la même chose pour le christianisme, qui cherche aussi a convertir un maximum de personne, il est donc particulièrement hypocrite pour un chrétien de reprocher cela à l'Islam.

Quand aux pires fanatiques, tel que DAESH ou Al Quaida, ils n'essaient pas de prendre le pouvoir en occident mais dans le monde musulman. Et forcément, si les musulmans sont massivement touché, les autres le seront également.

Quand le taré de DAESH a tué ce pauvre Abbé dans cette église, il a dit aprés avoir commis son horrible meurtre, qu'il l'avait fait pour que l'état francais cesse de bombarder DAESH et non pas pour exterminer le christianisme d'occident, comme le prétend le titre de cette ahuri qui a ouvert ce topic.

Je précise que c'est ce qu'a témoigner une nonne témoin du drame.

Voila d'aprés ce témoin, ce qu'a dit le terroriste aprés avoir assassiné ce pauvre abbé :

« La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous arrêterez, nous arrêterons. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi même un fanatique dégénéré comme ce type n'a pas tué un homme d'église pour "anéantir le christianisme" mais pour des raisons purement géopolitique. Ca n'en reste pas moins un acte abjecte bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 15:16


Tu dis, à maintes reprises, ceci :

Salamsam a écrit:
Ah mais non, il n'y a rien en filigrane puisque l'eschatologie islamique qui enseigne comment les choses doivent finir, parlent bien d'un christianisme et d'un judaisme qui existeront toujours jusqu'au retour de Jésus

Mais qu'est ce qui te faire dire ceci ?

Je t'ai déjà posé la question, ai cru comprendre à travers un Verset pourquoi tu le dirais, j'ai dit ma façon de penser, maintenant je pense que toi tu te fais des idées préconçues car tu ne fais que retranscrire au fond ce que toi tu veux, et non ce que tu lis en toute clarté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:04

Jacques2008 a écrit:

Tu dis, à maintes reprises, ceci :

Salamsam a écrit:
Ah mais non, il n'y a rien en filigrane puisque l'eschatologie islamique qui enseigne comment les choses doivent finir, parlent bien d'un christianisme et d'un judaisme qui existeront toujours jusqu'au retour de Jésus

Mais qu'est ce qui te faire dire ceci ?

Je t'ai déjà posé la question, ai cru comprendre à travers un Verset pourquoi tu le dirais, j'ai dit ma façon de penser, maintenant je pense que toi tu te fais des idées préconçues car tu ne fais que retranscrire au fond ce que toi tu veux, et non ce que tu lis en toute clarté.


Ah pardon, je vois de quoi tu parle, tu ne comprends pas ce que je dis car tu ne connais pas l'eschatologie islamique. Même si tu lisais le Coran tu n'en connaitrais qu'une petite partie car la plus grande partie de l'eschatologie islamique se trouve dans les hadiths authentique.

Je te donne ci dessous un long hadith authentique qui résume les grands evenemens de la fin des temps :

Nawas Ibn Sam'an rapporte :
« Un matin, le Prophète évoqua l'Antéchrist. Tantôt il élevait la voix et tantôt il la baissait au point de nous faire penser qu'il [l'Antéchrist] se trouvait déjà dans les palmeraies voisines. Lorsque nous nous rendîmes chez lui, il vit l'effet de ses propos sur nous et nous demanda : « Qu'avez-vous donc ? » Nous répondîmes : « Ô Prophète, tu as évoqué l'Antéchrist ce matin, et tu as, tour à tour, élevé et baissé la voix, au point de nous faire penser qu'il se trouvait déjà dans les palmeraies voisines. » Le Prophète dit alors : « Ce n'est pas l'Antéchrist que je crains le plus pour vous. S'il sort alors que je suis encore parmi vous, je serai la pour le confondre. Et s'il apparait alors que je ne suis plus parmi vous, chacun sera en mesure de le confondre, et Dieu me remplacera auprès de tous les musulmans. L'Antéchrist est un jeune homme aux cheveux crépus et à l'oeil éteint [borgne]. Il est comparable à 'Abd al-'Uzza ibn Qatan. Celui d'entre vous qui le rencontrera devra réciter pour s'en préserver les premiers versets de la sourate Al-Kahf (Coran 18). Il viendra, il sortira par une route située entre l'Irak et le Sham. Il sèmera la corruption de toutes parts ! Serviteurs de Dieu, faites preuve de fermeté ! » Nous demandâmes : « Prophète, combien de temps restera-t-il sur Terre? » - « Quarante jours, répondit-il. Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine, et le reste, égal à nos jours ordinaires. »

Nous demandâmes : « Prophète, lorsque la journée sera aussi longue qu'une année, les salat d'une journée suffiront-elles ? » - « Non, répondit-il. Il vous faudra faire une estimation. » Nous demandâmes encore : « Prophète, à quelle vitesse se déplace-t-il ? » Il répondit : « Il se déplace comme la pluie poussée par le vent. Il viendra à un peuple, il les invitera à croire en lui et ils répondront à son appel. Il ordonnera alors au ciel de pleuvoir, à la terre de faire pousser les plantes et leur bétail reviendra du pré plus gras qu'il ne l'était auparavant, les mamelles plus gonflées qu'elles ne l'étaient auparavant et les flancs plus larges. Puis il viendra à un peuple et les invitera à croire en lui. Ils refuseront, Il les quittera et ils se réveilleront au matin, victimes de la sécheresse et dans le dénuement le plus total. L'Antéchrist passera ensuite devant des ruines et leur ordonnera : « Sortez vos trésors ! » Les trésors le suivront, tels un essaim de bourdons. Puis il appellera un jeune homme en pleine force de l'âge et il le coupera en deux de son sabre, avec précision. Il l'appellera et le jeune homme viendra le visage rayonnant et souriant.

Dieu enverra alors le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc à l'est de Damas, vêtu de deux pièces d'étoffe de couleur, posant les mains sur les ailes de deux anges. Quand il baissera la tête, il en tombera des gouttes d'eau et quand il la relèvera, il s'en écoulera des grains d'argent, pareils à des perles. Tout impie qui sera exposé à son souffle mourra. Et son souffle portera aussi loin que son regard. Il recherchera l'Antéchrist, l'attrapera et le tuera à la porte de Ludd. Puis Jésus ('Isa) se rendra auprès d'un peuple que Dieu aura préservé de l'Antéchrist. Il leur essuiera le visage et leur parlera des degrés qu'ils occuperont au Paradis. Alors qu'ils se trouveront dans cet état, Dieu inspirera à Jésus : « J'ai fait sortir certains de Mes serviteurs que nul ne peut combattre. Abrite Mes serviteurs sur la montagne ! » Dieu enverra alors Ya'juj et Ma'juj (Gog et Magog) qui déferleront de toutes parts. Leur avant-garde passera devant le lac de Tibériade qu'elle assèchera totalement. Puis leur arrière-garde y passera également et dira : « Il y avait de l'eau jadis ici. »

Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons seront assiégés. Leur situation sera telle qu'une tête de taureau aura plus de valeur à leurs yeux que cent dinars (pièces d'or) pour l'un d'entre vous aujourd'hui. Alors Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons invoqueront Dieu avec ferveur et Dieu enverra contre leurs ennemis des vers qui leur dévoreront le cou. Ils mourront tous comme un seul homme. Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons redescendront dans la plaine. Ils ne trouveront pas un empan de terre qui ne soit infesté par l'odeur de leurs cadavres. Puis Jésus, le prophète de Dieu, et ses compagnons invoqueront Dieu avec ferveur et Il leur enverra des oiseaux - ayant un cou semblable au cou du chameau - qui les emporteront et les déposeront ou il plaira à Dieu.

Puis Dieu enverra une pluie qui n'épargnera ni tente ni maison et Il lavera la terre jusqu'à devenir telle un miroir. Puis on dira à la terre : « Fais pousser tes fruits et redonne tes bénédictions ! » Ce jour-là, une seule grenade suffira à rassasier une troupe d'hommes qui s'abriteront sous son écorce. Le lait sera béni, au point que la traite d'une chamelle suffira à un grand nombre de personnes, celle d'une vache suffira à une tribu entière et le lait d'une brebis suffira à un clan.
C'est alors que Dieu enverra un vent agréable qui les soulèvera par les aisselles et qui ôtera la vie à tout croyant et à tout musulman. Il ne restera en vie que les pires des hommes qui copuleront en public, tels des ânes. C'est sur eux que se lèvera l'Heure. » [Muslim]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d   Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prêtre égorgé en pleine messe : Jacques HAMEL
» L'islam est une religion tolérante et pacifique ??? (Partie 2)
» Prêtre polonais retrouvé égorgé en tunisie .. L'histoire se répète ?!
»  l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye
» JMJ Cracovie : Programme du 26 au 31 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: