Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chats sont-ils possédés ?

Aller en bas 
+9
Pierresuzanne
Roger76
Algorab
baltazard
Cyril 84
Jacques2008
Eliane
brigit
marjorie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 08:41

25.07.2016

Pour ceux qui auraient un chat à la maison,
Avez vous constaté parfois des comportements bizarre de sa part ?
Mon chat par exemple, peut faire sa sièste (comme tout le temps) mais parfois il prend des coups de speeds ou il se met à courir de partout, sans aucune raison (mais c'est très rare)
Je me dis qu'il a peut être vu un esprit... Rolling Eyes
Les chats ont t'ils des dons particuliers ? Les religions disent quoi sur cet animal ? Pourquoi le chat est sacré dans certaines cultures ?
Personnellement, cet animal me fascine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 10:20

phoutoufoot a écrit:
Pour ceux qui auraient un chat à la maison,
Avez vous constaté parfois des comportements bizarre de sa part ?
Mon chat par exemple, peut faire sa sièste (comme tout le temps) mais parfois il prend des coups de speeds ou il se met à courir de partout, sans aucune raison (mais c'est très rare)
Je me dis qu'il a peut être vu un esprit... Rolling Eyes
Les chats ont t'ils des dons particuliers ? Les religions disent quoi sur cet animal ? Pourquoi le chat est sacré dans certaines cultures ?
Personnellement, cet animal me fascine Shocked

J'ai un chat et j'ai rien note de particulier chez elle.. elle mange et dort beaucoup lol mais j'ai déjà vu des chats avoir des reactions bizarres aussi. Comme si ils sentaient des choses.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 12:24

C'est vif un chat, c'est sa nature, Ca dort beaucoup un chat c'est aussi sa nature.

Bon après ce sont des chats dans le confort, les comportements sont un peu futiles parfois,
Ceux qui sont dans la nature sont un peu plus concentrés sur la survie et un peu moins sur le coup de speed sans raison.

Ce que j'aime bien chez le chat, c'est qu'il n'est jamais soumis. On ne lui fera pas faire ce qu'il ne veut pas faire.

GGGrrrrGGGrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 13:22

Les chats ne sont pas du tout possédés. Ils font partie de la création de Dieu, comme tous les animaux. Ils sont donc bons, comme l'est la création de Dieu.

J'ai entendu un jour un propriétaire de chat me dire que ce n'était pas lui qui possédait le chat,
mais le chat qui le possédait.

Les chats sont des animaux indépendants. Ils ne vivent pas en meutes comme les chiens (qui sont des loups),
ils sont donc indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 13:55

phoutoufoot a écrit:
25.07.2016

Pour ceux qui auraient un chat à la maison,
Avez vous constaté parfois des comportements bizarre de sa part ?
Mon chat par exemple, peut faire sa sièste (comme tout le temps) mais parfois il prend des coups de speeds ou il se met à courir de partout, sans aucune raison (mais c'est très rare)
Je me dis qu'il a peut être vu un esprit... Rolling Eyes
Les chats ont t'ils des dons particuliers ? Les religions disent quoi sur cet animal ? Pourquoi le chat est sacré dans certaines cultures ?
Personnellement, cet animal me fascine Shocked

le chat aussi fait des reves comme les bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 14:04

Eliane a écrit:
Les chats ne sont pas du tout possédés. Ils font partie de la création de Dieu, comme tous les animaux. Ils sont donc bons, comme l'est la création de Dieu.

J'ai entendu un jour un propriétaire de chat me dire que ce n'était pas lui qui possédait le chat,
mais le chat qui le possédait.

Les chats sont des animaux indépendants. Ils ne vivent pas en meutes comme les chiens (qui sont des loups),
ils sont donc indépendants.

Ça c'est bien vrai, j'avoue humblement que je suis l'esclave de mon chat et non l'inverse! Quand elle ne veut pas calin, il n'y a pas moyen de la forcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 21:57

On habite chez son chat et non l'inverse!!!! lol


Oui le mien... un gros pépère de 10 ans est le maitre incontesté de la maison. (et oui lui aussi cela peut lui prendre de se mettre à courir partout pour mimer une scene de chasse ou de bagarre... j'ai jamais pensé à la possession!!!).
Pour le situer, dès son jeune age, sa gamelle était posée en hauteur pour éviter que le chien ne lui mange... Quand elle était vide, il miaulait jusqu'à ce qu'on le regarde, puis quand il avait notre attention, il balancait la gamelle par terre d'un coup de patte, avec un air hautain... Si on l'ignorait, il se mettait à grimper partout où il savait qu'il n'avait pas le droit jusqu'à ce qu'on craque. Il ne tolère aucune porte fermée et peut nous rendre fou pour obtenir gain de cause. C'est chez lui et Mr doit avoir accès partout. Face au chien, il ne s'efface pas, il connait la règle, ne jamais courir sinon on est poursuivis... donc il fait face et colle de belles gifles si le chien est un peu trop familier...

Sinon c'est un très bon chasseur( quand je lui casse pas ses plans) ... le hic c'est qu'il ne tue pas ses proies et nous les ramène vivantes... le chat qui ramène des souris dans la maison, des oiseaux, des lézards, les lapereaux...... Parfois ils sont entiers, mais quand il leur manque une patte et qu'ils sont sous mon lit à 3h du mat' en train de piailler, ou que la souris amochée se réfugie dans la chaussure de ma fille, j'ai beaucoup moins de sympathie pour mon tyran à 4 pattes!!!!!


Mais je ne sais pas vivre dans une maison sans chien ET chat (et oiseaux et poissons....... Je voudrais des poules aussi... mais faut construire un poulailler ca viendra...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyLun 25 Juil 2016, 22:43

fourirel un sacré phénomène ton matou!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 00:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 02:00

Kochava, shakhti, marine, prisca, jacques...
Tu es vraiment une cas soc pour revenir à chaque fois sous une nouvelle identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 03:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dure de garder son sérieux pendant la prière quand on est entourer de chats.. Encore pire quand les chats du quartier aime te rendre visites fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 11:16

phoutoufoot a écrit:
Kochava, shakhti, marine, prisca, jacques...
Tu es vraiment une cas soc pour revenir à chaque fois sous une nouvelle identité

Mon cher Monsieur

C'est la deuxième fois que je vois que l'on me nomme avec ce nom là.

Est ce que le cadre obsessionnel déborde de l'un à l'autre ou alors peut être que vous êtes intimement lié avec cet autre monsieur ? Des voisins, des amis, ou un couple peut être ? Aujourd'hui on ne peut pas savoir.

Car nous ne nous sommes jamais parlé, et voilà que cela revient comme une teinte de mimétisme, car à vrai dire vous portez jugement à la hâte et si promptement .....

Vous me confondez avec celle ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 12:17

Continue de prendre les gens pour des imbéciles! Mais tu me l'a fait pas à moi [modéré par CR84, car insulte à un forumeur]!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 12:30

phoutoufoot a écrit:
Continue de prendre les gens pour des imbéciles! Mais tu me l'a fait pas à moi [modéré par CR84, car insulte à un forumeur]!

Cher Phoutoufoot, je te le demande une dernière fois, cesses d'insulter les forumeurs, sinon je vais demander une sanction conséquente à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 13:13

Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dure de garder son sérieux pendant la prière quand on est entourer de chats.. Encore pire quand les chats du quartier aime te rendre visites fourirel

C'est trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 13:41

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Continue de prendre les gens pour des imbéciles! Mais tu me l'a fait pas à moi [modéré par CR84, car insulte à un forumeur]!

Cher Phoutoufoot, je te le demande une dernière fois, cesses d'insulter les forumeurs, sinon je vais demander une sanction conséquente à ton encontre.

Merci dans ce cas de faire le nécessaire pour bannir définitivement les membres qui reviennent à chaque fois sous un nouveau pseudo. Elle est censé être bannie, qu'elle le reste! Y en a marre de la voir trainer par là et débiter ses conneries habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 16:43

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Continue de prendre les gens pour des imbéciles! Mais tu me l'a fait pas à moi [modéré par CR84, car insulte à un forumeur]!

Cher Phoutoufoot, je te le demande une dernière fois, cesses d'insulter les forumeurs, sinon je vais demander une sanction conséquente à ton encontre.

phoutoufoot a écrit:
Merci dans ce cas de faire le nécessaire pour bannir définitivement les membres qui reviennent à chaque fois sous un nouveau pseudo. Elle est censé être bannie, qu'elle le reste! Y en a marre de la voir trainer par là et débiter ses conneries habituelles.

Je comprends ton exaspération à ce sujet.
Mais cela ne te dispense pas de rester poli et de t'abstenir d'insulter.
Si tel est le cas, apportes tes preuves par MP aux modérateurs et/ou administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 17:46

C'est vrai tu as raison! Je m'emballe pour rien moi aussi
Mais elle est insupportable, vous voyez pas qu'elle se moque de nous tous?
Concernant l'ip, c'est facile à traficoter...
Pour le bien du forum, il faut que cette troll ou cette folle, je sais pas cmt la qualifier, dégage définitivement!
À côté de ça, on préfère bannir estandrine et Pierresuzanne
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 20:36

J'ai un chat (une chatte) qui ne supporte pas qu'un autre chat rentre sur son territoire. Elle est égoïste, paresseuse, exclusive, douillette, fainéante, gloutonne, capricieuse, miauleuse invétérée, impatiente et jalouse, mais elle est aussi....

             mignonne, câline, joueuse, photogénique et irrésistible.

Les chat ne sont pas possédés, c'est nous qui sommes possédés par eux, volontairement.  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMar 26 Juil 2016, 21:18

Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah là là, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMer 27 Juil 2016, 00:32

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Ce que je sais à propos des chats c'est que dans l'ancienne Egypte ils étaient très appréciés.
La raison en est à mon avis qu'il y avait à l'époque plus de 200 divinités (Osiris,Horus,Isis,Anubis...bref ) et un ami proche m'a dit que justement les génies ou djinn dans l'invisible ne s' approchent pas des chats, apparemment il les craignent.

En effet il habitait dans un appartement où il sentait une présence désagréable et aussi des mouvements étranges et depuis qu'il avait adopté un chat cela a cessé.

J'ai donc remarqué cela moi-même car dans la même cour où il y a plusieurs logements, le chat se promenait parfois chez les autres résidents et un voisin croyant m'a aussi dit la même chose que la présence du chat faisait disparaître ce genre de phénomène.

C'est sans doute pour cette raison que les chats ont parfois des réactions étranges et des mouvements brusques, ils protègent leur territoire des visiteurs inconnus dans l'invisible.

Evidemment je n'ai aucune preuve matériel, il faudra tester et en parler autour de vous si vous souhaitez en savoir plus.


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMer 27 Juil 2016, 00:38

Just a man a écrit:
Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Ce que je sais à propos des chats c'est que dans l'ancienne Egypte ils étaient très appréciés.
La raison en est à mon avis qu'il y avait à l'époque plus de 200 divinités (Osiris,Horus,Isis,Anubis...bref ) et un ami proche m'a dit que justement les génies ou djinn dans l'invisible ne s' approchent pas des chats, apparemment il les craignent.

En effet il habitait dans un appartement où il sentait une présence désagréable et aussi des mouvements étranges et depuis qu'il avait adopté un chat cela a cessé.

J'ai donc remarqué cela moi-même car dans la même cour où il y a plusieurs logements, le chat se promenait parfois chez les autres résidents et un voisin croyant m'a aussi dit la même chose que la présence du chat faisait disparaître ce genre de phénomène.

C'est sans doute pour cette raison que les chats ont parfois des réactions étranges et des mouvements brusques, ils protègent leur territoire des visiteurs inconnus dans l'invisible.

Evidemment je n'ai aucune preuve matériel, il faudra tester et en parler autour de vous si vous souhaitez en savoir plus.


Que Dieu nous guide tous !

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous

Very Happy Ca va je suis protéger alors j'ai pas une équipe de foot mais une équipe de chat qui me suivent , je dois ruser pour partir travailler sans etre suivi par les chat(tes) et les copains et copines lol!

Que Dieu nous guide tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyMer 27 Juil 2016, 01:09

Les chats sont des psychopathes qui cherchent à nous tuer (j'avais lu ça un jour sur le web). Je n'ai pas de chat, je ne les aiment pas beaucoup, j'ai un chien en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 03:55

Ne généralisez pas sur les chat, ce serait faire des amalgames que de dire qu'ils sont tous mauvais, à une époque, ça les amenait à être brûlés...

Certains chiens aussi peuvent être mauvais. Moi le mien ne m'écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 09:21

baltazard a écrit:
[...] Certains chiens aussi peuvent être mauvais. Moi le mien ne m'écoute jamais.

Il-y-a un travail à faire dès le début, quelques petites habitudes à mettre en place.

Ensuite le plus féroce des chien devient doux comme un agneau...
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 13:38

[quote="Cyril 84"Ensuite le plus féroce des chien devient doux comme un agneau...[/quote]

Le mien n'est pas féroce, il en a juste rien à foutre de ce que je lui dis. C'est la race qui veut ça m'avait prévenu l'éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 13:53

baltazard a écrit:
[quote="Cyril 84"Ensuite le plus féroce des chien devient doux comme un agneau...

Le mien n'est pas féroce, il en a juste rien à foutre de ce que je lui dis. C'est la race qui veut ça m'avait prévenu l'éleveur...[/quote]
Quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:00

Joanni a écrit:
baltazard a écrit:
[quote="Cyril 84"Ensuite le plus féroce des chien devient doux comme un agneau...

Le mien n'est pas féroce, il en a juste rien à foutre de ce que je lui dis. C'est la race qui veut ça m'avait prévenu l'éleveur...
Quelle race ?[/quote]

Je te prie de m'excuser Joanni, je ne veux pas balancer la race de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:03

baltazard a écrit:
Le mien n'est pas féroce, il en a juste rien à foutre de ce que je lui dis. C'est la race qui veut ça m'avait prévenu l'éleveur...

Joanni a écrit:
Quelle race ?

D'après la description ce doit être une race qui a un lien génétique plus proche du loup, chien nordique par exemple (Alaskan malamute, husky...).

À moins que ce ne soit un bull-terrier, qui possède ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:06

Cyril 84 a écrit:
baltazard a écrit:
Le mien n'est pas féroce, il en a juste rien à foutre de ce que je lui dis. C'est la race qui veut ça m'avait prévenu l'éleveur...

Joanni a écrit:
Quelle race ?

D'après la description ce doit être une race qui a un lien génétique plus proche du loup, chien nordique par exemple (Alaskan malamute, husky...).

À moins que ce ne soit un bull-terrier, qui possède ce trait de caractère.

Pas loin Cyril mais peu importe, c'est très loin d'un berger allemand qui obéit au doigt et à l'oeil. C'est une race plutôt destinée aux bergers, tu fous le chien dans le troupeau et il fait sa vie avec les bêtes. Alors oui j'ai le chien et pas le troupeau mais maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:07

Pourquoi tu l'as acheté au marché noir ?

J'ai un bichon maltais en ce moment, je vais prendre aussi un golden retriever.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:43

Joanni a écrit:
Pourquoi tu l'as acheté au marché noir ?

J'ai un bichon maltais en ce moment, je vais prendre aussi un golden retriever.

Absolument pas, au contraire, j'ai dû faire des centaines de kilomètres pour aller le chercher à un concours canin.

Mais mon chien malgré qu'il se foute souvent de ma gueule, j'ai de la considération pour lui, et je ne veux pas accabler sa race pour que plus personne ne la veuille et qu'on me traite ensuite de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:45

lol

Un chien qui n'obéit pas ce n'est pas normal, va voir un éducateur canin il connait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:56

J'ai déjà fait un truc de dressage canin, mais ce n'était pas très concluant. Ca a coûté 200 euros quand même. Oui mon chien comprend le "assis", le "au pied", mais juste une fois pour me faire plaisir, après si il passe un chat ou un autre chien......................... c'est plus la peine plus rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 23:56

Je suis fan des chiens........ une vraie gaga. Enfant je restais près d'eux dès que c'était possible, c'était un sujet de moqueries de la part de mes parents.

Mes 2 derniers chiens je les ai eu via la spa.

Une magnifique, mais vraiment pas une blague elle était "racée", coupée rottweiler/labrador (déduction des veto), 40 kg de muscle, très élancée. Quand nous l'avons vu dans sa cage, la seule à être calmement assise, avec des yeux si expressifs, j'ai su, et pourtant nous nous étions promis un petit chien.... Elle devait avoir 1 an, et elle décédée à 13 ans l'année dernière. Ne cherchez plus c'était le chien le plus fabuleux qu'il puisse y avoir. Douceur, intelligence, mesure, assurance... parfaite. Elle avait du être très bien traitée avant qu'elle se perde ou soit abandonnée. On ne connaissait pas son passé, mais elle a tout appris très vite. bon ok elle avait un défaut... elle était fugueuse... elle savait ouvrir les portes... même avec un petit verrou!!!! Elle savait amadouer les chatons qui une fois la peur du gabarit passé, finissait entre ses pattes pour dormir et téter. Les passants habitués s'arrêtaient tous pour la saluer et lui donner quelques caresses... Elle savait y faire avec les gens... elle fuguait pour partir en promenade avec certains et rentrait comme si de rien était. Elle savait calmer une meute de chiens en 3s quand ça s'agitait. Elle obéissait en 1 geste, un regard... Et préférait ne pas trop s'approcher des très jeunes enfants ou alors avec 1000 précautions. Elle a été ainsi du début à la fin de sa vie.

Il y a 2 ans nous avons adopté une autre chienne de 1 an à la spa... plus petite, d'une race indéfinissable et qui avait été maltraitée. Totalement folle, speed, ayant peur de tout, et de tout le monde. Il nous a fallu beaucoup de patience... mais aujourd'hui elle est super. Elle garde une crainte des gens et je pense qu'il y a une infime possibilité qu'elle morde si elle se sent acculée face à un inconnu, donc je suis ultra attentive. Mais elle a réussit à maitriser son stress et à apprendre. Aujourd'hui elle est mon ombre, me suivant partout... d'une grande douceur, une joueuse, très gaie, qui ne fait jamais de bétise, qui obéit parfaitement.

Et pour recoller au sujet, mes chiens ont tous accepté que le chat était le maitre de la maison.... d'ailleurs il lui arrive de se coucher sur leur couche... et les chiens tournent en rond n'osant le déloger.... un gougeat!!! qui a accès au canapé lui alors que le chien non!
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyJeu 28 Juil 2016, 23:58

C'est une très bonne initiative de les prendre à la SPA emmanuelle78, moi c'est ce que je ferai pour le prochain chien. Ca fait trop de peine de voir tous ces chiens abandonnés. La pub avec l'accident me fait trop de peine à chaque fois. C'est vrai que contrairement à nous, eux sont d'une loyauté sans faille...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyVen 29 Juil 2016, 00:09

emmanuelle78 a écrit:
Je suis fan des chiens........ une vraie gaga. Enfant je restais près d'eux dès que c'était possible, c'était un sujet de moqueries de la part de mes parents.

Mes 2 derniers chiens je les ai eu via la spa.

Une magnifique, mais vraiment pas une blague elle était "racée", coupée rottweiler/labrador (déduction des veto), 40 kg de muscle, très élancée. Quand nous l'avons vu dans sa cage, la seule à être calmement assise, avec des yeux si expressifs, j'ai su, et pourtant nous nous étions promis un petit chien.... Elle devait avoir 1 an, et elle décédée à 13 ans l'année dernière. Ne cherchez plus c'était le chien le plus fabuleux qu'il puisse y avoir. Douceur, intelligence, mesure, assurance... parfaite. Elle avait du être très bien traitée avant qu'elle se perde ou soit abandonnée. On ne connaissait pas son passé, mais elle a tout appris très vite. bon ok elle avait un défaut... elle était fugueuse... elle savait ouvrir les portes... même avec un petit verrou!!!! Elle savait amadouer les chatons qui une fois la peur du gabarit passé, finissait entre ses pattes pour dormir et téter. Les passants habitués s'arrêtaient tous pour la saluer et lui donner quelques caresses... Elle savait y faire avec les gens... elle fuguait pour partir en promenade avec certains et rentrait comme si de rien était. Elle savait calmer une meute de chiens en 3s quand ça s'agitait. Elle obéissait en 1 geste, un regard... Et préférait ne pas trop s'approcher des très jeunes enfants ou alors avec 1000 précautions. Elle a été ainsi du début à la fin de sa vie.

Il y a 2 ans nous avons adopté une autre chienne de 1 an à la spa... plus petite, d'une race indéfinissable et qui avait été maltraitée. Totalement folle, speed, ayant peur de tout, et de tout le monde. Il nous a fallu beaucoup de patience... mais aujourd'hui elle est super. Elle garde une crainte des gens et je pense qu'il y a une infime possibilité qu'elle morde si elle se sent acculée face à un inconnu, donc je suis ultra attentive. Mais elle a réussit à maitriser son stress et à apprendre. Aujourd'hui elle est mon ombre, me suivant partout... d'une grande douceur, une joueuse, très gaie, qui ne fait jamais de bétise, qui obéit parfaitement.

Et pour recoller au sujet, mes chiens ont tous accepté que le chat était le maitre de la maison.... d'ailleurs il lui arrive de se coucher sur leur couche... et les chiens tournent en rond n'osant le déloger.... un gougeat!!! qui a accès au canapé lui alors que le chien non!

Je vois que ce sujet à dérivé sur les canidés donc je me permet de parler du chien qui m'a accompagné durant 10 ans. C'était un "perro pampa" (littéralement "chien de la Pampa"), c'est un croisement dogue argentin / américan stafforshire terrier.
Je l'ai récupéré à l'âge de 4 ans (en 2003) et il est mort à l'âge de 14 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyVen 29 Juil 2016, 00:39

Magnifique Cyril!!!!

Je connais cette race. Ils sont souvent géniaux!

Je n'ai pas de photo sur cet ordi...


pour les chiens à la spa, oui, jamais un chien n'abandonne son maitre.

Avec plus de temps pour moi, je pense que je m'épanouirais dans le bénévolat dans les refuges. (on m'a déjà répondu que le bénévolat envers les humains est préférable... mais bon... l'humain c'est mon job, et le rapport avec l'animal m'est indispensable pour mon équilibre).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyVen 29 Juil 2016, 02:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le mien, il s'appelle Jack comme moi mais presque parce que la fin vous l'avez remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  EmptyVen 29 Juil 2016, 10:52

emmanuelle78 a écrit:
Magnifique Cyril!!!!

Je connais cette race. Ils sont souvent géniaux!

Je n'ai pas de photo sur cet ordi... [...]

Et encore, sur cette photo il avait 12 ans ,je n'ai pas trouvé de photo plus récente. Il avait perdu énormément de sa masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats sont-ils possédés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont-ils possédés ?    Les chats sont-ils possédés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats sont-ils possédés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats et Humeurs
» Nos amis les bêtes: Les chats
» mangez les chiens et les chats,aucun probleme!!!
» pourquoi les musulmans prient ils contre les chrétiens et les juifs ?
» Les 313 qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: