Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ne vous en déplaise..

Aller en bas 
+9
nickel
SKIPEER
prisca
marjorie
albania
mymy40
Cyril 84
marine
Pierresuzanne
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 01:58

26/05/2016

Ne vous en déplaise …
J’entends éduquer mes enfants à ma manière; sans égard pour vos lubies ou vos états d’âme…

Ne vous en déplaise
J’apprendrai à mes enfants que la religion appartient à Dieu et non aux théologiens, aux Cheikhs ou aux êtres humains.

Ne vous en déplaise
J’apprendrai à ma petite que la religion c’est l’éthique, l’éducation et le respect d’autrui, la courtoisie, la responsabilité et la sincérité, avant de lui dire de quel pied rentrer aux toilettes ou avec
quelle main manger.

Sauf votre respect,
J’apprendrai à ma fille que Dieu est amour, qu’elle peut s’adresser à lui sans intermédiaire, le questionner à satiété, lui demander ce qu’elle souhaite, loin de toute directive ou contrainte.

Sauf votre respect,
Je ne parlerai pas du châtiment de la tombe à mes enfants qui ne savent pas encore ce qu’est la mort.

Sauf votre respect,
J’enseignerai à ma fille les fondements de la religion, sa morale, son éthique et ses règles de bonne conduite avant de lui imposer un quelconque voile.

Ne vous en déplaise,
J’enseignerai à mon jeune fils que faire du mal à autrui ou le mépriser pour sa nationalité, sa couleur de peau ou sa religion est un grand pêché honni de Dieu.

Ne vous en déplaise,
Je dirais à ma fille que réviser ses leçons et s’investir dans son éducation est plus utile et plus important aux yeux d’Allah que d’apprendre par cœur des versets du Coran sans en comprendre le sens.

Ne vous en déplaise,
j’apprendrai à mon fils que prendre le prophète ( asws) comme modèle commence par adopter son sens de l’honnêteté, de la droiture et de l’équité, avant d’imiter la coupe de sa barbe ou la taille de ses vêtements.

Sauf votre respect,
je rassurerai ma fille que son amie chrétienne n’est pas une mécréante, et qu’elle cesse de pleurer de crainte que celle-ci n’aille en enfer.

Sauf votre respect, je dirai qu’Allah a interdit de tuer un être humain, et que celui qui tue injustement une personne, par son acte, tue l’humanité toute entière.

Sauf votre respect,
J’apprendrai à mes enfants qu’Allah est plus grand, plus juste et plus Miséricordieux que tous les théologiens de la terre réunis, que ses critères de jugement différent de ceux des marchands de la foi, que ses verdicts sont autrement plus cléments et miséricordieux.

Sauf votre respect …
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 07:53

C'est de toi ?
C'est pas mal.

L'orthographe est très supérieure à ce que tu écris habituellement.
Si c'est de toi, cela signifie que tu devrais t'appliquer quand tu écris habituellement.

allez, je ne résiste pas.... même si je trouve ton programme éducatif plutôt raisonnable.

Allbatar a écrit:
Ne vous en déplaise …
J’entends éduquer mes enfants à ma manière; sans égard pour vos lubies ou vos états d’âme…

Ne vous en déplaise
J’apprendrai à mes enfants que la religion appartient à Dieu et non aux théologiens, aux Cheikhs ou aux êtres humains.
(cela ne va pas plaire aux sunnites de base. Ils n'ont pas de clergé, mais ils tiennent aux dogmes de leurs oulémas davantage qu'un catholique intégriste aux conciles de l'Eglise.)
Ne vous en déplaise
J’apprendrai à ma petite que la religion c’est l’éthique, l’éducation et le respect d’autrui, la courtoisie, la responsabilité et la sincérité, avant de lui dire de quel pied rentrer aux toilettes ou avec quelle main manger. (rentrer signifie qu'on refait l'action d'entrer. Cela signifie-t-il que, quand un musulman entre avec le bon pied dans les toilettes, il doit faire un pas de  cha-cha-cha, un pas en avant, un pas en arrière, et un pas en avant : cha-cha-cha ? ou est-ce un pas de salsa ? C'est cool l'islam  Ne vous en déplaise.. 871642 )

Sauf votre respect,
J’apprendrai à ma fille que Dieu est amour, qu’elle peut s’adresser à lui sans intermédiaire, le questionner à satiété, lui demander ce qu’elle souhaite, loin de toute directive ou contrainte. (la charia a bon dos, c'est cool de vivre en France. Tant mieux pour ta fille, pourvu que cela dure.

Sauf votre respect,
Je ne parlerai pas du châtiment de la tombe à mes enfants qui ne savent pas encore ce qu’est la mort.(Mais quand ils sauront que la mort existe, vers 5-6 ans, l'enfance sera terminée :  ils apprendront à craindre Allah pour être bien soumis.)

Sauf votre respect,
J’enseignerai à ma fille les fondements de la religion, sa morale, son éthique et ses règles de bonne conduite avant de lui imposer un quelconque voile. (et quand elle aura appris toutes les règles de bonne conduite, le voile lui sera donc imposé par son père ? c'est cela ?)

....
Ne vous en déplaise,
j’apprendrai à mon fils que prendre le prophète ( asws) comme modèle commence par adopter son sens de l’honnêteté, de la droiture et de l’équité, avant d’imiter la coupe de sa barbe ou la taille de ses vêtements (et avant d'imiter son comportement avec les petites filles, les esclaves, les poètes, les juifs, les prisonniers de guerre, les vaincus razziés, et les non musulmans en général)

Sauf votre respect,
je rassurerai ma fille que son amie chrétienne n’est pas une mécréante, et qu’elle cesse de pleurer de crainte que celle-ci n’aille en enfer.
(parce que les chrétiens sont des mécréants ?? incroyable, moi qui croyais que c'était les musulmans qui étaient des païens, sauvés uniquement car Dieu est vraiment très très très patient et miséricordieux.... et à condition bien sûr qu'ils acceptent l'évidence de la divinité du Fils une fois arrivés au ciel).

Sauf votre respect, je dirai qu’Allah a interdit de tuer un être humain, et que celui qui tue injustement une personne, par son acte, tue l’humanité toute entière (comme le dit la Sourate 5, verset 32, adressée aux juifs....  alors que le verset suivant décrit les meurtres autorisés (par crucifixion) : il s'agit de peccadilles, comme le désordre. Zut; tu vas nous faire un djihadiste avec une éducation pareille; fais gaffe, tu risques d'être surpris du résultat de ton éducation )

Sauf votre respect …


icon_santa


Pas mal, sinon.... Ne vous en déplaise.. 987275


Dernière édition par Pierresuzanne le Jeu 26 Mai 2016, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 09:06

Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:23

marine a écrit:
Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?

La charité fraternelle, peut-être ?

sinon retourne à l'école, on t'y apprendra les bases culturelles qui te manquent.... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:50

Ta femme a accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:03

marine a écrit:
Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?

Le cynisme peut-être....?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:04

Estandrine a écrit:
Ta femme a accouché?

Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:06

Pierresuzanne a écrit:
C'est de toi ?

Non,c'est de Nizar Kabbani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:08

Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Ta femme a accouché?

Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:11

Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Ta femme a accouché?

Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink

Là je parlais d'Allbatar.

Ma femme a accouché début avril.

Merci, chère Estandrine, pour ta sollicitude, que le Tout-Puissant te bénisse.
Ne vous en déplaise.. 4033047434 (amin).
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:17

Tout le monde peut écrire de belles choses, mais très peu les applique !

C'est comme la pub : vanter un produit qui fonctionne au top, et une
fois acquis, les problèmes commencent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:27

Cyril 84 a écrit:


Là je parlais d'Allbatar.

Ma femme a accouché début avril.

Merci, chère Estandrine, pour ta sollicitude, que le Tout-Puissant te bénisse.
Ne vous en déplaise.. 4033047434  (amin).

Félicitations Cyril, prend soin de ta femme. J'espère que ton bébé est calme, et qu'il fasse ses nuits rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:43

Estandrine a écrit:

Félicitations Cyril, prend soin de ta femme. J'espère que ton bébé est calme, et qu'il fasse ses nuits rapidement Wink

je croyais que c'était une fille !
mais on peut tj se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:46

Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Ta femme a accouché?

Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink
Nan pas encore accoucher, on attend avec impatience. Surtout ma femme je vois que ça commence à être dure physiquement. Merci pour l'intention tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:57

Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:
Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?

La charité fraternelle, peut-être ?

sinon retourne à l'école, on t'y apprendra les bases culturelles qui te manquent.... peut-être.

S'il me manque des bases culturelles et en cela je pense que toi tu ne vois pas que je suis sarcastique quand je pose cette question innocente qui n'a qu'un seul but d'ameuter l'opinion publique qui elle trouvera le bon mot, toi par contre il faudrait retourner à l'école pour suivre "éducation civique" car tu manques cruellement de civisme à l'égard de ton prochain.

Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:58

Cyril 84 a écrit:
marine a écrit:
Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?

Le cynisme peut-être....?

Merci c'est le mot qui était sur le bout de ma langue et que je n'arrivais pas, à mon grand désespoir, à trouver. Heureusement que tu es là merci Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:01

marine a écrit:
Comment s'appelle cette attitude qui consiste à se moquer de quelqu'un dans le but de lui montrer son sarcasme ?

Le nom m'échappe, quelqu'un peut m'aider svp ?

L'ironie ,peut-être ,chère à Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:07

louloute a écrit:
Tout le monde peut écrire de belles choses, mais très peu les applique !

C'est comme la pub : vanter un produit qui fonctionne au top, et une
fois acquis, les problèmes commencent.


LOL c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:15

Pierresuzanne a écrit:

je croyais que c'était une fille !
mais on peut tj se tromper !

Bébé c'est terme neutre comme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 07:52

Pierresuzanne a écrit:

je croyais que c'était une fille !
mais on peut tj se tromper !
Estandrine a écrit:

Bébé c'est terme neutre comme enfant.

C'était de la ruse, Estandrine, je voulais savoir...je suis curieux.
Moi j'aime bien les petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 08:29

Super ton poème Allbatar Ne vous en déplaise.. 189259

Voilà un enfant qui sera bien élevé,

Ne vous en déplaise.. 987275 Ne vous en déplaise.. 987275 Ne vous en déplaise.. 987275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 12:00

Pierresuzanne a écrit:

C'était de la ruse, Estandrine, je voulais savoir...je suis curieux.
Moi j'aime bien les petites filles.

Moi je préfère les garçons, je saurais pas comment élever une fille, j'étais garçon manqué, en plus j'ai jamais eut une bonne relation avec ma mère, donc sincèrement je crains d'avoir une fille. Je suis admirative quand je vois des personnes qui s'entendent bien avec leurs mères qui sont complices, d'ailleurs toutes mes amies sont très proche de leurs mères, et je m'entendais toujours très bien avec elles, même si je suis gênée parce que j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 19:13

C'est beau !!

Et félicitations pour la naissance de ton bébé Cyril!! Et à toi aussi Allbatar même si il n'est pas encore né

C'est l'une des plus belles choses qui puissent arriver à mes yeux !! Même si je n'en suis pas encore là j'y aspire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 20:37

Estandrine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

C'était de la ruse, Estandrine, je voulais savoir...je suis curieux.
Moi j'aime bien les petites filles.

Moi je préfère les garçons, je saurais pas comment élever une fille, j'étais garçon manqué, en plus j'ai jamais eut une bonne relation avec ma mère, donc sincèrement je crains d'avoir une fille. Je suis admirative quand je vois des personnes qui s'entendent bien avec leurs mères qui sont complices, d'ailleurs toutes mes amies sont très proche de leurs mères, et je m'entendais toujours très bien avec elles, même si je suis gênée parce que j'ai pas l'habitude.

Les filles sont un peu plus difficiles que les garçons avec leur mère, il y a en même temps identité et opposition.

Telle que je te connais tu t'en sortirais très bien avec une fille Estandrine, c'est un peu la corde raide entre empathie-autorité et autorité-empathie. Mais la récompense est inestimable.

Avec un fille tu peux faire du sport et tu n'as pas besoin de les habiller en rose. Mais elles sont comme toi, interprètent tous les mouvement de ton visage, lisent dans ton âme, s'émeuvent, ont du feeling. C'est vrai que ce n'est pas simple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyVen 27 Mai 2016, 21:00

C'est gentil cailloubleu Ne vous en déplaise.. 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 05:59

Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Ta femme a accouché?

Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink

Ne vous en déplaise.. 1433743430

Tout c'est bien passer , certes 16 heures de travail

mais après l'effort viens le réconfort et la joie de ce moment si particuliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 09:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 14:07

Allbatar a écrit:
Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink

Ne vous en déplaise.. 1433743430

Tout c'est bien passer , certes 16 heures de travail

mais après l'effort viens le réconfort et la joie de ce moment si particuliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohhh elle est trop mignonne !!! Que Dieu la préserve et vous protège ! !

Mes félicitations ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 14:22

Ooooooooh Cuuuuttteeeee!

Elle sourit! Beau bébé!

Félicitations! Ne vous en déplaise.. 863176 Ne vous en déplaise.. 350549 Ne vous en déplaise.. 5097 Ne vous en déplaise.. 518436

Pleins de bonheur pour ta famille! Plein de bisous à ton épouse, qu'elle se repose bien!

Bon courage à vous dans cette aventure!

Soyez béni!  Ne vous en déplaise.. 88012

PS: tu vas pouvoir laisser tes impression sur ce topic Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 14:34

félicitations frère Allbatar !!

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.
 
"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé.
Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Ne vous en déplaise.. 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 14:35

Ne vous en déplaise.. 189259 Ne vous en déplaise.. 189259 Ne vous en déplaise.. 189259 félicitations Allbatar,
Que Dieu accorde une longue et belle vie à ce petit ange,
Qu'Il la combe de bienfait!
Ne vous en déplaise.. 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 18:42

Allbatar a écrit:
Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Pas encore, mais c'est pour bientôt, inch'Allah.

(Je ne donne pas plus de précisions, car cela ne me concerne pas.)

J'ai eu une petite hésitation entre toi et allbatar donc tu confirme que c'est sa femme.

J'espère que tout se passera bien Wink

Ne vous en déplaise.. 1433743430

Tout c'est bien passer , certes 16 heures de travail

mais après l'effort viens le réconfort et la joie de ce moment si particuliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes félicitations pour la mère et toi.
Bon courage pour la faire grandir et que votre famille soit bénie


Psaumes 8
O Seigneur, notre Dieu,
qu'il est grand ton nom
par toute la terre !

Jusqu'aux cieux, ta splendeur est chantée
par la bouche des enfants, des tout-petits :
rempart que tu opposes à l'adversaire,
où l'ennemi se brise en sa révolte.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 18:46


Félicitation, mabrouk comme on dit chez nous ! elle est trop mignonne cette petite perle que Dieu te la préserve, qu'elle puisse grandir dans l'amour et le bonheur de ses parents Ne vous en déplaise.. 189259
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyMer 15 Juin 2016, 21:50

Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta petite famille, Allbatar,
Ta fille est splendide.





Ne vous en déplaise.. 987275



Tu as raison d'être fier.
Ton bébé est magnifique.

(bon courage pour les nuits blanches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 00:05

Merci all , je serais me montrer reconnaissant envers Dieu.

Notre petite est entre de bonne mains pour recevoir de l'amours et accomplir un épanouissement aux long-termes.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 00:51

Allbatar a écrit:
Merci all , je serais me montrer reconnaissant envers Dieu.

Notre petite est entre de bonne mains pour recevoir de l'amours et accomplir un épanouissement aux long-termes.


C'est beau !! En tout cas je vous souhaite le meilleur à toi et ta petite famille ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 01:57

Allbatar a écrit:

Hamdoullilah:
Tout c'est bien passer , certes 16 heures de travail
mais après l'effort viens le réconfort et la joie de ce moment si particuliers.]

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !
Je t'adresses mes sincères et chaleureuses félicitations à toi et ta famille ! Cool

Que Dieu vous emplisse vos coeurs de joie et de bonheur et Puisse Dieu vous faciliter dans la vie et pour l'enfant !

Je penserais à vous dans mes prières !

Et si tu es éprouvé pour le jeûne de Ramadan alors reporte ton jeûne car Dieu veut pour toi la facilité et la bonne santé de ta famille avant tout mais je pense que tu es un garçon intelligent et plein de bon sens !

Ne vous en déplaise.. 518341


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 02:08

Just a man a écrit:
Allbatar a écrit:

Hamdoullilah:
Tout c'est bien passer , certes 16 heures de travail
mais après l'effort viens le réconfort et la joie de ce moment si particuliers.]

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !
Je t'adresses mes sincères et chaleureuses félicitations à toi et ta famille ! Cool

Que Dieu vous emplisse vos coeurs de joie et de bonheur et Puisse Dieu vous faciliter dans la vie et pour l'enfant !

Je penserais à vous dans mes prières !

Et si tu es éprouvé pour le jeûne de Ramadan alors reporte ton jeûne car Dieu veut pour toi la facilité et la bonne santé de ta famille avant tout mais je pense que tu es un garçon intelligent et plein de bon sens !

Ne vous en déplaise.. 518341


Que Dieu nous guide tous !

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur toi.

Merci beaucoup Just a man , Barraka Allah Oufik pour tes douces paroles pleines de bon sens et par la bienveillance dont tu me fais part.

Que Dieu te le rendent de la plus belle des manières.

A chaque fois que je te lis je me dis celui la faut que je le capte un de c'est quatre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 02:18

Allbatar a écrit:

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur toi.

Merci beaucoup Just a man , Barraka Allah Oufik pour tes douces paroles pleines de bon sens et par la bienveillance dont tu me fais part.

Que Dieu te le rendent de la plus belle des manières.

A chaque fois que je te lis je me dis celui la faut que je le capte un de c'est quatre  Very Happy


Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Je pense aussi qu'un beau jour on aura l'occasion de se rencontrer, mais je te préviens je ne fais pas la bise aux barbus !

lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne nuit et à bientôt Si Dieu le veut !  Very Happy Very Happy Very Happy


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. EmptyJeu 16 Juin 2016, 02:39

Just a man a écrit:
Allbatar a écrit:

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur toi.

Merci beaucoup Just a man , Barraka Allah Oufik pour tes douces paroles pleines de bon sens et par la bienveillance dont tu me fais part.

Que Dieu te le rendent de la plus belle des manières.

A chaque fois que je te lis je me dis celui la faut que je le capte un de c'est quatre  Very Happy


Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Je pense aussi qu'un beau jour on aura l'occasion de se rencontrer, mais je te préviens je ne fais pas la bise aux barbus !

lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne nuit et à bientôt Si Dieu le veut !  Very Happy Very Happy Very Happy


Que Dieu nous guide tous !

lol! No soucis , incha'Allah.

Douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous en déplaise.. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en déplaise..   Ne vous en déplaise.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous en déplaise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous vaccinés ou voulez-vous être vacciné contre le Covid-19 ?
» Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie
» Que ressentez-vous au fond de vous-meme? Vrai religion ou enfer ?
» Un seul Dieu, un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: