Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?

Aller en bas 
+14
Aquilas**
almouhtadi
4 consonnes sans voyelles
albania
Petero
nickel
lemoineau
brigit
SKIPEER
Tomi
Pierresuzanne
mymy40
Cyril 84
khaled45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 08:36

Rappel du premier message :

01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 18:06

khaled45 a écrit:
petero a écrit:
lemoineau a écrit:
Jesus fils de Marie a ete condamné car il dénonçait l'hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens beaucoup de traditions et de raisonnements humains ont été ajoutés à la lois de Moise alors on l'accuse d'avoir dit qu'il est Dieu
Jésus fils de Marie est devenu un bouc emissaire
Et le plus grave c'est plutard lorsque Paul invente la trinité et a reussi a inventer le christinisme

Paul n'a pas inventé la Trinité, car le premier à avoir dit qu'en Dieu il y avait 1 père, 1 fils et 1 saint Esprit, c'est Jésus. C'est étonnant que quelqu'un qui prétend avoir lu avec attention la Bible en entier, n'est pas vu cette révélation donnée par Jésus !!! Very Happy  

c'est un men.songe de Paul

Et depuis quand, l'Evangile écrit par Jean, c'est Paul qui l'a écrit !!!

Vous racontez n'importe quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:03

petero a écrit:
khaled45 a écrit:
petero a écrit:


Paul n'a pas inventé la Trinité, car le premier à avoir dit qu'en Dieu il y avait 1 père, 1 fils et 1 saint Esprit, c'est Jésus. C'est étonnant que quelqu'un qui prétend avoir lu avec attention la Bible en entier, n'est pas vu cette révélation donnée par Jésus !!! Very Happy  

c'est un men.songe de Paul

Et depuis quand, l'Evangile écrit par Jean, c'est Paul qui l'a écrit !!!

Vous racontez n'importe quoi Very Happy


toi tu connais bien ce que je voulais dire mais tu feins de ne pas comprendre.

tout le monde connais que la rédaction des lettres de Paul a été antérieur à celle des évangiles.

Les évangiles sont influencés par les épitres de Paul. Jean est un disciple fidèle de Paul. il a introduit les dogmes paulinien dans son évangile




Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:07

SKIPEER a écrit:
khaled45 a écrit:
01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.
jésus paix bénédiction sur lui frère khaled est glorifie  au même titre que tous les prophetes de DIEU et lui manquer de respect est un énorme pêcher dans l'islam

CORAN 3:45.  (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
CORAN 2:98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

à qui tu adresse ta réplique à moi ou aux chrétiens?


moi je suis musulman je crois que Jésus est l'un des cinq grand prophètes
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:13

lemoineau a écrit:
Jesus fils de Marie a ete condamné car il dénonçait l'hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens beaucoup de traditions et de raisonnements humains ont été ajoutés à la lois de Moise alors on l'accuse d'avoir dit qu'il est Dieu
Jésus fils de Marie est devenu un bouc emissaire
Et le plus grave c'est plutard lorsque Paul invente la trinité et a reussi a inventer le christinisme


non cher lemoneau

Jésus a été bel et bien accusé de s'etre dit fils de Dieu.


tous les évangiles sont d'accord lé dessus. les synoptiques et l'evangile de Jean.


mais mon point de vue personnel c'est une accusation men.songère des juifs contre Jésus pour le déclaré blasphémateur et en conséquence n'est pas un prophète.


le Coran en est l'écho. à chaque fois il y a le mot 'Al-massih' le coran réfute la nature divine de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:14

khaled45 a écrit:
SKIPEER a écrit:
khaled45 a écrit:
01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.
jésus paix bénédiction sur lui frère khaled est glorifie  au même titre que tous les prophetes de DIEU et lui manquer de respect est un énorme pêcher dans l'islam

CORAN 3:45.  (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
CORAN 2:98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

à qui tu adresse ta réplique à moi ou aux chrétiens?


moi je suis musulman je crois que Jésus est l'un des cinq grand prophètes
Et il est aussi le Messie Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 1433743430 !!
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:33

Cher Khaled45.

Jésus pronait un enseignement dont il est avéré qu'il entrait en contradiction avec la loi Juive de l'époque.
A plusieurs moments, par son attitude ou son message, Jésus va a l'encontre de la Loi : soigner les malades le jour
du Shabbath, ne pas lapider la femme adultère, etc...

Pour un musulman qui suit scrupuleusement la loi, une telle attitude est impensable, et, en effet, si l'islam avait existé
à l'époque, probablement que les musulmans auraient été du côté des pharisiens dans cette affaire. Inutile de rapeller
la tonne de Hadiths authentiques montrant à quel point Muhammad suivait strictement la loi (en tout cas celle qu'il a inventé,
bien plus violente que celle de la Torah) multipliant les meurtres, tortures, viols, exécutions et unions a caractères pédophiles.

Tout cela pour dire que du point de vue de Muhammad, ou du point de vue d'un pharisien, Jésus dans la Bible est bel
et bien un blasphémateur.

PAIX.

Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:40

SKIPEER a écrit:
khaled45 a écrit:
à qui tu adresse ta réplique à moi ou aux chrétiens?

moi je suis musulman je crois que Jésus est l'un des cinq grand prophètes

Et il est aussi le Messie Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 1433743430 !!

il est le Messie par son nom. c'est clair dans le Coran

tu sais mieux qu'Allah? il le dit explicitement . Allah ne laisse aucune chance à tordre le sens du mot : son nom sera Al-Massih Issa fils de Marie

va tu me dire que Yahya n'est pas le nom du fils de  Zacharie ou Myrieme n'est pas le nom de mère de Jésus?

Le coran dit que Myriam est le nom de la mère de Issa , Yahya est le nom du fils de Zacharie et Al-Massih est le nom de Issa.

si tu veux dire que Le Messie est Jésus par le nom je suis d'accord avec toi

si tu dis comme disent les chrétiens que Messsie est un titre donne moi des versets coranique où des hadiths authentiques qui explicitent ce mot. et Je suis sur que tu ne peux pas me donner grand-chose.  

les Musulmans n'ont jamais su ça signification.

tu n'as aucune chance sauf de me bannir comme tu l'as toujours fait avec tes frères.

moi j'ai des preuves , les voici. du coran et de la sunna si je suis dans l'erreur corrige. et ne me bannis pas.

le bannissement est la raison des faibles


le Coran s'explique par le Coran , le Hadith authentique où les règles de la grammaire arabe.

si tu as des preuves cité là haut dit les moi mais si tu n'as que  la charabia des commentateurs sans fondements ne me les cites pas.

il y la folie meme dans beaucoup de Tafassir

ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.


ils disent il est le saint , le voyageur , le guérisseur ; le béni ecttt.. tous ces qualificatifs sont sans fondements
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 19:48

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Cher Khaled45.

Jésus pronait un enseignement dont il est avéré qu'il entrait en contradiction avec la loi Juive de l'époque.
A plusieurs moments, par son attitude ou son message, Jésus va a l'encontre de la Loi : soigner les malades le jour
du Shabbath, ne pas lapider la femme adultère, etc...

Pour un musulman qui suit scrupuleusement la loi, une telle attitude est impensable, et, en effet, si l'islam avait existé
à l'époque, probablement que les musulmans auraient été du côté des pharisiens dans cette affaire. Inutile de rapeller
la tonne de Hadiths authentiques montrant à quel point Muhammad suivait strictement la loi (en tout cas celle qu'il a inventé,
bien plus violente que celle de la Torah) multipliant les meurtres, tortures, viols, exécutions et unions a caractères pédophiles.

Tout cela pour dire que du point de vue de Muhammad, ou du point de vue d'un pharisien, Jésus dans la Bible est bel
et bien un blasphémateur.

PAIX.

le problème de Jésus le voilà: il a enseigné de nouveaux enseignements qui n'avaient pas l'aval des pères.


son gros problème le voici: il déclarait que le Messie n'est pas descendant de David et que le royaume de Dieu sera enlevé aux fils d'Israel et donné à un autre peuple.


c'est un danger pour la nation Israelite.


le meilleur moyen pour se débarrasser de lui et de le déclarer blasphémateur et le tuer par conséquence.



c'est pourquoi on le calomniaient


Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:13

khaled45 a écrit:
toi tu connais bien ce que je voulais dire mais tu feins de ne pas comprendre.

tout le monde connais que la rédaction des lettres de Paul a été antérieur à celle des évangiles.

Et à qui ces lettres de Paul ont-elles été envoyées ? A Jean ?  NON, aux communautés qu'il avait fondées : Thessalonique, Rome, Corinthe, Ephèse. On ne trouvait les lettres de Paul dans la Bible, du temps de Jean, ni même dans les librairies  fourirel

khaled45 a écrit:
[b]Les évangiles sont influencés par les épitres de Paul. Jean est un disciple fidèle de Paul. il a introduit les dogmes paulinien dans son évangile

Pure spéculation ne reposant sur rien, sur aucune preuve ou source !!!

Les musulmans inventent n'importe quoi pour décridibiliser les évangiles et plus particulièrement celui de Jean qui nous révèle la divinité de Jésus. Very Happy


khaled45 a écrit:
le problème de Jésus le voilà: il a enseigné de nouveaux enseignements qui n'avaient pas l'aval des pères.

Ses enseignements avait l'aval de son propre Père, Dieu.  Very Happy

khaled45 a écrit:
son gros problème le voici: il déclarait que le Messie n'est pas descendant de David

Encore une invention !!!  Quand on l'a appelé "fils de David", il n'a pas rejeté cette appellation :

"38 Et il s'écria: " Jésus, fils de David, ayez pitié de moi! " 39 Ceux qui marchaient devant lui commandèrent avec force de faire silence; mais il criait beaucoup plus fort: " Fils de David, ayez pitié de moi! " 40 Jésus, s'étant arrêté, ordonna qu'on le lui amenât; et quand il se fut approché, il lui demanda: 41 " Que veux-tu que je te fasse?  (Luc (CP) 18)

khaled45 a écrit:
et que le royaume de Dieu sera enlevé aux fils d'Israel et donné à un autre peuple. c'est un danger pour la nation Israelite.

Surtout que ce peuple qui avait commencé à se réunir autour de Jésus, ses disciples, étaient tous juifs  fourirel

khaled45 a écrit:
le meilleur moyen pour se débarrasser de lui et de le déclarer blasphémateur et le tuer par conséquence.

Quand on dit la vérité, on ne blasphème pas. Ors Jésus a dit la vérité quand il a dit qu'il était le Fils de Dieu et qu'on le verrait dorénavant assis sur le trône de Dieu où il règnerait avec son Père présent en Lui.

C'est parce que les pharisiens et les prêtres n'ont pas acceptés cette Vérité qu'ils l'ont fait crucifier et si les musulmans, avec leurs croyances, avaient été à leurs places, ils auraient eux-même lapider Jésus, ils l'auraient mis à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:14

khaled45 a écrit:
ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.[/b]  

Jésus avait les pieds plats ?

Voilà une révélation divine tout à fait intéressante.

Heureusement que l'humanité a l'islam pour grandir dans la connaissance de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:16

petero a écrit:
khaled45 a écrit:
toi tu connais bien ce que je voulais dire mais tu feins de ne pas comprendre.

tout le monde connais que la rédaction des lettres de Paul a été antérieur à celle des évangiles.

Et à qui ces lettres de Paul ont-elles été envoyées ? A Jean ?  NON, aux communautés qu'il avait fondées : Thessalonique, Rome, Corinthe, Ephèse. On ne trouvait les lettres de Paul dans la Bible, du temps de Jean, ni même dans les librairies  fourirel

khaled45 a écrit:
[b]Les évangiles sont influencés par les épitres de Paul. Jean est un disciple fidèle de Paul. il a introduit les dogmes paulinien dans son évangile

Pure spéculation ne reposant sur rien, sur aucune preuve ou source !!!

Les musulmans inventent n'importe quoi pour décridibiliser les évangiles et plus particulièrement celui de Jean qui nous révèle la divinité de Jésus. Very Happy

mes preuves reposent sur les études des savants chrétiens c'est écrit dans la TOB. et j'en suis sur que tu en a une


petero a écrit:
khaled45 a écrit:
le problème de Jésus le voilà: il a enseigné de nouveaux enseignements qui n'avaient pas l'aval des pères.

Ses enseignements avait l'aval de son propre Père, Dieu.  Very Happy

khaled45 a écrit:
son gros problème le voici: il déclarait que le Messie n'est pas descendant de David

Encore une invention !!!  Quand on l'a appelé "fils de David", il n'a pas rejeté cette appellation :

"38 Et il s'écria: " Jésus, fils de David, ayez pitié de moi! " 39 Ceux qui marchaient devant lui commandèrent avec force de faire silence; mais il criait beaucoup plus fort: " Fils de David, ayez pitié de moi! " 40 Jésus, s'étant arrêté, ordonna qu'on le lui amenât; et quand il se fut approché, il lui demanda: 41 " Que veux-tu que je te fasse?  (Luc (CP) 18)

khaled45 a écrit:
et que le royaume de Dieu sera enlevé aux fils d'Israel et donné à un autre peuple. c'est un danger pour la nation Israelite.

Surtout que ce peuple qui avait commencé à se réunir autour de Jésus, ses disciples, étaient tous juifs  fourirel

khaled45 a écrit:
le meilleur moyen pour se débarrasser de lui et de le déclarer blasphémateur et le tuer par conséquence.

Quand on dit la vérité, on ne blasphème pas. Ors Jésus a dit la vérité quand il a dit qu'il était le Fils de Dieu et qu'on le verrait dorénavant assis sur le trône de Dieu où il règnerait avec son Père présent en Lui.

C'est parce que les pharisiens et les prêtres n'ont pas acceptés cette Vérité qu'ils l'ont fait crucifier et si les musulmans, avec leurs croyances, avaient été à leurs places, ils auraient eux-même lapider Jésus, ils l'auraient mis à mort.

tu blasphèmes .

toi tu était avec son père pour nous rassurer ainsi


petero a écrit:
Encore une invention !!!  Quand on l'a appelé "fils de David", il n'a pas rejeté cette appellation :.

fils de David n'a rien avoir avec Messie

quel opinion avez vous du messie ?

tout le monde le connaissait fils de David meme la femme cananéene . mais la question est toujours là : de qui descend le Messie?

tous les phariseien et maitres de la loi diraient il est fils de David. mais Jésus remet sur table la question de la desendance du Messie.

on comprend qu'il n'est pas de David

et Chère Pétéro ne me banni pas . et surtout si tu te concerte avec les musulmans vous allez me bannir

le bannissement est la raison des faibles.

moi je n'insulte personne , je respecte la charte. et j'ai mes propres convictions. ce forum est dit de discussion interreligieuse
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:22

Pierresuzanne a écrit:
khaled45 a écrit:
ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.[/b]  

Jésus avait les pieds plats ?

Voilà une révélation divine tout à fait intéressante.

Heureusement que l'humanité à l'islam pour grandir dans la connaissance de Dieu.


ce sont les erreurs des commentateurs pas du coran


je le dit pour mettre en garde Skipeer et Azdan et d'autres que les Tafassirs ne sont pas irréprochables.


il y a ce qu'on appelle des israelite des contes sans fondements des préjugés ect.. les Tafassirs ne sont pas sacrés pour les musulmans ils représentent leur auteurs seulement


il y a une autre idiotie racontée dans Ibn Kathir: ' quand on bouche les oreilles par les doigts on peux entendre les eaux vives de fleuve Al-Kawtar dans le paradis qui est cité dans le Coran'


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:22

khaled45 a écrit:
SKIPEER a écrit:
khaled45 a écrit:


à qui tu adresse ta réplique à moi ou aux chrétiens?


moi je suis musulman je crois que Jésus est l'un des cinq grand prophètes
Et il est aussi le Messie Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 1433743430 !!


le Coran s'explique par le Coran , le Hadith authentique où les règles de la grammaire arabe.


si tu as des preuves cité là haut dit les moi mais si tu n'as que  la charabia des commentateurs sans fondements ne me les cites pas.

il y la folie meme dans beaucoup de Tafassir

ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.


ils disent il est le saint , le voyageur , le guérisseur ; le béni ecttt.. tous ces qualificatifs sont sans fondements


impression du deja lu .....
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:26

SKIPEER a écrit:
khaled45 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et il est aussi le Messie Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 1433743430 !!


le Coran s'explique par le Coran , le Hadith authentique où les règles de la grammaire arabe.


si tu as des preuves cité là haut dit les moi mais si tu n'as que  la charabia des commentateurs sans fondements ne me les cites pas.

il y la folie meme dans beaucoup de Tafassir

ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.


ils disent il est le saint , le voyageur , le guérisseur ; le béni ecttt.. tous ces qualificatifs sont sans fondements


impression du deja lu .....


si tu n'es pas d"accord avec moi ne me banni pas stp

les musulmans meme du vivant du prophète ils divergeaient sur nombre de question et Muhammed(SAWS) les a tous confirmés

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 22:03

khaled45 a écrit:
petero a écrit:
Encore une invention !!!  Quand on l'a appelé "fils de David", il n'a pas rejeté cette appellation :.

fils de David n'a rien avoir avec Messie

quel opinion avez vous du messie ?

tout le monde le connaissait fils de David meme la femme cananéene . mais la question est toujours là : de qui descend le Messie?

tous les phariseien et maitres de la loi diraient il est fils de David. mais Jésus remet sur table la question de la desendance du Messie.

on comprend qu'il n'est pas de David

et Chère Pétéro ne me banni pas . et surtout si tu te concerte avec les musulmans vous allez me bannir

le bannissement est la raison des faibles.

moi je n'insulte personne , je respecte la charte. et j'ai mes propres convictions. ce forum est dit de discussion interreligieuse


Si tu n'insulte personne, alors il n'y a aucune raison qu'on te banisse. La dernière fois que j'ai demandé à ce que tu sois banni, c'est parce que tu ouvrais des sujets à répétitions sur le Messie. Un seul sujet suffit, d'autant plus qu'on connaît par cœur ton point de vue. Very Happy

C'est déjà une bonne chose que tu reconnaisses que Jésus est le Fils de David. Very Happy

Maintenant, il te reste à croire en ce que dit Jésus qui ne ment jamais, car Il Est la Vérité :

"25 La femme lui répondit: "Je sais que le Messie (celui qu'on appelle Christ) va venir; lorsqu'il sera venu, il nous instruira de toutes choses." 26 Jésus lui dit: " Je le suis, moi qui vous parle." (Jean (CP) 4)

Et quand Marthe, la sœur de Lazare, dit à Jésus qu'elle croit qu'il est le Christ, le Fils de Dieu, Jésus ne la reprend pas :

25 Jésus lui dit: "Je suis la résurrection et la vie; celui qui croit en moi, fût-il mort, vivra;  26 Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra point pour toujours. Le croyez-vous?"  27 "Oui, Seigneur", lui dit-elle, "je crois que vous êtes le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir en ce monde." (Jean (CP) 11)

Tout comme lorsque Pierre a fait cette confession :

"15 Il leur dit: " Et vous, qui dites-vous que je suis? " 16 Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. " 17 Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.  (Matthieu (CP) 16)

Jésus l'a félicité, révélant à Pierre que c'est Dieu son Père qui lui avait fait cette révélation.

Tu refuses de croire que Jésus est bien le Messie, descendant de David, annoncé par Dieu, à l'image de ceux qui ont fait crucifié Jésus. C'est ton droit Bahou. Désolé, mais moi, en m'appuyant sur les paroles de Jésus, j'affirme que Jésus est bien le Messie, le Fils de David et le Fils de Dieu en même temps, car il est sorti du Sein de Dieu, avant d'entrer dans le sein de Marie et d'en sortir pour naître comme homme. Very Happy

Je te respecte dans ta foi, respecte-moi, s'il te plaît, dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 16:45

petero a écrit:
Si tu n'insulte personne, alors il n'y a aucune raison qu'on te banisse. La dernière fois que j'ai demandé à ce que tu sois banni, c'est parce que tu ouvrais des sujets à répétitions sur le Messie. Un seul sujet suffit, d'autant plus qu'on connaît par cœur ton point de vue. Very Happy .

Bravo Pétéro tu me bannis pas

moi , comme toute autre personne j'aime à fragmenter un sujet : un sujet de 5-10 post on peut le suivre. et je voudrais donner à mes sujets l'aspect de l'accompli.

pour donner à ceux qui me suivent un satisfecit.

encore je voudrais discuter mes sujets de plusieurs point de vue: la Position de Jésus lui meme ; la position des Apotres ; de Jean ; de ses dieciples . le point de vue coranique , celui des musulmans , celui des juifs. pour donner une vue panoramique.

ce n'est pas par malice ou tactique que j'ouvre plusieurs sujets. ses sujets diffèrent les uns des autres si ce n'est pas sur lr thème ils diffèrent des points de prises de vues.


petero a écrit:
C'est déjà une bonne chose que tu reconnaisses que Jésus est le Fils de David. Very Happy  

Oui il y a dans l'évangile 20 témoignage que Jésus est fils de David.

le plus grand témoignage est celui de la femme cannannéene.

car la falsification est soumis à la loi du tout ou rien

si on voulait falsifier on aurait bien choisi un personnage imminent pour témoigner pas une femme étrangère rencontrée par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 17:38

khaled45 a écrit:
ils disent que Massih est l'homme dont les pieds sont plats. on a vu celà que dans le recrutement des soldats dans casernes.

Pierresuzanne a écrit:

Jésus avait les pieds plats ?

Voilà une révélation divine tout à fait intéressante.
Heureusement que l'humanité à l'islam pour grandir dans la connaissance de Dieu.

khaled45 a écrit:
ce sont les erreurs des commentateurs pas du coran
je le dit pour mettre en garde Skipeer et Azdan et d'autres que les Tafassirs ne sont pas irréprochables.

il y a une autre idiotie racontée dans Ibn Kathir: ' quand on bouche les oreilles par les doigts on peux entendre les eaux vives de fleuve Al-Kawtar dans le paradis qui est cité dans le Coran'

Tu devrais sans doute abandonner l'islam sunnite alors, si tu penses que les Tafissirs sont remplis d'âneries

Cependant, dans ton cas précis, je préférerais que tu ne deviennes pas chrétien. C'est la preuve d'un manque d'ouverture de ma part, je sais, mais je préférerais quand même.

Le plus simple serait que tu fondes ta propre religion.

Revenir en haut Aller en bas
khaled45

khaled45



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 20:06

Pierresuzanne a écrit:

Tu devrais sans doute abandonner l'islam sunnite alors, si tu penses que les Tafissirs sont remplis d'âneries

Cependant, dans ton cas précis, je préférerais que tu ne deviennes pas chrétien. C'est la preuve d'un manque d'ouverture de ma part, je sais, mais je préférerais quand même.

Le plus simple serait que tu fondes ta propre religion.


Je suis fier d'ere musulman sunnite.

les sunnites n'ont pas de clergé. dans l'Islam sunnite nous n'avons pas le concept chrétien que les commentateurs sont assistés par l'esprit saint.


nous sommes obligés sauf au Coran , l'authenique des hadith et l'Ijmaa ( l'unanimité des muslmans)
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 20:07

petero a écrit:
lemoineau a écrit:
Jesus fils de Marie a ete condamné car il dénonçait l'hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens beaucoup de traditions et de raisonnements humains ont été ajoutés à la lois de Moise alors on l'accuse d'avoir dit qu'il est Dieu
Jésus fils de Marie est devenu un bouc emissaire
Et le plus grave c'est plutard lorsque Paul invente la trinité et a reussi a inventer le christinisme

Paul n'a pas inventé la Trinité, car le premier à avoir dit qu'en Dieu il y avait 1 père, 1 fils et 1 saint Esprit, c'est Jésus. C'est étonnant que quelqu'un qui prétend avoir lu avec attention la Bible en entier, n'est pas vu cette révélation donnée par Jésus !!! Very Happy  

bonjour

peux tu nous citer le verset en question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 20:18

lemoineau a écrit:
petero a écrit:
lemoineau a écrit:
Jesus fils de Marie a ete condamné car il dénonçait l'hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens beaucoup de traditions et de raisonnements humains ont été ajoutés à la lois de Moise alors on l'accuse d'avoir dit qu'il est Dieu
Jésus fils de Marie est devenu un bouc emissaire
Et le plus grave c'est plutard lorsque Paul invente la trinité et a reussi a inventer le christinisme

Paul n'a pas inventé la Trinité, car le premier à avoir dit qu'en Dieu il y avait 1 père, 1 fils et 1 saint Esprit, c'est Jésus. C'est étonnant que quelqu'un qui prétend avoir lu avec attention la Bible en entier, n'est pas vu cette révélation donnée par Jésus !!! Very Happy  

bonjour

peux tu nous citer le verset en question
merci

Ce n'est pas un verset, c'est plusieurs versets :

42 Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé (Jean (CP) 8)

Nous apprenons ici que Jésus est sorti de Dieu, son Père, où il se trouvait avant le commencement du monde, partageant sa gloire :

5 Toi, Père, glorifie-moi maintenant auprès de toi : donne-moi la gloire que j'avais auprès de toi avant le commencement du monde. (Jean (LIT) 17)

Et c'est auprès de son Père qu'il s'en est retourné, lui le Fils de Dieu et c'est de là, qu'il nous a envoyé l'Esprit Saint qui se trouve aussi auprès du Père, tel que le révèle Jésus ici :

26 Lorsque le Consolateur que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité qui procède du Père, sera venu, il rendra témoignage de moi. (Jean (CP) 15)


Si c'est en Dieu, auprès du Père Jésus se trouvait quand il est descendu du Ciel et qu'une fois retourné auprès de son Père il a envoyé l'Esprit Saint, le Nouveau Consolateur, c'est qu'EN DIEU il y a 1 père, 1 Fils jésus et 1 saint Esprit, le Nouveau consolateur.

Vous voyez bien que notre foi en la Trinité repose sur la Révélation apportée par Jésus.





Revenir en haut Aller en bas
almouhtadi

almouhtadi



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 11:59

petero a écrit:
42 Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé (Jean (CP) 8)

Nous apprenons ici que Jésus est sorti de Dieu, son Père, où il se trouvait avant le commencement du monde, partageant sa gloire :

5 Toi, Père, glorifie-moi maintenant auprès de toi : donne-moi la gloire que j'avais auprès de toi avant le commencement du monde.  (Jean (LIT) 17)

Et c'est auprès de son Père qu'il s'en est retourné, lui le Fils de Dieu et c'est de là, qu'il nous a envoyé l'Esprit Saint qui se trouve aussi auprès du Père, tel que le révèle Jésus ici :

26 Lorsque le Consolateur que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité qui procède du Père, sera venu, il rendra témoignage de moi.  (Jean (CP) 15)


Si c'est en Dieu, auprès du Père Jésus se trouvait quand il est descendu du Ciel et qu'une fois retourné auprès de son Père il a envoyé l'Esprit Saint, le Nouveau Consolateur, c'est qu'EN DIEU il y a 1 père, 1 Fils jésus et 1 saint Esprit, le Nouveau consolateur.

Vous voyez bien que notre foi en la Trinité repose sur la Révélation apportée par Jésus.


tu racontes MODÉRÉ CB

on ne voit jamais l’appellation de " Fils de Dieu" sur la bouche de Jésus sauf dans ce faux évangile de Jean.


alors les trois livres d'avant étaient tous erronés jusqu'à ce que vienne le livre de Jean ? ce n'est pas logique.


plus on avançait dans le temps plus on falsifiait la Bible. le livre de Jean représente la fermentation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 13:24

almouhtadi a écrit:



tu racontes MODÉRÉ CB

on ne voit jamais l’appellation de " Fils de Dieu" sur la bouche de Jésus sauf dans ce faux évangile de Jean.


alors les trois livres d'avant étaient tous erronés jusqu'à ce que vienne le livre de Jean ? ce n'est pas logique.


plus on avançait dans le temps plus on falsifiait la Bible. le livre de Jean représente la fermentation finale.

Tu es conditionné par ton optique musulmane qu'un nouveau livre vient forcément annuler les précédents.

L'Evangile de Jean vient simplement compléter les 3 autres.

Ils sont vrais tous les 4.

Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 17:05

A chaque fois que j'entend un musulman dire "ce n'est pas logique", je me rappele pourquoi la philosophie est avant tout une histoire judeo-helleno-chrétienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 21:32

almouhtadi a écrit:
on ne voit jamais l’appellation de " Fils de Dieu" sur la bouche de Jésus sauf dans ce faux évangile de Jean.

alors les trois livres d'avant étaient tous erronés jusqu'à ce que vienne le livre de Jean ? ce n'est pas logique.

Jésus laisse entendre, selon l'évangile dont témoigne Luc, qu'il est fils de Dieu :

22 Toutes choses m'on été remises pas mon Père; et personne ne sait ce qu'est le Fils, si ce n'est le Père, ni ce qu'est le Père, si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils aura bien voulu le révéler. (Luc (CP) 10)

Dans Matthieu il le laisse entendre aussi :

17 Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu (CP) 16)

Et qu'est-ce que le Père a révélé à Pierre, pour que selon Jésus, Pierre est heureux : que Jésus est son Fils "Tu es le Fils du Dieu vivant".

10 Prenez garde de mépriser aucun de ces petits, car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu (CP) 18)

19 Encore, en vérité, je vous le dis: Si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu (CP) 18)

23 Il leur dit: " Vous boirez, en effet, mon calice; quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, il ne m'appartient pas de l'accorder; c'est pour ceux pour qui mon Père l'a préparé. (Matthieu (CP) 20)


Depuis quand on parle de quelqu'un en disant "mon Père", quand on n'est pas son Fils !!! Jésus n'aurait jamais appelé Dieu "mon père", s'il ne l'avait pas été, s'il n'était pas Lui-même son Fils.

Et je peux te citer bien d'autre passage où Jésus laisse entendre qu'il est le Fils de Dieu, en appelant Dieu "mon Père".

almouhtadi a écrit:
plus on avançait dans le temps plus on falsifiait la Bible. le livre de Jean représente la fermentation finale.

Accusation qui ne repose sur aucun fondement sérieux Very Happy Montrez-nous un évangile datant du temps de Jésus, qui prouve que nos évangiles ont été falsifiés.

En tous les cas, ce n'est pas avec le Coran que vous prouvez que les Evangiles ont été falsifiés Very Happy C'est tout le contraire, car il n'y a pas plus livre qui ment sur Jésus, sur Dieu, que le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 22:45

khaled45 a écrit:

et que le royaume de Dieu sera enlevé aux fils d'Israel et donné à un autre peuple. c'est un danger pour la nation Israelite

Ne songes tu pas que les Juifs après un joug ayant duré très longtemps, aux mains des Egyptiens, qui les ont avilis, ne sont pas sortis indemnes et déjà ont du passer un nombre incalculable d'années (étant entendu qu'il s'agit de 40 ans mais pour exprimer la durée) pour déjà être en "convalescence" et ensuite au sortir d'un long apprentissage par Moise, se sont rendus en Judée pour avoir constaté, qu'après qu'un roi Pharaon les ait meurtris jusque dans leur chair, un roi des Juifs voulait à son tour prendre un trône ?

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence qu'une étude psychologique des Juifs est à prendre en considération sachant qu'ils furent des hommes tout simplement et en tant que tels ont eu des psychoses, des phobies... etc ....

Les Pharisiens ont, sans état d'âme condamné Jésus, c'est dire à quel point ils furent pressés de mettre à exécution le projet de crucifier Jésus de peur de ne retomber encore sous un joug qu'ils se sont figuré.

Il n'en reste pas moins qu'ensuite, le sachant, des Juifs ont pris partie de se convertir, et que d'autres suivront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptySam 05 Mar 2016, 01:32

khaled45 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Tu devrais sans doute abandonner l'islam sunnite alors, si tu penses que les Tafissirs sont remplis d'âneries

Cependant, dans ton cas précis, je préférerais que tu ne deviennes pas chrétien. C'est la preuve d'un manque d'ouverture de ma part, je sais, mais je préférerais quand même.

Le plus simple serait que tu fondes ta propre religion.


Je suis fier d'ere musulman sunnite.

les sunnites n'ont pas de clergé. dans l'Islam sunnite nous n'avons pas le concept chrétien que les commentateurs sont assistés par l'esprit saint.


nous sommes obligés sauf au Coran , l'authenique des hadith et l'Ijmaa (l'unanimité des muslmans)
L'unanimité des muslmans...

Dis le gars qui nous vend un Jésus non messianique  Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 32867 Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 898997 Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 22215 Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 788850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:17

Modéré par OV. Les 15 messages sont dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:41

Bon croyant a écrit:
D'après l'évangile Jésus est blasphémateur



un sensé , pourrait-il suivre un blasphémateur ?


notre frère Mario quand il veut mettre en garde les forumeurs contre moi il me qualifie de blasphémateur . Alors pourquoi vous suivez un blasphémateur ?


Rapport de plainte.

Blasphème contre Jésus dans un forum à vocation chrétienne.

L'accès à ce genre de pratiques sataniques est ouverte dans des forum sataniques, mais ici, lorsque j'entends que vous préférez dialoguer avec BC au lieu de vous enrichir des préceptes bibliques, vous me donnez l'impression d'aimer entendre des infamies.

Ce forum est sa** t*nique ?

Pourquoi vous ne modérez jamais les propos de ce suppot de Satan ?


Les modérateurs musulmans parce qu'ils rient bien ?

Les modérateurs athées parce qu'ils rient bien aussi ?

Et les autres ?



01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.



Vous avez laissé vivre un sujet de la sorte et il vit depuis plus de 2 ans ?

Mais en fait c'est une couverture ce forum, plaider l'antichrist ?

Vous modérez certains des propos de chrétiens qui vont dans la justice et vous laissez vivre des sataniques ?

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:54

Aquilas** a écrit:
Rapport de plainte.

Blasphème contre Jésus dans un forum à vocation chrétienne.

L'accès à ce genre de pratiques sataniques est ouverte dans des forum sataniques, mais ici, lorsque j'entends que vous préférez dialoguer avec BC au lieu de vous enrichir des préceptes bibliques, vous me donnez l'impression d'aimer entendre des infamies.

Ce forum est sa** t*nique ?

Pourquoi vous ne modérez jamais les propos de ce suppot de Satan ?

Les modérateurs musulmans parce qu'ils rient bien ?

Les modérateurs athées parce qu'ils rient bien aussi ?

Et les autres ?


01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.



Vous avez laissé vivre un sujet de la sorte et il vit depuis plus de 2 ans ?

Mais en fait c'est une couverture ce forum, plaider l'antichrist ?

Vous modérez certains des propos de chrétiens qui vont dans la justice et vous laissez vivre des sataniques ?

Qui êtes vous ?

Chère Aquila, relis bien les sujets avant de prononcer tes jugements hâtifs.

Regardes ce que l'auteur du sujet écrivait dans le 6 ème message en page 1 :

Le 1 mars 2016, khaled45 a écrit:
Estandrine a écrit:
Les chrétiens ne croient pas que Jésus est un blasphémateur, se sont les pharisiens qui le croyaient et qu'ils l'ont condamné pour blashème.

tu as bien répondu chère estandrine: Jésus n'a pas blasphémé ce sont les pharisiens qui l'accusaient de blasphème.

donc dis moi  pour quelle raison ils l'ont déclaré blasphémateur ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 13:02

salamsam a écrit:

Mais pas la conception virginale. Des naissances miraculeuses, il y en a eut d'autres dans la Bible.


Lesquelles? Et pourquoi?


Dernière édition par samuel777444 le Dim 12 Aoû 2018, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 13:13

Cyril 84 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Rapport de plainte.

Blasphème contre Jésus dans un forum à vocation chrétienne.

L'accès à ce genre de pratiques sataniques est ouverte dans des forum sataniques, mais ici, lorsque j'entends que vous préférez dialoguer avec BC au lieu de vous enrichir des préceptes bibliques, vous me donnez l'impression d'aimer entendre des infamies.

Ce forum est sa** t*nique ?

Pourquoi vous ne modérez jamais les propos de ce suppot de Satan ?

Les modérateurs musulmans parce qu'ils rient bien ?

Les modérateurs athées parce qu'ils rient bien aussi ?

Et les autres ?


01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.



Vous avez laissé vivre un sujet de la sorte et il vit depuis plus de 2 ans ?

Mais en fait c'est une couverture ce forum, plaider l'antichrist ?

Vous modérez certains des propos de chrétiens qui vont dans la justice et vous laissez vivre des sataniques ?

Qui êtes vous ?

Chère Aquila, relis bien les sujets avant de prononcer tes jugements hâtifs.

Regardes ce que l'auteur du sujet écrivait dans le 6 ème message en page 1 :

Le 1 mars 2016, khaled45 a écrit:


tu as bien répondu chère estandrine: Jésus n'a pas blasphémé ce sont les pharisiens qui l'accusaient de blasphème.

donc dis moi  pour quelle raison ils l'ont déclaré blasphémateur ?


Cher Cyril


Je lis :

"1.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre."


Et tous autant que vous êtes vous avez péché envers ALLAH pour les Musulmans parce qu'il est interdit de blasphémer sinon vous pouvez le faire mais à vos risques et dépens.

Comme je suis membre actif de ce forum, je ne peux pas cautionner le crime, je le dénonce, sinon moi aussi je suis complice.

Je vous conseille de demander pardon à Allah et je conseille aux autres de demander également pardon à Dieu parce que vous parlez en présence de DIEU en discutant sur des sujets blasphémateurs à leur origine, au lieu de chasser d'un revers de main ces hommes qui sont issus du Diable.


Vous ne savez pas qu'il faut parler avec révérence ?

Dans vos familles vous avez appris qu'il faut avoir un langage respectueux et châtié pourquoi ici vous vous permettez de parler de la sorte de DIEU ?


Vous alimentez le débat à l'image d'estrandine qui répond "mais nonnnn" et la partie adverse (le diable) à répondre hééé ouiiii tu as tort ….


Mais vous vous moquez de qui ? Si vous vous moquez de Dieu Dieu se moquera de vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 14:10

Aquilas** a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Rapport de plainte.

Blasphème contre Jésus dans un forum à vocation chrétienne.

L'accès à ce genre de pratiques sataniques est ouverte dans des forum sataniques, mais ici, lorsque j'entends que vous préférez dialoguer avec BC au lieu de vous enrichir des préceptes bibliques, vous me donnez l'impression d'aimer entendre des infamies.

Ce forum est sa** t*nique ?

Pourquoi vous ne modérez jamais les propos de ce suppot de Satan ?

Les modérateurs musulmans parce qu'ils rient bien ?

Les modérateurs athées parce qu'ils rient bien aussi ?

Et les autres ?


01.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre.



Vous avez laissé vivre un sujet de la sorte et il vit depuis plus de 2 ans ?

Mais en fait c'est une couverture ce forum, plaider l'antichrist ?

Vous modérez certains des propos de chrétiens qui vont dans la justice et vous laissez vivre des sataniques ?

Qui êtes vous ?

Chère Aquila, relis bien les sujets avant de prononcer tes jugements hâtifs.

Regardes ce que l'auteur du sujet écrivait dans le 6 ème message en page 1 :

Le 1 mars 2016, khaled45 a écrit:


tu as bien répondu chère estandrine: Jésus n'a pas blasphémé ce sont les pharisiens qui l'accusaient de blasphème.

donc dis moi  pour quelle raison ils l'ont déclaré blasphémateur ?


Cher Cyril


Je lis :

"1.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre."


Et tous autant que vous êtes vous avez péché envers ALLAH pour les Musulmans parce qu'il est interdit de blasphémer sinon vous pouvez le faire mais à vos risques et dépens.

Comme je suis membre actif de ce forum, je ne peux pas cautionner le crime, je le dénonce, sinon moi aussi je suis complice.

Je vous conseille de demander pardon à Allah et je conseille aux autres de demander également pardon à Dieu parce que vous parlez en présence de DIEU en discutant sur des sujets blasphémateurs à leur origine, au lieu de chasser d'un revers de main ces hommes qui sont issus du Diable.


Vous ne savez pas qu'il faut parler avec révérence ?

Dans vos familles vous avez appris qu'il faut avoir un langage respectueux et châtié pourquoi ici vous vous permettez de parler de la sorte de DIEU ?


Vous alimentez le débat à l'image  d'estrandine qui répond "mais nonnnn" et la partie adverse (le diable) à répondre hééé ouiiii tu as tort ….


Mais vous vous moquez de qui ? Si vous vous moquez de Dieu Dieu se moquera de vous aussi.



Pour répondre à ton rapport de plainte qui m'attaque directement, je te répondrai que le post pour lequel tu avais fait un rapport de plainte a été modéré et que ce BONCROYANT est l''intervenant le plus souvent modéré sur DIALOGUE.


Maintenant si DIALOGUE ne te plait plus, quitte-nous et tu te sentiras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Aquilas**

Aquilas**



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 14:48

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:



Cher Cyril


Je lis :

"1.03.2016

parmi les attitudes burlesque de la Bible est que les chrétiens croient que Jésus est un blasphémateur; mais ça ne les empêchent pas de le suivre."


Et tous autant que vous êtes vous avez péché envers ALLAH pour les Musulmans parce qu'il est interdit de blasphémer sinon vous pouvez le faire mais à vos risques et dépens.

Comme je suis membre actif de ce forum, je ne peux pas cautionner le crime, je le dénonce, sinon moi aussi je suis complice.

Je vous conseille de demander pardon à Allah et je conseille aux autres de demander également pardon à Dieu parce que vous parlez en présence de DIEU en discutant sur des sujets blasphémateurs à leur origine, au lieu de chasser d'un revers de main ces hommes qui sont issus du Diable.


Vous ne savez pas qu'il faut parler avec révérence ?

Dans vos familles vous avez appris qu'il faut avoir un langage respectueux et châtié pourquoi ici vous vous permettez de parler de la sorte de DIEU ?


Vous alimentez le débat à l'image  d'estrandine qui répond "mais nonnnn" et la partie adverse (le diable) à répondre hééé ouiiii tu as tort ….


Mais vous vous moquez de qui ? Si vous vous moquez de Dieu Dieu se moquera de vous aussi.



Pour répondre à ton rapport de plainte qui m'attaque directement, je te répondrai que le post pour lequel tu avais fait un rapport de plainte a été modéré et que ce BONCROYANT est l''intervenant le plus souvent modéré sur DIALOGUE.


Maintenant si DIALOGUE ne te plait plus, quitte-nous et tu te sentiras mieux !

Que je parte ne change rien au problème.

Pour bien faire il faudrait censurer tous les passages de BC qui touche l'intégrité de Jésus l'intégrité de Dieu parce que Jésus vous voit et vous entend faire, et parce que Dieu vous voit et vous entend faire vous devez prendre Sa défense en disant à ce vaurien de BC "arrière Satan".

Tout censurer, tout ce qui touche à l'intégrité de notre Seigneur, si vous vous dites croyants parce que des croyants savent pertinemment que Jésus les entend et les écoute et savent que Dieu les entend et les écoute.

Il faut défendre Dieu et défendre Jésus des attaques du Diable mais si vous ne faites que répondre, c'est l'inverse qui se produit, vous cautionnez les attaques auxquelles vous apportez une réponse sur une logique biblique mais l'honneur de Dieu vous en faites quoi ? Vous le bafouez.


Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 15:24

Aquilas** a écrit:


Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?

Zidane a réglé ça d'un coup de tête en 2006. L'honneur de sa mère lui a été plus cher que le championnat du monde. Bravo Zizou.

Lorsqu'on voit que toutes les réponses pédagogiques sont vaines, et que les principes amicaux n'ont aucun résultat, il faut imposer ces principes de respect entre les communautés. Le respect des communautés passe par le respect de leurs croyances.



Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 15:26

Maryam a écrit:
Aquilas** a écrit:


Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?

Zidane a réglé ça d'un coup de tête en 2006. L'honneur de sa mère  lui a été plus cher que le championnat du monde. Bravo Zizou.

Lorsqu'on voit que toutes les réponses pédagogiques sont vaines, et que les principes amicaux n'ont aucun résultat, il faut imposer ces principes de respect entre les communautés. Le respect des communautés passe par le respect de leurs croyances.




Bien entendu, et le respect est bilatéral, en tout cas moi, tout comme toi car je ne t'ai jamais entendu dire des insanités au Coran, nous nous gardons bien de blasphémer car il faut respecter autrui autant que nous demandons son respect.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 19:34

Aquilas** a écrit:
Maryam a écrit:
Aquilas** a écrit:


Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?

Zidane a réglé ça d'un coup de tête en 2006. L'honneur de sa mère  lui a été plus cher que le championnat du monde. Bravo Zizou.

Lorsqu'on voit que toutes les réponses pédagogiques sont vaines, et que les principes amicaux n'ont aucun résultat, il faut imposer ces principes de respect entre les communautés. Le respect des communautés passe par le respect de leurs croyances.




Bien entendu, et le respect est bilatéral, en tout cas moi, tout comme toi car je ne t'ai jamais entendu dire des insanités au Coran, nous nous gardons bien de blasphémer car il faut respecter autrui autant que nous demandons son respect.


Lorsque tu remarques un post blasphémateur contre la foi chrétienne -- car c'est bien de cela qu'il s'agit ?-- porte plainte en cliquant sur le [!] en haut à droite du post. Et alors tu peux être sûr que ce post sera modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 19:40

Aquilas** a écrit:

Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?

on peut aussi lui dire : je sais qu'elle n'en est pas une et ton avis je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 19:54

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:
Maryam a écrit:
Aquilas** a écrit:


Si quelqu'un vient traiter votre propre mère de prostituée vous allez lui dire gentiment : tu te trompes ma maman n'est pas une prostituée car même si tu l'as vu un soir à 23 heures au coin de la rue, elle attendait mon papa qui devait venir la chercher en voiture. Ou alors vous allez le gifler ?

Zidane a réglé ça d'un coup de tête en 2006. L'honneur de sa mère  lui a été plus cher que le championnat du monde. Bravo Zizou.

Lorsqu'on voit que toutes les réponses pédagogiques sont vaines, et que les principes amicaux n'ont aucun résultat, il faut imposer ces principes de respect entre les communautés. Le respect des communautés passe par le respect de leurs croyances.

Bien entendu, et le respect est bilatéral, en tout cas moi, tout comme toi car je ne t'ai jamais entendu dire des insanités au Coran, nous nous gardons bien de blasphémer car il faut respecter autrui autant que nous demandons son respect.


Lorsque tu remarques un post blasphémateur contre la foi chrétienne -- car c'est bien de cela qu'il s'agit ?-- porte plainte en cliquant sur le [!] en haut à droite du post. Et alors tu peux être sûr que ce post sera modéré.  
 


Ceci dit, je verrouille ce topic sans intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?   Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétiens ,est il honorable que vous suivez un blasphémateur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi suivez-vous Mouhamad ?
» Comment etes vous devenus chretiens
» Amis chrétiens, pouvez vous m'éclairer?
» Et si un jour vous deveniez chrétiens ?
» Musulmans et chrétiens, si vous deviez chacun…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: