Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne

Aller en bas 
+15
vivia
Roger76
gaspard
joseph1
gerard2007
eric 420
Pierresuzanne
albania
brigit
mario-franc_lazur
Serena57
Tomi
rosarum
SKIPEER
Cyril 84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 23:28

Rappel du premier message :

10.01.2016

Pendant les fêtes de la St Sylvestre des centaines de jeunes femmes se sont faites agresser sexuellement et dévalisées de leur argent et portables par des hommes d'origine nord africaine, au milieu de la foule, des dizaines d'hommes se sont agglutinés autour de jeunes femmes les ont tripotées, ont fait exploser des pétards dans leurs capuches ont profité de leur terreur pour leur faire les poches.

In Köln hatten sich in der Silvesternacht nach Polizeiangaben kleinere Gruppen aus einer Menge von rund 1000 Männern gelöst, die vor allem Frauen umzingelt, begrapscht und bestohlen haben sollen. Die Zahl der Strafanzeigen nach den Geschehnissen erhöhte sich nach und nach auf fast 400. Zahlreiche Opfer und Zeugen sprachen von Tätern nordafrikanischer oder arabischer Herkunft.
Traduction: à Cologne, d' après la police une masse de 1000 hommes environ s'étaient détachés en plus petits groupes qui avaient entouré surtout des femmes les avaient agressées sexuellement et dévalisées. Le nombre des plaintes après les événement se sont élevés peu à peu à près de 400. De nombreuses victimes et témoins parlaient d'individus d'origine nord africaine ou arabe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a eu des attaques similaires à Hambourg et Stuttgart.
Un autre journal parle de 1000 à 2000 assaillants en comptant les autres villes. Le fait est que pour entourer 400 femmes et cacher l'agression aux regards des gens NORMAUX  de la foule autour d'eux il faut une bonne quinzaine de personnes par victime.
La police a établi qu'il a fallu une concertation par portable pour organiser cela, c'était prémédité.

Les infos de ce soir parlent d'une trentaine d'hommes arrêtés tunisiens et marocains mais aussi de syriens réfugiés.

Le chef de la police de Cologne Wolfgang Albers a été limogé.

Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????


Dernière édition par cailloubleu le Dim 10 Jan 2016, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 16:39

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui je savais que les USA pays de culture chrétienne le pratiquait aux alentours de l'an 1620 !!


  Il y a toujours des femmes yézidis en esclavage ,leur vente continue sur les marchés ,et on ne sait plus rien de ces lycéennes enlevées par boko haram.
je ne vois pas ce que fait X ou Y mais ce que  nous dit l'islam !!

daech applique à la lettre le Coran
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 16:49

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
albania a écrit:



  Il y a toujours des femmes yézidis en esclavage ,leur vente continue sur les marchés ,et on ne sait plus rien de ces lycéennes enlevées par boko haram.
je ne vois pas ce que fait X ou Y mais ce que  nous dit l'islam !!

daech applique à la lettre le Coran

voici ce qu'a dit un éminent érudit musulman le DR  Tareq Al-Suwaidan concernant Daech:

L'Islam a  une essence que ne connaissent pas ces ignorants


le Califat islamique a ses ingrédients et  un but que ne saisit pas cet état présumé
 
Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare


الإسلام له روح لا يعرفها الإرهابيون
والخلافة الإسلامية لها مقومات ومقاصد لا تدركها دولتهم المزعومة
والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 17:00

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne vois pas ce que fait X ou Y mais ce que  nous dit l'islam !!

daech applique à la lettre le Coran

voici ce qu'a dit un éminent érudit musulman le DR  Tareq Al-Suwaidan concernant Daech:

L'Islam a  une essence que ne connaissent pas ces ignorants


le Califat islamique a ses ingrédients et  un but que ne saisit pas cet état présumé
 
Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare


الإسلام له روح لا يعرفها الإرهابيون
والخلافة الإسلامية لها مقومات ومقاصد لا تدركها دولتهم المزعومة
والأحكام الشرعية لها مفاهيم غير موجودة في تطبيقهم البشع


Le problème est le fondamentalisme qui est une facette de l'Islam ,la charia est différente dans chaque pays ,en Arabie ,des femmes sont fouettées encore et des hommes étêtés ,l'islam est fascisant dans son essence même .Mais vous Skipeer si vous voyiez une femme sur le point d'être lapidée ,vous iriez la défendre .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 17:19

albania a écrit:
Mais vous Skipeer si vous voyiez une femme sur le point d'être lapidée ,vous iriez la défendre .
les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:44

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
Mais vous Skipeer si vous voyiez une femme sur le point d'être lapidée ,vous iriez la défendre .
les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».


Skipeer dit vrai, il n'y a aucune lapidation en Algérie Maroc Tunisie. (j'ai googlé Wink )

J'ai même trouvé cet article au sujet d'un homme qui aurait dû tomber sous la définition de la charia puisqu'il a été surpris en plein acte sexuel, lapidé par quelques uns mais sauvé  in extremis et envoyé à l'hôpital par la police, les lapidateurs ont été arrêtés.

Un cheikh habitant dans le village de Mrabih dans la région de Sidi Kacem a été lapidé et battu en public après avoir été surpris en pleine copulation avec une femme répudiée du douar. Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.

Un de ses voisins a alors averti la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux pour lui sauver la vie. La victime a été conduite à l’hôpital de Sidi Kacem, mais compte tenu de la gravité de ses blessures, a été transférée à Kénitra. Une enquête a été lancée et a abouti à l'arrestation du père et de l'oncle de la jeune femme. Les deux hommes ont été inculpés pour enlèvement et torture, alors que les deux amants ont été libérés.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 13:15

SKIPEER a écrit:
les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».

cailloubleu a écrit:
Skipeer dit vrai, il n'y a aucune lapidation en Algérie Maroc Tunisie. (j'ai googlé Wink  )

J'ai même trouvé cet article au sujet d'un homme qui aurait dû tomber sous la définition de la charia puisqu'il a été surpris en plein acte sexuel, lapidé par quelques uns mais sauvé  in extremis et envoyé à l'hôpital par la police, les lapidateurs ont été arrêtés.

Un cheikh habitant dans le village de Mrabih dans la région de Sidi Kacem a été lapidé et battu en public après avoir été surpris en pleine copulation avec une femme répudiée du douar. Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.

Un de ses voisins a alors averti la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux pour lui sauver la vie. La victime a été conduite à l’hôpital de Sidi Kacem, mais compte tenu de la gravité de ses blessures, a été transférée à Kénitra. Une enquête a été lancée et a abouti à l'arrestation du père et de l'oncle de la jeune femme. Les deux hommes ont été inculpés pour enlèvement et torture, alors que les deux amants ont été libérés.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors Skipeer,
doit-on en conclure que si tu avais été présent dans ce petit village,
tu aurais profité de ton téléphone pour appeler des secours,
et non pour lapider un type vite fait avant de débuter le weekend ?



On n'en attend pas moins de toi....



Il y a eu pourtant au moins  4  témoins de la copulation hors mariage. Les conditions de la charia étaient remplies pour avoir le droit de lapider le fornicateur... mais bon
A ton avis, fallait-il le lapider ou non... ? à ton avis ?

En tout cas, la charia n'a pas été dissuasive dans cet exemple.  
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 14:16

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».

cailloubleu a écrit:
Skipeer dit vrai, il n'y a aucune lapidation en Algérie Maroc Tunisie. (j'ai googlé Wink  )

J'ai même trouvé cet article au sujet d'un homme qui aurait dû tomber sous la définition de la charia puisqu'il a été surpris en plein acte sexuel, lapidé par quelques uns mais sauvé  in extremis et envoyé à l'hôpital par la police, les lapidateurs ont été arrêtés.

Un cheikh habitant dans le village de Mrabih dans la région de Sidi Kacem a été lapidé et battu en public après avoir été surpris en pleine copulation avec une femme répudiée du douar. Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.

Un de ses voisins a alors averti la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux pour lui sauver la vie. La victime a été conduite à l’hôpital de Sidi Kacem, mais compte tenu de la gravité de ses blessures, a été transférée à Kénitra. Une enquête a été lancée et a abouti à l'arrestation du père et de l'oncle de la jeune femme. Les deux hommes ont été inculpés pour enlèvement et torture, alors que les deux amants ont été libérés.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors Skipeer,
doit-on en conclure que si tu avais été présent dans ce petit village,
tu aurais profité de ton téléphone pour appeler des secours,
et non pour lapider un type vite fait avant de débuter le weekend ?

On n'en attend pas moins de toi....
Il y a eu pourtant au moins  4  témoins de la copulation hors mariage. Les conditions de la charia étaient remplies pour avoir le droit de lapider le fornicateur... mais bon
A ton avis, fallait-il le lapider ou non... ?  à ton avis ?

En tout cas, la charia n'a pas été dissuasive dans cet exemple.  
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir


Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne    Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 15:32

J'ai bien connu au Maroc le caractère lubrique des jeunes marocains.

Informés très tôt du bien précieux que détenait leur sœur, dont ils devaient jalousement garantir l'intégrité virginale, bien avant leur puberté ils ne rêvaient que de sexe, rêvant déjà de déflorer les sœurs de tous leurs copains.
Quant aux non musulmanes, c'était pour eux une cible de premier choix dans leurs fantasmes.
Pour les adultes, n'en parlons pas, ils ne s'embarrassaient pas dans leurs fantasmes de fidélité dans le mariage ou d'interdit d'acultère.

Mais franchissaient-ils le pas, ou se vantaient-ils ces garçons quand ils disaient à peine pubères avoir fait "f. f." avec une partenaire, femme mariée ou jeune fille ?

A mon avis il y avait bien plus de vantardise que de réel passage à l'acte... consenti ou non.

Mais quand la police de Cologne rapporte qu'il y avait une majorité de migrnts voire de "réfugiés" musulmans originaires du Maroc et d'Algérie parmi ces bandes d'agresseurs voleurs et violeurs, alors j'en suis consterné.

Oui consterné.
Le respect de la jeune fille, de la mère, de l'épouse de l'autre, tout comme le respect absolu des chibanis, était une règle de conduite impérative, enseignée dès la prime enfance.

Les incidents de Cologne ont eu des précédents, que les medias avaient peu évoqué, tant avec des cars de touristes que de migrants venant entre autres de Tchétchénie : aux arrêts du car les hommes s'étaient précipités sur les femmes "dévoilées" dans la rue, qui pour eux ne pouvaient être que des prostituées.

Mais à Cologne ce sont en majorité des migrants accueillis et installés en Allemagne qui se sont livrés en bandes à ces actes de violence barbares.
L'islam en crise grave est franchement en déliquescence.

Je le déplore et j'en suis consterné, pour avoir connu un islam plus respectueux d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:12

Roger76 a écrit:
J'ai bien connu au Maroc le caractère lubrique des jeunes marocains.

Informés très tôt du bien précieux que détenait leur sœur, dont ils devaient jalousement garantir l'intégrité virginale, bien avant leur puberté ils ne rêvaient que de sexe, rêvant déjà de déflorer les sœurs de tous leurs copains.
Quant aux non musulmanes, c'était pour eux une cible de premier choix dans leurs fantasmes.
Pour les adultes, n'en parlons pas, ils ne s'embarrassaient pas dans leurs fantasmes de fidélité dans le mariage ou d'interdit d'acultère.

Mais franchissaient-ils le pas, ou se vantaient-ils ces garçons quand ils disaient à peine pubères avoir fait "f. f." avec une partenaire, femme mariée ou jeune fille ?

A mon avis il y avait bien plus de vantardise que de réel passage à l'acte... consenti ou non.

Mais quand la police de Cologne rapporte qu'il y avait une majorité de migrnts voire de "réfugiés" musulmans originaires du Maroc et d'Algérie parmi ces bandes d'agresseurs voleurs et violeurs, alors j'en suis consterné.

Oui consterné.
Le respect de la jeune fille, de la mère, de l'épouse de l'autre, tout comme le respect absolu des chibanis, était une règle de conduite impérative, enseignée dès la prime enfance.

Les incidents de Cologne ont eu des précédents, que les medias avaient peu évoqué, tant avec des cars de touristes que de migrants venant entre autres de Tchétchénie : aux arrêts du car les hommes s'étaient précipités sur les femmes "dévoilées" dans la rue, qui pour eux ne pouvaient être que des prostituées.

Mais à Cologne ce sont en majorité des migrants accueillis et installés en Allemagne qui se sont livrés en bandes à ces actes de violence barbares.
L'islam en crise grave est franchement en déliquescence.

Je le déplore et j'en suis consterné, pour avoir connu un islam plus respectueux d'autrui.
oui mais tout ce que tu nous raconte n'est pas le comportement d'un musulman digne de ce nom mon cher Roger !!

ce que tu as vu au Maroc est le comportement de jeunes qui n'ont rien a voir avec l'islam authentique (un islam de tradition ou par héritage) comme il existe aussi un christianisme par héritage ,un judaisme par heritage etc...!!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:46

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».

cailloubleu a écrit:
Skipeer dit vrai, il n'y a aucune lapidation en Algérie Maroc Tunisie. (j'ai googlé Wink  )

J'ai même trouvé cet article au sujet d'un homme qui aurait dû tomber sous la définition de la charia puisqu'il a été surpris en plein acte sexuel, lapidé par quelques uns mais sauvé  in extremis et envoyé à l'hôpital par la police, les lapidateurs ont été arrêtés.

Un cheikh habitant dans le village de Mrabih dans la région de Sidi Kacem a été lapidé et battu en public après avoir été surpris en pleine copulation avec une femme répudiée du douar. Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.

Un de ses voisins a alors averti la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux pour lui sauver la vie. La victime a été conduite à l’hôpital de Sidi Kacem, mais compte tenu de la gravité de ses blessures, a été transférée à Kénitra. Une enquête a été lancée et a abouti à l'arrestation du père et de l'oncle de la jeune femme. Les deux hommes ont été inculpés pour enlèvement et torture, alors que les deux amants ont été libérés.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors Skipeer,
doit-on en conclure que si tu avais été présent dans ce petit village,
tu aurais profité de ton téléphone pour appeler des secours,
et non pour lapider un type vite fait avant de débuter le weekend ?

On n'en attend pas moins de toi....
Il y a eu pourtant au moins  4  témoins de la copulation hors mariage. Les conditions de la charia étaient remplies pour avoir le droit de lapider le fornicateur... mais bon
A ton avis, fallait-il le lapider ou non... ?  à ton avis ?

En tout cas, la charia n'a pas été dissuasive dans cet exemple.  
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir



tu oublies l'autre condition qui est que le coupable reconnaisse sa faute.
et si c'est la vérité, pourquoi ne plaiderait t il pas coupable ?
faut t il ajouter le péché de m ensonge à celui d'adultère pour échapper à la condamnation ?
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 17:13

Un précédent :

Caroline Sinz, violée en Egypte, témoigne : .
Le 24 novembre 2011, alors qu' elle exerce son métier, envoyée spéciale pour France 3 en Egypte, Caroline Sinz a été violée. La journaliste a témoigné, jeudi à Nîmes, lors d' un colloque sur la Journée internationale pour l ' élimination de la violence à l' égard des femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 18:31

joseph1 a écrit:
Un précédent :

Caroline Sinz, violée en Egypte, témoigne : .
Le 24 novembre 2011, alors qu' elle exerce son métier, envoyée spéciale pour France 3 en Egypte, Caroline Sinz a été violée. La journaliste a témoigné, jeudi à Nîmes, lors d' un colloque sur la Journée internationale pour l ' élimination de la violence à l' égard des femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui affreux... j'ai parlé de cette femme au tout début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 19:23

SKIPEER a écrit:
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir

Salut Skipeer,
En fait ce qui m'intéressait, ce n'était pas de savoir combien de personne avait vu de leurs yeux la pénétration....
je laisse les explorations gynécos aux spécialistes...

.. mais c'était de savoir si tu aurais pris ton téléphone pour appeler les secours ?
ou pas ?

c'est tout !

La gynéco, c'est pas mon truc,

Je voulais juste un témoignage pratico-pratique de ta réaction face à la lapidation.

La théorie, on s'en tape,
on s'en cogne si tu préfères (quoique ce mot ne soit pas mieux que l'autre dans le contexte) !

C'est la pratique qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 19:37

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir

Salut Skipeer,
En fait ce qui m'intéressait, ce n'était pas de savoir combien de personne avait vu de leurs yeux la pénétration....
je laisse les explorations gynécos aux spécialistes...

.. mais c'était de savoir si tu aurais pris ton téléphone pour appeler les secours ?
ou pas ?

c'est tout !

La gynéco, c'est pas mon truc,

Je voulais juste un témoignage pratico-pratique de ta réaction face à la lapidation.

La théorie, on s'en tape,
on s'en cogne si tu préfères (quoique ce mot ne soit pas mieux que l'autre dans le contexte) !

C'est la pratique qui m'intéresse.
salut Pierre Elie !!

je ne voulais pas rentrer dans les détails de mes explications mais par tu m y a oblige !!

tu comprendra que le scenario que tu imagine n'existerai pas en fait dans la réalité  !!

le prophete lui meme a lapide deux fois (MAIZ ET AL GHAMIDIA)  et dans ces deux cas ce sont les personnes elles memes qui se sont denonces !!

dans le hadith on lit que le prophete paix sur lui  au debut s'est detourne de lui et ne lui a pas porte attention mais la personne a insiste :


Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophète Mohammed paix sur lui  qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

tu comprends maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 23:23

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir

Salut Skipeer,
En fait ce qui m'intéressait, ce n'était pas de savoir combien de personne avait vu de leurs yeux la pénétration....
je laisse les explorations gynécos aux spécialistes...

.. mais c'était de savoir si tu aurais pris ton téléphone pour appeler les secours ?
ou pas ?

c'est tout !

La gynéco, c'est pas mon truc,

Je voulais juste un témoignage pratico-pratique de ta réaction face à la lapidation.

La théorie, on s'en tape,
on s'en cogne si tu préfères (quoique ce mot ne soit pas mieux que l'autre dans le contexte) !

C'est la pratique qui m'intéresse.
salut Pierre Elie !!

je ne voulais pas rentrer dans les détails de mes explications mais par tu m y a oblige !!

tu comprendra que le scenario que tu imagine n'existerai pas en fait dans la réalité  !!

le prophete lui meme a lapide deux fois (MAIZ ET AL GHAMIDIA)  et dans ces deux cas ce sont les personnes elles memes qui se sont denonces !!

dans le hadith on lit que le prophete paix sur lui  au debut s'est detourne de lui et ne lui a pas porte attention mais la personne a insiste :


Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophète Mohammed paix sur lui  qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

tu comprends maintenant ??


Moi je ne comprends pas ,ou est la miséricorde ? C'est un raisonnement intenable pour des chrétiens .C'est insupportable .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016, 11:39

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
j'ai pourtant bien formule ma réponse  Pierresuzanne !!

Et je le répète pour la nieme fois que les 04 témoins doivent avoir vu l'acte de pénétration sexuelle pour que la lapidation soit  valide !!

Donc on retombe sur ce que j'ai dis plus haut que
les conditions exiges pour leur application sont quasiment impossible à réunir

Salut Skipeer,
En fait ce qui m'intéressait, ce n'était pas de savoir combien de personne avait vu de leurs yeux la pénétration....
je laisse les explorations gynécos aux spécialistes...

.. mais c'était de savoir si tu aurais pris ton téléphone pour appeler les secours ?
ou pas ?

c'est tout !

La gynéco, c'est pas mon truc,

Je voulais juste un témoignage pratico-pratique de ta réaction face à la lapidation.

La théorie, on s'en tape,
on s'en cogne si tu préfères (quoique ce mot ne soit pas mieux que l'autre dans le contexte) !

C'est la pratique qui m'intéresse.
salut Pierre Elie !!

je ne voulais pas rentrer dans les détails de mes explications mais par tu m y a oblige !!

tu comprendra que le scenario que tu imagine n'existerai pas en fait dans la réalité  !!

le prophete lui meme a lapide deux fois (MAIZ ET AL GHAMIDIA)  et dans ces deux cas ce sont les personnes elles memes qui se sont denonces !!

dans le hadith on lit que le prophete paix sur lui  au debut s'est detourne de lui et ne lui a pas porte attention mais la personne a insiste :


Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophète Mohammed paix sur lui  qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

tu comprends maintenant ??
cher skipper , je sais que tu défend corps et âme toutes les décisions du prophète , mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
ton prophète qui apparemment ne souhaitait pas lapider cet homme lui a laissé une chance , mais voulant colle au plus près du judaïsme a ete obligé de donner cette sanction .
s'il avait mieux connu les évangiles il aurait eu un échappatoire

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:05

Estandrine a écrit:
joseph1 a écrit:
Un précédent :

Caroline Sinz, violée en Egypte, témoigne : .
Le 24 novembre 2011, alors qu' elle exerce son métier, envoyée spéciale pour France 3 en Egypte, Caroline Sinz a été violée. La journaliste a témoigné, jeudi à Nîmes, lors d' un colloque sur la Journée internationale pour l ' élimination de la violence à l' égard des femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui affreux... j'ai parlé de cette femme au tout début du topic.

Nous avions les signaux que nous ne comprenions alors. Mais maintenant nous comprenons, l'abomination est devant nous.
Les précurseurs témoignent d'un désastre en agneaux sacrificiels et ne sont jamais compris en leur temps.

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume - Hamlet

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:33

gerard2007 a écrit:
mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:46

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !


Si je comprends bien ,il faudrait lapider les agresseurs de Cologne pour qu'ils puissent aller au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 09:46

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !
certaines religions demandent un repentis sincère pour etre pardonné , sans passer par la torture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 09:58

Le "jeu de viol" arabe appelé Taharrush arrive en Europe. Il est organisé par un grand groupe d'hommes (parfois jusqu'à 1000 hommes). Ils entourent leur victime, généralement, une femme occidentale ou une femme portant des vêtement de style occidental, puis elle est soumise à des abus sexuels.
Ils entourent la victime dans des cercles. Les hommes dans le cercle intérieur sont ceux qui abusent physiquement de la femme, le cercle à côté sont les spectateurs. La mission du 3ème cercle est de distraire et détourner l'attention de ce qui se passe.

S'il y a assez d'hommes, la femme est traînée par la foule, tandis que les hommes se relaient, déchirant ses vêtements, la tripotant, et en insérant les doigts dans ses différents orifices du corps.

Le jeu est reconnu en Égypte et ces foules égyptiennes ont pratiqué le taharrush pendant la révolution de 2011 qui a renversé le président Moubarak, avec des formes plus violentes comme le viol pendant les troubles de masse sur la place Tahrir.

Le conflit des civilisations, entre des pratiques totalement débiles et une société occidentale permissive, c'est tentant d'y jouer quand on à le QI d'une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016, 00:33

Joanni a écrit:
Le "jeu de viol" arabe appelé Taharrush arrive en Europe. Il est organisé par un grand groupe d'hommes (parfois jusqu'à 1000 hommes). Ils entourent leur victime, généralement, une femme occidentale ou une femme portant des vêtement de style occidental, puis elle est soumise à des abus sexuels.
Ils entourent la victime dans des cercles. Les hommes dans le cercle intérieur sont ceux qui abusent physiquement de la femme, le cercle à côté sont les spectateurs. La mission du 3ème cercle est de distraire et détourner l'attention de ce qui se passe.

C'est quoi cette histoire ? C'est vrai ? Mais non tu inventes !
C'est beaucoup plus profondément enraciné.
Les sociologues en parleront.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016, 08:58

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !
certaines religions demandent un repentis sincère pour etre pardonné , sans passer par la torture
oui mais tu oublie qu'il y a une question de justice divine et surtout de dissuasion pour ceux qui seront tente par faire la meme chose !!

l’adultère est une abomination et un GRAND fléau social et c'est d'autant plus grave lorsqu'il s'agit de personnes maries !!

Regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016, 09:39

brigit a écrit:
Joanni a écrit:
Le "jeu de viol" arabe appelé Taharrush arrive en Europe. Il est organisé par un grand groupe d'hommes (parfois jusqu'à 1000 hommes). Ils entourent leur victime, généralement, une femme occidentale ou une femme portant des vêtement de style occidental, puis elle est soumise à des abus sexuels.
Ils entourent la victime dans des cercles. Les hommes dans le cercle intérieur sont ceux qui abusent physiquement de la femme, le cercle à côté sont les spectateurs. La mission du 3ème cercle est de distraire et détourner l'attention de ce qui se passe.

C'est quoi cette histoire ? C'est vrai ? Mais non tu inventes !

hélas non il n'invente pas. le phénomène est connu dans les pays musulmans.

il semblerait que les coupables ne soient pas des arabes mais des nord africains.

Depuis le 1er janvier, Bild a dévoilé l'existence d'une branche spéciale de la police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour enquêter sur ces bandes criminelles originaires d'Afrique du Nord. Selon le tabloïd, la plupart des membres de ces filières seraient originaires du Maroc et auraient moins de 30 ans. D'après la Westdeutsche Rundfunk (WDR), ces bandes pourraient être impliquées dans les événements du nouvel an, mais les liens sont toujours flous. Selon le ministre local de l'Intérieur Ralf Jäger, 14 des 19 suspects identifiés à ce jour sont originaires du Maroc ou d'Algérie, sans donner davantage de précisions.
.../...
Selon un journaliste du Bild, le rapport de police compare les agressions du nouvel an à des "taharrush gamea" (en arabe), le nom donné aux agressions sexuelles de masse qui ont pu se dérouler ces dernières années dans les pays arabes lors de manifestations.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:38

Pour info, la stat est toute 'fraiche'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 19:01

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
mais a tu deja demandé a un fou s'il était fou ?
fais l’expérience , rentre dans une asile , et pose la question .
cet homme avait certainement un problème pour se souhaiter cette mort atroce .
lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !


 Si je comprends bien ,il faudrait lapider les agresseurs de Cologne pour qu'ils puissent aller au paradis?

Peut-être que oui. Sinon, il vont rester avec leur faute.
Mais, même pas en rêve ces gens là n'accepteraient de reconnaître leur faute, ne pourrait la reconnaître. Les psychopathes n'acceptent jamais leur faute. Cas désespérés. Ils recommenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 20:04

vivia a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

lorsqu'on vient se dénoncer 04 fois de suite d'avoir fornique et qu'on connait la sanction on est soit  un fou soit on est sincère et qu'on veut se purifier définitivement  dans ce bas monde et rentrer au paradis car si tu ne le savais pas celui qui accepte d’Être lapide rentre sans être juge au paradis !


 Si je comprends bien ,il faudrait lapider les agresseurs de Cologne pour qu'ils puissent aller au paradis?

Peut-être que oui. Sinon, il vont rester avec leur faute.
Mais, même pas en rêve ces gens là n'accepteraient de reconnaître leur faute, ne pourrait la reconnaître. Les psychopathes n'acceptent jamais leur faute. Cas désespérés. Ils recommenceront.  
Ça va bien dans ta tête toi ?
La lapidation est une abomination héritée de temps révolus, il y a d'autres méthodes pour punir les gens. Quand à s’immiscer dans la vie privé des gens et les punir s'ils ne font pas ce qu'une religion leur dit, c'est nous ramener des siècles en arrière et ce n'est pas à nous de les obliger à faire ce qu'on aurait envie qu'ils fassent. Les personnes adultères, qu'ils prennent leurs responsabilités et c'est leurs problèmes, pas le notre.  
Ta religion fonctionne vraiment que par l'oppression et la peur.
La lapidation n'a pas à être tolérée dans un pays civilisé.
J’hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 20:08

Joanni a écrit:
vivia a écrit:
albania a écrit:


 Si je comprends bien ,il faudrait lapider les agresseurs de Cologne pour qu'ils puissent aller au paradis?

Peut-être que oui. Sinon, il vont rester avec leur faute.
Mais, même pas en rêve ces gens là n'accepteraient de reconnaître leur faute, ne pourrait la reconnaître. Les psychopathes n'acceptent jamais leur faute. Cas désespérés. Ils recommenceront.  

Ça va bien dans ta tête toi ?
La lapidation est une abomination héritée de temps révolus, il y a d'autres méthodes pour punir les gens. Quand à s’immiscer dans la vie privé des gens et les punir s'ils ne font pas ce qu'une religion leur dit, c'est nous ramener des siècles en arrière et ce n'est pas à nous de les obliger à faire ce qu'on aurait envie qu'ils fassent. Les personnes adultères, qu'ils prennent leurs responsabilités et c'est leurs problèmes, pas le notre.  
Ta religion fonctionne vraiment que par l'oppression et la peur.
La lapidation n'a pas à être tolérée dans un pays civilisé.
J’hallucine.


C'est ce qui s'appelle de l'inquisition....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 20:19

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
vivia a écrit:


Peut-être que oui. Sinon, il vont rester avec leur faute.
Mais, même pas en rêve ces gens là n'accepteraient de reconnaître leur faute, ne pourrait la reconnaître. Les psychopathes n'acceptent jamais leur faute. Cas désespérés. Ils recommenceront.  

Ça va bien dans ta tête toi ?
La lapidation est une abomination héritée de temps révolus, il y a d'autres méthodes pour punir les gens. Quand à s’immiscer dans la vie privé des gens et les punir s'ils ne font pas ce qu'une religion leur dit, c'est nous ramener des siècles en arrière et ce n'est pas à nous de les obliger à faire ce qu'on aurait envie qu'ils fassent. Les personnes adultères, qu'ils prennent leurs responsabilités et c'est leurs problèmes, pas le notre.  
Ta religion fonctionne vraiment que par l'oppression et la peur.
La lapidation n'a pas à être tolérée dans un pays civilisé.
J’hallucine.
C'est ce qui s'appelle de l'inquisition....
Ce qui est flippant c'est que ce genre de raisonnement on le trouve un peu partout dans la communauté musulmane.
Comment veux tu après que l'islam soit apprécié avec ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:19

Début janvier, des sources anonymes de la police allemande affirmaient que la plupart des agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre étaient des réfugiés syriens. Puis, les autorités tempéraient ces propos en indiquant que les suspects étaient « presque exclusivement d'origine immigrée ».

Après avoir interrogé près de 300 personne et visionné 590 heures de vidéos, le procureur de Cologne, Ulrich Bremer, révèle dans une interview à Die Welt que sur 58 agresseurs, 55 n'étaient pas des réfugiés. Les trois restant, eux, sont effectivement originaires de pays en guerre (Syrie et l'Irak) et étaient en Allemagne depuis peu de temps.

Pas uniquement des agressions sexuelles

Quand aux 55 autres, ils sont pour la plupart Algériens et Marocains et ne seraient pas arrivés récemment en Allemagne. Trois Allemands figurent aussi parmi les personnes arrêtées.

Autre information démentie par le procureur de Cologne : la majorité des agressions n'était pas à caractère sexuel. Sur 1.054 plaintes, 454 concernaient des agressions sexuelles. Les 600 autres étaient dues à des vols.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:33

rosarum a écrit:
Début janvier, des sources anonymes de la police allemande affirmaient que la plupart des agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre étaient des réfugiés syriens. Puis, les autorités tempéraient ces propos en indiquant que les suspects étaient « presque exclusivement d'origine immigrée ».

Après avoir interrogé près de 300 personne et visionné 590 heures de vidéos, le procureur de Cologne, Ulrich Bremer, révèle dans une interview à Die Welt que sur 58 agresseurs, 55 n'étaient pas des réfugiés. Les trois restant, eux, sont effectivement originaires de pays en guerre (Syrie et l'Irak) et étaient en Allemagne depuis peu de temps.

Pas uniquement des agressions sexuelles

Quand aux 55 autres, ils sont pour la plupart Algériens et Marocains et ne seraient pas arrivés récemment en Allemagne. Trois Allemands figurent aussi parmi les personnes arrêtées.

Autre information démentie par le procureur de Cologne : la majorité des agressions n'était pas à caractère sexuel. Sur 1.054 plaintes, 454 concernaient des agressions sexuelles. Les 600 autres étaient dues à des vols.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde caillou bleu dans son poste nous parle de 2000 hommes s'en prenant à 400 femmes ... Tu nous parle de 58 agresseurs ... Petit malaises dans vos informations mettez vous d'accord et on en discuteras par la suite ... Merci . De mon côté je vais voir si je peux trouver des sources fiables merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:35

rosarum a écrit:
Début janvier, des sources anonymes de la police allemande affirmaient que la plupart des agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre étaient des réfugiés syriens. Puis, les autorités tempéraient ces propos en indiquant que les suspects étaient « presque exclusivement d'origine immigrée ».

Après avoir interrogé près de 300 personne et visionné 590 heures de vidéos, le procureur de Cologne, Ulrich Bremer, révèle dans une interview à Die Welt que sur 58 agresseurs, 55 n'étaient pas des réfugiés. Les trois restant, eux, sont effectivement originaires de pays en guerre (Syrie et l'Irak) et étaient en Allemagne depuis peu de temps.

Pas uniquement des agressions sexuelles

Quand aux 55 autres, ils sont pour la plupart Algériens et Marocains et ne seraient pas arrivés récemment en Allemagne. Trois Allemands figurent aussi parmi les personnes arrêtées.

Autre information démentie par le procureur de Cologne : la majorité des agressions n'était pas à caractère sexuel. Sur 1.054 plaintes, 454 concernaient des agressions sexuelles. Les 600 autres étaient dues à des vols.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



MERCi, mon cher ROSARUM, de nous donner ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:56

maryoumariadh a écrit:

Regarde caillou bleu dans son poste nous parle de 2000 hommes s'en prenant à 400 femmes ... Tu nous parle de 58 agresseurs ... Petit malaises dans vos informations mettez vous d'accord et on en discuteras par la suite ... Merci . De mon côté je vais voir si je peux trouver des sources fiables merci encore ...

Personnellement, ce qui suscite chez moi un GROS malaise, c'est ta façon de présenter la situation comme si 'il n'y avait jamais eu d’agressions de femmes à Cologne, suite à des délits/crimes sexuels de maghrébins.

En fait, je présenterais cela sous forme de question :

Si ce genre de faits lamentables étaient vrais (et il le sont), cela perturberait-il ta foi ?



En effet, ta façon de nier l'évidence fait penser que tu es super mal-à-l'aise face aux exactions commises par des musulmans ?
Penses-tu que leur religion n'y serait pas étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 19:27

Pierresuzanne a écrit:
maryoumariadh a écrit:

Regarde caillou bleu dans son poste nous parle de 2000 hommes s'en prenant à 400 femmes ... Tu nous parle de 58 agresseurs ... Petit malaises dans vos informations mettez vous d'accord et on en discuteras par la suite ... Merci . De mon côté je vais voir si je peux trouver des sources fiables merci encore ...

Personnellement, ce qui suscite chez moi un GROS malaise, c'est ta façon de présenter la situation comme si 'il n'y avait jamais eu d’agressions de femmes à Cologne, suite à des délits/crimes sexuels de maghrébins.

En fait, je présenterais cela sous forme de question :

Si ce genre de faits lamentables étaient vrais (et il le sont), cela perturberait-il ta foi ?



En effet, ta façon de nier l'évidence fait penser que tu es super mal-à-l'aise face aux exactions commises par des musulmans ?
Penses-tu que leur religion n'y serait pas étrangère ?
Et moi ce qui me dérange vois tu c'est la manipulations des masses !! Ils te sorte des chiffres faut totalement aux hazard nous voyons bien la différence flagrande entre 2000 hommes et 58 !!! D'accord ??? Ou pas !?? De plus tu dit que c'est 58 personnes sont musulmans hors un arabe n'est pas forcément musulmans !!! Si ses hommes aurais la crainte d'Allah il n'aurais certainement pas commis ses actes ! Point ! Ce n'est pas de l'information que vous donnez la c'est de l'intox !! Donc cela ne me fait aucunement douter sur ma foi mon chère bien au contraire !! Forcé de constater vos manipulations islamophobe cela me conforte dans ma foi ! Si l'islam était faux il ne vous ferais ni chaud ni froid !! Hors voyant que l'islam naît chaque jours dans les coeurs vous vous acharnez tout simplement sur celle ci ... Vous me faites bien rire lorsque je vous lis ce n'est que de la haine sur une catégorie de personnes bien loin de votre religions vous prêcher sans arrêt la fin d'une communauté religieuse !! Contraire à la morale chrétienne en revanche je constate que les pédophiles ont le droit de ce confessé et rester libre grâce au secret professionnel et au lien familiaux qui vous unies !! Ils y a la deux poids deux mesures ... Plus je vous lis et plus j'ai mal pour vous ... Je vous plains sincèrement ... Ce qu'on fait ces hommes ( qui je vous le rappelle ne sont pas forcément musulmans est horribles !! Pourquoi alors ne pas punir un pedophile si il sans confesse ??! Vous êtes illogique ..
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 19:38

maryoumariadh a écrit:

Et moi ce qui me dérange vois tu c'est la manipulations des masses !! Ils te sorte des chiffres faut totalement aux hazard nous voyons bien la différence flagrande entre 2000 hommes et 58 !!! D'accord ??? Ou pas !??

58 identifiés, mais il y a quand même plus de 1000 plaintes de déposées.
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 19:52

rosarum a écrit:
maryoumariadh a écrit:

Et moi ce qui me dérange vois tu c'est la manipulations des masses !! Ils te sorte des chiffres faut totalement aux hazard nous voyons bien la différence flagrande entre 2000 hommes et 58 !!! D'accord ??? Ou pas !??

58 identifiés, mais il y a quand même plus de 1000 plaintes de déposées.

Une différence flagrante entre 2000 et 1000 en faite 1000 personnes de plus donc le double !! Sur ces 1000 , 58 sont d'origine étrangère et non musulman !!! Ce qui laisse une large marge soit 942 qui sont dont ne sait qu'elle nationalité !!! C'est la désinformation que vous faites des chiffres réelle en stigmatisant l'islam qui est contraire a toute moral !! Et qui nous dit que c'est 58 personnes n'était pas des catholique ayant fuit leurs pays ??? Ils ont dit qu'ils étaient musulman ?????
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:02



Ces attaques ont été perpétrées selon la technique des attaques qui ont eu lieu place Tahir en Egypte .La plupart des types étaient maghrébins ,demandeurs d'asile ,ils ont commis des vols et des agressions sexuelles ,ils s'en sont pris à des jeunes filles devant leurs parents ,tels des fauves en liberté ,on ne peut pas les défendre ,je pense que le peuple allemand a été assommé par de tels agissements et leur regard a du changer puisque Mme Merkel doit réajuster la législation sur les migrants .
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:03

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:34

albania a écrit:
Ces attaques ont été perpétrées selon la technique des attaques qui ont eu lieu place Tahir en Egypte .La plupart des types étaient maghrébins ,demandeurs d'asile ,ils ont commis des vols et des agressions sexuelles ,ils s'en sont pris à des jeunes filles devant leurs parents ,tels des fauves en liberté ,on ne peut pas les défendre ,je pense que le peuple allemand a été assommé par de tels agissements et leur regard a du changer puisque  Mme Merkel doit réajuster la législation sur les migrants .

Ca fait je ne sais combien de fois que tu t'acharne a dire que c'est la methode utilisés en Egypte ...A t'entendre l'ont  pourrais croire que ce sont des migrants Egyptiens qui serais venus violé des femmes las bas !!! Ce que tu dit n'as pas de sens !! Plusieurs témoignage disent que ce n'est pas la premiere année que cela ce passe comme cela sellemnt la effectivement c'est plutôt intéressant de dire que ce sont des migrants !! La réalité est que 3 d'entre eux sont des migrants !!! Ca c'est un faite ! L'alcool est un fléau et elle fait des ravages chez les jeunes en général !! Il faut comparés les chiffres de plusieurs années en arriere pour ce rendre compte !!! Ouvrez les yeux au lieu de rester bloquer sur vos préjuger faite des recherches et comparer les chiffres vous même !


Il ne s'agit pas de minimiser les faits d'agressions sexuelles qui ont été commis. Au contraire. L'examen des faits montre aujourd'hui qu'il s'agit d'un problème systémique se posant dès que la foule envahit les rues et que l'alcool coule à flot. D'après le journal Libération, un viol aurait été commis à Cologne et nous savons que plus de 400 plaintes ont été déposées pour des agressions à caractère sexuel. Or l'an dernier, deux viols ont été commis lors des fêtes de Bayonne ainsi qu'un nombre inconnu d'agressions sexuelles. Au point que la mairie se sente obligée de rappeler publiquement lors des fêtes que le viol est un crime... En effet, les attouchements sexuels contre les femmes semblent faire partie des habitudes dans ce type de rassemblement sans que personne, sauf quelques associations féministes, ne s'en émeuve. Au point que le journal Sud Ouest puisse affirmer "qu'aucun incident majeur n'est venu endeuiller les fêtes" pour compléter deux lignes plus bas que trois viols ont été commis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:41

maryoumariadh a écrit:
albania a écrit:
Ces attaques ont été perpétrées selon la technique des attaques qui ont eu lieu place Tahir en Egypte .La plupart des types étaient maghrébins ,demandeurs d'asile ,ils ont commis des vols et des agressions sexuelles ,ils s'en sont pris à des jeunes filles devant leurs parents ,tels des fauves en liberté ,on ne peut pas les défendre ,je pense que le peuple allemand a été assommé par de tels agissements et leur regard a du changer puisque  Mme Merkel doit réajuster la législation sur les migrants .

Ca fait je ne sais combien de fois que tu t'acharne a dire que c'est la methode utilisés en Egypte ...A t'entendre l'ont  pourrais croire que ce sont des migrants Egyptiens qui serais venus violé des femmes las bas !!! Ce que tu dit n'as pas de sens !! Plusieurs témoignage disent que ce n'est pas la premiere année que cela ce passe comme cela sellemnt la effectivement c'est plutôt intéressant de dire que ce sont des migrants !! La réalité est que 3 d'entre eux sont des migrants !!! Ca c'est un faite ! L'alcool est un fléau et elle fait des ravages chez les jeunes en général !! Il faut comparés les chiffres de plusieurs années en arriere pour ce rendre compte  !!! Ouvrez les yeux au lieu de rester bloquer sur vos préjuger faite des recherches et comparer les chiffres vous même !


Il ne s'agit pas de minimiser les faits d'agressions sexuelles qui ont été commis. Au contraire. L'examen des faits montre aujourd'hui qu'il s'agit d'un problème systémique se posant dès que la foule envahit les rues et que l'alcool coule à flot. D'après le journal Libération, un viol aurait été commis à Cologne et nous savons que plus de 400 plaintes ont été déposées pour des agressions à caractère sexuel. Or l'an dernier, deux viols ont été commis lors des fêtes de Bayonne ainsi qu'un nombre inconnu d'agressions sexuelles. Au point que la mairie se sente obligée de rappeler publiquement lors des fêtes que le viol est un crime... En effet, les attouchements sexuels contre les femmes semblent faire partie des habitudes dans ce type de rassemblement sans que personne, sauf quelques associations féministes, ne s'en émeuve. Au point que le journal Sud Ouest puisse affirmer "qu'aucun incident majeur n'est venu endeuiller les fêtes" pour compléter deux lignes plus bas que trois viols ont été commis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette attaque semble avoir été planifiée étant donnée l'ampleur du phénomène ,ce sont des migrants qui ont agressé les femmes à tel point que Mme Merkel a du légiférer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des centaines d'Algériens mangent en public
» Propos d'un imam salafiste d'une mosquée de Cologne
» Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements
» Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa
» Des centaines d’Argentins se font débaptiser pour protester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: