Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements

Aller en bas 
+6
rosarum
Cyril 84
brigit
maryoumariadh
Serena57
SKIPEER
10 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptySam 06 Fév 2016, 18:15

06.02.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, aucun migrant n'est pointé du doigt. Vingt-deux plaintes ont été déposées, annonce la police allemande vendredi après le premier jour du Carnaval de Cologne, où une journaliste de la RTBF a été victime de "gestes obscènes" en direct. Quelque 2500 policiers étaient pourtant déployés, après les incidents du nouvel an dans la même ville: elles avaient donné lieu à 766 plaintes dont 497 pour des faits d'agressions sexuelles.  
Lors de son passage à l'antenne (en vidéo ci-dessus), Esmeralda Labye, envoyée spéciale de la RTBF, est la cible de gestes d'un homme positionné derrière elle, simulant un acte sexuel. Des captures d'écran de la chaîne montrent également une autre personne l'embrasser dans le cou, alors que des doigts d'honneurs sont lancés en dehors du champ de la caméra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptySam 06 Fév 2016, 20:58

SKIPEER a écrit:
06.02.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, aucun migrant n'est pointé du doigt. Vingt-deux plaintes ont été déposées, annonce la police allemande vendredi après le premier jour du Carnaval de Cologne, où une journaliste de la RTBF a été victime de "gestes obscènes" en direct. Quelque 2500 policiers étaient pourtant déployés, après les incidents du nouvel an dans la même ville: elles avaient donné lieu à 766 plaintes dont 497 pour des faits d'agressions sexuelles.  
Lors de son passage à l'antenne (en vidéo ci-dessus), Esmeralda Labye, envoyée spéciale de la RTBF, est la cible de gestes d'un homme positionné derrière elle, simulant un acte sexuel. Des captures d'écran de la chaîne montrent également une autre personne l'embrasser dans le cou, alors que des doigts d'honneurs sont lancés en dehors du champ de la caméra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne parle pas trop vite:

22 agressions sexuelles par des le premier jour du Carnaval de Cologne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la mairie de Cologne à diffusée des dépliants en arabe, expliquant aux musulmans comment se tenir durant le carnaval:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptySam 06 Fév 2016, 21:04

Serena57 a écrit:
ne parle pas trop vite

tu as du lire que cette fois ci  ce ne sont pas les migrants qui  sont responsables des agressions sexuelles et ça me suffit pour dire que la violence peut être l’œuvre de toute personne qui n'a pas compris le principe du savoir vivre quelque soit sa confession !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptySam 06 Fév 2016, 21:48

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
ne parle pas trop vite

tu as du lire que cette fois ci  ce ne sont pas les migrants qui  sont responsables des agressions sexuelles et ça me suffit pour dire que la violence peut être l’œuvre de toute personne qui n'a pas compris le principe du savoir vivre quelque soit sa confession !!

oui j'ai bien lu l'article, et il n'est pas dit non plus que ce ne sont pas des migrants musulmans..
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptySam 06 Fév 2016, 22:13

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
ne parle pas trop vite

tu as du lire que cette fois ci  ce ne sont pas les migrants qui  sont responsables des agressions sexuelles et ça me suffit pour dire que la violence peut être l’œuvre de toute personne qui n'a pas compris le principe du savoir vivre quelque soit sa confession !!

oui j'ai bien lu l'article, et il n'est pas dit non plus que ce ne sont pas des migrants musulmans..

Crois moi si c'était des migrants , ca fait longtemps qu'on le saurais !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 08:47

maryoumariadh a écrit:
Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:


tu as du lire que cette fois ci  ce ne sont pas les migrants qui  sont responsables des agressions sexuelles et ça me suffit pour dire que la violence peut être l’œuvre de toute personne qui n'a pas compris le principe du savoir vivre quelque soit sa confession !!

oui j'ai bien lu l'article, et il n'est pas dit non plus que ce ne sont pas des migrants musulmans..

Crois moi si c'était des migrants , ca fait longtemps qu'on le saurais !!

pas forcement puisque la police allemande à des instructions pour étouffer les affaires concernant les migrants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 08:55

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
ne parle pas trop vite

tu as du lire que cette fois ci  ce ne sont pas les migrants qui  sont responsables des agressions sexuelles et ça me suffit pour dire que la violence peut être l’œuvre de toute personne qui n'a pas compris le principe du savoir vivre quelque soit sa confession !!

oui j'ai bien lu l'article, et il n'est pas dit non plus que ce ne sont pas des migrants musulmans..
Oui mais dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit ceci : Sur le site de la chaîne, le directeur de l’information, qui parle de « gestes obscènes, méprisables », précise également que l’incident « n’a pas de lien avec ce qui s’est produit dans la même ville le 31 décembre », « Si ce n’est bien sûr, le non-respect des femmes qui semble ici partagé par des hommes de tous horizons «, poursuit le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 10:41

Tu veux nous faire croire que l'Allemagne est la terre des agressions sexuelles de masse ?
Après le "C'est le faute aux femmes dévêtues et alcoolisées" d'un Imam de Köln,
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?
Quant à l'agression de la journaliste, elle en parle elle-même et bien mieux que toi, un jeu graveleux d'imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 11:51

Le sujet du viol des femmes, et des agressions en général, est un sujet très délicat et cause de beaucoup de souffrances pour les femmes.

Il serait bon que les hommes en parlent avec respect et modération.
Non qu'ils soient tous des agresseurs, naturellement.
Mais les femmes se sentent un peu toutes des victimes, quand on parle de viol et de violences.

Ces crimes ont des causes multiples, et des solutions longues à mettre en oeuvre.

L'éducation et la spiritualité basée sur la maîtrise de soi et le respect de l'autre sont certainement des pistes.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 11:55

brigit a écrit:
Tu veux nous faire croire que l'Allemagne est la terre des agressions sexuelles de masse ?
Après le "C'est le faute aux femmes dévêtues et alcoolisées" d'un Imam de Köln,
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?
Quant à l'agression de la journaliste, elle en parle elle-même et bien mieux que toi, un jeu graveleux d'imbéciles.
tu pourrai discuter STP avec respect et modération.

sache enfin que Les fous existent partout même en Allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:20

brigit a écrit:
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?

Si je puîs me permettre, Skipeer ne fait que relayer des informations, sauf inattention de ma part, il n'a pas prononcé les propos que tu lui prêtes.

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:23

SKIPEER a écrit:
brigit a écrit:
Tu veux nous faire croire que l'Allemagne est la terre des agressions sexuelles de masse ?
Après le "C'est le faute aux femmes dévêtues et alcoolisées" d'un Imam de Köln,
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?
Quant à l'agression de la journaliste, elle en parle elle-même et bien mieux que toi, un jeu graveleux d'imbéciles.
tu pourrai discuter STP avec respect et modération.

sache enfin que Les fous existent partout même en Allemagne !!
En quoi ai je manqué de respect ? Réponds car je n'accepte pas une telle phrase.

Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

Par contre tu essayes de faire le mélange des genres et cela ne te glorifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:27

brigit a écrit:
Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

Tu fais, chère Brigit, un amalgame entre certains pays arabes et l'islam.

Ces pratiques n'ont rien d'islamique.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:28

Cyril 84 a écrit:
brigit a écrit:
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?

Si je puîs me permettre,  Skipeer ne fait que relayer des informations, sauf inattention de ma part, il n'a pas prononcé les propos que tu lui prêtes.

Il le reporte avec une intention et il le dit clairement.
Lier cet événement aux agressions du 1er janvier est malhonnête.
Je n'aurais pas le droit de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:29

Cyril 84 a écrit:
brigit a écrit:
Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

Tu fais, chère Brigit, un amalgame entre certains pays arabes et l'islam.

Ces pratiques n'ont rien d'islamique.
J'ai été la première à dire que ces gens ne sont pas musulmans.
Mais c'est un mal qui ronge les pays islamiques. Personne n'est dupe.
Qu'y a t il dans la culture islamique permettant une telle dérive contre la femme ?
L'Imam salafiste de Koln tant condamné par les médias occidentaux l'a clairement dit pourtant...
Il serait bon que de temps en temps vous soyez critique envers votre religion et ne chargez pas les autres de vos propres maux.
Voilà la vérité qui commence à chatouiller pas mal d'occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 12:37

brigit a écrit:
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?

Cyril 84 a écrit:
Si je puîs me permettre,  Skipeer ne fait que relayer des informations, sauf inattention de ma part, il n'a pas prononcé les propos que tu lui prêtes.

brigit a écrit:
Il le reporte avec une intention et il le dit clairement.
Lier cet événement aux agressions du 1er janvier est malhonnête.
Je n'aurais pas le droit de le dire ?

C'est tout à fait ton droit, mais je n'ai pas compris ce parallèle de la même façon que toi.

Pour moi, il voulait souligner le fait que ces comportements tordus et pervers ne sont pas "l'apanage" des migrants d'apparence musulmane.

Mais je comprends, chère Brigit, que ces sujets heurtent particulièrement ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyDim 07 Fév 2016, 21:15

Cyril 84 a écrit:
brigit a écrit:
Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

Tu fais, chère Brigit, un amalgame entre certains pays arabes et l'islam.

Ces pratiques n'ont rien d'islamique.

qu'elles ne soient pas islamiques, admettons, mais l'islam et son obsession puritaine concernant les relations entre les sexes est responsable de refoulements qui ne demandent qu'à exploser dès que l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 09:22

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ces pratiques n'ont rien d'islamique.

qu'elles ne soient pas islamiques, admettons, mais l'islam et son obsession puritaine concernant les relations entre les sexes est responsable de refoulements qui ne demandent qu'à exploser dès que l'occasion se présente.

Entièrement d'accord avec toi Rosarum.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 11:18

Cyril 84 a écrit:
Ces pratiques n'ont rien d'islamique.
rosarum a écrit:

qu'elles ne soient pas islamiques, admettons, mais l'islam et son obsession puritaine concernant les relations entre les sexes est responsable de refoulements qui ne demandent qu'à exploser dès que l'occasion se présente.
Tomi a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Rosarum.

Je partage moi aussi ce point de vue.

On l'a vu aussi cet été sur le forum, dans la façon dont certains concevaient la lapidation.
La relation de l'islam à la sexualité a quelque chose de phobique, de puritain, de violent, qui est très perturbant.

Non que les chrétiens soient parfaits dans leur pratique au sujet de la morale sexuelle. Il semble que le sexisme soit un défaut universel, humain, masculin, mais sans doute aussi, féminin. En effet, dans la façon dont les femmes se complaisent dans des relations perverses, violentes, inégalitaires, on peut y voir la marque du péché originel... On le voit dans la façon dont certaines femmes musulmanes, hindouistes, ou animistes légitiment leur sujétion.
Je me souviens à ce sujet d'un propos du Saint Père Jean-Paul II, qui faisait remarquer que le sexiste envers les femmes était une conséquence du péché originel, c'était l'expression du péché originel dans nos vies.
Adam stigmatise la femme que Dieu lui a donné, il rejette sa faute et sa responsabilité sur elle. Toutes les violences envers les femmes (lapidation incluse) sont la projection en dehors de nous de nos fantasmes sexuels frustrés. On lapide la pécheresse, car on s'est privé soi même de forniquer. A mon avis, il faut mieux copuler entre adultes consentants, que de lapider, ou violer.

Jésus a très peu parlé de sexualité, il a juste parlé du mariage pour dire qu'il était monogame et fidèle.... et il a sauvé la femme adultère.

Les hommes ont bien de la peine à trouver un chemin de respect réciproque, en mettant de coté leurs fantasmes de domination, qui répondent aux fantasmes féminins de soumission.

Mais je suis sortie du sujet... je réfléchissais aux racines du sexisme, que j'attribue au péché des hommes, et non à la prescription de Dieu.
Il faut réfléchir à la possibilité que ce soit réellement Dieu qui ait prescrit des discriminations envers les femmes. Cela ne vient pas du Christ, en tout cas.

(Je ne voulais naturellement pas dire que les femmes violées, ou battues, sont responsables de ce qui leur arrive, comme sans doute certains interpréteront mes propos).
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 11:24

Eliane a écrit:
Jésus a très peu parlé de sexualité, il a juste parlé du mariage pour dire qu'il était monogame et fidèle.... et il a sauvé la femme adultère.  

Jésus a aussi dit que les putains rentreraient dans le Royaume des cieux avant les pharisiens. (Matthieu 21, 31).

Il serait bon que certains réfléchissent à ce que cela signifie.

Être pharisien n'est pas très utile pour être sauvé.


La bigoterie cul serré, pharisienne, pleine de jugement, de frustration haineuse et de jalousie pour ceux qui pèchent, exprimée par la violence, la haine et le mépris, n'est pas suffisant pour avoir le cœur pur et être digne du Royaume des cieux !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 13:49

brigit a écrit:
SKIPEER a écrit:
brigit a écrit:
Tu veux nous faire croire que l'Allemagne est la terre des agressions sexuelles de masse ?
Après le "C'est le faute aux femmes dévêtues et alcoolisées" d'un Imam de Köln,
Maintenant "C'est le faute à la culture allemande" d'un homme de foi d'Algérie ?
Prends tu conscience de la portée de ton jugement ? Veux tu que l'extrême droite reprenne tes textes ?
Quant à l'agression de la journaliste, elle en parle elle-même et bien mieux que toi, un jeu graveleux d'imbéciles.
tu pourrai discuter STP avec respect et modération.

sache enfin que Les fous existent partout même en Allemagne !!
En quoi ai je manqué de respect ? Réponds car je n'accepte pas une telle phrase.

Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

Par contre tu essayes de faire le mélange des genres et cela ne te glorifie pas.
je n'ai  pas du tout aime cette phrase que  je  cite :

Citation :
Quant à l'agression de la journaliste, elle en parle elle-même et bien mieux que toi, un jeu graveleux d'imbéciles

Citation :
Les agressions sexuelles de masse ne sont pas dans la culture allemande. Cela vient de l'Islam, ne t'en déplaise.

je ne te permet pas non plus d'accuser l'islam d'attiser les agressions sexuelles !!

Citation :
Par contre tu essayes de faire le mélange des genres et cela ne te glorifie pas.
Toi non plus !!

c'est pour cette raison que je te demande de modérer tes paroles !!


Dernière édition par SKIPEER le Mar 09 Fév 2016, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 13:58

C'est vrai que l'on est passé de la pudibonderie effrénée à l'impudicité scandaleuse !

Ce qui ne change en rien aux abus, et ne peut qu'inciter à les perpétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements EmptyMar 09 Fév 2016, 16:05

louloute a écrit:
C'est vrai que l'on est passé de la pudibonderie effrénée à l'impudicité scandaleuse !

Ce qui ne change en rien aux abus, et ne peut qu'inciter à les perpétrer.  

Tes propos sont justes Louloute; mais ils sont interprétés par certains comme une justification d'actes immondes.

Je me souviens qu'Abdelsalam_78 s' est fait "rentrer dedans" par 2 forumeuses pour de tels propos incompris par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements   Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victime condamnée ?
» Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne
» Propos d'un imam salafiste d'une mosquée de Cologne
» Chrétiens victime d' un étrange " grand jeu"
» Michel Collon - Journaliste indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: