Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne

Aller en bas 
+15
vivia
Roger76
gaspard
joseph1
gerard2007
eric 420
Pierresuzanne
albania
brigit
mario-franc_lazur
Serena57
Tomi
rosarum
SKIPEER
Cyril 84
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyDim 10 Jan 2016, 23:28

10.01.2016

Pendant les fêtes de la St Sylvestre des centaines de jeunes femmes se sont faites agresser sexuellement et dévalisées de leur argent et portables par des hommes d'origine nord africaine, au milieu de la foule, des dizaines d'hommes se sont agglutinés autour de jeunes femmes les ont tripotées, ont fait exploser des pétards dans leurs capuches ont profité de leur terreur pour leur faire les poches.

In Köln hatten sich in der Silvesternacht nach Polizeiangaben kleinere Gruppen aus einer Menge von rund 1000 Männern gelöst, die vor allem Frauen umzingelt, begrapscht und bestohlen haben sollen. Die Zahl der Strafanzeigen nach den Geschehnissen erhöhte sich nach und nach auf fast 400. Zahlreiche Opfer und Zeugen sprachen von Tätern nordafrikanischer oder arabischer Herkunft.
Traduction: à Cologne, d' après la police une masse de 1000 hommes environ s'étaient détachés en plus petits groupes qui avaient entouré surtout des femmes les avaient agressées sexuellement et dévalisées. Le nombre des plaintes après les événement se sont élevés peu à peu à près de 400. De nombreuses victimes et témoins parlaient d'individus d'origine nord africaine ou arabe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a eu des attaques similaires à Hambourg et Stuttgart.
Un autre journal parle de 1000 à 2000 assaillants en comptant les autres villes. Le fait est que pour entourer 400 femmes et cacher l'agression aux regards des gens NORMAUX  de la foule autour d'eux il faut une bonne quinzaine de personnes par victime.
La police a établi qu'il a fallu une concertation par portable pour organiser cela, c'était prémédité.

Les infos de ce soir parlent d'une trentaine d'hommes arrêtés tunisiens et marocains mais aussi de syriens réfugiés.

Le chef de la police de Cologne Wolfgang Albers a été limogé.

Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????


Dernière édition par cailloubleu le Dim 10 Jan 2016, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyDim 10 Jan 2016, 23:39

cailloubleu a écrit:
Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????

Bien sûr que ce n'est pas l'Islam, Cailloubleu!
Comment peut tu en douter?

C'est plutôt de la "cynophilie".


Ces gens là sont à traiter pire que des chiens.

Ouvrons des tribunaux islamiques en Europe, mais uniquement pour juger ceux qui se disent musulmans, et vous verrez que ces actes se raréfierons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyDim 10 Jan 2016, 23:42

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????

Bien sûr que ce n'est pas l'Islam, Cailloubleu!
Comment peut tu en douter?

C'est plutôt de la "cynophilie".


Ces gens là sont à traiter pire que des chiens.

Ouvrons des tribunaux islamiques en Europe, mais uniquement pour juger ceux qui se disent musulmans, et vous verrez que ces actes se raréfierons!

Cher Cyril merci pour la date, je me demandais comment elle avait pu se mettre toute seule.

Je veux bien te croire Cyril, surtout que ces jeunes hommes étaient alcoolisés a rapporté la police. Mais un millier c'est quand même fort. Et stupide, faire cela lorsqu'on attend la régularisation de ses papiers de réfugiés. C'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyDim 10 Jan 2016, 23:43

cailloubleu a écrit:
10.01.2016

Pendant les fêtes de la St Sylvestre des centaines de jeunes femmes se sont faites agresser sexuellement et dévalisées de leur argent et portables par des hommes d'origine nord africaine, au milieu de la foule, des dizaines d'hommes se sont agglutinés autour de jeunes femmes les ont tripotées, ont fait exploser des pétards dans leurs capuches ont profité de leur terreur pour leur faire les poches.

In Köln hatten sich in der Silvesternacht nach Polizeiangaben kleinere Gruppen aus einer Menge von rund 1000 Männern gelöst, die vor allem Frauen umzingelt, begrapscht und bestohlen haben sollen. Die Zahl der Strafanzeigen nach den Geschehnissen erhöhte sich nach und nach auf fast 400. Zahlreiche Opfer und Zeugen sprachen von Tätern nordafrikanischer oder arabischer Herkunft.
Traduction: à Cologne, d' après la police une masse de 1000 hommes environ s'étaient détachés en plus petits groupes qui avaient entouré surtout des femmes les avaient agressées sexuellement et dévaluées. Le nombre des plaintes après les événement se sont élevés peu à peu à près de 400. De nombreuses victimes et témoins parlaient d'individus d'origine nord africaine ou arabe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a eu des attaques similaires à Hambourg et Stuttgart.
Un autre journal parle de 1000 à 2000 assaillants. Le fait est que pour entourer 400 femmes et cacher l'agression aux regards des gens NORMAUX  de la foule autour d'eux il faut une bonne quinzaine de personnes par victime.
La police a établi qu'il a fallu une concertation par portable pour organiser cela, c'était prémédité.

Les infos de ce soir parlent d'une trentaine d'hommes arrêtés tunisiens et marocains mais aussi de syriens réfugiés.

Le chef de la police de Cologne Wolfgang Albers a été limogé.

Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????

Tu te souviens de l'histoire de la journaliste en Égypte violé par des dizaines de manifestants d'obsédés... cette femme a été censuré...
Là ils ne peuvent plus fermer les yeux avec autant d'agressions et dire que c'est un "cas isolé" et quelques individu tordu, c'est beaucoup plus grave que cela, c'est la mentalité qui est pourri qui touche "toutes" catégorie d'hommes.

Les plus vicieux sont ceux qui se parent de la religion, c'est "des sépultures blanchit" comme disait Jésus ils sont à l'extérieur pieux, mais leurs yeux sont pleins d'adultère...

L'islam a engendré des frustrés sexuels à force de vouloir cloisonner les gens, et les empêcher d'affronter la tentation pour y résister...

Bref je m'arrête ici, c'est le pire des sujet, y'a rien de pire que le viol comme offense, c'est inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyDim 10 Jan 2016, 23:59

cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????

Bien sûr que ce n'est pas l'Islam, Cailloubleu!
Comment peut tu en douter?

C'est plutôt de la "cynophilie".


Ces gens là sont à traiter pire que des chiens.

Ouvrons des tribunaux islamiques en Europe, mais uniquement pour juger ceux qui se disent musulmans, et vous verrez que ces actes se raréfierons!

Cher Cyril merci pour la date, je me demandais comment elle avait pu se mettre toute seule.

Je veux bien te croire Cyril, surtout que ces jeunes hommes étaient alcoolisés a rapporté la police. Mais un millier c'est quand même fort. Et stupide, faire cela lorsqu'on attend la régularisation de ses papiers de réfugiés. C'est fou!!!

Mille personnes ça a l'air incroyable!

Pourtant cela ne m'étonne pas.

Quand on ouvre les "robinets" sans filtres il faut s' attendre à récolter de l'eau boueuse. (Métaphore pour l'ouverture des frontières)

A l'époque Fidèle Castro avait bien vidé ses prisons en direction des USA.

Nous, les musulmans, sommes pris entre deux feux parmi nos soit-disant coreligionnaires:

-Les musulmans "call of duty" (DAESH etc....)

-Les musulmans opportunistes, hypocrites et ignorants, comme ces "pointeurs" en Allemagne.


Voici l'explications, celle d'Estandrine au dessus n'est pas valable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 00:35

Cyril 84 a écrit:


Mille personnes ça a l'air incroyable!

Pourtant cela ne m'étonne pas.

Quand on ouvre les "robinets" sans filtres il faut s' attendre à récolter de l'eau boueuse. (Métaphore pour l'ouverture des frontières)

A l'époque Fidèle Castro avait bien vidé ses prisons en direction des USA.

Nous, les musulmans, sommes pris entre deux feux parmi nos soit-disant coreligionnaires:

-Les musulmans "call of duty" (DAESH etc....)

-Les musulmans opportunistes, hypocrites et ignorants, comme ces "pointeurs" en Allemagne.


Voici l'explications, celle d'Estandrine au dessus n'est pas valable.




Écoute c'est très simple, quand une idéologie fait croire que le paradis est un lieux de débauche avec 72 vierges, il n'est pas étonnant que des frustrés sexuels ayant aucune garantis d'entrer au paradis, veulent vivre un avant goût de leur paradis sur terre au cas où si il n'y rentre pas et puis ils en font profiter les copains aussi frustrés qu'eux...

Crois-tu aux 72 vierges au paradis? Comme a dit quelqu'un c'est un grand frustré qui a imaginé le paradis avec les 72 vierges, un homme "normal" ne peut pas fantasmer sur autant de femme à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 00:44

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Bien sûr que ce n'est pas l'Islam, Cailloubleu!
Comment peut tu en douter?

C'est plutôt de la "cynophilie".


Ces gens là sont à traiter pire que des chiens.

Ouvrons des tribunaux islamiques en Europe, mais uniquement pour juger ceux qui se disent musulmans, et vous verrez que ces actes se raréfierons!

Cher Cyril merci pour la date, je me demandais comment elle avait pu se mettre toute seule.

Je veux bien te croire Cyril, surtout que ces jeunes hommes étaient alcoolisés a rapporté la police. Mais un millier c'est quand même fort. Et stupide, faire cela lorsqu'on attend la régularisation de ses papiers de réfugiés. C'est fou!!!

Mille personnes ça a l'air incroyable!

Pourtant cela ne m'étonne pas.

Quand on ouvre les "robinets" sans filtres il faut s' attendre à récolter de l'eau boueuse. (Métaphore pour l'ouverture des frontières)

A l'époque Fidèle Castro avait bien vidé ses prisons en direction des USA.

Nous, les musulmans, sommes pris entre deux feux parmi nos soit-disant coreligionnaires:

-Les musulmans "call of duty" (DAESH etc....)

-Les musulmans opportunistes, hypocrites et ignorants, comme ces "pointeurs" en Allemagne.


Voici l'explications, celle d'Estandrine au dessus n'est pas valable.


Je vois aussi une fausse éducation qui pose les femmes comme des habitantes d'une autre planète et non pas des soeurs humaines partageant le même cerveau et la même chair.
Ces milliers de jeunes hommes sans femmes, lâchés dans une civilisation différente où les femmes ne sont pas parquées et bouclées ont été convaincus que c'étaient des proies offertes, qui méritaient d'être punies de ne pas rester chez elles.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 08:31

Estandrine a écrit:
Écoute c'est très simple,....

Tellement simple qu'il en découle une explication erronée.

Ecoutes (lis) c'est très simple, Cailloubleu te l'a très bien expliqué ci-dessus, à priori elle a une capacité d'analyse bien supérieure à la tienne.
Mettons cela sur vos différences d'âges et la position de Cailloubleu qui est plus neutre que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 08:52

cailloubleu a écrit:
Le chef de la police de Cologne Wolfgang Albers a été limogé.

Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

nous avons déjà vivement condamnée cet acte barbare dans un topic précédent (verrouille )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit les auteurs de cette attaque devraient être tous appréhendés et châtié ,l'islam lui est intransigeant en matiere de viol et de fornication il  prévoit des sanctions très sévères !!

Par contre je m’étonne de l’absence de vigilance de la police dans un jour aussi sensible que le jour de l'an !!


Beaucoup de zones d'ombre autour de cette histoire !!
Citation :
Si on me parle encore d'islamophobie je me marre
je comprends ta réaction cailloubleu oui mais  si toi qui discute avec nous tous les jours et qui sait que l'islam condamne le viol et la fornication que dira une personne lambda qui ne connait rien a l'islam ?!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 09:12

Estandrine a écrit:
Écoute c'est très simple, quand une idéologie fait croire que le paradis est un lieux de débauche avec 72 vierges, il n'est pas étonnant que des frustrés sexuels ayant aucune garantis d'entrer au paradis, veulent vivre un avant goût de leur paradis sur terre au cas où si il n'y rentre pas et puis ils en font profiter les copains aussi frustrés qu'eux...

Crois-tu aux 72 vierges au paradis? Comme a dit quelqu'un c'est un grand frustré qui a imaginé le paradis avec les 72 vierges, un homme "normal" ne peut pas fantasmer sur autant de femme à la fois.
il faut que tu sache dabord que le  VRAI sens du terme « houri » qui est un adjectif n’est pas  le nom propre de créatures célestes promises au dépucelage éternel, mais il signifie « Pures », et le syntagme hourun in se traduira par : Pures aux yeux d’une grande beauté.
l’analyse littérale des quatre versets centraux aura montré que par le terme-concept huri  fait allusion à une élite parmi les croyantes, élite dont le statut spirituel sera particulièrement élevé au Paradis !!

Comment en ces conditions littérales comprendre que l’on ait pu dégrader ces saintes élues du Paradis au rang de onsen geishas délurées?!

il faut préciser aussi ceci :

1- le sexe dont parle Dieu est totalement différent de celui pratique sur terre

Le Prophète (paix sur lui) décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:

«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari)


2- Dieu nous promet de nous réunir avec nos femmes et enfants

CORAN 52:21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

CORAN  40:.8« Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs ÉPOUSES et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage »
voici la principale joie pour un élu du paradis c'est DE VOIR  DIEU .C'EST CA LE VRAI CADEAU pouvoir voir leur créateur

CORAN 75:20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,

21. et vous délaissez l'au-delà.

22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;

24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 10:04

Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Écoute c'est très simple,....

Tellement simple qu'il en découle une explication erronée.

Ecoutes (lis) c'est très simple, Cailloubleu te l'a très bien expliqué ci-dessus, à priori elle a une capacité d'analyse bien supérieure à la tienne.
Mettons cela sur vos différences d'âges et la position de Cailloubleu qui est plus neutre que les nôtres.

Écoute Cyril c'est pas la première fois que tu fais ton coup foireux, et là tu prend cailloubleu pour justifier tes calomnies...

Je te demande d'arrêter de faire du jugements de valeur sur les personnes, d'être méprisant, de "classer" les gens, les "étiquettes" par qu'elles ont une autre vision que toi.
Ne viens pas te faire passer pour le gentil et moi la méchante en déformant mes propos, si tu n'as rien à rétorqué sur ce que j'ai dis, ne vient pas juste pour me rabaisser, et te glorifié en flattant les autres pour te faire mousser.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 10:29

SKIPEER a écrit:

il faut que tu sache dabord que le  VRAI sens du terme « houri » qui est un adjectif n’est pas  le nom propre de créatures célestes promises au dépucelage éternel, mais il signifie « Pures », et le syntagme hourun in se traduira par : Pures aux yeux d’une grande beauté.
l’analyse littérale des quatre versets centraux aura montré que par le terme-concept huri  fait allusion à [size=24]une élite parmi les croyantes, élite dont le statut spirituel sera particulièrement élevé au Paradis !![/size]

Je ne sais pas si te rend vraiment compte de ce que tu dis et ce en quoi tu crois.
Je vois plusieurs choses "dangereuses" qui déforment  la vision et le rôle des femmes, et altèrent les relation de la femme et l'homme:

La première est que les hommes dans leurs inconsciement, imaginent que des femmes sont voué à les satisfaire et à leur être à leur disposition. Et si on pousse vraiment le concepte dans ce qu'il a des plus terrible et tordu, les femmes sont esclaves des hommes pour l'éternité.

La deuxième chose est que le fait d'avoir plusieurs partenaire soit "le summum" de la sainteté.

La troisième chose qui est la plus grave selon moi c'est de faire croire qu'être une "prostituée divine" est le plus beau sort au paradis qu'il puisse être réservé à des femmes de vertu.
Et dans ce que tu as dis il y a des choses contradictoires, le fait de mettre sur le même plan la sainteté de ces femmes avec la débauche.
Alors avec ce genre d'explication il est facile pour un violeur musulmans de ce justifier, pour lui au paradis les femmes son à son service, il peut vivre dans la débauche, alors pourquoi les "délices" du paradis sera péché sur la terre et répréhensible?

Ça me donne vraiment envie de pleurer, le lire des choses aussi abominable...

La justice de Dieu c'est la sainteté et non la débauche, la liberté et non l'esclavage, la valeur supérieur aux yeux des autres croyants et aux yeux de Dieu en étant appelé "enfant de Dieu" et pouvant participer à la sainteté de Dieu.

Je prie que les musulmans ouvrent les yeux sur ces doctrines perverses, et que les femmes aussi retrouvé leur vrai valeur aux yeux de Dieu et à leurs yeux.

FIN DE DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 11:27

SKIPEER a écrit:

Par contre je m’étonne de l’absence de vigilance de la police dans un jour aussi sensible que le jour de l'an !!

c'est peut être que dans  nos sociétés occidentales "libertines et dépravées", nous  n'imaginions pas que des hommes puissent agressent des femmes pour les violer en pleine rue un jour de réveillon.
comme quoi la liberté sexuelle a du bon, et et je souscrit à ce que disait cailloubleu plus haut

Je vois aussi une fausse éducation qui pose les femmes comme des habitantes d'une autre planète et non pas des soeurs humaines partageant le même cerveau et la même chair.
Ces milliers de jeunes hommes sans femmes, lâchés dans une civilisation différente où les femmes ne sont pas parquées et bouclées ont été convaincus que c'étaient des proies offertes, qui méritaient d'être punies de ne pas rester chez elles.


l'islam a un problème avec le sexe. ils a adopté le pire puritanisme judeo chrétien alors même que ses inventeurs s'en sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 12:05

rosarum a écrit:

l'islam a un problème avec le sexe

Je dirais même un sérieux problème, qui plus est, importé en Europe par les réfugiés.


Dernière édition par Tomi le Lun 11 Jan 2016, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 12:08

Tomi a écrit:
rosarum a écrit:

l'islam a un problème avec le sexe

Je dirais même, un sérieux problème qui importé en Europe par les réfugiés.

Plus que ça islam a un problème avec la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 12:59

Estandrine a écrit:

Plus que ça islam a un problème avec la femme...

Rien d'étonnant quand on sait que l'islam est une religion archaïque, créée au 7ème siècle, et qui est enfermée en partie dans des schémas de pensée de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 13:33

Estandrine a écrit:
Écoute Cyril c'est pas la première fois que tu fais ton coup foireux, et là tu prend cailloubleu pour justifier tes calomnies...

Je te demande d'arrêter de faire du jugements de valeur sur les personnes, d'être méprisant, de "classer" les gens, les "étiquettes" par qu'elles ont une autre vision que toi.

Est-ce ma faute si tes analyses sont dénuées de bon-sens et d'objectivité? (comme par ailleurs 2 autres chrétiens)

Avec les autres chrétiens nous ne partageons pas toujours, certes, les mêmes opinions, mais au moins leurs raisonnements sont plus aboutis et logiques.


Estandrine a écrit:
Ne viens pas te faire passer pour le gentil et moi la méchante en déformant mes propos, si tu n'as rien à rétorqué sur ce que j'ai dis,

Donc revenons sur ce que tu as dis (je n'ai pas jugé nécessaire de le faire au vu de la réponse de Cailloubleu) :

Estandrine a écrit:
Écoute c'est très simple, quand une idéologie fait croire que le paradis est un lieux de débauche avec 72 vierges, il n'est pas étonnant que des frustrés sexuels ayant aucune garantis d'entrer au paradis, veulent vivre un avant goût de leur paradis sur terre au cas où si il n'y rentre pas et puis ils en font profiter les copains aussi frustrés qu'eux...

Crois-tu aux 72 vierges au paradis? Comme a dit quelqu'un c'est un grand frustré qui a imaginé le paradis avec les 72 vierges, un homme "normal" ne peut pas fantasmer sur autant de femme à la fois.

Si ces gens sont tels que tu les décrits, il-y-a eu des carences dans leur éducation et ils ont besoin d'une bonne psychanalyse, car:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit:
J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé. Lisez si vous le voulez: -Dans une ombre étendue.
L'espace d'un fouet dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient, lisez si vous le voulez: -Quiconque est écarté du feu et rentre dans le paradis a certes réussi.»


Donc les descriptions du paradis sont des images afin que notre esprit humain limité puisse l'imaginer.


Estandrine a écrit:
ne vient pas juste pour me rabaisser, et te glorifié en flattant les autres pour te faire mousser.

Ce n'était pas du tout mon intention, car l'hypocrisie ne fait pas partie de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 13:41

Cyril 84 a écrit:


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit:
J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé. Lisez si vous le voulez: -Dans une ombre étendue.
L'espace d'un fouet dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient, lisez si vous le voulez: -Quiconque est écarté du feu et rentre dans le paradis a certes réussi.»



Si Allah a dit ça, tu peux le rajouter au Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 14:14

Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Écoute Cyril c'est pas la première fois que tu fais ton coup foireux, et là tu prend cailloubleu pour justifier tes calomnies...

Je te demande d'arrêter de faire du jugements de valeur sur les personnes, d'être méprisant, de "classer" les gens, les "étiquettes" par qu'elles ont une autre vision que toi.

Est-ce ma faute si tes analyses sont dénuées de bon-sens et d'objectivité? (comme par ailleurs 2 autres chrétiens)

Avec les autres chrétiens nous ne partageons pas toujours, certes, les mêmes opinions, mais au moins leurs raisonnements sont plus aboutis et logiques.


Estandrine a écrit:
Ne viens pas te faire passer pour le gentil et moi la méchante en déformant mes propos, si tu n'as rien à rétorqué sur ce que j'ai dis,

Donc revenons sur ce que tu as dis (je n'ai pas jugé nécessaire de le faire au vu de la réponse de Cailloubleu) :

Estandrine a écrit:
Écoute c'est très simple, quand une idéologie fait croire que le paradis est un lieux de débauche avec 72 vierges, il n'est pas étonnant que des frustrés sexuels ayant aucune garantis d'entrer au paradis, veulent vivre un avant goût de leur paradis sur terre au cas où si il n'y rentre pas et puis ils en font profiter les copains aussi frustrés qu'eux...

Crois-tu aux 72 vierges au paradis? Comme a dit quelqu'un c'est un grand frustré qui a imaginé le paradis avec les 72 vierges, un homme "normal" ne peut pas fantasmer sur autant de femme à la fois.

Si ces gens sont tels que tu les décrits, il-y-a eu des carences dans leur éducation et ils ont besoin d'une bonne psychanalyse, car:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit:
J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé. Lisez si vous le voulez: -Dans une ombre étendue.
L'espace d'un fouet dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient, lisez si vous le voulez: -Quiconque est écarté du feu et rentre dans le paradis a certes réussi.»


Donc les descriptions du paradis sont des images afin que notre esprit humain limité puisse l'imaginer.


Estandrine a écrit:
ne vient pas juste pour me rabaisser, et te glorifié en flattant les autres pour te faire mousser.

Ce n'était pas du tout mon intention, car l'hypocrisie ne fait pas partie de mes défauts.

Non non c'est ton analyse de mon opinion qui est dénué de bon sens, cela n'a rien à voir avec l'hypocrisie mais l'orgueil Cyril.
Cailloubleu ne m'a rien expliqué, ses commentaires t'étaient adressé, elle ne m'a pas corrigé ou autre, donc arrête de l'utiliser pour me rabaisser et puis médire sur d'autre chrétiens...

Ça me fait penser à ce que Jésus disait "Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé." Luc 18 v 10 à 11


Non non les gens comme tu dis n'ont pas compris de travers, j'ai lu les passages parlant des houris, il n'est pas question d'une symbolique spirituel mais d'une description de ce que à quoi "servent" ces houris, puisqu'il est dit que tout est décuplé, dont le plaisir sexuel, qu'elles sont cloîtrée dans des tentes etc
C'est un paradis "charnel" et non "spirituel"...

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 14:42

Estandrine a écrit:
Je ne sais pas si te rend vraiment compte de ce que tu dis et ce en quoi tu crois.
Je vois plusieurs choses "dangereuses" qui déforment  la vision et le rôle des femmes, et altèrent les relation de la femme et l'homme:

La première est que les hommes dans leurs inconsciement, imaginent que des femmes sont voué à les satisfaire et à leur être à leur disposition. Et si on pousse vraiment le concepte dans ce qu'il a des plus terrible et tordu, les femmes sont esclaves des hommes pour l'éternité.
je regrette mai l'islam a  valorise la femme nous lisons dans :

CORAN 30:21 « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »

Citation :
La deuxième chose est que le fait d'avoir plusieurs partenaire soit "le summum" de la sainteté.
je viens pourtant de te prouver qu'il n'est nullement  question de plusieurs partenaires mais que chacun retrouvera  sa femme au paradis si celle ci est bien sur vertueuse !!


je te précise que le hadith qui cite 72 vierges est très  faible
on dit il est gharîb, isolé ou étrange, c'est-à-dire sans aucune possibilité d’identification croisée réelle et il est rapporte seulement par Al Tirmidi !!

Citation :
La troisième chose qui est la plus grave selon moi c'est de faire croire qu'être une "prostituée divine" est le plus beau sort au paradis qu'il puisse être réservé à des femmes de vertu.
Et dans ce que tu as dis il y a des choses contradictoires, le fait de mettre sur le même plan la sainteté de ces femmes avec la débauche.

la je précise encore une fois que la relation qu'on CERTAINS élus du paradis avec les houris est une relation de mariage ET NON D'ADULTERE

CORAN 44:54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour ÉPOUSES des houris aux grands yeux.

Citation :
Alors avec ce genre d'explication il est facile pour un violeur musulmans de ce justifier, pour lui au paradis les femmes son à son service, il peut vivre dans la débauche, alors pourquoi les "délices" du paradis sera péché sur la terre et répréhensible?

Ça me donne vraiment envie de pleurer, le lire des choses aussi abominable...
le châtiment du violeur est très sévère dans l’islam !!




la terre est la demeure de l'Épreuve et le paradis  est la demeure préparée par DIEU  pour honorer ses serviteurs croyants. On y trouve en fait de bienfaits et de bonheur des choses inconcevables pour un être humain puisqu'elles dépassent l'imaginable. Quiconque y entrera jouira d'une véritable bonheur éternel et remportera un énorme succès

DIEU DIT :«Entrez au Paradis
, vous et vos épouses, vous y serez fêtés» (Coran, 43;70)


le savant Al-Hafizh Ibn Kathir dit dans le Grand Tafsir (4/451) ceci :


«la parole du Très Haut: «les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux»13/23) signifie qu'il les regroupera avec leurs bien aimés, notamment leurs pères et d'autres membres de leurs familles , plus particulièrement les fils entre d'autres croyants éligibles à l'accès au paradis pour leur faire plaisir. On élèvera même le grade des inférieurs pour les égaler au supérieurs sans léser ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 14:50

Estandrine a écrit:
Tomi a écrit:
rosarum a écrit:

l'islam a un problème avec le sexe

Je dirais même, un sérieux problème qui importé en Europe par les réfugiés.

Plus que ça islam a un problème avec la femme...
Pourtant on lit totalement le contraire dans le deRnier sermon du prophete Mohammed paix sur lui ou il dit :

« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.



un lien a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par SKIPEER le Lun 11 Jan 2016, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 14:53

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Par contre je m’étonne de l’absence de vigilance de la police dans un jour aussi sensible que le jour de l'an !!

c'est peut être que dans  nos sociétés occidentales "libertines et dépravées", nous  n'imaginions pas que des hommes puissent agressent des femmes pour les violer en pleine rue un jour de réveillon.
comme quoi la liberté sexuelle a du bon, et et je souscrit à ce que disait cailloubleu plus haut

je n’excuse pas les violeurs mais je dis que s'il y avait la police a cote on aurait pas eu 1000 filles violes voyons réfléchis rosarum !!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 14:55

SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:
Tomi a écrit:


Je dirais même, un sérieux problème qui importé en Europe par les réfugiés.

Plus que ça islam a un problème avec la femme...
portant on lit totalement le contraire dans le denier sermon du prophete Mohammed piax sur lui ou il dit :

« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.



un lien a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce hadith confirme au contraire que la femme n'est pas considérée comme un être humain à part entière.
il faut bien les traiter comme il faut bien traiter ses esclaves et ses animaux mais on ne peut pas lui faire confiance.

Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas,
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 15:02

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Par contre je m’étonne de l’absence de vigilance de la police dans un jour aussi sensible que le jour de l'an !!

c'est peut être que dans  nos sociétés occidentales "libertines et dépravées", nous  n'imaginions pas que des hommes puissent agressent des femmes pour les violer en pleine rue un jour de réveillon.
comme quoi la liberté sexuelle a du bon, et et je souscrit à ce que disait cailloubleu plus haut

je n’excuse pas les violeurs mais je dis que s'il y avait la police a cote on aurait pas eu 1000 filles violes voyons réfléchis rosarum !!

sauf que dans nos sociétés, il est inimaginable que des hommes s'en prennent aux femmes pour les violer, donc la police n'avait pas de raison d'être particulièrement nombreuse ni vigilante.
les soirs de réveillon les problèmes habituels sont les tapages, bagarres et accidents liés aux abus d'alcool. pas des viols organisés.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 15:03

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:


Plus que ça islam a un problème avec la femme...
portant on lit totalement le contraire dans le denier sermon du prophete Mohammed piax sur lui ou il dit :

« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.



un lien a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce hadith confirme au contraire que la femme n'est pas considérée comme un être humain à part entière.
il faut bien les traiter comme il faut bien traiter ses esclaves et ses animaux mais on ne peut pas lui faire confiance.

Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas,
Tu comprends toujours de travers et je sais que tu le fait parfois exprès !!

on lit bien dans le sermon "elles sont vos partenaires" qui veut dire en français une Personne avec laquelle on est associé  .donc il y a pas lieu de dire qu'il y a un quelconque asservissement pour l'autre !!

 le prophete paix sur lui désapprouve certaines liaisons qui parfois peuvent engendrer une dispute , un divorce etc...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 15:07

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


c'est peut être que dans  nos sociétés occidentales "libertines et dépravées", nous  n'imaginions pas que des hommes puissent agressent des femmes pour les violer en pleine rue un jour de réveillon.
comme quoi la liberté sexuelle a du bon, et et je souscrit à ce que disait cailloubleu plus haut

je n’excuse pas les violeurs mais je dis que s'il y avait la police a cote on aurait pas eu 1000 filles violes voyons réfléchis rosarum !!

sauf que dans  nos sociétés, il est inimaginable que des hommes s'en prennent aux femmes pour les violer, donc la police n'avait pas de raison d'être particulièrement nombreuse ni vigilante.
les soirs de réveillon les problèmes habituels sont les tapages, bagarres et accidents liés aux abus d'alcool. pas des viols organisés.
Figure toi que même dans nos sociétés il est inimaginable que des gens fassent ce genre de choses mais j'essaye de comprendre comment on en est arrive a avoir 1000 viols !!

tu sait compter j'espere ? c'est 1000 (milles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 15:51

SKIPEER a écrit:

Figure toi que même dans nos sociétés il est inimaginable que des gens fassent ce genre de choses mais j'essaye de comprendre comment on en est arrive a avoir 1000 viols !!

tu sait compter j'espere ? c'est 1000 (milles)

Vous parlez toujours de Cologne? Il n'est pas question de 1000 viols! Hier on en était à plus de 400 dépositions de plainte pour agressions subies par des femmes, ce matin on a totalisé à 500, c'étaient d'après ce que j'ai lu des agressions violentes avec attouchements de toutes sortes, des dizaines de mains tripotant ces jeunes femmes, sur les seins la taille, sous les vêtements, entre les jambes, leur arrachant dans certains cas le slip. On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.

Le mot 1000 se réfère à la masse d'hommes qui se sont ensuite séparés en groupes plus petits pour cerner les victimes. Le 31 décembre il y avait encore peu d'informations, la police a essayé de cacher ses responsabilités dans le manque de sécurité assuré à la population. c'est en ce moment que le scandale grandit. La droite réclame l'arrêt de l'accueil des réfugiés

Ce Weekend il y a eu une contre-offensive de l'extrême-droite avec la manif de PEGIDA, manif violente. Six Pakistanais ont été pris pour cible et envoyés à l'hôpital en riposte probablement.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 16:34

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

Figure toi que même dans nos sociétés il est inimaginable que des gens fassent ce genre de choses mais j'essaye de comprendre comment on en est arrive a avoir 1000 viols !!

tu sait compter j'espere ? c'est 1000 (milles)

Vous parlez toujours de Cologne? Il n'est pas question de 1000 viols! Hier on en était à plus de 400 dépositions de plainte pour agressions subies par des femmes, ce matin on a totalisé à 500, c'étaient d'après ce que j'ai lu des agressions violentes avec attouchements de toutes sortes, des dizaines de mains tripotant ces jeunes femmes, sur les seins la taille, sous les vêtements, entre les jambes, leur arrachant dans certains cas le slip. On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.

Le mot 1000 se réfère à la masse d'hommes qui se sont ensuite séparés en groupes plus petits pour cerner les victimes. Le 31 décembre il y avait encore peu d'informations, la police a essayé de cacher ses responsabilités dans le manque de sécurité assuré à la population. c'est en ce moment que le scandale grandit. La droite réclame l'arrêt de l'accueil des réfugiés

Ce Weekend il y a eu une contre-offensive de l'extrême-droite avec la manif de PEGIDA, manif violente. Six Pakistanais ont été pris pour cible et envoyés à l'hôpital en riposte probablement.
je me rappelle qu'au moment ou l’Allemagne avait reçu les réfugiés on nous avait parle de conversion en masse vers le christianisme et sincèrement j'avais trouve çà  un peu loufoque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit dans ce lien ceci ..
L’agence de presse internationale Associated Press (AP) s’est rendue à Berlin dans une église évangélique où « des centaines de demandeurs d’asile iraniens et afghans » font partie des fidèles de la paroisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans ce lien ceci ...

Le pasteur Gottfried Martens de l'église de la Sainte Trinité à Berlin a vu sa paroisse évangélique luthérienne sous le feu des projecteurs. Il s'apprête à célébrer une cinquantaine de baptêmes pour le seul mois de novembre, et a déjà fait entrer dans le giron de l'Église près de 600 musulmans
Citation :
On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.


Bref  ceci n'est pas le comportement  digne d'un musulman et je pense que tu le sais maintenant puisque nous discutons a longueur de journée de ça !!

Bizarre j'ai lu aussi qu'il n y a eu aucune arrestation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 16:57

SKIPEER a écrit:



je te précise que le hadith qui cite 72 vierges est très  faible
on dit il est gharîb, isolé ou étrange, c'est-à-dire sans aucune possibilité d’identification croisée réelle et il est rapporte seulement par Al Tirmidi !!


Ok admettons que le hadiths qui cite les 72 vierges soit faible, comment cela ce fait-il qu'autant de musulmans y croient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:03

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

Figure toi que même dans nos sociétés il est inimaginable que des gens fassent ce genre de choses mais j'essaye de comprendre comment on en est arrive a avoir 1000 viols !!

tu sait compter j'espere ? c'est 1000 (milles)

Vous parlez toujours de Cologne? Il n'est pas question de 1000 viols! Hier on en était à plus de 400 dépositions de plainte pour agressions subies par des femmes, ce matin on a totalisé à 500, c'étaient d'après ce que j'ai lu des agressions violentes avec attouchements de toutes sortes, des dizaines de mains tripotant ces jeunes femmes, sur les seins la taille, sous les vêtements, entre les jambes, leur arrachant dans certains cas le slip. On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.

Le mot 1000 se réfère à la masse d'hommes qui se sont ensuite séparés en groupes plus petits pour cerner les victimes. Le 31 décembre il y avait encore peu d'informations, la police a essayé de cacher ses responsabilités dans le manque de sécurité assuré à la population. c'est en ce moment que le scandale grandit. La droite réclame l'arrêt de l'accueil des réfugiés

Ce Weekend il y a eu une contre-offensive de l'extrême-droite avec la manif de PEGIDA, manif violente. Six Pakistanais ont été pris pour cible et envoyés à l'hôpital en riposte probablement.
je me rappelle qu'au moment ou l’Allemagne avait reçu les réfugiés on nous avait parle de conversion en masse vers le christianisme et sincèrement j'avais trouve çà  un peu loufoque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit dans ce lien ceci ..
L’agence de presse internationale Associated Press (AP) s’est rendue à Berlin dans une église évangélique où « des centaines de demandeurs d’asile iraniens et afghans » font partie des fidèles de la paroisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans ce lien ceci ...

Le pasteur Gottfried Martens de l'église de la Sainte Trinité à Berlin a vu sa paroisse évangélique luthérienne sous le feu des projecteurs. Il s'apprête à célébrer une cinquantaine de baptêmes pour le seul mois de novembre, et a déjà fait entrer dans le giron de l'Église près de 600 musulmans
Citation :
On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.


Bref  ceci n'est pas le comportement  digne d'un musulman et je pense que tu le sais maintenant puisque nous discutons a longueur de journée de ça !!

Bizarre j'ai lu aussi qu'il n y a eu aucune arrestation !!

Quelle est le rapport entre les conversions de réfugiers et les viols?
Sous-entend-tu que se sont des musulmans apostats qui ont violé ces femmes?
Ce ne sont pas les principes du Christianisme de traiter les femmes comme des objets, et les enfermer...

Tes propos sont dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:32

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je n’excuse pas les violeurs mais je dis que s'il y avait la police a cote on aurait pas eu 1000 filles violes voyons réfléchis rosarum !!

sauf que dans  nos sociétés, il est inimaginable que des hommes s'en prennent aux femmes pour les violer, donc la police n'avait pas de raison d'être particulièrement nombreuse ni vigilante.
les soirs de réveillon les problèmes habituels sont les tapages, bagarres et accidents liés aux abus d'alcool. pas des viols organisés.
Figure toi que même dans nos sociétés il est inimaginable que des gens fassent ce genre de choses mais j'essaye de comprendre comment on en est arrive a avoir 1000 viols !!

tu sait compter j'espere ? c'est 1000 (milles)

ça n'a rien d'inimaginable lorsque les auteurs de ces crimes sont musulmans..

un exemple concert:

à Rotherham, en Angleterre, pendant 16 ans, de 1997 à 2013. "Environ 1400 enfants ont été abusés sexuellement" par un gang de 28 musulmans pakistanais...
la police et les autorités étaient au courant mais par peur d'être accusés "d'islamophobie" ( ton expression préférées) ils n'ont rien fait ni rien dit.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
extrait:
« Il est difficile de décrire la nature effroyable des abus dont ces petites victimes ont souffert », conclu le rapport accablant rendu public mardi 26 août par Alexis Jay, une inspectrice des affaires sociales chevronnée. Mme Jay, qui avait été chargé d'enquêter il y a un an après la révélation de faits terribles par le Times, décrit des cas d'« enfants aspergés de pétrole et menacés d'être brûlés, menacés avec des armes ou forcés d'assister à des viols violents, et menacés de subir le même sort s'ils parlaient ». L'ancienne travailleuse sociale spécialiste des quartiers défavorisés, mentionne le cas d'une fillette de 11 ans violée par un grand nombre d'hommes. Les victimes étaient « violées par de nombreux hommes, envoyées pour être exploitées dans d'autres villes du nord de l'Angleterre, enlevées, battues et intimidées », précise-t-elle.

Les auteurs étaient pour la plupart des hommes d'origine pakistanaise ; les proies, âgées de 11 à 16 ans, essentiellement des filles, « britanniques blanches ».

voir aussi pour la même affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:40

SKIPEER a écrit:

................................
Bizarre j'ai lu aussi qu'il n y a eu aucune arrestation !!


Lu dans le journal "La Croix"


"Cette affaire a pris une dimension particulière en raison du statut supposé des fauteurs, décrits comme ayant des « types arabes et nord africains ». Sur les réseaux sociaux et dans certains médias, les demandeurs d’asile ont aussitôt été stigmatisés alors qu’aucune confirmation à ce sujet n’avait été donnée par la police. Il aura fallu attendre six jours pour apprendre que 22 des 31 personnes suspectées de vols sont bel et bien des réfugiés.

« Nous assistons à un phénomène d’hystérie absurde, constate Frank-Olaf Radtke de l’université Goethe de Francfort. La violence envers les femmes existe partout, nous la voyons aussi chez nous, lors de la fête de la Bière à Munich. Or cette fois, elle est utilisée pour polluer le débat sur l’immigration. »

Le cardinal Rainer Woelki de Cologne fustige lui aussi les amalgames. « Les propos de haine et de provocation que j’ai lus et entendus ces derniers jours ne sont pas seulement repoussants et irresponsables. Les populistes et tenants d’une limitation du nombre de réfugiés profitent du moment », constate-t-il."


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:50

SKIPEER a écrit:

je me rappelle qu'au moment ou l’Allemagne avait reçu les réfugiés on nous avait parle de conversion en masse vers le christianisme et sincèrement j'avais trouve çà  un peu loufoque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit dans ce lien ceci ..
L’agence de presse internationale Associated Press (AP) s’est rendue à Berlin dans une église évangélique où « des centaines de demandeurs d’asile iraniens et afghans » font partie des fidèles de la paroisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans ce lien ceci ...

Le pasteur Gottfried Martens de l'église de la Sainte Trinité à Berlin a vu sa paroisse évangélique luthérienne sous le feu des projecteurs. Il s'apprête à célébrer une cinquantaine de baptêmes pour le seul mois de novembre, et a déjà fait entrer dans le giron de l'Église près de 600 musulmans

Citation :
On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.


Bref  ceci n'est pas le comportement  digne d'un musulman et je pense que tu le sais maintenant puisque nous discutons a longueur de journée de ça !!

Bizarre j'ai lu aussi qu'il n y a eu aucune arrestation !!

Je viens de vérifier il y a eu au moins 800.000 réfugiés en Allemagne cette année. De quoi trouver aussi bien des convertis au Christianisme  d'un côté que des délinquants de l'autre.

En ce qui concerne les arrestations, il n'y avait pas de flics pour arrêter qui que ce soit, c'est bien ce qu'on leur reproche, de ne pas avoir été présents ou pas assez, le chef de la police a été limogé et d'autres demandent  la démission de Jaeger le Ministre de l'intérieur de la Rhénanie Westphalie.

J'ai lu aujourd'hui qu'il y avait eu 29 arrestations, une vingtaine de Tunisiens et Marocains et 10 réfugiés dont 9, entrés seulement en septembre 2015. Mais comme je disais l'affaire commence juste à vraiment être discutée sur la place publique. Il peut y avoir d'autres personnes arrêtées sans qu'on le sache encore.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:52

Estandrine a écrit:
SKIPEER a écrit:



je te précise que le hadith qui cite 72 vierges est très  faible
on dit il est gharîb, isolé ou étrange, c'est-à-dire sans aucune possibilité d’identification croisée réelle et il est rapporte seulement par Al Tirmidi !!


Ok admettons que le hadiths qui cite les 72 vierges soit faible, comment cela ce fait-il qu'autant de musulmans y croient?
Si tu vivais dans un VRAI milieu musulman tu te rendrait compte que nous ne faisons jamais allusion a cette histoire de 72 vierges
 
et que chaque musulamn souhaite retrouver sa femme  ses enfants ses parents et tous ses freres un jour au paradis  !!

 
CORAN 40:.8« Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs ÉPOUSES et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage »

Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 17:56

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

je me rappelle qu'au moment ou l’Allemagne avait reçu les réfugiés on nous avait parle de conversion en masse vers le christianisme et sincèrement j'avais trouve çà  un peu loufoque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit dans ce lien ceci ..
L’agence de presse internationale Associated Press (AP) s’est rendue à Berlin dans une église évangélique où « des centaines de demandeurs d’asile iraniens et afghans » font partie des fidèles de la paroisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans ce lien ceci ...

Le pasteur Gottfried Martens de l'église de la Sainte Trinité à Berlin a vu sa paroisse évangélique luthérienne sous le feu des projecteurs. Il s'apprête à célébrer une cinquantaine de baptêmes pour le seul mois de novembre, et a déjà fait entrer dans le giron de l'Église près de 600 musulmans

Citation :
On a trouvé sur les hommes arrêtés des bouts de papiers avec des termes sexuels allemands pour les agresser verbalement aussi. C'était très grave déjà. De plus c'était accompagné de vols d'argent, bijoux et portables.


Bref  ceci n'est pas le comportement  digne d'un musulman et je pense que tu le sais maintenant puisque nous discutons a longueur de journée de ça !!

Bizarre j'ai lu aussi qu'il n y a eu aucune arrestation !!

Je viens de vérifier il y a eu au moins 800.000 réfugiés en Allemagne cette année. De quoi trouver aussi bien des convertis au Christianisme  d'un côté que des délinquants de l'autre.

En ce qui concerne les arrestations, il n'y avait pas de flics pour arrêter qui que ce soit, c'est bien ce qu'on leur reproche, de ne pas avoir été présents ou pas assez, le chef de la police a été limogé et d'autres demandent  la démission de Jaeger le Ministre de l'intérieur de la Rhénanie Westphalie.

J'ai lu aujourd'hui qu'il y avait eu 29 arrestations, une vingtaine de Tunisiens et Marocains et 10 réfugiés dont 9, entrés seulement en septembre 2015. Mais comme je disais l'affaire commence juste à vraiment être discutée sur la place publique. Il peut y avoir d'autres personnes arrêtées sans qu'on le sache encore.
il faut qu'ils soient juges et puni pour cet acte odieux !!
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 20:29

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Si on me parle encore d'islamophobie je me marre. Qu'une dizaine de repris de justice deviennent les assassins du Bataclan et des attentats de Paris, je veux bien que ce ne soit pas l'Islam.

Mais que dire lorsque 2000 hommes s'en prennent à 400 femmes????

?????

Bien sûr que ce n'est pas l'Islam, Cailloubleu!
Comment peut tu en douter?

C'est plutôt de la "cynophilie".


Ces gens là sont à traiter pire que des chiens.

Ouvrons des tribunaux islamiques en Europe, mais uniquement pour juger ceux qui se disent musulmans, et vous verrez que ces actes se raréfierons!
Je pense que c'est surtout la fermeture ciblée des frontières et l'expulsion la réponse.
Ces gens crachent sur l'occident en permanence. Qu'ils aillent s'amuser chez eux auprès de la meilleure des communautés.
En attendant j'espère que la justice ne va pas manquer les rares suspects car l'impunité est le pire des vices.
ça me débecte cette histoire. Il n'y a plus un mois dans l'année sans qu'une nouvelle atterrante nous arrive.
Ces gens sont élevés dans la haine, c'est évident ils sont victimes d'abord d'eux même et de la propagande.

Cela n'a rien à voir avec les vrais musulmans évidement.
Mais cela à avoir avec la culture traditionnelle en terre islamique,
Ne fermez pas les yeux, la politique de l'autruche n'a jamais sauvé quiconque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« J’en ai pleuré toute la nuit ». Maria, victime d’une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. « J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi », a-t-elle raconté dans Bild.
Linda : « À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyLun 11 Jan 2016, 20:56

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

portant on lit totalement le contraire dans le denier sermon du prophete Mohammed piax sur lui ou il dit :

« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.



un lien a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce hadith confirme au contraire que la femme n'est pas considérée comme un être humain à part entière.
il faut bien les traiter comme il faut bien traiter ses esclaves et ses animaux mais on ne peut pas lui faire confiance.

Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas,
Tu comprends toujours de travers et je sais que tu le fait parfois exprès !!

on lit bien dans le sermon "elles sont vos partenaires" qui veut dire en français une Personne avec laquelle on est associé  .donc il y a pas lieu de dire qu'il y a un quelconque asservissement pour l'autre !!

 le prophete paix sur lui désapprouve certaines liaisons qui parfois peuvent engendrer une dispute , un divorce etc...

je lis ce qui est écrit Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas

c'est pourtant clair : l'homme a un droit de regard sur les fréquentations de ses femmes

- sont elles adultes, libres et responsables ?
- où est la réciproque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyMar 12 Jan 2016, 10:43

brigit a écrit:


Cela n'a rien à voir avec les vrais musulmans évidement.
Mais cela à avoir avec la culture traditionnelle en terre islamique,
Ne fermez pas les yeux, la politique de l'autruche n'a jamais sauvé quiconque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« J’en ai pleuré toute la nuit ». Maria, victime d’une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. « J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi », a-t-elle raconté dans Bild.
Linda : « À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et le premier pas vers ces agressions, Cyril, Skipeer, c'est le port du voile, qui n'est même pas dans le Coran.
Soutenir le voile, l'excuser c'est soutenir ceux qui cassent la gueule aux femmes comme sur la photo.





Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyMar 12 Jan 2016, 13:31

cailloubleu a écrit:
Et le premier pas vers ces agressions, Cyril, Skipeer, c'est le port du voile, qui n'est même pas dans le Coran.

Si, sourate an-nour, par exemple.

cailloubleu a écrit:
Soutenir le voile, l'excuser c'est soutenir ceux qui cassent la gueule aux femmes comme sur la photo.

Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne Empty
MessageSujet: Re: Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne   Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne EmptyMar 12 Jan 2016, 13:50

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Et le premier pas vers ces agressions, Cyril, Skipeer, c'est le port du voile, qui n'est même pas dans le Coran.

Si, sourate an-nour, par exemple.


Nulle part dans le Coran Allah dit aux femmes qu'elles doivent mettre un voile, pour la raison toute simple qu'elles en portaient déjà un.

N'oublions pas qu'on est au 7ème siècle et que le pantalon, la jupe ou le chemisier n'avaient pas encore été inventés.

Le Coran donne quelques indications sur la façon la plus décente d'arranger son voile. Ce ne sont là que des conseils de bon sens, que l'on peut qualifier d'universels.

Les silences d'Allah dans le Coran ayant également une signification, on remarque qu'il ne décrit nulle part le voile que les femmes doivent porter, ni les endroits exacts où il doit être mis, exception faite pour les seins. D'ailleurs, lorsqu'on le leur demande, les musulmans sont incapables de dire à quoi ressemblait le, ou les voiles des femmes du 7ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agression sexuelle de femmes par centaines à Cologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des centaines d'Algériens mangent en public
» Propos d'un imam salafiste d'une mosquée de Cologne
» Carnaval de Cologne : une journaliste victime d'attouchements
» Des centaines de colons juifs envahissent la mosquée al-Aqsa
» Des centaines d’Argentins se font débaptiser pour protester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: