Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION

Aller en bas 
+4
Sniper
lemoineau
Pierresuzanne
abeba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeba





JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 07:34

Rappel du premier message :

18.11.2015


Un topic ouvert par azdan, de bonne foi, réplique de Pierresuzanne qui traite le Coran de d'abject.
azdan a écrit:
14.11.2015

Azdan a écrit:
" j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .


Pierre-Elie a écrit:
Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????

J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qu'il a  MODÉRÉ CB

Parce-que tout le monde est dans le chagrin, il fallait tout simplement laisser pierresuzanne et la autres traiter le Coran d'abject.

Parce que, insulter le Coran, même quand le sujet est le chagrin, ça n'est pas être hors sujet.

Être hors sujet c'est dire que non, ce n'est pas normal.

Ainsi, sur ce topic toutes mes réponses et celles de snipper ont été supprimées parce que hors sujet alors que celle de puerresuzanne, la première, traitant le coran d'abject, dans un message de chagrin, est conservé.

Je récuse ces méthodes cavalières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:27

spoiler:

Mis en " spoiler " par CR84

brigit a écrit:
Abeba, le blasphème c'est le Coran donc Muhammad qui le fait en disant que les évangiles en appelle à tuer.
Parle sur le fond ! Il est trop facile de crier au blasphème vois tu, sinon nous interdirions le Coran, compris ?
Oui Muhammad avait la berlue à dire que les évangiles en appellent à tuer, c'est un fait, pas un blasphème, non mais !

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. - Matthieu

Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès . - S9.111

Ensuite non le Coran ne respecte pas la parole du christ. Au contraire il trahit entièrement son message.
Car le christ est non violent et contre toutes les mauvaises lois de l'ancien testament dont certaines se retrouvent dans la charia.
Enfin le coran lui même trahit l'ancien testament en redéfinissant toutes les lois, pourtant parfaitement décrites et sans ambiguïté.
Alors quel est ce mauvais procès que tu fais ? Les chrétiens devraient suivre l'ancien testament mais pas les musulmans ?
Lis les évangiles, cher apostat, VRAIMENT, il est temps, non pour que tu deviennes chrétien mais pour que tu aies un discours vrai.
Là tu ne fais qu’enchaîner men.songe et sophisme.

Et pour ceux qui fondent une religion pour la conquête terrestre :
Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?

C'est vous qui avez la berlue et faites dire à Jésus ce qu'il n'a pas dit.

Jésus n'est pas venu abolir mais accomplir la loi.

Jésus n'a pas condamné moralement le combat contre Dieu ni absolument AUCUN des versets de l'ancien testament que certains chrétiens comme toi, voulaient mettre sous le tapis.

Que d'hypocrisie, mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:30

Moi j'ai l'impression que plusieurs chrétiens se déresponsabilisent en donnant le sale boulot au diable et à César . C'est une histoire de politiquement correct même si cela ne change absolument rien . J'ai même l'impression que cela pose plus de problème qu'autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:44

Moi j'ai l'impression que les musulmans de ce site aimeraient tant que Dieu ne soit pas qu'Amour.
Du coup il ont tous la berlue en lisant les évangiles, lisent des choses qui n'y sont pas

Ne parle pas aux oreilles de l'insensé, Car il méprise la sagesse de tes discours.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même.


Salissez, salissez, ne pleurez pas devant votre déchéance, l'expiation est là.
Nul de va contre la vérité volontairement une fois révélée.
Cela a été prophétisé,

La chute du temple des pharisiens et des zélotes :
Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir? Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations. Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


Le message du christ vaut pour rappel à tous les pharisiens et zélotes même en herbe du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par brigit le Mer 18 Nov 2015, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:50

icare a écrit:
Moi j'ai l'impression que plusieurs chrétiens se déresponsabilisent en donnant le sale boulot au diable et à César . C'est une histoire de politiquement correct même si cela ne change absolument rien . J'ai même l'impression que cela pose plus de problème qu'autre chose .


Exactement et c'est dailleurs le fond de ma pensée lorsque je demande à Pierresuzanne, sur un autres topic, si il aimerait que la France n'ait plus d'armée. Si il aimerait en tant que chrétiens que l'armée Francaise et toutes les armées des pays à majorité chrétienne détruisent leurs armes.

Si on se prétend pacifiste, alors il faut l'être jusqu'au bout. Le pacifisme signifie qu'on refuse le combat même pour se défendre. C'est la différence avec e^tre pacifique, où la on refuse l'agression mais pas de prendre les armes pour se défendre.

Les chrétiens se cachent derrière ceux qui font le "sale boulot". Trop facile, trop hypocrite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:51

il ont tous la berlue
Salissez, salissez,
ne pleurez pas devant votre déchéance,
Cela a été prophétisé,
Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent(moi est ce voulu par Dieu ces guerres ?)

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes.

sont ce des menaces ? Mais bon tant que ce n'est qu'une impression .
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:52

brigit a écrit:
Moi j'ai l'impression que les musulmans de ce site aimeraient tant que Dieu ne soit pas qu'Amour.
Du coup il ont tous la berlue en lisant les évangiles, lisent des choses qui n'y sont pas.
Salissez, salissez, ne pleurez pas devant votre déchéance, l'expiation est là.
Nul de va contre la vérité volontairement une fois révélée.
Cela a été prophétisé,

La chute du temple des pharisiens et des zélotes :
Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir? Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations. Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 186382

Les disciples n'ont pas compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:53

icare a écrit:
il ont tous la berlue
Salissez, salissez,
ne pleurez pas devant votre déchéance,
Cela a été prophétisé,
Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent(moi est ce voulu par Dieu ces guerres ?)

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes.

sont ce des menaces ? Mais bon tant que ce n'est qu'une impression .

Non c'est le dernier prêche de Brigit, la prophétesse sponsorisé par AB production.

Même "Hélene et les garçons" c'est plus profond comme discours...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:57

salamsam a écrit:
C'est vous qui avez la berlue et faites dire à Jésus ce qu'il n'a pas dit.

Jésus n'est pas venu abolir mais accomplir la loi.

Oui il est venu accomplir la Loi et les prophètes. Encore faudrait-il que les musulmans quand ils lisent "accomplir", ils ne comprennent pas "observer" ou "mettre en pratique" ; qu'ils donnent au mot "accomplir" son vrai sens : "réaliser".

Quels sont les commandements qui résument à eux seul TOUTE LA LOI ? Jésus nous donne la réponse :

. tu aimerais le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur......
. tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Réaliser la loi, c'est faire en sorte que l'amour de Dieu et du prochain, par l'homme, soit accomplit ; c'est à dire que l'homme enfin, aime vraiment son prochain et l'homme, les aimes en vérité.

Jésus est venu réaliser cette promesse qu'il avait fait par la bouche d'Ezéchiel :

"27 je ferai que vous suivrez mes ordonnances, que vous observerez mes lois et les pratiquerez. (Ezéchiel (CP) 36)

Dieu avait donné ces 2 commandements et tous ceux qui en découlent, les commandements liés à l'amour de Dieu et du prochain. Il voyait bien que l'homme n'arrivait pas à mettre pleinement en pratique ces 2 commandements. Alors il avait promis de faire en sorte que l'homme puisse vraiment suivre ses commandements et observer ses lois et les pratiquer, c'est à dire faire en sorte que l'homme aime vraiment parfaitement.

Il a tenu cette promesse, en donnant à l'homme, ce qui lui manquait pour que la loi soit accomplie en Lui : "son Esprit", "son Cœur".

Voilà ce que Jésus est venu accomplir de la part de Dieu son Père : faire don à l'homme du Cœur de Dieu devenu Cœur de chair en son corps de chair, pour que l'homme aime avec le Cœur même de Dieu.

Quand est-ce que les musulmans comprendront cette œuvre magnifique que Jésus est venu accomplir et qu'il voudrait accomplir en eux aussi, en tous les hommes pour que les hommes s'aiment vraiment, comme Dieu les aiment, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 22:58

salamsam a écrit:
icare a écrit:
il ont tous la berlue
Salissez, salissez,
ne pleurez pas devant votre déchéance,
Cela a été prophétisé,
Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent(moi est ce voulu par Dieu ces guerres ?)

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Prenez garde à vous-mêmes.

sont ce des menaces ? Mais bon tant que ce n'est qu'une impression .

Non c'est le dernier prêche de Brigit, la prophétesse sponsorisé par AB production.

Même "Hélene et les garçons" c'est plus profond comme discours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 12:08

abeba a écrit:
18.11.2015


Un topic ouvert par azdan, de bonne foi, réplique de Pierresuzanne qui traite le Coran de d'abject.
azdan a écrit:
14.11.2015

Azdan a écrit:
" j'exprime mon chagrin , et ma tristesse de ce qui arrive aux français , mais aussi ma colère contre la bête immonde , qui salie notre religion , et secoue  la paix entre croyant musulman et chrétien , soyons endurant et soyons solidaire .


Pierre-Elie a écrit:
Merci azdan,
c'est gentil à toi.

Veux-tu que je te raconte ma soirée d'hier ????

J'attends de toi que tu dises que le Coran n'est pas incréé, et qu'il a  MODÉRÉ CB

Parce-que tout le monde est dans le chagrin, il fallait tout simplement laisser pierresuzanne et la autres traiter le Coran d'abject.

Parce que, insulter le Coran, même quand le sujet est le chagrin, ça n'est pas être hors sujet.

Être hors sujet c'est dire que non, ce n'est pas normal.

Ainsi, sur ce topic toutes mes réponses et celles de snipper ont été supprimées parce que hors sujet alors que celle de puerresuzanne, la première, traitant le coran d'abject, dans un message de chagrin, est conservé.

Je récuse ces méthodes cavalières.


Voilà un topic que je découvre aujourd'hui. Le 18 novembre j'étais dans le deuil du mari de notre soeur ROSE et bien peu sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je l'avais vu au moment de son ouverture, j'aurais fait le nécessaire pour rétablir l'équité. Je rappelle cependant que notre frère PIERRESUZANNE a déjà été banni, et que, pas rancunier, il revient toujours !...

En attendant vos réactions par MP, je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION   JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de loi au Québec contre le voile islamique
» LA MODERATION
» Modération imbécile.
» Médiation , modération , et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: