Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris

Aller en bas 
+13
Tomi
lemoineau
rosarum
Serena57
eric 420
Pierresuzanne
jm82
brigit
Man Att
taftaf
Sniper
mymy40
marjorie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:10

Rappel du premier message :

13 novembre 2015

Plusieurs fusillades dans le 10e arrondissement et des détonations à proximité du Stade de France ont fait au moins 18 morts, selon la police. Une prise d'otage est également en cours au Bataclan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lemoineau





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 09:30

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 186382

Je suis du coté de la France et des français

Toutes mes prières et pensées vont vers les victimes et leurs familles


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 09:33

cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.

certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 09:38

rosarum a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.

certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.

mais c'est pas vrai, le coran dis de se défendre
et de jamais attaqué

et surtout pas de façon terroriste...

faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 09:40

rosarum a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.

certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 186382

Pas de cette façon et tu le sais surement
Tu es entrain d'attiser la haine
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 09:50

Serena57 a écrit:
« L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu » (Mathieu 16:2)

Jésus prédisait deja sur les musulmans....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as solution est donc de faire périrent les
musulman au nom de Dieu !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:02

Au moins 128 morts... Triste, triste, triste! Je me demande comment Dieu va accueuillir ceux qui tuent en son nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:03

lemoineau a écrit:
rosarum a écrit:
cailloubleu a écrit:


Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.

certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 186382

Pas de cette façon et tu le sais surement
Tu es entrain d'attiser la haine

Sniper ne nous a t il pas expliqué que puisque les avions Français bombardent des civils il était logique que la riposte touche aussi des civils ?
oeil pour oeil, dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:09

Séréna 57 a écrit:
« L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu » (Mathieu 16:2)

Jésus prédisait deja sur les musulmans....

Salam, honnêtement je ne vois pas l'utilité de répondre aux saloperies qui sortent de ta bouche Serena, l'acte immonde s'est passer hier soir.
Jesus a dit ce n'est pas ce rentre dans la bouche qui est impur mais ce qui en sort,tu ne mange pas d'excrément tu les vomit.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:18

rosarum a écrit:
lemoineau a écrit:
rosarum a écrit:


certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 186382

Pas de cette façon et tu le sais surement
Tu es entrain d'attiser la haine

Sniper ne nous a t il pas expliqué que puisque les avions Français bombardent des civils il était logique que la riposte touche aussi des civils ?
oeil pour oeil, dent  pour dent

sniper!! Logique !!
mais aucun verset

c'est logique, mais ça vient pas du coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:19

STOP c'est franchement pas le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:20

phoutoufoot a écrit:
Au moins 128 morts... Triste, triste, triste! Je me demande comment Dieu va accueuillir ceux qui tuent en son nom Sad

Par Dieu je suppose que tu veux dire Allah.

Je me demande une chose depuis longtemps, est-ce que les djihadistes qui se font exploser, ceux qu'on appelle des kamikazes, vont directement dans l'enfer musulman?

Quelle est la position des savants musulmans sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:26

phoutoufoot a écrit:
STOP c'est franchement pas le moment Rolling Eyes

Pouf, pouf...

voir si toi, tu es le bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:31

Tomi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Au moins 128 morts... Triste, triste, triste! Je me demande comment Dieu va accueuillir ceux qui tuent en son nom Sad

Par Dieu je suppose que tu veux dire Allah.

Je me demande une chose depuis longtemps, est-ce que les djihadistes qui se font exploser, ceux qu'on appelle des kamikazes, vont directement dans l'enfer musulman?

Quelle est la position des savants musulmans sur ce sujet?

Non je parle du vrai Dieu, le Seul et l'Unique commun à toute l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:32

eric 420 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
STOP c'est franchement pas le moment Rolling Eyes

Pouf, pouf...

voir si toi, tu es le bon moment !!

+ que toi en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:32

Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Sniper a écrit:

qui ta dit que c'est des musulmans la France est en guerre contre DAESH elle subie des représailles se sont les dure loi de la guerre
les lois de la guerre? exécuter des civils?
tout comme la France a bombardé des civils l'or de leur frappe contre DAESH

Non c'est pas beau la guerre ! ca fait des victimes innocentes . Mais, il y a une petite difference , la c'est du terrorisme .

Aller dans une salle de concert ! executer les spectateurs .

Que Dieu ait pitié de toi !
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:38

phoutoufoot a écrit:
eric 420 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
STOP c'est franchement pas le moment Rolling Eyes

Pouf, pouf...

voir si toi, tu es le bon moment !!

+ que toi en tout cas ;-)

ça c'est toi qui le dit !

mais t'as aucun argument juste de la haine...

et de la haine et encore de la haine

et je te ferai remarquer que nous sommes
sur dialogue, ce n'est pas une cours contre
les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:38

eric 420 a écrit:
Serena57 a écrit:
« L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu » (Mathieu 16:2)

Jésus prédisait deja sur les musulmans....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as solution est donc de faire périrent les
musulman au nom de Dieu !! ??

la solution appartient à Dieu
je fais juste remarquer que Jésus avait prédit l'islam et les musulmans:

Matthieu 7:17 "Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits."
Matthieu 7:18 "Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits."
Matthieu 7:19 "Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:40

Ou est ce que tu vois de la haine?
Mon premier message sur ce topic, c etait des pensées pour les victimes et pour les musulmans qui endossent les responsabilités de ces debiles alors qu ils n ont rien à voir (je t'invite à aller relire et soigner ta skyzophrenie par la meme occasion)
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:43

Skander a écrit:
brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.


Pourquoi me parles tu de haine ? Je ne hais personne.
Mais j'ai été confrontée dans ma vie à l'horreur humaine
Et toute horreur venant de l'homme au nom de Dieu me dévaste.

Je dis juste il est temps que les musulmans reconnaissent
Qu'il y a des versets inadmissibles dans le Coran, les versets du sang et de la haine,
Que Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Qu'il a parfaitement incarné aussi le pire du Coran et en a montré l'exemple au fous de Dieu,
Ces musulmans lisent le même livre que toi tout simplement.

Tant que les musulmans ne reconnaîtront cette horreur contenue dans les textes et l'histoire,
L'expiation continuera inexorablement,
Car il y aura toujours des fous de Dieu pour incarner la face sombre du Coran,
Et les perdants seront l'ensemble des musulmans pris dans les mailles du filet.

Reniez les versets sataniques du Coran et les massacres impardonnables de Muhammad,
Quel enfant ne comprendrait pas ce que je dis et se féliciterait de ces passages ?
Voilà la vérité.

Point de haine en moi, ne mélange pas tout encore et encore alors que le mal est dans ton livre, non en moi.
Comment pouvez vous croire que votre religion est la religion du christ révélé ? Que reste t il de son message ?
Il a été dévoré par le désir de conquête des territoires et de domination des âmes. Où est l'Amour infini et pur ?

Où est la source de vie immaculée tant promise, celle qui inonde le cœur et rend lumineux aux yeux de tous ?

Aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; Aux autres, une odeur de vie, donnant la vie.
Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs;
Mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu
- Paul

Où est l'arbre de vie ?:


Dernière édition par brigit le Sam 14 Nov 2015, 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:43

Séréna, tu n'as pas mis la date dans ton message d'introduction. ( comme d'habitude)

Je vais verrouiller ton sujet car avec l'autre car il fait doublon.

Et surtout, JE VAIS DEMANDER UNE SANCTION EXEMPLAIRE CONTRE TOI.
CAR UNE FOIS DE PLUS TU DIS "LES MUSULMANS", DONC TU NOUS METS TOUS DANS LE MÊME SAC!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:53

brigit a écrit:
Skander a écrit:
brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.


Pourquoi me parles tu de haine ? Je ne hais personne.
Mais j'ai été confrontée dans ma vie à l'horreur humaine
Et toute horreur venant de l'homme au nom de Dieu me dévaste.

Je dis juste il est temps que les musulmans reconnaissent
Qu'il y a des versets inadmissibles dans le Coran, les versets du sang et de la haine,
Que Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Qu'il a parfaitement incarné aussi le pire du Coran et en a montré l'exemple au fous de Dieu,
Ces musulmans lisent le même livre que toi tout simplement.

Tant que les musulmans ne reconnaîtront cette horreur contenue dans les textes et l'histoire,
L'expiation continuera inexorablement,
Car il y aura toujours des fous de Dieu pour incarner la face sombre du Coran,
Et les perdants seront l'ensemble des musulmans pris dans les mailles du filet.

Reniez les versets sataniques du Coran et les massacres impardonnables de Muhammad,
Quel enfant ne comprendrait pas ce que je dis et se féliciterait de ces passages ?
Voilà la vérité.

Point de haine en moi, ne mélange pas tout encore et encore alors que le mal est dans ton livre, non en moi.
Comment pouvez vous croire que votre religion est la religion du christ révélé ? Que reste t il de son message ?
Il a été dévoré par le désir de conquête des territoires et de domination des âmes. Où est l'Amour infini et pur ?

Où est l'arbre de vie ?:

merci Brigit 100% d'accord  avec toi sur ceci

Je dis juste il est temps que les musulmans reconnaissent
Qu'il y a des versets inadmissibles dans le Coran, les versets du sang et de la haine,
Que Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Qu'il a parfaitement incarné aussi le pire du Coran et en a montré l'exemple au fous de Dieu,
Ces musulmans lisent le même livre que toi tout simplement.

Tant que les musulmans ne reconnaîtront cette horreur contenue dans les textes et l'histoire,
L'expiation continuera inexorablement,
Car il y aura toujours des fous de Dieu pour incarner la face sombre du Coran,
Et les perdants seront l'ensemble des musulmans pris dans les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 10:58

phoutoufoot a écrit:
Ou est ce que tu vois de la haine?
Mon premier message sur ce topic, c etait des pensées pour les victimes et pour les musulmans qui endossent les responsabilités de ces debiles alors qu ils n ont rien à voir (je t'invite à aller relire et soigner ta skyzophrenie par la meme occasion)

et tu as pas de haine !!!
suite...

en plus t'as pas d'argument..

c'est toi qui a dis que des musulmans
se réjouissent ...

cela représente tellement de haine
que sans est tordu, u, u
Revenir en haut Aller en bas
taftaf

taftaf



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:00

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

les lois de la guerre? exécuter des civils?
tout comme la France a bombardé des civils l'or de leur frappe contre DAESH

si on raisonnait comme toi, on balancerait quelques bombes nucléaires sur la syrie et on ne parlerait plus de daech.
Vraiment quelle naïveté! Tu crois que les occidentaux cherchent a faire disparaitre daesh . Au contraire ils sont capables de donner l arme atomique a daesh pour que ces derniers utilisent l arme contre leur ennemi commun(Iran). La seule puissance qui lutte contre daesh c esl la Russie. Daesh est né en Irak a cause des americains. Alors ça serait sympa si ces meme americains pourraient le faire disparaitre. Parce qu en general daesh commet la plupart de leurs attentat dans des pays musulmans. Il est temps que les musulmans collaborent avec la russie pour en finir avec daesh. Pour cela , le sunnite que je suis , je serai pret aussi a travailler avec l iran( j aime pas ce pays qui commence a etre imperialiste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:02

J ai en realité plus de peine que de haine pour des gens comme toi ! Pour des ges comme sniper qui trouve une justification à ces attaques! Aucun haine de ma part, mais de la profonde peine que de constater la perversité de l humain!

Et puis mettre chretien ET musulman, c est juste incompatible! Tu veux le beurre et l argent du beurre! Je n ai aucune lecon ou moral a recevoir de ce qui s apprente à un hypocrite!

Paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:15

phoutoufoot a écrit:
J ai en realité plus de peine que de haine pour des gens comme toi ! Pour des ges comme sniper qui trouve une justification à ces attaques! Aucun haine de ma part, mais de la profonde peine que de constater la perversité de l humain!

Et puis mettre chretien ET musulman, c est juste incompatible! Tu veux le beurre et l argent du beurre! Je n ai aucune lecon ou moral a recevoir de ce qui s apprente à un hypocrite!

Paix sur toi

mais que tu est drôle !!
tu te dis toi même hypocrite....
en attaquant l'islam tu sera toi même
attaqué, c'est très logique, puisque tu
attaques. qu'attend tu en retour ?

moi j attaque personne
pire je défends...
autant les chrétiens que les musulmans


Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:17

phoutoufoot a écrit:
Tomi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Au moins 128 morts... Triste, triste, triste! Je me demande comment Dieu va accueuillir ceux qui tuent en son nom Sad

Par Dieu je suppose que tu veux dire Allah.


Non je parle du vrai Dieu, le Seul et l'Unique commun à toute l'humanité!

Je t'attends dans une autre discussion, dans laquelle tu m'expliqueras comment le panthéiste Brahman, notre bon vieux Jupiter, le Dieu trinitaire chrétien ou Allah, seraient la même entité.
Ce n'est pas la place ici dans cette discussion, qui risque d'ailleurs d'être fermée.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:37

eric 420 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
J ai en realité plus de peine que de haine pour des gens comme toi ! Pour des ges comme sniper qui trouve une justification à ces attaques! Aucun haine de ma part, mais de la profonde peine que de constater la perversité de l humain!

Et puis mettre chretien ET musulman, c est juste incompatible! Tu veux le beurre et l argent du beurre! Je n ai aucune lecon ou moral a recevoir de ce qui s apprente à un hypocrite!

Paix sur toi

mais que tu est drôle !!
tu te dis toi même hypocrite....
en attaquant l'islam tu sera toi même
attaqué, c'est très logique, puisque tu
attaques. qu'attend tu en retour ?

moi j attaque personne
pire je défends...
autant les chrétiens que les musulmans



et je vais préciser pour Skipeer !

si tu attaques l islam, tu te feras
attaqué à ton tour, rien plus logique.

mais pas obligatoirement par un
musulman, ça peut-être n importe
qui ou quoi

celui qui vit par l'épée, périt par l'épée
celui qui attaquent, sera attaqué

vous connaissez le dicton
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 11:53

rosarum a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.

certes mais le coran leur donne raison.
puisqu'ils se considèrent agressés par l'occident, les versets violents s'appliquent.
le coran ne donne raison à aucun agresseur , il les punit :

Sourate 16-126 " Et si vous punissez, infligez [à l´agresseur] une punition égale au tort qu´il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants .

    cet acte , est ignoble de la part de terroriste qui soutienne sans aucun doute ce qui se passe au moyen orient , et précisément en syrie , alors à quand on se mettra sérieusement à réfléchir pour punir la bête immonde DAECH ?!

    Sadam hussein tenait dans ses cages cette bête , et les états unis sont venus pour la délivrer , et maintenant ils ne veulent plus se mêler comme gendarme , il l'a laisse sévir , maintenant c'est les russes qui en veulent , mais les français sont restés otages d'une politique de prudence , et voilà ce qui se passe !!?

 
   
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:04

brigit a écrit:
Skander a écrit:
brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.


Pourquoi me parles tu de haine ? Je ne hais personne.
Mais j'ai été confrontée dans ma vie à l'horreur humaine
Et toute horreur venant de l'homme au nom de Dieu me dévaste.

Je dis juste il est temps que les musulmans reconnaissent
Qu'il y a des versets inadmissibles dans le Coran, les versets du sang et de la haine,
Que Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Qu'il a parfaitement incarné aussi le pire du Coran et en a montré l'exemple au fous de Dieu,
Ces musulmans lisent le même livre que toi tout simplement.

Tant que les musulmans ne reconnaîtront cette horreur contenue dans les textes et l'histoire,
L'expiation continuera inexorablement,
Car il y aura toujours des fous de Dieu pour incarner la face sombre du Coran,
Et les perdants seront l'ensemble des musulmans pris dans les mailles du filet.

Reniez les versets sataniques du Coran et les massacres impardonnables de Muhammad,
Quel enfant ne comprendrait pas ce que je dis et se féliciterait de ces passages ?
Voilà la vérité.

Point de haine en moi, ne mélange pas tout encore et encore alors que le mal est dans ton livre, non en moi.
Comment pouvez vous croire que votre religion est la religion du christ révélé ? Que reste t il de son message ?
Il a été dévoré par le désir de conquête des territoires et de domination des âmes. Où est l'Amour infini et pur ?

Où est la source de vie immaculée tant promise, celle qui inonde le cœur et rend lumineux aux yeux de tous ?

Aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; Aux autres, une odeur de vie, donnant la vie.
Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs;
Mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu
- Paul

Où est l'arbre de vie ?:

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 186382

Nous sommes musulmans nous croyons à l'islam au Prophete Mohammed et au Coran
Donc tu insinues que nous sommes responsables de ce carnage à Paris puisque Mohammed salla allah 3alayhy wa sallam est un meurtrier
Notre Roi du Maroc Le Commandeur des croyants condamne cet acte barbare et est du coté de la France
Honte à toi
Je viens d'entendre Laurent Fabius declarer qu'il continuera sa guerre en Syrie
Pourquoi?
Est ce que la France est entrain de faire la guerre contre l'Islam ou pour le petrole
Tu t'es demandé pourquoi les autres pays europeens n'ont pas d'attentats chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:28

Face à cette horreur, cette violence aveugle, ces meurtres et ces massacres dans les rues de la capitale française , notre pensée va d'abord aux victimes, aux blessés, à leurs familles et amis. A eux et à chacun, nos condoléances et le témoignage de notre sympathie.
Condamnation absolue et immédiate. Ils ont, dit-on, crié "Allahou Akbar" (Dieu (est) le plus grand) pour accompagner et justifier leurs gestes inhumains. En cela ils ont dit un menson.ge et une vérité. Leur menson.ge est relatif à l'islam et à son message dont aucun enseignement, jamais, ne pourra justifier leurs actes. Ces actes sont le fruit d'esprits habités par le pire, voire d'esprits sans esprits, manipulés ou manipulateurs. La vérité c'est que Dieu, oui, dans Sa grâce, Son amour et Sa compassion, est plus grand que leur folie meurtrière et que l'islam jamais ne pourra être assimilé ou amalgamé à leur violence extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:53

Bien parlé Skipper Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 987275

Je prie pour que Dieu te libère de cette doctrine, ton âme est de toute évidence guidée par l'amour et non la haine.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:59

phoutoufoot a écrit:
Bien parlé Skipper Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 987275

Je prie pour que Dieu te libère de cette doctrine, ton âme est de toute évidence guidée par l'amour et non la haine.
Mon âme cher phoutoufoot est guide par l'amour de DIEU et sa justice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 13:04

Non mon bon Skipper, ton âme est guidée par ta bonne morale, ta bonne éducation et par l'esprit saint de Dieu!

Je prie pour toi, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 13:08

brigit a écrit:
Skander a écrit:
brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.


Pourquoi me parles tu de haine ? Je ne hais personne.
Mais j'ai été confrontée dans ma vie à l'horreur humaine
Et toute horreur venant de l'homme au nom de Dieu me dévaste.

Je dis juste il est temps que les musulmans reconnaissent
Qu'il y a des versets inadmissibles dans le Coran, les versets du sang et de la haine,
Que Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu,
Qu'il a parfaitement incarné aussi le pire du Coran et en a montré l'exemple au fous de Dieu,
Ces musulmans lisent le même livre que toi tout simplement.

Tant que les musulmans ne reconnaîtront cette horreur contenue dans les textes et l'histoire,
L'expiation continuera inexorablement,
Car il y aura toujours des fous de Dieu pour incarner la face sombre du Coran,
Et les perdants seront l'ensemble des musulmans pris dans les mailles du filet.

Reniez les versets sataniques du Coran et les massacres impardonnables de Muhammad,
Quel enfant ne comprendrait pas ce que je dis et se féliciterait de ces passages ?
Voilà la vérité.

Point de haine en moi, ne mélange pas tout encore et encore alors que le mal est dans ton livre, non en moi.
Comment pouvez vous croire que votre religion est la religion du christ révélé ? Que reste t il de son message ?
Il a été dévoré par le désir de conquête des territoires et de domination des âmes. Où est l'Amour infini et pur ?

Où est la source de vie immaculée tant promise, celle qui inonde le cœur et rend lumineux aux yeux de tous ?

Aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; Aux autres, une odeur de vie, donnant la vie.
Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs;
Mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu
- Paul

Où est l'arbre de vie ?:

Ton discours est débile Brigit et tes méthodes sont honteuses.

On peut s'amuser à faire de même et te rappeller que Jésus n'a jamais condamner moralement le combat au nom de Dieu, que Moise à pris les armes au nom de Dieu et selon la Bible il aurait appeller à tuer les femmes, les enfants et le gibier des ennemies de Dieu.

On pourrait te copier coller tout ces versets de la Bible et te rappeller tout les massacres dans l'histoire qui ont été fait au nom du Christ.

On pourrait te rappeller que c'est un trés chrétiens George W Bush qui a foutu le bordel en Irak et qui a permis aux groupes terroriste de foutre le bordel au moyen orient. Un George W Buqsh qui avait tenté de pousser Chirac à le suivre dans cette guerre en lui disant que Gog et Magog se trouvaient en Irak.

On pourrait te rappeler les centaine de milliers de civils musulmans tué par les campagnes militaire du trés chrétiens Bush et par les balles et les missiles de ses GI. Lui qui parlait de croisade contre les forces du mal.

On pourrait même te rappeler que c'est l'armée coloniale Francaise qui a donné le pouvoir militaire aux alaouites en Syrie.

On pourrait te rappeler que l'Islam interdit de tuer les civils (contrairement à la Bible) et que tout les savants musulmans ont condamné les actes de ces groupes terroristes.

On pourrait te rappeler que DAESH et les autres groupes terroristes tuent 1000 fois plus de musulmans que d'occidentaux et de chrétiens d'orient réunis.

On peut te rappeller que nous, musulmans, qui lisons et comprenons le Coran et qui avons une Foi totale en Allah, nous avons TOUS condamner cet attentat abjecte, ce massacre innommable.

Donc arrête ton attitude indigne, cesse de caricaturer notre religion et notre prophète avec tes argument aussi ronflant que ridicule et ta piètre tentative d’évangélisation en profitant de ce drâme.

Toute ma compassion aux familles des victimes, et je n'ai pas de mot assez dur pour qualifier l'abomination de ces sales hypocrites qui ne suivent pas Allah mais le Tagut. Maudit soit ils, eux qui sont mort en état de meurtrier et de semeur de désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 13:36

Bonjour mes ami(e)s,

Ce qui est arrivé à la France la nuit dernière est une tragédie ! J'écoute les infos à la télé hier soir, Je suis en union de prières et j'offre mes condoléances à la France.

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 88012


Dernière édition par Julie le Sam 14 Nov 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 13:47

brigit a écrit:
L'horreur je ne dors pas. Comment une religion amène t elle à cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi les musulmans ne reconnaissent ils jamais que c'est écrit dans le Coran,
Que ces gens là n'inventent pas, Qu'ils font la guerre au nom de Dieu,
Suivant le Coran, Contre les ennemis qui se dressent devant eux !

Les non musulmans savent lire et regarder ce qu'il se passe dans le monde,
A qui mentent les musulmans en niant ce qui est écrit ainsi ?

Jamais une excuse pour ces versets diaboliques disséminés dans le texte religieux,
Alors que même la saga du prophète est en parfait accord avec ces massacres,
La conquête du royaume terrestre conduit par le guide était l'offre de Satan,
Jésus l'a décliné quand à l'évidence Muhammad l'a accepté.

Faut il encore continuer à dialoguer avec la majorité
Face à cette négation continuelle des textes coraniques et de l'histoire,
Malgré l'évidence de ce qui écrit et de ce qui a été fait, cela n'échappe à personne,
Et sachant qu'une minorité se radicalise et ravage le monde à l'appui des mêmes textes.

Le voile va t il se lever un jour sur les esprits et les coeurs ?

Qui reconnaîtra son erreur et son éloignement du message christique tout simplement ?

Le crime n'est pas que Dieu soit 1, 3, 10000, infini ou non existant,
Le crime est que le mal absolu a pu être écrit dans un livre religieux,
Justifier la guerre au nom de Dieu contre les ennemis et les traîtres,
Que son leader a parfaitement enseigné ce qu'il fallait faire en son temps de ce texte,
La conquête contre tout ceux qui s'opposent, la victoire ou la mort,
La récompense pour les oppresseurs, la contrainte et la soumission pour les opprimés,
Où est la justice et la paix ainsi ?

Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.

D'où viendra la lumière et la vérité, le chemin de la délivrance se présentera t il après 1400 ans de souffrance et d'errement ?

C'est pourquoi je vous dis:
Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes,
Mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné;
Mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit,
Il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
- Matthieu
hypocrite que tu est tu ne reconnait pas les crime est croissance de chretien est de leur bible aux tu ausse venir donner des leçon tu ferait mieux de reste a ta place maudit plus taux le jour où sa France a foiré en soutenen c est terroriste contre assad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 13:55

Je verrouille ce sujet jusqu'au passage des administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 14:23

Julie a écrit:
Je verrouille ce sujet jusqu'au passage des administrateurs !
tu peut m'explique pourquoi tu a verrouiller se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 15:02

Sniper a écrit:
Julie a écrit:
Je verrouille ce sujet jusqu'au passage des administrateurs !
tu peut m'explique pourquoi tu a verrouiller se poste

Ce sujet est verrouillé et le restera jusqu'au passage des administrateurs il dégénère !

Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 17:24

Julie a écrit:
Sniper a écrit:
Julie a écrit:
Je verrouille ce sujet jusqu'au passage des administrateurs !
tu peut m'explique pourquoi tu a verrouiller se poste

Ce sujet est verrouillé et le restera jusqu'au passage des administrateurs il dégénère !

pourtant j'ai t'es la avant toi je n'ai pas vue où sa dégénère breff
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 18:15

Cyril 84 a écrit:
Et surtout, JE VAIS DEMANDER UNE SANCTION EXEMPLAIRE CONTRE TOI.
CAR UNE FOIS DE PLUS TU DIS "LES MUSULMANS", DONC TU NOUS METS TOUS DANS LE MÊME SAC!

LU ET APPROUVE.

Un message personnel sera envoyé à SERENA à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!
» 80 millions d' Hindous massacrés par les musulmans??
» au moinss 22 chrétiens massacrés au Congo par des musulmans
» les terroristes ne sont pas musulmans?
» Pourquoi les non-musulmans sont très rarement appelés "terroriste" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: