Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!

Aller en bas 
+5
Tanja49
pinson
Seraphine
rosedumatin
TOBIE
9 participants
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 13:01

20/09/2010 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARIS, 20 sept 2010 (AFP) - Protection rapprochée autour de Dalil Boubakeur
Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, fait l'objet depuis jeudi soir d'une protection rapprochée, a indiqué lundi son entourage, confirmant une information de RTL. Trois personnes relevant du Service de protection des hautes personnalités sont chargées de sa sécurité, pour une durée qui n'a pas été précisée, a précisé son porte-parole Slimane Naddour. Aucun détail n'a été fourni sur les raisons de cette protection. Jusqu'ici le recteur de la Grande Mosquée de Paris, ancien président du Conseil français du Culte musulman ne bénéficiait pas de protection particulière, selon la même source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 13:31

Moi sincèrement je ne comprend , plus rien du tout c'est l'anarchie à tous les niveaux , le monde va litéralement à sa perte sans foi n'y loi , pourtant ce recteur de la mosquée un vraiment un homme de bien .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 13:59

Le monde devient fou et court tout droit à sa perte c'est vrai .....

S'il continue ...... enfin j'espère que Dieu va intervenir.

Mais quand Il interviendra Il nous mettra à genoux, nous aurons un coeur brisé, humilié, broyé et contrit car Il va nous montrer tous nos méfaits et nous dira où donc est ta vraie richesse : l'argent, le luxe, ton confort ou Ton Seigneur et Ton Dieu ???????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Seraphine

Seraphine



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 16:28

rosedumatin a écrit:
Le monde devient fou et court tout droit à sa perte c'est vrai .....

S'il continue ...... enfin j'espère que Dieu va intervenir.

Mais quand Il interviendra Il nous mettra à genoux, nous aurons un coeur brisé, humilié, broyé et contrit car Il va nous montrer tous nos méfaits et nous dira où donc est ta vraie richesse : l'argent, le luxe, ton confort ou Ton Seigneur et Ton Dieu ???????


Bonjour Rose,

nous commettons tous et toutes des méfaits plus ou moins grands , il faut faire son examen de conscience chaque jour mais ceux qui commettent de grands méfaits et n'écoutent pas la voix de leur conscience comme ils vont souffrir à l'heure du choix !

Ce choix ce sera soit si Dieu interviens, aussi à l'heure de notre mort !

Amicalement.
Séraphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:40

rosedumatin a écrit:
Le monde devient fou et court tout droit à sa perte c'est vrai .....

S'il continue ...... enfin j'espère que Dieu va intervenir.

Mais quand Il interviendra Il nous mettra à genoux, nous aurons un coeur brisé, humilié, broyé et contrit car Il va nous montrer tous nos méfaits et nous dira où donc est ta vraie richesse : l'argent, le luxe, ton confort ou Ton Seigneur et Ton Dieu ???????


Sincèrement je pense rose que tu as totalement raison , c'est pour cette raison que pour ma part je préfère , être le plus près du Seigneur ce n'est pas facile , mais c'est plus que salutaire en ce qui me conscerne .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:44

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Le monde devient fou et court tout droit à sa perte c'est vrai .....

S'il continue ...... enfin j'espère que Dieu va intervenir.

Mais quand Il interviendra Il nous mettra à genoux, nous aurons un coeur brisé, humilié, broyé et contrit car Il va nous montrer tous nos méfaits et nous dira où donc est ta vraie richesse : l'argent, le luxe, ton confort ou Ton Seigneur et Ton Dieu ???????


Sincèrement je pense rose que tu as totalement raison , c'est pour cette raison que pour ma part je préfère , être le plus près du Seigneur ce n'est pas facile , mais c'est plus que salutaire en ce qui me conscerne .

Eliza, pour moi aussi il est plus salutaire d'être près du Seigneur !!
Nous ne connaissons pas l'heure où toutes ces choses arriveront.... et comme je crains tout de mes faiblesses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:56

rose , toi comme moi nous ne sommes que des femmes faibles , et le Seigneur sait toute chose à notre sujet , soyons toujours prêtes pour le grand départ et quoiqu'il arrive , dans notre vie c'est uniquement le Seigneur tout puissant qui a le droit de nous juger .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 18:03

Eliza a écrit:
rose , toi comme moi nous ne sommes que des femmes faibles , et le Seigneur sait toute chose à notre sujet , soyons toujours prêtes pour le grand départ et quoiqu'il arrive , dans notre vie c'est uniquement le Seigneur tout puissant qui a le droit de nous juger .

Nous n'avons en effet qu'à nous justifier devant le Seigneur ... tu as raison Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 18:15

Eliza a écrit:
Moi sincèrement je ne comprend , plus rien du tout c'est l'anarchie à tous les niveaux , le monde va litéralement à sa perte sans foi n'y loi , pourtant ce recteur de la mosquée un vraiment un homme de bien .


Ce n'est pas nouveau, amie Eliza, ce n'est pas nouveau !


Les victimes des terroristes islamiques sont principalement des Musulmans . Regarde en Iraq ; et souviens-toi de la Décennie Noire en Algérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyLun 20 Sep 2010, 18:25

Pinsonet , c'est quand même triste que les 3/4 du temps c'est les Musulmans qui trinquent , pour tous ceux qui sont de réels terroristes .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 10:37

Eliza a écrit:
Pinsonet , c'est quand même triste que les 3/4 du temps c'est les Musulmans qui trinquent , pour tous ceux qui sont de réels terroristes .

Peut être que le silence des masses musulmanes dites modérées en est pour quelque chose ?

Si lors d'attentats ou atteintes aux musulmans ou pas musulmans on les entendait d'avantage.... peut être qu'ils arriveraient a museler leurs propres terroristes ?

Tu as assisté sans doute aux déferlements de violence, manifestations, brûlages de drapeaux et autres.... juste pour protester car un Pasteur au fin fond des USA disait qu'il "allait" brûler un Coran (ou plusieurs) mais qu'il n'a pas fait.

D'une intention... non commise... on aboutit a des actes eux bien réels et bien commis qui ont même donné des morts d'homme.

Ou as tu vu des déferlements de la sorte pour protester contre des actes terroristes commis contre des musulmans ou pas ?

Dalil Boubakeur souffre de ce qu'il n'a pas su promouvoir : la lutte contre l'intégrisme au sein de sa communauté.

Tout comme l'autre imam de la mosquée de Drancy qui ose dire ce que d'autres pensent...

Ou sont ceux qui les soutiennent ? S'ils ne se manifestent pas c'est par "peur" ou par approbation tacite de ceux qui menacent ces personnes ?

Le problème est là finalement... et pas ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 18:29

Bonsoir Tanja 49 , bien merci à toi pour toutes tes informations qui sont précieuses , je suis en partie d'accord avec toi mais que faut-il faire , c'est comme si plus rien n'est possible à tous les niveaux , plus rien ne compte que le pognon les vraies valeur ont disparues .
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 18:52

Eliza a écrit:
Bonsoir Tanja 49 , bien merci à toi pour toutes tes informations qui sont précieuses , je suis en partie d'accord avec toi mais que faut-il faire , c'est comme si plus rien n'est possible à tous les niveaux , plus rien ne compte que le pognon les vraies valeur ont disparues .

Chère Eliza,
La chose la plus faible et la plus facile a combattre c'est justement le terrorisme. Mais Quand est-ce que le monde va comprendre que le terrorisme est entretenu pour les besoins de ceux qui exploitent les nations pauvres et de ceux qui les dirigent.

Tout les sages doivent oeuvrer pour mettre fin a l'amalgame entretenu entre les notions de terrorisme et les mouvements de libération et qui “vise à brouiller les cartes" et mettre le tout dans un même paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 19:24

LA REPONSE je suis entièrement d'accord avec toi , j'aimerais te dire quelque chose c'est que ce forum Islamo-Chrétien , est une véritable opportunité aussi bien pour les Musulmans , les Chrétiens , autres croyances et non croyants c'est une première approche , de la différence , et aussi de l'inter-culturalité , qu'il faut un peu connaître afin de ne pas commettre , des erreurs qui parfois peuvent blesser sans la moindre intention .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 21:26

Eliza a écrit:
Bonsoir Tanja 49 , bien merci à toi pour toutes tes informations qui sont précieuses , je suis en partie d'accord avec toi mais que faut-il faire , c'est comme si plus rien n'est possible à tous les niveaux , plus rien ne compte que le pognon les vraies valeur ont disparues .

Bien sur que c'est possible, tout est possible a des personnes de bonne volonté.

Et justement c'est celles-là qu'il faut entendre... alors qu'elles sont silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 21:28

LA REPONSE a écrit:
...../.....

Tout les sages doivent oeuvrer pour mettre fin a l'amalgame entretenu entre les notions de terrorisme et les mouvements de libération et qui “vise à brouiller les cartes" et mettre le tout dans un même paquet.

Tout mouvement de libération qui use de terrorisme est a mettre dans ce rayon et pas un autre.

Si quelqu'un brouille les cartes c'est justement ceux qui assimilent des terroristes et agissant en tant que tel avec un mouvement de libération.

Jamais Ghandi n'a usé de terrorisme et pourtant... il a libéré l'Inde de l'emprise de la Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 23:03

Bonsoir.


effectivement ce recteur bénéficie d'une protection depuis jeudi me semble t -il, il a même dit qu'il ne voulez pas de cette protection, mais vue que des soit disant menace terroriste, c'est la règle pour des gens de cette envergure, dans le plan Vigipirate renforcée, même écarlate...

Affaire a suivre sur le te terrorisme visant les transports et les hautes personnalités.

a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 02:06

Tanja49 a écrit:

Dalil Boubakeur souffre de ce qu'il n'a pas su promouvoir : la lutte contre l'intégrisme au sein de sa communauté.

Tout comme l'autre imam de la mosquée de Drancy qui ose dire ce que d'autres pensent...

Ou sont ceux qui les soutiennent ? S'ils ne se manifestent pas c'est par "peur" ou par approbation tacite de ceux qui menacent ces personnes ?

Le problème est là finalement... et pas ailleurs.



moi meme je ne soutient pas ces 2 imams, surtout celui de drancy , ce chelghoum, qui parfois, j'ai des doutes s'il est réellement musulman, ou s'il utilise la TAQIYA pour simpathiser avec vous.


je n'aime pas le terroriseme qui sali l'islam, et je n'aime pas aussi ce genre d'imam qui salissent aussi l'islam.


un vrai musulman, est celui qui cherche avant tout, a plaire a DIEU, et non a plaire a SARKOUSY comme ce CHALGHOUM
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 02:33

Tanja49 a écrit:
LA REPONSE a écrit:
...../.....

Tout les sages doivent oeuvrer pour mettre fin a l'amalgame entretenu entre les notions de terrorisme et les mouvements de libération et qui “vise à brouiller les cartes" et mettre le tout dans un même paquet.

Tout mouvement de libération qui use de terrorisme est a mettre dans ce rayon et pas un autre.

Si quelqu'un brouille les cartes c'est justement ceux qui assimilent des terroristes et agissant en tant que tel avec un mouvement de libération.

Jamais Ghandi n'a usé de terrorisme et pourtant... il a libéré l'Inde de l'emprise de la Grande Bretagne.

Quand on est colonisé la violence est permise. Elle a toutefois un règlement. Ce n'est aucunement une tuerie sanglante englobant hommes femmes et enfants. Mais malheureusement il y aura des morts dans chaque mouvement révolutionnaire sans être nécessairement taxé de terroriste. Maintenant si des militaires se trouvent en Irak par exemple et se font tuer cela ne peut être du terrorisme.

C'est justement le fait de vouloir taxer de terroristes ceux qui ne peuvent pas vivre sous le joug des colonisateurs qui brouille les cartes. Il faut appeler chaque chose par son nom et selon sa moralité.

Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 09:10

LA REPONSE a écrit:
Tanja49 a écrit:
LA REPONSE a écrit:
...../.....

Tout les sages doivent oeuvrer pour mettre fin a l'amalgame entretenu entre les notions de terrorisme et les mouvements de libération et qui “vise à brouiller les cartes" et mettre le tout dans un même paquet.

Tout mouvement de libération qui use de terrorisme est a mettre dans ce rayon et pas un autre.

Si quelqu'un brouille les cartes c'est justement ceux qui assimilent des terroristes et agissant en tant que tel avec un mouvement de libération.

Jamais Ghandi n'a usé de terrorisme et pourtant... il a libéré l'Inde de l'emprise de la Grande Bretagne.

Quand on est colonisé la violence est permise. Elle a toutefois un règlement. Ce n'est aucunement une tuerie sanglante englobant hommes femmes et enfants. Mais malheureusement il y aura des morts dans chaque mouvement révolutionnaire sans être nécessairement taxé de terroriste. Maintenant si des militaires se trouvent en Irak par exemple et se font tuer cela ne peut être du terrorisme.

C'est justement le fait de vouloir taxer de terroristes ceux qui ne peuvent pas vivre sous le joug des colonisateurs qui brouille les cartes. Il faut appeler chaque chose par son nom et selon sa moralité.


Ce n'est pas a 95% ce que l'on voit en Irak, qui n'est pas colonisé, puisqu'il existe que je sache un gouvernement, une police et une armée irakienne, et où l'on assiste a des tueries tous les jours quand c'est pas sur un marché, un convoi de pèlerins, ou sortie de mosquée....

Et je l'ai déjà dit, mais Ghandi, en Inde, a obtenu l'indépendance et le départ des vrais colonisateurs anglais sans aucun terrorisme.

Ce qui démontre bien que la violence est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 10:02

Je me demande si toutes ses attaques , entre Musulmans ce n'est pas pour déstabiliser , les gouvernements en places et à l'étranger et nous amener tous , à nous hair les uns les autres car vraiment sa ne tient pas debout , ce qui ce passe dans le monde à votre avis ai je raison ????
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 12:17

Eliza a écrit:
Je me demande si toutes ses attaques , entre Musulmans ce n'est pas pour déstabiliser , les gouvernements en places et à l'étranger et nous amener tous , à nous hair les uns les autres car vraiment sa ne tient pas debout , ce qui ce passe dans le monde à votre avis ai je raison ????

Les gouvernements "en place" des pays dits "musulmans" jouent et on joué avec le feu en ne pas laissant la religion a sa place : dans la mosquée.

La boite de pandore est ouverte maintenant et ils craignent en effet, de l'Egypte au Yemen, en passant par l'Irak et l'Iran que la base les déborde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 15:03

Tanja49 a écrit:
Eliza a écrit:
Je me demande si toutes ses attaques , entre Musulmans ce n'est pas pour déstabiliser , les gouvernements en places et à l'étranger et nous amener tous , à nous hair les uns les autres car vraiment sa ne tient pas debout , ce qui ce passe dans le monde à votre avis ai je raison ????

Les gouvernements "en place" des pays dits "musulmans" jouent et on joué avec le feu en ne pas laissant la religion a sa place : dans la mosquée.

La boite de pandore est ouverte maintenant et ils craignent en effet, de l'Egypte au Yemen, en passant par l'Irak et l'Iran que la base les déborde....

" tanja " 49 , je pense que tu aurais bien raison c'est peut être une guerre , interne au sein même de l'Islam et les modérés seront liquidés .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 15:34

Eliza a écrit:
Tanja49 a écrit:
Eliza a écrit:
Je me demande si toutes ses attaques , entre Musulmans ce n'est pas pour déstabiliser , les gouvernements en places et à l'étranger et nous amener tous , à nous hair les uns les autres car vraiment sa ne tient pas debout , ce qui ce passe dans le monde à votre avis ai je raison ????

Les gouvernements "en place" des pays dits "musulmans" jouent et on joué avec le feu en ne pas laissant la religion a sa place : dans la mosquée.

La boite de pandore est ouverte maintenant et ils craignent en effet, de l'Egypte au Yemen, en passant par l'Irak et l'Iran que la base les déborde....

" tanja " 49 , je pense que tu aurais bien raison c'est peut être une guerre , interne au sein même de l'Islam et les modérés seront liquidés .

On eut bien les guerres de religion entre protestants et catholiques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 17:09

" tanja 49 " oui tu as raisons il y a eu des terribles guerres entre catholiques et protestants , l'un n'était pas meilheur que l'autre et maintenant il y a , je pense une réelle ouverture d'esprit sans jugement , enfin chez certain qui sont ouverts et c'est une bonne chose , il y aura toujours des dérapages dans toutes les confessions , et c'est normal car nul n'est parfait et chacun a ses propres limites .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 11:24

Eliza a écrit:
LA REPONSE je suis entièrement d'accord avec toi , j'aimerais te dire quelque chose c'est que ce forum Islamo-Chrétien , est une véritable opportunité aussi bien pour les Musulmans , les Chrétiens , autres croyances et non croyants c'est une première approche , de la différence , et aussi de l'inter-culturalité , qu'il faut un peu connaître afin de ne pas commettre , des erreurs qui parfois peuvent blesser sans la moindre intention .


Et voilà pourquoi, parole de pinson, il faut faire de la publicité autour de soi pour ce génial forum !!!! Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  931875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Pinsonet dans le creux de l'oreille .   Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 13:43

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
LA REPONSE je suis entièrement d'accord avec toi , j'aimerais te dire quelque chose c'est que ce forum Islamo-Chrétien , est une véritable opportunité aussi bien pour les Musulmans , les Chrétiens , autres croyances et non croyants c'est une première approche , de la différence , et aussi de l'inter-culturalité , qu'il faut un peu connaître afin de ne pas commettre , des erreurs qui parfois peuvent blesser sans la moindre intention .


Et voilà pourquoi, parole de pinson, il faut faire de la publicité autour de soi pour ce génial forum !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin en me rendant à l'église , j'ai rencontré une dame Musulmane et nous avons échangés , avec beaucoup d'ouverture et en même temps parlé de ce forum , tantôt je dois lui donner les coordonnés de ce forum , nous semons la gentillesse et l'ouverture et le Seigneur récoltera les fruits en son temps à lui .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 13:52

Eliza a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
LA REPONSE je suis entièrement d'accord avec toi , j'aimerais te dire quelque chose c'est que ce forum Islamo-Chrétien , est une véritable opportunité aussi bien pour les Musulmans , les Chrétiens , autres croyances et non croyants c'est une première approche , de la différence , et aussi de l'inter-culturalité , qu'il faut un peu connaître afin de ne pas commettre , des erreurs qui parfois peuvent blesser sans la moindre intention .


Et voilà pourquoi, parole de pinson, il faut faire de la publicité autour de soi pour ce génial forum !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin en me rendant à l'église , j'ai rencontré une dame Musulmane et nous avons échangés , avec beaucoup d'ouverture et en même temps parlé de ce forum , tantôt je dois lui donner les coordonnés de ce forum , nous semons la gentillesse et l'ouverture et le Seigneur récoltera les fruits en son temps à lui .

Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  175602 ma chère Eliza Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  766225 , donne les coordonnées de notre forum à qui le désirera...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 21:54

Eliza a écrit:
pinson a écrit:

Et voilà pourquoi, parole de pinson, il faut faire de la publicité autour de soi pour ce génial forum !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin en me rendant à l'église , j'ai rencontré une dame Musulmane et nous avons échangés , avec beaucoup d'ouverture et en même temps parlé de ce forum , tantôt je dois lui donner les coordonnés de ce forum , nous semons la gentillesse et l'ouverture et le Seigneur récoltera les fruits en son temps à lui .




Voilà qui est sympa ! Tu as écouté la voix de ton pinson, amie Eliza Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  321257 !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 22:40

Tanja49 a écrit:
LA REPONSE a écrit:
...../.....

Tout les sages doivent oeuvrer pour mettre fin a l'amalgame entretenu entre les notions de terrorisme et les mouvements de libération et qui “vise à brouiller les cartes" et mettre le tout dans un même paquet.

Tout mouvement de libération qui use de terrorisme est a mettre dans ce rayon et pas un autre.

Si quelqu'un brouille les cartes c'est justement ceux qui assimilent des terroristes et agissant en tant que tel avec un mouvement de libération.

Jamais Ghandi n'a usé de terrorisme et pourtant... il a libéré l'Inde de l'emprise de la Grande Bretagne.

Voici des mouvements de libération investis par la communauté international:
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  EmptyDim 03 Oct 2010, 22:55

un carton pour les marines Vive les libérateur !
Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  987275 une moquée de moins et des terroriste de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!    Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recteur de la grande mosquée de Paris ?
» La Grande Mosquée de Paris va porter plainte contre Michel Houellebecq
» Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
» La Poste dédie un timbre à la Grande Mosquée de Paris
» La grande mosquée de Paris appelle à voter «massivement» Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: