Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris

Aller en bas 
+13
Tomi
lemoineau
rosarum
Serena57
eric 420
Pierresuzanne
jm82
brigit
Man Att
taftaf
Sniper
mymy40
marjorie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 22:10

Rappel du premier message :

13 novembre 2015

Plusieurs fusillades dans le 10e arrondissement et des détonations à proximité du Stade de France ont fait au moins 18 morts, selon la police. Une prise d'otage est également en cours au Bataclan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marjorie





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:30

Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:33

cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:


Ça fait vraiment peur parce que on peut pas non plus s'enfermer éternellement chez nous. On doit aller travailler, à l'école et voilà des attaques peuvent survenir à n'importe quel moment.

Eh bien on relève au menton et on va à l'école, au boulot et faire ses courses. Tu peux aussi monter dans un bus qui prend feu parce qu'un camion te fonce en face.
Tu peux manger un sandwich frelaté qui t'empoisonne.
Je viens de me casser une côte parce que je me suis penchée trop brusquement sur l'accoudoir de mon fauteuil.
C'est très dangereux de rester chez soi.

Respire et vis.

Sauf que c'est pas pareille de mourir d'un accident que de mourir avec une balle dans la tête et d'avoir comme dernière image un fou!

La vie continue cette mais ce sera dans la douleur et l'horreur. Peut être que les gens vont se réveiller et se rendre compte que la sécurité, leur argent ne les sauvera pas. Quand on a rendez-vous avec la mort on ne peut pas y échapper, il faut être certain d'avoir mît les choses au clair avec Dieu avant de le retrouver face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:36

marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:37

marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Non tu as raison d'être écoeuré. Ce qu'ils ont fait est abjecte. Ce ne sont rien d'autres que des criminels. De pauvres fous instrumentalisé par des hypocrites abjecte.

Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:38

salamsam a écrit:
Sniper a écrit:
salamsam a écrit:
Ca rappeelle un peu les attentats du GIA en 95, mais en plus meurtrier.

DAESH a voulut lancer des représailles contre la France par rapport à leur participation dans le conflit en Syrie.




salam se sont les conséquences de la guerre  quant en attaque en doit s'attendre a des représailles

Ouais, c'est ce que j'ai dit plus haut. C'est DAESH qui fait des représailles contre la France pour sa participation à la guerre en Syrie. Mais ca n'empèche que c'est des koufars pour agir ainsi. De vrais koufars, qui nous font honte.

Si c'était des Moudjahidin, ils attaqueraient pas lâchement des civils comme seul des koufars peuvent le faire.

Ils nous font honte ces hypocrites abjecte. Kelb qu'ils sont.
honte tu rigole reprend toi pour quoi en devrait avoir honte en a rien avoir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:40

cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.
très bien dit cher "cailloubleu tu est la seul qui a comprit


Dernière édition par Sniper le Ven 13 Nov 2015, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:41

Estandrine a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:


Ça fait vraiment peur parce que on peut pas non plus s'enfermer éternellement chez nous. On doit aller travailler, à l'école et voilà des attaques peuvent survenir à n'importe quel moment.

Eh bien on relève au menton et on va à l'école, au boulot et faire ses courses. Tu peux aussi monter dans un bus qui prend feu parce qu'un camion te fonce en face.
Tu peux manger un sandwich frelaté qui t'empoisonne.
Je viens de me casser une côte parce que je me suis penchée trop brusquement sur l'accoudoir de mon fauteuil.
C'est très dangereux de rester chez soi.

Respire et vis.

Sauf que c'est pas pareille de mourir d'un accident que de mourir avec une balle dans la tête et d'avoir comme dernière image un fou!

La vie continue cette mais ce sera dans la douleur et l'horreur. Peut être que les gens vont se réveiller et se rendre compte que la sécurité, leur argent ne les sauvera pas. Quand on a rendez-vous avec la mort on ne peut pas y échapper, il faut être certain d'avoir mît les choses au clair avec Dieu avant de le retrouver face à face.

Je voulais simplement dire qu'une définition de la vie c'est de n'être sûr de rien.

Mais comme on n'est sûr de rien il faut vivre comme si on était éternel et avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:42

salamsam a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Non tu as raison d'être écoeuré. Ce qu'ils ont fait est abjecte. Ce ne sont rien d'autres que des criminels. De pauvres fous instrumentalisé par des hypocrites abjecte.


C'est clair des fous qui se revendiquent d'une religion et qui la salissent plus qu'autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:43

L'islam n'a rien à voir la dedans car Daesh c'est les américains... J'imagine que c'est la logique que beaucoup vont avoir.

Mais outre cela, seul ceux qui soutiennent les idées qui conduisent aux clivages et à l'extrémisme, devraient avoir honte.

Allez je vais tenter de trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:43

Sniper a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.
très bien dit cher "cailloubleu tu est la seul qui a comprit

En passant à Forbach demain matin en allant à Metz j'aurai une pensée pour toi cher Sniper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:43

Sniper a écrit:
cailloubleu a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.




Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.
très bien dit cher "cailloubleu tu est la seul qui a comprit

Désolée alors si je n'ai pas compris tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:46

emmanuelle78 a écrit:
L'islam n'a rien à voir la dedans car Daesh c'est les américains... J'imagine que c'est la logique que beaucoup vont avoir.

Mais outre cela, seul ceux qui soutiennent les idées qui conduisent aux clivages et à l'extrémisme, devraient avoir honte.

Allez je vais tenter de trouver le sommeil

Alors là Emmanuelle, tu débloques.

Daesh c'est eux-mêmes. Daesh c'est Daesh. Et les Américains ils sont contents d'être loin, très loin, d'avoir semé la merde et de laisser les autres avec les conséquences aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:47

marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.



bonsoir je comprend ce que tu veux dire a tu pensé aux civils tue par les frappes française en Syrie tu en pense quoi dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:51

cailloubleu a écrit:
Sniper a écrit:
cailloubleu a écrit:


Tous les Musulmans ont condamné personne n'a justifié. S'attendre à des représailles ne signifie pas justifier les représailles.
très bien dit cher "cailloubleu tu est la seul qui a comprit

En passant à Forbach demain matin en allant à Metz j'aurai une pensée pour toi cher Sniper Very Happy
merci cher cailloubleu moi aussi je doit y aller a Metz pour cherche mon passeport au consulat j'aurai aussi une pensée pour toi cher "cailloubleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:51

Sniper a écrit:
salamsam a écrit:
Sniper a écrit:

salam se sont les conséquences de la guerre  quant en attaque en doit s'attendre a des représailles

Ouais, c'est ce que j'ai dit plus haut. C'est DAESH qui fait des représailles contre la France pour sa participation à la guerre en Syrie. Mais ca n'empèche que c'est des koufars pour agir ainsi. De vrais koufars, qui nous font honte.

Si c'était des Moudjahidin, ils attaqueraient pas lâchement des civils comme seul des koufars peuvent le faire.

Ils nous font honte ces hypocrites abjecte. Kelb qu'ils sont.
honte tu rigole reprend toi pour quoi en devrait avoir honte en a rien avoir la dedans  

Bien sur qu'ils nous font honte ces chiens. Ils agissent comme les pires meurtriers en se prétendants le faire au nom de l'Islam.

Y a pas pire que ca.

S'ils le faisaient en leur nom j'en aurait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:53

cailloubleu a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
L'islam n'a rien à voir la dedans car Daesh c'est les américains... J'imagine que c'est la logique que beaucoup vont avoir.

Mais outre cela, seul ceux qui soutiennent les idées qui conduisent aux clivages et à l'extrémisme, devraient avoir honte.

Allez je vais tenter de trouver le sommeil

Alors là Emmanuelle, tu débloques.

Daesh c'est eux-mêmes. Daesh c'est Daesh. Et les Américains ils sont contents d'être loin, très loin, d'avoir semé la merde et de laisser les autres avec les conséquences aujourd'hui
Je ne dis pas le contraire, mais c'est un raisonnement qui est courament exprimé, même ici je l'ai lu, mais non ce n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:53

Sniper a écrit:
marjorie_G a écrit:
Je sais je ne comptais pas me cloîtrer chez moi.
Enfin bref je suis écoeurée et déclarer que ce sont des représailles justifiées je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.



bonsoir je comprend ce que tu veux dire a tu pensé aux civils tue par les frappes française en Syrie  tu en pense quoi dit moi  

Oui oui j'y pense je ne me concentre pas uniquement sur ce qui m'entoure.
J'en pense que c'est toujours les civils les gens qui n'ont rien demandé qui font leur vie et qui sont impuissants face à tout ça qui sont visés et qui en subissent les conséquences.. ça me dégoûte mais qu'est ce qu'on peut faire ???
Alors comme d'habitude ce sont les pauvres personnes qui trinquent voilà pendant que les dirigeants sont en sécurité

Personne a le droit de retirer la vie d'autrui sauf Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: humm chat dans la gorge   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:19

Ne vous méprenez pas sur ce que je vais dire mais les gouvernement et pays , les personne qui tire les ficelles nous on tellement souvent menti et assumer par la suite leurs [......] une fois

découvert ou qu'il est eux de fuite de leur [......] sans qu'il ne se passe rien contre eux que je ne crois plus a leurs histoire. Je pense que vous connaisser l'histoire de l'enfant qui cri au loup , ba

c'est un peu la même chose pour moi...

N'en déplaise a beaucoup de mon entourage , je suis quand même attrister que se son toujours les pièces ( personne qui se font tué , innocents ) de leurs échiquier qui subisse et j'aimais ceux qui tire

les ficelles dans se bas monde.

Portez vous bien all , paix sur vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 01:04

cailloubleu a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
L'islam n'a rien à voir la dedans car Daesh c'est les américains... J'imagine que c'est la logique que beaucoup vont avoir.

Mais outre cela, seul ceux qui soutiennent les idées qui conduisent aux clivages et à l'extrémisme, devraient avoir honte.

Allez je vais tenter de trouver le sommeil

Alors là Emmanuelle, tu débloques.

Daesh c'est eux-mêmes. Daesh c'est Daesh. Et les Américains ils sont contents d'être loin, très loin, d'avoir semé la merde et de laisser les autres avec les conséquences aujourd'hui


Bien raisonnée, chère Cailloubleu, les Américains (enfin leur gouvernement) ont semé le vent et c'est l'Europe qui récolte la tempête, et Paris en première ligne ce soir.

Je pense aux victimes, à leurs familles, à ces gens insouciants encore il y a quelques heures et qui sont mort ou horriblement blessés à l'hôpital, et les larmes, et les pleurs, l'angoisse et puis la frustration de ne pouvoir que subir et la haine qui risque d'en découler.

Ces gens qui se réclame de l'Islam, de notre belle religion, ne sont que des monstres égoïstes imbus de leur propre personne et de leur orgueil. Ils tuent par instinct de mort et pour satisfaire leurs pulsions meurtrières, ils ne sont pas de nous, ils ne sont pas de l'Islam, ils n'ont pour modèle que les meurtriers et les assassins qui les ont précédés, Musulmans ou pas.

La seule lueur d'espoir dans ces horreurs est qu'elles soulèvent la France toute entière, toutes races et toutes religions confondues, contre ces assassins sans foi ni loi qui ne représentent plus que eux-mêmes et qui n'auront nulle part où se cacher. Il en a toujours été ainsi des terroristes que leurs meurtres odieux ont dressés les gens contre eux, jusque dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 01:35

phoutoufoot a écrit:
je suis écoeuré, j'ai les larmes aux yeux, je vomi !!!

c'est encore des fou religieux qui tuent au nom de Dieu ?

avec ma tête d'arabe, je vais encore avoir droit au regard de travers!

mes pensées vont vers les victimes, vers les musulmans également qui vont une fois encore devoir endosser ça sur le dos alors qu'ils vomissent autant que moi ces actes!

Sages paroles.
L'expiation de l'Islam se fait dans la souffrance de tous et de toutes, à commencer par les musulmans.

Ma pensée et mon coeur vont aux victimes et aux familles. Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 321257

Je ne sais encore rien mais je suis sûre que
Je vais encore pleurer les larmes de mon corps
Pour toutes ses âmes égarées
Que définitivement rien ne rattrapent du désastre
Pour le malheur des victimes innocentes.

Nous n'y pouvons rien jusqu'au réveil de tous et de toutes d'un grand ensorcellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par brigit le Sam 14 Nov 2015, 02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 01:52

Le 14 Novembre 2015

Mon Dieu quelle tristesse devant tout ce carnage ... Crying or Very sad

Malheureusement le Dogme religieux en prend un sacré coup dont il s’en serait bien passé !

Cette remarque de ma part n'est pas pour critiquer une religion, mais pour rejeter ces névrosés qui n'appliquent pas les règles élémentaires d'une religion qu'ils disent représenter ! Ces individus ne pourront jamais se prétendre appartenir à une religion s'ils n’ont pas " une morale et une éthique ". Je méprise leur attitude mentale.

Ils se contredisent eux-mêmes à un tel point qu’ils arrivent à se réjouir de leur génocide tout en approuvant implicitement certains versets qui justement condamne de tels actes, dont ils s’en servent comme arme de guerre pour créer le mal…

Ils n'ont d'ailleurs pas de quoi être fier ! Ils ne la présentent tout simplement pas… !!


Je pense aux Parents et familles de ces malheureuses et innocentes victimes. Je leur présente mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
brigit

brigit



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 03:17

L'horreur je ne dors pas. Comment une religion amène t elle à cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi les musulmans ne reconnaissent ils jamais que c'est écrit dans le Coran,
Que ces gens là n'inventent pas, Qu'ils font la guerre au nom de Dieu,
Suivant le Coran, Contre les ennemis qui se dressent devant eux !

Les non musulmans savent lire et regarder ce qu'il se passe dans le monde,
A qui mentent les musulmans en niant ce qui est écrit ainsi ?

Jamais une excuse pour ces versets diaboliques disséminés dans le texte religieux,
Alors que même la saga du prophète est en parfait accord avec ces massacres,
La conquête du royaume terrestre conduit par le guide était l'offre de Satan,
Jésus l'a décliné quand à l'évidence Muhammad l'a accepté.

Faut il encore continuer à dialoguer avec la majorité
Face à cette négation continuelle des textes coraniques et de l'histoire,
Malgré l'évidence de ce qui écrit et de ce qui a été fait, cela n'échappe à personne,
Et sachant qu'une minorité se radicalise et ravage le monde à l'appui des mêmes textes.

Le voile va t il se lever un jour sur les esprits et les coeurs ?

Qui reconnaîtra son erreur et son éloignement du message christique tout simplement ?

Le crime n'est pas que Dieu soit 1, 3, 10000, infini ou non existant,
Le crime est que le mal absolu a pu être écrit dans un livre religieux,
Justifier la guerre au nom de Dieu contre les ennemis et les traîtres,
Que son leader a parfaitement enseigné ce qu'il fallait faire en son temps de ce texte,
La conquête contre tout ceux qui s'opposent, la victoire ou la mort,
La récompense pour les oppresseurs, la contrainte et la soumission pour les opprimés,
Où est la justice et la paix ainsi ?

Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.

D'où viendra la lumière et la vérité, le chemin de la délivrance se présentera t il après 1400 ans de souffrance et d'errement ?

C'est pourquoi je vous dis:
Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes,
Mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné;
Mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit,
Il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
- Matthieu


Dernière édition par brigit le Sam 14 Nov 2015, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjours madame BFM   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 04:03

brigit a écrit:
L'horreur je ne dors pas. Comment une religion amène t elle à cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi les musulmans ne reconnaissent ils jamais que c'est écrit dans le Coran,
Que ces gens là n'inventent pas, Qu'ils font la guerre au nom de Dieu,
Suivant le Coran, Contre les ennemis qui se dressent devant eux !

Les non musulmans savent lire et regarder ce qu'il se passe dans le monde,
A qui mentent les musulmans en niant ce qui est écrit ainsi ?

Jamais une excuse pour ces textes diaboliques disséminés dans le texte religieux,
Alors que même la saga du prophète est en parfait accord avec ces massacres,
La conquête du royaume terrestre conduit par le guide était l'offre de Satan,
Jésus l'a décliné quand à l'évidence Muhammad l'a accepté.

Faut il encore continuer à dialoguer avec la majorité
Face à cette négation continuelle des textes coraniques et de l'histoire, malgré l'évidence du tout,
Alors qu'une minorité se radicalise et ravage le monde à l'appui des mêmes textes.

Le voile va t il se lever un jour sur les esprits et les coeurs ?

Reconnaître son erreur et son éloignement du message christique ? Tout simplement.

Le crime n'est pas que Dieu soit un, trois, 10000, ou non existant,
Le crime est que le mal absolu a pu être écrit dans un livre religieux,
Et que son leader a parfaitement enseigné ce qu'il fallait faire en son temps de ce texte,
La conquête contre tout ceux qui s'oppose, la victoire ou la mort.

Par quelle expiation l'Islam va t elle passée avant de dire la vérité devant le monde sur ce qui a été écrit dans le Coran.


cher détracteur , je vous félicite de prendre une phrase et de la sortir de son contexte historique et de ne pas cité le sourate entier tout omettant de cité le numéro du verset et de la sourate que

vous essayer de mettre en avant car en faite j'oublie vous ne cité rien.

Vous ne connaissez rien de l'islam car vous partez déjà convaincu avant même d'avoir lu quoi que se soit , si même avait vous déjà ouvert un coran dans votre vie.  confused

Les musulman n'ont pas besoin de montrer une indignation particulier car se n'est pas représentatif de l'islam et de son message de paix.

Juste indigner tout cours , je vous invite a lire le coran , ainsi un petit livre de 40 bonne parole de notre prophète bien aimer Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 518341 sur lui. aussi car je pense que vous avez du mal a

pouvoir comprendre le coran en partant déjà avec un jugement néfaste.

Je vous invite aussi a lire "Indignez vous" de Stéphane hessel sa vous fera du bien.

petit cadeau pour un détracteur de plus qui n'a pas prit le temps de lire et de chercher a comprendre.

1. « Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

2. «  … fais donc preuve d’une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]

3. « Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]

4. « Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux » [Sourate 16, verset 125]

5. « Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77]  

6. « Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]

7. « Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

8. « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

9. « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]

10. « Et si l’un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr » [Sourate 9, verset 6]  

Bonne lecture vu que tu n'arrive pas a dormir, moi perso ces presque tout les jours par rapport a se qui se passe partout dans le monde.

Il est facile de rejeter la faute sur les musulman quand on connait les décision politique afficher et assumer et aussi quand on a conscience des décision politique faussement cacher derrière les droit de l'homme merci les état-unis par qui la faute on récolte se qu'il sont semé. Vous n’avez aucune connaissance de la politique et des déstabilisation politique géographique que cela implique ainsi que la mains mise de groupe de mercenaire crée de tout pièce par des état étranger au pays originaire.

Quand la France part en guerre au Mali, en Syrie, Afghanistan ect. pour (sois disant) les droits de l'Homme... ne vous étonnez surtout pas des attentats, ne pas confondre les causes et les conséquences. ‪#‎RIP‬ au victime!!!!!

ces bien beau de faire la guerre dans un pays pour détrôner un sois disant dictateur , pour le remplacer par pire voir juste laisser le pays dans une déstabilisation total qui laisse les pire du genre humains faire se qu'il veulent dans un pays a feu et a sang bien sur après avoir pilier les richesse...

Laisser l'islam , laisser notre prophète  Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 518341  que nous aimons bien autant que les prophètes  Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 518341 précédant en dehors de ces actes qui non rien d'islamique.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 04:14

Tu accuses les occidentaux de faire la guerre mais ils la font au nom de la politique,
Ces musulmans font la guerre au nom de Dieu et à partir du Coran,
Dois je accepter cela ?

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 518341 Vraiment ?
Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n'y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés: Quiconque y marche ne connaît point la paix. - C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l'obscurité.

Tu m'engueules mais le mal est dans ton livre. C'est écrit noir sur blanc.
Tu peux contextualiser comme tu le souhaites, C'est écrit en lettre de sang.
Cela ne s'efface pas. Il y aura toujours des musulmans pour les lire ainsi.

Muhammad a aussi fait la guerre, des massacres et des conquêtes, au nom de Dieu.

Il est l'incarnation de ce qui est dit dans le Coran.

Déjà fait un pas, reconnait le.

Sans aucune excuse !

Aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; Aux autres, une odeur de vie, donnant la vie.

Et tu vois chose étrange
Je m'étais dite de ne jamais citer les versets sataniques du Coran sur ce site,
Je l'ai fait avant les attentats ce soir et les attentats sont arrivés.

Et comme je l'avais annoncé tu es le premier
Mais d'une longue liste à venir
Et toujours encore et encore
A ne rien voir et à ne rien reconnaître.
Mais je sais que dans ton fond tu souffres de cela.
Quel croyant ne serait pas déchiré par l'horreur commis au nom de sa croyance.

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu

Tout est annoncé dans les évangiles,
Jésus savait parfaitement que le messianisme terrestre était attendu,
Ce n'est pas le chemin, vraiment pas,
C'est celui de Satan offrant le monde à son guide.

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Alors le diable le laissa.

Il suffit de s'assoir, lire les évangiles et tu comprendras les errances prophétisées de l'Islam.
L'expiation n'en est qu'à son commencement
Car vous ne voulez voir le mal dans le Coran et le révéler tout simplement au monde.

Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel

Dis juste,
Oui
Il y a des versets inadmissibles dans le Coran
Et
Muhammad a commis des massacres impardonnables au nom de Dieu.

Puis respire, l'air n'a pas changé dehors pour autant, le soleil brille et brillera encore, ton coeur en sera peut être plus léger.

En entrant dans la maison, saluez-la; et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle;
Mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles,
Sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds


Dernière édition par brigit le Sam 14 Nov 2015, 05:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 04:32

brigit a écrit:
Tu accuses les occidentaux de faire la guerre mais ils l'a font au nom de la politique,
Ces musulmans font la guerre au nom de Dieu et à partir du Coran,
Dois je accepter cela ?

Tu m'engueules mais le mal est dans ton livre. C'est écrit.

Muhammad a aussi fait la guerre, des massacres et des conquêtes, au nom de Dieu.

Déjà fait un pas, reconnait le.

Sans aucune excuse !



Arrête un ptit peu de faire ton enfant et de te faire passer pour la personne qui se fait agresser et cite les exemple historique , que tu as en tête

Ce n'est pas mon livre mais le Saint Coran qui est pour l'humanité que tu n'as pas lu entièrement mais juste lu des petites passages.. ou juste écouter un telle ou un telle commenter a sa guise.

On ne lis pas un livre en choisissant ces chapitres car tu ne comprendras jamais le livre et chacun des points de passages historiques et leurs contexte.

De plus tu ferais bien de prendre en compte se que j'ai dit sur les gouvernements qui pourrisse l'univers par leurs orgueil et l’appât du gains, et non par humanisme et grandeur d'ame..


En tout cas rien se sert d'essaie d'induire en erreur sans cité de passage et sans science du sujet.

lis quand même le livre de Stéphane Hessel que je t'es conseiller tu en dormira grandi.

Sur ceux douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 04:53

Je te souhaite de rencontrer les familles des victimes pour que tu leurs parles avec cette morgue.

Quand l'occident fait la guerre c'est au nom de la politique,
Quand ces musulmans font la guerre c'est au nom de Dieu, du Coran et du Prophète.

Que dirais tu à une de ces familles te demandant
Pourquoi tu suis un texte religieux avec de tels versets sataniques ?
Pourquoi tu suis un prophète qui a versé le sang au nom de Dieu ?

Leur dirais tu, vous n'avez rien compris, il faut contextualiser,
Quand des fous de Dieu de nos jours se référent aux mêmes textes pour tuer
Comme Muhammad a massacré il y a 1400 ans les tribus se dressant contre lui ?

Car personne ne croit à votre légende des guerres défensives arrivant jusqu'aux portes de l'Europe, de l'Inde et de la Chine.

Arrêtez de vous men.tir et de nous men.tir,
Il y aura toujours des assassins au nom de Dieu avec ce livre,
Car c'est écrit et c'est conforme aux agissements du Prophète,
C'est un livre qui a servi la conquête au nom de Dieu du royaume terrestre,
Voilà la malédiction des malédictions, Tout le monde le sait sauf vous ! Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 05:13

REPONSE MALADROITE PAR UN PAREIL JOUR, REFLECHIS ET REPRENDS LES DÉBATS PLUS TARD CHER ALIBATAR CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 06:08

Les terroristes se réjouissent de ces attentats. Ils aiment l'enfer et tout ce qui les en rapprochent.


Les Musulmans amis de la paix sont tous solidaires des deuils des familles.


Aujourd'hui nous oublions les différends sur les points de détail pour nous souvenir des grands principes:


TU NE TUERAS PAS


DIEU JUGE LES ASSASSINS
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 06:49

salamsam a écrit:

Non tu as raison d'être écoeuré. Ce qu'ils ont fait est abjecte. Ce ne sont rien d'autres que des criminels. De pauvres fous instrumentalisé par des hypocrites abjecte.


ton descriptif est juste salamsam, tu oublies un seul qualitatif : ces fous, ces hypocrites, ces criminels étaient :
- chrétiens ?
- d’extrême gauche ?
- d’extrême droite ?
- antisémite ?
- juifs ?
- bouddhistes ?


non, ils étaient musulmans  !




et tout le monde a su immédiatement qui avait fait ces attentats.... tout le monde sans exception, même toi.

On ne te demande pas de te sentir responsable d'un truc que tu n'as pas fait,
mais simplement de ne pas minorer la violence que porte en elle ta propre religion.

Tu dois accepter de purger le Coran des versets qui ordonnent la violence.





....
En fait, vous avez tout dit juste au dessus.

Je n'avais pas tout lu avant de répondre à sam.

Allbatar tu vas pouvoir devenir copain avec samlasam.... vous faites la paire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 07:01

brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 07:27

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Non tu as raison d'être écoeuré. Ce qu'ils ont fait est abjecte. Ce ne sont rien d'autres que des criminels. De pauvres fous instrumentalisé par des hypocrites abjecte.


ton descriptif est juste salamsam, tu oublies un seul qualitatif : ces fous, ces hypocrites, ces criminels étaient :
- chrétiens ?
- d’extrême gauche ?
- d’extrême droite ?
- antisémite ?
- juifs ?
- bouddhistes ?


non, ils étaient musulmans  !




et tout le monde a su immédiatement qui avait fait ces attentats.... tout le monde sans exception, même toi.

On ne te demande pas de te sentir responsable d'un truc que tu n'as pas fait,
mais simplement de ne pas minorer la violence que porte en elle ta propre religion.

Tu dois accepter de purger le Coran des versets qui ordonnent la violence.





....
En fait, vous avez tout dit juste au dessus.

Je n'avais pas tout lu avant de répondre à sam.

Allbatar tu vas pouvoir devenir copain avec samlasam.... vous faites la paire.


Pierre, tu parles, tu parles...
tu crois pas qu'ils y avait des musulmans
dans les victimes ?

Faudrait être naïf n'es ce pas, pour
affirmer l'inverse.

mais parle nous donc, de comment
tu verrais la suite. Jusqu'où irais tu
pour ta sécurité, combien de pays
attaquerais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 07:46

@skander

Des musulmans "normaux" se réjouissent également de ces crimes et trouvent des circonstances atténuantes à ces fous!

L'Islam est dangereux, vous défendez l'indéfendable! Ces gens ne tuent pas pour des idées politique, sociologiques ou je ne sais quoi encore, ils tuent au nom d'Allah, et suivent le Coran beaucoup mieux que toi.

Que le Seigneur Jésus vous libère de cette secte, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 1433743430 que j'ai ouvert les yeux sur cette mascarade à temps!

Malheureusement pour moi, avec ma tête, je vais avoir droit aux contrôles de la police, aux regards de travers et aux méfiances des gens quand je prendrai le métro! Et c'est justifié!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 07:56

phoutoufoot a écrit:
@skander

Des musulmans "normaux" se réjouissent également de ces crimes et trouvent des circonstances atténuantes à ces fous!

L'Islam est dangereux, vous défendez l'indéfendable! Ces gens ne tuent pas pour des idées politique, sociologiques ou je ne sais quoi encore, ils tuent au nom d'Allah, et suivent le Coran beaucoup mieux que toi.

Que le Seigneur Jésus vous libère de cette secte, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 1433743430 que j'ai ouvert les yeux sur cette mascarade à temps!

Malheureusement pour moi, avec ma tête, je vais avoir droit aux contrôles de la police, aux regards de travers et aux méfiances des gens quand je prendrai le métro! Et c'est justifié!

moi je crois bien que c'est toi
qui a tout intérêt à gagner...

imagine tu pourrais dire, j'avais
raison !!

tu passerais pour un génie

serais tu fier ?

mais ça arriveras pas.
désolé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:07

eric 420 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
@skander

Des musulmans "normaux" se réjouissent également de ces crimes et trouvent des circonstances atténuantes à ces fous!

L'Islam est dangereux, vous défendez l'indéfendable! Ces gens ne tuent pas pour des idées politique, sociologiques ou je ne sais quoi encore, ils tuent au nom d'Allah, et suivent le Coran beaucoup mieux que toi.

Que le Seigneur Jésus vous libère de cette secte, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 1433743430 que j'ai ouvert les yeux sur cette mascarade à temps!

Malheureusement pour moi, avec ma tête, je vais avoir droit aux contrôles de la police, aux regards de travers et aux méfiances des gens quand je prendrai le métro! Et c'est justifié!

moi je crois bien que c'est toi
qui a tout intérêt à gagner...

imagine tu pourrais dire, j'avais
raison !!

tu passerais pour un génie

serais tu fier ?

mais ça arriveras pas.
désolé



Je n'ai absolument rien compris à ton post, c'est moi qui suis désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:08

Skander a écrit:
brigit a écrit:


Par quelle expiation l'Islam va t elle passer
Avant de dire la vérité devant le monde
Sur ce qui a été écrit dans le Coran,
Sur les massacres conduits par le prophète
Au message à l'évidence maudit.


Tu réagis exactement comme le souhaitent les terroristes qui ont semé la mort et la terreur cette nuit, en jetant l'opprobe sur les Musulmans et sur l'Islam alors que l'heure est à l'unité devant la menace.

Ces criminels sont certes des barbares, ils ne sont pas des imbéciles et ils savent que leur action n'empêchera pas la France de combattre le daesh comme elle le fait en ce moment.

Ces soit-disant "combattants" ne s'en sont pris qu'à des gens comme toi et moi, chère Brigit, et s'ils arrivent à nous dresser les uns contre les autres alors ils auront réussi leur coup, car c'est à cela qu'ils veulent en venir, semer la haine et la discorde entre nous, entre voisins, entre Français. Car ce qu'ils détestent le plus, c'est les efforts que nous faisons pour jeter des ponts de compréhension entre nous, entre Musulmans et Chrétiens, entre croyants de bonne volonté.

Je t'en prie, chère Brigit, ne leur fait pas le plaisir d'aller dans ce sens car c'est là le seul but de ces meurtres aveugles, nous dresser les uns contre les autres.

Le terrorisme n'affaiblit ni les états ni les armées, mais il peut révéler les failles dans une population. Si on va dans ce sens, alors les terroristes auront atteint leur but, nous diviser et nous pousser les uns contre les autres. La peur est leur meilleure alliée, ne te laisse pas aller à la peur.



Entièrement d'accord avec toi, cher Skander, modère un peu les gens par ta sagesse s'il te plaît. Je ne peux pas le faire aujourd'hui. Merci aux Musulmans de ce forum qui ont été exemplaires. Nous sommes tous des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:13

Estandrine a écrit:
Plusieurs fusillades dans le 10e arrondissement et des détonations à proximité du Stade de France ont fait au moins 18 morts, selon la police. Une prise d'otage est également en cours au Bataclan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MODÉRÉ PAR CR84
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:14

Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Sniper a écrit:

qui ta dit que c'est des musulmans la France est en guerre contre DAESH elle subie des représailles se sont les dure loi de la guerre
les lois de la guerre? exécuter des civils?
tout comme la France a bombardé des civils l'or de leur frappe contre DAESH

si on raisonnait comme toi, on balancerait quelques bombes nucléaires sur la syrie et on ne parlerait plus de daech.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:14

phoutoufoot a écrit:
@skander

Des musulmans "normaux" se réjouissent également de ces crimes et trouvent des circonstances atténuantes à ces fous!

L'Islam est dangereux, vous défendez l'indéfendable! Ces gens ne tuent pas pour des idées politique, sociologiques ou je ne sais quoi encore, ils tuent au nom d'Allah, et suivent le Coran beaucoup mieux que toi.

Que le Seigneur Jésus vous libère de cette secte, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 1433743430 que j'ai ouvert les yeux sur cette mascarade à temps!

Malheureusement pour moi, avec ma tête, je vais avoir droit aux contrôles de la police, aux regards de travers et aux méfiances des gens quand je prendrai le métro! Et c'est justifié!

amen.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: massacres commis par des musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:17

14.11.2015 CR84

« L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu » (Mathieu 16:2)

Jésus prédisait deja sur les musulmans....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:21

phoutoufoot a écrit:
eric 420 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
@skander

Des musulmans "normaux" se réjouissent également de ces crimes et trouvent des circonstances atténuantes à ces fous!

L'Islam est dangereux, vous défendez l'indéfendable! Ces gens ne tuent pas pour des idées politique, sociologiques ou je ne sais quoi encore, ils tuent au nom d'Allah, et suivent le Coran beaucoup mieux que toi.

Que le Seigneur Jésus vous libère de cette secte, Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 1433743430 que j'ai ouvert les yeux sur cette mascarade à temps!

Malheureusement pour moi, avec ma tête, je vais avoir droit aux contrôles de la police, aux regards de travers et aux méfiances des gens quand je prendrai le métro! Et c'est justifié!

moi je crois bien que c'est toi
qui a tout intérêt à gagner...

imagine tu pourrais dire, j'avais
raison !!

tu passerais pour un génie

serais tu fier ?

mais ça arriveras pas.
désolé



Je n'ai absolument rien compris à ton post, c'est moi qui suis désolé ;-)

je fesais référence, lorsque tu as dis :

des musulmans normaux, se réjouissent !!

faut arrêter d'exagérer...


Dernière édition par eric 420 le Sam 14 Nov 2015, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 08:30

Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 186382

Je suis du coté de la France et des français

Toutes mes prières et pensées vont vers les victimes et leurs familles


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris   Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le recteur de la mosquée de PARIS visé par les terroristes!!!!!
» 80 millions d' Hindous massacrés par les musulmans??
» au moinss 22 chrétiens massacrés au Congo par des musulmans
» les terroristes ne sont pas musulmans?
» Pourquoi les non-musulmans sont très rarement appelés "terroriste" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: