Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?

Aller en bas 
+8
rosarum
le vigneron
Cyril 84
brigit
mymy40
Noura.
Petero
Al Soufi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al Soufi

Al Soufi



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:42

Rappel du premier message :


25.10.2015

Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 20:42

Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.

Peux-tu nous donner des exemples d'insultes prononcées envers ton prophète par certains chrétiens de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:25

Al Soufi a écrit:
petero a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.


BAHOUS, motif de son bannissement : Pour la raison suivante : menaces au fondateur Rosedumatin (laquelle est dans le deuil douloureux de son mari).


CHRISREDFEILD, " : " : provocations incessantes et retour en fanfare provocatrice d'un ancien banni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:28

Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.




Je réponds et traite personnelleemnt tous les rapports de plainte .... D'où qu'ils viennent ! Nul ne peut affirmer le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:29

Noura. a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des gens qui sont là juste pour provoquer les musulmans et se foutre de leurs gueules en insultant le prophete et l'islam ces personnes ne sont ni avertis ni bannis




Qu'attends-tu pour porter plainte contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:29

mario-franc_lazur a écrit:
Rosedumatin (laquelle est dans le deuil douloureux de son mari).

Toute mes condoléance à Rosedumatin, je ne savais pas qu'elle avait perdu son époux.

Que Dieu l'aide à passer cette très dur épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:34

Noura. a écrit:
phoutoufoot a écrit:
d'un côté il va pas lui chanter des louanges alors qu'il ne croit pas en son message! ça me parait logique!
je n'ai jamais lu Pierre ou un autre chrétien insulter ouvertement le prophète!
se moquer, peut être, mettre en évidence les lacunes de ce message, oui surement
mais c'est normal! c'est pas des musulmans et donc ne croient pas que Mohammed est prophète!
pas de double langage
on peut discuter sur des versets du coran sur des ahadiths mais dire comme ca par exemple je prends l'exemple de serena57 qui a repondu à mon sujet en insultant l'Islam et le prophete et Mario a juste verrouillé le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'etais admin je l'aurai banni pour insulte car elle le fait regulierement




Sur cette page j'avais modéré SERENA ! Ne t'en es-tu donc pas aperçue ? SERENA est pourtant chrétienne/

Des bannis chrétiens il y en a eu, plus même au total que des bannis musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:36

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Rosedumatin (laquelle est dans le deuil douloureux de son mari).

Toute mes condoléance à Rosedumatin, je ne savais pas qu'elle avait perdu son époux.

Que Dieu l'aide à passer cette très dur épreuve.



On en a parlé dans la section PRIERES. Tu peux lui envoyer un MP, ce serait gentil de ta part, mon cher SALAMSAM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:42

le vigneron a écrit:
petero a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

ce n'est pas une raison valable

il n'a pas été bani par ses freres mais par l'administrateur.




Vois un peu plus haut la vraie raison de son bannissement.

Il faut savoir que personne n'est banni sans que l'ensemble des modérateurs n'ait donné son avis . Pour BAHOUS, modérateurs musulmans et modérateurs chrétiens ont été unanimes à demander un bannissement définitif !

L'administrateur que je suis ne prend pas ce genre de décisions seul !!!!......;
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:44

le vigneron a écrit:
brigit a écrit:
Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Pierre Suzanne a été banni pendant un mois en Août. Te voilà rassuré et reposé ?


je crois que Chrisredfield et bahus , aprés avoir consulter leur sujet , ébranlaient vivement les fondements de christianisme.


c'est pour ça cherchaient de choses futiles pour les bannir. mais la vérité qu'ils dérangent beaucoup. et vouw vous commoder avec des musulmans qui ne connaisent rien  et qui prechent un islam traditionnel  


Tu viens de t'inscrire, et tu crois tout savoir !!!! Alors, je te prie La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit

brigit



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:50

En tout cas que Bahous me pardonne d'avoir été si dure avec lui,
Car il mani.pule les textes à ses propres fins,
Mais il est toujours resté courtois bien que fermé à tout échange.

J'aurais aimé qu'il m'explique son incapacité à lire un texte avec une si grande culture.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:06

le vigneron a écrit:
louloute a écrit:
Al Soufi a écrit:
petero a écrit:


Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.

Bahous a proféré des insultes à répétition !


Madame j'ai suis presque la majorité des sujets de Chisfield et Bahus je n'ai rien trouvé d'insultes

montre le nous Louloute svp.


c'est pas humain de proférée des m:ensonges à l'encontre de ceux qui sont absent sans défanse.



CHRISREDFEILD : en bas de page de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 0:38 sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 0:29 sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 15:28 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


etc ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:11

phoutoufoot a écrit:
Hum il commence à y avoir une mauvaise ambiance générale sur ce forum Mad



Hélas !!!!!!!!!!!!!!



Je verrouille ce fil et demande à AL SOUFI de nous quitter si ce site ne lui plaît pas !.... Nous ne retenons personne !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 10:00

mario-franc_lazur a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Hum il commence à y avoir une mauvaise ambiance générale sur ce forum Mad



Hélas !!!!!!!!!!!!!!



Je verrouille ce fil et demande à AL SOUFI de nous quitter si ce site ne lui plaît pas !.... Nous ne retenons personne !!!.........


LU ET APPROUVE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
»  Le burkini vu par les Saoudiennes
» Défense de l'occident
» conquêtes musulmanes ou guerres d'auto-défense
» Dieu prend il toujours la défense de ses créatures : les humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: