Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?

Aller en bas 
+8
rosarum
le vigneron
Cyril 84
brigit
mymy40
Noura.
Petero
Al Soufi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Soufi

Al Soufi



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 21:42


25.10.2015

Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 21:48

Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 21:52

Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce qu'il y a une charte de bonnes manières par exemple de ne se plaindre aux modérateurs que par MP et de ne pas les contester ouvertement, ou bien pire d'ouvrir un sujet spécialement pour dire que si le modo ferme un sujet c'est parce qu'il est faible et n'a pas d'argument. Par exemple.

Certains Musulmans défendent l'Islam avec acharnement, politesse et intelligence. Ceux-là ne se font pas bannir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Soufi

Al Soufi



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 22:22

petero a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 22:28

non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 22:32

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des gens qui sont là juste pour provoquer les musulmans et se foutre de leurs gueules en insultant le prophete et l'islam ces personnes ne sont ni avertis ni bannis

Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 22:37

phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
le forum est reservé aux musulmans et aux chretiens
d'apres leurs croyances les deux religions ont une vision de l'enfer
on est ici pour discuter
les non croyants et leurs visions des choses ne nous consernent pas
mais nous souhaitons qu'ils ne viennent pas foutre la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 22:50

et quel rapport avec ce que je dis noura ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Soufi

Al Soufi



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 23:04

phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 23:18

d'un côté il va pas lui chanter des louanges alors qu'il ne croit pas en son message! ça me parait logique!
je n'ai jamais lu Pierre ou un autre chrétien insulter ouvertement le prophète!
se moquer, peut être, mettre en évidence les lacunes de ce message, oui surement
mais c'est normal! c'est pas des musulmans et donc ne croient pas que Mohammed est prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyDim 25 Oct 2015, 23:28

phoutoufoot a écrit:
d'un côté il va pas lui chanter des louanges alors qu'il ne croit pas en son message! ça me parait logique!
je n'ai jamais lu Pierre ou un autre chrétien insulter ouvertement le prophète!
se moquer, peut être, mettre en évidence les lacunes de ce message, oui surement
mais c'est normal! c'est pas des musulmans et donc ne croient pas que Mohammed est prophète!
pas de double langage
on peut discuter sur des versets du coran sur des ahadiths mais dire comme ca par exemple je prends l'exemple de serena57 qui a repondu à mon sujet en insultant l'Islam et le prophete et Mario a juste verrouillé le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'etais admin je l'aurai banni pour insulte car elle le fait regulierement
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 00:21

Al Soufi a écrit:
petero a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.

Bahous a proféré des insultes à répétition !
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 00:46

Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Pierre Suzanne a été banni pendant un mois en Août. Te voilà rassuré et reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 00:50

brigit a écrit:
Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Pierre Suzanne a été banni pendant un mois en Août. Te voilà rassuré et reposé ?

et il continue
à se foutre de notre gueule et pas que lui et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 01:41

Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Chrisredfeild est allé très loin dans les menaces, des messages contraires à un esprit de dialogue.

Bahous n'avait pas l'air bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 01:43

brigit a écrit:
Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Pierre Suzanne a été banni pendant un mois en Août. Te voilà rassuré et reposé ?

Sans oublier Hakim (prof de catéchisme en Belgique), Starheater et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 01:47

phoutoufoot a écrit:

je n'ai jamais lu Pierre ou un autre chrétien insulter ouvertement le prophète!

Si, il-y-en a eu.
Mais ils se sont fait: avertir, bannir temporairement, ou définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
le vigneron

le vigneron



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 08:51

petero a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

ce n'est pas une raison valable

il n'a pas été bani par ses freres mais par l'administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
le vigneron

le vigneron



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 08:57

brigit a écrit:
Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.
Pierre Suzanne a été banni pendant un mois en Août. Te voilà rassuré et reposé ?


je crois que Chrisredfield et bahus , aprés avoir consulter leur sujet , ébranlaient vivement les fondements de christianisme.


c'est pour ça cherchaient de choses futiles pour les bannir. mais la vérité qu'ils dérangent beaucoup. et vouw vous commoder avec des musulmans qui ne connaisent rien et qui prechent un islam traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
le vigneron

le vigneron



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 09:06

louloute a écrit:
Al Soufi a écrit:
petero a écrit:


Parce que visiblement Bahous qui s'acharne à faire de Mohamed le Messie promis par Dieu, il n'a pas le soutien de tous ses frères musulmans ; selon eux, il ne défend pas l'Islam mais au contraire il en donne une mauvaise image.

C'est pour son entêtement à enseigner un Islam qui n'a rien à voir avec l'Islam dont témoignent la majorité des musulmans de ce forum, que Bahous a été banni. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.

Bahous a proféré des insultes à répétition !


Madame j'ai suis presque la majorité des sujets de Chisfield et Bahus je n'ai rien trouvé d'insultes

montre le nous Louloute svp.


c'est pas humain de proférée des m:ensonges à l'encontre de ceux qui sont absent sans défanse.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 09:21

le vigneron a écrit:
louloute a écrit:
Al Soufi a écrit:

Eh ben, sur un site que je croyais ouvert, ou toutes les opinions etaient acceptés, bannir un homme pour avoir dis que le Messie etait un nom et non pas un titre, c'est tres bizarre. Dans ces cas la, autant bannir les protestants, car ils ne croient pas que Jesus est dieu, et donc ne defendent pas le christianisme et en donne une mauvaise image.

Bahous a proféré des insultes à répétition !


Madame j'ai suis presque la majorité des sujets de Chisfield et Bahus je n'ai rien trouvé d'insultes

montre le nous Louloute svp.


c'est pas humain de proférée des m:ensonges à l'encontre de ceux qui sont absent sans défanse.


à mon avis, ce qu'on peut surtout lui reprocher, c'est d'ouvrir sans cesse de nouveaux débats pour parler de la même chose en ignorant les objections qui ont déjà été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:02

rosarum a écrit:
le vigneron a écrit:
louloute a écrit:


Bahous a proféré des insultes à répétition !


Madame j'ai suis presque la majorité des sujets de Chisfield et Bahus je n'ai rien trouvé d'insultes

montre le nous Louloute svp.


c'est pas humain de proférée des m:ensonges à l'encontre de ceux qui sont absent sans défanse.



à mon avis, ce qu'on peut surtout lui reprocher, c'est d'ouvrir sans cesse de nouveaux débats pour parler de la même chose en ignorant les objections qui ont déjà été faites.

Et toi qui revient sur les memes reponses
les meme taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:08

Hum il commence à y avoir une mauvaise ambiance générale sur ce forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:20

phoutoufoot a écrit:
Hum il commence à y avoir une mauvaise ambiance générale sur ce forum Mad

Non
prise de conscience
j'espere que les choses vont s'arranger et qu'il n'y aura plus de hors sujets parfois voulu pour noyer le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:23

Prise de conscience de qui ? De quoi ? Je vois pas le rapport !

Je pense que tu contribue largement à la mauvaise humeur actuelle du forum, avec tes réactions limites agressives, ta fermeture d'esprit et le fait que tu sembles tout le temps très tendue n'arrange pas les choses. Je t'assure, parfois lâcher prise ça fait du bien! Personne ne va t'enlever tes croyances sur ce forum, tu as tes certitudes comme tu le dit si bien, donc pourquoi t'es aussi nerveuse ? Calme toi, tu risques de faire un infarctus à force d'être énervée. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:28

phoutoufoot a écrit:
Prise de conscience de qui ? De quoi ? Je vois pas le rapport !

Je pense que tu contribue largement à la mauvaise humeur actuelle du forum, avec tes réactions limites agressives, ta fermeture d'esprit et le fait que tu sembles tout le temps très tendue n'arrange pas les choses. Je t'assure, parfois lâcher prise ça fait du bien! Personne ne va t'enlever tes croyances sur ce forum, tu as tes certitudes comme tu le dit si bien, donc pourquoi t'es aussi nerveuse ? Calme toi, tu risques de faire un infarctus à force d'être énervée. ;-)

que fais tu maintenant
tu me juges
quelle audace!
je ne demande que le respect de l'islam du prophete et du coran
on n'insulte pas
on discute
on echange
on ne polemique pas comme vous le faites

j'ai ouvert un sujet et serena à sauté dessus pour insulter le prophete et l'islam
puis mario est venu verrouiller le sujet

Serena ouvre un sujet
le titre est une insulte et personne ne fait rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:35

Je ne te juge pas, j'ai dit que je "pensais", j'ai encore le droit d'émettre mon avis sur des personnes ? Quand tu rencontres qqun, tu ne te fait jamais d'idée sur la personne ? Si, c'est humain je te rassure!

Quand à ton sujet, je ne sais pas ce qui s'est passé! Le message de Serena a été supprimé apparemment! Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum! Mais je pense que tu t'en remettra, dans la vie il y a parfois des injustices, il faut être patient face à ces douloureuses épreuves ;-) la patience est une vertu, l'Islam le dit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:44

phoutoufoot a écrit:
Je ne te juge pas, j'ai dit que je "pensais", j'ai encore le droit d'émettre mon avis sur des personnes ? Quand tu rencontres qqun, tu ne te fait jamais d'idée sur la personne ? Si, c'est humain je te rassure!

Quand à ton sujet, je ne sais pas ce qui s'est passé! Le message de Serena a été supprimé apparemment! Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum! Mais je pense que tu t'en remettra, dans la vie il y a parfois des injustices, il faut être patient face à ces douloureuses épreuves ;-) la patience est une vertu, l'Islam le dit très bien.

non tu penses de moi une folle
tu viens de le dire sur un autre sujet
t'es devoilé
ta politeesse cache la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 10:49

Oui je pense que tu es folle, où est la haine ? Je n'en veux pas aux fous dans ton genre, je pense sincèrement qu'ils souffrent beaucoup intérieurement à cause de complexes. Je ne vois pas la haine ;-) c'est toi qui me semble rageuse, et c'est toi qui dégage cette image de toi, je n'invente rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 13:52

le vigneron a écrit:
je crois que Chrisredfield et bahus , aprés avoir consulter leur sujet , ébranlaient vivement les fondements de christianisme.  

Ils ne connaissaient rien à la Bible,
ni à son histoire,
ni à l'histoire de son écriture,
ni à son contenu.

C'était des ignorants et qui étaient incapables d'entendre les arguments puisés dans la Bible, que nous leur remettions inlassablement.
Par exemple, les évangiles disent formellement que Jésus est le messie et qu'il est Dieu. Ils avaient le droit de ne pas y croire, mais nier que cela se trouve dans la Bible, était absurde.
Il est impossible de discuter avec quelqu'un qui nie l'évidence.

le vigneron a écrit:
[Bahous] n'a pas été bani par ses freres mais par l'administrateur.

Ton ami Bahous était quand même un peu fatiguant.
On peut parler de tout,
mais il lui est arrivé d'ouvrir trois sujets en même temps qui parlaient de la même chose. Sa façon de procéder interdisait la discussion.

Que fallait-il faire ? L'ignorer ?

Avec Bahous, je lui ai finalement rarement répondu car il me faisait pitié (pour tout dire), mais quand je l'ai fait, c'était effectivement en me moquant.... quelle autre solution y avait-il pour le calmer ?
On avait compris qu'il prenait Mohamed pour le messie !
il s'était inventé sa religion dans son coin. C'était son droit.
Une fois qu'il nous a eu bien rabâché ses convictions, on pouvait sans doute passer à autre chose.

Il doit y avoir plus de 1000 religions de par le monde.
Si chacun vient nous expliquer les détails de sa secte, surtout d'une secte avec un seul membre,
en s'attendant que cela intéresse quelqu'un....
on ne pourra plus parler de rien.

Nous sommes censés être sur un forum de dialogue entre musulmans et chrétiens.
Il semble normal que les participants au forum soient musulmans ou chrétiens.
On accepte déjà des gens à peu à la marge, pourquoi pas !
Mais il faut rester dans les limites du raisonnable.

J'ai vu que tu critiquais ma façon de faire (comme le ferait un ancien qui me lirait depuis des mois  fourirel ).
Je sais bien que je suis ironique.

Ce qui compte, c'est surtout de faire réfléchir.
Le rire est une façon de rendre de la liberté intérieure aux gens,
c'est une porte d'entrée dans le fort intérieur des personnes,
c'est une façon de retrouver le chemin de sa propre conscience.

Faire rire, pour moi, est une façon de faire réfléchir.


Par ailleurs, nous sommes sur un forum de dialogue islamo-chrétien, il est normal que les musulmans soient confrontés à cette façon de faire des chrétiens.
Un grand saint catholique a dit : " Un saint triste est un triste saint "
Ce qui signifie qu'un saint qui n'est pas joyeux, n'est pas un vrai saint.
La joie est un des dons de l'Esprit saint,... le rire est son petit cousin humain.

J'essaie de rire des idées, plutôt que des gens.... mais il est possible que j'aille trop loin parfois.
Evidemment, quand je ris d'idées défendues par des gens, ces personnes le prennent pour elles.
Désolé !
et tant pis !

Personnellement, je n'ai pas la solution.
Il y a des choses qui me choquent profondément dans l'islam, et comme cela semble coulé dans le béton du dogme et impossible à déboulonner, ... j'en ris..... et je vois bien que cela fait des ravages !
Tant mieux !


Je pourrais parler très sérieusement, mais je ne pense pas que cela serait mieux reçu.
D'ailleurs, je le fais souvent.

Qu'est-ce qui te dérange finalement ?
Que les chrétiens aient du répondant ?
Que l'islam ne soit pas la religion parfaite qu'il se prétend être dans le nid douillet de la medersa, loin de toute contestation ?
C'est douloureux, n'est-ce pas de se confronter à la solidité doctrinale des catholiques ?
On t'avait sans doute appris que le christianisme était une religion falsifiée, idiote et irrationnelle ? N'est-ce pas ? Et tu découvres que tu ne fais pas si facilement le poids face à un chrétien instruit de sa foi....
et bien, c'est la réalité.


C'est à cela que sert le dialogue !
à nous connaitre !
en me lisant, tu apprends à connaitre le catholicisme ! On a du répondant !
Si cela te fait rire, tant mieux !

J'appartiens à la religion de la joie !

Pierre-Elie  La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1698329744

PS : et je te dis tout cela alors que ma mère est mourante. Je n'ai donc pas envie de me marrer. Mais au fond de moi, je ne suis pas triste, car mon espérance à un nom : le Seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 14:21

le vigneron a écrit:


Madame j'ai suis presque la majorité des sujets de Chisfield et Bahus je n'ai rien trouvé d'insultes

montre le nous Louloute svp.


c'est pas humain de proférée des m:ensonges à l'encontre de ceux qui sont absent sans défanse.


Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les messages personnels qui n'apparaissent pas ouvertement sur le forum. Les messages personnels ne sont pas une autorisation pour régler ses comptes loin de la vue de tous. Ce ne sont pas des endroits pour insulter secrètement les gens.

On peut faire confiance à Mario et Rosedumatin pour être équitables. Et si vous voulez des raisons pour les bannissements adressez-vous donc à eux au lieu de faire des sous-entendus injurieux sur ce fil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 14:31

fourirel fourirel fourirel C'est toujours un plaisir pour moi de te lire Pierre, j'aime tes coms bonhomme danse je suis ton plus grand fan LOL bonhomme danse

Bon courage pour l'épreuve que tu traverses avec ta maman Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 15:37

Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum,
Pourquoi ceux qui défendent l'Islam avec acharnement, et se metent au meme niveau des pierresuzane et autre se font bannir? Je pense a bahous, chrisfield etc etc
Pourquoi les bannir alors qu'ils defendaient les allegations contre l'islam avec brillot?

Dans les débat avec les musulmans en généréral, je constate le même comportement.
Défendre islam se fait au travers de la mise en accusation des autres et la victimisation.
Très peu de sujet sont ouvert pour prouver à partir des textes du Coran ou les actions du prophète que l'islam est la vérité, mais pratiquement tous les sujets ont pour but de montrer que les autres ont tord, que les autres ne sont pas sincères dans leur vision de l'islam, concernant les chrétiens que la bible est falsifié etc etc donc un acharnement à rendre toujours l'autre coupable de ne pas croire à leurs Coran et leur prophète, parce qu'ils sont incapable de prouver autrement que ceux qu'ils croient est la vérité. Et là où ils prouvent cette incapacité à affirmer que la Coran est la vérité, c'est lorsqu'il prennent la bible qu'ils pensent falsifié pour appuyer les "vérités" du Coran et faire reconnaître leur prophète.

On ne peut utiliser le men.songe pour amener à une vérité, et pourtant c'est ce que font pratiquement tous les musulmans sur ce forum en utilisant la bible qui selon eux est men.songe, pour faire dire des "vérités" de leur prophète et du Coran.

Ça me fait sourire quand je vois des musulmans faire les Calimeros lorsque des chrétiens reprennent les méthodes de mise en accusation envers l'islam, et qu'on parle de manque de respect. Soyez équitable dans votre jugement, si vos critères pour "manque de respect" c'est dire qu'on n'est pas d'accord avec l'islam, alors vous devez aussi considérer en fonction de vos propres critères que dire qu'on est pas d'accord avec les christianisme  et un manque de respect envers le christianisme.

Le vrai manque de respect n'est pas de dire qu'on n'est pas d'accord avec les autres, mais interdire les autres d'avoir un avis différent du sien.


Dernière édition par Estandrine le Lun 26 Oct 2015, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 15:43

Estandrine a écrit:


Le vrai manque de respect n'est pas de dire qu'on n'est pas d'accord avec les autres, mais interdire les autres d'avoir un avis différent du sien.

Excellent Estandrine.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 15:57

Disons que les cathos ont plus de liberté pour interpréter leurs propres dogmes que les musulmans, les leurs !
Ce qui peut, bien sûr, entraîner de nombreuses hérésies.
'La vérité vous rendra libres' nous dit l'évangile
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 17:50

phoutoufoot a écrit:
Je ne te juge pas, j'ai dit que je "pensais", j'ai encore le droit d'émettre mon avis sur des personnes ? Quand tu rencontres qqun, tu ne te fait jamais d'idée sur la personne ? Si, c'est humain je te rassure!

Quand à ton sujet, je ne sais pas ce qui s'est passé! Le message de Serena a été supprimé apparemment! Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum! Mais je pense que tu t'en remettra, dans la vie il y a parfois des injustices, il faut être patient face à ces douloureuses épreuves ;-) la patience est une vertu, l'Islam le dit très bien.


Citation :
Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum!

non non je suis bien là, j'ai juste un job et je n'ai pas le loisir de passer 24 h/24 sur ce forum.

que les musulmans gémissent lorsque l'on ose la moindre critique sur leur prophète est presque une habitude voir une seconde nature....pourquoi aurai je du respect pour un homme que je considère comme un usurpateur??

je suis tout à fait d'accord avec le message d'Estandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 19:46

phoutoufoot a écrit:
fourirel fourirel fourirel C'est toujours un plaisir pour moi de te lire Pierre, j'aime tes coms bonhomme danse je suis ton plus grand fan LOL bonhomme danse

Bon courage pour l'épreuve que tu traverses avec ta maman Crying or Very sad

Merci phoutoufoot,

C'est très gentil d'avoir une pensée pour ma maman, cela me touche.
Merci à toi.(ça prouve en plus que tu as lu jusqu'au bout ! Very Happy )

et merci aussi pour ton appréciation sur mes post....


Moi aussi je lis ce que tu écris.... et cela me plait bien ! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 20:02

Serena57 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je ne te juge pas, j'ai dit que je "pensais", j'ai encore le droit d'émettre mon avis sur des personnes ? Quand tu rencontres qqun, tu ne te fait jamais d'idée sur la personne ? Si, c'est humain je te rassure!

Quand à ton sujet, je ne sais pas ce qui s'est passé! Le message de Serena a été supprimé apparemment! Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum! Mais je pense que tu t'en remettra, dans la vie il y a parfois des injustices, il faut être patient face à ces douloureuses épreuves ;-) la patience est une vertu, l'Islam le dit très bien.


Citation :
Et elle a probablement été banni à l'heure qu'il est puisqu'on la voit plus sur le forum!

non non je suis bien là, j'ai juste un job et je n'ai pas le loisir de passer 24 h/24 sur ce forum.

que les musulmans gémissent lorsque l'on ose la moindre critique sur leur prophète est presque une habitude voir une seconde nature....pourquoi aurai je du respect pour un homme que je considère comme un usurpateur??

je suis tout à fait d'accord avec le message d'Estandrine.

y a des ex chretiens ici sur le forum
ils n'ont jamais insulté les chretiens et jesus comme tu le fais toi dont le pere est un arabe dit musulman
waouuu comme tous les ex musulmans pour faire croire à leur nouvelle religion ils attaquent les musulmans et leurs prophetes par tous les moyens jusqu'à faire la taqya
comme les harkis qui ont vendu leurs freres aux colons pour obtenir la naturalisation ils veulent etre francais de sang mais au fond ils resteront arabe traitre vous pensez etre chretiens comme etre francais la religion n'est pas une nationalite ma chere serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 20:30

Noura. a écrit:

y a des ex chretiens ici sur le forum
ils n'ont jamais insulté les chretiens et jesus comme tu le fais toi dont le pere est un arabe dit musulman
waouuu comme tous les ex musulmans pour faire croire à leur nouvelle religion ils attaquent les musulmans et leurs prophetes par tous les moyens jusqu'à faire la taqya
comme les harkis qui ont vendu leurs freres aux colons pour obtenir la naturalisation ils veulent etre francais de sang mais au fond ils resteront arabe traitre vous pensez etre chretiens comme etre francais la religion n'est pas une nationalite ma chere serena

Tu ne trouves pas que c'est normal au contraire Noura?
Considère ceci:
1. L'Islam est une religion très contraignante qui dit en substance; "obéis à tous les instants de la journée et toute ta vie sinon tu finiras en enfer"
2. l'entourage musulman est beaucoup plus exigeant et sévère que l'entourage chrétien. Entourage = les parents, les amis, les potes. La pression est énorme. L'apostasie est punie de mort dans l'Islam même si ce n'est pas appliqué dans les pays musulmans civilisés.

Le résultat est que celui qui change de religion en a bavé et que il fait payer à tous les musulmans du forum ce qu'il a enduré dans son entourage et dans sa vie avant.

Compare avec Cyril. Il a l'air assez serein. Il n'a pas eu à se battre dans sa famille ou avec les copains, au contraire sa soeur l'a suivi dans sa nouvelle religion. Il ne s'est pas senti en danger et menacé.

Note qu'aussi bien Cyril que Phoutoufoot ont voulu témoigner sur un forum. Après leur façon de réagir dépend certainement de ce qu'ils ont entendu comme réactions autour d'eux à l'annonce de leur conversion
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? EmptyLun 26 Oct 2015, 20:42

Al Soufi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
non à mon avis la défense de l'Islam n'est pas prohibé, sinon autant fermer le forum tout de suite!

mais lire des personnes qui vous menacent de l'enfer, vous traitent de mécréant à longueur de temps, en étant arrogant car ils sont convaincu (pauvre d'eux) détenir la vérité absolu! c'est très fatiguant! La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? 1985722407
Et voir mon prophete se faire insulté a longueur de journée de tous les noms, je vise en l'occurence pierresuzane, car a chaque post de sa part, ya tt le temps un manque de respect a la limite de l'insulte, mais il y en a d'autre sur le forum, et je n'ai jamais vu un ban envers ces personnes. C'est sa qui est fatiguant.

Peux-tu nous donner des exemples d'insultes prononcées envers ton prophète par certains chrétiens de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?   La défense de l'Islam prohibé sur ce site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense de l'Islam prohibé sur ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: