Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!

Aller en bas 
+16
sand
Pierresuzanne
Shiny
MaissaAbdallah
le vigneron
brigit
abeba
Cyril 84
Tonton
pr1temps
mymy40
gaspard
Serena57
Petero
Noura.
SKIPEER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 17:58

Rappel du premier message :

24 octobre 2015

Si  comme disent certains chrétiens dans ce forum que Jésus est fils engendre de Dieu alors il en découle que le père a du existe avant lui puisque logiquement c’est le père qui  donne naissance au fils .

Donc il  y a eu un temps ou le fils (Jésus) n’a pas existe  puisque normalement le père doit venir avant le fils
 
Et puisque DIEU est par essence eternel  et a toujours existe  Jésus ne peut  pas  être de la même essence que Dieu
 
Et si le  fils (jesus)  doit venir après le père il ne peut etre eternel !!

c’était aussi  la pensée d’Arius,  qui disait que  si on admettait que le Fils soit engendré, il faut nécessairement admettre qu’il y eut un temps, celui d’avant son engendrement, où il n’existait pas. Par conséquent, il faut admettre également qu’il advient à l’existence ex-nihilo, à partir de rien, par la volonté du Père, comme les autres créatures.


Dernière édition par SKIPEER le Sam 24 Oct 2015, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017, 21:06

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:


non je te corrige en disant que si je cites parfois les ecris de Paul de tarse c'est parceque ses ecrits (Epitres) font partie de votre croyance sinon on ne pourra pas avancer dans le dialogue .

Par contre si vous le désavouez je ne le citerai plus


Nous ne désavouons personne, chacun a sa place dans notre foi.

Le Fils Unique de Dieu présent dans les 4 témoignages de l’Évangile est/sont notre raison de vivre, ensuite nous avons l'Apocalypse, et ensuite les écrits de Paul, le plus grand théologien Chrétien.
Ça je le savais mais encore faut il que ses écris passent au deuxième plan ce qui n'est pas le cas malheureusement surtout que c'est lui qui est a la source du dogme chrétien au détriment de ce que disait JÉSUS paix sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017, 21:06

SKIPEER a écrit:
Aquilas** a écrit:


En tout cas, il y a une information, un indice qui doit pouvoir vous faire réfléchir, car Paul dit :

 " Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la
chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,"



Par conséquent non pas que Jésus ait un corps de chair mais un corps semblable à un corps de chair, donc double nature, pour ma part, je dirais non, Jésus est d'une seule nature, divine.
tu connais mon opinion sur Paul de Tarse !!


Oui Skipeer, tu as abrogé Paul de Tarse.

Paul abrogé adjugé

A voté !!


C'est facile comme ça, on abroge tout ce qui ne nous convient pas, moi il y a beaucoup de choses que je voudrais abroger Rolling Eyes

La peinte de mort, la faim dans le monde mais Paul moi je le garde


Mais Skipeer tu vas dire que je me répète, mais il faut que toi musulman tu te conformes  à la Bible, et si la Bible tu enlèves des pages, est ce qu'Allah ne sera pas mécontent contre toi ?


Dernière édition par Aquilas** le Mar 10 Oct 2017, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017, 21:14

Tonton a écrit:
Tu sais, il est largement possible de parler de notre foi sans jamais citer Paul. Que les autres.

Désolé  cher Tonton mais c'est tout a fait le contraire et je t'ai donne une parmi les nombreuses preuves !!

le paulinisme a nettement pris le pas sur la croyance des apôtres qui eux étaient des judeo chretiens ne croyant pas a un DIEU Trine  ni a la divinité de Jésus paix sur lui

CORAN 3:52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit: ‹Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?› Les apôtres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017, 21:48

SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
Tu sais, il est largement possible de parler de notre foi sans jamais citer Paul. Que les autres.

Désolé  cher Tonton mais c'est tout a fait le contraire et je t'ai donne une parmi les nombreuses preuves !!

le paulinisme a nettement pris le pas sur la croyance des apôtres qui eux étaient des judeo chretiens ne croyant pas a un DIEU Trine  ni a la divinité de Jésus paix sur lui

CORAN 3:52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit: ‹Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?› Les apôtres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".



Mais Paul fait partie des alliés d'Allah puisque Paul est apôtre.

Paul est l'apôtre missionné pour l'évangélisation des paiens, de l'Arabie et la Cilicie (Turquie) et Antioche.

C'est grâce à Paul qu'il y a des Chrétiens d'Orient.

Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 08:23

SKIPEER a écrit:
15.12.2015

la double nature de Jésus est elle un paradoxe : nature divine (le Premier et le Dernier) et sa nature humaine ( mort et ressuscité)

Donc Dieu est à la fois Eternel et mortel, donc il a un coté mortel, puisqu'il peut mourir ?

 Jesus, etant le 1er né de toute creature. Donc Dieu aurait non seulement un commencement, mais aussi c'est une creature donc créé. (1er né de TOUTE CREATURE)
?



A vous de répondre MERCI

Le livre de Luc en est édifiant : Jésus est un homme serviteur de Dieu ( Actes 2/14)


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 10:03

Aquilas** a écrit:
SKIPEER a écrit:


Désolé  cher Tonton mais c'est tout a fait le contraire et je t'ai donne une parmi les nombreuses preuves !!

le paulinisme a nettement pris le pas sur la croyance des apôtres qui eux étaient des judeo chretiens ne croyant pas a un DIEU Trine  ni a la divinité de Jésus paix sur lui

CORAN 3:52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit: ‹Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?› Les apôtres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".



Mais Paul fait partie des alliés d'Allah puisque Paul est apôtre.

Paul est l'apôtre missionné pour l'évangélisation des paiens, de l'Arabie et la Cilicie (Turquie) et Antioche.

C'est grâce à Paul qu'il y a des Chrétiens d'Orient.

Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 1985722407
Non tu n'as pas compris qu'il faut faire la différence entre ce qu'on appelle "le paulinisme " et le VRAI message de Jésus paix sur lui rapporte par les VRAIS apôtres de DIEU

Paul de Tarse s'est autoproclame tout seul apôtre de DIEU sur soit disant une vision DE Jésus PSL qu'il a eu sur son chemin de Damas

D'ailleurs Jacques un fidèle apôtre de Jésus dit dans son épitre :

« Qui est cet « homme vain » qui prêche une autre doctrine, celle du salut par la foi seule au détriment des œuvres? : « Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? » (Jacques, 2:20) ;

« Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. » (Jacques, 2:17)

C’est sans aucun doute que ces passages bibliques son adressés à Paul qui est le seul dans ses épîtres, à prêcher la doctrine du salut par la foi seule
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 11:39

SKIPEER a écrit:
Aquilas** a écrit:




Mais Paul fait partie des alliés d'Allah puisque Paul est apôtre.

Paul est l'apôtre missionné pour l'évangélisation des paiens, de l'Arabie et la Cilicie (Turquie) et Antioche.

C'est grâce à Paul qu'il y a des Chrétiens d'Orient.

Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 1985722407
Non tu n'as pas compris qu'il faut faire la différence entre ce qu'on appelle "le paulinisme " et le VRAI message de Jésus paix sur lui rapporte par les VRAIS apôtres de DIEU

Paul de Tarse s'est autoproclame tout seul apôtre de DIEU sur soit disant une vision DE Jésus PSL qu'il a eu sur son chemin de Damas

D'ailleurs Jacques un fidèle apôtre de Jésus dit dans son épitre :

« Qui est cet « homme vain » qui prêche une autre doctrine, celle du salut par la foi seule au détriment des œuvres? : « Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? » (Jacques, 2:20) ;

« Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. » (Jacques, 2:17)

C’est sans aucun doute que ces passages bibliques son adressés à Paul qui est le seul dans ses épîtres, à prêcher la doctrine du salut par la foi seule

Dire que Paul s'est auto proclamé tout seul c'est comme disent les chrétiens Mohamed s'est auto proclamé prophète.

Il se trouve que la mission la plus difficile a été confiée à Paul évangéliser les Arabes, et ce n'est pas une surprise pour moi donc que tu dise que Paul est un imposteur parce que tu ne veux pas entendre parler de christianisme chez quelque Arabe.

Donc alors que tu jettes l'anathème en disant que Jésus n'est pas apparu à Paul, tu es toujours en train de protéger ta famille sunnite au détriment de ton âme.

Le temps passe Skipeer et Dieu en appelle à la réforme, dans la pensée, avec les évènements de l'actualité, et là, jusqu'à présent, nous aurions plus tendance à dire que Mohamed, tellement les Musulmans sont égocentriques, est vraiment un prophète de composition.

Ne regarde pas notre paille mais votre énorme poutre qui vous obstrue le paysage religieux.

Restez sunnites si vous le voulez mais changer votre fusil d'épaule et si possible avec une fleur au bout du fusil.

Quant à Jacques ne fais pas aux autres ce que tu leur reproches, juger sans peser le contexte.

J'insère l'épitre et le laisse encore à ta réflexion



"Épître de Jacques 02

1 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de
personnes.
2 Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit
magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu;
3 si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette
place d'honneur! et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! ou bien: Assieds-toi au-dessous de
mon marchepied!
4 ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées
mauvaises?
5 Écoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient
riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment?
6 Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent
devant les tribunaux?
7 Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez?
8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites
bien.
9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi
comme des transgresseurs.
10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de
tous.
11 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne
commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du
jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le
sauver?
15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
16 et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur
donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
17 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi,
je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?
21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel?
22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut
appelé ami de Dieu.
24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.
25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers
et qu'elle les fit partir par un autre chemin?
26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte."  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 12:47

Aquilas** a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non tu n'as pas compris qu'il faut faire la différence entre ce qu'on appelle "le paulinisme " et le VRAI message de Jésus paix sur lui rapporte par les VRAIS apôtres de DIEU

Paul de Tarse s'est autoproclame tout seul apôtre de DIEU sur soit disant une vision DE Jésus PSL qu'il a eu sur son chemin de Damas

D'ailleurs Jacques un fidèle apôtre de Jésus dit dans son épitre :

« Qui est cet « homme vain » qui prêche une autre doctrine, celle du salut par la foi seule au détriment des œuvres? : « Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? » (Jacques, 2:20) ;

« Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. » (Jacques, 2:17)

C’est sans aucun doute que ces passages bibliques son adressés à Paul qui est le seul dans ses épîtres, à prêcher la doctrine du salut par la foi seule

Dire que Paul s'est auto proclamé tout seul c'est comme disent les chrétiens Mohamed s'est auto proclamé prophète.

Il se trouve que la mission la plus difficile a été confiée à Paul évangéliser les Arabes, et ce n'est pas une surprise pour moi donc que tu dise que Paul est un imposteur parce que tu ne veux pas entendre parler de christianisme chez quelque Arabe.

Donc alors que tu jettes l'anathème en disant que Jésus n'est pas apparu à Paul, tu es toujours en train de protéger ta famille sunnite au détriment de ton âme.

Le temps passe Skipeer et Dieu en appelle à la réforme, dans la pensée, avec les évènements de l'actualité, et là, jusqu'à présent, nous aurions plus tendance à dire que Mohamed, tellement les Musulmans sont égocentriques, est vraiment un prophète de composition.

Ne regarde pas notre paille mais votre énorme poutre qui vous obstrue le paysage religieux.

Restez sunnites si vous le voulez mais changer votre fusil d'épaule et si possible avec une fleur au bout du fusil.

Quant à Jacques ne fais pas aux autres ce que tu leur reproches, juger sans peser le contexte.

J'insère l'épitre et le laisse encore à ta réflexion



"Épître de Jacques 02

1 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de
personnes.
2 Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit
magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu;
3 si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette
place d'honneur! et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! ou bien: Assieds-toi au-dessous de
mon marchepied!
4 ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées
mauvaises?
5 Écoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient
riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment?
6 Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent
devant les tribunaux?
7 Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez?
8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites
bien.
9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi
comme des transgresseurs.
10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de
tous.
11 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne
commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du
jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le
sauver?
15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
16 et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur
donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
17 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi,
je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?
21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel?
22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut
appelé ami de Dieu.
24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.
25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers
et qu'elle les fit partir par un autre chemin?
26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte."  
jacques dit de cet homme un vilain
tu sais lire
va faire ton prosélytisme ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:17

Anaska a écrit:
Aquilas** a écrit:


Dire que Paul s'est auto proclamé tout seul c'est comme disent les chrétiens Mohamed s'est auto proclamé prophète.

Il se trouve que la mission la plus difficile a été confiée à Paul évangéliser les Arabes, et ce n'est pas une surprise pour moi donc que tu dise que Paul est un imposteur parce que tu ne veux pas entendre parler de christianisme chez quelque Arabe.

Donc alors que tu jettes l'anathème en disant que Jésus n'est pas apparu à Paul, tu es toujours en train de protéger ta famille sunnite au détriment de ton âme.

Le temps passe Skipeer et Dieu en appelle à la réforme, dans la pensée, avec les évènements de l'actualité, et là, jusqu'à présent, nous aurions plus tendance à dire que Mohamed, tellement les Musulmans sont égocentriques, est vraiment un prophète de composition.

Ne regarde pas notre paille mais votre énorme poutre qui vous obstrue le paysage religieux.

Restez sunnites si vous le voulez mais changer votre fusil d'épaule et si possible avec une fleur au bout du fusil.

Quant à Jacques ne fais pas aux autres ce que tu leur reproches, juger sans peser le contexte.

J'insère l'épitre et le laisse encore à ta réflexion



"Épître de Jacques 02

1 Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de
personnes.
2 Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit
magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu;
3 si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette
place d'honneur! et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! ou bien: Assieds-toi au-dessous de
mon marchepied!
4 ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées
mauvaises?
5 Écoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient
riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment?
6 Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent
devant les tribunaux?
7 Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez?
8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites
bien.
9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi
comme des transgresseurs.
10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de
tous.
11 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne
commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du
jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le
sauver?
15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
16 et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur
donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
17 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi,
je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?
21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel?
22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut
appelé ami de Dieu.
24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.
25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers
et qu'elle les fit partir par un autre chemin?
26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte."  
jacques dit de cet homme un vilain
tu sais lire
va faire ton prosélytisme ailleurs


Mais Razz Skipeer et Anaska, franchement vous êtes comme des enfants devant la vitrine de la boulangerie, vous choisissez le met de choix, le chou à la crème je vais m'en délecter, humm le mille feuille j'adore je le prend, ainsi de suite.....

Il n'est pas  question de Paul.

Il s'agit de dire que seule la Foi sauve l'âme, les œuvres ne valent rien, un athée par exemple n'ira jamais au Paradis.

Mais la Foi sans les œuvres, est nulle, car par exemple, prenez un chrétien qui dit avoir la foi, et qui crie toute la journée sur tout le monde, qui insulte tous les gens qu'ils rencontrent, qui rabaisse comme de vieilles chaussettes des personnes, cet homme là dit qu'il a la foi, mais est ce qu'il le prouve en agissant comme quelqu'un qui a la foi ?

Cet homme là a une foi vaine.

Et cet homme là on le rencontre à chaque coin de rue.

Skipeer et Anaska, vous n'êtes donc pas au libre service, "je prends" "je laisse" Paul au rebus, et chaque mot que vous allez rencontrer le fautif tout troué 'Paul".

Non Paul vous ne l'aimez pas parce qu'il dit des vérités et surtout il est celui qui évangélise les Arabes paiens.

Vous avez une dent contre Paul, mais c'est à croire que vos vies elles sont des challenges, des scores, mais j'ai l'impression que vous n'avez rien à faire de vos âmes.

Dieu vous regarde et même mieux Dieu est dans votre conscience, encore mieux, DIEU EST votre conscience, et ne dit pas un mot mais vous écoute scrupuleusement, et mieux encore, votre cœur est sondé chaque seconde.

Alors moi qui suis en dehors je ne le vois que trop bien que Paul est un homme à abattre pour vous parce qu'il gêne votre communauté musulmane sunnite, votre famille, mais c'est sans compter sur Dieu qui va vous juger durement que de juger des hommes et encore plus un homme dans la Bible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:42

Aquilas** a écrit:
Anaska a écrit:

jacques dit de cet homme un vilain
tu sais lire
va faire ton prosélytisme ailleurs


Mais Razz Skipeer et Anaska, franchement vous êtes comme des enfants devant la vitrine de la boulangerie, vous choisissez le met de choix, le chou à la crème je vais m'en délecter, humm le mille feuille j'adore je le prend, ainsi de suite.....

Il n'est pas  question de Paul.

Il s'agit de dire que seule la Foi sauve l'âme, les œuvres ne valent rien, un athée par exemple n'ira jamais au Paradis.

Mais la Foi sans les œuvres, est nulle, car par exemple, prenez un chrétien qui dit avoir la foi, et qui crie toute la journée sur tout le monde, qui insulte tous les gens qu'ils rencontrent, qui rabaisse comme de vieilles chaussettes des personnes, cet homme là dit qu'il a la foi, mais est ce qu'il le prouve en agissant comme quelqu'un qui a la foi ?

Cet homme là a une foi vaine.

Et cet homme là on le rencontre à chaque coin de rue.

Skipeer et Anaska, vous n'êtes donc pas au libre service, "je prends" "je laisse" Paul au rebus, et chaque mot que vous allez rencontrer le fautif tout troué 'Paul".

Non Paul vous ne l'aimez pas parce qu'il dit des vérités et surtout il est celui qui évangélise les Arabes paiens.

Vous avez une dent contre Paul, mais c'est à croire que vos vies elles sont des challenges, des scores, mais j'ai l'impression que vous n'avez rien à faire de vos âmes.

Dieu vous regarde et même mieux Dieu est dans votre conscience, encore mieux, DIEU EST votre conscience, et ne dit pas un mot mais vous écoute scrupuleusement, et mieux encore, votre cœur est sondé chaque seconde.

Alors moi qui suis en dehors je ne le vois que trop bien que Paul est un homme à abattre pour vous parce qu'il gêne votre communauté musulmane sunnite, votre famille, mais c'est sans compter sur Dieu qui va vous juger durement que de juger des hommes et encore plus un homme dans la Bible.

jesus lui meme a dit si quelqu'un vous dit que j'ai vu jesus dans le desert ne le suiverpas c'est l'antechrist
Paul de Tarse est un imposteur un faux apotre
la preuve il n'a jamais baptisé qui que ce soit
il a juste evangelisé
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:02

Anaska a écrit:
Aquilas** a écrit:



Mais Razz Skipeer et Anaska, franchement vous êtes comme des enfants devant la vitrine de la boulangerie, vous choisissez le met de choix, le chou à la crème je vais m'en délecter, humm le mille feuille j'adore je le prend, ainsi de suite.....

Il n'est pas  question de Paul.

Il s'agit de dire que seule la Foi sauve l'âme, les œuvres ne valent rien, un athée par exemple n'ira jamais au Paradis.

Mais la Foi sans les œuvres, est nulle, car par exemple, prenez un chrétien qui dit avoir la foi, et qui crie toute la journée sur tout le monde, qui insulte tous les gens qu'ils rencontrent, qui rabaisse comme de vieilles chaussettes des personnes, cet homme là dit qu'il a la foi, mais est ce qu'il le prouve en agissant comme quelqu'un qui a la foi ?

Cet homme là a une foi vaine.

Et cet homme là on le rencontre à chaque coin de rue.

Skipeer et Anaska, vous n'êtes donc pas au libre service, "je prends" "je laisse" Paul au rebus, et chaque mot que vous allez rencontrer le fautif tout troué 'Paul".

Non Paul vous ne l'aimez pas parce qu'il dit des vérités et surtout il est celui qui évangélise les Arabes paiens.

Vous avez une dent contre Paul, mais c'est à croire que vos vies elles sont des challenges, des scores, mais j'ai l'impression que vous n'avez rien à faire de vos âmes.

Dieu vous regarde et même mieux Dieu est dans votre conscience, encore mieux, DIEU EST votre conscience, et ne dit pas un mot mais vous écoute scrupuleusement, et mieux encore, votre cœur est sondé chaque seconde.

Alors moi qui suis en dehors je ne le vois que trop bien que Paul est un homme à abattre pour vous parce qu'il gêne votre communauté musulmane sunnite, votre famille, mais c'est sans compter sur Dieu qui va vous juger durement que de juger des hommes et encore plus un homme dans la Bible.

jesus lui meme a dit si quelqu'un vous dit que j'ai vu jesus dans le desert ne le suiverpas c'est l'antechrist
Paul de Tarse est un imposteur un faux apotre
la preuve il n'a jamais baptisé qui que ce soit
il a juste evangelisé

Mais les faux Messies se cueillent à la pelle, et en plus c'est l'automne, il y en a à notre époque, des hommes qui se disent être Jésus, beaucoup sévissent.

Tu fais un péché en jugeant Paul car Paul c'est Jésus qui l'a choisi.

Tu n'as aucun argument qui ne soit valable pour juger et condamner Paul sauf qu'il évangélise les arabes et cela tu n'aimes pas, c'est tout ce que tu peux avoir c'est de l'animosité contre quelqu'un qui veut vous faire rentrer sur les rails mais comme tu es indisciplinée tu ne veux pas (tu me traites de trolleuse je peux te dire "indisciplinée" d'accord ?).

Paul n'a pas à baptiser les personnes il a une autre mission et là tu es encore à chercher des excuses, et tu oublies la présence de Dieu qui doit être maintenant en colère de t'entendre calomnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:10

Aquilas** a écrit:
Anaska a écrit:

jesus lui meme a dit si quelqu'un vous dit que j'ai vu jesus dans le desert ne le suiverpas c'est l'antechrist
Paul de Tarse est un imposteur un faux apotre
la preuve il n'a jamais baptisé qui que ce soit
il a juste evangelisé

Mais les faux Messies se cueillent à la pelle, et en plus c'est l'automne, il y en a à notre époque, des hommes qui se disent être Jésus, beaucoup sévissent.

Tu fais un péché en jugeant Paul car Paul c'est Jésus qui l'a choisi.

Tu n'as aucun argument qui ne soit valable pour juger et condamner Paul sauf qu'il évangélise les arabes et cela tu n'aimes pas, c'est tout ce que tu peux avoir c'est de l'animosité contre quelqu'un qui veut vous faire rentrer sur les rails mais comme tu es indisciplinée tu ne veux pas (tu me traites de trolleuse je peux te dire "indisciplinée" d'accord ?).

Paul n'a pas à baptiser les personnes il a une autre mission et là tu es encore à chercher des excuses, et tu oublies la présence de Dieu qui doit être maintenant en colère de t'entendre calomnier.

les apotres baptisent les gens et Paul ne l'a pas fait
meme jesus à baptisé et a ete baptisé
ton Paul est un faux apotre un imposteur
moi je ne le crois pas et ne le suivrais pas
tant pis pour toi
Jesus t'avait prevenu des imposteurs comme Paul
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:15

Aquilas a écrit:
Dire que Paul s'est auto proclamé tout seul c'est comme disent les chrétiens Mohamed s'est auto proclamé prophète.

Il se trouve que la mission la plus difficile a été confiée à Paul évangéliser les Arabes, et ce n'est pas une surprise pour moi donc que tu dise que Paul est un imposteur parce que tu ne veux pas entendre parler de christianisme chez quelque Arabe.

Donc alors que tu jettes l'anathème en disant que Jésus n'est pas apparu à Paul, tu es toujours en train de protéger ta famille sunnite au détriment de ton âme.

La tu veux comparer l’incomparable puisque le prophète Mouhammed paix sur lui a la différence de Paul de tarse a fait  plusieurs miracles qui ont confirme son statut de prophète de Dieu et le CORAN avec son éloquence et sa prose le prouve aussi
Citation :
Le temps passe Skipeer et Dieu en appelle à la réforme, dans la pensée, avec les évènements de l'actualité, et là, jusqu'à présent, nous aurions plus tendance à dire que Mohamed, tellement les Musulmans sont égocentriques, est vraiment un prophète de composition.

Ne regarde pas notre paille mais votre énorme poutre qui vous obstrue le paysage religieux.

si toi tu l'as compris de cette manière nous musulmans avons compris que l'heure est proche et qu'il faut se repentir
Citation :
Restez sunnites si vous le voulez mais changer votre fusil d'épaule et si possible avec une fleur au bout du fusil.

je ne t'ai jamais menace avec un fusil a ce que je sache ...

Citation :
Non Paul vous ne l'aimez pas parce qu'il dit des vérités et surtout il est celui qui évangélise les Arabes paiens.

Vous avez une dent contre Paul,
Non tu te trompes je n'ai rien de spécial  contre ce personnage que je trouve encore une fois très controverse mais si je le cite assez souvent c'est pour essayer de vous ouvrir les yeux sur ses déviances
Citation :
Alors moi qui suis en dehors je ne le vois que trop bien que Paul est un homme à abattre pour vous parce qu'il gêne votre communauté musulmane sunnite, votre famille, mais c'est sans compter sur Dieu qui va vous juger durement que de juger des hommes et encore plus un homme dans la Bible.
A ça on verra bien ...

Et je te répondrai avec ce verset :

CORAN 5:18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: "Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés." Dis: "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:16

Anaska a écrit:
Aquilas** a écrit:


Mais les faux Messies se cueillent à la pelle, et en plus c'est l'automne, il y en a à notre époque, des hommes qui se disent être Jésus, beaucoup sévissent.

Tu fais un péché en jugeant Paul car Paul c'est Jésus qui l'a choisi.

Tu n'as aucun argument qui ne soit valable pour juger et condamner Paul sauf qu'il évangélise les arabes et cela tu n'aimes pas, c'est tout ce que tu peux avoir c'est de l'animosité contre quelqu'un qui veut vous faire rentrer sur les rails mais comme tu es indisciplinée tu ne veux pas (tu me traites de trolleuse je peux te dire "indisciplinée" d'accord ?).

Paul n'a pas à baptiser les personnes il a une autre mission et là tu es encore à chercher des excuses, et tu oublies la présence de Dieu qui doit être maintenant en colère de t'entendre calomnier.

les apotres baptisent les gens et Paul ne l'a pas fait
meme jesus à baptisé et a ete baptisé
ton Paul est un faux apotre un imposteur
moi je ne le crois pas et ne le suivrais pas
tant pis pour toi
Jesus t'avait prevenu des imposteurs comme Paul


Tu parles comme les endoctrinés, ceux à qui le cerveau a été lavé, sans raison, juste parce qu'ils l'entendent, ils disent "des chose" comme ces enfant de 5 ans, en Syrie ou ailleurs, fusil à la main, sous l'œil de leur père, qui s'exercent à tirer pour après le faire sur des gens, ou ces enfants encore à qui on livre des cadavres et pour ne pas qu'ils aient peur de planter un couteau chez des êtres vivants, les parents les exercent à planter déjà le couteau dans la chair morte, jusque pour qu'ils gouttent le sang, et juste pour voir comment ça fait lorsqu'un couteau entre dans la chair, si la chair est tendre ou pas.

Tu répètes inlassablement le même refrain, comme les endoctrinés, tu serais peut être meme prête à aller en Syrie ou alors peut être tu y es déjà, livrée pour servir d'appât pour faire encore des adeptes, ou même des enfants, afin que de génération en génération il n'y ait que la guerre, pour fabriquer des enfants tueurs, des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:24

Garde ton sang froid Aquillas,

Certes Anaska, est comme une enfant qui rit de la discorde, mais de là à la croire capable des atrocités en question, je pense qu'il y a un monde.

Là tu vas lui donner des arguments pour sa victimisation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:30

SKIPEER a écrit:


Aquilas a écrit:
Dire que Paul s'est auto proclamé tout seul c'est comme disent les chrétiens Mohamed s'est auto proclamé prophète.

Il se trouve que la mission la plus difficile a été confiée à Paul évangéliser les Arabes, et ce n'est pas une surprise pour moi donc que tu dise que Paul est un imposteur parce que tu ne veux pas entendre parler de christianisme chez quelque Arabe.

Donc alors que tu jettes l'anathème en disant que Jésus n'est pas apparu à Paul, tu es toujours en train de protéger ta famille sunnite au détriment de ton âme.

La tu veux comparer l’incomparable puisque le prophète Mouhammed paix sur lui a la différence de Paul de tarse a fait  plusieurs miracles qui ont confirme son statut de prophète de Dieu et le CORAN avec son éloquence et sa prose le prouve aussi

C'est faux Mohamed n'a jamais fait de miracle et Allah le dit dans le Coran que Mohamed n'a jamais fait de miracle.

SKIPEER a écrit:

Citation :
Le temps passe Skipeer et Dieu en appelle à la réforme, dans la pensée, avec les évènements de l'actualité, et là, jusqu'à présent, nous aurions plus tendance à dire que Mohamed, tellement les Musulmans sont égocentriques, est vraiment un prophète de composition.

Ne regarde pas notre paille mais votre énorme poutre qui vous obstrue le paysage religieux.

si toi tu l'as compris de cette manière nous musulmans avons compris que l'heure est proche et qu'il faut se repentir

Mais tel que nous voyons le monde Musulman, ce n'est que sang et chaos, comment peux tu dire "repentir" ? Il faudrait qu'il se matérialise le repentir et pour cela il faut que vous changiez de comportement, la réforme, comme aussi Dieu vous le dit dans le Coran

SKIPEER a écrit:

Citation :
Restez sunnites si vous le voulez mais changer votre fusil d'épaule et si possible avec une fleur au bout du fusil.

je ne t'ai jamais menace avec un fusil a ce que je sache ...
Tu sais très bien que je ne m'adresse pas au forumeur mais le climat qui règne dans votre religion, un climat d'adversité.

Tu penses qu'il soit normal que vous utilisiez un stratège pour vous imposer en utilisant Dieu dans vos prières afin de faire cesser toute circulation dans toutes les villes de France ?

C'est cela la Paix ? Ou c'est de la provocation.

C'est une menace car c'est alimenter la colère et vous imposer dans un pays qui somme toute ne vous appartient pas.

Ceci c'est un exemple parmi tant d'autres et le plus difficile c'est bien entendu ce savant qui dit que Mohamed a dit qu'il faut tuer Juifs et Chrétiens. C''et une abomination, un sombre [......], ce savant salie son propre prophète de surcroit, c'est incroyable.

SKIPEER a écrit:


Citation :
Non Paul vous ne l'aimez pas parce qu'il dit des vérités et surtout il est celui qui évangélise les Arabes paiens.

Vous avez une dent contre Paul,
Non tu te trompes je n'ai rien de spécial  contre ce personnage que je trouve encore une fois très controverse mais si je le cite assez souvent c'est pour essayer de vous ouvrir les yeux sur ses déviances


Je t'ai répondu point par point mais tu ne veux écouter que toi même.

Je n'ai pas eu l'ombre d'une réponse sur tout ce que j'ai dit, pas l'once.

SKIPEER a écrit:

Citation :
Alors moi qui suis en dehors je ne le vois que trop bien que Paul est un homme à abattre pour vous parce qu'il gêne votre communauté musulmane sunnite, votre famille, mais c'est sans compter sur Dieu qui va vous juger durement que de juger des hommes et encore plus un homme dans la Bible.
A ça on verra bien ...

Et je te répondrai avec ce verset :

CORAN 5:18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: "Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés." Dis: "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.


Mais lorsque les personnes sont à cours d'argument et ne font que calomnier, il est facile de le voir et dire que Juifs et Chrétiens ne sont pas les préférés de Dieu, c'est pour vous encourager et vous dire d'arrêter de vous prendre pour "des mal aimés" pour vous apaiser.

Et Dieu aime tout le monde, pourquoi tu en douterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:37

Tonton a écrit:
Garde ton sang froid Aquillas,

Certes Anaska, est comme une enfant qui rit de la discorde, mais de là à la croire capable des atrocités en question, je pense qu'il y a un monde.

Là tu vas lui donner des arguments pour sa victimisation en plus.

Tu as mal compris ou alors me suis je mal exprimé, les enfants qui tuent n'ont rien à voir avec Anaska je voulais juste lui montrer où amène l''endoctrinement, meme des enfants innocents en viennent à devenir des monstres.

Non Anaska est une femme mais son perpétuel refrain qu'elle sert sans cesse me fait penser tout à fait à une endoctrinée.

Il y en a Tonton ce ne sont pas des mirages.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:53

SKIPEER a écrit:
CORAN 5:18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: "Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés." Dis: "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.


J'aime beaucoup ces versets du Coran car ils confirment que les Chrétiens se prétendent être (à juste titre ou pas) "fils de Dieu".
Ensuite le Coran dit "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" ça confirme encore une fois que les Chrétiens croyaient que le pêché n'est pas bon puisque Dieu n'aime pas le pêché et les pécheurs, ensuite le Coran dit "En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés", exactement la foi Chrétienne, Oui Dieu nous a créer.
Le verset se termine par Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
dans cette fin de verset j'y ai vu ceci
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.


Pour le verset 19, il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est ceci
"Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers...."

Moins de 600 ans d'écart entre Mohammed et Jésus, est ce vraiment une interruption des messagers ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:55

Aquilas** a écrit:
Tonton a écrit:
Garde ton sang froid Aquillas,

Certes Anaska, est comme une enfant qui rit de la discorde, mais de là à la croire capable des atrocités en question, je pense qu'il y a un monde.

Là tu vas lui donner des arguments pour sa victimisation en plus.

Tu as mal compris ou alors me suis je mal exprimé, les enfants qui tuent n'ont rien à voir avec Anaska je voulais juste lui montrer où amène l''endoctrinement, meme des enfants innocents en viennent à devenir des monstres.

Non Anaska est une femme mais son perpétuel refrain qu'elle sert sans cesse me fait penser tout à fait à une endoctrinée.

Il y en a Tonton ce ne sont pas des mirages.

ok, c'est mieux qu'en c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:58

Aquillas,

Si nous tenons compte la lettre de Mohamed sur la position à avoir vis à vis des chrétiens, je dirai alors que Mohamed avait bien plus de respect pour la foi chrétienne que certains musulmans de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:04

Tonton a écrit:


Si nous tenons compte la lettre de Mohamed sur la position à avoir vis à vis des chrétiens, je dirai alors que Mohamed avait bien plus de respect pour la foi chrétienne que certains musulmans de ce forum.


C'est mot pour mot ce que je crois et j'irai même plus loin, Mohammed était fasciné par un homme nommé Jésus.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:23

Aquilas** a écrit:
Anaska a écrit:


les apotres baptisent les gens et Paul ne l'a pas fait
meme jesus à baptisé et a ete baptisé
ton Paul est un faux apotre un imposteur
moi je ne le crois pas et ne le suivrais pas
tant pis pour toi
Jesus t'avait prevenu des imposteurs comme Paul


Tu parles comme les endoctrinés, ceux à qui le cerveau a été lavé, sans raison, juste parce qu'ils l'entendent, ils disent "des chose" comme ces enfant de 5 ans, en Syrie ou ailleurs, fusil à la main, sous l'œil de leur père, qui s'exercent à tirer pour après le faire sur des gens, ou ces enfants encore à qui on livre des cadavres et pour ne pas qu'ils aient peur de planter un couteau chez des êtres vivants, les parents les exercent à planter déjà le couteau dans la chair morte, jusque pour qu'ils gouttent le sang, et juste pour voir comment ça fait lorsqu'un couteau entre dans la chair, si la chair est tendre ou pas.

Tu répètes inlassablement le même refrain, comme les endoctrinés, tu serais peut être meme prête à aller en Syrie ou alors peut être tu y es déjà, livrée pour servir d'appât pour faire encore des adeptes, ou même des enfants, afin que de génération en génération il n'y ait que la guerre, pour fabriquer des enfants tueurs, des monstres.
endoctrinée voyons
t'as plus d'arguments
c'est bien ça
je repete ton Paul n'a jamais baptisé
le role d'apotre est de baptiser et evangeliser
je te demande ou il est dit que Paul avait pour role juste d'evangeliser
donnes tes sources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!   Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?
» La nature de Jésus
» JESUS dément-il être de nature Divine ? (partie 1)
» Un éclairage sur la nature de Jésus
» nature divine de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: