Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réfutez, démontez, "ma religion"

Aller en bas 
+4
rosarum
Héraclius
Noura.
kingsemeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 04:17

Rappel du premier message :

Une citation ma donnée une idée:

Icare a écrit:
Mon opinion sur les évangiles ne concerne que moi , et ouvrir des sujets dans lequel je me moque de la conviction des autres en restant à la surface ...

Donc moi je demande et se sera ludique, intéressant et instructif (Je suis polythéiste du Semeur, biblique):
Démontez ma religion, ridiculisez la, trouvez des failles, réfutez là, prouvez que j'ai tord, (déversez moi votre haine si ça vous plaisir je m'en moque). Car pour moi je ne crains pas grand chose, je suis pas polythéiste parce que ça m'amuse mais parce que la réalité est ainsi. Je dit que la Bible est une compilation de livres écrit par des hommes inspiré de Dieu. La Bible est pour moi la vérité pouvez vous la réfuter? C'est un défis.
Comme vous avez pu le constatez aucun Chrétien de ce forum ne mais vraiment ce livre à l'épreuve car ils suivent une doctrines Chrétiennes qui s'inspire de la Bible, moi je cherche pas à caser un dogme dans la Bible je ne suis pas Dieu pour tout savoir et connaître la vérité mais ce livre est écrit par des gens qui pensent et qui raconte des personnes qui prétende la connaître.

ma religion se base sur les 66 Livres canonique de la Bible d'étude du Semeur.

il y a trois divinité le Père, le Fils, le Saint-Esprit.

Le Père= L'Eternel
Le Fils= Jésus
Le Saint-Esprit= Le Défenseur

Je ne voue un culte qu'a une divinité L'Eternel qu'on appelle aussi Dieu,le Tout-Puissant,le Créateur,le Très-Haut, le Père

le Fils, le Saint-Esprit, le Père sont trois divinité différente si uni par le lien de l'amour qu'elles ne se divisent pas. Le Père demeure au Fils, le Fils demeure au Saint-Esprit ect...
Le Fils et le Saint-Esprit obéissent au Père.
Le Père est plus grand que le Fils et le Père est plus grand que le Saint-Esprit.

Tout ce que le Fils fait il le fait au nom du Père, tout ce que le Saint-Esprit fait il le fait au nom du Père.

Le Fils est le premier née de la création. Ces divinité sont avant tout esprit. De Marie est sortie Jésus, son corps humain n'est qu'une matière qui vit grâce à l'esprit de Jésus qui a prit le contrôle de ce corps humain et qui doit respecter les besoins de ce corps humain pour coexister dans ce monde terrestre.

Voilà je ne veux pas faire trop long. Je suis intéressé de savoir si vous aurez d'autre armes que le m.ensonge, la falsification de propos, la calomnie, la malhonnêteté intellectuel ect..
Vos éléments extérieur de la Bible du types c'est pas Moise qui a écrit la torah, c'est une erreur de traduction, tentative d'explication de falsification. c'est bien écrit mais c'est un texte mit par des humains, c'est écrit mais Jésus n'a jamais dit ça, regarde sur cette autre Bible il est écrit, L'ancien Testament c'est pas la Bible, le Nouveau Testament c'est pas la Bible, la Bible c'est que l'Ancien Testament, non Nouveau Testament ça ne veut pas dire les 27 livres après ceux de l'Ancien Testament ect... ne m'intéresse pas comme la guerre des mots. Je vous ai donné la bonne traduction de Bible qu'on trouve gratuitement sur internet, la Bible du semeur. sur Google vous tapez "Bible en ligne" puis vous allez dans le site la Bible en ligne- infos Bible . A l'intérieur du cite vous allez dans la section Bible (à côté de Accueille), vous retrouverez dans le menu Lire la Bible choisissez Lecture directe de la Bible (liens et recherche en ligne) puis la Bible du Semeur vous avez un moteur de recherche pour vous facilité la tache, vous pouvez aussi valider dans le vide vous aurez les 66 livres .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 01:59

kingsemeur a écrit:
Eric 420 a écrit:
bon, bon on s entend
sur deux Dieu !!

pour ce qui est du 3 ème
Dieu, je suis autant en
accord !

nous disons donc, tous les
deux , trois Dieu !

Trois Dieu, qui ne se sépare
pas et qui sont "aussi" unies
par amour

Donc c'est plutôt 3 divinité, après trois dieux c'est pareil mais 3 Dieu ( moins car dans la Bible les majuscules sont importantes comme fils de dieu et Fils de dieu.)
Dieu (avec un d majsucule) est une appellation pour dire la divinité suprême la seul qu'on doit rendre un culte et celle qui a toujours existé.

eric 420 a écrit:
ou est la différence ?

La différence de quoi? Vis à vis de quoi?

salut
bon , bravo pour les majuscules !

la différence !!

la différence entre ce que je dis et ce
que tu dis

la différence entre ce que dis un chrétiens
et ce que tu dis

la différence entre la trinité chrétienne
et tes trois Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 02:19

eric 420 a écrit:
la différence entre la trinité chrétienne
et tes trois Dieu.

Ok c'est plus claire, la Sainte Trinité commence par ces un mystères donc elle expose un concept qui peut que ce comprendre que par la foi.

Moi, ce n'est pas un mystère et il n'y a pas besoin de la foi pour comprendre.

Sainte Trinité a écrit:
Il y a une seule et unique Divinité en trois personnes.

Moi Il y a trois divinité : L'Eternel, Jésus, le Défenseur.
Et le Défenseur et Jésus obéissent à L'Eternel.
L'Eternel est la divinité suprême.

Saint Trinité a écrit:
Au sein de la Sainte Trinité, les personnes sont coéternelles et coégales : elles sont au même titre, incréees et omnipotentes.

Moi les trois divinité sont coéternelles mais pas coégales, et seul l'Eternel est incréé . Après Jésus n'est pas omnipotent.

je donne ça pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 05:34

kingsemeur a écrit:
eric 420 a écrit:
la différence entre la trinité chrétienne
et tes trois Dieu.

Ok c'est plus claire, la Sainte Trinité commence par ces un mystères donc elle expose un concept qui peut que ce comprendre que par la foi.

Moi, ce n'est pas un mystère et il n'y a pas besoin de la foi pour comprendre.

Sainte Trinité a écrit:
Il y a une seule et unique Divinité en trois personnes.

Moi Il y a trois divinité : L'Eternel, Jésus, le Défenseur.
Et le Défenseur et Jésus obéissent à L'Eternel.
L'Eternel est la divinité suprême.

Saint Trinité a écrit:
Au sein de la Sainte Trinité, les personnes sont coéternelles et coégales : elles sont au même titre, incréees et omnipotentes.

Moi les trois divinité sont coéternelles mais pas coégales, et seul l'Eternel est incréé . Après Jésus n'est pas omnipotent.

je donne ça pour commencer

salut
tu dis que c est plus clair !
tu admet, que tu n avais pas compris,
et que t'avais tiré une conclusion hâtive

bon, on est d accord jusqu'à trois être
distinct et divin.

mais dis moi pourquoi le reste, nous serions
pas d accord !!
aurais tu tiré une conclusion trop vite ?

tu me dis que pour comprendre ce que tu
dis pas besoin d'avoir la foi comme supposément
les chrétiens

ça c'est ta conclusion, mais si tu n'es pas
capable de convertir ne serais ce qu' une
seul personne sur le site, cela prouve que
pour comprendre ce que tu dis on doit
le croire d abord et avant tout " comme"
la trinité, si quelqu'un crois pas, ben
y comprends pas

lorsque tu dis Jésus obéit à l éternel
cela ne contredit en aucun cas
ce que sainte trinité à écrit.
car le père est plus grand que le fils.
encore la je crois que tu en as tiré
une conclusion trop vite

ensuite tu parles de coéternel et co égal !!
et tu n est pas d accord avec le co égal
mais tu as raison !!
le père est plus grand que le fils
donc il ne peuvent être co égal
ça vas de soit,

ce que sainte trinité voulais dire
par coegal, tout en sachant que
le père est plus grand, est que le père
a TOUT partager avec son fils par amour
il ne faut pas confondre !!

il reste ton histoire d omnipotent
va falloir que tu développe un peu plus
mais tire en pas une conclusion trop vite
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 16:46









eric 420 a écrit:
tu me dis que pour comprendre ce que tu
dis pas besoin d'avoir la foi comme supposément
les chrétiens

ça c'est ta conclusion, mais si tu n'es pas
capable de convertir ne serais ce qu' une
seul personne sur le site, cela prouve que
pour comprendre ce que tu dis on doit
le croire d abord et avant tout " comme"
la trinité, si quelqu'un crois pas, ben
y comprends pas

Non je ne cherche a convertir personne et je n'essaye pas de convertir ne serais ce qu'une personne. Je pense même qu'on est pas obliger de le croire mais qu'on peut le comprendre. On peut le comprendre sans la foi c'est ça que je dis.

Maintenant il y a une différence entre la foi et croire.
la foi est croire avec une dévotion, alors que croire il n'y a pas besoin de dévotion.
exemple je peux croire qu'un tigre est plus fort qu'un lion ça ne veut pas dire que j'ai une dévotion pour les Tigres, juste je crois qu'un tigre est plus fort qu'un lion.

eric 420 a écrit:
ce que sainte trinité voulais dire
par coegal, tout en sachant que
le père est plus grand, est que le père
a TOUT partager avec son fils par amour
il ne faut pas confondre !!

d'accord dans ce sens là

eric 420 a écrit:
il reste ton histoire d omnipotent
va falloir que tu développe un peu plus
mais tire en pas une conclusion trop vite

L'Eternel est céleste, Jésus est terrestre et le Défenseur est dans l'aire.

Le Défenseur est partout y comprit en toi, il demeure même aussi en toi. L'Eternel demeure au Défenseur et le Défenseur ne fait qu'obéir à l'Eternel . Donc l'Eternel et le Défenseur sont omnipotent.
Jésus demeure dans le Défenseur mais le Défenseur n'obéi pas à Jésus mais à L'Eternel, sans l'accord de l'Eternel Jésus ne peut pas être omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 19:06

salut le King!
Lorsque j ai dis convertir,
je parlais bien de faire comprendre
ce que tu dis... a qui que se soit !

croire et la foi !
c'est pas clair...

c'est pas clair, car au début
il faut croire seulement,
la dévotion, comme tu dis
arrive après avoir cru.
pourquoi ? parce qu' il s'agit
de Dieu et pas un tigre

ensuite tu dis,
sans l accord de l éternel
Jésus ne "peut" pas être
omnipotent.

voilà suis d accord
autant que tout les chrétiens.

quel est donc cette différence
mon cher King ?
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 20:46

eric 420 a écrit:
croire et la foi !
c'est pas clair...

On peut croire en Dieu et ne jamais avoir la foi en Dieu.
Comme on peut croire en connaissance en Dieu sans avoir la foi et on peut n'avoir aucune connaissance ou très peu et avoir la foi en Dieu.

eric 420 a écrit:
voilà suis d accord
autant que tout les chrétiens.
quel est donc cette différence
mon cher King ?

Cette différence c'est que moi je suis polythéiste alors qu'eux ils sont monothéistes.

pour les Chrétiens :Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit = Au nom de l'Eternel

pour moi : Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit = Au nom de l'Eternel, de Jésus et du Défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 22:46

kingsemeur a écrit:
eric 420 a écrit:
croire et la foi !
c'est pas clair...

On peut croire en Dieu et ne jamais avoir la foi en Dieu.
Comme on peut croire en connaissance en Dieu sans avoir la foi et on peut n'avoir aucune connaissance ou très peu et avoir la foi en Dieu.

eric 420 a écrit:
voilà suis d accord
autant que tout les chrétiens.
quel est donc cette différence
mon cher King ?

Cette différence c'est que moi je suis polythéiste alors qu'eux ils sont monothéistes.

pour les Chrétiens :Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit = Au nom de l'Eternel

pour moi : Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit = Au nom de l'Eternel, de Jésus et du Défenseur.


j ai comme l impression que tu joues
avec les mauvais mots
croire et avoir la foi, sont synonyme !
comme peur et crainte.

croire: tenir pour vrai, estimer comme
véritable, croire, avoir confiance

alors comment une personne peu
croire mais pas avoir la foi !

c'est impossible.


ensuite, polytheisme, monothéisme!
tu joue avec les mots aussi !

Je viens de t expliqué que
pour les chrétiens, l éternel (monothéisme)
est polytheisme
le père n'est pas le fils ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 23:47

eric 420 a écrit:
ensuite, polytheisme, monothéisme!
tu joue avec les mots aussi !

Monothéisme ça veut dire qui croit en une seul divinité.
Polythéisme ça veut dire qui croit en plusieurs divinités.

Je joue avec des mots important qui ont un sens.

eric 420 a écrit:
Je viens de t expliqué que
pour les chrétiens, l éternel (monothéisme)
est polytheisme
le père n'est pas le fils ainsi de suite

Si tu crois que les Chrétiens sont polythéistes ok pas de problème mais les Chrétiens ne se disent pas du tout polythéiste.

Officiellement ont dit les 3 grandes religions Monothéistes sont le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam.

Moi si on tiens compte des textes je pense qu'il n'y a que l'Islam qui est Monothéiste. Dans la Bible Dieu peut engendré un Fils (dès ce moment il n'y a plus de monothéisme).
Dans l'Islam Allah ne peut pas engendré ni être engendré donc l'Islam affirme une position monothéiste.




Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 01:02

Le judaïsme m'a tout l'air d'être monothéiste, kingsemeur.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 01:19

Cyril 84 a écrit:
Le judaïsme m'a tout l'air d'être monothéiste, kingsemeur.

"Elohim!" Faisons!"

Après pas du tout et c'est bien pour que le judaïsme mais plus d'importance dans le talmud que dans la Torah.
D'ailleurs je rappelle que Moise à écrit la Torah et qu'il a était élevé par la fille du Pharaon et qu'il connaissait très bien la mythologie Egyptienne ainsi que son peuple qui était la religion de l'époque.
Avant lui il y eu Joseph qui fut le Pharaon et il n'a pas changé la religion durant son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 01:27

Bon alors nous sommes les seuls purs monothéistes:

Sourate 112,AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 01:46

Cyril 84 a écrit:
Bon alors nous sommes les seuls purs monothéistes:

Sourate 112,AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".

Si on prend appuie sur les textes sinon en terme de croyance inspiré par la Bible il y a bien trois grande croyance monothéiste.
Après comme pur monothéiste il y a l'Esotérisme et la plus part des sectes interdites dont la plus part on était exporté d'Amérique.

video animé sur un débat liée au secte

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 11:35

kingsemeur a écrit:
eric 420 a écrit:
ensuite, polytheisme, monothéisme!
tu joue avec les mots aussi !

Monothéisme ça veut dire qui croit en une seul divinité.
Polythéisme ça veut dire qui croit en plusieurs divinités.

Je joue avec des mots important qui ont un sens.

eric 420 a écrit:
Je viens de t expliqué que
pour les chrétiens, l éternel (monothéisme)
est polytheisme
le père n'est pas le fils ainsi de suite

Si tu crois que les Chrétiens sont polythéistes ok pas de problème mais les Chrétiens ne se disent pas du tout polythéiste.

Officiellement ont dit les 3 grandes religions Monothéistes sont le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam.

Moi si on tiens compte des textes je pense qu'il n'y a que l'Islam qui est Monothéiste. Dans la Bible Dieu peut engendré un Fils (dès ce moment il n'y a plus de monothéisme).
Dans l'Islam Allah ne peut pas engendré ni être engendré donc l'Islam affirme une position monothéiste.





la plupart des chrétiens sont trinitaire !

tu dis toi même que Jésus n'est pas
co égal à l éternel
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 13:05

eric 420 a écrit:
la plupart des chrétiens sont trinitaire !

Mais moi c'est une Triade pas une trinité.

Après il y a des chrétiens sur ce forum du devrais d'adresser à eux, tu verras qu'il ne te dirons pas qu'il y a 3 divinité ni qu'ils sont polythéiste.
Ils ne te diront pas que Jésus est le Fils unique de Dieu mais ils te diront que Jésus est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 19:08

Pourquoi ta religion se base sur la bible et non pas sur le journal de spirou dans lequel on apprend plus de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 23:33

kingsemeur a écrit:
eric 420 a écrit:
la plupart des chrétiens sont trinitaire !

Mais moi c'est une Triade pas une trinité.

Après il y a des chrétiens sur ce forum du devrais d'adresser à eux, tu verras qu'il ne te dirons pas qu'il y a 3 divinité ni qu'ils sont polythéiste.
Ils ne te diront pas que Jésus est le Fils unique de Dieu mais ils te diront que Jésus est Dieu.

moi aussi je dis que Jésus est Dieu,
mais tu comprends ce que je veux dire
quand même, c'est la même chose
pour les autres chrétiens, puisque Dieu
est trinitaire.

parlons de ta triade,
tu dis, que Jésus n'est pas co égal
au père, et que le protecteur est
soumis au père, nous avons TOUS
LES éléments de la trinité cher.

te voilà guéris ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez, démontez, "ma religion"   Réfutez, démontez, "ma religion" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfutez, démontez, "ma religion"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» Islam, Religion de Paix ou Religion de Haine?
» Le christianisme, religion de la sortie de la religion?
» ma religion la religion de Dieu
» Selon le Coran la repentance et le salut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: