Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)

Aller en bas 
+17
Poisson vivant
samuel777444
Ogier
Thedjezeyri14
Wahshy
SKIPEER
Petero
sand
le vigneron
Serena57
Cyril 84
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
brigit
yahia
Raziel
gerard2007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 12:53

Rappel du premier message :

20.10.2015

J'ouvre ce sujet par rapport aux propos de Gerard et d'Estandrine.

Les 2 tiennent des propos selon lesquels le faux messie tel que l'Islam le décrit, c'est à dire un homme capable de faire des miracles extraordinaire tel que réssucité les morts, ne peux qu'être un homme de Dieu car selon leur conception,Dieu n'autoriserait pas un imposteur a faire des miracles.

Et pourtant Estandrine croit en la bible qui dit :

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus

Hors le faux messie, l'antéchrist, Al Massih al dajjal est décrit ainsi :

Hisham Ibn Amir al-Ansari (R.A) a dit : "J'ai entendu le Prophète (B&S sur lui)  dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".



D'après Ibn Omar (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015, 18:49

Cyril 84 a écrit:
Et pourquoi, Pétéro, "l'esprit de l'anti-Christ", comme tu dis, n'était pas plutôt à l'oeuvre parmi les personnes qui ont inventé la "trinité" et qui ont fait de Jésus ( saws ) le (soit-disant) fils du Tout-Puissant?

Ne t'en fais pas nous aurons la réponse bientôt.....

Mais personne n'a inventé la Trinité, c'est une révélation donnée par Jésus Very Happy C'est Jésus qui nous a révélé qu'en Dieu, il y avait le Père, le Fils qui Est auprès de Lui, et l'Esprit qui est aussi auprès de Lui. Very Happy

Et c'est Dieu le Père qui a Lui-même révélé à Pierre, que Jésus était le Fils du Dieu tout puissant :

"16 Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. " 17 Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu (CP) 16)

Je ne m'en fais nullement, car moi je crois, contrairement à toi, Jésus sur Parole Very Happy Jésus qui est la Vérité et qui connaît comme personne, Dieu de l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015, 18:51

Comment interprétez vous la mère accouchant de sa maîtresse ?

Telle est la voie de la femme adultère: Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit: Je n'ai point fait de mal.
Trois choses font trembler la terre, Et il en est quatre qu'elle ne peut supporter:
Un esclave qui vient à régner, Un insensé qui est rassasié de pain,
Une femme dédaignée qui se marie, Et une servante qui hérite de sa maîtresse.
- Psaumes

Malheur au méchant! il sera dans l'infortune, Car il recueillera le produit de ses mains.
Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, Et des femmes dominent sur lui;
Mon peuple, ceux qui te conduisent t'égarent, Et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches. L'Eternel se présente pour plaider, Il est debout pour juger les peuples.L'Eternel entre en jugement Avec les anciens de son peuple et avec ses chefs: Vous avez brouté la vigne! La dépouille du pauvre est dans vos maisons! De quel droit foulez-vous mon peuple, Et écrasez-vous la face des pauvres? Dit le Seigneur, l'Eternel des armées. L'Eternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds, Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité. En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants; Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles; Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes; Les bagues et les anneaux du nez; Les vêtements précieux et les larges tuniques, Les manteaux et les gibecières; Les miroirs et les chemises fines, Les turbans et les voiles légers. Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; Au lieu de ceinture, une corde; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; Au lieu d'un large manteau, un sac étroit; Une marque flétrissante, au lieu de beauté. Tes hommes tomberont sous le glaive, Et tes héros dans le combat.
Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil; Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

En ce temps-là, le germe de l'Eternel Aura de la magnificence et de la gloire, Et le fruit du pays aura de l'éclat et de la beauté Pour les réchappés d'Israël. Et les restes de Sion, les restes de Jérusalem, Seront appelés saints, Quiconque à Jérusalem sera inscrit parmi les vivants, Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, Et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d'elle, Par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction. L'Eternel établira, sur toute l'étendue de la montagne de Sion Et sur ses lieux d'assemblées, Une nuée fumante pendant le jour, Et un feu de flammes éclatantes pendant la nuit; Car tout ce qui est glorieux sera mis à couvert. Il y aura un abri pour donner de l'ombre contre la chaleur du jour, Pour servir de refuge et d'asile contre l'orage et la pluie.
- Esaïe

Je n'ai pas peur, pas peur du tout !! Je n'ai point fait de mal Embarassed ... dois je me raser la tête ?
De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève


SKIPEER a écrit:
- L’étranger : Informe-moi sur ses signes précurseurs.
- et quand tu verras les vas-nu-pieds, les déguenillés et les gueux, gardiens de bêtes, rivaliser dans l’élévation des constructions.
 
(rapporté par Muslim).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Burj Khalifa (2009 - Dubaï, Émirats Arabes Unis) : 829 mètres, 162 étages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les princes financent les mouvements fondamentalistes puis s'en mordent les doigts une fois la bête ivre de vin libérée.
Les princes construisent des tours absolument magnifiques et font mourir des myriades d'ouvriers sous la chaleur.
Ils connaissent les textes, ne le font ils pas exprès, comme Judas accomplissant l'avènement en livrant son maître ?
Existent ils des textes islamiques sur la grande initiation secrète ? C'est à le croire.

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive,
Malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré!
Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.


Je pensais plus simplement aux montagnes de constructions mentales que font les pauvres en esprit dont le coeur est sans lumière.
Vaines constructions, elles seront balayées par les flots comme des montagnes de men.songes et d'orgueil,
Ce ne sont pas des abris sur la bonne fondation,
Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Robespierre (à la si belle vertu pourtant) sont des exemples de la folie des hommes,
Créateurs des montagnes de men.songes dont le tumulte et le temps ont  balayé les oeuvres forgées si rageusement pour mille ans.
Le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: antechrist, massih dajjal   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016, 03:03

Paix a vous

je vous expose des dires au sujet de l'antechrist, massih dajjal et vous pourrez les commenter .
attention je dis pas que c'est la realite ...
Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 1985722407


L’histoire d’Al Massih Dajjal dit le Samiri

Un siècle,environ,de la naissance de Moussa-aleyhhi essalam-,exista une ville Arabe du nom d’Al-Samirah,une petite ville de Palestine qui s’était agrandie à l’époque du Prophète Daoud-aleyhhi essalam-.

Un homme et une femme descendants de Judah(un des fils de Yaâqoub),après 30 ans de mariage,ont eu un enfant qui était la pire des choses pour eux,une calamité et comme l’a dit le Prophète Mohammed-saws- :

« Son oeil dort,mais son coeur ne dort pas. »

Dans le Musnad d’Ahmed,un Hadith du Prophète nous dit encore :

 » Les parents du Dajjal,restent 30ans sans avoir d’enfants,puis ils ont un enfant borgne,qui sera la pire des choses pour eux,et la moins profitable,son oeil dort,mais son coeur ne dort pas… »

C’était une famille Paienne qui vénérait une statue de taureau,qui n’était autre qu’un démon qui habitait la statue,le Djinn Molech.

Ils lui offraient des sacrifices et mettaient devant lui chaque jour toutes sortes de vins et de viandes,ils étaient dévoués à sa véneration,et le lendemain ils ne trouvaient nulle trace de ce qu’ils lui ont offert la veille,ils pensaient,naturellement que c’était là un signe de contentement et d’agrément de leur « dieu ».

Leur seul désir fut d’avoir des enfants .

Jusqu’à Allah Décida que la femme tomba enceinte,au moment de la copulation le démon se mit sur l’urètre de l’homme Paien et copulait ainsi avec lui. Afin que la semence humaine et diabolique se fusionnent sur quelque chose qui était déjà décidée et décrétée.

Pendant une nuit orageuse, l’homme et sa femme entendirent une voix venent de la statue,leur disant qu’il était satisfait d’eux et qu’il a ordonné à ses anges de leur donner un enfant…mais que si,ils ne lui offraient pas encore plus de sacrifices et de prières,ainsi que du sang,l’enfant sera une fille !

Quelque temps après,l’enfant naquit de sexe mâle,venu après trente années de mariage,borgne,dormant jour et nuit,ne se réveillant que pour siroter furtivement un coup de lait de sa mère qui était une « Fardakhiah »(femme ayant de gros seins).

L’Imam Ahmed nous rapporte le Hadith du Prophète-saws- ou il est dit :

« Son père est grand de taille,de forte corpulence,comme si son nez était un bec,et sa mère était de forte corpulence,aussi,avec de longs bras et de grands seins. »

Et parce que cet enfant,ne tatait pas le sein de sa mère,celle-ci a eu une intoxication dûe à l’accumulation de lait dans sa poitrine,ce qui a causé sa mort.

Comme on le constate,l’enfant borgne,dans un premier temps,n’était que malheur pour sa mère.

Et ce qui est le plus surprenant,est que l’enfant pendant plusieurs années,ne bougeait que rarement et péniblement,ce qui persuada le père qu’il était atteint de paralysie; résultat du mécontentement et de la colère de son « dieu ». Alors il se dédoublait d’efforts et faisait plus de sacrifices à Molech. L’enfant restait dans le même état.

Jusqu’à  l’âge de 4 ans,l’enfant borgne,n’avait jamais marché de sa vie !

Son père ne l’alimentait qu’en lait de chêvre,il le réveillait en tentant de le mettre debout pour boire son lait,il en prenait un ou deux coups puis se rendormait comme à son habitude.

Une nuit,soudainement,dormant^à côté de son père,le gamin se leva et essaya de se mettre debout sur ses pieds et tenter de marcher,mais sans réussite. Alors se vautrant sur ses pieds et ses mains pour se mettre debout,il réussit cette fois-ci à marcher.

Comme si un esprit s’était brusquement emparé de lui qui l’a emmené à bouger puis à marcher et qui l’avait mené jusqu’à la statue,le laissant dormir à ses pieds.

Puis son père se réveilla trouvant son fils loin de l’habitation,gisant aux pieds de la statue. Etonné,sachant qu’il n’avait jamais bougé d’auparavent,il n’avait pas compris comment l’enfant était arrivé à cet endroit sans aucun secours extérieur !

Stupéfait,il crut au miracle,il appela ses voisins pour leur annoncer la nouvelle et pour constater d’eux-mêmes le miracle.

Malheureusement,une grosse partie de la population ne l’avait pas cru,l’accusant même d’avoir mis lui même son fils près de la statue.

Mais d’autres gens plus crédules s’était déplacés pour voir « l’enfant-miracle » dans le but d’avoir ses bénédictions.

Le gouverneur,inquiet de cette soudaine popularité de l’enfant,désapprouva l’évènement et convoqua le père de l’enfant pour le forcer à déclarer à la foule que c’était lui qui avait déplacé le gamin.

Le père persista dans son refus ,le gouverneur ordonna son emprisonnement et sa torture pour le forcer à revenir sur sa version car c’était grave,l’enfant-borgne se prenait pour l’unique dieu de la ville.

Par conséquent le gouverneur ordonna de tuer tout vénérateur de la statue du taureau.

Le père après une assez longue période de tortures fut contraint de revenir sur sa version et de considérer qu’il n’existe d’autre dieu à part le gouverneur d’Al-Samirah. Ainsi le père fut relaché et l’enfant-borgne gardé dans le palais du gouverneur.


Ceci confirme bien le Hadith du Prophète-saws-,après les malheurs de la mère,ce fut autour du père qui a été interné et torturé pendant un long temps puis qui le perdit à jamais.

Cet enfant possède l’étrange particularité d’avoir été engendré par une fusion entre la semence humaine et celle de diabolique,une sorte d’hybride. Le fait qu’il dorme beaucoup sans bouger nous force à constater que c’est un Djinn habitant le corps humain,mi-humain,mi-djinn.

L’évènement prit de l’ampleur,on l’appela le » miracle de la -Samirah »;les gens accouraient de partout pour voir et bénéficier des grâces de cette nouvelle divinité, Le gouverneur alarmé et inquiet pour la survie de son règne fit circuler la nouvelle que l’enfant était hanté par un démon. Il amena pour ce faire de magiciens et des sorciers pour l’exorciser,mais en vain.

Puis un des notables et philosophe de cette cité dit :

 » Cet enfant est vraiment un « Samiri »,parce que c’est Sam le fils de Noé qui avait construit cette ville après le déluge,et que lui aussi pendant son enfance ne bougeait pas ses pieds jusqu’à ce qu’un ange lui apprenne comment les faire bouger,de plus cet enfant ressemble à son grand-père Sam ! « 

Ce philosophe fut tout bonnement pris pour un fou,le gouverneur irrité de cette « filiation » à Sam fit taire toutes les voix pour leur imposer d’appeler l’enfant le « Samiri » relatif seulement à la ville et personne d’autre !

Ce qui est étrange est que le nom de « Samiri » n’apparaît aucunement dans la Thorah,mais dans l’Evangile selon Jean,on peut lire Jésus dire:

« Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage ?

« Parce que vous ne pouvez pas entendre ma parole . Le père dont vous êtes issus,c’est le diable,et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement,et n’est point demeuré dans la vérité,parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Le [......],il parle de son propre fonds,car il est [......] et père du [......]…

…Et moi,parce que je vous dis la vérité,qui de vous me convaincra de péché ?

Si je dis la vérité,pourquoi ne me croyez-vous pas ?

Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu;c’est parce que vous n’êtes pas de Dieu que vous ne l’entendez pas.

Les Juifs répondirent :  » N’avons-nous pas raison d’affirmer que vous êtes le « Samaritain »(Samiri) et que vous êtes possédé du démon ? « 

Jésus leur dit alors ;  » Il n’y a point de démon en moi,mais j’honore mon père,et vous,vous m’outragez. Pour moi, je n’ai point de souçis de ma gloire ; il est quelqu’un qui en prend soin et qui fera justice . » (Ev de Jean,chap 8,43-50)

Notons toutefois que c’est la seule fois ou est mentionné le nom de « Samaritain » dans l’ancien et le nouveau testament !

Les Juifs avaient accusé Jésus d’être le « Samiri »,ce qui prouve que le Samaritain était connu de leur part ,pourquoi cette omission dans la Thorah ?

De plus,sachant que ce personnage avait un lien avec le démon ?

L’enfant-borgne resta dans le palais sous la garde du gouverneur,ainsi,après une année passée sous ce giron,il commença à se mouvoir,à bouger,à parler avec les gens du palais avec des mots saccadés et entrecoupés mais dans ses yeux apparaissaient des tares qui n’ont pas réussi à guérir.

Les médecins du palais,désespérés du cas de cet enfant,affirmèrent en signe de faiblesse qu’il était né pour vivre de cette manière !

,et pendant que les habitants de « Samirah » dormaient,le châtiment divin tomba sur cette cité infidèle et associationniste car idolatre,de plus ils étaient adeptes de fornication et d’homosexualité,tout comme les peuples de Sodome et Amoura.

Allah A ordonné à Jibrail de les chatier par un tremblement de terre,qui les fera tous périr,à l’exception de l’enfant-borgne gardé dans le palais du gouverneur. et de l’emmener jusqu’à une île dans la mer du Yémen.

Ce qui est confirmé par un Hadith du Prophète-saws- :

 » …certes,il (le dajjal)se trouve dans la mer de Chaam ou dans la mer du Yémen,mais plutôt du côté de l’est,ce qui se trouve du côté de l’est… »

L’archange Gabriel s’occupait du petit en lui offrant à boire et à manger,et en prenant soin de lui et en lui fournissant de la tendresse,il faisait cela fréquemment,obéissant aux ordres d’Allah sans aucune objection.

Et Allah lui dit :

 » O,Jibrail,cet enfant est mon esclave,mais il se prendra pour un dieu à la fin des temps où il sera vénéré,et Je lui enverrai l’un de Mes serviteurs qui le tuera,qui était un prophète dans une époque,et qui sera roi(sans révélation) au début de la fin des temps. »


Et bien tant mieux que tu ais ramené les images,mais moi je préfère une discussion sur quelque chose de clair et pas équivoque. Car l’écrit me permettra de parler de ce que les images ne montrent pas,et qui constituera ma seconde partie lorsqu’il s’agira d’expliquer comment le monde a été partagé. Et je pense bien que c’est la partie que vous redoutez !

D’ailleurs la partie qui sert à identifier le Dajjal est importante pour la suite,de plus les écrits serviront la biblio de Mejliss. Et tout travail accompli en direction du Seigneur ne peut être considéré comme inutile!

L’île où vivait l’enfant était appelée « l’île du grand serpent et de la bête poilue ». Car une légende disait que personne ne pouvait y entrer ni même accoster. Un lieu peuplé d’oiseaux et d’animaux mais aucune trace d’animaux dangereux. L’enfant se promenait dans l’île et l’explorait jusqu’à ce qu’un jour,une grande bête poilue le surprenne.

Qui lui dit dans une langue bien comprise :

« Tu est l’enfant qu’Allah a sauvé du châtiment sur la ville de Samirah par la mise de Jibrail qui t’as amené ici et s’est occupé de toi…

« Alors ne trahis pas Allah,chaque humain a dans son coeur la soumission à Lui,et la foi en Lui,du moment qu’il reste sur son instinct(fitra),alors ne sois que soumis et croyant à l’unique Seigneur de l’univers. »

Puis elle lui fit signe de la suivre jusqu’à un tableau de roche,ou étaient inscrits des lettres Arabes,elle lui apprit l’alphabet Arabe lettre par lettre et il répétait après elle.

Plus tard elle lui demanda de la suivre jusqu’à d’autres tablettes de roches où étaient inscrits des mots et des messages.

Premier message :                        » Il n’y a de Dieu qu’Allah ! « 

Deuxième message:                   « Allah est unique et n’a point d’associé. »

Troisième message:                   « C’est Jibrail le fidèle qui t’as élevé,alors ne soit pas ingrat envers Allah »

Quatrième message:                  « Tu est seul sur cette île. »

Cinquième message:                   » Mange et bois comme tu veut,de ce qu’Allah t’a donné et dort

comme tu veux et vénère Allah dans tout les cas,en remémorant

son unicité,et c’est la prière que tu dois faire: Allah le Roi,Allah Est Unique

Il n’a ni pèer ni fils,Allah Est Grand,Allah Est Puissant,Allah Est le Roi. »

Sixième message :                       » Sois homme de demain,le fils d’aujourd’hui,et ne sois jamais l’homme

de demain dans cette île . »

Septième message:                 » Tu n’as pas de livre à  part ce que va apporter

le dernier Prophète Mohammed-saws-,au début de la fin des temps.


Alors si tu crois en Lui,tu est l’homme de demain qui a foi en Allah.

Et si tu le renies,tu seras l’homme de demain qui subira le châtiment

d’Allah. Tu va assister à deux Prophètes soumis à Allah,alors si tu crois en

ce qu’on a cru il te sera facile de croire en le dernier et son nom est:

Mohammed l’Amine qui viendra en messager et Prophète chez les Arabes,il

voyagera à Taiba(Médine).

Et si tu ne crois pas à ceux qui précédèrent Mohammed-saws-

Allah Assombrira et Couvrira ton coeur,alors tu ne pourras plus voir la lumière

et ta raison ne verra que toi-même,comme ce maudit chassé de la miséricorde

d’Allah,Iblis habitant de l’ancien Bermude,et tu seras son compagnon,et quel

mauvais compagnon si c’est le maudit. »

Aprés la vision et la lecture de ces tablettes inscrites sur la roche,la bête lui dit:

« Sois O fils unique,un croyant en Allah. Sinon tu seras emprisonné,ton signe sera la négation des Arabes de La-Mecque au Prophète et son voyage à Taiba(Médine) et tu auras la main haute le jour où les dattiers de »Bayssan » seront coupés en terre sainte,et la sécheresse de l’eau dans la terre de « Zoghar » et « Galilée »,et il t’est interdit d’entrer à La-Mecque et Médine sauf la montagne d’Uhud qui a aimé Allah et Allah l’a aimé et enfin tu ne pourras entrer la sainte mosquée de la montée de Mohammed-saws- aux cieux.

« Et c’est un savoir d’Allah que l’archange Jibrail a écrit sur ces roches. »

Le petit quelque peu étonné ,regarda vers le plus grand des rochers et vit un morceau de roche colorée avec une sorte de boue également colorée  comme si c’était l’encre avec laquelle Jibrail lui avait écrit:

» Et nous ne punissons pas avant d’envoyer un Messager ! « 

Aux yeux du gamin-borgne,cette encre semblait mystérieuse car elle ne provenait pas de l’île.

La bête,lui expliqua le sens et la portée de ces messages, et que désormais il a le choix d’être du côté du bien ou du mal dans l’avenir. L’homme de bien sera un un homme normal et roi victorieux et l’homme du mal sera un faux-dieu à la tête du royaume des ténèbres au monde des djinns mécréants et des démons.

Le petit posa quelques questions à la bête:

-Qui est tu ?  qui t’a fait venir ici? et qui t’a appris à parler comme les humains ?

Elle lui répondit qu’elle est ordonnée par Allah de lui parler dans des cas bien particuliers et qu’elle ne lui parlera qu’après l’approche de sa sortie de l’île et qu’elle ne fait que transmettre les messages de l’archange Jibrail.

demain inshallah  la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016, 04:16

Washy, tu ne devrais pas faire de copier coller aussi long sur un texte trouvé par hasar sur le net.

Personne ne lira tout et surtout, le texte que tu as copié collé ne vient pas de la sunna, c'est une histoire inventer qui s'inspire de certain hadith authentique.

J'avais lu cette histoire il y a quelques années, je l'ai trouvé intéressante à lire mais elle n'est absolument pas authentique.

Voici surement le site où tu l'as trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'apprend pas l'Islam sur internet mon frère, beaucoup de gens y écrivent tout et n'importe quoi. Je ne parle même pas de toutes ces vidéos sur le dajjal et... les illuminatis. Bref de la soupe complotiste qui n'a rien à voir avec la sunna.

Nul ne sait qui est le dajjal. Tout ce que nous savons c'est ce qu'en disent les hadiths authentique et aucun hadiths authentique ne parle du Dajjal comme étant le Samiri. Et l'histoire que tu as copié collé est une invention qui ajoute quelques morceau de hadith authentique et s'inspire de quelques passage du Coran pour tenter d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016, 13:06

Wahshy a écrit:

Et Allah lui dit :

 » O,Jibrail,cet enfant est mon esclave,mais il se prendra pour un dieu à la fin des temps où il sera vénéré,et Je lui enverrai l’un de Mes serviteurs qui le tuera,qui était un prophète dans une époque,et qui sera roi (sans révélation) au début de la fin des temps. »


j'aime bien l'ajout sans révélation à celui qui est roi, dès fois que l'on attende un autre message ^^
Et quel était donc le message du roi sans révélation quand il était prophète et qui sera révélé à tous à la fin des temps ?

Septième message: Tu n’as pas de livre à part ce que va apporter le dernier Prophète Mohammed

A ben oui, bien sûr, suis je bête. Le roi révélé mais sans révélation est aussi le prophète sans message. Sois, Mais tais-toi !

La femme samaritaine lui dit:
Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine?
Jésus lui répondit:
Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire!
Tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive


Dernière édition par brigit le Sam 30 Avr 2016, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016, 13:13

salamsam a écrit:
Washy, tu ne devrais pas faire de copier coller aussi long sur un texte trouvé par hasar sur le net.

Personne ne lira tout et surtout, le texte que tu as copié collé ne vient pas de la sunna, c'est une histoire inventer qui s'inspire de certain hadith authentique.

J'avais lu cette histoire il y a quelques années, je l'ai trouvé intéressante à lire mais elle n'est absolument pas authentique.

Voici surement le site où tu l'as trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'apprend pas l'Islam sur internet mon frère, beaucoup de gens y écrivent tout et n'importe quoi. Je ne parle même pas de toutes ces vidéos sur le dajjal et... les illuminatis. Bref de la soupe complotiste qui n'a rien à voir avec la sunna.

Nul ne sait qui est le dajjal. Tout ce que nous savons c'est ce qu'en disent les hadiths authentique et aucun hadiths authentique ne parle du Dajjal comme étant le Samiri. Et l'histoire que tu as copié collé est une invention qui ajoute quelques morceau de hadith authentique et s'inspire de quelques passage du Coran pour tenter d'être crédible.

Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 987275 C'est bien salamsam! Contente que tu ne crois pas aux théories complotistes!
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 02:26


ou me voyez vous dire que le recits est authentique ?
je disait bien des dires ...

''e vous expose des dires au sujet de l'antechrist, massih dajjal et vous pourrez les commenter .
attention je dis pas que c'est la realite ... ''

attention personne ne l'a vu,

mon livre c'est le Coran apres certains recits levent des interrogations seulement, mais aucune certitude .

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 08:37

Wahshy a écrit:

Ce qui est confirmé par un Hadith du Prophète-saws- :


et bien si ton prophète a trempé dans l'invention de cette histoire débile,
cela prouve bien que l'islam n'est qu'un paganisme de plus,
qui a combattu les autres paganisme qui pouvaient lui faire de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 13:08

Wahshy a écrit:

ou me voyez vous dire que le recits est authentique ?
je disait bien des dires ...

''e vous expose des dires au sujet de l'antechrist, massih dajjal et vous pourrez les commenter .
attention je dis pas que c'est la realite ... ''

attention personne ne l'a vu,

mon livre c'est le Coran apres certains recits levent des interrogations seulement, mais aucune certitude .


On ne doit pas citer des dires qui n'ont rien à voir avec la sunna et qui s'amusent à méler du vrai avec du faux.

Ne véhicule pas ce genre d'histoire, des histoires inventer par des personnes qui s'amusent avec la religion.

C'est un conseil que je te donne mon frère. Ou alors précise dés le début du topic que tu as ouvert que tu as trouvé ce texte sur un site internet et qu'il n'est pas authentique.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 15:32

Wahshy a écrit:

ou me voyez vous dire que le recits est authentique ?
je disait bien des dires ...

''e vous expose des dires au sujet de l'antechrist, massih dajjal et vous pourrez les commenter .
attention je dis pas que c'est la realite ... ''

attention personne ne l'a vu,

mon livre c'est le Coran apres certains recits levent des interrogations seulement, mais aucune certitude .

Notre frère salamsam a raison frère wahshy

il y a dailleurs un lien très fiable qui traite ce sujet et que je recommande a tout le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017, 23:10

incroyable mais vrai le Coran ne dit pas un mot sur Le Dajal , pourtant les musulmans en font un personnage centrale de leur foi et demande protection contre lui a chaque prière quotidienne après on dit que le Coran est  notre principale source ??  Sans oublier le Imam Mehdi inexistant au Coran mieu encore inexistant dans les Hadith authenthique de Bukhari et  Muslim pourtant la plupart des musulmans attendent la venue de ce personnage fictif. Mention speciale aux Salafistes qui ont remis ces recits à la mode et on ose les nommer littéralistes?? Faudrait peut être preciser que la lettre en question n'est pas le Coran ??
.


Dernière édition par Thedjezeyri14 le Ven 12 Mai 2017, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017, 23:20

Thedjezeyri14 a écrit:
incroyable mais vrai le Coran ne dit pas un mot sur Le Dajal , pourtant les musulmans ont font un personnage centrale de leur foi et demande protection contre lui a chaque prière quotidienne après on dit que le Coran est  notre principale source ??  Sans oublier le Imam Mehdi inexistant au Coran mieu encore inexistant dans les Hadith authenthique de Bukhari et  Muslim pourtant la plupart des musulmans attendent la venue de ce personnage fictif. Mention speciale aux Salafistes qui ont remis ces recits à la mode et on ose les nommer littéralistes?? Faudrait peut être preciser que la lettre en question n'est pas le Coran ??
.

Tu es toujours aussi piquant dans tes propos, mon cher ami :-)
Et si je te disais que j'ai trouvé dans le Coran où le mot Dajjal se trouve mais il porte une autre appellation. Pourrais-tu le croire ?
Pour te faire une petite confidence, Dajjal ou antéchrist a porté différent noms à travers les époques.....
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017, 23:28

librepenseur a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
incroyable mais vrai le Coran ne dit pas un mot sur Le Dajal , pourtant les musulmans ont font un personnage centrale de leur foi et demande protection contre lui a chaque prière quotidienne après on dit que le Coran est  notre principale source ??  Sans oublier le Imam Mehdi inexistant au Coran mieu encore inexistant dans les Hadith authenthique de Bukhari et  Muslim pourtant la plupart des musulmans attendent la venue de ce personnage fictif. Mention speciale aux Salafistes qui ont remis ces recits à la mode et on ose les nommer littéralistes?? Faudrait peut être preciser que la lettre en question n'est pas le Coran ??
.

Tu es toujours aussi piquant dans tes propos, mon cher ami :-)
Et si je te disais que j'ai trouvé dans le Coran où le mot Dajjal se trouve mais il porte une autre appellation. Pourrais-tu le croire ?
Pour te faire une petite confidence, Dajjal ou antéchrist a porté différent noms à travers les époques.....


Désolé d'être piquant, mais qu'est ce que j'ai bien pu dire qui est faux ou m.ensonge?? Oui j'aimerais bien que tu me cite ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 00:15

Bonsoir Olivier !

Voilà ton message précédent :

<Néanmoins, je pense que la "déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen" de par son inapplication est une des premières armes de l'Antéchrist. Je dis cela au risque de faire bondir quantité de bien pensants...>>

La 1ère arme de l'antéchrist est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas. As-tu entendu régulièrement des prêches religieux où on te parle de l'antéchrsit et de sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 00:39

Bonsoir Raziel !

Voilà ta citation précédente :

<
A partir de là, tu verras que
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
==> il s'agit de l'ange exterminateur. Il est possible que son action se passe pendant une guerre généralisée

2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
==> je suis pour ma part intéressé de connaître le texte islamique le plan ancien qui dit que dajjal = antéchrist.
L'antéchrist sera fils d'une juive avec un evêque très élevé, très proche du pape. Il naîtra avec ses dents.

3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
==> Le mahdi est pipo. C'est un produit du messianisme islamique.

4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
==> Jésus descendra comme il est monté à l'Ascension.

Voilà mon avis de Raziel

J'étudie avec grand intérêt l'eschatologie musulmane, car les nazaréens étaient dépositaires, comme les juifs, de vérités post Daniel.>>

Tu t'intéresses à l'étude de la fin des temps, c'est bien ça ? Bon courage sur ce chemin plein de difficultés pour englober la vérité de ce monde.

Je te trouve un peu dur sur la question du mahdi, même si bcp de musulmans se trompent sur son existence et son role à jouer. A écouter bcp de msulmans, le mahdi serait celui qui apporterai justice et paix sur terre. Malheureusement, ce ne sera pas son role....
Son role sera de reconnaitre Jesus et de le désigner aux gens, puis de le soutenir dans la bataille contre l'Antéchrist et ses armées. C'est en cela que les musulmans ont leur role à jouer aux cotés de Jesus à la fin des temps.
Les musulmans espèrent tellement le retour d'un sauveur qu'ils mettent tout leur espoir sur l'imam des musulmans, le mahdi, en relayant au second plan Jesus alors qu'en vérité, le mahdi et son armée de musulmans seront barricadé à l'intérieur d'une mosquée à Damas devant la puissance de Dajjal et de ses armées. Et c'est à ce moment là critique qu'apparaitra Jesus, fils de Marie !


Concernant la description de l'antéchrist, tu es proche mais pas assez pour découvrir son identité actuelle....
Ce que je peux te dire, c'est qu'il vit parmis nous à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, tout comme le mahdi :-)

Continue tes recherches, mon ami chrétien, car nous les musulmans, nous détenons une partie de la vérité, tout comme vous les chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 00:55

librepenseur a écrit:
Bonsoir Raziel !

Voilà ta citation précédente :

<
A partir de là, tu verras que
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
==> il s'agit de l'ange exterminateur. Il est possible que son action se passe pendant une guerre généralisée

2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
==> je suis pour ma part intéressé de connaître le texte islamique le plan ancien qui dit que dajjal = antéchrist.
L'antéchrist sera fils d'une juive avec un evêque très élevé, très proche du pape. Il naîtra avec ses dents.

3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
==> Le mahdi est pipo. C'est un produit du messianisme islamique.

4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
==> Jésus descendra comme il est monté à l'Ascension.

Voilà mon avis de Raziel

J'étudie avec grand intérêt l'eschatologie musulmane, car les nazaréens étaient dépositaires, comme les juifs, de vérités post Daniel.>>

Tu t'intéresses à l'étude de la fin des temps, c'est bien ça ? Bon courage sur ce chemin plein de difficultés pour englober la vérité de ce monde.

Je te trouve un peu dur sur la question du mahdi, même si bcp de musulmans se trompent sur son existence et son role à jouer. A écouter bcp de msulmans, le mahdi serait celui qui apporterai justice et paix sur terre. Malheureusement, ce ne sera pas son role....
Son role sera de reconnaitre Jesus et de le désigner aux gens, puis de le soutenir dans la bataille contre l'Antéchrist et ses armées. C'est en cela que les musulmans ont leur role à jouer aux cotés de Jesus à la fin des temps.
Les musulmans espèrent tellement le retour d'un sauveur qu'ils mettent tout leur espoir sur l'imam des musulmans, le mahdi, en relayant au second plan Jesus alors qu'en vérité, le mahdi et son armée de musulmans seront barricadé à l'intérieur d'une mosquée à Damas devant la puissance de Dajjal et de ses armées. Et c'est à ce moment là critique qu'apparaitra Jesus, fils de Marie !


Concernant la description de l'antéchrist, tu es proche mais pas assez pour découvrir son identité actuelle....
Ce que je peux te dire, c'est qu'il vit parmis nous à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, tout comme le mahdi :-)

Continue tes recherches, mon ami chrétien, car nous les musulmans, nous détenons une partie de la vérité, tout comme vous les chrétiens !
selon Rorschach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 00:57

Thedjezeyri14 a écrit:
librepenseur a écrit:


Tu es toujours aussi piquant dans tes propos, mon cher ami :-)
Et si je te disais que j'ai trouvé dans le Coran où le mot Dajjal se trouve mais il porte une autre appellation. Pourrais-tu le croire ?
Pour te faire une petite confidence, Dajjal ou antéchrist a porté différent noms à travers les époques.....


Désolé d'être piquant, mais qu'est ce que j'ai bien pu dire qui est faux ou m.ensonge??  Oui j'aimerais bien que tu me cite ce passage.

Je veux bien te le citer mais je te demanderai juste de bien étudier ce passage du Coran car ce n'est qu'après plusieurs mois de recherches approfondies que j'ai découvert que dajjal a porté plusieurs noms à travers les époques. Son existence remonte à plusieurs siècles voir des millénaires.....

Sourate 37 "As-Saffat" (les rangés) versets 123 à 132

<<123. Elie était, certes, du nombre des Messagers.
124. Quand il dit à son peuple : "Ne craignez-vous pas [Allah]?"
125. Invoquerez-vous Baal (une idole) et délaisserez-vous le Meilleur des créateurs,
126. Allah, votre Seigneur et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres?"
127. Ils le traitèrent de men-teur. Et bien, ils seront emmenées (au châtiment).
128. Exception faite des serviteurs élus d'Allah.
129. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité :
130. "Paix sur Elie et ses adeptes".
131. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants,
132. car il était du nombre de Nos serviteurs croyants.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 01:00

Anaska a écrit:
librepenseur a écrit:
Bonsoir Raziel !

Voilà ta citation précédente :

<
A partir de là, tu verras que
1) la 3ème guerre mondiale, dite la Dernière Grande Guerre de l'humanité (armageddon ou malhama) ;
==> il s'agit de l'ange exterminateur. Il est possible que son action se passe pendant une guerre généralisée

2) le mystère entourant al-dajjal (l'antéchrist) ;
==> je suis pour ma part intéressé de connaître le texte islamique le plan ancien qui dit que dajjal = antéchrist.
L'antéchrist sera fils d'une juive avec un evêque très élevé, très proche du pape. Il naîtra avec ses dents.

3) l'imam al-mahdi, le guerrier musulman libérateur de l'oppression des grandes puissances militaires qui sèment la destruction et le chaos dans tout le Moyen Orient et aussi à travers le monde ;
==> Le mahdi est pipo. C'est un produit du messianisme islamique.

4) le retour du Sauveur envoyé par Dieu, le prophète Jesus, paix et salutation de Dieu sur lui, qui sera un signe iminent de la Fin des Temps ;
==> Jésus descendra comme il est monté à l'Ascension.

Voilà mon avis de Raziel

J'étudie avec grand intérêt l'eschatologie musulmane, car les nazaréens étaient dépositaires, comme les juifs, de vérités post Daniel.>>

Tu t'intéresses à l'étude de la fin des temps, c'est bien ça ? Bon courage sur ce chemin plein de difficultés pour englober la vérité de ce monde.

Je te trouve un peu dur sur la question du mahdi, même si bcp de musulmans se trompent sur son existence et son role à jouer. A écouter bcp de msulmans, le mahdi serait celui qui apporterai justice et paix sur terre. Malheureusement, ce ne sera pas son role....
Son role sera de reconnaitre Jesus et de le désigner aux gens, puis de le soutenir dans la bataille contre l'Antéchrist et ses armées. C'est en cela que les musulmans ont leur role à jouer aux cotés de Jesus à la fin des temps.
Les musulmans espèrent tellement le retour d'un sauveur qu'ils mettent tout leur espoir sur l'imam des musulmans, le mahdi, en relayant au second plan Jesus alors qu'en vérité, le mahdi et son armée de musulmans seront barricadé à l'intérieur d'une mosquée à Damas devant la puissance de Dajjal et de ses armées. Et c'est à ce moment là critique qu'apparaitra Jesus, fils de Marie !


Concernant la description de l'antéchrist, tu es proche mais pas assez pour découvrir son identité actuelle....
Ce que je peux te dire, c'est qu'il vit parmis nous à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, tout comme le mahdi :-)

Continue tes recherches, mon ami chrétien, car nous les musulmans, nous détenons une partie de la vérité, tout comme vous les chrétiens !
selon Rorschach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans vouloir gaché ton enthousiasme, monsieur ma-cron n'est pas l'antéchrist mais plutot un valet à son service :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 01:04

librepenseur a écrit:
Anaska a écrit:

selon Rorschach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans vouloir gaché ton enthousiasme, monsieur ma-cron n'est pas l'antéchrist mais plutot un valet à son service :-)

prends la peine de regarder la video et dis moi ce que tu en penses
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 12:30

Bonjour à tous !

J'informe mes chers ami chrétiens et musulmans qui me suivent sur le sujet du "Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou men-songe de notre époque" que je ne continuerai pas sur le sujet de salamsam sur le sujet "le massih ad-dajjal" et que je reviens sur mon sujet de départ "Faux Messie et retour de Jesus : vérité ou (....) de notre époque" qui a été rouvert ce matin.
Je ne suis pas d'accord avec la fusion de mon sujet avec celui de salamsam car même si les sujets peuvent paraitre similaire sur certains points, le fond est totalement différent car basé sur mon rève des évenements de la fin des temps et de mes études sérieuses sur les signes de la fin des temps.....

Merci à tous pour votre compréhension :-)
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 09:06

salamsam a écrit:
Al massih Al Dajjal est déja dans ce bas monde selon ce hadith authentique bien connut :

Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :

« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Il été enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »

Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)


Vous noterez dans ce hadith que le Dajjal demande entre autres au chrétien si le lac de Tibériade est asséché.

Hors voici un reportage d'une Web TV Israelienne qui date de 2008 et qui dit que le lac de Tibériade a atteint cette année la un niveau proche du niveau critique et que si la sècheresse continuait elle atteindrait "un niveau grave et irréversible".



(Voir à partir de 40 seconde).

Cher Salamsm meme les disciples de Jésus ont les memes idées rapportées dans ces hadiths.

les disciples je Jésus avaient la certitude que l'Anti-christ est l'un d'eux qui a apostasié et s'est séparé d'eux.

te t'es rendu compte pourquoi Jésus aura le devoir pour faire face à l'Anti-Christ

la réponse là voilà: l'Anti-christ a enseigné que Jésus est Dieu incarné , qu'il est crucifié , et que tout aliment est pur.

Allah pour innocenté son serviteur Issa Psl ressuscitera l'Anti-christ et qui aura à assumer toutes ces fausses doctrines enseignés par lui. ce faux Apotre se dira Messie , et se fera passé pour Dieu , comme tu viens de le citer dans le hadiths il accomplira de grans signes qu'a accomplit Jésus psl. donc tout s'écriera c'est Jésus qui est de retour. Alors Allah enverra son vraie Messie Issa psl pour tuer l'hypocrite et dire ainsi que Issa ne s'est jamais dit Dieu , et en cassant le crucifix il démontrera qu'il n'a pas été crucifié , et en tuant le porc il prouvera qu'il n'a pas rendu licite ce qui était illicite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:53

djebbouri a écrit:
salamsam a écrit:
Code:
Al massih Al Dajjal est déja dans ce bas monde selon ce hadith authentique bien connut :

[color=#006600]Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :

« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Il été enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

«[b] Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »[/b]
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)[/color]

Vous noterez dans ce hadith que le Dajjal demande entre autres au chrétien si le lac de Tibériade est asséché.

Hors voici un reportage d'une Web TV Israelienne qui date de 2008 et qui dit que le lac de Tibériade a atteint cette année la un niveau proche du niveau critique et que si la sècheresse continuait elle atteindrait "un niveau grave et irréversible".



(Voir à partir de 40 seconde).

Cher Salamsm meme les disciples de Jésus ont les memes idées rapportées dans ces hadiths.

les disciples je Jésus avaient la certitude que l'Anti-christ est l'un d'eux qui a apostasié et s'est séparé d'eux.

te t'es rendu compte pourquoi Jésus aura le devoir pour faire face à l'Anti-Christ

la réponse là voilà: l'Anti-christ a enseigné que Jésus est Dieu incarné , qu'il est crucifié , et que tout aliment est pur.

Allah pour innocenté son serviteur Issa Psl ressuscitera l'Anti-christ et qui aura à assumer toutes ces fausses doctrines enseignés par lui. ce faux Apotre se dira Messie , et se fera passé pour Dieu , comme tu viens de le citer dans le hadiths il accomplira de grans signes qu'a accomplit Jésus psl. donc tout s'écriera c'est Jésus qui est de retour. Alors Allah enverra son vraie Messie Issa psl pour tuer l'hypocrite et dire ainsi que Issa ne s'est jamais dit Dieu , et en cassant le crucifix il démontrera qu'il n'a pas été crucifié , et en tuant le porc il prouvera qu'il n'a pas rendu licite ce qui était illicite.

lol!

Ne me dis pas que c'est Paul
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 17:41

djebbouri a écrit:


Cher Salamsm meme les disciples de Jésus ont les memes idées rapportées dans ces hadiths.

les disciples je Jésus avaient la certitude que l'Anti-christ est l'un d'eux qui a apostasié et s'est séparé d'eux.

te t'es rendu compte pourquoi Jésus aura le devoir pour faire face à l'Anti-Christ

la réponse là voilà: l'Anti-christ a enseigné que Jésus est Dieu incarné , qu'il est crucifié , et que tout aliment est pur.

Allah pour innocenté son serviteur Issa Psl ressuscitera l'Anti-christ et qui aura à assumer toutes ces fausses doctrines enseignés par lui. ce faux Apotre se dira Messie , et se fera passé pour Dieu , comme tu viens de le citer dans le hadiths il accomplira de grans signes qu'a accomplit Jésus psl. donc tout s'écriera c'est Jésus qui est de retour. Alors Allah enverra son vraie Messie Issa psl pour tuer l'hypocrite et dire ainsi que Issa ne s'est jamais dit Dieu , et en cassant le crucifix il démontrera qu'il n'a pas été crucifié , et en tuant le porc il prouvera qu'il n'a pas rendu licite ce qui était illicite.





Bref d'après djjebouri l'antéchrist c'est Marc Jean ou Matthieu, à moins que ce soit Luc ou Paul. Ce n'est pas précis comme définition. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:01

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:


Cher Salamsm meme les disciples de Jésus ont les memes idées rapportées dans ces hadiths.

les disciples je Jésus avaient la certitude que l'Anti-christ est l'un d'eux qui a apostasié et s'est séparé d'eux.

te t'es rendu compte pourquoi Jésus aura le devoir pour faire face à l'Anti-Christ

la réponse là voilà: l'Anti-christ a enseigné que Jésus est Dieu incarné , qu'il est crucifié , et que tout aliment est pur.

Allah pour innocenté son serviteur Issa Psl ressuscitera l'Anti-christ et qui aura à assumer toutes ces fausses doctrines enseignés par lui. ce faux Apotre se dira Messie , et se fera passé pour Dieu , comme tu viens de le citer dans le hadiths il accomplira de grans signes qu'a accomplit Jésus psl. donc tout s'écriera c'est Jésus qui est de retour. Alors Allah enverra son vraie Messie Issa psl pour tuer l'hypocrite et dire ainsi que Issa ne s'est jamais dit Dieu , et en cassant le crucifix il démontrera qu'il n'a pas été crucifié , et en tuant le porc il prouvera qu'il n'a pas rendu licite ce qui était illicite.

lol!

Ne me dis pas que c'est Paul

tu l'as bien connu. c'est par l'esprit de Dieu que tu l'as connu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:03

djebbouri a écrit:
Anaska a écrit:

lol!

Ne me dis pas que c'est Paul

tu l'as bien connu.  c'est par l'esprit de Dieu que tu l'as connu

ou est il mort au fait ou disparu sans laisser de trace


Dernière édition par Anaska le Mar 23 Mai 2017, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:05

Ogier a écrit:
djebbouri a écrit:


Cher Salamsm meme les disciples de Jésus ont les memes idées rapportées dans ces hadiths.

les disciples je Jésus avaient la certitude que l'Anti-christ est l'un d'eux qui a apostasié et s'est séparé d'eux.

te t'es rendu compte pourquoi Jésus aura le devoir pour faire face à l'Anti-Christ

la réponse là voilà: l'Anti-christ a enseigné que Jésus est Dieu incarné , qu'il est crucifié , et que tout aliment est pur.

Allah pour innocenté son serviteur Issa Psl ressuscitera l'Anti-christ et qui aura à assumer toutes ces fausses doctrines enseignés par lui. ce faux Apotre se dira Messie , et se fera passé pour Dieu , comme tu viens de le citer dans le hadiths il accomplira de grans signes qu'a accomplit Jésus psl. donc tout s'écriera c'est Jésus qui est de retour. Alors Allah enverra son vraie Messie Issa psl pour tuer l'hypocrite et dire ainsi que Issa ne s'est jamais dit Dieu , et en cassant le crucifix il démontrera qu'il n'a pas été crucifié , et en tuant le porc il prouvera qu'il n'a pas rendu licite ce qui était illicite.





Bref  d'après djjebouri l'antéchrist c'est Marc Jean ou Matthieu, à moins que ce soit Luc ou Paul. Ce n'est pas précis comme définition. Very Happy



personne n'a enseigné : Jésus est fils de Dieu , crucifié pour nos péchés et désormais tout aliment est pur si ce n'est pas Paul de Tarse.

Jean de Patmos et Luc sont des disciples de Paul de Tarse.

les autres écrits ont tous été retravaillés pour dire ce que Paul avait dit



Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:10

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:


tu l'as bien connu.  c'est par l'esprit de Dieu que tu l'as connu

ou est il mort au fait


la fin de Paul est un énigme que personne ne connait.


Luc , dans le livre des Actes , parle essentiellement de Paul depuis le chapitre 4 jusqu'à la fin .mais c'est étonnant qu'il ne souffle pas mot de sa fin


moi , personnellement j'ai la conviction la plus ferme que l'Anti-Christ est Paul de Tarse.

des milliards de gens ont été induit en erreur par Lui. des milliards d'etre humain sont devenu idolatre par son me.nsonge

il est dénoncé par tous les chrétiens des deux premires siècle notamment Barnabas et les ébionites



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:10

djebbouri a écrit:



personne n'a enseigné : Jésus est fils de Dieu , crucifié pour nos péchés et désormais tout aliment est pur si ce n'est pas Paul de Tarse.

Jean de Patmos et Luc  sont des disciples de  Paul de Tarse.

les autres écrits ont tous été retravaillés pour dire ce que Paul avait dit


Un vrai complot!!

Heureusement que tu es là pour le dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:12

djebbouri a écrit:
Anaska a écrit:

ou est il mort au fait


la fin de Paul est un énigme que personne ne connait.


Luc , dans le livre des Actes , parle essentiellement de Paul depuis le chapitre 4 jusqu'à la fin .mais c'est étonnant qu'il ne souffle pas mot de sa fin


moi , personnellement j'ai la conviction la plus ferme que l'Anti-Christ est Paul de Tarse.

des milliards de gens ont été induit en erreur par Lui.   des milliards d'etre humain sont devenu idolatre par son me.nsonge

il est dénoncé par tous les chrétiens des deux premires siècle notamment Barnabas et les ébionites



comment tu imagines sa disparition d'apres tes indices ou il se trouvait avant sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:18

cailloubleu a écrit:
djebbouri a écrit:



personne n'a enseigné : Jésus est fils de Dieu , crucifié pour nos péchés et désormais tout aliment est pur si ce n'est pas Paul de Tarse.

Jean de Patmos et Luc  sont des disciples de  Paul de Tarse.

les autres écrits ont tous été retravaillés pour dire ce que Paul avait dit


Un vrai complot!!

Heureusement que tu es là pour le dire. lol!


Lis les lettres de Paul et l'histoire ecclésiastique et tu t'en rendras compte

lui meme il reconnait que les Corinthiens se sont détournés de son évangile et son christ au profit d'un autre évangile et d'un autre Messie ( lis II CO 11/4).

et il décrit ses advesaires comme suit : " ils sont desendant d'Abraham ;Israelite , Hébeux , et ministre du Christ.

il a fallu qu'ils ne fussent pas ministre du Christ ceux qui enseignent un autre Messie et un autre évangile



dans sa lettre à Timothée il déplore que tous le monde se sont séparé de lui.

il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)







Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:21

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:



la fin de Paul est un énigme que personne ne connait.


Luc , dans le livre des Actes , parle essentiellement de Paul depuis le chapitre 4 jusqu'à la fin .mais c'est étonnant qu'il ne souffle pas mot de sa fin


moi , personnellement j'ai la conviction la plus ferme que l'Anti-Christ est Paul de Tarse.

des milliards de gens ont été induit en erreur par Lui.   des milliards d'etre humain sont devenu idolatre par son me.nsonge

il est dénoncé par tous les chrétiens des deux premires siècle notamment Barnabas et les ébionites



comment tu imagines sa disparition d'apres tes indices ou il se trouvait avant sa disparition


Juste avant sa disparition il était en prison à Rome. aprés personne ne peut te le dire


c'est pourquoi dans les authentiques hadiths il existe avant l'Islam . et d'aprés les disciples de Jésus il est à l'oeuvre et que Dieu l'empéche de sortir car le moment n'était pas encore venu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:22

djebbouri a écrit:
cailloubleu a écrit:


Un vrai complot!!

Heureusement que tu es là pour le dire. lol!


Lis les lettres de Paul et l'histoire ecclésiastique et tu t'en rendras compte

lui meme il reconnait que les Corinthiens se sont détournés de son évangile et son christ au profit d'un autre évangile et d'un autre Messie ( lis II CO 11/4).

et il décrit ses advesaires comme suit : " ils sont desendant d'Abraham ;Israelite , Hébeux , et ministre du Christ.

il a fallu qu'ils ne fussent pas ministre du Christ ceux qui enseignent un autre Messie et un autre évangile



dans sa lettre à Timothée il déplore que tous le monde se sont séparé de lui.

il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)


je parle du lieu avant sa disparition
est ce que c'est lui que Tamim ad-dari, le compagnon du prophète Mohammed a vu enchaîner dans une grotte sur une ile ou le temps est arreté


Dernière édition par Anaska le Mar 23 Mai 2017, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:24

djebbouri a écrit:


il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)


Mais nooon!

Tu nous fais le coup à chacun de tes pseudos et à chaque fois on te dit que tu ne lis que la fin de la phrase et que tu n'as rien compris. Tu devrais le savoir à force!

Je me demande où est le gros men.teur ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:28

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:



Lis les lettres de Paul et l'histoire ecclésiastique et tu t'en rendras compte

lui meme il reconnait que les Corinthiens se sont détournés de son évangile et son christ au profit d'un autre évangile et d'un autre Messie ( lis II CO 11/4).

et il décrit ses advesaires comme suit : " ils sont desendant d'Abraham ;Israelite , Hébeux , et ministre du Christ.

il a fallu qu'ils ne fussent pas ministre du Christ ceux qui enseignent un autre Messie et un autre évangile



dans sa lettre à Timothée il déplore que tous le monde se sont séparé de lui.

il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)


je parle du lieu avant sa disparition
est ce que c'est lui que Tamim ad-dari, le compagnon du prophète Mohammed a vu enchaîner dans une grotte sur une ile


ma foi m’emmène à le croire.


surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:32

djebbouri a écrit:
Anaska a écrit:

je parle du lieu avant sa disparition
est ce que c'est lui que Tamim ad-dari, le compagnon du prophète Mohammed a vu enchaîner dans une grotte sur une ile


ma foi m’emmène à le croire.


surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif
est ce que Tamim ad-dari a dit ou se trouve cette ile
il se peut que cette grotte est une porte qui s'ouvre sur une autre dimention
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:37

cailloubleu a écrit:
djebbouri a écrit:


il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)


Mais nooon!

Tu nous fais le coup à chacun de tes pseudos et à chaque fois on te dit que tu ne lis que la fin de la phrase et que tu n'as rien compris. Tu devrais le savoir à force!

Je me demande où est le gros men.teur ici lol!


tout au long de sa vie qu'on connait bien c'est à dire entre 52-63 il s'est conduit en un vrai hypocrite.

il dit:' je me conduis avec les juifs comme un juif et avec les paiens comme un paien"

tous ses adversaires l'accusaient d'avoir double langage et double role.


dans sa dernière rencontre avec Jacques frère de Jésus à Jérusalem . saint jacques lui dit nous avons entendu parler de toi que tu enseignes contre la loi de Moise . fais maintenant ce que nous te recommandons afin que tout le monde sache que rien de ce dont on accuse n'est vrai : nous avons quatre nazirs paye leur les frais de leur rasage afin que tout le monde croit que tu n'enseigne pas contre la loi de Moise.

Paul, en tant qu'hypocrite il leur paya.

mais ça n'a pas marcher




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:38

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:



ma foi m’emmène à le croire.


surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif
est ce que Tamim ad-dari a dit ou se trouve cette ile

Si si l'Amiral Byrd y a fait escale et il y a trouvé des dinosaures fourirel

Pardon Anaska, je n'ai pas pu résister. OK, je m'en vais. fleurs

Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:40

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:



ma foi m’emmène à le croire.


surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif
est ce que Tamim ad-dari a dit ou se trouve cette ile
il se peut que cette grotte est une porte qui s'ouvre sur une autre dimention


ça je ne te serai d'aucun secours là dessus. Allah est tout puissant.




peut etre que cette grotte est sur terre ou dans un autre monde qu'Allah a révélé à un chrétien converti ( Tamim dari)

Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:57

Le Coran et la Sunna n'en disent pas mot. la réponse est dans l'évangile

I-Il usurpe le nom de Jésus christ
Jésus dit beaucoup viendront en mon nom et diront je suis le Messie

II-Il accomplit les memes miracles que Jésus, mais il se dit Dieu

c'est à dire qu'il fera dire à Jésus qu'il Dieu fait chaire

4.3 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." II Tessalonique 22.

dont la necessité du duel entre le vrai Messie (Issa) et le faux messie ( que je crois Paul)


vous pouvez remarquez que l'évangile et les hadiths concordent sur le lieu ou cette rencontre ou duel sefera.

dans l'évangile le Faux Messie s’assiéra dans leTemple ( c'est à dire à Jérusalem dans al-Aqsa actuellement). et dans les hadiths authenques Issa tuera le faux messie a Ludd en palestineprés de Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 01:01

cailloubleu a écrit:
Anaska a écrit:

est ce que Tamim ad-dari a dit ou se trouve cette ile

Si si l'Amiral  Byrd y a fait escale et il y a trouvé des dinosaures fourirel

Pardon Anaska, je n'ai pas pu résister. OK, je m'en vais. fleurs


ma chere cailloubleu
je suis une personne tres curieuse qui aime les aventures
je n'ai peur de personne puisque j'ai fait du kung fu
je vais te proposer un lien et promets moi que tu vas y jeter un coup d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 01:52

le faux semblant crucifie c'est juda et le faux messie c'est paul de tarse c'est ça ?

y a t il un lien entre ces deux figures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .
» Le miracle : Massih est utilisé pour dénoncer la divinité de Jésus
» dajjal dans l islam
» L’apparition du Messie (p) et celle du Dajjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: