Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)

Aller en bas 
+17
Poisson vivant
samuel777444
Ogier
Thedjezeyri14
Wahshy
SKIPEER
Petero
sand
le vigneron
Serena57
Cyril 84
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
brigit
yahia
Raziel
gerard2007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 12:53

Rappel du premier message :

20.10.2015

J'ouvre ce sujet par rapport aux propos de Gerard et d'Estandrine.

Les 2 tiennent des propos selon lesquels le faux messie tel que l'Islam le décrit, c'est à dire un homme capable de faire des miracles extraordinaire tel que réssucité les morts, ne peux qu'être un homme de Dieu car selon leur conception,Dieu n'autoriserait pas un imposteur a faire des miracles.

Et pourtant Estandrine croit en la bible qui dit :

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus

Hors le faux messie, l'antéchrist, Al Massih al dajjal est décrit ainsi :

Hisham Ibn Amir al-Ansari (R.A) a dit : "J'ai entendu le Prophète (B&S sur lui)  dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".



D'après Ibn Omar (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017, 22:46

Assalam alaykoum, mes chers frères et soeurs chrétiens et musulmans :-)

J'ai décidé d'intervenir sur le sujet de salamsam après une longue absence (excuse moi au passage de rentrer dans ton sujet, mon ami) car un certain Djebbouri est entrain de semer la zizanie sur le sujet de l'antéchrist.
De 2 choses l'une :
Soit Dejebbouri est un chrétien qui se fait passer pour un musulman pour embrouiller l'esprit des gens en faisant croire que les musulmans sont irrespectueux envers la croyance des chrétiens pour qu'eux-même se déchainent sur la croyance des musulmans en instituant de la haine entre musulmans et chrétiens;

Soit Djebbouri est un musulman qui cherche à se rendre intéressant en faisant l'étalage de sa profonde ignorance sur le sujet de l'antéchrist en faisant preuve d'irrespect envers les convictions des chrétiens.

Je m'oppose fermement à ce jeu pervers qui consiste à salir Paul ou Mohammad en les qualifiant d'être l'antéchrist !

Je vous le dis, afin que Dieu me pardonne et me soutienne sur la vérité, que l'antéchrist n'est pas celui que vous croyez tous : ni trump, ni jules cesar, ni macron, ni paul, ni mohammed, ni celui que vous aimeriez qu'il le soit.

Djebbouri, je m'adresse directement à toi : as-tu fait un rève sur les évènements de la fin des temps où tu as vu l'antéchrist ?
Si oui : décris le nous
Si non : abstien toi et arrète d'embrouiller l'esprit des gens par tes men-songes.

Celui qui se rapproche le plus de la description de l'antéchrist tout en ignorant qui il est, c'est titibxl quand il dit : " l'antichrist sera très beau,il aura l'air super gentil,tout le monde l'aimera ,et c'est LA ou c'est dangereux"

Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !

Djebbouri, inutile de prétexter que le Dajjal est borne car je peux te dire en ayant étudier tous les ahadiths fiables le concernant que le dajjal (l'antéchrist) est borgne de l'oeil droit pour certains, de l'oeil gauche pour d'autre, et même qu'il est aveugle pour certains; et même qu'il voit normalement pour le compagnon tamim ad-dari quand il l'a vu donc au final l'antéchrist a un visage normal et qui plait au regard : voilà son pouvoir....

Pour finir, le prophète Mohammed (paix et salutations de Dieu sur lui), de loin comme de près, n'a jamais sous-entendu que Paul pouvait etre l'antéchrist alors arrète tes men-songes et respecte nos amis chrétiens et leur croyance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017, 22:58

librepenseur a écrit:

J'ai décidé d'intervenir sur le sujet de salamsam après une longue absence (excuse moi au passage de rentrer dans ton sujet, mon ami) car un certain Djebbouri est entrain de semer la zizanie sur le sujet de l'antéchrist.

Oui.
Citation :
De 2 choses l'une :
Soit Dejebbouri est un chrétien qui se fait passer pour un musulman pour embrouiller l'esprit des gens en faisant croire que les musulmans sont irrespectueux envers la croyance des chrétiens pour qu'eux-même se déchainent sur la croyance des musulmans en instituant de la haine entre musulmans et chrétiens;

Soit Djebbouri est un musulman qui cherche à se rendre intéressant en faisant l'étalage de sa profonde ignorance sur le sujet de l'antéchrist en faisant preuve d'irrespect envers les convictions des chrétiens.

Djibouti est un musulman qui  a été banni sous une vingtaine de pseudos pour faire exactement ce que tu remarques aujourd'hui, semer la zizanie et l'hostilité entre les religions.

Citation :
Je m'oppose fermement à ce jeu pervers qui consiste à salir Paul ou Mohammad en les qualifiant d'être l'antéchrist

Je vous le dis, afin que Dieu me pardonne et me soutienne sur la vérité, que l'antéchrist n'est pas celui que vous croyez tous : ni trump, ni jules cesar, ni macron, ni paul, ni mohammed, ni celui que vous aimeriez qu'il le soit.

Djebbouri, je m'adresse directement à toi : as-tu fait un rève sur les évènements de la fin des temps où tu as vu l'antéchrist ?
Si oui : décris le nous
Si non : abstien toi et arrète d'embrouiller l'esprit des gens par tes men-songes.

Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 173236763


Citation :
Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !


Là tu excites ma curiosité, qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017, 23:28

librepenseur a écrit:
Assalam alaykoum, mes chers frères et soeurs chrétiens et musulmans :-)

J'ai décidé d'intervenir sur le sujet de salamsam après une longue absence (excuse moi au passage de rentrer dans ton sujet, mon ami) car un certain Djebbouri est entrain de semer la zizanie sur le sujet de l'antéchrist.
De 2 choses l'une :
Soit Dejebbouri est un chrétien qui se fait passer pour un musulman pour embrouiller l'esprit des gens en faisant croire que les musulmans sont irrespectueux envers la croyance des chrétiens pour qu'eux-même se déchainent sur la croyance des musulmans en instituant de la haine entre musulmans et chrétiens;

Soit Djebbouri est un musulman qui cherche à se rendre intéressant en faisant l'étalage de sa profonde ignorance sur le sujet de l'antéchrist en faisant preuve d'irrespect envers les convictions des chrétiens.

Je m'oppose fermement à ce jeu pervers qui consiste à salir Paul ou Mohammad en les qualifiant d'être l'antéchrist !

Je vous le dis, afin que Dieu me pardonne et me soutienne sur la vérité, que l'antéchrist n'est pas celui que vous croyez tous : ni trump, ni jules cesar, ni macron, ni paul, ni mohammed, ni celui que vous aimeriez qu'il le soit.

Djebbouri, je m'adresse directement à toi : as-tu fait un rève sur les évènements de la fin des temps où tu as vu l'antéchrist ?
Si oui : décris le nous
Si non : abstien toi et arrète d'embrouiller l'esprit des gens par tes men-songes.

Celui qui se rapproche le plus de la description de l'antéchrist tout en ignorant qui il est, c'est titibxl quand il dit : " l'antichrist sera très beau,il aura l'air super gentil,tout le monde l'aimera ,et c'est LA ou c'est dangereux"

Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !

Djebbouri, inutile de prétexter que le Dajjal est borne car je peux te dire en ayant étudier tous les ahadiths fiables le concernant que le dajjal (l'antéchrist) est borgne de l'oeil droit pour certains, de l'oeil gauche pour d'autre, et même qu'il est aveugle pour certains; et même qu'il voit normalement pour le compagnon tamim ad-dari quand il l'a vu donc au final l'antéchrist a un visage normal et qui plait au regard : voilà son pouvoir....

Pour finir, le prophète Mohammed (paix et salutations de Dieu sur lui), de loin comme de près, n'a jamais sous-entendu que Paul pouvait etre l'antéchrist alors arrète tes men-songes et respecte nos amis chrétiens et leur croyance !

Je salut ton courage et ton respect aux chrétiens

la vérité est dur par nature

"sont mécréant ceux qui disent Dieu est l'un des trois "

voici ce que dit le Coran . es tu musulmans toi. les chrétiz*ens sont associateurs


Bravo le réconciliateur . on ne manque de toi Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 987275


Tu es un malade imaginaire. cette science que tuas garde là à toi meme .

car tu n'attireras sur toi que mépris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:13

cher frere librepenseur
j'ai demandé à djebbouri d'abandonner sa fixation sur Paul car il est persuadé que c'est lui l'antechrist comme petero pense à son tour que mohammed est l'antechrist  on ne doit pas leur en vouloir
j'ai essayé de l'orienter vers jules cesar car lui aussi a ete gardé prisonnier dans une grotte l'antechrist peut avoir du sang de cesar d'ares les scupture de cesar c'est un bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:20

@librepenseur , Anaska &scie . Je vais vous epargner de longues recherches ,c'est moi l'anthéchrist je suis beau , je suis deja tombé dans une grotte , je fais semblant d'inviter au bien . J'ai deja ete borgne ( j'ai foncé dans un poto). Alors arreter de me rabaisser a ces bon a rien ( Trump, Obama , Jules cesar ...etc ) et passons a un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:25

Thedjezeyri14 a écrit:
@librepenseur , Anaska &scie  . Je vais vous epargner de longues recherches ,c'est moi l'anthéchrist je suis beau , je suis deja tombé dans une grotte , je fais semblant d'inviter au bien . J'ai deja ete borgne ( j'ai foncé dans un poto). Alors arreter de me rabaisser a ces bon a rien ( Trump, Obama , Jules cesar ...etc ) et passons a un autre sujet.
lol!
le sujet parle de l'antechrist
que tu n'y crois pas c'est ton probleme
sinon ouvres un topic plus interressant
tiens sur la franc maconnerie
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:26

librepenseur a écrit:


Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !


Voyons c'est une devinette?

Marc Zuckerberg?

Il a une religion?

Tu connais le jeu "il ou elle"?

On pose des questions et tu ne peux répondre que par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:29

Anastasia a écrit:
librepenseur a écrit:


Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !


Voyons c'est une devinette?

Marc Zuckerberg?

Il a une religion?

Tu connais le jeu "il ou elle"?

On pose des questions et tu ne peux répondre que par oui ou par non.
mais oui
bravo
c'est lui oui c'est lui
c'est la reincarnation de cesar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Anaska le Mer 24 Mai 2017, 01:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:32

Anastasia a écrit:
librepenseur a écrit:


Il est apparut il y a quelques années à la vue de tous sans que personne ne se doute de sa véritable identité, et vous n'y avez vu que du feu car il maitrise l'art de la tromperie et il a la capacité de faire passer le faux pour le vrai, le laid pour le beau, la mécréance pour la foi !


Voyons c'est une devinette?

Marc Zuckerberg?

Il a une religion?

Tu connais le jeu "il ou elle"?

On pose des questions et tu ne peux répondre que par oui ou par non.


@Anastasia, Thejezeyril, Anaska, vous pourriez continuer dans PARLONS DE NOUS ?

Les sujets marrants sont les bienvenus, ils font du bien au moral, mais ici c'est un peu hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:33

Mais qui serais t'il ?

Selon les chrétiens , plusieurs antéchrists sont dans le monde ,

"Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure." 1 jean 2,18


Dernière édition par Julie le Mer 24 Mai 2017, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:34

Anaska a écrit:
Anastasia a écrit:


Voyons c'est une devinette?

Marc Zuckerberg?

Il a une religion?

Tu connais le jeu "il ou elle"?

On pose des questions et tu ne peux répondre que par oui ou par non.
mais oui
bravo
c'est lui oui c'est lui
c'est l'incarnation de cesar


Mais librepenseur nous a quitté, c'est pas du jeu Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 00:44

Anastasia a écrit:
Anaska a écrit:

mais oui
bravo
c'est lui oui c'est lui
c'est l'incarnation de cesar
oui


Mais librepenseur nous a quitté, c'est pas du jeu Mad

quelle ressemblance
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 02:02

apparemment allah n'a jamais parlé de l'antéchrist dans son coran, le saint des saints de sa parole !

doit-on alors se fier aux hadiths venus plus tard après le coran ou en dehors du coran, sur l'antéchrist ?

d'où était venu à mohamed de vouloir donner un avis sur le thème de l'antéchrist ?
était-ce une subite polémique de son vivant le confondant avec l'antéchrist, ou une thèse de diversion, posthume donnée par les califes ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:26

Julie a écrit:
Mais qui serais t'il ?

Selon les chrétiens , plusieurs antéchrists sont dans le monde ,

"Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure." 1 jean 2,18


L'Anti-Christ comme vient de le prouver Julie est apparu à l'époque des Disciples de Jésus


tous les hadiths parlent de lui comme étant venu avant l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:55

salamsam a écrit:
20.10.2015

J'ouvre ce sujet par rapport aux propos de Gerard et d'Estandrine.

Les 2 tiennent des propos selon lesquels le faux messie tel que l'Islam le décrit, c'est à dire un homme capable de faire des miracles extraordinaire tel que réssucité les morts, ne peux qu'être un homme de Dieu car selon leur conception,Dieu n'autoriserait pas un imposteur a faire des miracles.

Et pourtant Estandrine croit en la bible qui dit :

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus

Hors le faux messie, l'antéchrist, Al Massih al dajjal est décrit ainsi :

Hisham Ibn Amir al-Ansari (R.A) a dit : "J'ai entendu le Prophète (B&S sur lui)  dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".



D'après Ibn Omar (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant".




L’antéchrist sera t-il une personne tel on le voit dans les jeu vidéo, brillant, avec un visage tel un personnage de dessin animé, avec un oeuil éteint.....Si c'est le cas beaucoup de gens succomberont a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 19:20

SAT141 a écrit:
salamsam a écrit:
20.10.2015

J'ouvre ce sujet par rapport aux propos de Gerard et d'Estandrine.

Les 2 tiennent des propos selon lesquels le faux messie tel que l'Islam le décrit, c'est à dire un homme capable de faire des miracles extraordinaire tel que réssucité les morts, ne peux qu'être un homme de Dieu car selon leur conception,Dieu n'autoriserait pas un imposteur a faire des miracles.

Et pourtant Estandrine croit en la bible qui dit :

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus

Hors le faux messie, l'antéchrist, Al Massih al dajjal est décrit ainsi :

Hisham Ibn Amir al-Ansari (R.A) a dit : "J'ai entendu le Prophète (B&S sur lui)  dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".



D'après Ibn Omar (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant".




L’antéchrist sera t-il une personne tel on le voit dans les jeu vidéo, brillant, avec un visage tel un personnage de dessin animé, avec un oeuil éteint.....Si c'est le cas beaucoup de gens succomberont a la tentation


L'Anti-christ est un etre humain de confession juive.

d'aprés les Hadiths et les textes de l'évangile il a vécu à l'époque des disciplesd de Jésus

reste la question: Pourquoi à Jésus seul qu’incombera de el tuer.


la réponse c'est facile: parce que l'Anti-Cgrist a menti sur le compte de Jésus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 19:26

djebbouri a écrit:
SAT141 a écrit:



L’antéchrist sera t-il une personne tel on le voit dans les jeu vidéo, brillant, avec un visage tel un personnage de dessin animé, avec un oeuil éteint.....Si c'est le cas beaucoup de gens succomberont a la tentation


L'Anti-christ est un etre humain de confession juive.

d'aprés les Hadiths et les textes de l'évangile il a vécu à l'époque des disciplesd de Jésus

reste la question: Pourquoi à Jésus seul qu’incombera de el tuer.


la réponse c'est facile: parce que l'Anti-Cgrist a menti sur le compte de Jésus



C'est du grand n'importe quoi. Des mots, des mots sans preuves, des citations non comprises.
Djibouti fais nous plaisir et va jouer aux boules ce sera plus utile.




Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 19:32

djebbouri a écrit:
Petero a écrit:


Sans, je n'erre pas sans boussole, car ma boussole c'est l'Eprit Saint, l'Esprit de Vérité ; quant toi tu lis nos textes en t'appuyant sur une mauvais boussole, la boussole de l'antéchrist. Tu ne sais pas lire nos textes, car tu les lis avec des lunettes déformantes Very Happy


maintenant tu te moques de toi meme


as tu l'esprit saint ? ça me fait rire

Supprimé par SKDR.





ceci est une attaque basse,et mesquine première chose.

Supprimé par SKDR.


désolé,fallait pas partir par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017, 19:53

Ce topic est parti dans le grand n'importe quoi, de tout les côté. Chacun balancant ces délires, et tombant parfois dans l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .
» Le miracle : Massih est utilisé pour dénoncer la divinité de Jésus
» dajjal dans l islam
» L’apparition du Messie (p) et celle du Dajjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: