Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?

Aller en bas 
+8
kabyl-latina
serviteur
gerard2007
chemseddine
Noorfisabillah
rosarum
Le chant du cygne
ASHTAR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:22

Rappel du premier message :

Nous somme étonné après 15 siècles de conversion copte à l'islam d'entendre que les coptes sont à ce jours manipulés et détournés par des voies sataniques à se convertir à l'Islam ?

Quand est -il si la fille du pape orthodoxe CHENNOUDA qui devait etre le premier chrétien Égyptien ,et le modèle à suivre par ses enfants dont sa fille en premier lieu Mouna Abdallah Chennouda née le 21/01/1991 ,qui s'est convertie à l'islam en 2010 et prie le Président Moubarak de la protéger de son père et Pape d'un malheur qui pouvait lui arriver !
Voici une vidéo attestant de son message :


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chemseddine





LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 11:18

prouve-le que ceux sont des comédiennes
Revenir en haut Aller en bas
eric121





LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 11:19

chemseddine a écrit:
prouve-le que ceux sont des comédiennes

La deuxième dit au début s'appeler Mona Abdulla Shenoda, elle dit être musulmane !!!, puis a annoncé sa conversion et est devenue musulmane !!!. Puis... à la minute 2:01 elle dit s'appeler Habeba Mohamed Ahmed Mahmoud !!!
On prend un prénom musulman à la place du prénom chrétien, mais on ne change pas de nom de famille, surtout qu'elle avait déjà un prénom (ou un nom) musulman au départ : Abdulla et que Mona est aussi un prénom arabe si je ne me trompe pas

Quelle malhonnêteté de faire du prosélytisme de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 11:30

eric121 a écrit:
chemseddine a écrit:
prouve-le que ceux sont des comédiennes

La deuxième dit au début s'appeler Mona Abdulla Shenoda, elle dit être musulmane !!!, puis a annoncé sa conversion et est devenue musulmane !!!. Puis... à la minute 2:01 elle dit s'appeler Habeba Mohamed Ahmed Mahmoud !!!
On prend un prénom musulman à la place du prénom chrétien, mais on ne change pas de nom de famille, surtout qu'elle avait déjà un prénom (ou un nom) musulman au départ : Abdulla

Quelle malhonnêteté de faire du prosélytisme de cette façon...
 
Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, le Pape et les évêques coptes sont célibataires.
 
En plus, le Pape Shenouda s'appelle en réalité de son vrai nom  "Nazir Gayed Roufaïl".
 
Que des supercheries !!!
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 13:16

marie-chantal a écrit:
eric121 a écrit:
chemseddine a écrit:
prouve-le que ceux sont des comédiennes

La deuxième dit au début s'appeler Mona Abdulla Shenoda, elle dit être musulmane !!!, puis a annoncé sa conversion et est devenue musulmane !!!. Puis... à la minute 2:01 elle dit s'appeler Habeba Mohamed Ahmed Mahmoud !!!
On prend un prénom musulman à la place du prénom chrétien, mais on ne change pas de nom de famille, surtout qu'elle avait déjà un prénom (ou un nom) musulman au départ : Abdulla

Quelle malhonnêteté de faire du prosélytisme de cette façon...
 
Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, le Pape et les évêques coptes sont célibataires.
 
En plus, le Pape Shenouda s'appelle en réalité de son vrai nom  "Nazir Gayed Roufaïl".
 
Que des supercheries !!!

pour eric, tu sais le truc des changements de prénom, j'ai jamais compris
alors comme toujours, pourquoi ne pas faire encore plus en changeant son nom

et pour Marie-Chantal, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit sa fille, mais juste qu'elle a le nom correspondant
c'est comme-ci on disait que le Pape François serait de la famille d'un certain Claude ou d'un certain Frédéric

Nulle part, elle dit être la fille du Pape Shenouda
c'est une histoire à la dupond et dupont
Ce n'est qu'une conversion de de ce qu'il y a de plus banal comme il en existe des milliers (toutes fois confondus) par jour



Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 16:55

chemseddine a écrit:

pour eric, tu sais le truc des changements de prénom, j'ai jamais compris
alors comme toujours, pourquoi ne pas faire encore plus en changeant son nom

et pour Marie-Chantal, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit sa fille, mais juste qu'elle a le nom correspondant
c'est comme-ci on disait que le Pape François serait de la famille d'un certain Claude ou d'un certain Frédéric

Nulle part, elle dit être la fille du Pape Shenouda
c'est une histoire à la dupond et dupont
Ce n'est qu'une conversion de de ce qu'il y a de plus banal comme il en existe des milliers (toutes fois confondus) par jour
 
On est bien d'accord.
Nous avons juste réagi et appelé à la supercherie suite aux propos de cher ami ASHTAR :
 
ASHTAR a écrit:

Quand est -il si la fille du pape orthodoxe CHENNOUDA qui devait etre le premier chrétien Égyptien ,et le modèle à suivre par ses enfants dont sa fille en premier lieu Mouna Abdallah Chennouda née le 21/01/1991 ,qui s'est convertie à l'islam en 2010 et prie le Président Moubarak de la protéger de son père et Pape d'un malheur qui pouvait lui arriver !
Voici une vidéo attestant de son message :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?   LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONVERSIONS FORCEE A L'ISLAM :LA VERITE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» une fillette de 13 ans forcée de se convertir à l'islam?
» Abraham et le terrorisme (par homicide ou soumission forcée)
» Inde : Vers une stérilisation forcée des chrétiens et musulmans ?
» Aicha la vérité rien que la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: