Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aicha la vérité rien que la vérité

Aller en bas 
+13
rosarum
Roger76
Atta allah
Raziel
gerard2007
Eliane
Poisson vivant
brigit ^^
albania
touchedubois
Pierresuzanne
prisca
Serena57
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 01:38

19/09/2016

Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophéte Muhammad psl et son mariage avec Aicha pse.

Je n'est pas réussi a retrouver le message que j'avais lu avec mon téléphone récament donc je poste ces quelques petites questions sans réponse bien sur a toutes les personnes ici présentes sur le forum qui se sont permis de dire que le messager de l'islam étais un pédophile qui avait abuser de Aïcha.

Les questions pour répondre a cette accusation sans pour autant mâcher le travaille.

Quel ages avait Aïcha lors de son Mariage ?

Quel age avait la grande sœur de Aïcha (Asmâ) ?

Quel age avais Asmâ au mariage de Aicha ?

Qui est le père de Aïcha et Asmâ ?

Quand c'est il converti ?

Combien de temps après la conversion a l'islam du père de Aïcha le mariage de Aïcha et du prophète a été faite ?

Le père a t'il eu des naissance de filles après ça conversion ?

Dans quel lieu a eu le mariage?

Quel est la date de la création de ce lieu ?

Le but du jeu et de repérer les dates de chaque question et de faire un petit calcule logique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 09:41

Allbatar a écrit:
19/09/2016

Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophéte Muhammad psl et son mariage avec Aicha pse.

Je n'est pas réussi a retrouver le message que j'avais lu avec mon téléphone récament donc je poste ces quelques petites questions sans réponse bien sur a toutes les personnes ici présentes sur le forum qui se sont permis de dire que le messager de l'islam étais un pédophile qui avait abuser de Aïcha.

Les questions pour répondre a cette accusation sans pour autant mâcher le travaille.

Quel ages avait Aïcha lors de son Mariage ?

Quel age avait la grande sœur de Aïcha (Asmâ) ?

Quel age avais Asmâ au mariage de Aicha ?

Qui est le père de Aïcha et Asmâ ?

Quand c'est il converti ?

Combien de temps après la conversion a l'islam du père de Aïcha le mariage de Aïcha et du prophète a été faite ?

Le père a t'il eu des naissance de filles après ça conversion ?

Dans quel lieu a eu le mariage?

Quel est la date de la création de ce lieu ?

Le but du jeu et de repérer les dates de chaque question et de faire un petit calcule logique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophéte Muhammad psl et son mariage avec Aicha

...

Citation :
Le but du jeu et de repérer les dates de chaque question et de faire un petit calcule logique...

quel jeu amusant....

mais peu importe, dans ton questionnaire tu pourras ajouter également la question de savoir pourquoi la charia n'impose pas un âge minimm légale au mariage des filles .....
voici une partie de la réponse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 09:53

A la première question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la deuxième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la troisième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la quatrième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la cinquième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la sixième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la septième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la huitième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la neuvième question : je ne sais pas rien ne peut le dire
141118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 10:10

quel jeu amusant....

mais peu importe, dans ton questionnaire tu pourras ajouter également la question de savoir pourquoi la charia n'impose pas un âge minimm légale au mariage des filles .....
voici une partie de la réponse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------

Des pays musulman impose un ages minimum pour le mariage.

Mais la n'est pas la question.

Ne soyons pas hors sujet , on ne parle que de Aïcha ici a moins que tu te sente concerner par le [......] crée sur le prophète psl et son mariage avec Aïcha pse ?

Pour cela que tu cherche peu être une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 10:13

prisca a écrit:
A la première question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la deuxième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la troisième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la quatrième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la cinquième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la sixième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la septième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la huitième question : je ne sais pas rien ne peut le dire

A la neuvième question : je ne sais pas rien ne peut le dire


Détrompe toi quand on cherche on trouve d'autant plus quand on sait se que l'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 10:20

Allbatar a écrit:
quel jeu amusant....

mais peu importe, dans ton questionnaire tu pourras ajouter également la question de savoir pourquoi la charia n'impose pas un âge minimm légale au mariage des filles .....
voici une partie de la réponse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------

Des pays musulman impose un ages minimum pour le mariage.

Mais la n'est pas la question.

Ne soyons pas hors sujet , on ne parle que de Aïcha ici a moins que tu te sente concerner par le [......] crée sur le prophète psl et son mariage avec Aïcha pse ?

Pour cela que tu cherche peu être une diversion.[/quote]

Aicha (P.A.a) a dit: «Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) m'a épousé alors que j'avais 6 ans et a consommé le mariage alors que j'en avais 9.» (rapporté par al-Bokhari et par Mouslim).

a toi de démontrer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 10:43

OH que nan je fais te faire chercher les dates cité plus haut pour affirmer se que tu veux affirmer part ce hadiths qui fais a fais beaucoup de tord a la communauté musulmanes

Séréna pourtant il me semble que tu parle arabe , il me semble donc que tu soit au courant que dans la langue arabe les chiffres ne sont pas exprimer de la même manière que en français.

Avant le chiffre 9 , tu as la date effectif qui n'est pas dit comme part exemple moi je suis né en 85 , je n'est pas pour autant 85 ans..

Car je ne spécifie pas 1985..

Les musulman et non musulman on tord de ne pas chercher plus loin que le bout de leurs nez donc je réitère

Quel age avait la grande sœur de Aïcha (Asmâ) ? Et quel différence d'ages avait telle avec Aïcha ?

Quel age avais Asmâ au mariage de Aicha ?

Qui est le père de Aïcha et Asmâ ?

Quand c'est il converti ?

Combien de temps après la conversion a l'islam du père de Aïcha le mariage de Aïcha et du prophète a été faite ?

Le père a t'il eu des naissance de filles après ça conversion ?

Dans quel lieu a eu le mariage?

Quel est la date de la création de ce lieu ?

Après avoir observer et rechercher c'est dates clés on peut calculer l'ages de Aïcha.

Alors quel ages avait Aïcha lors de son mariage ?

Si réellement tu es honnêtes tu fera la recherche et tu ne jouera pas le double jeu du hadiths.

Un indice le papa s'appelle Abou Bakr et fut le premier compagnon du prophète..
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 13:38

Allbatar a écrit:
Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophète Muhammad psl et son mariage avec Aïcha pse.

Les questions pour répondre à cette accusation sans pour autant mâcher le travail.
Quel age avait Aïcha lors de son Mariage ?

Facile, al-Bukhārī a répondu dans un hadith authentique : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
Comme les musulmans parlaient en années lunaires, à l'époque de Bukhārī, cela signifie qu’Aïcha avait 8 ans et demi, quand Mohamed a commis son mariage pédophile sur elle.

Ce hadith étant authentique, si tu le contestes, c'est que tu as renoncé à l'islam sunnite orthodoxe.
Al-Bukhārī serait donc un falsificateur, un blasphémateur, un hérétique ?

Très bien ! Jetons al-Bukhārī.... ne gardons que le Coran : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).

Que Aïcha ait été consentante pour son mariage pédophile n'est pas une justification légitime.
Tous les pervers sexuels arrivent à convaincre leurs victimes, qu'elles sont responsables/coupables, et qu'elles désirent ce qui se passe, même si cela les détruit.
Le consentement de l'enfant ne fait que rajouter à la perversion du criminel pédophile.


Voilà albattar,
sois tu renonces à Bukhārī,
soit tu renonces au Coran,
soit tu renonces aux deux.



Et puisque tu crois au Dieu amour,
pourquoi ne pas être chrétien ?



Tu es un type trop bien pour être encore trompé plus longtemps par l'hérésie perverse où tu t'es fourvoyée.



Si un jour tu as une fille,
quand elle aura 8 ans et demi,
demande-toi si tu aimerais la voir déflorer par un type de plus de 50 ans !
Tu connaîtras sans doute alors la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 13:44

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophète Muhammad psl et son mariage avec Aïcha pse.

Les questions pour répondre à cette accusation sans pour autant mâcher le travail.
Quel age avait Aïcha lors de son Mariage ?

Facile, al-Bukhārī a répondu dans un hadith authentique : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).

Ce hadith étant authentique, si tu le contestes, c'est que tu as renoncé à l'islam sunnite orthodoxe.
Al-Bukhārī serait donc un falsificateur, un blasphémateur, un hérétique ?

Très bien ! Jetons al-Bukhārī.... ne gardons que le Coran : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).

Que Aïcha ait été consentante pour son mariage pédophile n'est pas une justification légitime.
Tous les pervers sexuels arrivent à convaincre leurs victimes, qu'elles sont responsables/coupables, et qu'elles désirent ce qui se passe, même si cela les détruit.
Le consentement de l'enfant ne fait que rajouter à la perversion du criminel pédophile.


Voilà albattar,
sois tu renonces à Bukhārī,
soit tu renonces au Coran,
soit tu renonces aux deux.



Et puisque tu crois au Dieu amour,
pourquoi ne pas être chrétien ?



Tu es un type trop bien pour être encore trompé plus longtemps par l'hérésie pervers où tu t'es fourvoyée.

Analyse les dates que je demande de vérifier et tu obtiendras l'age de Aïcha lors de son mariage.

L'analyse du hadiths de Bukhārī est fausser.

De plus comme tout homme Bukhārī n'est pas exempte d'erreurs.

Je ne te demande pas des passages de coran de hadiths je demande que vous vérifier c'est dates.

Apres il ne s'agit que de mathématique..

Et je pleins mon futur gendre , va falloir qu'il s'accroche..
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 13:51

Allbatar a écrit:
Analyse les dates que je demande de vérifier et tu obtiendras l'age de Aïcha lors de son mariage.
L'analyse du hadiths de Bukhārī est fausser.
De plus comme tout homme Bukhārī n'est pas exempte d'erreurs.
Je ne te demande pas des passages de coran de hadiths je demande que vous vérifier c'est dates.
Apres il ne s'agit que de mathématique..
Et je pleins mon futur gendre , va falloir qu'il s'accroche..


Je n'en ai pas grand chose à faire des manœuvres pseudo mathématiques où te voilà réduit pour justifier ton abominable religion.
Continue à faire la danse du ventre dans ton crâne pour te convaincre que Mah.omet n'était pas un tordu.
Mais c'était un tordu, un pervers, un criminel, un pédophile.


La vérité te rendre livre, albattar.


Sors de ta prison perverse.
Il y a une vie après  l'islam.

La pédophilie et la perversion de Mah.omet te choque !
C'est normal !
Tu as donné ta foi et ta sincérité à un psychopathe
Libère-toi
abandonne sa fausse prophétie, inventée juste pour se permettre tous les crimes.
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:00

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophète Muhammad psl et son mariage avec Aïcha pse.

Les questions pour répondre à cette accusation sans pour autant mâcher le travail.
Quel age avait Aïcha lors de son Mariage ?

Facile, al-Bukhārī a répondu dans un hadith authentique : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
Comme les musulmans parlaient en années lunaires, à l'époque de Bukhārī, cela signifie qu’Aïcha avait 8 ans et demi, quand Mohamed a commis son mariage pédophile sur elle.

Ce hadith étant authentique, si tu le contestes, c'est que tu as renoncé à l'islam sunnite orthodoxe.
Al-Bukhārī serait donc un falsificateur, un blasphémateur, un hérétique ?

Très bien ! Jetons al-Bukhārī.... ne gardons que le Coran : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).

Que Aïcha ait été consentante pour son mariage pédophile n'est pas une justification légitime.
Tous les pervers sexuels arrivent à convaincre leurs victimes, qu'elles sont responsables/coupables, et qu'elles désirent ce qui se passe, même si cela les détruit.
Le consentement de l'enfant ne fait que rajouter à la perversion du criminel pédophile.

Voilà albattar,
sois tu renonces à Bukhārī,
soit tu renonces au Coran,
soit tu renonces aux deux.

Et puisque tu crois au Dieu amour,
pourquoi ne pas être chrétien ?


Tu es un type trop bien pour être encore trompé plus longtemps par l'hérésie perverse où tu t'es fourvoyée.

Si un jour tu as une fille,
quand elle aura 8 ans et demi,
demande-toi si tu aimerais la voir déflorer par un type de plus de 50 ans !
Tu connaîtras sans doute alors la réponse à ta question.

Sourate 72:

L’intérim de la divorcée, avant qu’elle soit éligible au remariage, est une période d’attente de trois menstruations. Ceci assure que la divorcée n’est pas enceinte.


Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Analyse les dates que je demande de vérifier et tu obtiendras l'age de Aïcha lors de son mariage.
L'analyse du hadiths de Bukhārī est fausser.
De plus comme tout homme Bukhārī n'est pas exempte d'erreurs.
Je ne te demande pas des passages de coran de hadiths je demande que vous vérifier c'est dates.
Apres il ne s'agit que de mathématique..
Et je pleins mon futur gendre , va falloir qu'il s'accroche..

Je n'en ai pas grand chose à faire des manœuvres pseudo mathématiques où te voilà réduit pour justifier ton abominable religion.
Continue à faire la danse du ventre dans ton crâne pour te convaincre que Mah.omet n'était pas un tordu.
Mais c'était un tordu, un pervers, un criminel, un pédophile.

La vérité te rendre livre, albattar.

Sors de ta prison perverse.
Il y a une vie après  l'islam.

La pédophilie et la perversion de Mah.omet te choque !
C'est normal !
Tu as donné ta foi et ta sincérité à un psychopathe
Libère-toi
abandonne sa fausse prophétie, inventée juste pour se permettre tous les crimes.
Bizarre
les maths tu n'aimes pas?
l’archéologie aussi?

si c'etait jesus tu aurais posé les meme questions
que penses tu du suaire de Turin
tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:04

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Analyse les dates que je demande de vérifier et tu obtiendras l'age de Aïcha lors de son mariage.
L'analyse du hadiths de Bukhārī est fausser.
De plus comme tout homme Bukhārī n'est pas exempte d'erreurs.
Je ne te demande pas des passages de coran de hadiths je demande que vous vérifier c'est dates.
Apres il ne s'agit que de mathématique..
Et je pleins mon futur gendre , va falloir qu'il s'accroche..


Je n'en ai pas grand chose à faire des manœuvres pseudo mathématiques où te voilà réduit pour justifier ton abominable religion.
Continue à faire la danse du ventre dans ton crâne pour te convaincre que Mah.omet n'était pas un tordu.
Mais c'était un tordu, un pervers, un criminel, un pédophile.


La vérité te rendre livre, albattar.


Sors de ta prison perverse.
Il y a une vie après  l'islam.

La pédophilie et la perversion de Mah.omet te choque !
C'est normal !
Tu as donné ta foi et ta sincérité à un psychopathe
Libère-toi
abandonne sa fausse prophétie, inventée juste pour se permettre tous les crimes.

Dommage de constater que tu ne veux pas vérifier part toi même les dates , qui confirme que Aïcha n'a pas été abuser part un prophète qui n'est pas pédophile.. ca ne t'arrange pas.

La vérité revient toujours comme un boomerang a celui qui crée le [......]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:06

"Si en ce monde, tu es le savant le plus érudit de l’époque,
prends garde à la fuite de ce monde et du temps."
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:06

Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Analyse les dates que je demande de vérifier et tu obtiendras l'age de Aïcha lors de son mariage.
L'analyse du hadiths de Bukhārī est fausser.
De plus comme tout homme Bukhārī n'est pas exempte d'erreurs.
Je ne te demande pas des passages de coran de hadiths je demande que vous vérifier c'est dates.
Apres il ne s'agit que de mathématique..
Et je pleins mon futur gendre , va falloir qu'il s'accroche..


Je n'en ai pas grand chose à faire des manœuvres pseudo mathématiques où te voilà réduit pour justifier ton abominable religion.
Continue à faire la danse du ventre dans ton crâne pour te convaincre que Mah.omet n'était pas un tordu.
Mais c'était un tordu, un pervers, un criminel, un pédophile.


La vérité te rendre livre, albattar.


Sors de ta prison perverse.
Il y a une vie après  l'islam.

La pédophilie et la perversion de Mah.omet te choque !
C'est normal !
Tu as donné ta foi et ta sincérité à un psychopathe
Libère-toi
abandonne sa fausse prophétie, inventée juste pour se permettre tous les crimes.

Dommage de constater que tu ne veux pas vérifier part toi même les dates , qui confirme que Aïcha n'a pas été abuser part un prophète qui n'est pas pédophile.. ca ne t'arrange pas.

La vérité revient toujours comme un boomerang a celui qui crée le [......]...

c'est plus garnd men teur et manipulateur que je n'ai jamais vu de ma vie

il aime bien nous dire que Dieu c'est trois dans un
ça c'est des maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:09

touchedubois a écrit:
Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:



Je n'en ai pas grand chose à faire des manœuvres pseudo mathématiques où te voilà réduit pour justifier ton abominable religion.
Continue à faire la danse du ventre dans ton crâne pour te convaincre que Mah.omet n'était pas un tordu.
Mais c'était un tordu, un pervers, un criminel, un pédophile.


La vérité te rendre livre, albattar.


Sors de ta prison perverse.
Il y a une vie après  l'islam.

La pédophilie et la perversion de Mah.omet te choque !
C'est normal !
Tu as donné ta foi et ta sincérité à un psychopathe
Libère-toi
abandonne sa fausse prophétie, inventée juste pour se permettre tous les crimes.

Dommage de constater que tu ne veux pas vérifier part toi même les dates , qui confirme que Aïcha n'a pas été abuser part un prophète qui n'est pas pédophile.. ca ne t'arrange pas.

La vérité revient toujours comme un boomerang a celui qui crée le [......]...

c'est plus garnd men teur et manipulateur que je n'ai jamais vu de ma vie

il aime bien nous dire que Dieu c'est trois dans un
ça c'est des maths

Ceci est un autre sujet , ne mélangeons pas tout sinon c'est sur ça va partir en cacahuète et le sujet principal sera perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:21

touchedubois a écrit:
il aime bien nous dire que Dieu c'est trois dans un
ça c'est des maths

Allbatar a écrit:
Ceci est un autre sujet , ne mélangeons pas tout sinon c'est sur ça va partir en cacahuète et le sujet principal sera perdu..

La tête de bois est une grande spécialiste du changement de sujet de conversation,
c'est pour noyer le poisson, quand elle ne sait pas répondre,
car elle sait qu'elle a tort.

Elle met pourtant le doigt, sans le vouloir, sur un point important.

Sous prétexte que tu avais toi-même de la peine à comprendre la Trinité,
tu t'es retrouvé musulman,
avec un Dieu sadique,
un prophète pédophile et psychopathe,
et une prescription criminelle (le coran).


allbatar,
c'est tout de même cher payer une difficulté théologique qui ne faisait de mal à personne.

Quelle importance que tu ne comprennes pas Dieu, que tu ne comprennes pas la Trinité ?
Dieu est plus grand que nous.

C'est normal que tu ne le comprennes pas.

En revanche les mains coupées, la polygame, l'esclavagisme, le pillage, le viol, la crucifixion, la pédophilie ... que d'horreurs dans le Coran, que d'horreurs dans l'islam. Cela ne te dérange donc pas ?
Savais-tu tout cela sur l'islam quand tu as choisi cette horrible religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:35

Pierresuzanne a écrit:
touchedubois a écrit:
il aime bien nous dire que Dieu c'est trois dans un
ça c'est des maths

Allbatar a écrit:
Ceci est un autre sujet , ne mélangeons pas tout sinon c'est sur ça va partir en cacahuète et le sujet principal sera perdu..

La tête de bois est une grande spécialiste du changement de sujet de conversation,
c'est pour noyer le poisson, quand elle ne sait pas répondre,
car elle sait qu'elle a tort.

Elle met pourtant le doigt, sans le vouloir, sur un point important.

Sous prétexte que tu avais toi-même de la peine à comprendre la Trinité,
tu t'es retrouvé musulman,
avec un Dieu sadique,
un prophète pédophile et psychopathe,
et une prescription criminelle (le coran).


allbatar,
c'est tout de même cher payer une difficulté théologique qui ne faisait de mal à personne.

Quelle importance que tu ne comprennes pas Dieu, que tu ne comprennes pas la Trinité ?
Dieu est plus grand que nous.

C'est normal que tu ne le comprennes pas.

En revanche les mains coupées, la polygame, l'esclavagisme, le pillage, le viol, la crucifixion, la pédophilie ... que d'horreurs dans le Coran, que d'horreurs dans l'islam. Cela ne te dérange donc pas ?
Savais-tu tout cela sur l'islam quand tu as choisi cette horrible religion ?

Je suis désoler de te l'annoncer je ne vie pas le même islam que tu m'annonce, je ne le comprend pas de la même manière que toi.

En attendant si tu veux , je prendrais le temps de repondre a chaqu'un de ces point si mon travail et le fais de donner le peut de temps que j'ai en dehors a ma fille.

Prochainement j'aurais plus de temps je compte changer de travail bref.

En attendant revenons sur le sujet principal l'age d'Aicha.

En prenant en comptent les dates rechercher.

Quel age avait la grande sœur de Aïcha (Asmâ) ?

Quel sont les dates de naissance de Asmâ et Aïcha ?

Et quel différence d'ages avait telle avec Aïcha ?

Quel age avais Asmâ au mariage de Aicha ?

Qui est le père de Aïcha et Asmâ ?

Quand c'est il converti ?

Combien de temps après la conversion a l'islam du père de Aïcha le mariage de Aïcha et du prophète a été faite ?

Le père a t'il eu des naissance de filles après ça conversion ?

Dans quel lieu a eu le mariage?

Quel est la date de la création de ce lieu ?

Après avoir observer et rechercher c'est dates clés on peut calculer l'ages de Aïcha.

Alors quel ages avait Aïcha lors de son mariage ?

Si réellement tu es honnêtes tu fera la recherche et tu ne jouera pas le double jeu du hadiths.

Encore quelque indice:

le papa s'appelle Abou Bakr et fut le premier compagnon du prophète..

Asmâ la grande sœur de Aïcha avais 10 ans de plus que ça sœur..

La consommation ( je n'aime pas ce mot ) du mariage eu lieu un ans après la migration vers Médine.

Combien de temps c'est il écouler ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:42

mon pauvre albattar,
tu fais pitié.


Je te laisse patauger dans ton concordisme moral laborieux.

Je conclus de tout cela que tu es un type bien
et que la pédophile de l’infâme Mah.omet te fait vomir.
moi aussi !

Je pars travaille... à +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 14:51

Pierresuzanne a écrit:
mon pauvre albattar,
tu fais pitié.


Je te laisse patauger dans ton concordisme moral laborieux.

Je conclus de tout cela que tu es un type bien
et que la pédophile de l’infâme Mah.omet te fait vomir.
moi aussi !

Je pars travaille... à +


Si pour toi je fais pitié car je chercher a démontrer une vérité ou éradiquer un [......] que se soit pour contrer les détracteurs de l'islam ou pour contrer

et remettre a leurs place les musulmans qui on volontairement ignorer et non pas fais le travail de recherche pour réfuté un [......] crée sur

le prophète et Aïcha et en profiter pour épouser des jeunes filles. Bonne motivation pour le travail ++

La mauvais.e foi fera le travail , celui qui cherche trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 16:06

Dans la période préislamique, Abu Baqr épousa deux femmes.

La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa.

Alors il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aicha.

Tous sont nés avant l'islam selon certains ouvrages

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 17:21

Allbatar salam ,

Nous sommes dans le domaine de l'histoire qui n'est pas un domaine dans lequel nous pouvons parler de "vérité " ou bien de démonstration . Il sera très difficile de faire preuve d'objectivité et même de trouver une preuve formelle au sujet de ce mariage .

Mohamed est mort et les conclusions que nous avons au sujet de ce mariage en disent plus sur la personne que sur Mohamed , qui je le rappelle était un homme du VII siècle .

La personne haïssant l'islam n'aura pas la même conclusion que l'islamophile , quant à la personne objective elle ne pourra tirer aucune conclusion .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 17:26

Cela ne me paraît pas impossible qu'Aicha ait eu 19 ans à son mariage, ça lui fait dans les 50 ans lors de la bataille du chameau. La question c'est de savoir qui a inventé tous ces hadiths où elle joue à la poupée et le reste... Et si un hadith peut être inventé pourquoi pas tous ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 17:32

icare a écrit:
Allbatar salam ,

Nous sommes dans le domaine de l'histoire qui n'est pas un domaine dans lequel nous pouvons parler de "vérité " ou bien de démonstration . Il sera très difficile de faire preuve d'objectivité et même de trouver une preuve formelle au sujet de ce mariage .

Mohamed est mort et les conclusions que nous avons au sujet de ce mariage en disent plus sur la personne que sur Mohamed , qui je le rappelle était un homme du VII siècle .

La personne haïssant l'islam n'aura pas la même conclusion que l'islamophile , quant à la personne objective elle ne pourra tirer aucune conclusion .


Il ne s'agit pas de haïr l'Islam mais de s'attarder sur un homme qui a affirmé que Dieu lui parlait par l'intermédiaire d'un Esprit et que cet homme a eu une façon de se comporter avec les femmes, disons, condamnable .Cette petite fille a laissé un témoignage poignant et naïf ,mais réaliste .Nous avons le droit d'apprécier et l'enfant et l'homme ,le reste est affaire d'humanité à laquelle je vous confie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:03

lys a écrit:
Cela ne me paraît pas impossible qu'Aicha ait eu 19 ans à son mariage, ça lui fait dans les 50 ans lors de la bataille du chameau. La question c'est de savoir qui a inventé tous ces hadiths où elle joue à la poupée et le reste... Et si un hadith peut être inventé pourquoi pas tous ?

La fiabilité des hadiths a toujours été remise en cause à toutes les époques confondues . Cela n'est pas une nouveauté .Il y a du vrai , il y a du faux ....

Il y a eu des inventions à des fins politiques ou à en vue de légitimiser sa conception des choses . Les sociétés , les civilisations ont toujours eu du mal avec le nouveau et donc de rompre avec ses traditions , on le voit encore .
D'ailleurs la fixation d'un âge minimum pour le mariage d'une femme est récente . Un peu d'histoire choquerait certains intervenants .

albania a écrit:

Il ne s'agit pas de haïr l'Islam mais de s'attarder sur un homme qui a affirmé que Dieu lui parlait par l'intermédiaire d'un Esprit et que cet homme a eu une façon de se comporter avec les femmes, disons, condamnable .Cette petite fille a laissé un témoignage poignant et naïf ,mais réaliste .Nous avons le droit d'apprécier et l'enfant et l'homme ,le reste est affaire d'humanité à laquelle je vous confie .
Si l'on devait s'attarder sur tout les hommes ou femmes qui ont affirmés parler à Dieu , on n'en finirait jamais .
Depuis le temps où l'on décortique tout les faits et gestes de cet homme , faisant fi des bonnes choses et en ne prenant que les" mauvaises " , alors laisse moi te dire qu'il n'est pas exagéré de parler de "[......]'" et pourquoi pas de haine .

S'attarder sur Mohamed de la sorte a la fâcheuse tendance à sortir cet homme du temps et à le critiquer avec l'air du temps . La morale n'étant pas fixe , les us et coutumes varient en fonction du lieu et de l'époque , ce qui est mauvais pour nous peut s'avérer être bon pour d'autres .... Il faudra faire avec et croire que Mohamed est parfait est une grossière erreur d'un point de vue islamique , philosophique et scientifique!

Comme je l'ai dit plus haut , se focaliser sur les faits et gestes de Mohamed en disent plus sur la personne que sur l'homme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:03

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Salutation all , étant donner que j'ai souvent vu les accusations et les propos haineux et sans véritable fondement sur le prophète Muhammad psl et son mariage avec Aïcha pse.

Les questions pour répondre à cette accusation sans pour autant mâcher le travail.
Quel age avait Aïcha lors de son Mariage ?

Facile, al-Bukhārī a répondu dans un hadith authentique : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
Comme les musulmans parlaient en années lunaires, à l'époque de Bukhārī, cela signifie qu’Aïcha avait 8 ans et demi, quand Mohamed a commis son mariage pédophile sur elle.

Ce hadith étant authentique, si tu le contestes, c'est que tu as renoncé à l'islam sunnite orthodoxe.
Al-Bukhārī serait donc un falsificateur, un blasphémateur, un hérétique ?

Très bien ! Jetons al-Bukhārī.... ne gardons que le Coran : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).

Que Aïcha ait été consentante pour son mariage pédophile n'est pas une justification légitime.
Tous les pervers sexuels arrivent à convaincre leurs victimes, qu'elles sont responsables/coupables, et qu'elles désirent ce qui se passe, même si cela les détruit.
Le consentement de l'enfant ne fait que rajouter à la perversion du criminel pédophile.


Voilà albattar,
sois tu renonces à Bukhārī,
soit tu renonces au Coran,
soit tu renonces aux deux.



Et puisque tu crois au Dieu amour,
pourquoi ne pas être chrétien ?



Tu es un type trop bien pour être encore trompé plus longtemps par l'hérésie perverse où tu t'es fourvoyée.



Si un jour tu as une fille,
quand elle aura 8 ans et demi,
demande-toi si tu aimerais la voir déflorer par un type de plus de 50 ans !
Tu connaîtras sans doute alors la réponse à ta question.

Selon le droit canonique CATHOLIQUE, l'âge minimum de mariage est de 14 ans pour les filles, aujourd'hui au XXIème siècle. Il était de 12 ans avant le XXème siècle selon le droit canonique de l'église catholique. Donc le catholicisme est pédophile pour reprendre la logique de Pierresuzanne.


1. L'homme ne peut contracter validement mariage avant 16 ans accomplis et, la femme avant 14 ans accomplis (1083, §1).
La conférences des Évêques a la liberté de fixer un âge supérieur pour la célébration licite du mariage (1083, §2).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’âge du mariage au minimum 16 ans accomplis pour l’homme et 14 ans accomplis pour la femme.
Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De nombreux rois de France ont épousé des jeunes filles qui avaient entre 7 et 12 ans. Comme Louis X qui épousa Marguerite de Bourgogne qui n'avait que 10 ans, et avec la bénédiction de l'église catholique bien evidemment. C'était au XIII ème siècle.

Isabelle de Haineau qui épousa le Roi de France Phillipe II alors qu'elle n'avait que 8 ans. Avec toujours la bénédiction de l'église bien sur, qui célébra leur mariage en grande pompe. C'était au XII ème siècle. Et ce n'est la que quelques exemple parmis de nombreux, de Reine de France qui célébrèrent leurs épousaille à un trés jeune âge.

A la révolution Francaise, aprés 1789, l'âge minimum de mariage est passé de 12 à 13 ans dans le code civil en France.

Donc Pierresuzanne en voulant insulter le prophète Mohamad (pbsl), il insulte également sa propre religion et l'église à laquelle il appartient, mais aussi toute sa civilisation, qui célébrait jusqu'au XIX ème siècle ce type de mariage. Et au delà, il insulte toutes les civilisations humaines, car toutes acceptaient le mariage de jeunes filles, tout simplement parce que l’espérance de vie dans les siècles précédent n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons de nos jours.

Tes insultes retombent sur toi, le troll. Et tu fais une belle démonstration de ta profonde malhonnêteté intellectuelle car tout ce que je dis, tu le sais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:13

Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .
( encore que le mariage de Isabelle de Hainaut fut consommé à 17 ans  et que son mari Phillippe II avait 5 ans de plus que Isabellle , pas 50 ans de plus )
date de naissance de Phillippe II 1165 ; date de naissance de Isabelle de Hainaut 1170 ; date du naissance du fils de Isabelle 1187
Quant à louis X , il  avait le même âge que Marguerite de Bourgogne;
date de naissance de Louis X 1289 , date de naissance de  Marguerite de Bourgogne 1290

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile


Dernière édition par nickel le Lun 19 Sep 2016, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:22

icare a écrit:
lys a écrit:
Cela ne me paraît pas impossible qu'Aicha ait eu 19 ans à son mariage, ça lui fait dans les 50 ans lors de la bataille du chameau. La question c'est de savoir qui a inventé tous ces hadiths où elle joue à la poupée et le reste... Et si un hadith peut être inventé pourquoi pas tous ?

La fiabilité des hadiths a toujours été remise en cause à toutes les époques confondues . Cela n'est pas une nouveauté .Il y a du vrai , il y a du faux ....

Il y a eu des inventions à des fins politiques ou à en vue de légitimiser sa conception des choses . Les sociétés , les civilisations ont toujours eu du mal avec le nouveau et donc de rompre avec ses traditions , on le voit encore .
D'ailleurs la fixation d'un âge minimum pour le mariage d'une femme est récente . Un peu d'histoire choquerait certains intervenants .

albania a écrit:

Il ne s'agit pas de haïr l'Islam mais de s'attarder sur un homme qui a affirmé que Dieu lui parlait par l'intermédiaire d'un Esprit et que cet homme a eu une façon de se comporter avec les femmes, disons, condamnable .Cette petite fille a laissé un témoignage poignant et naïf ,mais réaliste .Nous avons le droit d'apprécier et l'enfant et l'homme ,le reste est affaire d'humanité à laquelle je vous confie .
Si l'on devait s'attarder sur tout les hommes ou femmes qui ont affirmés parler à Dieu , on n'en finirait jamais .
Depuis le temps où l'on décortique tout les faits et gestes de cet homme , faisant fi des bonnes choses et en ne prenant que les" mauvaises " , alors laisse moi te dire qu'il n'est pas exagéré de parler de "[......]'" et pourquoi pas de haine .

S'attarder sur Mohamed de la sorte a la fâcheuse tendance à sortir cet homme du temps et à le critiquer avec l'air du temps . La morale n'étant pas fixe , les us et coutumes varient en fonction du lieu et de l'époque , ce qui est mauvais pour nous peut s'avérer être bon pour d'autres .... Il faudra faire avec et croire que Mohamed est parfait est une grossière erreur d'un point de vue islamique , philosophique et scientifique!

Comme je l'ai dit plus haut , se focaliser sur les faits et gestes de Mohamed en disent plus sur la personne que sur l'homme !


On est bien obligé ,pour une vision holistique ,de prendre en compte les faits et les gestes ;et les dire de cet homme .
Oui ça se passe au VII eme siècle ,le problème c'est que certains veulent y retourner avec les excès que nous connaissons .Il n'empêche que la barbarie n' a pas d'age et qu'une religion reposant sur la barbarie à terme est condamnée à disparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:23

nickel a écrit:
Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile

Mais on en a rien à foutre que des débiles insultent le prophète Mohamad de pédophile, nous ce qui nous interresse c'est les réalités sociologique des différentes époques.

Parler de pedophilie pour les mariage datant du moyen âge c'est d'une crétinerie sans borne car c'est nié que la notion d'adolescence n'existait pas avant le XIX ème siècle, c'est nié que l'esperance de vie extrêmement courte dans les siècles passé amenait à des critères bien différent de ceux que nous avons aujourd'hui, de nos jours.

Est ce que la France était pédophile lorqu'elle autorisait le mariage à partir de 13 ans au début du XIX ème siècle ?

Est ce que l'église catholique est pédophile lorsqu'elle considère aujourd'hui qu'une jeune fille peut se marier à partir de 14 ans. Et il y a 1 siècle encore c'était 12 ans.

Les critères d'âge évoluent au fil du temps; selon le niveau de vie et l'esperance de vie. Donc il faut être débile pour juger d'un mariage du VII ème siècle avec les critères sociologique du XXIème siècle. Mais beaucoup dans ce forum aiment faire les débile pour pouvoir insulter l'Islam et son prophète.

Tu viens de nous en faire une belle démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:26

nickel a écrit:
Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .
( encore que le mariage de Isabelle de Hainaut fut consommé à 17 ans  et que son mari avait 5 ans de plus que Isabellle , pas 50 ans de plus )

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile
1-Cela n'est pas encore démontré , il y a de grosses contradictions dans les traditions
2-la pédophilie n'existait pas à ces époques . Peut être que dans 50 ans , le fait de n'être pas bisexuel sera une mauvaise chose .
3-la libido de Mohamed était bien étrange , il s'est aussi marié avec une vielle femme .
4-lorsque le sage montre la lune ...

Et encore une fois cela en dit plus sur la personne que sur l'homme !
J'ai l'impression que Mohamed doit être un pédophile pour pouvoir le haïr ou alors se conforter dans ses choix .
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:30

nickel a écrit:
Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .
( encore que le mariage de Isabelle de Hainaut fut consommé à 17 ans  et que son mari avait 5 ans de plus que Isabellle , pas 50 ans de plus )

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile

le probleme c'est que l'Eglise a donné feu vert à la pedophilie des rois
Jesus est témoin
Alors que le prophete non il y a eu erreur sur l'age de Aicha
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance.
Donc un pédophile est un pervers qui aime les enfants surtout des garçons comme les prêtres des Eglises qui abusent des gosses
Si le prophete était pédophile il aurait non pas épousé des fillettes mais il auraient des enfants esclaves dans un harem
donc tout ce que vous racontez tombe à l'eau

une autre chose
un pédophile en réalité est une personne qui aime les enfants de coeur le mot qui convient est pédéraste
la plupart de vos pretres sont pédérastes
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:31

salamsam a écrit:
nickel a écrit:
Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile

Mais on en a rien à foutre que des débiles insultent le prophète Mohamad de pédophile, nous ce qui nous interresse c'est les réalités sociologique des différentes époques.

Parler de pedophilie pour les mariage datant du moyen âge c'est d'une crétinerie sans borne car c'est nié que la notion d'adolescence n'existait pas avant le XIX ème siècle, c'est nié que l'esperance de vie extrêmement courte dans les siècles passé amenait à des critères bien différent de ceux que nous avons aujourd'hui, de nos jours.

Est ce que la France était pédophile lorqu'elle autorisait le mariage à partir de 13 ans au début du XIX ème siècle ?

Est ce que l'église catholique est pédophile lorsqu'elle considère aujourd'hui qu'une jeune fille peut se marier à partir de 14 ans. Et il y a 1 siècle encore c'était 12 ans.

Les critères d'âge évoluent au fil du temps; selon le niveau de vie et l'esperance de vie. Donc il faut être débile pour juger d'un mariage du VII ème siècle avec les critères sociologique du XXIème siècle. Mais beaucoup dans ce forum aiment faire les débile pour pouvoir insulter l'Islam et son prophète.

Tu viens de nous en faire une belle démonstration.
Mais il n y avait pas de pédophiles au moyen age qui furent bien vus ...
Tu es en train d inventer une affirmation encore plus grave de conséquences
Ta "réalité sociologique" n existe pas .
Un couronnement n est pas la "consommation d un mariage"

Et si tu prétends que les moeurs et les coutumes l emportent sur la religion , alors à quoi me sert à la religion ? Poubelle !


Dernière édition par nickel le Lun 19 Sep 2016, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:33

nickel a écrit:
salamsam a écrit:
nickel a écrit:
Mais on en a rien foutre qu un roi de france était pédophile ; on ne va pas le défendre .

Moi ce qui m intéresse , c est de savoir pourquoi Mohamed était pédophile

Mais on en a rien à foutre que des débiles insultent le prophète Mohamad de pédophile, nous ce qui nous interresse c'est les réalités sociologique des différentes époques.

Parler de pedophilie pour les mariage datant du moyen âge c'est d'une crétinerie sans borne car c'est nié que la notion d'adolescence n'existait pas avant le XIX ème siècle, c'est nié que l'esperance de vie extrêmement courte dans les siècles passé amenait à des critères bien différent de ceux que nous avons aujourd'hui, de nos jours.

Est ce que la France était pédophile lorqu'elle autorisait le mariage à partir de 13 ans au début du XIX ème siècle ?

Est ce que l'église catholique est pédophile lorsqu'elle considère aujourd'hui qu'une jeune fille peut se marier à partir de 14 ans. Et il y a 1 siècle encore c'était 12 ans.

Les critères d'âge évoluent au fil du temps; selon le niveau de vie et l'esperance de vie. Donc il faut être débile pour juger d'un mariage du VII ème siècle avec les critères sociologique du XXIème siècle. Mais beaucoup dans ce forum aiment faire les débile pour pouvoir insulter l'Islam et son prophète.

Tu viens de nous en faire une belle démonstration.
Mais il n y avait pas de pédophiles au moyen age qui furent bien vus ...

Et si tu prétends que les moeurs et les coutumes l emportent sur la religion , alors à quoi me sert à la religion ? Poubelle !

as tu entendu dire Dieu d'epouser des filletes de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:36

touchedubois a écrit:
nickel a écrit:
salamsam a écrit:


Mais on en a rien à foutre que des débiles insultent le prophète Mohamad de pédophile, nous ce qui nous interresse c'est les réalités sociologique des différentes époques.

Parler de pedophilie pour les mariage datant du moyen âge c'est d'une crétinerie sans borne car c'est nié que la notion d'adolescence n'existait pas avant le XIX ème siècle, c'est nié que l'esperance de vie extrêmement courte dans les siècles passé amenait à des critères bien différent de ceux que nous avons aujourd'hui, de nos jours.

Est ce que la France était pédophile lorqu'elle autorisait le mariage à partir de 13 ans au début du XIX ème siècle ?

Est ce que l'église catholique est pédophile lorsqu'elle considère aujourd'hui qu'une jeune fille peut se marier à partir de 14 ans. Et il y a 1 siècle encore c'était 12 ans.

Les critères d'âge évoluent au fil du temps; selon le niveau de vie et l'esperance de vie. Donc il faut être débile pour juger d'un mariage du VII ème siècle avec les critères sociologique du XXIème siècle. Mais beaucoup dans ce forum aiment faire les débile pour pouvoir insulter l'Islam et son prophète.

Tu viens de nous en faire une belle démonstration.
Mais il n y avait pas de pédophiles au moyen age qui furent bien vus ...

Et si tu prétends que les moeurs et les coutumes l emportent sur la religion , alors à quoi me sert à la religion ? Poubelle !

as tu entendu dire Dieu d'epouser des filletes de 8 ans
Non ; et c est pour cela que cela m interpelle qu un type que les musulmans du 7ème siècle eurent  inventé , qui n exista  pas , dont la plupart des chronologies n existent pas   soit encensé en prophète , voire même déifié tout en étant un gros porc de pédophile
Ce sont vos hadiths , non ?



Sahih al- Bukhârî volume 8, livre 73, n°151, Aïcha a rapporté:
« J’avais l’habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi »


Des poupées .... soit .... Aicha avait des poupées...
Revenir en haut Aller en bas
touchedubois

touchedubois



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:39

nickel a écrit:
touchedubois a écrit:
nickel a écrit:

Mais il n y avait pas de pédophiles au moyen age qui furent bien vus ...

Et si tu prétends que les moeurs et les coutumes l emportent sur la religion , alors à quoi me sert à la religion ? Poubelle !

as tu entendu dire Dieu d'epouser des filletes de 8 ans
Non ; et c est pour cela que cela m interpelle qu un type que les musulmans du 7ème siècle eurent  inventé , qui n exista  pas , dont la plupart des chronologies n existent pas   soit encensé en prophète , voire même déifié tout en étant un gros porc de pédophile
Ce sont vos hadiths , non ?

fourirel fourirel fourirel

la verité on la voit maintenant la plupart de vos pretres sont des pederastes
votre societe va devenir homo puis inceste
c'est la mode et le capitalisme va s'enrichir


Dernière édition par touchedubois le Lun 19 Sep 2016, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:42

albania a écrit:
icare a écrit:
lys a écrit:
Cela ne me paraît pas impossible qu'Aicha ait eu 19 ans à son mariage, ça lui fait dans les 50 ans lors de la bataille du chameau. La question c'est de savoir qui a inventé tous ces hadiths où elle joue à la poupée et le reste... Et si un hadith peut être inventé pourquoi pas tous ?

La fiabilité des hadiths a toujours été remise en cause à toutes les époques confondues . Cela n'est pas une nouveauté .Il y a du vrai , il y a du faux ....

Il y a eu des inventions à des fins politiques ou à en vue de légitimiser sa conception des choses . Les sociétés , les civilisations ont toujours eu du mal avec le nouveau et donc de rompre avec ses traditions , on le voit encore .
D'ailleurs la fixation d'un âge minimum pour le mariage d'une femme est récente . Un peu d'histoire choquerait certains intervenants .

albania a écrit:

Il ne s'agit pas de haïr l'Islam mais de s'attarder sur un homme qui a affirmé que Dieu lui parlait par l'intermédiaire d'un Esprit et que cet homme a eu une façon de se comporter avec les femmes, disons, condamnable .Cette petite fille a laissé un témoignage poignant et naïf ,mais réaliste .Nous avons le droit d'apprécier et l'enfant et l'homme ,le reste est affaire d'humanité à laquelle je vous confie .
Si l'on devait s'attarder sur tout les hommes ou femmes qui ont affirmés parler à Dieu , on n'en finirait jamais .
Depuis le temps où l'on décortique tout les faits et gestes de cet homme , faisant fi des bonnes choses et en ne prenant que les" mauvaises " , alors laisse moi te dire qu'il n'est pas exagéré de parler de "[......]'" et pourquoi pas de haine .

S'attarder sur Mohamed de la sorte a la fâcheuse tendance à sortir cet homme du temps et à le critiquer avec l'air du temps . La morale n'étant pas fixe , les us et coutumes varient en fonction du lieu et de l'époque , ce qui est mauvais pour nous peut s'avérer être bon pour d'autres .... Il faudra faire avec et croire que Mohamed est parfait est une grossière erreur d'un point de vue islamique , philosophique et scientifique!

Comme je l'ai dit plus haut , se focaliser sur les faits et gestes de Mohamed en disent plus sur la personne que sur l'homme !


        On est bien obligé ,pour une vision holistique ,de prendre en compte les faits et  les gestes ;et les dire de cet homme .
      Oui ça se passe au VII eme siècle ,le problème c'est que certains veulent y retourner avec les excès que nous connaissons .Il n'empêche que la barbarie n' a pas d'age et qu'une religion reposant sur la barbarie à terme est condamnée à disparaître .

Je vais éviter de rentrer dans ton jeu mais comment ce fais t'il qu'une personne comme toi déiste de surcroît se permette des raccourcis de la sorte alors que en parallèle un maître de la sagesse comme Ghandi disent cela..

"Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission."

Je demanderais s'il vous plait au chrétien au musulman au déiste ect de ne pas polluer le topic, mais plutôt d'y apporter des critiques constructives.

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:44

nickel a écrit:
touchedubois a écrit:
nickel a écrit:

Mais il n y avait pas de pédophiles au moyen age qui furent bien vus ...

Et si tu prétends que les moeurs et les coutumes l emportent sur la religion , alors à quoi me sert à la religion ? Poubelle !

as tu entendu dire Dieu d'epouser des filletes de 8 ans
Non ; et c est pour cela que cela m interpelle qu un type que les musulmans du 7ème siècle eurent  inventé , qui n exista  pas , dont la plupart des chronologies n existent pas   soit encensé en prophète , voire même déifié tout en étant un gros porc de pédophile
Ce sont vos hadiths , non ?



Sahih al- Bukhârî volume 8, livre 73, n°151, Aïcha a rapporté:
« J’avais l’habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi »


Des poupées .... soit .... Aicha avait des poupées...

Nikel tu es prier de bien vouloir chercher des dates au lieu de sortir des hadiths qui sont justement contester dans milieu musulman
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:46

Allbatar a écrit:
nickel a écrit:
touchedubois a écrit:


as tu entendu dire Dieu d'epouser des filletes de 8 ans
Non ; et c est pour cela que cela m interpelle qu un type que les musulmans du 7ème siècle eurent  inventé , qui n exista  pas , dont la plupart des chronologies n existent pas   soit encensé en prophète , voire même déifié tout en étant un gros porc de pédophile
Ce sont vos hadiths , non ?



Sahih al- Bukhârî volume 8, livre 73, n°151, Aïcha a rapporté:
« J’avais l’habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi »


Des poupées .... soit .... Aicha avait des poupées...

Nikel tu es prier de bien vouloir chercher des dates au lieu de sortir des hadiths qui sont justement contester dans milieu musulman
Alors que ce sont des hadiths de la principale intéressée ?
Pourquoi vérifier les dates lorsque la personne témoigne "j avais 6 ans "  ou "je jouais à la poupée" ?


Dernière édition par nickel le Lun 19 Sep 2016, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:46

Allbatar a écrit:
Dans la période préislamique, Abu Baqr épousa deux femmes.
La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa.

Et la polygamie, cela ne te dérange pas ?

Tu trouves cela normal ?

c'est cela que tu appelles chercher la vérité ?


La pédophilie, la polygamie..... super ta religion de la vérité !

Tu as une drôle de conception de la morale, de la justice, et de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:48

quelque indice:

le papa s'appelle Abou Bakr et fut le premier compagnon du prophète..

Asmâ la grande sœur de Aïcha avais 10 ans de plus que ça sœur..

La consommation ( je n'aime pas ce mot ) du mariage eu lieu un ans après la migration vers Médine.

Migration effectuer 13 ans approximatif apres le début de la révélation

étant donner que Abu Baqr épousa deux femmes , Dans la période préislamique

La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa.

Alors il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aicha.

Tous sont nés avant l'islam selon certains ouvrages.


Dernière édition par Allbatar le Lun 19 Sep 2016, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité EmptyLun 19 Sep 2016, 18:48

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
Dans la période préislamique, Abu Baqr épousa deux femmes.
La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa.

Et la polygamie, cela ne te dérange pas ?

Tu trouves cela normal ?

c'est cela que tu appelles chercher la vérité ?


La pédophilie, la polygamie..... super ta religion de la vérité !

Tu as une drôle de conception de la morale, de la justice, et de la normalité.
A noter que les califes Omar , Othman , Ali et un autre  s étaient mariés à PLUS de 4 femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aicha la vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: Aicha la vérité rien que la vérité   Aicha la vérité rien que la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aicha la vérité rien que la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Dardenne au sujet de l'âge d'Aïcha
» "... vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendras libres."
» Aicha et Mohamed ou "le meilleur des modèles"
» Fatima Zahra > Aicha et les compagnons
» Aicha fait plier Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: