Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..

Aller en bas 
+11
Arnaud Dumouch
tal
mario-franc_lazur
joshai
*Amy*
chrisredfeild
Dreamer
rosarum
albania
Nihad-Muslima
Sniper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 19:42

Rappel du premier message :

9 novembre 2013

Salem Alykoum mes frères et mes soeur je vais présenter ce sujet en deux partie car il est long lol je tien a vous dire que dans une bible a prédit l'arrivé de notre prophète que beaucoup de gens ignore. Une Bible datant de 1 500 ans, rare a traversé les siècles, et avec elle, la prédiction de l’arrivée du prophète Mohammad( SAWS) sur Terre, émise par Jésus, a résisté à l’épreuve du temps,Trouvé en Turquie.



Sourate n°07 "Al-A'3raf" Verset n°157 :

"""Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants."""

Sourate n°61 "Al-Saff" Verset n°6

""Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad"."""


Dernière édition par Nihad-Muslima le Sam 09 Nov 2013, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:19

Semsem a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Ah oui est les personnes qui reussisent a s'en sortir? des milliers de criminels commete de crimes et beaucoup échappes!! vous pensez qu'elles ne seront pas condamné après la mort ? Soubhan'Allah
             Il y a des milliers de criminels qui ne paient pas sur la terre pour leurs crimes,il n'iront ni au paradis ni en enfer .......
Ils reposeront en toute tranquilite et paisibilite d'ame pendant que les victimes (ou leurs proches) se mordent les doigts sur terre et souffrent a cause d'eux....
Le coupable est heureux et la victime malheureuse. La justice des reves quoi.


C'est pour ça que l'enfer a été inventé par l'homme ,une sorte de paix sociale . L'enfer est une solution utile .....
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:25

albania a écrit:
Semsem a écrit:
albania a écrit:
             Il y a des milliers de criminels qui ne paient pas sur la terre pour leurs crimes,il n'iront ni au paradis ni en enfer .......
Ils reposeront en toute tranquilite et paisibilite d'ame pendant que les victimes (ou leurs proches) se mordent les doigts sur terre et souffrent a cause d'eux....
Le coupable est heureux et la victime malheureuse. La justice des reves quoi.
     C'est pour ça que l'enfer a été inventé par l'homme ,une sorte de paix sociale . L'enfer est une solution utile .....
Je ne sais pas si tu es "bete" ou tu fais expret.. permettez-moi de vous dire que le monde vie en paix grace a la religion, Dieu lui même a crée l'enfer et le paradis tu pense qui va nous regarder comme ça a commettre des crimes des choses ignoble? vous pensez qu'il n'ya rien après? Quel ignorante que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:26

Semsem a écrit:
Tiens , j'ai une autre version des faits ! Bizarre.... je pense que chaque site avance ce qui l'arrange...

L'evangile de Barnabas a été accepté comme evangile canonique dans les églises d'Alexandrie jusqu'à ce que 325 C .e. Iranaeus (130-200) avait écrit à l'appui du monotheisme pur et se.s'est opposés à Paul pour avoir injecté dans des doctrines de christianisme de la religion et de la philosophie romaines . Il avait cité intensivement de l'evangile de Barnabas à l'appui de ses.vues. Ceci prouve que l'evangile de Barnabas était en circulation aux premier et deuxième siècles du christianisme.
En 325 C .e., le Conseil de Nicene a été tenu, où.on a commandénque tout le evangile original en manuscrit hébreu devrait être détruit. On a publié un Ecrit que n'importe quel en.possession des ces evangiles sera punie par la mort.
En 383 C .e., le pape a pris une copie de l'évangile de Barnabas et l'a maintenue dans sa bibliothèque.
En la quatrième année de l'empereur Zeno ( 478 C .e.), les restes du corps de Barnabas ont été découverts. et là a trouvé sur son sein une copie de l'evangile écrit par sa propre main. (ACIA Sanctorum Boland Junii Tom II, pages 422 et 450. Anvers 1698). La bible célèbre de Vulgate semble être basée sur cet évangile. Le Pape Sixtus (1585-90) avait eu un ami, Fra Marino. Celui la a trouvé l'évangile Barnabas dans la bibliothèque utilisateur du pape. Fra Marino était intéressé parce qu'il avait lu les écritures d'Iranaeus où Barnabas avait été profusément cité. Le manuscrit italien a traversé différentes mains jusqu'à ce qu'il ait atteint "une personne de grands nom et autorité" à Amsterdam, "qui pendant sa la vie a été souvent connu pour donner une grande valeur a cette piece". Après sa mort l'evangile est venu dans la possession de J. E. Cramer, un conseiller du roi de Prussia. En 1713 Cramer présenta ce manuscrit au connaisseur célèbre des livres, prince Eugene de la Savoie. En 1738 avec la bibliothèque du prince elle a réussi à pénétrer a Hofbibliothek à Vienne. Il y en a maintenant quelques restes.
Toland, dans ses "travaux divers" (édités posthumously en 1747), en Vol. I, la page 380, mentionne que l'évangile de Barnabas était encore existant. En chapitre XV il se réfère au décret de Glasian de 496 C .e. où "Evangelium Barnabe" est inclus dans la liste de livres interdits. Avant celui on l'avait interdit par pape Innocent dans 465 C .e. et par le décret des églises occidentales dans 382 C .e. Barnabas est également mentionné dans le Stichometry du numéro périodique 3, Epistle de Nicephorus de Barnabas. . . Lignes 1, 300. De l'autre côté dans la liste de soixante livres Numéro Périodique 17. Voyages et enseignement de l'Apostles.
Numéro Périodique 18. epitres de Barnabas.
Numéro Périodique 24. evangile selon Barnabas.
Une version grecque de l'evangile Barnabas est également trouvée dans un fragment solitaire. Le reset fut brûlé.
En tout cas, cela prouve que cette source n'est pas fiable :) On ne peut donc pas s'appuyer sur cet argument.
De plus, il contredit toujours le Coran, peu importe si l'Eglise l'a refusé ou non. Jésus n'est pas considéré comme le Messie dans cet évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:30

rosarum a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
albania a écrit:
                      Oui l'homme a créé le paradis et l'enfer ,Dieu n'y est pour rien .Il ne châtie pas et ne récompense pas .
             
                          Qu'est ce qu'un mauvais acte pour vous?
Violer c'est un bon acte ou un mauvais acte ? si il est mauvais il l'est celons qui ? si pour des racailles de cité le viol collectif est un moment joyeux la viticme doit etre joyeuse ?
c'est une bonne question qui montre que la définition du bien et du mal dépend du point de vue où on se place.

quand le loup mange la brebis, c'est bien ou c'est mal ?
je demande ça pour les non religieux (déistes agnostique etc)

Donc maintenant si on ne prend pas en compte la lois divines , qu'est ce qui est bien ?

Car le loup a un plaisir a manger la viande de la brebis et il s'en fou de la brebis, mais la brebis elle veut pas etre manger et elle n'aime pas le loup car il risque de la mangée .

Le loup est il méchant car il mange la brebis et la tue ou la brebis est elle méchante de ne pas aimer le loup et de ne pas se laisser mangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:30

Et surtout qui est apte a dire qui est le méchant entre le loup et la brebis
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:42

.


Dernière édition par Semsem le Sam 09 Nov 2013, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:42

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Semsem a écrit:
Ils reposeront en toute tranquilite et paisibilite d'ame pendant que les victimes (ou leurs proches) se mordent les doigts sur terre et souffrent a cause d'eux....
Le coupable est heureux et la victime malheureuse. La justice des reves quoi.
     C'est pour ça que l'enfer a été inventé par l'homme ,une sorte de paix sociale . L'enfer est une solution utile .....
Je ne sais pas si tu es "bete" ou tu fais expret.. permettez-moi de vous dire que le monde vie en paix grace a la religion, Dieu lui même a crée l'enfer et le paradis tu pense qui va nous regarder comme ça a commettre des crimes des choses ignoble? vous pensez qu'il n'ya rien après? Quel ignorante que vous êtes.
Oui c'est pour cela que la religion a été inventée c'est une sorte de régulateur social . Napoléon disait que c'était l'opium du peuple !!!!! Je suis certaine que l'enfer n'existe pas ni le paradis . Réfléchissez cinq minutes : ou est la guerre en ce moment ,qui assassine qui ?
Il y a une religion qui promet des vierges et un jardin pour ceux qui tuent les infidèles et vous pensez que je peux adhérer à ces stupidités .Je suis bien dans mon ignorance et je revendique ma naïveté. Votre Dieu permet des choses que je considère comme ignobles .Je remets en cause votre concept de Dieu dans lequel je ne retrouve pas l'humanisme chrétien .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:51

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
     C'est pour ça que l'enfer a été inventé par l'homme ,une sorte de paix sociale . L'enfer est une solution utile .....
Je ne sais pas si tu es "bete" ou tu fais expret.. permettez-moi de vous dire que le monde vie en paix grace a la religion, Dieu lui même a crée l'enfer et le paradis tu pense qui va nous regarder comme ça a commettre des crimes des choses ignoble? vous pensez qu'il n'ya rien après? Quel ignorante que vous êtes.
                    Oui c'est pour cela que la religion a été inventée c'est une sorte de régulateur social . Napoléon disait que c'était l'opium du peuple !!!!! Je suis certaine que l'enfer n'existe pas ni  le paradis . Réfléchissez cinq minutes : ou est la guerre en ce moment ,qui assassine qui ?
Il y a une religion qui promet des vierges et un jardin pour ceux qui tuent les infidèles et vous pensez que je peux adhérer à ces stupidités .Je suis bien dans mon ignorance et je revendique ma naïveté.  Votre Dieu permet des choses que je considère comme ignobles .Je remets en cause votre concept de Dieu dans lequel je ne retrouve pas l'humanisme chrétien .
La religion n'est pas inventé si elle était inventé beaucoup ne serait pas tournée la dessus, tu parle de napoléon celui qui fesait parti d'une organisation "Illiminati" qui existe encore leur but de détourné les gens des religions.
Tu parle de guerre? oulalala apprend ! enrichi toi des histoires comprend d'ou vien les guerres pour quel raisons pour quel but qui et qui essai de savoir l'histoire le but de la vie pourquoi on vie? pour quel raison?ensuite vien affirmer des propos car pour l'instant ils sont loin dêtre cohérent tu crois que la vie se résume a vivre manger travaillé et puis c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 23:58

[/quote]                     Oui c'est pour cela que la religion a été inventée c'est une sorte de régulateur social . Napoléon disait que c'était l'opium du peuple !!!!! Je suis certaine que l'enfer n'existe pas ni  le paradis . Réfléchissez cinq minutes : ou est la guerre en ce moment ,qui assassine qui ?
Il y a une religion qui promet des vierges et un jardin pour ceux qui tuent les infidèles et vous pensez que je peux adhérer à ces stupidités .Je suis bien dans mon ignorance et je revendique ma naïveté.  Votre Dieu permet des choses que je considère comme ignobles .Je remets en cause votre concept de Dieu dans lequel je ne retrouve pas l'humanisme chrétien .[/quote]Napoléon ? un héro nationale dictateur qui a pourtant massacrer des milliers de personnes au nom de la liberté et qui pour les autres pays n'est rien d'autre qu'un mégalomane.
Je n'ai jamais osé demander a mes grands parents comment était Salazar, j'ai regarder les livre de cour de ma mère durant la dictature et on vois le bienveillant Salazare a la barre d'un barque ou il y ades Saints Catholique et la vierge Marie , un grand homme pour certains mais un enfoiré pour d'autre et je mache mes mots

La guerre elle est la ou on la fait.En Europe quand l'état combat les idée de son peuple soit disant libre, la ou on te pourrit la vie pour t'es convictions(je pense notamment au travail ou j'étais avant)
la ou des tarés se battent au nom d'une pseudo liberté que personne n'a demander, la ou les gens se battent au nom de Dieu sans que Dieu n'ai approuvé cet acte.


Oui tu parle des Djihadistes, sache seulement qu'il y a des règles pour le Djihad.Règles que la pluspart ne connaissent probablement pas, les gens revent du Djihad de combattre sabre au vent mais ne sont pas fichu de se lever le matin pour aller bosser.

Dieu demande de tuer dans les cas ou le croyant est en danger, si on m'attaque je me défend , si je le bat je l'attaque jusqu'a ce que je n'ai plus de risque d'etre attaqué .

Chose que les chrétiens ont fait,les juif ont fait,les athés ont fait,les agnostiques, les je ne sais quoi...

les gens se battent tous pour une chose au nom d'une chose , en islam pour se défendre, au nom de Dieu, en démocratie pour le pouvoir ou la défense ou la politique au nom de la liberté



Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:06

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Je ne sais pas si tu es "bete" ou tu fais expret.. permettez-moi de vous dire que le monde vie en paix grace a la religion, Dieu lui même a crée l'enfer et le paradis tu pense qui va nous regarder comme ça a commettre des crimes des choses ignoble? vous pensez qu'il n'ya rien après? Quel ignorante que vous êtes.
                    Oui c'est pour cela que la religion a été inventée c'est une sorte de régulateur social . Napoléon disait que c'était l'opium du peuple !!!!! Je suis certaine que l'enfer n'existe pas ni  le paradis . Réfléchissez cinq minutes : ou est la guerre en ce moment ,qui assassine qui ?
Il y a une religion qui promet des vierges et un jardin pour ceux qui tuent les infidèles et vous pensez que je peux adhérer à ces stupidités .Je suis bien dans mon ignorance et je revendique ma naïveté.  Votre Dieu permet des choses que je considère comme ignobles .Je remets en cause votre concept de Dieu dans lequel je ne retrouve pas l'humanisme chrétien .
La religion n'est pas inventé si elle était inventé beaucoup ne serait pas tournée la dessus, tu parle de napoléon celui qui fesait parti d'une organisation "Illiminati" qui existe encore leur but de détourné les gens des religions.
Tu parle de guerre? oulalala apprend ! enrichi toi des histoires comprend d'ou vien les guerres pour quel raisons pour quel but qui et qui essai de savoir l'histoire le but de la vie pourquoi on vie? pour quel raison?ensuite vien affirmer des propos car pour l'instant ils sont loin dêtre cohérent tu crois que la vie se résume a vivre manger travaillé et puis c'est tout?
Vous ,vous avez tout compris ,moi je vois que des gens se font la guerre pour le pouvoir pour imposer la charia ,d'ailleurs ce n'est pas une réussite . Le but dans la vie est celui que l'on se donne c'est une démarche personnelle .Si vous trouvez une cohérence à votre croyance je vous la laisse ,vivez pour cet au_delà hypothétique je vous le laisse . Je vis en "christienne " le mieux que je peux ,je ne demande rien la seule chose pour laquelle j'ai demandé de l'aide à Marie ,elle me l'a accordée alors je vis ,je mange, je travaille, j'aime , je rouspète et je crois en ce que ma raison et ma spiritualité me permettent de croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:13

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                    Oui c'est pour cela que la religion a été inventée c'est une sorte de régulateur social . Napoléon disait que c'était l'opium du peuple !!!!! Je suis certaine que l'enfer n'existe pas ni  le paradis . Réfléchissez cinq minutes : ou est la guerre en ce moment ,qui assassine qui ?
Il y a une religion qui promet des vierges et un jardin pour ceux qui tuent les infidèles et vous pensez que je peux adhérer à ces stupidités .Je suis bien dans mon ignorance et je revendique ma naïveté.  Votre Dieu permet des choses que je considère comme ignobles .Je remets en cause votre concept de Dieu dans lequel je ne retrouve pas l'humanisme chrétien .
La religion n'est pas inventé si elle était inventé beaucoup ne serait pas tournée la dessus, tu parle de napoléon celui qui fesait parti d'une organisation "Illiminati" qui existe encore leur but de détourné les gens des religions.
Tu parle de guerre? oulalala apprend ! enrichi toi des histoires comprend d'ou vien les guerres pour quel raisons pour quel but qui et qui essai de savoir l'histoire le but de la vie pourquoi on vie? pour quel raison?ensuite vien affirmer des propos car pour l'instant ils sont loin dêtre cohérent tu crois que la vie se résume a vivre manger travaillé et puis c'est tout?
                                Vous ,vous avez tout compris ,moi je vois que des gens se font la guerre pour le pouvoir pour imposer la charia ,d'ailleurs ce n'est pas une réussite . Le but dans la vie est celui que l'on se donne c'est une démarche personnelle .Si vous trouvez une cohérence à votre croyance je vous la laisse ,vivez pour cet au_delà hypothétique je vous le laisse . Je vis en "christienne " le mieux que je peux ,je ne demande rien la seule chose pour laquelle j'ai demandé de l'aide à Marie ,elle me l'a accordée alors je vis ,je mange, je travaille, j'aime , je rouspète et je crois en ce que ma raison et ma spiritualité me permettent de croire ...
Pour moi ça l'est une réussite et les gens se font pas la guerre que pour imposer la charia mais pour se defendre car beaucoup s'en prennent a l'islam ma cher amie, et le but de la vie est de croire en dieu en ces messager Moïse (moussa) Jésus (issa) et Mohamed et dautres et appliquer sa religion et adorer qu'Allah car le but de la vie est de préparé la mort et la vie est un examen que Allah (Dieu) nous a imposer pour nous évaluer. Chacun ses croyances et jamais je dis bien jamais que je ne critiquerai la religion et croyance d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:15

je ne vois pas la réussite du Djihad actuel, on se retrouve avec des wahabite mégalomage au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:48

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
La religion n'est pas inventé si elle était inventé beaucoup ne serait pas tournée la dessus, tu parle de napoléon celui qui fesait parti d'une organisation "Illiminati" qui existe encore leur but de détourné les gens des religions.
Tu parle de guerre? oulalala apprend ! enrichi toi des histoires comprend d'ou vien les guerres pour quel raisons pour quel but qui et qui essai de savoir l'histoire le but de la vie pourquoi on vie? pour quel raison?ensuite vien affirmer des propos car pour l'instant ils sont loin dêtre cohérent tu crois que la vie se résume a vivre manger travaillé et puis c'est tout?
                                Vous ,vous avez tout compris ,moi je vois que des gens se font la guerre pour le pouvoir pour imposer la charia ,d'ailleurs ce n'est pas une réussite . Le but dans la vie est celui que l'on se donne c'est une démarche personnelle .Si vous trouvez une cohérence à votre croyance je vous la laisse ,vivez pour cet au_delà hypothétique je vous le laisse . Je vis en "christienne " le mieux que je peux ,je ne demande rien la seule chose pour laquelle j'ai demandé de l'aide à Marie ,elle me l'a accordée alors je vis ,je mange, je travaille, j'aime , je rouspète et je crois en ce que ma raison et ma spiritualité me permettent de croire ...
Pour moi ça l'est une réussite et les gens se font pas la guerre que pour imposer la charia mais pour se defendre car beaucoup s'en prennent a l'islam ma cher amie, et le but de la vie est de croire en dieu en ces messager Moïse (moussa) Jésus (issa) et Mohamed et dautres et appliquer sa religion et adorer qu'Allah car le but de la vie est de préparé la mort et la vie est un examen que Allah (Dieu) nous a imposer pour nous évaluer. Chacun ses croyances et jamais je dis bien jamais que je ne critiquerai la religion et croyance d'autrui.



Croire en Dieu n''est pas un but ,le but c'est le servir dans la paix et la joie . Quand vous donnez des affirmations sur votre religion ,vous critiquez implicitement les autres religions .Les propos sur le porc sont une critique déguisée .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 01:10

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                                Vous ,vous avez tout compris ,moi je vois que des gens se font la guerre pour le pouvoir pour imposer la charia ,d'ailleurs ce n'est pas une réussite . Le but dans la vie est celui que l'on se donne c'est une démarche personnelle .Si vous trouvez une cohérence à votre croyance je vous la laisse ,vivez pour cet au_delà hypothétique je vous le laisse . Je vis en "christienne " le mieux que je peux ,je ne demande rien la seule chose pour laquelle j'ai demandé de l'aide à Marie ,elle me l'a accordée alors je vis ,je mange, je travaille, j'aime , je rouspète et je crois en ce que ma raison et ma spiritualité me permettent de croire ...
Pour moi ça l'est une réussite et les gens se font pas la guerre que pour imposer la charia mais pour se defendre car beaucoup s'en prennent a l'islam ma cher amie, et le but de la vie est de croire en dieu en ces messager Moïse (moussa) Jésus (issa) et Mohamed et dautres et appliquer sa religion et adorer qu'Allah car le but de la vie est de préparé la mort et la vie est un examen que Allah (Dieu) nous a imposer pour nous évaluer. Chacun ses croyances et jamais je dis bien jamais que je ne critiquerai la religion et croyance d'autrui.


    Croire en Dieu n''est pas un but ,le but c'est le servir dans la paix et la joie . Quand vous donnez des affirmations sur votre religion ,vous critiquez implicitement les autres religions .Les propos sur le porc sont une critique déguisée .


On ne critique personne ! donnez un avis ne veux pas dire critiqué nuance. Et on ne critique pas le porc on dit que ceci est interdit et on s'adresse aux croyants. Si vous ne l'êtes pas je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 01:20

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Pour moi ça l'est une réussite et les gens se font pas la guerre que pour imposer la charia mais pour se defendre car beaucoup s'en prennent a l'islam ma cher amie, et le but de la vie est de croire en dieu en ces messager Moïse (moussa) Jésus (issa) et Mohamed et dautres et appliquer sa religion et adorer qu'Allah car le but de la vie est de préparé la mort et la vie est un examen que Allah (Dieu) nous a imposer pour nous évaluer. Chacun ses croyances et jamais je dis bien jamais que je ne critiquerai la religion et croyance d'autrui.

    Croire en Dieu n''est pas un but ,le but c'est le servir dans la paix et la joie . Quand vous donnez des affirmations sur votre religion ,vous critiquez implicitement les autres religions .Les propos sur le porc sont une critique déguisée .

On ne critique personne ! donnez un avis ne veux pas dire critiqué nuance. Et on ne critique pas le porc on dit que ceci est interdit et on s'adresse aux croyants. Si vous ne l'êtes pas je ne peux rien pour vous.


Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 01:46

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:

    Croire en Dieu n''est pas un but ,le but c'est le servir dans la paix et la joie . Quand vous donnez des affirmations sur votre religion ,vous critiquez implicitement les autres religions .Les propos sur le porc sont une critique déguisée .
On ne critique personne ! donnez un avis ne veux pas dire critiqué nuance. Et on ne critique pas le porc on dit que ceci est interdit et on s'adresse aux croyants. Si vous ne l'êtes pas je ne peux rien pour vous.

                  Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le chrétianisme libre a ceux qui me croivent ou non. Et déjà pour dire que l'homme a crée le paradis et l'enfer et que la religion est une invention comme vous dites c'est que vous n'êtes absolument pas chrétienne!

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 02:00

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
On ne critique personne ! donnez un avis ne veux pas dire critiqué nuance. Et on ne critique pas le porc on dit que ceci est interdit et on s'adresse aux croyants. Si vous ne l'êtes pas je ne peux rien pour vous.
                  Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le chrétianisme libre a ceux qui me croivent ou non. Et déjà pour dire que l'homme a crée le paradis et l'enfer et que la religion est une invention comme vous dites c'est que vous n'êtes absolument pas chrétienne!

Bonne soirée a vous.


Justement vous ne les avez pas dites et c'est dommage . Quand vous pensez que les chrétiens ont des interdits alimentaire c'est votre croyance et pas la réalité . Si je ne crois pas a l'enfer et au paradis ça me regarde ,je ne suis pas chrétienne pour vous ,mais je vis comme une chrétienne avec les valeurs d'une chrétienne tout en étant une mauvaise chrétienne .

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 02:15

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                  Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le chrétianisme libre a ceux qui me croivent ou non. Et déjà pour dire que l'homme a crée le paradis et l'enfer et que la religion est une invention comme vous dites c'est que vous n'êtes absolument pas chrétienne!

Bonne soirée a vous.

                       Justement vous ne les avez pas dites et c'est dommage . Quand vous pensez que les chrétiens ont des interdits alimentaire c'est votre croyance et pas la réalité . Si je ne crois pas a l'enfer et au paradis ça me regarde ,je ne suis pas chrétienne pour vous ,mais je vis comme une chrétienne avec les valeurs d'une chrétienne tout en étant une mauvaise chrétienne .

 Bonsoir


Heureusement que je ne le dis pas donc n'affirmez pas des choses qui sont fausse je vous pris et oui se sont mes croyance vous dites vous vivez comme une chrétienne lol c'est soit on l'est sois on l'est pas ya pas de juste milieu sois on n'y crois sois on n'y crois pas se sont mes point de vue! libre a ce que vous pensez et ce que vous dites.

Bonne nuit a vous.
Revenir en haut Aller en bas
joshai





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 02:47

donc si je comprend bien la vrai traduction serait :

Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est Mohamed.
Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!
:) oui ca me parait bien, d'ailleurs dans le meme chapitre verset 10

דּוֹדִי צַח וְאָדוֹם דָּגוּל מֵרְבָבָה
dodi tsah veadom DAGOUL mervava

je pense que DAGOUL c'est deguaulle, si vous voulez trouver Georges bush je suis a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 02:50

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le chrétianisme libre a ceux qui me croivent ou non. Et déjà pour dire que l'homme a crée le paradis et l'enfer et que la religion est une invention comme vous dites c'est que vous n'êtes absolument pas chrétienne!

Bonne soirée a vous.
                       Justement vous ne les avez pas dites et c'est dommage . Quand vous pensez que les chrétiens ont des interdits alimentaire c'est votre croyance et pas la réalité . Si je ne crois pas a l'enfer et au paradis ça me regarde ,je ne suis pas chrétienne pour vous ,mais je vis comme une chrétienne avec les valeurs d'une chrétienne tout en étant une mauvaise chrétienne .

 Bonsoir
 

Heureusement que je ne le dis pas donc n'affirmez pas des choses qui sont fausse je vous pris et oui se sont mes croyance vous dites vous vivez comme une chrétienne lol c'est soit on l'est sois on l'est pas ya pas de juste milieu sois on n'y crois sois on n'y crois pas se sont mes point de vue! libre a ce que vous pensez et ce que vous dites.



Bonne nuit a vous.

Mais je n'affirme rien de faux ,je considère seulement ce que vous avez écrit et ce que vous n'avez pas écrit . Sachez que pour toute chose il existe un juste milieu mais c'est une autre affaire .Un point de vue peut toujours évoluer .
Quand vous écrivez que l'islam est la vraie religion vous vous trompez ,c'est votre religion à vous mais pas forcément la vraie .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 03:21

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                       Justement vous ne les avez pas dites et c'est dommage . Quand vous pensez que les chrétiens ont des interdits alimentaire c'est votre croyance et pas la réalité . Si je ne crois pas a l'enfer et au paradis ça me regarde ,je ne suis pas chrétienne pour vous ,mais je vis comme une chrétienne avec les valeurs d'une chrétienne tout en étant une mauvaise chrétienne .

 Bonsoir
 

Heureusement que je ne le dis pas donc n'affirmez pas des choses qui sont fausse je vous pris et oui se sont mes croyance vous dites vous vivez comme une chrétienne lol c'est soit on l'est sois on l'est pas ya pas de juste milieu sois on n'y crois sois on n'y crois pas se sont mes point de vue! libre a ce que vous pensez et ce que vous dites.



Bonne nuit a vous.
Mais je n'affirme rien de faux ,je considère seulement ce que vous avez écrit et ce que vous n'avez pas écrit . Sachez que pour toute chose il existe un juste milieu mais c'est une autre affaire .Un point de vue peut toujours évoluer .
Quand vous écrivez que l'islam est la vraie religion vous vous trompez ,c'est votre religion à vous mais pas forcément la vraie .
J'ai l'impression que vous vous enfoncer vous rentrer dans un labyrinte sans issue.. On peut pas avoir de juste milieu dans la religion dsl de vous contredire mais quand vous croyez en mari vous en croyais a dieu et dieu qui a cree le paradis et l'enfer et vous dites que c'est l'homme quil est a l'origine de ceci déjà si vous dites vous etes pas chretienne mais vous vivez comme une chretienne vou etes perdu vous meme.. Ces comme dire je crois pas au chretianisme mais je vie comme les chretiens sa ne tient pas debout ! Et me dites surtout pas que vous croyais au chretianisme car vous l'avez bien dis que vous croyais que c'est lhomme qui a cree le paradis et l'enfer. Bref je ne peux continuer sur mes propos islamique alors que vous meme vous vous comprennais pas et l'evolution comme vous dites du juste milieu ces une bonne chose pour la politique ou les tradition mais pas religipn voila.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 07:32

Semsem a écrit:
Tiens , j'ai une autre version des faits ! Bizarre.... je pense que chaque site avance ce qui l'arrange...

L'evangile de Barnabas a été accepté comme evangile canonique dans les églises d'Alexandrie jusqu'à ce que 325 C .e. Iranaeus (130-200) avait écrit à l'appui du monotheisme pur et se.s'est opposés à Paul pour avoir injecté dans des doctrines de christianisme de la religion et de la philosophie romaines . Il avait cité intensivement de l'evangile de Barnabas à l'appui de ses.vues. Ceci prouve que l'evangile de Barnabas était en circulation aux premier et deuxième siècles du christianisme.
En 325 C .e., le Conseil de Nicene a été tenu, où.on a commandénque tout le evangile original en manuscrit hébreu devrait être détruit. On a publié un Ecrit que n'importe quel en.possession des ces evangiles sera punie par la mort.
En 383 C .e., le pape a pris une copie de l'évangile de Barnabas et l'a maintenue dans sa bibliothèque.
En la quatrième année de l'empereur Zeno ( 478 C .e.), les restes du corps de Barnabas ont été découverts. et là a trouvé sur son sein une copie de l'evangile écrit par sa propre main. (ACIA Sanctorum Boland Junii Tom II, pages 422 et 450. Anvers 1698). La bible célèbre de Vulgate semble être basée sur cet évangile. Le Pape Sixtus (1585-90) avait eu un ami, Fra Marino. Celui la a trouvé l'évangile Barnabas dans la bibliothèque utilisateur du pape. Fra Marino était intéressé parce qu'il avait lu les écritures d'Iranaeus où Barnabas avait été profusément cité. Le manuscrit italien a traversé différentes mains jusqu'à ce qu'il ait atteint "une personne de grands nom et autorité" à Amsterdam, "qui pendant sa la vie a été souvent connu pour donner une grande valeur a cette piece". Après sa mort l'evangile est venu dans la possession de J. E. Cramer, un conseiller du roi de Prussia. En 1713 Cramer présenta ce manuscrit au connaisseur célèbre des livres, prince Eugene de la Savoie. En 1738 avec la bibliothèque du prince elle a réussi à pénétrer a Hofbibliothek à Vienne. Il y en a maintenant quelques restes.
Toland, dans ses "travaux divers" (édités posthumously en 1747), en Vol. I, la page 380, mentionne que l'évangile de Barnabas était encore existant. En chapitre XV il se réfère au décret de Glasian de 496 C .e. où "Evangelium Barnabe" est inclus dans la liste de livres interdits. Avant celui on l'avait interdit par pape Innocent dans 465 C .e. et par le décret des églises occidentales dans 382 C .e. Barnabas est également mentionné dans le Stichometry du numéro périodique 3, Epistle de Nicephorus de Barnabas. . . Lignes 1, 300. De l'autre côté dans la liste de soixante livres Numéro Périodique 17. Voyages et enseignement de l'Apostles.
Numéro Périodique 18. epitres de Barnabas.
Numéro Périodique 24. evangile selon Barnabas.
Une version grecque de l'evangile Barnabas est également trouvée dans un fragment solitaire. Le reset fut brûlé.
Cher Semsen,

Peux-tu donner une explication valable à cette parole sorti de la bouche de ce soit disant Barnabé ? Si oui, alors on pourra croire que cet évangile a bien été écris par le vrai Barnabé. Voici ce que dit en effet, ce Barnabé dans cet évangile, au chapitre 82 :

Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde. Aussi, partout dans le monde, on adorera Dieu et on recevra miséricorde, et l'année du jubilé qui maintenant revient tous les cent ans, reviendra chaque année et en tout lieu, à cause du Messie!»

Le problème, c'est que du temps de Jésus, de Barnabé, le jubilé ne revenait pas tous les 100 ans mais tous les 50 ans. Comment Jésus lui-même et Barnabé ont-il pu faire une erreur aussi grossière ? As-tu une explication .

Cet évangile serait de Barnabé, Barnabé n'aurait jamais fait une telle erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 07:54

albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                       Justement vous ne les avez pas dites et c'est dommage . Quand vous pensez que les chrétiens ont des interdits alimentaire c'est votre croyance et pas la réalité . Si je ne crois pas a l'enfer et au paradis ça me regarde ,je ne suis pas chrétienne pour vous ,mais je vis comme une chrétienne avec les valeurs d'une chrétienne tout en étant une mauvaise chrétienne .

 Bonsoir
 

Heureusement que je ne le dis pas donc n'affirmez pas des choses qui sont fausse je vous pris et oui se sont mes croyance vous dites vous vivez comme une chrétienne lol c'est soit on l'est sois on l'est pas ya pas de juste milieu sois on n'y crois sois on n'y crois pas se sont mes point de vue! libre a ce que vous pensez et ce que vous dites.



Bonne nuit a vous.
                                        Mais je n'affirme rien de faux ,je considère seulement ce que vous avez écrit et ce que vous n'avez pas écrit . Sachez que pour toute chose il existe un juste milieu mais c'est une autre affaire .Un point de vue peut toujours évoluer .
Quand vous écrivez que l'islam est la vraie religion vous vous trompez ,c'est votre religion à vous mais pas forcément la 


Bonjour Albania , je n'oserais jamais dire que moi chrétienne ai toute la vérité , car la seule réelle vérité est dans mon Dieu Créateur et comme il n'y en a qu'un c'est forcément le même pour tous , rien n'est totalement absolu chacun croit dans sa religion mais à l'heure de notre mort , là nous saurons la juste vérité en rencontrant notre Seigneur et Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:05

Semsem a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Pardon dieu n'est pour rien? quel Naïvité quand je parle de mauvais actes c'est a dire une personnes qui commet des péchers dans cette vie tu pense qu'elle ne sera pas puni? une personne qui commet des crimes vous pensez qu'elle ne va rien avoir comme punition? car si c'était le cas tout le monde tuerai tout le monde.
               C'est ce que l'on vous fait croire . une personne qui commet un crime va être jugée et elle ira en prison si elle est coupable .
Une bonne chose dans la charia a mon avis, c'est que celui qui est punit pour quelque chose ici ne l'est plus dans l'au dela (dans la VRAI charia appliquee bien sur)
et donc pour toi la justice humaine peut se substituer à celle de Dieu ?


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:14

Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
On ne critique personne ! donnez un avis ne veux pas dire critiqué nuance. Et on ne critique pas le porc on dit que ceci est interdit et on s'adresse aux croyants. Si vous ne l'êtes pas je ne peux rien pour vous.
                  Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le christianisme
sauf que tes soi disant preuves prouvent surtout que tu ne connais rien, mais alors vraiment rien du tout au christianisme.

tu es sur un site de dialogue, ce n'est pas pour donner des leçons aux chrétiens mais pour écouter ce qu'ils ont à t'apprendre sur leur religion. De même toi, tu peux leur dire ce qu'ils ont éventuellement à apprendre sur la tienne, et comme moi, je peux vous apprendre des raisons d'être athée, et apprendre de vous des raisons d'être croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:54

rosarum a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
albania a écrit:
                  Alors il faut dire: c'est interdit pour nous musulmans mais vous chrétiens vous pouvez en manger .Et surtout ne pas croire que nous sommes les seuls à détenir la vérité .
Vous affirmez des choses que je n'est pas dites !!! Oui pour les musulmans c'est interdit mais je suis venu pour donnée des preuves et des sources que ceci est interdit dans le christianisme
sauf que tes soi disant preuves prouvent surtout que tu ne connais rien, mais alors vraiment rien du tout au christianisme.

tu es sur un site de dialogue, ce n'est pas pour donner des leçons aux chrétiens mais pour écouter ce qu'ils ont à t'apprendre sur leur religion. De même toi, tu peux leur dire ce qu'ils ont éventuellement à apprendre sur la tienne, et comme moi, je peux vous apprendre des raisons d'être athée, et apprendre de vous des raisons d'être croyant.
Bonjour Albania et Rosarum , je partage entièrement vos réflexions Islamo-Chrétien est un espace d'amitié et d'ouverture , les musulmans et chrétiens ont la possibilité de partager leur foi profonde en toutes liberté , sans la moindre [......] afin de convertir l'autre quand l'un ou l'autre dit : ce n'est pas pour pour donner des leçons aux chrétiens mais pour écouter ce qu'ils ont à nous apprendre sur leur religion , bien merci à toi rasurum de l'avoir dit .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:23

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
rosarum a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Violer c'est un bon acte ou un mauvais acte ? si il est mauvais il l'est celons qui ? si pour des racailles de cité le viol collectif est un moment joyeux la viticme doit etre joyeuse ?
c'est une bonne question qui montre que la définition du bien et du mal dépend du point de vue où on se place.

quand le loup mange la brebis, c'est bien ou c'est mal ?
je demande ça pour les non religieux (déistes agnostique etc)

Donc maintenant si on ne prend pas en compte la lois divines , qu'est ce qui est bien ?

Car le loup a un plaisir a manger la viande de la brebis et il s'en fou de la brebis, mais la brebis elle veut pas etre manger et elle n'aime pas le loup car il risque de la mangée .

Le loup est il méchant car il mange la brebis et la tue ou la brebis est elle méchante de ne pas aimer le loup et de ne pas se laisser mangée ?
question difficile que j'avais tenté d'aborder dans ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je disais notamment :

il me semble que la notion de bien et de mal est fonction du niveau où l'on se place, individuel ou collectif et que les deux peuvent parfois être contradictoires.

au niveau individuel, nous parait "bien" ce qui nous fait du bien, nous procure de la joie, du plaisir, du bonheur et nous parait "mal" ce qui nous fait du mal, nous provoque de la souffrance, de la tristesse, de la peine.

mais comme nous vivons en société, nous sommes obligés de tenir compte de ce qui est "bien" et "mal" pour les autres. (selon ces mêmes critères)
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:08

Albania je donne mon avis et je dis ce que j'en pense et je n'est pas besoin d'apprendre la bible aupres de vous surtout que vous me dites que lhomme a cree le paradis ect vous metez en doute la parole de Dieu je suis peut-etre musulmane et je reepecte de tout mon coeur les chrétiens mais sa ne veux pas dire que je n'est pas etudier et je donne pas de leçon je dis que je ne suis pas daccord comme vous vous etes pas daccprd avec mes propos MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:13

Rosarum ecoute j'ai parler de ma religion et jepartagre la mienne avec toute simplecité vous n'etes pas daccord et ces votre choix mais quand moi je dis que je ne suis pas ne me dites pas que je donne des leçons. Merci pour votree compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:45

albania a écrit:


   Oui je crois en Dieu mais pas dans  un Dieu rôtisseur comme disait V.Hugo ,le paradis et l'enfer sont des constructions humaines je crois en un Dieu sans attribut.
Un DIEU sans attribut négatif, tout du moins !  or la cruauté est un attribut négatif .

DIEU EST AMOUR, nous apprend la Bible ...Et l'amour est un attribut positif ! Toutes les autres qualités sont incluses dans l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:58

Nihad-Muslima a écrit:
Salem Alykoum mes frères et mes soeur je tien a vous dire que dans une bible a prédit l'arrivé de notre prophète que beaucoup de gens ignore. Une Bible datant de 1 500 ans, rare a traversé les siècles, et avec elle, la prédiction de l’arrivée du prophète Mohammad( SAWS) sur Terre, émise par Jésus, a résisté à l’épreuve du temps,Trouvé en Turquie.

...................
....................................................



 
Je tiens à rappeler ici, que le post introductif ne soit pas dépasser les 15 lignes et sert à présenter son sujet . Ceci parce qu'il est repris en haut de chaque nouvelle page !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 12:14

Oui donc veuillez supprimer ce contenu Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
tal





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 12:50

Nihad-Muslima a écrit:
Dreamer a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Pourquoi trouver toujours et encore des exuses? C'est comme une personne on lui dis que ce tableau est noir il me repond non il n'est pas noit il est presque comme le noir mais il y es pas.
Il faut arreter je peux te prouver beaucoup de choses et beaucoup de signe vois le jour mais tout le monde trouve des exuses lol.
Ce n'est pas une excuse mais la réalité ! Vous pouvez toujours la renier, on ne va pas la changer pour vous faire plaisir ^^
Mohamed n'est pas annoncé par la Bible point final.
De toute façon, selon vous, la Bible est falsifiée alors pourquoi vouloir à tout prix trouver le nom de Mohamed dedans ? Shocked 
Ecoutez j'ai donnée des ecris comme quoi elle était prescrit, et puis la bible est falsifiée!! mais dans l'evangile de Barnabas est prescrit lisez !! la vérité c'est que beaucoup veulent l'ignorer la preuve Barnabas il prennent pour untraitre car il l'a préscrit!!
c'est assez bizzare que les musulmans s'inspire de l'evangile de barnabas ( ou barnabé ) vu que celui ci contredit le coran sur de nombreux points!!!!


5 exemples :


Barnabé 3 :
« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23
« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »
--> Avec ou sans douleur ???

Barnabé 115:
« Que l'homme se contente donc de l'épouse que son créateur lui a donnée et qu'il oublie toute autre!»

Coran 4:3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »
--> Polygamie ou monogamie ???

Barnabé 178
« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29
« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »
--> 7 ou 9 cieux ???


Barnabé 96
L’évangile de Barnabé nie que Jésus soit le Messie :
« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »

Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à Jésus [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que Jésus :
Coran 4 :171
Le Messie (Al-Masih) Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…
Coran 3 :45
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera Jésus le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah
--> Jésus, Messie ou non ???

(Notons que l'évangile de Barnabé parle de Jésus comme étant le Christ, mais en même temps, nie qu'il soit le Messie comme on peut également le lire aux chapitres 42, 82, 83, 97, 198, 206. Le problème c'est que Christ signifie Messie !! L'auteur de ce faux évangile est complètement à côté de ses pompes.)



Barnabé 53
D'après l'évangile de Barnabé, la fin du monde se déroulera en 15 étapes (jours), au 13ième jour, tout le monde mourra, et au 15ième jour, les anges mourront et seul Dieu subsistera :
Le treizième jour, le ciel se roulera comme un livre et il pleuvra tant de feu que tout ce qui est vivant mourra... Le quinzième jour, les saints anges mourront et Dieu seul restera vivant. A lui soit honneur et gloire! ”

Cela contredit le Coran, qui enseigne qu'il y aura des hommes qui vivront au jour du jugement (Sourate 80:33-37) et qu'il y aura des anges:
Coran 69 :15-17
Ce jour-là alors, l'Evénement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là. Et sur ses cotés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.
--> Qu'en est-il de la fin des temps ???


Ce ne sont là que 5 exemples parmi toutes les contradictions coran-Barnabé. Si l'on porte crédit à l'évangile de Barnabé, le coran doit être faux. Si le coran est vrai, alors l'évangile de Barnabé est faux.

Il est malhonnête de présenter ce faux évangile (aucune trace de ce texte avant le 16e siècle) pour soutenir des thèses islamiques, or de nombreux sites prosélytes l'utilisent abondamment, mais hélas pour vous chers amis musulmans, ce faux évangile va aussi à l'encontre du coran sur de nombreux points...
Revenir en haut Aller en bas
tal





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 12:53

Nihad-Muslima a écrit:
Salem Alykoum mes frères et mes soeur je vais présenter ce sujet en deux partie car il est long lol je tien a vous dire que dans une bible a prédit l'arrivé de notre prophète que beaucoup de gens ignore. Une Bible datant de 1 500 ans, rare a traversé les siècles, et avec elle, la prédiction de l’arrivée du prophète Mohammad( SAWS) sur Terre, émise par Jésus, a résisté à l’épreuve du temps,Trouvé en Turquie.



Sourate n°07 "Al-A'3raf" Verset n°157 :

"""Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants."""

Sourate n°61 "Al-Saff" Verset n°6

""Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad"."""

Citation :
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile
Mohamed illéttré???

Rapporté par Ursa,
Le Prophète ECRIVA le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort). Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Number 8

D'après Anas bin Malik,
Un jour, le Prophète ECRIVAIT une lettre, ou avait l'idée d'écrire une lettre. Il a été dit au Prophète qu'ils ne liraient pas les lettres à moins qu'elles aient été scellées. Ainsi le prophète a obtenu un anneau argenté avec "Muhammad l'Apôtre d'Allah" gravé dessus. J'étais en train d'observer son blanc (de l'anneau) scintillez sur la main du prophète. Sahih Bukhari, Volume 1, Book 3, Number 65


D'après Said bin Jubair,
Ibn 'Abbas dit, "Jeudi! Quelle (grande chose) a eu lieu Jeudi!" Alors il commença à pleurer jusqu'à ce que ses larmes aient mouillé les graviers de la terre. Puis il dit, "Jeudi où la maladie de l'Apôtre d'Allah s'est aggravée et (où) il a dit," Cherchez-moi de quoi écrire, de sorte que je puisse ECRIRE quelque chose pour vous après quoi vous ne vous égarez jamais."... Sahih Bukhari, Volume 4, Book 52, Number 288
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:08

mario-franc_lazur a écrit:
albania a écrit:


   Oui je crois en Dieu mais pas dans  un Dieu rôtisseur comme disait V.Hugo ,le paradis et l'enfer sont des constructions humaines je crois en un Dieu sans attribut.
Un DIEU sans attribut négatif, tout du moins !  or la cruauté est un attribut négatif .

DIEU EST AMOUR, nous apprend la Bible ...Et l'amour est un attribut positif ! Toutes les autres qualités sont incluses dans l'Amour !

Oui Dieu ,c'est tout ,rotisseur a été employé par V Hugo.C'est Jésus qui apporte l'amour avec tout le reste ,espoir respect ,générosité ,dépassement de soi .Dieu n'a pas besoin d'attribut .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:14

De même, attention à l'Evangile de Barnabé qui est clairement un faux écrit vers le XV° s. après JC.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:20

tal a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Dreamer a écrit:
Ce n'est pas une excuse mais la réalité ! Vous pouvez toujours la renier, on ne va pas la changer pour vous faire plaisir ^^
Mohamed n'est pas annoncé par la Bible point final.
De toute façon, selon vous, la Bible est falsifiée alors pourquoi vouloir à tout prix trouver le nom de Mohamed dedans ? Shocked 
Ecoutez j'ai donnée des ecris comme quoi elle était prescrit, et puis la bible est falsifiée!! mais dans l'evangile de Barnabas est prescrit lisez !! la vérité c'est que beaucoup veulent l'ignorer la preuve Barnabas il prennent pour untraitre car il l'a préscrit!!
c'est assez bizzare que les musulmans s'inspire de l'evangile de barnabas ( ou barnabé ) vu que celui ci contredit le coran sur de nombreux points!!!!


5 exemples :


Barnabé 3 :
« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23
« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »
--> Avec ou sans douleur ???

Barnabé 115:
« Que l'homme se contente donc de l'épouse que son créateur lui a donnée et qu'il oublie toute autre!»

Coran 4:3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »
--> Polygamie ou monogamie ???

Barnabé 178
« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29
« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »
--> 7 ou 9 cieux ???


Barnabé 96
L’évangile de Barnabé nie que Jésus soit le Messie :
« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »

Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à Jésus [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que Jésus :
Coran 4 :171
Le Messie (Al-Masih) Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…
Coran 3 :45
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera Jésus le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah
--> Jésus, Messie ou non ???

(Notons que l'évangile de Barnabé parle de Jésus comme étant le Christ, mais en même temps, nie qu'il soit le Messie comme on peut également le lire aux chapitres 42, 82, 83, 97, 198, 206. Le problème c'est que Christ signifie Messie !! L'auteur de ce faux évangile est complètement à côté de ses pompes.)



Barnabé 53
D'après l'évangile de Barnabé, la fin du monde se déroulera en 15 étapes (jours), au 13ième jour, tout le monde mourra, et au 15ième jour, les anges mourront et seul Dieu subsistera :
Le treizième jour, le ciel se roulera comme un livre et il pleuvra tant de feu que tout ce qui est vivant mourra... Le quinzième jour, les saints anges mourront et Dieu seul restera vivant. A lui soit honneur et gloire! ”

Cela contredit le Coran, qui enseigne qu'il y aura des hommes qui vivront au jour du jugement (Sourate 80:33-37) et qu'il y aura des anges:
Coran 69 :15-17
Ce jour-là alors, l'Evénement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là. Et sur ses cotés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.
--> Qu'en est-il de la fin des temps ???


Ce ne sont là que 5 exemples parmi toutes les contradictions coran-Barnabé. Si l'on porte crédit à l'évangile de Barnabé, le coran doit être faux. Si le coran est vrai, alors l'évangile de Barnabé est faux.

Il est malhonnête de présenter ce faux évangile (aucune trace de ce texte avant le 16e siècle) pour soutenir des thèses islamiques, or de nombreux sites prosélytes l'utilisent abondamment, mais hélas pour vous chers amis musulmans, ce faux évangile va aussi à l'encontre du coran sur de nombreux points...
Peut-être qu'il faut choisir les parties de cet évangile que l'on garde et ignorer les autres. C'est ce que font les musulmans ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:36

Non moi je m'en moque totalement ^^
Si les gens ont besoins de convaincre les autres pour se convaincre ils ont un problème de foi c'est tout ce qu'il y a a comprendre.
Qui plus est ceux qui disent que Muhammad Alehi Salatullah est dans la bible disent quand meme qu'elle est falsifiée, dans ce cas on passe pour des charlots, merci.

Manque plus que les chrétiens disent voire la trinité dans le Coran ou dans la déclaration des droit de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:52

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Non moi je m'en moque totalement ^^
Si les gens ont besoins de convaincre les autres pour se convaincre ils ont un problème de foi c'est tout ce qu'il y a a comprendre.
Qui plus est ceux qui disent que Muhammad Alehi Salatullah est dans la bible disent quand meme qu'elle est falsifiée, dans ce cas on passe pour des charlots, merci.

Manque plus que les chrétiens disent voire la trinité dans le Coran ou dans la déclaration des droit de l'homme.
et oui la foi , tu crois que !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 16:02

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Non moi je m'en moque totalement ^^
Si les gens ont besoins de convaincre les autres pour se convaincre ils ont un problème de foi c'est tout ce qu'il y a a comprendre.
Qui plus est ceux qui disent que Muhammad Alehi Salatullah est dans la bible disent quand meme qu'elle est falsifiée, dans ce cas on passe pour des charlots, merci.

Manque plus que les chrétiens disent voire la trinité dans le Coran ou dans la déclaration des droit de l'homme.
Je suis tout à fait d'accord avec vous L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 518341 
Revenir en haut Aller en bas
albania





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 16:22

Arnaud Dumouch a écrit:
De même, attention à l'Evangile de Barnabé qui est clairement un faux écrit vers le XV° s. après JC.


Merci Arnaud ,je reste accrochée au Nouveau Testament .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..   L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé du Prophète Mohamed dans la Bible ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prophéte Mohamed est-il bien cité dans la bible ?
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
» Mohammad (pbsl) est-il annoncé dans la Bible?
» Mohamed dans la bible
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: