Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INTENTIONS DE PRIÈRES

Aller en bas 
+6
*Amy*
Nass'
rosarum
Sniper
rosedumatin
BERNARD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:32

Rappel du premier message :

14 octobre 2013

Prier les uns pour les autres est-il possible sur le forum?
Nous apportons nos prières mais pris-t-on pour les autres et non pour nous me^mes uniquement?
Nous prions tous avec nos traditions, notre propre Foi mais prier pou son voisin non musulman, non chrétien, non juif, athée le faisons - nous?
Ce Weekend , deux décès dans ma famille
Jean-Denis oncle et parrain d'un de mes gendre, suit à une AVC et sous respirations artificielle depuis décembre dernier.
Michel mon beau Frère 90 ans Athée ou plutôt agnostique.
Tous les deux pour des raison différente n'ont pas eu de sacrement des malades , sont mort soit par méconnaissance de Dieu ou refus de Dieu pou Michel. Ce dernier étant baptisé comme Jean-Denis. Jean Denis ayant vécu toute sa vie avec un déficit mentale.
C'est deux hommes ne sont-ils pas aimé de Dieu ?
Prions pour le repos  de leur âmes et pour les familles en particulier ma soeur 87ans femme de Michel qui est elle aussi en fin de vie.
Il ne faut pas que la mort soit une fin en soi sans espérance de la résurrection.
Bien que Michel soit agnostique il a beaucoup oeuvré pour aider durant sa retraite  les personnes en soins palliatifs..
Jean-Denis malgré son handicap a toujours été un homme joviale , un peu farouche mais toujours souriant.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
couleuvre





INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:37

Bonjour

moi c'est mon oncle qui vient de deceder à cause du cancer des poumons il n(avait que 60 ans on l'a enterré le jour de l'Aid
Que le Tout puissant ait son ame dans sa mesericorde
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:41

couleuvre a écrit:
Bonjour

moi c'est mon oncle qui vient de deceder à cause du cancer des poumons il n(avait que 60 ans on l'a enterré le jour de l'Aid
Que le Tout puissant ait son ame dans sa mesericorde

Que le Très Miséricordieux accueille ton oncle.

Je le porte dans ma prière et toi aussi ma chère couleuvre et toute la famille.

Que Dieu vous donne courage, force et consolation dans cette épreuve.

INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 30138

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
couleuvre

couleuvre



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:50

rosedumatin a écrit:
couleuvre a écrit:
Bonjour

moi c'est mon oncle qui vient de deceder à cause du cancer des poumons il n(avait que 60 ans on l'a enterré le jour de l'Aid
Que le Tout puissant ait son ame dans sa mesericorde

Que le Très Miséricordieux accueille ton oncle.

Je le porte dans ma prière et toi aussi ma chère couleuvre et toute la famille.

Que Dieu vous donne courage, force et consolation dans cette épreuve.

    INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 30138  


Que le Tout puissant te bénisse
Amen
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:04

couleuvre a écrit:
rosedumatin a écrit:
couleuvre a écrit:
Bonjour

moi c'est mon oncle qui vient de deceder à cause du cancer des poumons il n(avait que 60 ans on l'a enterré le jour de l'Aid
Que le Tout puissant ait son ame dans sa mesericorde

Que le Très Miséricordieux accueille ton oncle.

Je le porte dans ma prière et toi aussi ma chère couleuvre et toute la famille.

Que Dieu vous donne courage, force et consolation dans cette épreuve.

    INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 30138  


Que le Tout puissant te bénisse
Amen


Merci pour ces familles.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:35

ChrisLam a écrit:
couleuvre a écrit:
rosedumatin a écrit:


Que le Très Miséricordieux accueille ton oncle.

Je le porte dans ma prière et toi aussi ma chère couleuvre et toute la famille.

Que Dieu vous donne courage, force et consolation dans cette épreuve.

    INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 30138  


Que le Tout puissant te bénisse
Amen


Merci pour ces familles.

Je ne sais pas si tu le savais une maman qui decede apres l'accouchement va directement au Paradis sans jugement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 22:59

couleuvre a écrit:
ChrisLam a écrit:
couleuvre a écrit:


Que le Tout puissant te bénisse
Amen


Merci pour ces familles.

Je ne sais pas si tu le savais une maman qui decede apres l'accouchement va directement au Paradis sans jugement

La maman je ne sais pas mais les 2 bébés iront au paradis car ils étaient dans l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 07:21

Cyril 84 a écrit:
couleuvre a écrit:
ChrisLam a écrit:



Merci pour ces familles.

Je ne sais pas si tu le savais une maman qui decede apres l'accouchement va directement au Paradis sans jugement

La maman je ne sais pas mais les 2 bébés iront au paradis car ils étaient dans l'innocence.

C'est touts le bien qu'on leur souhaite.

J'ai eu avant moi une sœur et un frère qui sont mort très jeunes ( moins d'un an en 1932 et 19933) mes parents m'ont toujours dit qu'il était au paradis.
Je crois toujours à 72 ans que c'est vrai car Dieu ne peux condamné un innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 08:48

ChrisLam a écrit:
Cyril 84 a écrit:
couleuvre a écrit:


Je ne sais pas si tu le savais une maman qui decede apres l'accouchement va directement au Paradis sans jugement

La maman je ne sais pas mais les 2 bébés iront au paradis car ils étaient dans l'innocence.

C'est touts le bien qu'on leur souhaite.

J'ai eu avant moi une sœur et un frère qui sont mort très jeunes ( moins d'un an en 1932 et 19933) mes parents m'ont toujours dit qu'il était au paradis.
Je crois toujours à 72 ans que c'est vrai car Dieu ne peux condamné un innocent.



Et tout ce que je te souhaite c'est que tu puisses les rejoindre, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 09:24

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
Cyril 84 a écrit:


La maman je ne sais pas mais les 2 bébés iront au paradis car ils étaient dans l'innocence.

C'est touts le bien qu'on leur souhaite.

J'ai eu avant moi une sœur et un frère qui sont mort très jeunes ( moins d'un an en 1932 et 19933) mes parents m'ont toujours dit qu'il était au paradis.
Je crois toujours à 72 ans que c'est vrai car Dieu ne peux condamné un innocent.



Et tout ce que je te souhaite c'est que tu puisses les rejoindre, un jour.

C'est le souhait que je formule envers tous même mes ennemis car il est toujours temps de se convertir de renaître comme disait Jésus à Nicodème.
Jésus n'haïssait pas les hommes mais il haïssait le mal qui est dans l'homme.
Il avait le plein pouvoir de dire :" Satan sort de cet Homme".

( on sort des intentions de prières)
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 15:03


Je crois toujours à 72 ans que c'est vrai car Dieu ne peux condamné un innocent.

Bonjour ChrisLam , il y a un même Créateur pour tous les hommes il est le Miséricordieux le Tout Miséricordieux , perso je crois comme toi qu'il ne peut condamné un innocent .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:29

Miséricorde a écrit:

Je crois toujours à 72 ans que c'est vrai car Dieu ne peux condamné un innocent.

Bonjour ChrisLam , il y a un même Créateur pour tous les hommes il est le Miséricordieux le Tout Miséricordieux , perso je crois comme toi qu'il ne peut condamné un innocent .

je crois pouvoir dire sans me tromper que ces enfants qui nous quittent aussi tôt sont des saint parmi les saint.
je n'ai jamais connu ce frère et cette sœur mais je sais qu'il sont en bonne place au prés de Dieu.
En deuxième prénom je porte le prénom de mon frère que je n'ai jamais connu.
Et mieux il porte le prénom de celui que Jésus aimé et qui était présent au pied de la croix.

Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015, 08:49

Soit bénit au centuple , pour ces sages paroles revenons de tout notre cœur à la simplicité des paroles de Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTENTIONS DE PRIÈRES   INTENTIONS DE PRIÈRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENTIONS DE PRIÈRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prières pour cette nouvelle section
» Unanimité sur le diable ou non
» Prières à Marie
» Prières sur le confinement
» Professeur décapité : intentions de prière émanent de toute la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: