Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prières pour cette nouvelle section

Aller en bas 
+15
Chérubine
Tonton
Elmakoudi
marie-chantal
DOMGH
Aimez
Madeleine
ASHTAR
pinson
Gilbert
Seraphine
TOBIE
carpediem
mario-franc_lazur
rosedumatin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 12 Déc 2009, 17:33

12 décembre 2009

Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux.

Salam,
Je tiens à remercier vivement notre soeur Rose du matin pour l'ouverture de cette section.. de laquelle, de nos différents coeurs.. de nos différentes langues.. s'élèvereront nos voix et nos prières au Tout Puissant Dieu..

Puisse Dieu nous guider vers Lui.
Puisse Dieu nous éclairer des lumières de Sa vérité.
Puisse Dieu nous combler de Ses bontés.

Paix, Fraternité et Respect.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 12 Déc 2009, 17:55

Salam Cher frère Humble Avis,

Ce fut une véritable joie que d'exaucer votre désir... d'autant plus que je ressentais le besoin d'ouvrir cette section comme vous....

Que Dieu Très Misécordieux, Dieu Eternel et Juste... Que Notre Dieu nous guide dans ses sentiers ,

Qu'Il nous donne l'Espérance, la Paix, la Sagesse, la Sérénité...

Je m'unis à vos prières Cher frère,

Que Dieu daigne exaucer nos demandes !

Qu'il bénisse tous nos frères et soeurs ici présent et tous ceux qui nous chers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 13 Déc 2009, 08:46

rosedumatin a écrit:
Salam Cher frère Humble Avis,

Ce fut une véritable joie que d'exaucer votre désir... d'autant plus que je ressentais le besoin d'ouvrir cette section comme vous....

Que Dieu Très Misécordieux, Dieu Eternel et Juste... Que Notre Dieu nous guide dans ses sentiers ,

Qu'Il nous donne l'Espérance, la Paix, la Sagesse, la Sérénité...

Je m'unis à vos prières Cher frère,

Que Dieu daigne exaucer nos demandes !

Qu'il bénisse tous nos frères et soeurs ici présent et tous ceux qui nous chers !

____________________________________________________________________________________________________________

Chers Rosedumatin et Humble Avis, mes soeur et frère :

Prières pour cette nouvelle section 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
carpediem





Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 22 Déc 2009, 00:33

qu ALLAH nous guide vers sa misericorde
qu ALLAH nous aide a rester croyant
qu ALLAH guide les gens du livre
que L UNIQUE nous accepte parmis les gens vertueux

en toute amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 22 Déc 2009, 09:21

carpediem a écrit:
qu ALLAH nous guide vers sa misericorde
qu ALLAH nous aide a rester croyant
qu ALLAH guide les gens du livre
que L UNIQUE nous accepte parmis les gens vertueux

en toute amitie
salam,

Amine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 07:14

Seigneur mon Dieu en ce dimanche , c'est avec simplicité et respect que je viens devant toi pour te dire , ma joie de te connaître et de d'être ton enfant , c'est toi mon Dieu qui donne un sens à ma vie et jour après jour , tu es là tout près de moi et tu me réconforte de ta tendresse , merci Jésus pour ta fidélité sans faille de ta miséricorde , reçoit au Seigneur toute ma reconnaissance et mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 08:12

Seigneur en ce jour de grâce je viens devant toi , avec simplicité et respect te prier pour TOBIE qui a besoin de toi , que par ta bonté une fraîche rosée de ton Esprit Saint , vienne le rafraîchir et lui faire du bien que ta tendresse repose sur lui . Amen .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 08:45

Jésus , Seigneur Jésus présent au Tabernacle, en ce dimanche matin moi aussi comme ma soeur Eliza, je suis en souci pour notre frère et ami TOBIE ! au réveil il était dans mes pensées............

Toi dont le joug et le fardeau sont légers, vient en ce dimanche réconforter, illuminer TOBIE de ta tendresse, montre lui Ton amour , envoie lui SEigneur Ton Esprit afin qu'il puisse prendre des décisions...

Mets un baume sur sa souffrance Seigneur,

Je te remercie d'avance pour toutes les grâces que tu vas accorder à notre frère TOBIE car quand deux ou trois se réunissent en Ton Nom Tu es au milieu d'eux !

Louange et Gloire à Toi , Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 12:02

merci pour vos prieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce dimanche,je suis de retour de la messe ,joyeux et apaisé

Incroyable ;le pretre est venu me chercher dans l'assemblee pour distribuer la communion

je n'ai pas osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la force de la priere n'est plus a demontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain le ROYAUME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 21:30

TOBIE a écrit:
merci pour vos prieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce dimanche,je suis de retour de la messe ,joyeux et apaisé

Incroyable ;le pretre est venu me chercher dans l'assemblee pour distribuer la communion

je n'ai pas osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la force de la priere n'est plus a demontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain le ROYAUME!!!!

Cher TOBIE,

Merci infiniment de cette bonne nouvelle !!!!! non la force de la prière n'est plus à démontrer que je suis contente TOBIE !!!!!!!!!!

Une autre fois, tu oseras distribuer la Communion, ton âme est pure TOBIE pour avoir réagir de la sorte,
Tobie ce matin, tu étais à la messe avec moi !!!

Dieu soit béni et remercié !!!

Louange et Gloire à toi Seigneur Jésus, Viens Seigneur Jésus ! Viens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coeur pétille de joie mon ami


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 21:37

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
merci pour vos prieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce dimanche,je suis de retour de la messe ,joyeux et apaisé

Incroyable ;le pretre est venu me chercher dans l'assemblee pour distribuer la communion

je n'ai pas osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la force de la priere n'est plus a demontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain le ROYAUME!!!!

Cher TOBIE,

Merci infiniment de cette bonne nouvelle !!!!! non la force de la prière n'est plus à démontrer que je suis contente TOBIE !!!!!!!!!!

Une autre fois, tu oseras distribuer la Communion, ton âme est pure TOBIE pour avoir réagir de la sorte,
Tobie ce matin, tu étais à la messe avec moi !!!

Dieu soit béni et remercié !!!

Louange et Gloire à toi Seigneur Jésus, Viens Seigneur Jésus ! Viens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coeur pétille de joie mon ami


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 21:41

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
merci pour vos prieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce dimanche,je suis de retour de la messe ,joyeux et apaisé

Incroyable ;le pretre est venu me chercher dans l'assemblee pour distribuer la communion

je n'ai pas osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la force de la priere n'est plus a demontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain le ROYAUME!!!!

Cher TOBIE,

Merci infiniment de cette bonne nouvelle !!!!! non la force de la prière n'est plus à démontrer que je suis contente TOBIE !!!!!!!!!!

Une autre fois, tu oseras distribuer la Communion, ton âme est pure TOBIE pour avoir réagir de la sorte,
Tobie ce matin, tu étais à la messe avec moi !!!

Dieu soit béni et remercié !!!

Louange et Gloire à toi Seigneur Jésus, Viens Seigneur Jésus ! Viens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coeur pétille de joie mon ami


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOBIE, mon coeur exalte et magnifie le Seigneur pour toi.....

D'ailleurs, je suis certaine qu'Il a posé son regard sur toi depuis longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention : le chemin ne sera pas toujours parsemé de roses il faut aussi prendre les épines mon ami très cher !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 22:51

Citation :
attention : le chemin ne sera pas toujours
parsemé de roses il faut aussi prendre les épines mon ami très cher !

ne t'inquiete pas chere rose,j'en suis tout a fait conscient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 22:57

TOBIE a écrit:
Citation :
attention : le chemin ne sera pas toujours
parsemé de roses il faut aussi prendre les épines mon ami très cher !

ne t'inquiete pas chere rose,j'en suis tout a fait conscient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher TOBIE, l'amitié que j'éprouve pour toi me forçait à te le dire mais je sais que tu es conscient de cela........ tu auras des heures, des souffrances spirituelles dures car nul n'est plus que le Maitre et c'est un honneur de boire à Sa Coupe, je savais que tu en es conscient, disons que c' est par acquis de conscience que je te l'ai dit aussi !

Alors, maintenant je sais que tout ira bien !!! je veux dire tu seras en Paix en toi avec Lui, et aucune angoisse, aucune souffrance rien ne peut nous séparer de l'Amour du Christ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu te rends compte de quoi exploser de joie, rien ne peut nous séparer de l'Amour du Christ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 23:14

merci rose

je crois que j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer,sur ces forums

bien sûr le hasard n'existe pas;je le sais depuis longtemps

je t'embrasse

bonne nuit

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 18 Juil 2010, 23:18

TOBIE a écrit:
merci rose

je crois que j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer,sur ces forums

bien sûr le hasard n'existe pas;je le sais depuis longtemps

je t'embrasse

bonne nuit

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi TOBIE, j'ai beaucoup de chance de te rencontrer........ non le hasard cela n'existe pas ...

Je t'embrasse aussi,

BONNE NUIT TOBIE !

Julienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyLun 19 Juil 2010, 08:34

Seigneur Jésus prince de paix , garde moi toute petite devante ta face simple et soumise comme une brebis , afin que je puisse élevé des mains pures pour la prière , maîtrise l'orgueil de mon coeur et vient règner dans mon coeur , afin que ta volonté souveraine soit faite dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 20 Juil 2010, 18:16

Seigneur , nous te prions .


Pour ceux que la tristesse accable ,
souviens-toi de ton agonie .

Pour ceux qui sont blessés dans leur chair ,
souviens-toi de tes tortures .

Pour ceux qui souffrent de la dérision ,
souviens-toi de la couronne d'épines .

Pour ceux qui désespèrent de la vie ,
souviens-toi de ton cri vers le Père .

Pour ceux qui meurent aujourdd'hui ,
souviens-toi de ta mort sur la croix .

Pour ceux qui espèrent contre toute espérance ,
que resplendisse ta résurrection .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 20 Juil 2010, 21:00

Eliza a écrit:
Seigneur , nous te prions .


Pour ceux que la tristesse accable ,
souviens-toi de ton agonie .

Pour ceux qui sont blessés dans leur chair ,
souviens-toi de tes tortures .

Pour ceux qui souffrent de la dérision ,
souviens-toi de la couronne d'épines .

Pour ceux qui désespèrent de la vie ,
souviens-toi de ton cri vers le Père .

Pour ceux qui meurent aujourdd'hui ,
souviens-toi de ta mort sur la croix .

Pour ceux qui espèrent contre toute espérance ,
que resplendisse ta résurrection .

Cette belle prière, ma chère Eliza, je viens de la poster -- sans ton autorisation --dans le sujet "une famille en deuil "!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 20 Juil 2010, 21:18

Que cette prière à la gloire de notre Dieu , porte ses fruits dans les coeurs de ceux qui sont dans le deuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMer 21 Juil 2010, 06:52

Seigneur mon Dieu à genou devant ta face rien n'est caché , c'est toi seul qui a donné un sens à ma vie quand , tu es venu vers moi et me montrer le chemin que je devais suivre , ton pardon , ta miséricorde , ta bienveillance , ont fait de moi ton enfant en marchant avec Jésus , soit bénis , adoré , et que toute la gloire te revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 24 Juil 2010, 15:22

Mon Dieu , que je vive ou meure , dans la joie ou la tristesse , dans la richesse ou la disette , aimé ou détesté mon premier regard est pour toi , car c'est toi qui me fait vivre d'espérance , Jésus est le berger de mon âme et me conduit dans les verts pâturages , oui le bonheur et la grâce m'accompagerons tous les jours de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 25 Juil 2010, 06:38

Mon Dieu ,
tu es le potier , et je suis l'argile
formé par tes mains par tes doigts agiles ,
tu fais de moi Seigneur
un vase d'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 25 Juil 2010, 21:42

Seigneur Jésus Sauveur de mon âme ,
ton regard est un feu dévorant
car d'âge en âge tu es le Maître de l'histoire ,
nul n'est semblable à toi venu sur terre
pour apporter un merveilleux message ,
de pardon de paix et de réconsciliation

Reçoit mon Dieu toute ma reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyLun 26 Juil 2010, 02:47

Seigneur , je te prie pour ce forum afin que ta volonté soit faite , que ta paix y règne afin qu'une ouverture , d'esprit et de dialogue puisse m'enrichir le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMar 27 Juil 2010, 18:06

Tu protèges , Seigneur , ceux qui comptent sur toi ; sans toi rien n'est fort et rien n'est saint : multiplie pour nous tes gestes de miséricorde afin que , sous ta conduite , en faisant un bon usage des biens qui passent , nous puissions déjà nous attacher à ceux qui demeurent . Par Jésus-Christ . Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyMer 28 Juil 2010, 21:52

Seigneur , je ne sais pas que te demander .
Tu es seul à savoir ce qui m'est nécessaire .
Tu m'aimes davantage que je ne puis m'aimer moi-même .
Accorde-moi , moi ta sevante ,
de voir ce que je suis incapable de demander par moi-même .
Je n'ose demander ni la croix , ni la consolation .
Je me tiens seulement devant toi .
Mon coeur t'est ouvert .
Tu vois les besoins que j'ignore .
Vois et agis selon ta miséricorde .
Frappe-moi et guéris-moi .
Terrasse-moi et relève-moi .
Je vénère ta bonté , et je me tais devant toi , devant ta volonté sainte , devant tes arrêts impénétrables .
Je me donne à toi entièrement .
Il n'y a ni volonté , ni désir ,
si ce n'est le désir d'accomplir ta volonté .
Enseigne-moi à prier .
Prie toi-même au-dedans de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:05

Vers toi Seigneur j'élève la voie ,
pour t'adorer mon Sauveur mon Roi
reçoit Seigneur comme un doux parfum ,
tout mon amour et ma reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Seigneur je rêve d'une église vivante .   Prières pour cette nouvelle section EmptyVen 30 Juil 2010, 13:56

Mon Dieu , je rêve d'une Eglise éclatante ,
non pas triomphante , écrasante ,
mais d'une êglise florissante
avenante , accueillante et servante .
Une église qui témoigne de Toi
avec zèle et foi ,
où chacun te porte à l'envi
comme un trésor de vie .

Je rêve d'une Eglise visionnaire
non pour séduire ou plaire
mais pour accomplir son destin missionnaire
conduire chaque être humain à plus d'humanité
à une véritable solidarité
et à une heureuse convivialité .

Je rêve d'une Eglise universelle
non partisane ou confessionelle
où chacun campe sur des positions personnelles
mais d'une Eglise à l'écoute de ta Parole
qui fortifie et conole ,
d'une Eglise où chaque être est tourné vers Toi
dans la simplicité d'un coeur aimant et plein de foi .

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyVen 30 Juil 2010, 16:58

Eliza a écrit:
Mon Dieu , je rêve d'une Eglise éclatante ,
non pas triomphante , écrasante ,
mais d'une êglise florissante
avenante , accueillante et servante .
Une église qui témoigne de Toi
avec zèle et foi ,
où chacun te porte à l'envi
comme un trésor de vie .

Je rêve d'une Eglise visionnaire
non pour séduire ou plaire
mais pour accomplir son destin missionnaire
conduire chaque être humain à plus d'humanité
à une véritable solidarité
et à une heureuse convivialité .

Je rêve d'une Eglise universelle
non partisane ou confessionelle
où chacun campe sur des positions personnelles
mais d'une Eglise à l'écoute de ta Parole
qui fortifie et conole ,
d'une Eglise où chaque être est tourné vers Toi
dans la simplicité d'un coeur aimant et plein de foi .

La suite demain .

Que voilà une belle prière Eliza, je viendrai lire la suite demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyVen 30 Juil 2010, 17:09

Séraphine fait selon ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Suite , je rêve d'une église vivante .   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 18:50

Je rêve d'une Eglise ouverte ,
non pas d'une chapelle déserte
mais d'une communauté de desserte
qui accueille les petits et les grands ,
les parents et les enfants ,
les biens-portants comme les mourants .

Je rêve d'une Eglise généreuse
non pas orgueilleuse et dispendieuse
mais d'une assemblée miséricordieuse
qui partage ses ressources avec les démunis ,
les oubliés et les meurtris .

Je rêve d'une église sans misère
non d'une institution austère
à l'enseignement lapidaire
ni d'un attroupement éphémère
mais d'une Eglise prospère
qui avance et entraîne dans son sillage
toutes les âmes du grand village
d'un monde plus sage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 18:51

Demain la suite j'avais oublié de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 18:54

Eliza a écrit:
Demain la suite j'avais oublié de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non je vois ton post tu as écrit la suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ce ne serait pas grave si tu l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 19:02

rose pour moi c'est important , car dans le passé j'ai souvent fait la sourde oreille , donc à moi de faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 21:16

Eliza a écrit:
rose pour moi c'est important , car dans le passé j'ai souvent fait la sourde oreille , donc à moi de faire attention .

Si c'est important pour toi Eliza alors je comprends et j'apprécie que tu prenne ta mission très à coeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Suite et fin , je rêve d'une Eglise vivante .   Prières pour cette nouvelle section EmptySam 31 Juil 2010, 22:23

Je rêve d'une Eglise joyeuse
follement amoureuse
épanouie et heureuse
et toujours soucieuse
de s'ouvrir et de s'offrir
de bénir et guérir


Je rêve d'une Eglise compatissante
non d'une autorité suffisante
mais d'une fraternité bienveillante
où la paix et le bonheur
se respirent à toute heure
comme un parfum de fleurs
pour Toi , notre unique Seigneur .

Je rêve ... mais n'est-ce-pas aussi Ton rêve .

Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Prières de fr Roger , de Taizé .   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 01 Aoû 2010, 07:26

Dieu vivant ,
tu veux pour nous un coeur tout simple ,
au point que les choses compliquées
de l'existence
ne nous immobilisent pas .

Et , par l'Esprit Saint ,
l'Esprit du Christ ressuscité ,
tu viens nous ouvrir
un chemin accessible ,
sur lequel nous comprenons
que d'abord tu nous aimes,
avant que nous t'aimions .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 01 Aoû 2010, 08:22

Eliza a écrit:
Je rêve d'une Eglise joyeuse
follement amoureuse
épanouie et heureuse
et toujours soucieuse
de s'ouvrir et de s'offrir
de bénir et guérir


Je rêve d'une Eglise compatissante
non d'une autorité suffisante
mais d'une fraternité bienveillante
où la paix et le bonheur
se respirent à toute heure
comme un parfum de fleurs
pour Toi , notre unique Seigneur .

Je rêve ... mais n'est-ce-pas aussi Ton rêve .

Fin .

Bonjour Eliza, merci je suis venue lire la suite, hier j'ai eu un empêchement.

Je rêve aussi d'une telle Eglise....... je suis sûre que c'est le rêve de Dieu.

Est ce toi l'auteur de cette merveille amie Eliza ?

Je te souhaite un bon dimanche tout en soleil dans le coeur, dans la nature ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section EmptyDim 01 Aoû 2010, 08:45

Chère amie Seraphine , non cette prière ne vient pas de moi mais d'un ami Fraçais , qui est mon père spirituelle le Pasteur Daniel Bourguet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour cette nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour nos proches
» Prières pour les vacances
» Prières pour le forum
» prieres pour chretiens persecutes
» Prières pour les gens du Népal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: