Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prières pour cette nouvelle section

Aller en bas 
+15
Chérubine
Tonton
Elmakoudi
marie-chantal
DOMGH
Aimez
Madeleine
ASHTAR
pinson
Gilbert
Seraphine
TOBIE
carpediem
mario-franc_lazur
rosedumatin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 12:33

Rappel du premier message :

12 décembre 2009

Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux.

Salam,
Je tiens à remercier vivement notre soeur Rose du matin pour l'ouverture de cette section.. de laquelle, de nos différents coeurs.. de nos différentes langues.. s'élèvereront nos voix et nos prières au Tout Puissant Dieu..

Puisse Dieu nous guider vers Lui.
Puisse Dieu nous éclairer des lumières de Sa vérité.
Puisse Dieu nous combler de Ses bontés.

Paix, Fraternité et Respect.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinson





Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:22

Eliza a écrit:
Seigneur Dieu tout puissant , en ce début de journée je te remet toute chose devant ta face , dirige mon coeur et mes pensées afin que j'obéisse à ta volonté .



Faudrait-il encore, amie Eliza, connaître Sa Volonté !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 06:10

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur Dieu tout puissant , en ce début de journée je te remet toute chose devant ta face , dirige mon coeur et mes pensées afin que j'obéisse à ta volonté .



Faudrait-il encore, amie Eliza, connaître Sa Volonté !...

Coucou Pinsonet , nul ne connaît la volonté du Seigneur tout puissant , mais à travers la bible je reçois beaucoup d'enseignements , et de mon côté j'essaye avec mes faibles forces ,d' obéir le mieux que je peut mais ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010, 16:12

Eliza a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur Dieu tout puissant , en ce début de journée je te remet toute chose devant ta face , dirige mon coeur et mes pensées afin que j'obéisse à ta volonté .



Faudrait-il encore, amie Eliza, connaître Sa Volonté !...

Coucou Pinsonet , nul ne connaît la volonté du Seigneur tout puissant , mais à travers la bible je reçois beaucoup d'enseignements , et de mon côté j'essaye avec mes faibles forces ,d' obéir le mieux que je peut mais ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Connaître la Volonté du Seigneur ...;;


C'est la question que se posaient au début du film les moines de Tibérhine !


As-tu vu, amie Eliza; ce magnifique film "des dieux et des hommes " ?

Si ta réponse est non, foi de pinson, il faut que tu y ailles...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami pinsonet .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010, 01:50

Non je n'aie pas la possibilité d'aller voir ce film , cependant je connais assez bien la vie des moines qui sont les pères de l'église , et qui ouvre cette voie vers la sainteté de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:45

Eliza a écrit:
Non je n'aie pas la possibilité d'aller voir ce film , cependant je connais assez bien la vie des moines qui sont les pères de l'église , et qui ouvre cette voie vers la sainteté de Dieu .



Qu'est ce qui t'empêche d'y aller, amie Eliza ?


Vas-y envers et contre tout : tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 15:15

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Non je n'aie pas la possibilité d'aller voir ce film , cependant je connais assez bien la vie des moines qui sont les pères de l'église , et qui ouvre cette voie vers la sainteté de Dieu .



Qu'est ce qui t'empêche d'y aller, amie Eliza ?


Vas-y envers et contre tout : tu ne le regretteras pas !

Pinson , je préfère de loin acheter le dvd et ainsi je regarde , le film autant de fois que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Louange à mon Dieu    Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:04

Seigneur dès le matin , mon coeur est dans la joie de te connaître , de savoir que je suis ton enfant bien aimé , et que tu prendras soin de moi dans ta volonté souveraine , ma confiance totale est en toi car par ton Esprit Saint , tu me dirige dans toute la vérité merci pour ta fidélité , qui me garantit d'être sur le bon chemin qui conduit vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour rose .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 10:11

Seigneur Jésus , je viens vers toi avec simplicité et respect te présenter , rose notre petite soeur qui n'est pas bien , je te demande d'intervenir dans ce qui lui fait mal , puisses-tu Seigneur la relever dans sa santé , et lui faire comprendre combien tu l'aimes qu'elle soit bénie au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 10:35

Eliza a écrit:
Seigneur Jésus , je viens vers toi avec simplicité et respect te présenter , rose notre petite soeur qui n'est pas bien , je te demande d'intervenir dans ce qui lui fait mal , puisses-tu Seigneur la relever dans sa santé , et lui faire comprendre combien tu l'aimes qu'elle soit bénie au centuple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite soeur Eliza, je suis vraiment très touchée !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:14

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur Jésus , je viens vers toi avec simplicité et respect te présenter , rose notre petite soeur qui n'est pas bien , je te demande d'intervenir dans ce qui lui fait mal , puisses-tu Seigneur la relever dans sa santé , et lui faire comprendre combien tu l'aimes qu'elle soit bénie au centuple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite soeur Eliza, je suis vraiment très touchée !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand un membre souffre , nous souffrons tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:18

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur Jésus , je viens vers toi avec simplicité et respect te présenter , rose notre petite soeur qui n'est pas bien , je te demande d'intervenir dans ce qui lui fait mal , puisses-tu Seigneur la relever dans sa santé , et lui faire comprendre combien tu l'aimes qu'elle soit bénie au centuple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite soeur Eliza, je suis vraiment très touchée !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand un membre souffre , nous souffrons tous ensemble .

Que c'est beau Eliza et comme cela me touche !

Je pense en particulier aujourd'hui à l'anniversaire de notre Cher Gilbert qui est malade encore car il n'a pas répondu à son post anniversaire dans " Parlons de nous "

Prions pour tous nos frères et soeurs malades, nous n'avons plus de nouvelles de notre frère Humble Avis....... d'autres peut-être sont malades que nous ne savons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:25

rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais de ce pas , souhaiter un bon anniversaire à notre frère Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:29

Eliza a écrit:
rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais de ce pas , souhaiter un bon anniversaire à notre frère Gilbert .

Tu ne l'avais pas vu ..... ce n'est pas grave ce sont tous les post que Mario a mis à mon sujet qui t'en ont empêchée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Purifie nos yeux .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 01:39

Seigneur , purifie nos yeux , pour que nous puissions voir
En la semence un arbre ,
En l'oeuf luisant un oiseau ,
En la chenille un papillon .
Jusqu'au moment où nous aurons appris de toi
A te voir dans toutes les créatures
Et à entendre tes paroles de tendresses
Qui nous disent : " Ne crains pas , c'est moi ."

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: L'amour de Jésus .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010, 02:22

Amour de Jésus , emplis-moi .
Joie de Jésus , surprends-moi .
Paix de Jésus , inonde-moi .
Lumière de Jésus , tansforme-moi .
Caresse de Jésus , réchauffe-moi .
force de Jésus , encourage-moi .
O mon Sauveur , dans ton agonie , pardonne-moi ?
Dans tes blessures , cache-moi ,
Et dans ta vie de Ressuscité , entraîne-moi avec toi ,
Pour que je prenne part à la vie éternelle , Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour toujours .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 03:21

Père ,

Tu nous as donné l'infini ,
Et toutes choses viennent de ta main ,
Depuis les vastes espaces des galaxies
Jusqu'au plus petit des grains de sables .
Toute la création chante ta louange ,
Dans le silence , toutes créatures sont dans l'adoration
Blottis dans le creux de tes bras qui nous enlacent :
Nous sommes à toi , pour toujours .

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour toujours suite .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:02

Jésus ,


Quand nos péchés nous enveloppaient du linceul des ténèbres ,
Nos yeux ne voyaient que le désespoir .
Nous avons méprisé tous les signes de ton amour ,
Toi qui est la plénitude de l'amour de Dieu .
Pourtant tu nous as pris dans ton étreinte
Et sur la croix notre espoir est né de nouveau .
Elevé dans la lumière de ton regard d'amour :
Nous sommes à toi , pour toujours !

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: A toi , pour toujours suite .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 03:03

A toi pour toujours .

Saint-Esprit ?

Toi le discret qui me guides et demeures à l'intime de mon âme .
Sans parole , tu as éveillé la soif de mon coeur
De cette demeure où ceux qui sont brisés retrouvent la plénitude .
Alors que le calme recouvre les vagues déferlantes ,
Nous nous abandonnons à ton étreintes ;
Dans l'intimité de ta grâce :
Nous sommes à toi , pour toujours !

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: A toi , pour toujours suite .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 02:44

Corps du Christ .

Nous tenons ce trésor redoutable , infini ,
Qui se déverse sur le monde .
Regarde ces dons de sa splendeur ,
Sa perle précieuse , inestimable !
Et par nos vies , nous traçons
Le chemin de l'amour pour que tous connaissent
Les richesses infinies de sa grâce :
Nous sommes à toi , pour toujours .

Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: La prière de Judith 9 ,11 - 12 .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010, 08:20

" Tu es le Dieu des humbles ,
Le secours des opprimés ,
Le soutien des faibles ,
L'abri des délaissées ,
Le sauveur des désespérés .
Oui , oui Dieu de mon père ,
Dieu de l'héritage d ' Israel ,
Maître du ciel et de la terre ,
Créateur des eaux ,
Roi de tout ce que tu as créé,
Toi exauce ma prière . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Anima Christi .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 01:46

Prière traditionnelle .

Ame du Christ , sanctifie-moi .
Corps du Christ , sauve-moi .
Sang du Christ , enivre-moi .
Eau du côté du Christ , purifie-moi .
Passion du Christ , fortifie-moi ,
A l'heure de ma mort , appelle-moi ,
Et attire-moi à toi ,
Pour qu'avec tous les saints , je puisse te louer
Dans toute l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2010, 04:00

A genou devant ta face avec simplicité et respect , avec un coeur remplit de reconnaissance j'élève la voix , pour te remettre toute chose et te dire la joie de mon coeur , car tu as relevé ta servante du creuset et de la fournaise ardente , je te prie maintenant pour ce monde au cou raide , puissent-ils se repentir sincèrement devant ta face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Veiller .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 02:27



Seigneur Jésus ,
apprends-moi à veiller avec toi et à prier .

Garde-moi disponible
pour tous tes frères humains ,
surtout ceux qui revivent aujourd'hui ton agonie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 03:50

Seigneur mon Dieu , tu m'as formé pour toi que mon coeur te loue , t'adore , te rend grâce , et t'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Une prière du père Henri Caro .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 05:14

Les yeux de ton coeur .

Seigneur ,
apprend-nous à ne pas chercher
dans nos petits malheurs
des exuses pour l'égoisme ou la fuite .

Donne-nous les yeux de ton coeur
pour regarder les autres .

Fais-nous vivre dans la clarté
toutes nos relation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:03

Pour guérir nos âmes , Seigneur , tu nous prescris de disipliner nos corps ; donne-nous de pouvoir nous garder du péché et de répondre ainsi aux exigence de ton amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Seigneur mon Dieu .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:42

Accueille avec bienveillance la prière de mon coeur , et protège-moi des séductions de la vie , maintient moi dans le droit chemin que tu as tracé pour moi , afin que je puisse obéir à tes lois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci mon Dieu .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:59

A genou devant ta face Seigneur , je viens te remercier pour avoir répondu à mes prières , et aussi avoir eu un contacte avec ma fille doux et tendre , c'est ton oeuvre reçoit toute ma reconnaissance pour ce miracle , qui est total et parfait que nous puissions cheminer ensemble sous ton saint regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Saint ! Saint , Saint est le Seigneur .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 05 Déc 2010, 05:44

Dieu de l'univers ! Le ciel et la terre
sont remplis de ta gloire .
Hosanna au plus haut des cieux .
Béni soit celui qui vient
au nom du Seigneur .
Hosanna au plus haut des cieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 15:51

Seigneur c'est avec une inlassable bonté , que tu veilles sur ton église , et puisque l'homme s'égare , soutiens-le toujours pour qu'il se détourne du mal et se dirige vers le salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Seigneur .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMer 08 Déc 2010, 02:51

N'abandonne pas ton église dans ses temps si difficiles , ne reste pas loin de nous hatte-toi de venir au secours de nos épérances ,selon ta volonté souveraine toi la force de notre salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Prière de Jean-Yves Garneau .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:07

Aide-moi


Je t'en prie , Père ,
quand on me tend la main ,
quand on tourne vers moi un regard de tristesse,
quand on m'implore en silence ,
quand on crie de douleur à ma porte ,
aide-moi à ne pas fermer les yeux , à ne pas presser le pas , à na pas regarder tout droit devant moi .

Aide-moi à m'approcher , à écouter ,
à compatir à partager , à soulager .
Aide-moi à être le prochain
de tous ceux et cellent qui s'approche de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:31

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ,
de qui aurais-je crainte , il est un rempart
un boucier devant qui tremblerais-je ?
il est ma joie et mon espérance ,
car mon coeur est sans crainte .
Ses promesses sont oui et amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Vient ouvrir nos yeux .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 14:21

Dieu notre Père ,
tu es celui qui donne joie et lumière à notre terre .
Tu connais nos doutes et nos aveuglements .

Viens ouvrir nos yeux sur la beauté de notre monde ,
viens illuminer nos coeurs par ton amour sans limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: René Philombe , écrivain Camerounais .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:21

Ouvre mon frère
J'ai frappé à la porte
J'ai frappé à ton coeur
Pour avoir un bon lit
Pour avoir un bon feu
Pourquoi me repousser ?
Ouvre moi mon frère !


Pourquoi me demander
Si je viens d'Afrique
Si je viens d'Amérique
Si je viens d'Asie
Si je viens d'Europe

Suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: René Philombe , écrivain Camerounais prière suite .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 02:35

Ouvre-moi mon frère
Pourquoi me demander
La longueur de mon nez
L'épaisseur de ma bouche
La couleur de ma peau
Et le nom de mes dieux ?
Ouvre-toi mon frère !

Je ne suis pas un noir
Je ne suis pas un rouge
Je ne suis pas un blanc
Je ne suis pas un jaune
Mais je ne suis qu'un homme
Ouvre-moi mon frère !

Ouvre-moi mon frère
Ouvre-moi ta porte
Ouvre-moi ton coeur
Car je suis un homme
L'homme de tous les temps
L'homme de tous les cieux
L'homme qui te ressemble .

Publiée avec l'autorisation du CCFD -Terre solidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Acte d'abandon .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:54

Vénérable Thecla Merlo


Toi mon Dieu , tu penses sans cesse à moi .
Tu es en moi , tu es autour de moi .
Tu as écrit mon nom sur la paume de tes mains .
O Seigneur , que toujours et en toutes choses ,
je ne fasse que ta volonté .
O Seigneur , je m'abandonne à toi , entièrement , et pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Prière du père Henri Caro .   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 05:22

Apprend-moi à aimer
Seigneur ,
tu fut livré par un baiser .

Apprend-moi à aimer comme tu aimes ,
à trouver le bonheur des autres .
Protège-moi de l'égoisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 02:37

Seigneur c'est vers toi que je tourne le regard , et viens te prier pour mon pays la Belgique qui a le cou raide , et où les politiciens sont corrompus je te demande ton intervention , selon ta volonté afin qu'une solution soit trouvée , je te fait totalement confiance et me tiens en prière et le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 07:56

Salam chers soeurs et frères,

En ces jours de fête chrétienne..
Je vous adresse.. chers soeurs et frères en Dieu.. mes meilleurs voeux et souhaits..

A ceux d'entre vous.. ayant veillé une nuit de prière..
Puisse Dieu.. le Père.. vous entendre..
Puisse t Il vous couvrir de Ses bontés..
Puisse t Il vous éclaircire par Ses lumières divines.. Sa voie.. vers Lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:31

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

En ces jours de fête chrétienne..
Je vous adresse.. chers soeurs et frères en Dieu.. mes meilleurs voeux et souhaits..

A ceux d'entre vous.. ayant veillé une nuit de prière..
Puisse Dieu.. le Père.. vous entendre..
Puisse t Il vous couvrir de Ses bontés..
Puisse t Il vous éclaircire par Ses lumières divines.. Sa voie.. vers Lui..

Salam Humbles avis , bien merci à toi pour ses bons voeux de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prières pour cette nouvelle section   Prières pour cette nouvelle section - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour cette nouvelle section
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour nos proches
» Prières pour les vacances
» Prières pour le forum
» prieres pour chretiens persecutes
» Prières pour les gens du Népal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: