Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les théories du complot : qu'en penser ?

Aller en bas 
+36
Karnak
brigit ^^
psaume23.1
Ogier
Poisson vivant
M in
BERNARD
mirage001
Serena57
prisca
Man Att
rosedumatin
gaspard
sand
brigit
Tonnerre
gerard2007
Eliane
rosarum
Wahshy
SKIPEER
Bronx75
Cyril 84
Héraclius
Pierresuzanne
zoukzouk
eric 420
Hagun
mon sauveur Jésus
NicoIndonesie
Rachid 16
Tomi
Sered
Salomon
Roger76
mario-franc_lazur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:29

Rappel du premier message :

19 septembre 2013

Roger76 a écrit:
Tu fais assaut d'allégations Sered mais tu suggères, tu orientes, tu ne précises rien.
Qui donc se dresse contre Assad ?
Où est le complot ? Contre qui et pour qui ?
à qui ça profite. Surement plus aux vat en guerre qu'au régime syrien : éclaircissements demandés.
Bachar a le peuple de son côté ?
Mais alors qui se bat contre son régime ? Des Djinns déguisés en combattants ?

Si je comprends bien, et c'est là le propre d'un complot, un grand méchant après avoir largement profité du régime syrien a comploté pour le faire renverser par un régime djihadiste encore plus autoritaire mais qui lui ne serait plus à la solde du grand méchant.
Parfaitement logique et d'une grande limpidité.

A propos quelle est l'obédience islamique majoritaire en Syrie ?
Sunnite n'est-pas ?
Et s'il y avait complot de ses voisins chiites pour prendre leur revanche ?
Idée à creuser, mais qu'attendent les Etats islamique (sunnites) voisins pour mettre fin à ce qui est non pas une révolution mais bien une guerre civile meurtrière.
Je ne t'accorderai qu'un point : dans leur grande majorité les musulmans comme les chrétiens ou les juifs ou les non croyants n'aspirent qu'à vivre en paix.
Pas tous...
Mais qu'on ne vienne pas accuser le Dajjal, tiens on l'avait oublié ce grand coupable.

je vous invite tous à visionner la vidéo de notre ami Arnaud sur gloria.tv à propos du danger des théories du complot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est édifiant, et Arnaud n’est pas franc-maçon que nous sachions : je recommande cet excellent exposé, sans parti pris, et qui n’est pas un trucage, à tous nos amis blogueurs.

ET :

Roger76 a écrit:
]je vous invite, et je t’invite, KIPEER, à visionner la vidéo de notre ami Arnaud sur gloria.tv à propos du danger des théories du complot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est édifiant, et Arnaud n’est pas franc-maçon que nous sachions : je recommande cet excellent exposé, sans parti pris, et qui n’est pas un trucage, à tous nos amis blogueurs.
Oui ! Qu'en penser ?


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 19 Sep 2013, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 19:00

Estandrine a écrit:
rosedumatin a écrit:
Personnellement, je ne crois pas à la théorie du complot ......... ce sont pour moi des chimères mais ceci n'est que mon avis !

Pour ma part je crois qu'il des véreux, de mani.pulateur, des men.teurs, mais je ne crois pas qu'ils sont capable de se mettre d'accord pour nuire à l'humanité entière et qu'une poignée d'Homme ne puisse contrôler le monde, c'est de la science fiction.

Beaucoup de men.songes sont créés pour faire croire à ses théories, donc les vrais manipulateurs sont souvent ceux qui font croire que les autres qui complotent, c'est du déjà, c'est biblique d'ailleurs. On ne nous dit pas tout c'est vrai, il y a beaucoup de chose cacher, mais le danger est de croire que tout est men.songe.

J'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet








Je n'aime pas discuter à partir d'une vidéo chère Estandrine, on trouve de tout sur la toile internet ...... désolée Crying or Very sad amitiés les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 24389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 19:14

rosedumatin a écrit:
Estandrine a écrit:
rosedumatin a écrit:
Personnellement, je ne crois pas à la théorie du complot ......... ce sont pour moi des chimères mais ceci n'est que mon avis !

Pour ma part je crois qu'il des véreux, de mani.pulateur, des men.teurs, mais je ne crois pas qu'ils sont capable de se mettre d'accord pour nuire à l'humanité entière et qu'une poignée d'Homme ne puisse contrôler le monde, c'est de la science fiction.

Beaucoup de men.songes sont créés pour faire croire à ses théories, donc les vrais manipulateurs sont souvent ceux qui font croire que les autres qui complotent, c'est du déjà, c'est biblique d'ailleurs. On ne nous dit pas tout c'est vrai, il y a beaucoup de chose cacher, mais le danger est de croire que tout est men.songe.

J'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet








Je n'aime pas discuter à partir d'une vidéo chère Estandrine, on trouve de tout sur la toile internet ...... désolée Crying or Very sad   amitiés les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 24389  

C'est pas pour discuter sur la vidéo, mais pour exposer ce que je penses, tu sais que je poste rarement des vidéos comme réponse. J'ai eu l'impression que tu n'a as compris le but de mon topic, alors je t'ai proposé cette vidéo qui est très bien faite qui explique un peu ce que je crois.

Mon sujet à pour but de montrer l'imposture des théories du complots qui favorisent la radicalisation.

Mes amitié également chère Rosedumatin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:44

Estandrine a écrit:
Pour ma part je crois qu'il des véreux, de mani.pulateur, des men.teurs, mais je ne crois pas qu'ils sont capable de se mettre d'accord pour nuire à l'humanité entière et qu'une poignée d'Homme ne puisse contrôler le monde, c'est de la science fiction.

Tout à fait d'accord avec ce que tu vies de dire.

Ces histoires de complot me gavent au plus haut point.

Beaucoup de gens y croient, et selon la communauté auquel appartiendront ces tye, les complotistes ce sont forcément les autres.

Entre ces musulmans qui imagines des complot sionisto illuminati.

Ces chrétiens qui croient au complot judéo maconico islamiste.

Ou ces juif qui imaginent des complots christianno islamo antisionniste.

Bref, chacun essaie de trouver les causes de ces problèmes chez ceux qu'il n'aime pas.

Des complots il y en a toujours eut, mais aucun groupe n'est omnipotent, omniscient et n'a le pouvoir de géré le monde à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 15:34

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:
Pour ma part je crois qu'il des véreux, de mani.pulateur, des men.teurs, mais je ne crois pas qu'ils sont capable de se mettre d'accord pour nuire à l'humanité entière et qu'une poignée d'Homme ne puisse contrôler le monde, c'est de la science fiction.

Tout à fait d'accord avec ce que tu vies de dire.

Ces histoires de complot me gavent au plus haut point.

Beaucoup de gens y croient, et selon la communauté auquel appartiendront ces tye, les complotistes ce sont forcément les autres.

Entre ces musulmans qui imagines des complot sionisto illuminati.

Ces chrétiens qui croient au complot judéo maconico islamiste.

Ou ces juif qui imaginent des complots christianno islamo antisionniste.

Bref, chacun essaie de trouver les causes de ces problèmes chez ceux qu'il n'aime pas.

Des complots il y en a toujours eut, mais aucun groupe n'est omnipotent, omniscient et n'a le pouvoir de géré le monde à sa guise.

Contente que tu aie changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:19

Toujours dans la thème de la radicalisation, je suis tombé sur cette vidéo, le témoignage de Farid Abdelkrim ex-frère musulman, c'est intéréssant mais trop court.
Bon visionnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Man Att





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 16:22

salut, j'ai entendu beaucoup de théories du complot mais je reste persuadé d'une chose : Tant que les gens ne changeront pas, qu'on croie qu'il y ai un complot ou pas rien ne changeras.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le complot.   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016, 21:06

27 juin 2016

J'avais souhaité que certains ici trouvent adéquat de parler de certaines choses, tant pis, c'est tombé dans l'oubli, je remets donc au gout du jour ce qui devrait au moins éveiller chez vous un intérêt certain sachant qu'il est toujours bon de se dire :

à qui profite le crime ?

La thèse que je souhaiterais tenir consiste à dire que Ben Laden a été un bouc émissaire et non pas le monstre qui a été l'investigateur de la destruction des Tours de Manhattan.

La raison parait simple, Ben Laden a défendu en Afghanistan le parti opposé aux pro russes, et pour quelqu'un qui hait l'Amérique c'est des moins troublant.

Je penche plutôt sur la thèse donc qu'il s'agit de la Russie qui a commandité la destruction du World Trade Center.


Et pour que cette machiavélique machination porte plus d'effet, voici ce que dit Poutine en 2015, car, non seulement la Russie a commis le crime, qu'elle prétend qu'il s'agit l'Amérique elle même qui aurait organisé cette destruction.

Voilà la réponse de gascon de l'Amérique consciente que c'est bien la Russie qui avait agi à l'époque et à la Russie de répondre, vous nous accusez alors nous dirons nous que c'est vous mêmes.

Une guerre froide ? Glaciale.

NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la [......] réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.


Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne cherchez plus la cause du terrorisme.

Les mains armées l'ont été par la Russie bien évidemment.


Une autre source d'information : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan. extrait de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site informe ceci, la rumeur dit que les Etats Unis ont eux exécuté directement la destruction des Tours car Ben Laden était en relation avec la CIA car comme je l'ai dit plus haut il défendait le parti contre la Russie, et donc tout naturellement les gens ont pensé qu'il a été investigateur de la destruction des Tours en connivence avec les Etats Unis.

Or, il s'agit là d'une logique qui n'est pas naturelle en somme, parce qu'elle coule trop de source, et il est très clair que toute cette manigance a été réalisée dans le but de déstabiliser les Etats Unis par la Russie qui a prétendu que Ben Laden travaillait en collaboration avec eux.

Tout naturellement, nous sommes en droit de penser que si le crime doit commencer un jour, il faut qu'un homme s'en fasse le promoteur, un seul homme d'où part le feu pour atteindre les poutres, et cet homme là est Poutine.

Maintenant s'il vous plait racontez moi la guerre de Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 15:20

il est vrai que plus les USA et plus l’Europe sera affaiblie plus Poutine sera heureux.
Mais Poutine est lui aussi victime des terroristes islamiques.
Poutine est loin d'être un saint mais il ne va quand même pas se tirer une balle en plaine tête pour satisfaire ses intérêts.

N'oublions pas que Poutine est un nostalgique du K G B. Tout le monde le sait.

Poutine ferait bien de dépolluer ce qu'il a pollué quand il était actif au K G B.

Un commanditaire + Un exécutant + Du baratin + De l'argent = Complot

Et pour que la mayonnaise prenne un petit peu de religiosité.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 15:36

Il y a des jeux à tous les niveaux. Celui qui commence par Poutine qui sert Bachar El Assad en armes pour se défendre contre daech, mais qui sert en fait sa propre cause en éloignant du jeu politique les autres états membres passant lui pour une vedette au grand cœur, inutile de rivaliser il détient toutes les clés de la défense militaire sur le terrain en Syrie. En quelque sorte il a contraint les autres pays à ne rien engager en Syrie et s'est porté lui défenseur de la cause de ce peuple. Or cette stratégie car cela en est une n'a pas d'autre but que de détruire le pays afin de faire fuir ses occupants lesquels partiront dans les pays d'Europe et ailleurs s'il en faut pour répandre la terreur. Bachar El Assad a pris des boucliers humains pour organiser la lutte djihadiste car il est un de ces fervents défenseur de la terre des ancêtres qui a été bafouée par l'impérialisme américain. Il a donc trouvé un bon compromis avec Poutine pour utiliser la terreur pour faire valoir ses droits et reconstruire un pays neuf aussi ce qui lui donnera le panache qu'il n'a pas par rapport à l'Arabie Saoudite par exemple. Poutine lui bien sûr on l'aura compris, use de la terreur pour mettre à genoux son ennemi de toujours les Etats Unis et s'auto proclame sauveur du monde par l'aide qu'il donne à Bachar El Assad. Il est un mégalomane en puissance, un homme machiavélique à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:40

prisca a écrit:
J'avais souhaité que certains ici trouvent adéquat de parler de certaines choses, tant pis, c'est tombé dans l'oubli, je remets donc au gout du jour ce qui devrait au moins éveiller chez vous un intérêt certain sachant qu'il est toujours bon de se dire :

à qui profite le crime ?

La thèse que je souhaiterais tenir consiste à dire que Ben Laden a été un bouc émissaire et non pas le monstre qui a été l'investigateur de la destruction des Tours de Manhattan.

La raison parait simple, Ben Laden a défendu en Afghanistan le parti opposé aux pro russes, et pour quelqu'un qui hait l'Amérique c'est des moins troublant.

Je penche plutôt sur la thèse donc qu'il s'agit de la Russie qui a commandité la destruction du World Trade Center.

Oussama ben Laden s'est réjoui de ces destructions dans des vidéos diffusées en octobre et novembre 2001 (7 octobre 2001 : « Dieu Tout-Puissant a frappé les États-Unis en leur point le plus vulnérable. Il a détruit leurs plus grands bâtiments. Louange à Dieu. Les États-Unis sont remplis de terreur du nord au sud et de l'est à l'ouest. Louange à Dieu (...) Il a permis à un groupe de musulmans à l'avant-garde de l'Islam de détruire les États-Unis. Je lui demande de leur accorder le paradis. »)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'était sans doute un faux semblant comme le Christ sur la croix, n'est ce pas ????

les 13 Kamikazes du 11 septembre étaient tous saoudien mais peut être qu'il s'agissait de faux semblant russes badigeonnés de crème auto-bronzante histoire de passer pour des arabes.....

le cerveau humain est décidement une source inépuisable de stupidité.....

Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:46

Certaines sources provenant d'internet m'ont confirmé que ce serait le Burkina Faso qui serait derrière tout ça pour se venger de la traite des noirs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 20:42

prisca a écrit:
Il y a des jeux à tous les niveaux. Celui qui commence par Poutine qui sert Bachar El Assad en armes pour se défendre contre daech, mais qui sert en fait sa propre cause en éloignant du jeu politique les autres états membres passant lui pour une vedette au grand cœur, inutile de rivaliser il détient toutes les clés de la défense militaire sur le terrain en Syrie. En quelque sorte il a contraint les autres pays à ne rien engager en Syrie et s'est porté lui défenseur de la cause de ce peuple. Or cette stratégie car cela en est une n'a pas d'autre but que de détruire le pays afin de faire fuir ses occupants lesquels partiront dans les pays d'Europe et ailleurs s'il en faut pour répandre la terreur. Bachar El Assad a pris des boucliers humains pour organiser la lutte djihadiste car il est un de ces fervents défenseur de la terre des ancêtres qui a été bafouée par l'impérialisme américain. Il a donc trouvé un bon compromis avec Poutine pour utiliser la terreur pour faire valoir ses droits et reconstruire un pays neuf aussi ce qui lui donnera le panache qu'il n'a pas par rapport à l'Arabie Saoudite par exemple. Poutine lui bien sûr on l'aura compris, use de la terreur pour mettre à genoux son ennemi de toujours les Etats Unis et s'auto proclame sauveur du monde par l'aide qu'il donne à Bachar El Assad. Il est un mégalomane en puissance, un homme machiavélique à souhait.

Il est un nouveau Raspoutine.....................Staline
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016, 21:13

Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
J'avais souhaité que certains ici trouvent adéquat de parler de certaines choses, tant pis, c'est tombé dans l'oubli, je remets donc au gout du jour ce qui devrait au moins éveiller chez vous un intérêt certain sachant qu'il est toujours bon de se dire :

à qui profite le crime ?

La thèse que je souhaiterais tenir consiste à dire que Ben Laden a été un bouc émissaire et non pas le monstre qui a été l'investigateur de la destruction des Tours de Manhattan.

La raison parait simple, Ben Laden a défendu en Afghanistan le parti opposé aux pro russes, et pour quelqu'un qui hait l'Amérique c'est des moins troublant.

Je penche plutôt sur la thèse donc qu'il s'agit de la Russie qui a commandité la destruction du World Trade Center.

Oussama ben Laden s'est  réjoui de ces destructions dans des vidéos diffusées en octobre et novembre 2001 (7 octobre 2001 : « Dieu Tout-Puissant a frappé les États-Unis en leur point le plus vulnérable. Il a détruit leurs plus grands bâtiments. Louange à Dieu. Les États-Unis sont remplis de terreur du nord au sud et de l'est à l'ouest. Louange à Dieu (...) Il a permis à un groupe de musulmans à l'avant-garde de l'Islam de détruire les États-Unis. Je lui demande de leur accorder le paradis. »)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'était sans doute un faux semblant comme le Christ sur la croix, n'est ce pas ????

les 13 Kamikazes du 11 septembre étaient tous saoudien mais peut être qu'il s'agissait de faux semblant russes badigeonnés de crème auto-bronzante histoire de passer pour des arabes.....

le cerveau humain est décidement une source inépuisable de stupidité.....


Il ne s'agit pas de russes mais de personnes du monde arabe qui ont abattu les tours. Quant à la vidéo je doute en 2001 point de vidéo, et la propagande voulut que ce soit revendiqué par Ben Laden un coupable tout trouvé, traqué, et que l'on a fait taire et que l'on a fait exprimer de cette façon mais toujours pour un but propagandiste.

Il ne faut pas prendre pour acquis ce que les médias divulguent, quant à comparer Ben Laden à Christ je te trouve légère sur le coup et même ignoble et le mot est très très faible.

Le cerveau humain est stupide oui et très cupide aussi. Mais si toi tu préfères la thèse officielle, garde la pour acquis, et réjouis toi que le méchant a été tué donc tout va bien dans le meilleur des mondes, et dis toi que le méchant a laissé un testament à d'autres méchants qui ont pris la relève, si ça te contente ne cherche pas midi à quatorze heures.


Dernière édition par prisca le Mer 29 Juin 2016, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 03:36

prisca a écrit:
Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
J'avais souhaité que certains ici trouvent adéquat de parler de certaines choses, tant pis, c'est tombé dans l'oubli, je remets donc au gout du jour ce qui devrait au moins éveiller chez vous un intérêt certain sachant qu'il est toujours bon de se dire :

à qui profite le crime ?

La thèse que je souhaiterais tenir consiste à dire que Ben Laden a été un bouc émissaire et non pas le monstre qui a été l'investigateur de la destruction des Tours de Manhattan.

La raison parait simple, Ben Laden a défendu en Afghanistan le parti opposé aux pro russes, et pour quelqu'un qui hait l'Amérique c'est des moins troublant.

Je penche plutôt sur la thèse donc qu'il s'agit de la Russie qui a commandité la destruction du World Trade Center.

Oussama ben Laden s'est  réjoui de ces destructions dans des vidéos diffusées en octobre et novembre 2001 (7 octobre 2001 : « Dieu Tout-Puissant a frappé les États-Unis en leur point le plus vulnérable. Il a détruit leurs plus grands bâtiments. Louange à Dieu. Les États-Unis sont remplis de terreur du nord au sud et de l'est à l'ouest. Louange à Dieu (...) Il a permis à un groupe de musulmans à l'avant-garde de l'Islam de détruire les États-Unis. Je lui demande de leur accorder le paradis. »)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'était sans doute un faux semblant comme le Christ sur la croix, n'est ce pas ????

les 13 Kamikazes du 11 septembre étaient tous saoudien mais peut être qu'il s'agissait de faux semblant russes badigeonnés de crème auto-bronzante histoire de passer pour des arabes.....

le cerveau humain est décidement une source inépuisable de stupidité.....


Il ne s'agit pas de russes mais de personnes du monde arabe qui ont abattu les tours. Quant à la vidéo je doute en 2001 point de vidéo, et la propagande voulut que ce soit revendiqué par Ben Laden un coupable tout trouvé, traqué, et que l'on a fait taire et que l'on a fait exprimer de cette façon mais toujours pour un but propagandiste.

Il ne faut pas prendre pour acquis ce que les médias divulguent, quant à comparer Ben Laden à Christ je te trouve légère sur le coup.

Le cerveau humain est stupide oui et très cupide aussi. Mais si toi tu préfères la thèse officielle, garde la pour acquis, et réjouis toi que le méchant a été tué donc tout va bien dans le meilleur des mondes, et dis toi que le méchant a laissé un testament à d'autres méchants qui ont pris la relève, si ça te contente ne cherche pas midi à quatorze heures.


dans son livre "La foire aux illuminés : ésotérisme, théorie du complot, extrémisme" paru en 2005 Pierre-André Taguieff explique:

"le raisonnement conspirationniste donne lieu à un débat inutile car la théorie du complot ne se prête pas à la réfutation : « l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe "

Pour Gérald Bronner dans son livre "Conspirationnistes et djihadistes, même combat" les conspirationnistes « singent la pensée méthodique, mais sont imperméables à la contradiction » et sont dans un "délire paranoïaque".

bref va voir un psy......
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 09:29

Serena57 a écrit:
prisca a écrit:
Il ne s'agit pas de russes mais de personnes du monde arabe qui ont abattu les tours. Quant à la vidéo je doute en 2001 point de vidéo, et la propagande voulut que ce soit revendiqué par Ben Laden un coupable tout trouvé, traqué, et que l'on a fait taire et que l'on a fait exprimer de cette façon mais toujours pour un but propagandiste.

Il ne faut pas prendre pour acquis ce que les médias divulguent, quant à comparer Ben Laden à Christ je te trouve légère sur le coup.

Le cerveau humain est stupide oui et très cupide aussi. Mais si toi tu préfères la thèse officielle, garde la pour acquis, et réjouis toi que le méchant a été tué donc tout va bien dans le meilleur des mondes, et dis toi que le méchant a laissé un testament à d'autres méchants qui ont pris la relève, si ça te contente ne cherche pas midi à quatorze heures.

dans son livre  "La foire aux illuminés : ésotérisme, théorie du complot, extrémisme" paru en  2005 Pierre-André Taguieff explique:

"le raisonnement conspirationniste donne lieu à un débat inutile car la théorie du complot ne se prête pas à la réfutation : « l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe "

Pour Gérald Bronner dans son livre "Conspirationnistes et djihadistes, même combat" les conspirationnistes « singent la pensée méthodique, mais sont imperméables à la contradiction » et sont dans un "délire paranoïaque".

bref va voir un psy......

Mais bien sûr, je vais aller consulter car grâce à toi j'ai découvert que j'étais paranoïaque.

Bien sûr que la théorie du complet est à l'image des gens qui se disent que s'ils sont récriés c"est qu'il y a un complot derrière eux.

Et bien je pense que vous complotez contre moi, je suis paranoïaque ? Oui certainement car tout me montre par vos agissements que vous me voulez du mal.

Serena je ne sais pas à quel dogme tu appartiens mais dans tous les cas rien ne t'autorise de dire de ton voisin qu'il est un fou, c'est un ignoble péché car là tu le condamnes à se taire.

Dans un forum se taire cela veut dire vas t 'en.

Bien sûr que c'est avec des éléments que j'avance ce que je dis cela ne sort pas de mon imaginaire mais je garde ma SOURCE qui n'est pas les services secrets russes  ni la CIA (lol) mais une source tout à fait fiable pour ce qui est de ce raisonnement,  et tu aurais du commencer par cela, qu'est ce qui te fait dire tout cela ?

Mais non tu es plutôt du genre à mettre dans des catégories les gens et les balayer parce qu'ils te gênent.

C'est mon sujet tu l'oublies ? Alors Tartarin qui dit combien de pain doit manger Dieu ? Tu trouves cela tout à fait acceptable et là tu ne dis rien parce qu'il est un homme.

En fait chez toi le bas blesse pour plusieurs choses y compris parce que je suis une femme et tu n'aimes pas la concurrence.





Je rappelle à toutes fins utiles, et puisque je vois que le sujet dévie sur une discrimination, que le sujet tel que je l'ai présenté, part d'une hypothèse : à qui profite le crime. Sachant qu'à partir de là, il est possible "d'imaginer" des cas de figure, c'est ce que je me suis efforcée de faire, "imaginer" car je n'ai aucune preuve démontrable de ce que j'avance mais une preuve toutefois oui, mais je ne peux pas en parler pour l'heure. Mais tout autant nous aurons aimé Agata Christie nous aurons aimé les intrigues, que nous pouvons "nous amuser" à songer à l'intrigue qui se trame à travers une mouvement international, un terrorisme, qui n'est pas la lubie de quelques uns, mais bien une opération de grande envergure réfléchie, ça nous l'avons compris.

A partir de là, j'aimerais que le sujet soit traité dans ce sens, pour celui qui est intéressé, et je souhaiterais que ceux qui ne font que démonter le sujet parce qu'ils ne croient en rien ni personne, s'abstiennent svp.

Il y a des reportages qui montrent un Obama en colère, qui dit clairement que le Poutine dépasse les bornes, que Israël dépeint comme un personnage ignoble.

Oui bien sûr il faut s'inspirer de certains faits, les vidéos ne sont pas trafiquées et une en particulier sur laquelle je suis tombée par hasard, faisant voir un convoi en train de milliers et milliers de machines de guerre, en route vers la Syrie et partant de la Russie, un reportage qui disait clairement que le convoi a été acheminé par Poutine, et je me suis étonnée de voir ces milliers de matériels, surprise j'ai gardé la vidéo, laquelle a fait l'objet d'une suppression, elle a disparu, et impossible de remettre la main dessus.

Ces vidéos sont faites via les satellites, circulent sur le net allez savoir pourquoi, et disparaissent on croit comprendre pourquoi.

Maintenant tout ceci n'étant qu'une affaire de mani.pulation, qui manipule qui, on ne sait pas, car à vrai dire le manipulateur peut être le manipulé et vice et versa.

Mais le tout est de se dire que dans les hautes sphères, tout cela bat son plein, et que ces paniers de crabe ne font que se renvoyer l'ascenseur à tous bouts de champ.

Alors si certains croient que nous vivons dans un monde de bisounours, et que le terrorisme est somme toute une lubie de quelques uns, qu'ils le croient mais qu'ils s'abstiennent de troller les sujets.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:29

Pourquoi discuter tout cela n'est qu'une affaire de gros sous.
Un point c'est tout.

Les conflits sont voulus par de gens qui se connaissent très bien et exécuter par des gens qui ne se connaissent pas.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:13

Oui tu as raison, en somme, nous savons que nous sommes bernés mais avons les mains liées et quand nous voyons pleurer les gouvernants lorsque les gens meurent, nous pouvons toutefois nous dire, quels hypocrites ceux là.

Est ce qu'on va se le dire ? Non car il n'y a pas que des malfaisants parmi les gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:30

prisca a écrit:
Oui tu as raison, en somme, nous savons que nous sommes bernés mais avons les mains liées et quand nous voyons pleurer les gouvernants lorsque les gens meurent, nous pouvons toutefois nous dire, quels hypocrites ceux là.

Est ce qu'on va se le dire ? Non  car il n'y a pas que des malfaisants parmi les gouvernants.


As-tu une idée de QUI on pourrait mettre au gouvernement dans un pays de 60.000.000 de sujets y compris les sujets de mécontentements.?

A qui profite la crise en France actuellement ?

A qui profite la chienlit en Europe?

On a le droit de vote en France mais qui sait s'en servir intelligemment ?

Les français sont râleurs et des qu'il faut faire preuve d'un peu de dignité, de solidarité il n'y plus personne dans les rues.

Que nos élus et leurs électeurs retournent à l'Ecole et réapprenne les phrases de Morales que l'instituteurs nous faisait apprendre par cœur chaque semaine.
que l'école enseigne la signification des mots "Solidarité""Egalité""Liberté"

TOUS EN S.E.L

La Fraternité sans la solidarité = Zero
La Liberté n'est synonyme d’anarchie.
L' Egalité ne fait pas bon ménage avec le corporatisme , le communautarisme et le chacun pour soi.

La vraie question est : Peut-on humainement parlant imposer la solidarité en France ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:45

Déjà je pense que la solidarité ne s'impose pas, elle est un élan du cœur.

Que ceux qui considèrent qu'ils n'ont pas à participer à la solidarité ne le fasse pas et que ceux qui ont envie de le faire le fasse.

Déjà il n'y aura plus de gens qui se diront, nous sommes obligés d'être solidaires car ceux là se seront abstenus de l'être, mais étant donné que la solidarité est en somme un élan du cœur, peut être que pour ne pas passer pour des gens dépourvus de sentiment, ils seront solidaires.

C'est une manière de lancer un mot d'ordre national qui n'est pas la soumission comme nous la vivons mais la réelle implication des gens et de leur bon vouloir.

Sur le terrain ?

La CSG puisqu'il s'agit d'un impôt sur la solidarité.

La CSG est un impôt passablement passager comme la vignette automobile passablement passagère et qui a duré des lustres pour ainsi dire.

La CSG est du même acabit.

Alors que le gouvernement ne nous prenne plus pour des billes et qu'il supprime cet impôt pour dire plutôt.

Voilà nous gouvernement nous avons besoin d'une solidarité entre les hommes, vous qui devez vous montrez fraternels envers vos prochains, dans un souci d'égalité.

TOUS EN S.E.L.

Mais au moins que nous ayons un sentiment d'investissement, investissement financier mais aussi fraternel en enlevant l'opacité qui nous donne ce gôut amer d'être bernés par un impôt qui en somme ne savons qui il sert PAR solidarité.

Nous aidons qui ? comment ? Sur le terrain que se passe t il ? Pouvons nous avoir les photos ou reportages des gens heureux après avoir été aidés par notre élan qui dure des lustres ?

Non hypocrisie de ce gouvernement qui nous prend pour des billes.

Alors comment faire, subir ou alors lancer un mot d'ordre, un boycott à la CSG tant que nous n'aurons pas eu à notre connaissance les répercussions bienfaitrices de nos gestes bienfaiteurs.

Mais qui va lancer ce mot d'ordre ?

Si Chrislam tu te dévoues, je signe ta pétition. :)



Si la CSG a été créée pour boucher le trou de la sécu.......... ce n'est pas de la solidarité ce sont des charges salariales, patronales.


Que l'on ne nous berne pas.....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:36

prisca a écrit:
Déjà je pense que la solidarité ne s'impose pas, elle est un élan du cœur.

Que ceux qui considèrent qu'ils n'ont pas à participer à la solidarité ne le fasse pas et que ceux qui ont envie de le faire le fasse.
(Oui on non de la liberté mais au détriment de la liberté des autres et nous sommes tous l'autre de l'autre)

Déjà il n'y aura plus de gens qui se diront, nous sommes obligés d'être solidaires car ceux là se seront abstenus de l'être, mais étant donné que la solidarité est en somme un élan du cœur, peut être que pour ne pas passer pour des gens dépourvus de sentiment, ils seront solidaires.
Ils seront solidaire par hypocrisie


C'est une manière de lancer un mot d'ordre national qui n'est pas la soumission comme nous la vivons mais la réelle implication des gens et de leur bon vouloir.
Sur le terrain ?
Ou est la soumission quand c'est l’intérêt de la dignité humaine qui est en cause?


La CSG puisqu'il s'agit d'un impôt sur la solidarité.
Non c'est un impôt de solidarité et non sur la solidarité. Ceux qui sont contre sont souvent ceux qui n'ont jamais eu de fin de mois difficile, qui sont les plus riche sans travailler,Ceux qui crée la crie économique,


La CSG est un impôt passablement passager comme la vignette automobile passablement passagère et qui a duré des lustres pour ainsi dire.
La misère est-elle passagère ? Le chômeur est-il responsable de son état de chômage? L'a-t-il choisit librement? manque d'emploi?


La CSG est du même acabit. ?????????????????? QUEL ACABIT ?


Alors que le gouvernement ne nous prenne plus pour des billes et qu'il supprime cet impôt pour dire plutôt.
Bien entendu les employeurs qui ne payent pas ou payent mal ce qu'ils doivent ce sont des gens honnêtes, Certains retiennent sur les salaires mais ne reversent pas aux caisses de protections sociales

Voilà nous gouvernement nous avons besoin d'une solidarité entre les hommes, vous qui devez vous montrez fraternels envers vos prochains, dans un souci d'égalité.

TOUS EN S.E.L.

Ce qui est essentiel dans nos relations humaines et financières c'est que l'argent doit être au service des hommes et non l'homme au service de l'argent. C'est ce qui se passe actuellement. A cause de cela nous sommes en pleine crise économique à cause de cette mentalité de faire passer le rendement, le fric avant la dignité humaine. Si on ne veut pas e cas sociaux on n'en crée pas C Q F F (Ce Qu'il Faut Faire)

Mais au moins que nous ayons un sentiment d'investissement, investissement financier mais aussi fraternel en enlevant l'opacité qui nous donne ce gôut amer d'être bernés par un impôt qui en somme ne savons qui il sert PAR solidarité.


Nous aidons qui ? comment ? Sur le terrain que se passe t il ? Pouvons nous avoir les photos ou reportages des gens heureux après avoir été aidés par notre élan qui dure des lustres ?
On aide c'est une réalité mais on aide souvent ceux qui profitent sans rien donner et qui profite.
Sans aller très loin le roi d'arabie doit de l'argent aux hopitaux parisien . Qui renfloue le manque à gagner BIBI et Toi et ON la ferme


Non hypocrisie de ce gouvernement qui nous prend pour des billes.
AH! Oui! Celui d'avant a été parfait ? C'est quand même celui d'avant qui a mis la France dans la merde en augmentant le taux de chômage.
Et bien entendu il n'a laisser qu'un bâton pour le suivant pour la remuer.


Alors comment faire, subir ou alors lancer un mot d'ordre, un boycott à la CSG tant que nous n'aurons pas eu à notre connaissance les répercussions bienfaitrices de nos gestes bienfaiteurs.
En disant aux chrétiens qu'ils doivent prendre leurs places toutes leurs places dans la gestion de la société.
Et agir ainsi c'est faire de la politique.
et ne pas entendre de certains chrétiens que les mouvement d'action catholique du monde ouvrier sont des communistes
Heureusement qu'ils sont là et bien là!


Mais qui va lancer ce mot d'ordre ?
Tous ceux qui veulent que ça change
Jésus a dit à Nicodem :" Il te faut renaître"
Qu'attendons nous pour renaître ensemble pour le bien de  tous


Si Chrislam tu te dévoues, je signe ta pétition. :)
Il existe la Mission ouvrière au sein de notre église elle permet au travailleurs de milieux populaire ou ouvrier de se former, d'agir, de vivre au sein des institutions de la république pour un mieux vivre ensemble sans aucune discrimination sociale, religieuse, et raciale.
La Mission ouvrière fait parti du CCFD et elle un mouvement d'EGLISE.




Si la CSG a été créée pour boucher le trou de la sécu.......... ce n'est pas de la solidarité ce sont des charges salariales, patronales.
Le trou vient des divers régime spéciaux qu'on remfloue.
Le trou vient des abus de sertains assuré bien des fois étrangers qui profitent de la mane alors qu'ils n'y ont pas droit.
Le trou vient du non payement aux caisses de ce que doivent employeur et employés .

L'assurance maladie doit être assurance maladie
La retraite doit être la retraite.
L'assurance décès doit être l'assurance décès.

Si on ne veut pas de cela on demande le triplement du SMIC Mais qui va accepter ?

La solidarité est un DEVOIR DIVIN !
On sera jugé sur cela.



Que l'on ne nous berne pas.....

Que celui qui a une solution la donne ? Avec notre mentalité du talion, d’égoïste, de c'est pas moi c'est lui! etc.
On a du pain sur la planche.

La faute suprême des hommes c'est son orgueil car il croit pourvoir se passer de Dieu .
C'est sa faute majeur et il ne s'en rend même pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:47

Citation :
La CSG puisqu'il s'agit d'un impôt sur la solidarité.
Non c'est un impôt de solidarité et non sur la solidarité. Ceux qui sont contre sont souvent ceux qui n'ont jamais eu de fin de mois difficile, qui sont les plus riche sans travailler,Ceux qui crée la crie économique,


Sur la solidarité, impôt sollicité au titre de la solidarité en somme.

C'est un impôt au caractère de solidarité qui fait appel à notre solidarité.

C'est jouer sur les mots, bref quoi qu'il en soit nous sommes solidaires.

Je suis contre car je doute que cet impôt soit destiné à la solidarité, qu'il soit utilisé [size=32]à bon escient.[/size]

Le discours de couleur rouge ne m'intéresse pas, nous ne sommes pas là pour faire le procès du capitaliste qui opprime l'ouvrier.

Et il ne faut en outre ne pas penser (à tort) que cet impôt ne touche que les riches.

Car est ce qu'une personne qui est propriétaire d'un appartement qu'elle loue c'est la considérer comme riche ?

Et si cette personne loue cet appartement et sur le fruit de la location reverse 15 % sur le net encaissé est il justifié sachant qu'il n'y a pas de lien direct entre le régime social et le patrimoine.

Là il y a un amalgame entre charges sociales qui sont inhérentes au revenus salariés et les revenus fonciers qui sont les revenus du patrimoine.

Quoi qu'il en soit, l'orientation de ton discours et le ton sont donnés, il s'agit de politique.

Je ne me donne aucune couleur car je sais garder mon objectivité dans tous les cas de figure sans dire, tu n'as pas connu les jours maigres toi qui parles.


Pour la bonne raison que tu ne sais pas qui je suis et ce que je vis.

Lamentable discours politique.

Alors autant je dénonce un état SOUVERAIN qui prend de l'impôt sans nous dire sa destination véritable, que tous les ouvriers cotisent peut être POUR RIEN que je me fais trousser comme une vaurienne alors que tu n'as que des œillères en guise d'yeux.

La couleur a cela de terrible c'est comme les religions qui se proclament les unes au dessus des autres,  ça divise, décidemment le diable a toutes les apparences, tandis que Dieu pleure de vous voir créer des groupuscules au sein de son église, c'est lamentable. Sortez la politique de l'église, on en voit les résultats, il y a des morts à cause de cela.


PS :

LA CSG ne date pas de HOLLANDE mais d'avant SARKOZY c'est MITTERAND qui l'a mise en place.

date de mise en vigueur 1991

Pour combler le trou de la SECU

Cela 25 ans que l'on paie.

Pour du provisoire cela FAIT LONG

en tant que gestionnaires ILS REPASSERONT ils ont RATE LEUR EXAMEN DE PASSAGE.


R E C A L E S ------ TOUS ---- APPRENTISSAGE SUR LE TERRAIN --- ON VA LEUR DONNER LA PELLE ET LA PIOCHE -- ils doivent commencer par le B-A  BA...

TROP NULS ----- mauviettes va.... peuchères !!

QU'ON FERME L'ENA ça sert à RIEN !!! on paie des études POUR RIEN à ces abrutis sans nom !!!!

.


Maintenant moi Hollande il me fait peine... Il subit les coups à droite et à gauche, beaucoup se moquent, c'est ignoble. Il faudrait s'y voir là, la tâche est rude mais trop opaque tout ça, nous on est bernés point barre.


Ah bien que voilà je comprends mieux....

J'ai touché au rouge, au Poutine, et on ne voit que par la couleur, et on a vu ROUGE ok j'ai compris.

Mais si Poutine est une pourriture qu'il soit rouge ou vert, c'en est une basta !!

l'HABIT DE TSAR FAIT LE MOINE.

A bas les TSARS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:45

mirage001 a écrit:
Certaines sources provenant d'internet m'ont confirmé que ce serait le Burkina Faso qui serait derrière tout ça pour se venger de la traite des noirs... Suspect

fourirel fourirel fourirel fourirel

Excellent !
Moi je pense que c'est Pinocchio qui a détruit le World trade center, car il était jaloux que son nez ne soit pas aussi grand que les tours.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 09:17

On se fait plaisir à discuter ainsi sur le le pourquoi du comment.
Le fait est qu'il y a eu des morts innocents, que les guerres dans le monde continues pour le plaisir de certains de nos dirigeants (politique, financier religieux) qui jouissent de leur pouvoir et de leur orgueil (tous pays et toutes religions confondues)

Vous connaissez certainement la chanson d’Henri Salvador "Mimi petite sourie".
Le chat qui discute avec la sourie avec un couteau dans la main derrière le dos.
et bien nos discutions sont faites ainsi , en façade on fait de beaux sourires et dans notre dos on a de beau canons pour se tirer dessus.

"Nous somme tous des assassins ou nous sommes tous des hypocrites " au choix ou les deux à la fois.

Quand dans chaque camps on prie pour avoir la victoire je me pause la question de savoir;i des deux camps! Dieu va exaucer la prière de QUI?

Je rappelle qu'il est interdit dans nos religions issues du livre d'invoquer le Nom de Dieu en VAIN !

Évitons de dire et d'écrire :"Dieu nia nia nia, ou c'est sa volonté" alors que que c'est notre volonté très humaine qui n'est pas forcement la volonté de Dieu.

DIEU est AMOUR nous somme créé à son image donc obligation pour tous de nous aimer les uns les autres . PAS VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 10:48

ChrisLam a écrit:


Quand dans chaque camps on prie pour avoir la victoire je me pause la question de savoir;i des deux camps! Dieu va exaucer la prière de QUI?

Je rappelle qu'il est interdit dans nos religions issues du livre d'invoquer le Nom de Dieu en VAIN !

Évitons de dire et d'écrire :"Dieu nia nia nia, ou c'est sa volonté" alors que que c'est notre volonté très humaine qui n'est pas forcement la volonté de Dieu.

DIEU est AMOUR nous somme créé à son image donc obligation pour tous de nous aimer les uns les autres . PAS VRAI ?

Bravo Chrislam
les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 987275

Dieu n'exaucera va pas les prières de succès territoriaux et guerriers. Mais si seulement il pouvait exaucer les prières pour plus de bonté et d'amour des autres. Pour plus de vrai dialogue, pour plus de compréhension de l'esprit et du coeur des textes religieux au lieu du respect de la lettre.

les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 173236763



Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 11:50

D'accord aussi avec Chrislam mais s'agissant d'une communauté mondiale, nous pouvons dire que l'homme partout où il se trouve est le même homme. Alors nous pouvons dire qu'en toute logique, comme l'homme doit avoir la même faveur partout où il se trouve, ni être mendiant, ni être roi, car le mendiant aura une vie de mendicité sans même pas un minimum vital que le roi aura déjà avalé 4 poulets au petit déjeuner et se plaindra d'un ongle cassé, que ces deux mis côte à côte nus, auront fait connaissance et se seraient aimés comme s'aiment les hommes mus par un cœur léger.

Le mendiant n'est pas responsable comme tout autant le roi, tous deux ont été placés sur un trône, un sans éclat l'autre avec, le seul responsable étant l'homme le troisième qui en a décidé de cette manière.

Alors dans le même cas de figure deux hommes nus côte à côte, parleront de Dieu et sans dire à quelle appartenance ils sont, s'aimeront parce que Dieu VEUT que ces hommes là s'aiment, comme les premiers, que rien ne différencie un homme de l'autre, et l'absurdité des religions prouve et le prouve avec force pour dissuader et force pour tuer et force pour nous contraindre, que l'homme par sa nature veut placer un homme au dessus de l'autre.

Ce n'est pas la religion, c'est le prétexte, on sait que ce qui nous tombe dessus, c'est la haine que le Musulman a envers l'Occidental car ce dernier a décrété que le monde devait tourner dans le sens où lui a décréta qu'il tourna.

Même si le Musulman tient le monde aussi à sa manière avec le pétrole, il est toutefois manipulé et là où il pensait être manipulateur, il est tombé dans le piège des gens manipulés, et même avec sa robe blanche et son aspect d'émir tout propre, il a été considéré comme le mendiant qui trône sur un puits de pétrole, autrement dit sur une bombe qu'il garde là, à retardement.

Quand vous en aurez fini de vous déchirer là où Dieu exige que vous vous réunissez, l'homme sera nouveau et peut être entamera une nouvelle ère de calme et prospérité avec un goût d'unisson voulant dire à bas les privilèges, que l'homme soit au niveau de son frère en religion, un homme au même rang que moi, car plus besoin de faire avec les riches, puisque nous sommes tous riches de l'amour de Dieu pour nous tous, ce que nous emportons dans l'au delà ce n'est pas le pétrole ni être nabab, ni même être russe mafieux ni même américain mac do, nous sommes tous à l'identique, des hommes heureux de vivre avec une nature que nous aurons préservée, car les usines nous n'en voulons plus tant, nous n'en avons plus besoin, nous n'avons plus rien à nous prouver mutuellement, que ce soit en religion puisque le forum dialogue islamo chrétien n'existera plus, il fera place au forum dialogue recette de l'amour de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2016, 12:18

cailloubleu a écrit:
ChrisLam a écrit:


Quand dans chaque camps on prie pour avoir la victoire je me pause la question de savoir;i des deux camps! Dieu va exaucer la prière de QUI?

Je rappelle qu'il est interdit dans nos religions issues du livre d'invoquer le Nom de Dieu en VAIN !

Évitons de dire et d'écrire :"Dieu nia nia nia, ou c'est sa volonté" alors que que c'est notre volonté très humaine qui n'est pas forcement la volonté de Dieu.

DIEU est AMOUR nous somme créé à son image donc obligation pour tous de nous aimer les uns les autres . PAS VRAI ?

Bravo Chrislam
les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 987275

Dieu n'exaucera va pas les prières de succès territoriaux et guerriers. Mais si seulement il pouvait exaucer les prières pour plus de bonté et d'amour des autres. Pour plus de vrai dialogue, pour plus de compréhension de l'esprit et du coeur des textes religieux au lieu du respect de la lettre.

les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 173236763




On peut donc prier ensemble pour la PAIX sans arrière pensé que l'on soit Juif, Chrétien, Musulman et le vouloir vraiment le faire ensemble 365 jours sur 365 jours.

On a Dieu avec nous pour éliminer les provocateurs et les vengeurs.
Et si Dieu est avec nous on ne peut que gagner la partie. ENSEMBLE.

La chanson :" si Tous Les Gars du Monde Voulaient se Donner la Main" aurait tout son sens

C'est une question de volonté réciproque et de Bon Choix de chacun d'entre nous.

En Claire un bon objectif de ramadan et de carême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 11:19

13.09.2016

Certaines personnes peu critiques sont persuadées que les journaux officiels falsifient l’information et ils se tournent donc vers des sites conspirationnistes qui présentent une vision loufoque des événements. Cela va du  réchauffement de la planète, du sida, aux soucoupes volantes  et aux attentats terroristes en France.

On trouve sur internet des sites et blogs spécialisés qui ont toujours un coupable tout prêt à tous ces malheurs: les services secrets sionistes aidés ou non des français ou des américains.

Certains de ces sites sont peut-être l’oeuvre de dingues, mais d’autres sont là directement pour continuer le travail de désinformation et de bourrage de crâne de la jeunesse française, et sont carrément des alliés de daesh.

Les personnes éprises des théories de complot finissent par vivre dans un univers parallèle où le sens critique n'existe pas et où les coupables deviennent des victimes et les victimes deviennent des coupables, ainsi des escrocs ont attribué à un complot sioniste l'attentat de Nice. Nous avons supprimé un post qui essayait d’en faire de la pub sur le forum.

Pour lutter contre cette désinformation on peut consulter une série sur youtube qui montre comment décrypter ces sites malhonnêtes et comment développer son sens critique: RAISONNANCE sur YOUTUBE.




RAISONNANCE: LA SPHÈRE COMPLOTISTE
Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 11:43

cailloubleu a écrit:
13.09.2016

Certaines personnes peu critiques sont persuadées que les journaux officiels falsifient l’information et ils se tournent donc vers des sites conspirationnistes qui présentent une vision loufoque des événements. Cela va du  réchauffement de la planète, du sida, aux soucoupes volantes  et aux attentats terroristes en France.

On trouve sur internet des sites et blogs spécialisés qui ont toujours un coupable tout prêt à tous ces malheurs: les services secrets sionistes aidés ou non des français ou des américains.

Certains de ces sites sont peut-être l’oeuvre de dingues, mais d’autres sont là directement pour continuer le travail de désinformation et de bourrage de crâne de la jeunesse française, et sont carrément des alliés de daesh.

Les personnes éprises des théories de complot finissent par vivre dans un univers parallèle où le sens critique n'existe pas et où les coupables deviennent des victimes et les victimes deviennent des coupables, ainsi des escrocs ont attribué à un complot sioniste l'attentat de Nice. Nous avons supprimé un post qui essayait d’en faire de la pub sur le forum.

Pour lutter contre cette désinformation on peut consulter une série sur youtube qui montre comment décrypter ces sites malhonnêtes et comment développer son sens critique: RAISONNANCE sur YOUTUBE.

Il ne faut pas tout mélanger et faire un tri dans l'info que ce soit  les médias officiels ou les sites alternatifs.
Il ne faut pas croire tout ce que les medias raconte quelqu'un de critique verra que l'info est orientée suggerée il y'a beaucoup de propagande.
En ce qui concerne les sites conspirationniste cela va de la théorie loufoque à de la réel information.
Une des grandes supercherie reste le 11/09 des theses argumentées refutant la théorie officiel très bien documentées sont en ligne.
Lorsque une personne influente ose se poser des questions sur le 11/09 et  remettre en question la théorie officielle elle est mis au piquet médiatiquement et tout un tas de merde derferle sur elle.
Cette attitude des médias prouve qu'il y'a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 11:56

M in a écrit:


Il ne faut pas tout mélanger et faire un tri dans l'info que ce soit  les médias officiels ou les sites alternatifs.
Il ne faut pas croire tout ce que les medias raconte quelqu'un de critique verra que l'info est orientée suggerée il y'a beaucoup de propagande.
En ce qui concerne les sites conspirationniste cela va de la théorie loufoque à de la réel information.
Une des grandes supercherie reste le 11/09 des theses argumentées refutant la théorie officiel très bien documentées sont en ligne.
Lorsque une personne influente ose se poser des questions sur le 11/09 et  remettre en question la théorie officielle elle est mis au piquet médiatiquement et tout un tas de merde derferle sur elle.
Cette attitude des médias prouve qu'il y'a anguille sous roche.

Merci pour ce magnifique exemple.

Alors quel est le véritable auteur du 11 septembre?

Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:11

Ma chere je ne vais pas te gacher le plaisir cherche et tu trouvera.
Ne pas pouvoir remettre en question quoi que ce soit dans n'importe quel domaine (avec des arguments) est un terrible aveu de faiblesse.


Allé jte mache le taf C'est Ben Laden le coupable bien evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:53

M in a écrit:
Allé jte mache le taf C'est Ben Laden le coupable bien evidemment!

Le titre de mon sujet n'est pas le 11 septembre

Le titre ce sont les sites conspirationistes qui en présence d'un désastre, cherchent un auteur invraisemblable, tels des virus créés exprès pour contaminer les gens avec le sida et dernièrement l'attribution à Israel des attentats du 14 juillet, les mêmes théories conspiratives avaient été créées pour l'attentat de Charlie hebdo et du 13 novembre.

Il existe des blogs spécialisés qui ont pour but d'aider les gens à avoir un peu de de sens critique :
Hoax Watch en anglais
Hoax Buster en francais
Raisonnance sur Youtube.

Apprendre à ne plus tout gober. A faire fonctionner sa tête sur des preuves, chercher des sources et des signatures.





Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 12:57

M in a écrit:
Il ne faut pas croire tout ce que les medias raconte quelqu'un de critique verra que l'info est orientée suggerée il y'a beaucoup de propagande.
En ce qui concerne les sites conspirationniste cela va de la théorie loufoque à de la réel information.
Une des grandes supercherie reste le 11/09 des theses argumentées refutant la théorie officiel très bien documentées sont en ligne.
Lorsque une personne influente ose se poser des questions sur le 11/09 et  remettre en question la théorie officielle elle est mis au piquet médiatiquement et tout un tas de merde derferle sur elle.
Cette attitude des médias prouve qu'il y'a anguille sous roche.

Quand je lis ce genre de truc,
je me dis que ce n'est pas étonnant que tu sois musulman.


J'ai de plus en plus l'impression que l'islam pousse à une perte de contact avec la réalité,
et conduit à nier la réalité.



Ça doit être le charme de la soumission ?
la jouissance de se soumettre ?
qui consiste pour les musulmans à se soumettre jusqu'à dire que l'erreur est la vérité,
l'incohérence la logique,
et le men.songe la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 13:13

Un autre excellent article:

L'ESPRIT CRITIQUE C'EST QUOI? - RAISONNANCE:

Les vérifications à faire - les arguments fallacieux- les sophismes

Tout est expliqué.



Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 14:16

Oui bien sur il n'y a que les musulmans qui refute la version officiel sur le 11/09
Et les autres qui l'approuve belle caricature
Je ne vois pas le rapport avec ton blabla sur la realité etc..
Et qui decrète la verité ? C'est monsieur pierre suzanne?
Aller jte balance un os à ronger
Lors de l'explosion de la centrale nucleaire de tcherno les radiations se sont arretees à la frontière n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 14:28

M in a écrit:
Oui bien sur il n'y a que les musulmans qui refute la version officiel sur le 11/09
Et les autres qui l'approuve belle caricature
Je ne vois pas le rapport avec ton blabla sur la realité etc..
Et qui decrète la verité ? C'est monsieur pierre suzanne?
Aller jte balance un os à ronger
Lors de l'explosion de la centrale nucleaire de tcherno les radiations se sont arretees à la frontière n'est-ce pas?

Personne n'y a cru à l'intox des frontières, 1986.

Le 11 septembre, c'était 2001, il n'y avait aucun doute sur l'identité des 19 terroristes. Ils sont montés à bord avec leurs papiers et ils avaient pris des cours de pilotage. Ce qu'en a fait Bush ensuite pour le mettre sur le dos de Sadam Hussein a été décrié sans relâche par Chirac.

Mais comme tu le sais il y a eu d'autres attentats en France, et les alliés de daesh sont spécialisés dans la désinformation. Ce qui me fait marrer c'est que d'un côté daesh revendique les attentats, d'autre part des chaînes d'infos frauduleuses mettent les mêmes attentats sur le dos des sionistes. Faudrait savoir.

Cependant les 2 vidéos que je vous propose ne sont pas politiques, un enfant de 12 ans pourrait les voir avec profit, les as-tu au moins regardées 'M avant de crier au scandale?


Dernière édition par cailloubleu le Mer 14 Sep 2016, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 14:44

Je ne crie pas au scandale je suis calme je dis juste qu'il faut aussi se mefier des medias traditionnel la question n'est pas de savoir si ont y a crus ou pas la question est plutot de savoir si ça a été dis.
Pour le 11 septembre je ne vais pas rentrer dans les details bien sur c'est pas Bush qui piloté l'avion à la limite on s'en fou de qui pilote ce qui est important de savoir c'est si les renseignements americains savaient ou non ce qui se tramé et surtt est-ce qu'ils ont laissé faire pour justifier autre chose
Tu crois vraiment que l'ont peut survoler le territoire americains comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 15:05

M in a écrit:
Je ne crie pas au scandale je suis calme je dis juste qu'il faut aussi se mefier des medias traditionnel la question n'est pas de savoir si ont y a crus ou pas la question est plutot de savoir si ça a été dis.
Pour le 11 septembre je ne vais pas rentrer dans les details bien sur c'est pas Bush qui piloté l'avion à la limite on s'en fou de qui pilote ce qui est important de savoir c'est si les renseignements americains savaient ou non ce qui se tramé et surtt est-ce qu'ils ont laissé faire pour justifier autre chose
Tu crois vraiment que l'ont peut survoler le territoire americains comme ça?

Non mais, tu laisses sauter 3000 de tes compatriotes en mettant des milliards de dollars à la poubelle pour nettoyer ensuite les sites et d'autres milliards pour reconstruire, juste pour le plaisir de s'attaquer à l'Irak?
C'est là qu'intervient justement le sens critique.
Les avions étaient des avions de ligne et ils ont pratiquement été écrasés au sol juste après le décollage.

Sens critique 'M in, sens critique!!!
Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 15:18

C'est ça qui est grave tu sacrifie 3000 de tes compatriotes
L'argent pour nettoyer et reconstruire n'est pas un argument pour moi desolé
Les profits fait en Irak valaient largement la peine apparement
Il falait choquer l'opinion public
Arrete de croire que le monde est soir noir soit blanc il est gris clair ou gris foncé c'est tout ce que je dis
Ta fausse naiveté me monte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 15:30

M in a écrit:
C'est ça qui est grave tu sacrifie 3000 de  tes compatriotes
L'argent pour nettoyer et reconstruire n'est pas un argument pour moi desolé
Les profits fait en Irak valaient largement la peine apparement
Il falait choquer l'opinion public
Arrete de croire que le monde est soir noir soit blanc il est gris clair ou gris foncé c'est tout ce que je dis
Ta fausse naiveté me monte au nez

Bref tu étais convaincu avant de t'informer
- tu as choisi les sites qui iraient dans le sens de ta croyance
-tu rejettes tous les arguments raisonnables: Qu'on choisissent délibérément de tuer 3000 de ses compatriotes, parmi eux des financiers importants, des artistes, des sportifs renommés alors que d'habitude on sacrifie des soldats.
-Tu rejettes le coût disproportionné par rapport aux gains supposés (à part de prendre une dérouillée en Irak qu'on gagné les Américains?)

Magnifique exemple comment la déraison fait gober n'importe quoi. Very Happy

Et pour les attentats parisiens tu penses pareil?
Revenir en haut Aller en bas
M in





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 16:09

Mais oui bien sur le batiment 7 des archives de la Cia qui chute sans qu'aucun avion ne le percute 7h apres le wtc c'est quoi?
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
La on parle du 11/09
Paris Ça n'a rien à voir
Je ne vois pas des complots partout mais ne croit pas qu'il n'y en a pas
Le 11/09 c'est une escroquerie Planetaire une [......] à grande echelle
Berce toi de douce illusion
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 18:00

M in a écrit:
cailloubleu a écrit:
13.09.2016

Certaines personnes peu critiques sont persuadées que les journaux officiels falsifient l’information et ils se tournent donc vers des sites conspirationnistes qui présentent une vision loufoque des événements. Cela va du  réchauffement de la planète, du sida, aux soucoupes volantes  et aux attentats terroristes en France.

On trouve sur internet des sites et blogs spécialisés qui ont toujours un coupable tout prêt à tous ces malheurs: les services secrets sionistes aidés ou non des français ou des américains.

Certains de ces sites sont peut-être l’oeuvre de dingues, mais d’autres sont là directement pour continuer le travail de désinformation et de bourrage de crâne de la jeunesse française, et sont carrément des alliés de daesh.

Les personnes éprises des théories de complot finissent par vivre dans un univers parallèle où le sens critique n'existe pas et où les coupables deviennent des victimes et les victimes deviennent des coupables, ainsi des escrocs ont attribué à un complot sioniste l'attentat de Nice. Nous avons supprimé un post qui essayait d’en faire de la pub sur le forum.

Pour lutter contre cette désinformation on peut consulter une série sur youtube qui montre comment décrypter ces sites malhonnêtes et comment développer son sens critique: RAISONNANCE sur YOUTUBE.

Il ne faut pas tout mélanger et faire un tri dans l'info que ce soit  les médias officiels ou les sites alternatifs.
Il ne faut pas croire tout ce que les medias raconte quelqu'un de critique verra que l'info est orientée suggerée il y'a beaucoup de propagande.
En ce qui concerne les sites conspirationniste cela va de la théorie loufoque à de la réel information.
Une des grandes supercherie reste le 11/09 des theses argumentées refutant la théorie officiel très bien documentées sont en ligne.
Lorsque une personne influente ose se poser des questions sur le 11/09 et  remettre en question la théorie officielle elle est mis au piquet médiatiquement et tout un tas de merde derferle sur elle.
Cette attitude des médias prouve qu'il y'a anguille sous roche.

Pourquoi quand il y a mise en cause de personnes musulmanes c'est tout de suite un complot envers elles?
Pourquoi quand il y a mise en cause des personnes non musulmanes  c'est rarement un complot?

Il y aura bien une personne qui un jour va nous sortir que les attentats de Paris et Nice sont l"oeuvre des Services secrets français.
Si c'est un complot pourquoi Daech les revendique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les théories du complot : qu'en penser ?   les théories du complot : qu'en penser ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les théories du complot : qu'en penser ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les français et les théories du complot
» À propos des théories du complot
» Théories du complot : ressorts et mécanismes
» ADAM et EVE et les théories de l'évolution
» Interpréter le coran au moyen de théories scientifiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: