Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?

Aller en bas 
+12
Curiousmuslim
azdan
othy
Tomi
Sered
rosarum
NicoIndonesie
Salomon
chrisredfeild
*Amy*
NEHME
SKIPEER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:44

Rappel du premier message :

petero dit ceci :
Mais qu'est-ce qui empêche Jésus d'être le Fils de Dieu, divin, tout en étant prophète et Messie ?

Fils de Dieu = le fils héritier que le Père a envoyé pour récolter les fruits de l'amour que la Vigne (le Peuple d' Israël) devait produire.
Divin = parce que sortir de Dieu, d'auprès du Père pour semer la Vie éternelle dans le coeur de l'homme
Prophète = parce qu'il nous fait connaître Dieu qu'il connaît directement, sans intermédiaire
Messie = car il a été, en son humanité, rempli de l'Esprit de Dieu, étant Lui-même un seul Esprit avec son Père (avec Dieu)

Ce cumul est il logique ?????????????
j'ouvre un débat afin de mieux clarifier ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:02

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
NEHEME a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Moi aussi je respecte mes amis chrétiens mais je dirai qu'accuser les prophètes de Dieu d'inceste (prophete lot paix sur lui ) adultère (prophete David psl) idolâtrie (prophete Salomon psl )etc...fait de la bible un livre très très  peu fiable Very Happy
mais on peut tenir le raisonnement inverse.
ces épisodes que tu juges inconvenants auraient été supprimés si la bible avait été "falsifiée".

c'est d'ailleurs ce que font les auteurs du coran qui réécrivent la bible selon leur propre conception de ce que doit être un prophète.

le fait qu'ils aient été maintenus dans la bible est plutôt un signe d'authenticité.

au lieu de les éliminer comme le fait l'islam; il faut voir quelle interprétation il convient de donner à ces passages.
lol!  quel raisonnement rosarum ca c'est le top des top un prophete  de Dieu qui fait l'inceste ,un autre qui fait l'adulter et un autre idolâtre
Moi j y croie pas et ca me donne des nausées rien que d'y penser
au fait sais tu que la suisse va dépénaliser l'inceste 

vivement la laïcité  lol! comme tu l'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 20:40

NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.


Imaginons que le Paradis soit un etat, n'oublie pas c'est pour l'eternite, donc si c'est juste spirituel et que tu fais rien qu'est ce que tu vas faire? Casser la croute pendant l'eternite?
Combien de choses tu aimerais tant que tu ais dans cette vie ou que tu fasses? Eh bien toutes ces choses tu pourras les faire au paradis, juste en pensant aux trucs dont t'as envie ils apparaisseront devant toi. Tout le monde reverait de ça! Tu pourras faire TOUT ce que tu veux, les hommes comme les femmes, et ce pour l'eternite, mais ce qui sera encore meilleur que le paradis, c'est que tu verras Dieu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Si tu vis pour l'eternite seulement dans un paradis spirituel (etat et pas lieu) que feras tu pour l'eternite? Si on te dit choisir entre un paradis où tu fais rien (juste un etat) et un paradis où TOUT ce que t'as envie tu peux faire et où tu trouveras ce qu'aucun oeil n'a jamais vu et qu'aucune oreille n'a jamais entendu (c'est un hadith) (etat ET lieu), qu'est ce que tu choisira? un paradis doit donner envie; pour que tu puisses accepter et appliquer toutes les regles et les interdictions de ta religion tu dois savoir que la recompense vaut bien tout ça , et il faut qu'il y ait aussi un vrai enfer ou sinon personne n'appliquera sa religion
a ton avis, celui qui passe toutes ses journees a prier et a adorer Dieu et celui qui passe ses journees a pecher auront ils la meme recompense?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 21:41

Semsem a écrit:
NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Imaginons que le Paradis soit un etat, n'oublie pas c'est pour l'eternite, donc si c'est juste spirituel et que tu fais rien qu'est ce que tu vas faire? Casser la croute pendant l'eternite?
Combien de choses tu aimerais tant que tu ais dans cette vie ou que tu fasses? Eh bien toutes ces choses tu pourras les faire au paradis, juste en pensant aux trucs dont t'as envie ils apparaisseront devant toi. Tout le monde reverait de ça! Tu pourras faire TOUT ce que tu veux, les hommes comme les femmes, et ce pour l'eternite, mais ce qui sera encore meilleur que le paradis, c'est que tu verras Dieu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Si tu vis pour l'eternite seulement dans un paradis spirituel (etat et pas lieu) que feras tu pour l'eternite? Si on te dit choisir entre un paradis où tu fais rien (juste un etat) et un paradis où TOUT ce que t'as envie tu peux faire et où tu trouveras ce qu'aucun oeil n'a jamais vu et qu'aucune oreille n'a jamais entendu (c'est un hadith) (etat ET lieu), qu'est ce que tu choisira? un paradis doit donner envie; pour que tu puisses accepter et appliquer toutes les regles et les interdictions de ta religion tu dois savoir que la recompense vaut bien tout ça , et il faut qu'il y ait aussi un vrai enfer ou sinon personne n'appliquera sa religion
a ton avis, celui qui passe toutes ses journees a prier et a adorer Dieu et celui qui passe ses journees a pecher auront ils la meme recompense?
en principe ton corps est dans la tombe en train de nourrir les vers, donc si quelque chose va au paradis, c'est juste ton âme.  Et une âme n'a pas besoin de houris pour être heureuse.
plus sérieusement, ne penses tu pas que le paradis décrit par le coran est juste une image pour évoquer le bonheur ?
et que pour les arabes du VII siècle, le bonheur c'était mener une vie agréable dans un cadre agréable. (boisson, nourriture et femmes à volonté....)

çà n'a d'ailleurs pas tellement changé....

Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:08

Primo : le jour du jugement dernier tous les morts ressuciteront avec leurs corps crois tu que Dieu n'en est pas capable si ton corps est decomposé?
Secundo: je te cite:" plus sérieusement, ne penses tu pas que le paradis décrit par le coran est juste une image pour évoquer le bonheur ?"

si et pourquoi? Le paradis c'est le bonheur ultime! un bonheur non materiel suffit il? Est il meilleur qu'un bonheur materiel ET spirituel?
D'ailleurs ta video je ne l'ai pas regarder , rien que de voir l'image ça me degoute, et je suppose imaginer la suite........
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:26

rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Imaginons que le Paradis soit un etat, n'oublie pas c'est pour l'eternite, donc si c'est juste spirituel et que tu fais rien qu'est ce que tu vas faire? Casser la croute pendant l'eternite?
Combien de choses tu aimerais tant que tu ais dans cette vie ou que tu fasses? Eh bien toutes ces choses tu pourras les faire au paradis, juste en pensant aux trucs dont t'as envie ils apparaisseront devant toi. Tout le monde reverait de ça! Tu pourras faire TOUT ce que tu veux, les hommes comme les femmes, et ce pour l'eternite, mais ce qui sera encore meilleur que le paradis, c'est que tu verras Dieu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Si tu vis pour l'eternite seulement dans un paradis spirituel (etat et pas lieu) que feras tu pour l'eternite? Si on te dit choisir entre un paradis où tu fais rien (juste un etat) et un paradis où TOUT ce que t'as envie tu peux faire et où tu trouveras ce qu'aucun oeil n'a jamais vu et qu'aucune oreille n'a jamais entendu (c'est un hadith) (etat ET lieu), qu'est ce que tu choisira? un paradis doit donner envie; pour que tu puisses accepter et appliquer toutes les regles et les interdictions de ta religion tu dois savoir que la recompense vaut bien tout ça , et il faut qu'il y ait aussi un vrai enfer ou sinon personne n'appliquera sa religion
a ton avis, celui qui passe toutes ses journees a prier et a adorer Dieu et celui qui passe ses journees a pecher auront ils la meme recompense?
en principe ton corps est dans la tombe en train de nourrir les vers, donc si quelque chose va au paradis, c'est juste ton âme.  Et une âme n'a pas besoin de houris pour être heureuse.
plus sérieusement, ne penses tu pas que le paradis décrit par le coran est juste une image pour évoquer le bonheur ?
et que pour les arabes du VII siècle, le bonheur c'était mener une vie agréable dans un cadre agréable. (boisson, nourriture et femmes à volonté....)

çà n'a d'ailleurs pas tellement changé....

il faut avoir un sacré problème pour croire a un tel paradis , avec des éphèbes ( jeune homme d'une grande beauté.) qui seront vos esclaves
ne me dites pas que vous le croyez ? ha non pitié
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:05

gerard2007 a écrit:
rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
Imaginons que le Paradis soit un etat, n'oublie pas c'est pour l'eternite, donc si c'est juste spirituel et que tu fais rien qu'est ce que tu vas faire? Casser la croute pendant l'eternite?
Combien de choses tu aimerais tant que tu ais dans cette vie ou que tu fasses? Eh bien toutes ces choses tu pourras les faire au paradis, juste en pensant aux trucs dont t'as envie ils apparaisseront devant toi. Tout le monde reverait de ça! Tu pourras faire TOUT ce que tu veux, les hommes comme les femmes, et ce pour l'eternite, mais ce qui sera encore meilleur que le paradis, c'est que tu verras Dieu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Si tu vis pour l'eternite seulement dans un paradis spirituel (etat et pas lieu) que feras tu pour l'eternite? Si on te dit choisir entre un paradis où tu fais rien (juste un etat) et un paradis où TOUT ce que t'as envie tu peux faire et où tu trouveras ce qu'aucun oeil n'a jamais vu et qu'aucune oreille n'a jamais entendu (c'est un hadith) (etat ET lieu), qu'est ce que tu choisira? un paradis doit donner envie; pour que tu puisses accepter et appliquer toutes les regles et les interdictions de ta religion tu dois savoir que la recompense vaut bien tout ça , et il faut qu'il y ait aussi un vrai enfer ou sinon personne n'appliquera sa religion
a ton avis, celui qui passe toutes ses journees a prier et a adorer Dieu et celui qui passe ses journees a pecher auront ils la meme recompense?
en principe ton corps est dans la tombe en train de nourrir les vers, donc si quelque chose va au paradis, c'est juste ton âme.  Et une âme n'a pas besoin de houris pour être heureuse.
plus sérieusement, ne penses tu pas que le paradis décrit par le coran est juste une image pour évoquer le bonheur ?
et que pour les arabes du VII siècle, le bonheur c'était mener une vie agréable dans un cadre agréable. (boisson, nourriture et femmes à volonté....)

çà n'a d'ailleurs pas tellement changé....

il faut avoir un sacré problème pour croire a un tel paradis , avec des éphèbes ( jeune homme d'une grande beauté.) qui seront vos esclaves
ne me dites pas que vous le croyez ? ha non pitié

Tout ce qui est dans le Coran de A a Z j'y crois (et les hadiths bien sur) ! Ne t'en deplaise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:20

NEHEM a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL
c'est toi qui voit le sexe partout ca se traite TU SAIS  Very Happy 
oui je te le confirme chaque musulman retrouvera sa femme et ses enfants au paradis c'est la jalousie qui te fait parler .chez vous c'est quoi au fait ????lol! 

la relation avec les houris est une relation de mariage JAMAIS D’ADULTÈRE. on ne joue pas avec l'illicite comme vous le faites vous avec les prophètes de DIEU (des modèles pour l’humanité)en les accusant d'inceste et d’adultère

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:23

rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Imaginons que le Paradis soit un etat, n'oublie pas c'est pour l'eternite, donc si c'est juste spirituel et que tu fais rien qu'est ce que tu vas faire? Casser la croute pendant l'eternite?
Combien de choses tu aimerais tant que tu ais dans cette vie ou que tu fasses? Eh bien toutes ces choses tu pourras les faire au paradis, juste en pensant aux trucs dont t'as envie ils apparaisseront devant toi. Tout le monde reverait de ça! Tu pourras faire TOUT ce que tu veux, les hommes comme les femmes, et ce pour l'eternite, mais ce qui sera encore meilleur que le paradis, c'est que tu verras Dieu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Si tu vis pour l'eternite seulement dans un paradis spirituel (etat et pas lieu) que feras tu pour l'eternite? Si on te dit choisir entre un paradis où tu fais rien (juste un etat) et un paradis où TOUT ce que t'as envie tu peux faire et où tu trouveras ce qu'aucun oeil n'a jamais vu et qu'aucune oreille n'a jamais entendu (c'est un hadith) (etat ET lieu), qu'est ce que tu choisira? un paradis doit donner envie; pour que tu puisses accepter et appliquer toutes les regles et les interdictions de ta religion tu dois savoir que la recompense vaut bien tout ça , et il faut qu'il y ait aussi un vrai enfer ou sinon personne n'appliquera sa religion
a ton avis, celui qui passe toutes ses journees a prier et a adorer Dieu et celui qui passe ses journees a pecher auront ils la meme recompense?
en principe ton corps est dans la tombe en train de nourrir les vers, donc si quelque chose va au paradis, c'est juste ton âme.  Et une âme n'a pas besoin de houris pour être heureuse.
plus sérieusement, ne penses tu pas que le paradis décrit par le coran est juste une image pour évoquer le bonheur ?
et que pour les arabes du VII siècle, le bonheur c'était mener une vie agréable dans un cadre agréable. (boisson, nourriture et femmes à volonté....)

çà n'a d'ailleurs pas tellement changé....

Non parce que le jour du jugement dernier on sera TOUS ressuscité et TOUS jugé !
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 00:21

A propos de pratiques sexuelles , puisque tu t'amuse à ironiser le sujet , alors parlons en !

Pour le paradis on est pas encore arriver , mais ne t'en fais pas l'heure est proche ; si dans ton commentaires tu critique le nombre de femme permise à un musulman , on doit d'abord s'expliquer sur terre sur cette question , avant de parler du paradis et des Houris .

L'islam permet d'avoir jusqu'à 4 femmes , mais il précise que si on ne peut pas satisfaire leur besoin ( confort , vie commune , affection , prise en charge ...) alors une suffit .
En quoi ceci est un argument je me le demande...?

Mais regardons à côté ce que le christianisme laisse faire , et dans certains cas donne son approbation , le mariage pour Tous , L'adultère , l'échangisme , et la prostitution légalisé et leur publicité , etc.... voilà pour les "Houris" qui se trouvent sur terre .
Pourquoi justifier les incohérence de l'islam, non excuse moi, de ceux qui pratique cette religion avec les erreurs des personnes qui ce prétendent Chrétiens. Car notre religion n'est pas pour le mariage pour tous tu raconte n'importe quoi, des pétitions contre circuler dns toutes les paroisse que je connais donc la tu te trompe.

Et pour répondre à Skipeer je n'ai aucun problème avec le sexe je te rassure, et loin de moi l'idée de continuer à m'accoupler ( car c'est le But à la base) si j'ai la chance d'aller au paradis. Donc pourquoi serais-je Jaloux d'un paradis qui n'est que fictions à mes yeux? Pour moi les vrais plaisirs du paradis ne sont pas comparables à ceux de la Terre, par contre pour les musulmans on a juste pris des plaisirs comme le sexe, et on les à rendus plus attrayant, plus de femmes, de meilleurs performances , de la transpirations qui sent bon, une érection permanente,... avec tout mon respect car je ne veux offenser personne c'est très drôle de croire en ça, c'est gros comme une maison. Le gars sur Terre qui à de l'argent peut avoir plus de femme encore que 70 Hourris, après un peu d'hygiène et de déodorant, du Viagra et pour lui c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 01:02

SKIPEER a écrit:
NEHEM a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL
c'est toi qui voit le sexe partout ca se traite TU SAIS  Very Happy 
oui je te le confirme chaque musulman retrouvera sa femme et ses enfants au paradis c'est la jalousie qui te fait parler .chez vous c'est quoi au fait ????lol! 

la relation avec les houris est une relation de mariage JAMAIS D’ADULTÈRE. on ne joue pas avec l'illicite comme vous le faites vous avec les prophètes de DIEU (des modèles pour l’humanité)en les accusant d'inceste et d’adultère

A MEDITER
Un peu de courtoisie Messieurs jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 02:18

NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Je suis totalement d'accord avec ta façon de penser... Imaginons que ce soit l'inverse, 70 beaux jeunes hommes musclés qui attendent les femmes, et les maris qui doivent subir et regarder tout simplement. Il n y aurait plus beaucoup de musulmans je pense... Bien là des preuves evidentes que certains passages ont été entièrement écris par l'homme, pour les hommes. Sachant que l'adultere ou la fornication sont soit disant les plus grands péchés, pourquoi faire de ces péchés des cadeaux du ciel au paradis ? LOL Alors Dieu serai contradictoire ? N'importe quoi !! Le paradis doit donner envie plus que tout autre chose, et là c'est evident que ça ne donne envie qu'aux hommes, et encore, seulement ceux qui sont completement obsédé du sexe... pale 
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 02:22

jojo a écrit:
SKIPEER a écrit:
NEHEM a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL
c'est toi qui voit le sexe partout ca se traite TU SAIS  Very Happy 
oui je te le confirme chaque musulman retrouvera sa femme et ses enfants au paradis c'est la jalousie qui te fait parler .chez vous c'est quoi au fait ????lol! 

la relation avec les houris est une relation de mariage JAMAIS D’ADULTÈRE. on ne joue pas avec l'illicite comme vous le faites vous avec les prophètes de DIEU (des modèles pour l’humanité)en les accusant d'inceste et d’adultère

A MEDITER
Un peu de courtoisie Messieurs  jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 2129354088 
La relation avec les houris est une relation de mariage ? Laisse moi rireeeeeee ! C'est une blague ? Houlala c'est vraiment de pire en pire tu t'es marié avec TA femme mais les 70 houris qui t'attendent au paradis seront aussi tes femmes !! ? ...... Je sais plus ce que je fou sur ce site, sincerement ... Carrement j'avais une meilleure image de l'islam avant de m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 06:36

SKIPEER a écrit:
Tout dabord   Il ne sied pas à Dieu de revêtir des traits humains, car cela signifie que le Créateur devient une partie de Sa création.
Privé de ligne téléphonique, je n'ai pu échanger avec toi depuis 15 jours. En passant par mon téléphone mobile, j'essaie de reprendre cet échange où je suis interpellé.

Réfléchis l'ami Skipeer,

Lorsque tu revêts ton pyjamas, deviens-tu ton pyjamas ? Very Happy  NON. Nous mêmes, qui sommes des personnes, est-ce que notre propre personne devient la matière du corps que nous assumons. Est-ce que ta personne devient de la matière ? NON. Ta personne a besoin de ton corps pour exister en tant qu'homme, pour communiquer, il n'en reste pas moins que ta personne c'est autre chose que ton corps. C'est ta personne et ton corps, unies ensemble sans se confondre qui font que tu es un homme.

Je peux dire qu'en moi, il y a ma personne et mon corps qui ne sont qu'Un sans se mélanger ; en moi il n'y a qu'un seul homme qui est composé d'une personne, d'un corps et d'une âme ou esprit. Eh bien Dieu, lui, il a cette particularité, selon la révélation que nous en a donné Jésus qui connaît Dieu comme aucun homme ne le connaît, car il est sorti de Dieu, en tant que personne, pour devenir un homme, il y a 1 nature divine (l'équivalent du corps ou de la matière humaine chez l'homme) et il y a 3 personnes qui ne forment qu'Un seul Dieu dans cette unique nature divine.

Quand Dieu par son Verbe s'incarne dans la nature humaine, devient un homme en assumant un corps humain, il ne devient pas en son verbe, en tant que personne divine, le corps dans lequel il s'incarne. Il assume la nouvelle nature avec laquelle il a décidé de s'unir, de ne faire plus qu'Un. Ce n'est pas non plus sa nature divine qui devient humaine, matière, c'est la personne de son Verbe qui tout en restant divine car unie à l'unique nature divine, devient en même temps, sans qu'il y ai mélange, confusion, un homme car assumant en plus de la nature divine, la nature humaine.

C'est cela que les musulmans ne veulent pas comprendre, ne peuvent pas comprendre à cause de la conception qu'ils ont de Dieu et surtout de l'homme. Je suis certain que vous ne faites pas de différence dans l'homme entre sa personne et son corps. Pour vous, la personne ou le corps c'est la même chose, la personne c'est de la matière humaine.

C'est ce qui explique que vous ne trouviez pas logique que Dieu se fasse homme, car vous croyez que Dieu change sa nature divine en nature humaine.

Quand on sait que la personne ce n'est pas l'être, mais ce par quoi la personne est ce qu'elle est, homme où Dieu, alors on comprends très bien que Dieu puisse devenir un homme en assumant une nature humaine, sans pour autant que Dieu change de nature, deviennent en tant que personne la nouvelle nature qu'il assume, comme toi tu ne deviens pas le pyjamas dans lequel tu t'incarnes si je puis dire chaque soir pour aller dans ton lit Very Happy 

skeeper a écrit:
La création est un produit de l’acte de créer du Créateur.  Si le Créateur devient Sa création, cela revient à dire que le Créateur S’est Lui-même créé, ce qui est évidemment absurde.
Si la personne du Verbe qui est une personne divine devient elle-même matière, nature humaine alors oui tu as raison, mais la personne du Verbe, Dieu comme Verbe, Parole, ne devient pas la chair dans laquelle il s'incarne ; il ne fait qu'assumer cette chair avec laquelle il s'est uni pour devenir homme au milieu de nous pour se faire plus proche de nous, pour partager notre vie, pour n'être plus qu'Un avec nous. NON, Dieu ne devient pas sa création, il ne se créé pas. C'est de sa création et en la femme qu'il a choisi, Myriamme, qu'il reçoit son corps, sa chair, comme nous recevons nous même, depuis la création d'Eve, notre corps. C'est bien dans le corps de la femme, que notre corps est créé. Et bien Dieu a lui-même, en tant que Verbe, Parole, reçu de la femme, un corps d'homme. Son corps a été conçu comme pour tout homme, dans le sein de la femme qu'il a choisi pour naître comme homme.

Il n'y a rien qui puisse empêcher Dieu, en tant que personne divine, d'assumer un corps humain sans que sa divinité ne subisse de changement. C'est en plus de sa divinité, sa nature divine que Dieu, par son Verbe, prends une nature humaine ; Dieu assume 2 natures qui en son Verbe, sont unies sans se mélanger ou se confondre.

Si le Dieu dans lequel vous avez mis votre foi n'est pas capable de faire cela, de devenir homme sans que sa nature divine en soit affectée, alors votre Dieu il ne peux pas être Dieu, car il serait limité, impuissant.

Skeeper a écrit:
Car pour Se créer, il faudrait qu’Il soit d’abord inexistant; et s’Il est inexistant, comment peut-Il créer?  De plus, s’Il était créé, cela signifierait qu’Il a eu un commencement, ce qui contredit le concept d’Eternité.  Par définition, la création doit être précédée de son créateur.  Pour que les êtres créés existent, un créateur doit les amener à exister.  Dieu ne peut avoir besoin d’un créateur, puisqu’il est Lui-même le Créateur.  Nous nous retrouvons donc devant une évidente contradiction dans les termes. 
Dieu en tant que personne précède tout ce qui existe, tout ce qui est créé. Quand Dieu devient homme, il est au principe de la nature humaine dans laquelle il s'incarne, ce qui veut dire que lorsqu'il s'incarne, la nature humaine reste sa création ; sa nature humaine ne devient pas son créateur. Voilà pourquoi Jésus nous dit qu'avant qu'Abraham fût, exista, soit créé, Il Est (Je Suis, dit Jésus), car il est le Verbe par qui Dieu a créé Abraham. Dieu en s'incarnant reste le principe de la nature humaine avec laquelle il décide de s'unir, pas de sa personne qui elle est préexistante à la nature humaine.

Est-ce que les musulmans peuvent faire un effort pour comprendre cela ; pour comprendre qu'il n'y a rien d'illogique à ce que Dieu en tant que personne divine, puisse assumer la nature humaine, devenir en assumant comme personne divine la matière, un homme sans que sa personne divine ai besoin de changer de nature ?



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 10:24

misao1304 a écrit:
jojo a écrit:
SKIPEER a écrit:
c'est toi qui voit le sexe partout ca se traite TU SAIS  Very Happy 
oui je te le confirme chaque musulman retrouvera sa femme et ses enfants au paradis c'est la jalousie qui te fait parler .chez vous c'est quoi au fait ????lol! 

la relation avec les houris est une relation de mariage JAMAIS D’ADULTÈRE. on ne joue pas avec l'illicite comme vous le faites vous avec les prophètes de DIEU (des modèles pour l’humanité)en les accusant d'inceste et d’adultère

A MEDITER
Un peu de courtoisie Messieurs  jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 2129354088 
La relation avec les houris est une relation de mariage ? Laisse moi rireeeeeee ! C'est une blague ? Houlala c'est vraiment de pire en pire tu t'es marié avec TA femme mais les 70 houris qui t'attendent au paradis seront aussi tes femmes !! ? ...... Je sais plus ce que je fou sur ce site, sincerement ... Carrement j'avais une meilleure image de l'islam avant de m'inscrire ici.
il faut que tu sache adbord que la pratique du sexe tel que tu l'imagine et que tout le monde connait ici bas est totalement différente de celle pratique  au paradis tout adbord parceque chaque  Élu au paradis ne pourra pas déféquer ni uriner  le prophete paix sur lui nous le confirme dans un hadith ou il dit :
Le Prophète psl décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari).

Pour les 70 houris que tu cite sache que qu'ils sont promis pour les martyrs de DIEU si lui il  le souhaite biensur sinon ils pourra  garder sa femme puisque DIEU nous promet que chacun de nous retrouvera sa femme et enfants au paradis dans :


CORAN 52:21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

CORAN Ghâfir, 40:.8« Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs ÉPOUSES et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage »

 

je repose ma question pour lesquelles j'ai pas eu de réponses  
Jésus  dit que les Ressuscité n'ont "ni mari ni épouse" et qu "ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel"
  or  Genèse 6 et Jude 6 disent clairement que des anges ont épousés des femmes ! or ceci  pour la majorité des Chrétiens fut la cause de leur rejet du ciel et L'origine des démons. 
????????????????
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 12:56

SKIPEER a écrit:

je repose ma question pour lesquelles j'ai pas eu de réponses  
Jésus  dit que les Ressuscité n'ont "ni mari ni épouse" et qu "ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel"
  or  Genèse 6 et Jude 6 disent clairement que des anges ont épousés des femmes ! or ceci  pour la majorité des Chrétiens fut la cause de leur rejet du ciel et L'origine des démons. 
????????????????
et je pense que la majorité des chrétiens n'a aucun problème pour faire confiance Jesus Christ, la Parole de Dieu faite homme.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:17

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je repose ma question pour lesquelles j'ai pas eu de réponses  
Jésus  dit que les Ressuscité n'ont "ni mari ni épouse" et qu "ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel"
  or  Genèse 6 et Jude 6 disent clairement que des anges ont épousés des femmes ! or ceci  pour la majorité des Chrétiens fut la cause de leur rejet du ciel et L'origine des démons. 
????????????????
et je pense que la majorité des chrétiens n'a aucun problème pour faire confiance Jesus Christ, la Parole de Dieu faite homme.
oui mais avec quelle logique dabord et sans pour autant qu'il ait une quelconque contradiction
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:36

petero a écrit:
C'est cela que les musulmans ne veulent pas comprendre, ne peuvent pas comprendre à cause de la conception qu'ils ont de Dieu et surtout de l'homme. Je suis certain que vous ne faites pas de différence dans l'homme entre sa personne et son corps. Pour vous, la personne ou le corps c'est la même chose, la personne c'est de la matière humaine.

C'est ce qui explique que vous ne trouviez pas logique que Dieu se fasse homme, car vous croyez que Dieu change sa nature divine en nature humaine.

Quand on sait que la personne ce n'est pas l'être, mais ce par quoi la personne est ce qu'elle est, homme où Dieu, alors on comprends très bien que Dieu puisse devenir un homme en assumant une nature humaine, sans pour autant que Dieu change de nature, deviennent en tant que personne la nouvelle nature qu'il assume, comme toi tu ne deviens pas le pyjamas dans lequel tu t'incarnes si je puis dire chaque soir pour aller dans ton lit
petero le Retour Very Happy  t'a pas de bol on dirait même avec le saint esprit a tes cotes lol!

Ce que plutot toi n'arrive pas a comprendre c'est que Dieu a des attributs qui ne peuvent s'appliquer a une quelconque incarnation je t'ai donne a plusieurs reprises les arguments qui le confirment .A commencer par  l'attribut de l’Éternité.
petero a écrit:
Jésus savait que son Père était bien là, car il ne se serait pas alors tourné vers lui pour lui dire sa détresse, mais il a dit tout sa souffrance et son angoisse, comme homme, de ne plus ressentir sa présence.

Jésus s'est senti abandonné comme tout homme qui se sent abandonné par Dieu quand il est plongé dans les ténèbres du péché et de la mort, sans que pour cela Dieu l'est abandonné, car Dieu n'abandonne jamais sa créature.
oui mais tu oublie que vous dites que soit disznt jésus psl  est venu pour se faire crusifier afin d'absoudre les pêchers de l’humanité pécheresse
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 18:15

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je repose ma question pour lesquelles j'ai pas eu de réponses  
Jésus  dit que les Ressuscité n'ont "ni mari ni épouse" et qu "ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel"
  or  Genèse 6 et Jude 6 disent clairement que des anges ont épousés des femmes ! or ceci  pour la majorité des Chrétiens fut la cause de leur rejet du ciel et L'origine des démons. 
????????????????
et je pense que la majorité des chrétiens n'a aucun problème pour faire confiance Jesus Christ, la Parole de Dieu faite homme.
oui mais avec quelle logique dabord et sans pour autant qu'il ait une quelconque contradiction
Jesus fait cette réponse pour sortir du piège des saducéens

Matthieu
22.23    Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question:
22.24    Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
22.25    Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
22.26    Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
22.27    Après eux tous, la femme mourut aussi.
22.28    A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue.


22.29    Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
22.30   Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
22.31    Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit:
22.32    Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants


donc pour Jesus, la résurrection n'est pas simplement une réédition de la vie terrestre, c'est tout à fait différent mais il ne dit pas quoi, il évoque simplement les anges qui eux n'ont pas de soucis matériels.

et tu sais que nos théologiens ont beaucoup discuté sur "le sexe des anges"  lol!

PS : selon l'islam, sont ils sexués ou asexués ?


Dernière édition par rosarum le Mer 02 Oct 2013, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 18:31

SKIPEER a écrit:
misao1304 a écrit:
jojo a écrit:
Un peu de courtoisie Messieurs  jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 2129354088 
La relation avec les houris est une relation de mariage ? Laisse moi rireeeeeee ! C'est une blague ? Houlala c'est vraiment de pire en pire tu t'es marié avec TA femme mais les 70 houris qui t'attendent au paradis seront aussi tes femmes !! ? ...... Je sais plus ce que je fou sur ce site, sincerement ... Carrement j'avais une meilleure image de l'islam avant de m'inscrire ici.
il faut que tu sache adbord que la pratique du sexe tel que tu l'imagine et que tout le monde connait ici bas est totalement différente de celle pratique  au paradis tout adbord parceque chaque  Élu au paradis ne pourra pas déféquer ni uriner  le prophete paix sur lui nous le confirme dans un hadith ou il dit :
Le Prophète psl décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari).
ce hadith fait partie des plus saugrenus, mais puisque tu descends à ce niveau de détail, alors si on ne peut ni uriner, ni déféquer au paradis, pourra t on éjaculer ?  jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 19:52

rosarum a écrit:
ce hadith fait partie des plus saugrenus, mais puisque tu descends à ce niveau de détail, alors si on ne peut ni uriner, ni déféquer au paradis, pourra t on éjaculer ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh....je préfère parfois être terre a terre pour bien me faire comprendre .Ce que j'essayais en fait  d'expliquer a travers mon post rosarum c'est qu'il ne faut pas prendre la vie au paradis et l'a comparer a  celle d'ici bas .c'est une autre façon de vivre .si le prophete Mohammed paix sur lui nous donne certaines explications ou precisions sur la vie au paradis c'est pour que nous comprenions qu'il y a une grande différence entre la vie ici bas qui est une demeure  de  travail et d’endurance alors que le paradis est une demeure de récompense 
Concernant ta question sur la jouissance le prophete psl ne donne pas de précisions  peu être par simple pudeur
REGARDE CE LIEN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:23

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
ce hadith fait partie des plus saugrenus, mais puisque tu descends à ce niveau de détail, alors si on ne peut ni uriner, ni déféquer au paradis, pourra t on éjaculer ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh....je préfère parfois être terre a terre pour bien me faire comprendre .Ce que j'essayais en fait  d'expliquer a travers mon post rosarum c'est qu'il ne faut pas prendre la vie au paradis et l'a comparer a  celle d'ici bas .c'est une autre façon de vivre .si le prophete Mohammed paix sur lui nous donne certaines explications ou precisions sur la vie au paradis c'est pour que nous comprenions qu'il y a une grande différence entre la vie ici bas qui est une demeure  de  travail et d’endurance alors que le paradis est une demeure de récompense 
Concernant ta question sur la jouissance le prophete psl ne donne pas de précisions  peu être par simple pudeur
REGARDE CE LIEN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu regarde mon interprétation du passage de Matthieu au message précédent, Jesus dit aussi que la vie au paradis n'a rien à voir avec la vie terrestre.

là où nous divergeons, c''est que quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire et j'ai du mal à comprendre que des personnes sensées prennent au sérieux des hadiths aussi farfelus.

II.17. Le Maître dit : « Iou  , veux-tu que je t'enseigne le moyen d'arriver à la connaissance ? Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.  
»
(les entretiens de Confucius)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:45

rosarum a écrit:
là où nous divergeons, c''est que quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire et j'ai du mal à comprendre que des personnes sensées prennent au sérieux des hadiths aussi farfelus.
Pour toi qui est non croyant ils sont farfelues mais pour moi croyant j y croie fermement mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas .
comme te le demande certains chrétiens concernant CERTAINS DOGMES qui sont illogiques et surtout contradictoires tel celui du pécher originel ,la trinité, la rédemption etc...  on te dit "CROIE ET NE POSE PAS TROP DE QUESTIONS"
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:12

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
là où nous divergeons, c''est que quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire et j'ai du mal à comprendre que des personnes sensées prennent au sérieux des hadiths aussi farfelus.
Pour toi qui est non croyant ils sont farfelues mais pour moi croyant j y croie fermement mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas .
certes, mais il y a quand même des limites à ce que l'on peut raisonnablement croire, surtout quand il s'agit de hadiths et non du coran.

Citation :
comme te le demande certains chrétiens concernant CERTAINS DOGMES qui sont illogiques et surtout contradictoires tel celui du pécher originel ,la trinité, la rédemption etc...  on te dit "CROIE ET NE POSE PAS TROP DE QUESTIONS"
et c'est bien pour cela que je ne suis plus chrétien

mais les choses bougent, du moins chez les protestants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:21

rosarum a écrit:
certes, mais il y a quand même des limites à ce que l'on peut raisonnablement croire, surtout quand il s'agit de hadiths et non du coran.
lorsqu'il s'agit de hadiths dont l'authenticité a ete vérifie oui j y croie
En voici les conditions :

-http://islamfrance.free.fr/doc/sunnah/science.html


rosarum a écrit:
mais les choses bougent, du moins chez les protestants

le protestantisme ou les evangelistes c'est blanc bonnet et bonnet blanc puisque le dogme principal qui est la divinite de jesus paix  sur lui est conserve ainsi que la trinite  la redemption et le  pecher originel .........
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:26

NEHEME a écrit:
Et pour répondre à Skipeer je n'ai aucun problème avec le sexe je te rassure, et loin de moi l'idée de continuer à m'accoupler ( car c'est le But à la base) si j'ai la chance d'aller au paradis. Donc pourquoi serais-je Jaloux d'un paradis qui n'est que fictions à mes yeux? Pour moi les vrais plaisirs du paradis ne sont pas comparables à ceux de la Terre, par contre pour les musulmans on a juste pris des plaisirs comme le sexe, et on les à rendus plus attrayant, plus de femmes, de meilleurs performances , de la transpirations qui sent bon, une érection permanente,... avec tout mon respect car je ne veux offenser personne c'est très drôle de croire en ça, c'est gros comme une maison. Le gars sur Terre qui à de l'argent peut avoir plus de femme encore que 70 Hourris, après un peu d'hygiène et de déodorant, du Viagra et pour lui c'est le paradis.
JE TE REPOSTE LA REPONSE QUE J'AI DONNE A ROSARUM : Bonne lecture Very Happy 


il faut que tu sache adbord que la pratique du sexe tel que tu l'imagine et que tout le monde connait ici bas est totalement différente de celle pratique  au paradis tout adbord parceque chaque  Élu au paradis ne pourra pas déféquer ni uriner  le prophete paix sur lui nous le confirme dans un hadith ou il dit :
Le Prophète psl décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari).

Pour les 70 houris que tu cite sache que qu'ils sont promis pour les martyrs de DIEU si lui il  le souhaite biensur sinon ils pourra  garder sa femme puisque DIEU nous promet que chacun de nous retrouvera sa femme et enfants au paradis dans :


CORAN 52:21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

CORAN Ghâfir, 40:.8« Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs ÉPOUSES et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage »
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 21:14

SKIPEER a écrit:
Ce que plutot toi n'arrive pas a comprendre c'est que Dieu a des attributs qui ne peuvent s'appliquer a une quelconque incarnation je t'ai donne a plusieurs reprises les arguments qui le confirment .A commencer par  l'attribut de l’Éternité.
Je ne vois pas en quoi Dieu qui est éternel serait incapable de faire entrer son éternité dans le temps !!! As-tu expérimenté l'Eternité pour savoir qu'elle ne peut entrer dans le temps ? NON. Jésus qui est éternel comme personne divine nous a montré qu'il était capable de vivre une histoire dans notre temps.

SKIPEER a écrit:
oui mais tu oublie que vous dites que soit disznt jésus psl  est venu pour se faire crucifier afin d'absoudre les pêchers de l’humanité pécheresse
C'est en donnant sa vie sur la croix, sa Vie qu'il nous communique, qu'il nous sauve du péché. Ce n'est pas la crucifixion en elle-même qui nous sauve du péché, mais le don que Jésus fais de sa vie sur la croix. Jésus le dit bien : "prenez, ceci est mon sang (symbole de la Vie) versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés".
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 21:39

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Ce que plutot toi n'arrive pas a comprendre c'est que Dieu a des attributs qui ne peuvent s'appliquer a une quelconque incarnation je t'ai donne a plusieurs reprises les arguments qui le confirment .A commencer par  l'attribut de l’Éternité.
Je ne vois pas en quoi Dieu qui est éternel serait incapable de faire entrer son éternité dans le temps !!!  As-tu expérimenté l'Eternité pour savoir qu'elle ne peut entrer dans le temps ? NON. Jésus qui est éternel comme personne divine nous a montré qu'il était capable de vivre une histoire dans notre temps.

SKIPEER a écrit:
oui mais tu oublie que vous dites que soit disznt jésus psl  est venu pour se faire crucifier afin d'absoudre les pêchers de l’humanité pécheresse
C'est en donnant sa vie sur la croix, sa Vie qu'il nous communique, qu'il nous sauve du péché. Ce n'est pas la crucifixion en elle-même qui nous sauve du péché, mais le don que Jésus fais de sa vie sur la croix. Jésus le dit bien :  "prenez, ceci est mon sang (symbole de la Vie) versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés".
Jesus psl parle au Present et non au futur la soit disant crucifixion ne s’était pas encore déroule encore ta passion  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 22:00

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
certes, mais il y a quand même des limites à ce que l'on peut raisonnablement croire, surtout quand il s'agit de hadiths et non du coran.
lorsqu'il s'agit de hadiths dont l'authenticité a ete vérifie oui j y croie
En voici les conditions :

-http://islamfrance.free.fr/doc/sunnah/science.html

merci pour le lien mais j'en connaissais déjà les grandes lignes.
l'authenticité du hadith repose pour l'essentiel sur la qualité de la chaine de transmission.
or cela ne préjuge en rien de l'authenticité du hadith. une erreur peut être transmise "parfaitement" une chaine de transmission peut être factice. (les intéressés n'étant plus là pour dé[......] ni confirmer)
la "science du hadith" est à l'image de l'islam tout entier : une immense construction logique basée sur un postulat fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:27

SKIPEER a écrit:
Jesus psl parle au Present et non au futur la soit disant crucifixion ne s’était pas encore déroule encore ta passion  Very Happy
C'est pour nous unir à son corps pour que nous ne soyons plus qu'un seul Corps avec Lui, que Jésus nous a fait don de son corps et de son sang, avant de vivre son retour vers le Père.

L'histoire de Noé qui préfigure, annonce en figure l'histoire que vivra Jésus m'a aidé à comprendre pourquoi Jésus nous a fait entrer en son corps, la veille de mourir sur la croix.

Noé avait bâtit un arche pour rassembler sa famille et la sauver du déluge. Eh bien Jésus, Lui, l'arche dans lequel il nous fait entrer pour nous ramener vers le Père, c'est son Corps qu'il nous donne pour qu'il devienne notre. C'est en nous unissant à Lui en nous faisant manger sa chair et son sang, que Jésus nous rend participant de son retour vers le Père, de sa Pâques.

Quand nous mangeons le pain de Vie descendu du Ciel qu'Il Est Lui-même, nous ne sommes plus qu'Un seul Corps avec le Corps de Jésus ; nous lui sommes totalement unis, unis à son corps qui le lendemain a été crucifié, est ressuscité et ensuite est monté au Ciel.

Pour monter au Ciel avec Jésus, il nous faut communier à son corps, il nous faut retourner dans le sein du Nouvel Adam qu'Il Est, car Lui seul peut passer en Dieu en nous faisant passer avec Lui et en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jésus peut-il être mis sur le même rang que Mohamed ?
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 1)
» meme Paul voit jesus comme etant prophete et messie et non Dieu
» JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide
» Comment peut-on etre heureux en rejetant Dieu, Sa Majesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: