Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?

Aller en bas 
+12
Curiousmuslim
azdan
othy
Tomi
Sered
rosarum
NicoIndonesie
Salomon
chrisredfeild
*Amy*
NEHME
SKIPEER
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 13 Sep 2013, 11:44

petero dit ceci :
Mais qu'est-ce qui empêche Jésus d'être le Fils de Dieu, divin, tout en étant prophète et Messie ?

Fils de Dieu = le fils héritier que le Père a envoyé pour récolter les fruits de l'amour que la Vigne (le Peuple d' Israël) devait produire.
Divin = parce que sortir de Dieu, d'auprès du Père pour semer la Vie éternelle dans le coeur de l'homme
Prophète = parce qu'il nous fait connaître Dieu qu'il connaît directement, sans intermédiaire
Messie = car il a été, en son humanité, rempli de l'Esprit de Dieu, étant Lui-même un seul Esprit avec son Père (avec Dieu)

Ce cumul est il logique ?????????????
j'ouvre un débat afin de mieux clarifier ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyMer 25 Sep 2013, 22:09

tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyMer 25 Sep 2013, 22:34

NEHME a écrit:
tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.

Il peut faire ce qu'Il veut, oui, mais imagine: Dieu se bat avec un homme et perd? Dieu le fils qui ne fait qu'un avec son Pere nait comme les humains sur Terre et est crucifié sans que Dieu le Pere qui ne fait qu'un avec son fils ne fasse quelque chose? Que Dieu, qui a cree toute chose, s'incarne en sa propre creature? Que Dieu soit 3 en 1? Que Dieu soit un "pere de famille" comme les humains avec un fils (Jesus) et une "femme" (Marie)? Tout cela est ce logique? N'est il pas Glorieux pour tout cela? Personne n'a jamais vu Dieu et Il ne ressemble à rien de ce que nous pouvons imaginer. Alors pourquoi "l'associer" a une creature humaine et prier cette creature sous pretexte qu'elle serait fils de Dieu et aux cotes de Dieu? Y a t il quelque chose de logique dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyMer 25 Sep 2013, 22:42

NEHME a écrit:
tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.
Euh....Tout dabord   Il ne sied pas à Dieu de revêtir des traits humains, car cela signifie que le Créateur devient une partie de Sa création.  La création est un produit de l’acte de créer du Créateur.  Si le Créateur devient Sa création, cela revient à dire que le Créateur S’est Lui-même créé, ce qui est évidemment absurde.  Car pour Se créer, il faudrait qu’Il soit d’abord inexistant; et s’Il est inexistant, comment peut-Il créer?  De plus, s’Il était créé, cela signifierait qu’Il a eu un commencement, ce qui contredit le concept d’Eternité.  Par définition, la création doit être précédée de son créateur.  Pour que les êtres créés existent, un créateur doit les amener à exister.  Dieu ne peut avoir besoin d’un créateur, puisqu’il est Lui-même le Créateur.  Nous nous retrouvons donc devant une évidente contradiction dans les termes. 

c'est le serpent qui se mort la queue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyMer 25 Sep 2013, 22:44

et surtout, la croyonce des chrétiens implique que si Dieu est avant nous par son existence, il est apres nous par son autocréation.
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyMer 25 Sep 2013, 23:30

Ce que vous dite est logique , mais vous raisonnez comme des athées et le point sur lequel vous manquez d'analyse est le suivant. Dieu à créer l'homme à son image, non? donc, Dieu puisqu'il est parfait ne peut créer de chose imparfaite, sinon cela reviendrais à dire que Dieu n'est pas parfait, ce qui n'est pas logique. Dieu peut tout faire , l'homme est sa plus belle création, c'est pourquoi nous dominons le reste des êtres vivants, alors pourquoi pourrions nous affirmer que cela ne sied pas à Dieu de ce faire Homme. Si je suit votre logique , je pourrai dire que cela ne sied pas et ne plaît pas à Dieu de laisser certains croire et ne pas croire, de même le simple fait que le mal triomphe dans le coeur de beaucoup d'hommes signifierait que son oeuvre a en partie échoué, mais peut il échoué ? Quand je vous lis j'ai l'impression que votre raisonnement et celui d'un mathématicien et non d'un croyant vous cherchez de la logique là ou il n'y a en pas, il y a des questions sans réponses et sans logiques et auquel personne ne peut répondre si ce n'est Dieu. Par exemple d'ou vient Dieu? peut tu me l'expliquer de façon logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:44

NEHME a écrit:
tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.
ta réthorique est très malsaine excuse moi de te le dire ....étant donner que le Chrétien ne sait pas quoi rèpondre pour nous expliquer comment Dieu peut -il etre a la fois Dieu et prophète donc humain il nous sort la phrase "magique" Dieu par son pouvoir peut tout faire en Islam cette réthorique est diabolique je ne dis pas que tu est diabolique tes intentions sont surement louable ,je vais t'expliquer les choses ,ALLAH (Dieu) possède les plus beaux attributs a partir de la son pouvoir est encadré par ses plus beaux attributs ,personne ne contraint ALLAH ,le tout puissant s'est lui meme censuré donc il se refuse de faire certaines choses meme si il en n'a la capacité ex ALLAH s'est interdit l'injustice, il s'est interdit d'etre le diable  pourquoi? ALLAH pourrait très bien etre injuste et devenir le diable si il le voulait ,demain il décide de nous mettre tous en enfer qui va le contraindre a ne pas le faire????? personne car il est la seul puissance c'est lui le contraignant personne ne le contraint donc ALLAH s'est auto interdit certaines choses a cause de ses  magnifique attributs

-Second point ALLAH étant la gloire et la pureté il n'adopte jamais un "comportement" dégradant  ,ALLAH c'est pas n'importe qui, il est le maitre de l'univers, des cieux etc celui qui détient entre ses "mains " la vie et la mort ,le paradis et l'enfer etc donc ALLAH ne peut etre prophète ,s'incarner dans un corps humain impur ...l'humain est impur il associe a la fois pureté et impureté ...ALLAH ne peut se dégrader dans un corps humain car ALLAH ne peut etre contenu ....je ne vais pas trop rentrer dans les détails des fonctionnalités de l'humain ,il pleure ,il a connait la peur etc il a un système d'évacuation des déchets qui nous pousse a aller au toilette adoptant une posture assez humiliante c'est pas très majestueux tout sa......un humain n'accepterait pas de devenir un cafard car selon lui le cafard est inférieur a sa personne c'est trop dégradant ....alors imaginer ALLAH le tout puissant devenir notre semblable ..........  pour finir le prophète (psl) est celui qui recoit la révélation de Dieu donc raison de plus pour qu'un prophète ne soit pas Dieu ..... celui qui a un peu de respect et d'estime pour le tout puissant ne devrait jamais dire pour justifier l'injustifiable "Dieu est capable de tout"
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 02:36

La ou tu te trompe mon cher ami c'est que pour toi Dieu en ce faisant Homme, adopte forcément une position dégradante, mais ne compare pas Dieu, qui c'est fait Homme, a L'Homme comme tu peux en voir partout. En effet s'il nous apparaît sous cette forme c'est pour incarner un modèle de perfection de l'être humain et pour le guider aussi. Quel chrétien ne prend pas Jésus Christ comme modèle de perfection Humaine? Jésus Christ a était capable de miracle innombrable que seule le Divin aurait pu réaliser. Aucun prophète dans mes croyances n'a réaliser l'équivalent de son oeuvre, personne n'est né dans le sein d'une vierge (pure) et par le souffle du Saint esprit, personne n'a ressuscité d'entre les morts et a ressuscité les morts. l'argument du pipi caca est hors sujet. Dieu a choisis comme enveloppe charnel Jésus qui est pure donc il ne c'est pas rabaisser en ce faisant homme car il s'agit de sa propre création à la base et il ne peut créer des choses impure. Le Prophète paix sur lui et avec tout mon respect, n'était-il pas un homme? etait-il impure ? NON! pourtant il avait les mêmes usages vitaux que les simples Hommes, boire manger, dormir. Jésus sans vouloir faire de comparaison, est rester 40 jours et 40 nuits sans manger , boire , dormir, et tous ce qui s'ensuit (il aurait pu rester quelques jours de plus je pense). Aucun homme est capable de cela. Si Dieu venait demain frapper à ta porte tu le renierais surement ,car tu a une vision trop fermé concernant ses possibilités, et s'il venait effectivement frapper à ta porte, serait tu surpris de voir Jésus en face de toi?

Et je voudrais rajouter une dernière chose, l'islam reconnait Jésus comme étant le prophète Issa. Cependant dans l'évangile Jésus Christ dit et redit à plusieurs reprise "Je suis Dieu", comment l'islam peut il reconnaitre Jesus comme prophète s'il blasphème à ce point et qu'il favorise l'association à Dieu qui est le plus grand péché de l'islam? Je te renvoi également au saint ocrant à la sourate 4 verset 171 dans sa version traditionnelle et tu verras qu'ici la Trinité est évoqué. Soit le Père, le Fils et le Saint Esprit (amen)
Revenir en haut Aller en bas
NicoIndonesie

NicoIndonesie



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 02:53

NEHME a écrit:
Ce que vous dite est logique , mais vous raisonnez comme des athées et le point sur lequel vous manquez d'analyse est le suivant. Dieu à créer l'homme à son image, non? donc, Dieu puisqu'il est parfait ne peut créer de chose imparfaite, sinon cela reviendrais à dire que Dieu n'est pas parfait, ce qui n'est pas logique. Dieu peut tout faire , l'homme est sa plus belle création, c'est pourquoi nous dominons le reste des êtres vivants, alors pourquoi pourrions nous affirmer que cela ne sied pas à Dieu de ce faire Homme. Si je suit votre logique , je pourrai dire que cela ne sied pas et ne plaît pas à Dieu de laisser certains croire et ne pas croire, de même le simple fait que le mal triomphe dans le coeur de beaucoup d'hommes signifierait que son oeuvre a en partie échoué, mais peut il échoué ? Quand je vous lis j'ai l'impression que votre raisonnement et celui d'un mathématicien et non d'un croyant vous cherchez de la logique là ou il n'y a en pas, il y a des questions sans réponses et sans logiques et auquel personne ne peut répondre si ce n'est Dieu. Par exemple d'ou vient Dieu? peut tu me l'expliquer de façon logique ?
C'est un point de vue que je trouve intéressant. En fait vous décelez bien une chose concernant l'Islam, c'est une religion qui laisse une part assez grande au rationalisme en fait.
Ca explique probablement en partie pourquoi elle trouve plus grâce aux yeux de certains occidentaux aujourd'hui en fait.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 11:44

NicoIndonesie a écrit:
NEHME a écrit:
Ce que vous dite est logique , mais vous raisonnez comme des athées et le point sur lequel vous manquez d'analyse est le suivant. Dieu à créer l'homme à son image, non? donc, Dieu puisqu'il est parfait ne peut créer de chose imparfaite, sinon cela reviendrais à dire que Dieu n'est pas parfait, ce qui n'est pas logique. Dieu peut tout faire , l'homme est sa plus belle création, c'est pourquoi nous dominons le reste des êtres vivants, alors pourquoi pourrions nous affirmer que cela ne sied pas à Dieu de ce faire Homme. Si je suit votre logique , je pourrai dire que cela ne sied pas et ne plaît pas à Dieu de laisser certains croire et ne pas croire, de même le simple fait que le mal triomphe dans le coeur de beaucoup d'hommes signifierait que son oeuvre a en partie échoué, mais peut il échoué ? Quand je vous lis j'ai l'impression que votre raisonnement et celui d'un mathématicien et non d'un croyant vous cherchez de la logique là ou il n'y a en pas, il y a des questions sans réponses et sans logiques et auquel personne ne peut répondre si ce n'est Dieu. Par exemple d'ou vient Dieu? peut tu me l'expliquer de façon logique ?
C'est un point de vue que je trouve intéressant. En fait vous décelez bien une chose concernant l'Islam, c'est une religion qui laisse une part assez grande au rationalisme en fait.
Ca explique probablement en partie pourquoi elle trouve plus grâce aux yeux de certains occidentaux aujourd'hui en fait.

le problème de l'islam c'est que c'est une construction logique qui repose sur une base complètement irrationnelle (la révélation du coran)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:27

Salomon a écrit:
NEHME a écrit:
tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.
ta réthorique est très malsaine excuse moi de te le dire ....étant donner que le Chrétien ne sait pas quoi rèpondre pour nous expliquer comment Dieu peut -il etre a la fois Dieu et prophète donc humain il nous sort la phrase "magique" Dieu par son pouvoir peut tout faire en Islam cette réthorique est diabolique je ne dis pas que tu est diabolique tes intentions sont surement louable ,je vais t'expliquer les choses ,ALLAH (Dieu) possède les plus beaux attributs a partir de la son pouvoir est encadré par ses plus beaux attributs ,personne ne contraint ALLAH ,le tout puissant s'est lui meme censuré donc il se refuse de faire certaines choses meme si il en n'a la capacité ex ALLAH s'est interdit l'injustice, il s'est interdit d'etre le diable  pourquoi? ALLAH pourrait très bien etre injuste et devenir le diable si il le voulait ,demain il décide de nous mettre tous en enfer qui va le contraindre a ne pas le faire????? personne car il est la seul puissance c'est lui le contraignant personne ne le contraint donc ALLAH s'est auto interdit certaines choses a cause de ses  magnifique attributs

-Second point ALLAH étant la gloire et la pureté il n'adopte jamais un "comportement" dégradant  ,ALLAH c'est pas n'importe qui, il est le maitre de l'univers, des cieux etc celui qui détient entre ses "mains " la vie et la mort ,le paradis et l'enfer etc donc ALLAH ne peut etre prophète ,s'incarner dans un corps humain impur ...l'humain est impur il associe a la fois pureté et impureté ...ALLAH ne peut se dégrader dans un corps humain car ALLAH ne peut etre contenu ....je ne vais pas trop rentrer dans les détails des fonctionnalités de l'humain ,il pleure ,il a connait la peur etc il a un système d'évacuation des déchets qui nous pousse a aller au toilette adoptant une posture assez humiliante c'est pas très majestueux tout sa......un humain n'accepterait pas de devenir un cafard car selon lui le cafard est inférieur a sa personne c'est trop dégradant ....alors imaginer ALLAH le tout puissant devenir notre semblable ..........  pour finir le prophète (psl) est celui qui recoit la révélation de Dieu donc raison de plus pour qu'un prophète ne soit pas Dieu ..... celui qui a un peu de respect et d'estime pour le tout puissant ne devrait jamais dire pour justifier l'injustifiable "Dieu est capable de tout"
Belle analyse frère jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:39

NEHME a écrit:
La ou tu te trompe mon cher ami c'est que pour toi Dieu en ce faisant Homme, adopte forcément une position dégradante, mais ne compare pas Dieu, qui c'est fait Homme, a L'Homme comme tu peux en voir partout. En effet s'il nous apparaît sous cette forme c'est pour incarner un modèle de perfection de l'être humain et pour le guider aussi. Quel chrétien ne prend pas Jésus Christ comme modèle de perfection Humaine?  Jésus Christ a était capable de miracle innombrable que seule le Divin aurait pu réaliser. Aucun prophète dans mes croyances n'a réaliser l'équivalent de son oeuvre, personne n'est né dans le sein d'une vierge (pure) et par le souffle du Saint esprit, personne n'a ressuscité d'entre les morts et a ressuscité les morts. l'argument du pipi caca est hors sujet. Dieu a choisis comme enveloppe charnel Jésus qui est pure donc il ne c'est pas rabaisser en ce faisant homme car il s'agit de sa propre création à la base et il ne peut créer des choses impure. Le Prophète paix sur lui et avec tout mon respect, n'était-il pas un homme? etait-il impure ? NON! pourtant il avait les mêmes usages vitaux que les simples Hommes, boire manger, dormir. Jésus sans vouloir faire de comparaison,  est rester 40 jours et 40 nuits sans manger , boire , dormir, et tous ce qui s'ensuit (il aurait pu rester quelques jours de plus je pense). Aucun homme est capable de cela. Si Dieu venait demain frapper à ta porte tu le renierais surement ,car tu a une vision trop fermé concernant ses possibilités, et s'il venait effectivement frapper à ta porte, serait tu surpris de voir Jésus en face de toi?

Et je voudrais rajouter une dernière chose, l'islam reconnait Jésus comme étant le prophète Issa. Cependant dans l'évangile Jésus Christ dit et redit à plusieurs reprise "Je suis Dieu", comment l'islam peut il reconnaitre Jesus comme prophète s'il blasphème à ce point et qu'il favorise l'association à Dieu qui est le plus grand péché de l'islam? Je te renvoi également au saint ocrant à la sourate 4 verset 171 dans sa version traditionnelle et tu verras qu'ici la Trinité est évoqué. Soit le Père, le Fils et le Saint Esprit (amen)  
tu pense que s'incarner en cafard c'est une chose majestueuse et non dégradante ? tu sais très bien que l'homme n'est pas pur et Dieu n'adopte jamais un comportement dégradant ..tu crois que Dieu tu lui change sa couche? tu crois que tu lui donne le sein ? tu crois que tu le circoncis ? tu crois que Dieu va au toilette? tu crois que Dieu pleure et connait la peur? tu crois qu'un Romain gifle Dieu ? tu crois que le sanhédrin crache sur Dieu ? raisonne un petit peu ...Dieu ne peut crée de chose impur? mange tes excréments alors ....... tu est pas au courant que la femme est impur quand elle a ses règles selon la Bible? et quand une femme met au monde un enfant elle est impur pendant 7 jours donc dire que Jésus(psl) est Dieu entraine certaines choses n'est ce pas?

Le Lévitique
- chapitre 12 -

1 L'Éternel parla à Moïse, et dit :
2 Parle aux enfants d'Israël, et dis : Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours ; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.


tu est ébloui parce que Jésus(psl) a fait des miracles ? Jésus(psl) t'enseigne que cette puissance ne vient pas de sa personne

Jean
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


Ton soucis et celui de beaucoup de Chrétien c'est que vous n'acceptez pas le fait que vous n'etes pas des Dieux ............. l'humain n'est qu'une créature de Dieu ..faudra apprendre a vivre avec cette réalité ..je vois très bien sur les forums les chrétiens passer leur temps a rabaisser Dieu a leur niveau............

je te cite" Cependant dans l'évangile Jésus Christ dit et redit à plusieurs reprise "Je suis Dieu",


désolé mais ce que tu viens de dire est une pure contre vérité une pure invention cette déclaration n'existe nul part dans la Bible le comble non?

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:40

SKIPEER a écrit:
Salomon a écrit:
NEHME a écrit:
tout à fait! et il est devrait être encore plus logique pour les musulmans car ceux- ci attribuent à Dieu de nombreuse caractéristiques, il est par exemple, la lumière, la vie, la vérité, le savoir, la miséricorde, l'amour, la justice, celui qui élève...etc. Dieu est toutes choses et en toutes choses réside Dieu car il est tous ce qui a été, est et sera. N'est- il pas, plus illogique, de dire que Dieu ne peut être tous cela à la fois? puisqu'il a le pouvoir de tout ce permettre.
ta réthorique est très malsaine excuse moi de te le dire ....étant donner que le Chrétien ne sait pas quoi rèpondre pour nous expliquer comment Dieu peut -il etre a la fois Dieu et prophète donc humain il nous sort la phrase "magique" Dieu par son pouvoir peut tout faire en Islam cette réthorique est diabolique je ne dis pas que tu est diabolique tes intentions sont surement louable ,je vais t'expliquer les choses ,ALLAH (Dieu) possède les plus beaux attributs a partir de la son pouvoir est encadré par ses plus beaux attributs ,personne ne contraint ALLAH ,le tout puissant s'est lui meme censuré donc il se refuse de faire certaines choses meme si il en n'a la capacité ex ALLAH s'est interdit l'injustice, il s'est interdit d'etre le diable  pourquoi? ALLAH pourrait très bien etre injuste et devenir le diable si il le voulait ,demain il décide de nous mettre tous en enfer qui va le contraindre a ne pas le faire????? personne car il est la seul puissance c'est lui le contraignant personne ne le contraint donc ALLAH s'est auto interdit certaines choses a cause de ses  magnifique attributs

-Second point ALLAH étant la gloire et la pureté il n'adopte jamais un "comportement" dégradant  ,ALLAH c'est pas n'importe qui, il est le maitre de l'univers, des cieux etc celui qui détient entre ses "mains " la vie et la mort ,le paradis et l'enfer etc donc ALLAH ne peut etre prophète ,s'incarner dans un corps humain impur ...l'humain est impur il associe a la fois pureté et impureté ...ALLAH ne peut se dégrader dans un corps humain car ALLAH ne peut etre contenu ....je ne vais pas trop rentrer dans les détails des fonctionnalités de l'humain ,il pleure ,il a connait la peur etc il a un système d'évacuation des déchets qui nous pousse a aller au toilette adoptant une posture assez humiliante c'est pas très majestueux tout sa......un humain n'accepterait pas de devenir un cafard car selon lui le cafard est inférieur a sa personne c'est trop dégradant ....alors imaginer ALLAH le tout puissant devenir notre semblable ..........  pour finir le prophète (psl) est celui qui recoit la révélation de Dieu donc raison de plus pour qu'un prophète ne soit pas Dieu ..... celui qui a un peu de respect et d'estime pour le tout puissant ne devrait jamais dire pour justifier l'injustifiable "Dieu est capable de tout"
Belle analyse frère jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? 510471374

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:56

rosarum a écrit:
le problème de l'islam c'est que c'est une construction logique qui repose sur une base complètement irrationnelle (la révélation du coran)
Déjà c'est une bonne chose que tu reconnaisse que l'islam est une construction logique cela prouve que tu es lucide et logique aussi
Pour le coran son interprétation doit se faire en lisant tout les versets car il s’interprète dabord et avant tout lui même par lui même 
puis la souna ou tradition  du prophete paix sur lui est aussi indispensable pour sa bonne compréhension puisque c'est la ou tu trouvera le motif de révélation de tel ou tel verset et les différents témoignages des personnes concernés .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:57

Salomon a écrit:
SKIPEER a écrit:
Salomon a écrit:
ta réthorique est très malsaine excuse moi de te le dire ....étant donner que le Chrétien ne sait pas quoi rèpondre pour nous expliquer comment Dieu peut -il etre a la fois Dieu et prophète donc humain il nous sort la phrase "magique" Dieu par son pouvoir peut tout faire en Islam cette réthorique est diabolique je ne dis pas que tu est diabolique tes intentions sont surement louable ,je vais t'expliquer les choses ,ALLAH (Dieu) possède les plus beaux attributs a partir de la son pouvoir est encadré par ses plus beaux attributs ,personne ne contraint ALLAH ,le tout puissant s'est lui meme censuré donc il se refuse de faire certaines choses meme si il en n'a la capacité ex ALLAH s'est interdit l'injustice, il s'est interdit d'etre le diable  pourquoi? ALLAH pourrait très bien etre injuste et devenir le diable si il le voulait ,demain il décide de nous mettre tous en enfer qui va le contraindre a ne pas le faire????? personne car il est la seul puissance c'est lui le contraignant personne ne le contraint donc ALLAH s'est auto interdit certaines choses a cause de ses  magnifique attributs

-Second point ALLAH étant la gloire et la pureté il n'adopte jamais un "comportement" dégradant  ,ALLAH c'est pas n'importe qui, il est le maitre de l'univers, des cieux etc celui qui détient entre ses "mains " la vie et la mort ,le paradis et l'enfer etc donc ALLAH ne peut etre prophète ,s'incarner dans un corps humain impur ...l'humain est impur il associe a la fois pureté et impureté ...ALLAH ne peut se dégrader dans un corps humain car ALLAH ne peut etre contenu ....je ne vais pas trop rentrer dans les détails des fonctionnalités de l'humain ,il pleure ,il a connait la peur etc il a un système d'évacuation des déchets qui nous pousse a aller au toilette adoptant une posture assez humiliante c'est pas très majestueux tout sa......un humain n'accepterait pas de devenir un cafard car selon lui le cafard est inférieur a sa personne c'est trop dégradant ....alors imaginer ALLAH le tout puissant devenir notre semblable ..........  pour finir le prophète (psl) est celui qui recoit la révélation de Dieu donc raison de plus pour qu'un prophète ne soit pas Dieu ..... celui qui a un peu de respect et d'estime pour le tout puissant ne devrait jamais dire pour justifier l'injustifiable "Dieu est capable de tout"
Belle analyse frère jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? 510471374
Merci a toi
Paix a toi frère
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:16

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
le problème de l'islam c'est que c'est une construction logique qui repose sur une base complètement irrationnelle (la révélation du coran)
Déjà c'est une bonne chose que tu reconnaisse que l'islam est une construction logique cela prouve que tu es lucide et logique aussi
Pour le coran son interprétation doit se faire en lisant tout les versets car il s’interprète dabord et avant tout lui même par lui même 
puis la souna ou tradition  du prophete paix sur lui est aussi indispensable pour sa bonne compréhension puisque c'est la ou tu trouvera le motif de révélation de tel ou tel verset et les différents témoignages des personnes concernés .
ce qui est irrationnel, c'est de croire que le texte coranique que nous avons sous les yeux serait la parole de Dieu au sens propre. Tous les livres sont d'origine humaine et si le coran faisait exception à cette règle universelle, il faudrait des preuves en béton.
et ce qui est sidérant c'est que des gens instruits et intelligents, soient cependant capables de croire cette énormité sans sourciller.

ensuite, si on avale cette couleuvre, je suis d'accord que le reste est assez logique..... mais la base de l'édifice est bien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:27

rosarum a écrit:

ensuite, si on avale cette couleuvre, je suis d'accord que le reste est assez logique..... mais la base de l'édifice est bien fragile.
Un édifice pourtant bien millénaire cher ami :)

d'ailleurs combien de % de français croient à tout ce qui se dit ? (jusqu'au discours médiatique même - pour ne pas dire parfois historique).
La rationalité n'est pas chose très répandue dans le genre humain il me semble n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:51

Sered a écrit:
rosarum a écrit:

ensuite, si on avale cette couleuvre, je suis d'accord que le reste est assez logique..... mais la base de l'édifice est bien fragile.
Un édifice pourtant bien millénaire cher ami :)
certes mais fragile quand même : ne ressens tu pas cette fragilité quand survient le doute ?

Citation :

d'ailleurs combien de % de français croient à tout ce qui se dit ? (jusqu'au discours médiatique même - pour ne pas dire parfois historique).
La rationalité n'est pas chose très répandue dans le genre humain il me semble n'est il pas ?
certes la croyance en l'irrationnel est hélas assez répandue (horoscopes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:44

rosarum a écrit:
il faudrait des preuves en béton.
comme quoi par exemple .Que Dieu te parle c'est ca Dis moi ???

rosarum a écrit:
et ce qui est sidérant c'est que des gens instruits et intelligents, soient cependant capables de croire cette énormité sans sourciller.
Euh ...je ne suis pas tout a fait daccord avec ca puisque c'est plutôt ton incrédulité maintenant qui prévaut .
l'islam t'invite avant même de croire a douter et a chercher pour que ta foi soit forte
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:29

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
il faudrait des preuves en béton.
comme quoi par exemple .Que Dieu te parle c'est ca Dis moi ???
imagine, nous sommes dans une bibliothèque, il y a des milliers de livres en rayon et parmi eux le coran
tu me dis "ce livre c'est Dieu lui même qui l'a dicté à Mohamed"

si c'est le cas, le livre devrait être tout à fait extraordinaire et sans comparaison possible avec les autres livres.
or quand je l'ouvre, j'y trouve pêle mêle des thèmes bibliques bien connus, des injonctions bien terre à terre, quelques anecdotes, des menaces, quelques évocations poétiques de la nature, des éléments de sagesse universelle qu'on retrouve sans toutes les religions et philosophies...mais rien qui le distingue radicalement des autres livres écrits par des humains.

Citation :
rosarum a écrit:
et ce qui est sidérant c'est que des gens instruits et intelligents, soient cependant capables de croire cette énormité sans sourciller.
Euh ...je ne suis pas tout a fait daccord avec ca puisque c'est plutôt ton incrédulité maintenant qui prévaut .
l'islam t'invite avant même de croire a douter et a chercher pour que ta foi soit forte
pas tant que celà.
dans le coran, l'invitation à réfléchir n'est qu'une figure de rhétorique car si ta conclusion n'est pas que "l'islam c'est génial", la menace n'est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:31

rosarum a écrit:
imagine, nous sommes dans une bibliothèque, il y a des milliers de livres en rayon et parmi eux le coran
tu me dis "ce livre c'est Dieu lui même qui l'a dicté à Mohamed"

si c'est le cas, le livre devrait être tout à fait extraordinaire et sans comparaison possible avec les autres livres.
or quand je l'ouvre, j'y trouve pêle mêle des thèmes bibliques bien connus, des injonctions bien terre à terre, quelques anecdotes, des menaces, quelques évocations poétiques de la nature, des éléments de sagesse universelle qu'on retrouve sans toutes les religions et philosophies...mais rien qui le distingue radicalement des autres livres écrits par des humains.
lire le coran est une chose comprendre son message en est une autre .Dailleurs si tu analyse chaque verset tu y trouvera une sagesse cache
Même en écoutant les versets du coran sans en comprendre le sens il te donne une sensation de bien être l'as tu essaye au moins une fois .Ecoute un peu quelques versets de cette sourate et dis moi ce que tu ressent :
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 10:02

Salomon dit: ta réthorique est très malsaine excuse moi de te le dire ....étant donner que le Chrétien ne sait pas quoi rèpondre pour nous expliquer comment Dieu peut -il etre a la fois Dieu et prophète donc humain il nous sort la phrase "magique" Dieu par son pouvoir peut tout faire en Islam cette réthorique est diabolique

Malsaine? non je ne crois pas, franchement c'est vous qui ne faite aucun effort, car j'ai pris l'exemple trinitaire pour mon analyse, et à lui seule cet argument suffit à répondre à ta question lorsque tu le comprend. J'ai même indiqué un verset d'une sourate du Saint coran que tu peux lire et qui évoque cela. Mais le problème de toi mon frère musulman, c'est que tu ne pose pas de question pour comprendre ou pour apprendre de "nous" mais juste pour controverser. Lorsque tu lis le Coran je suis persuadé que tu recherche avec attention toutes les bonnes choses, mais en lisant l'évangile ou en apprenant à travers ceux qui te l'ont peut être expliquer tu ne cherche qu'une chose, les possibles erreurs. Pour moi tu es dans l'erreur et tu construit une logique sur une base illogique la révélation du Coran. C'est une révélation au prophète, mais pourquoi Dieu ce rabaisse il à passer par un homme pour transmettre un livre qu'il a lui même écris. L'homme dans toute son impureté est-il digne d'avoir entre ces mains les mots de Dieu? Et si c'est bien de Dieu lui même que sort ce livre, comment ce fait il que nous chrétiens trouvons des moyens de le controverser? Dieu n'est-il pas le plus grand et le plus intelligent ? eh bien je sais moi pourquoi, c'est à cause de votre mauvaise interprétation des saintes écritures sur le fond, vous attacher trop d'importance à la forme primaire vous ne faite aucun rapprochement entre nos deux livre alors qu'il y'en a tellement. Et tout ces rapprochement confirme la divinité de Jésus Christ. Et pour finir , en quoi le fait de dire Dieu peut tout faire est diabolique?????? c'est juste que nous avons compris et que toi, "vous", êtes encore limiter . Dieu ne peut pas car c'est dégradant, c'est lui même qui s'interdit certaine choses, et blablabla, c'est n'importe quoi redescendais sur terre mes amis, vous pensez vraiment à des choses illogique, par exemple : les vierges en cadeau au paradis....-_-' mais à quoi vont elles servir je me le demande, Dieu à ouvert une maison close au paradis? j'était pas au courant. Non plus sérieusement je respecte énormément les autres religions et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison et que vous avez tord, je crois tout simplement en ma religion en Dieu différemment. Simplement c'est toujours la même chose, vous avez une analyse trop logique, mais je ne parle pas de bonne logique , mais d'une logique complètement bidon, par exemple: Jésus est un homme, donc il fait ses besoins, Dieu ne peut pas faire ses besoins, donc Jésus n'est pas Dieu... Merveilleux tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 12:23

rosarum a écrit:
...mais rien qui le distingue radicalement des autres livres écrits par des humains.
Si, il y a l'abrogation de versets.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 14:00

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
imagine, nous sommes dans une bibliothèque, il y a des milliers de livres en rayon et parmi eux le coran
tu me dis "ce livre c'est Dieu lui même qui l'a dicté à Mohamed"

si c'est le cas, le livre devrait être tout à fait extraordinaire et sans comparaison possible avec les autres livres.
or quand je l'ouvre, j'y trouve pêle mêle des thèmes bibliques bien connus, des injonctions bien terre à terre, quelques anecdotes, des menaces, quelques évocations poétiques de la nature, des éléments de sagesse universelle qu'on retrouve sans toutes les religions et philosophies...mais rien qui le distingue radicalement des autres livres écrits par des humains.
lire le coran est une chose comprendre son message en est une autre .Dailleurs si tu analyse chaque verset tu y trouvera une sagesse cache
Même en écoutant les versets du coran sans en comprendre le sens il te donne une sensation de bien être l'as tu essaye au moins une fois .Ecoute un peu quelques versets de cette sourate et dis moi ce que tu ressent :
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .

par exemple, voici hymne à Dieu inspiré de la Genèse, mais pour moi c'est un hymne à la Nature.
(tu as les paroles sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 15:20

rosarum a écrit:
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .
lol!  tu compare des versets du CORAN a une musique classique.la première est un rappel et comporte des mots très forts ,la seconde c'est fait pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 16:50

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .
lol!  tu compare des versets du CORAN a une musique classique.la première est un rappel et comporte des mots très forts ,la seconde c'est fait pour dormir
puisque je ne comprend pas l'arabe, ta video pour moi c'est de la musique.




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 18:28

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .
lol!  tu compare des versets du CORAN a une musique classique.la première est un rappel et comporte des mots très forts ,la seconde c'est fait pour dormir
puisque je ne comprend pas l'arabe, ta video pour moi c'est de la musique.




selon le témoignage de certains chrétiens convertis a l'islam en écoutant le CORAN ils ont une sensation de bien etre .Mais l'a tu écouté vraiment  au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 18:39

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .
lol!  tu compare des versets du CORAN a une musique classique.la première est un rappel et comporte des mots très forts ,la seconde c'est fait pour dormir
puisque je ne comprend pas l'arabe, ta video pour moi c'est de la musique.




Tiens écoute ça ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas de la musique mais de la psalmodie !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 18:39

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
pour moi c'est du chant, mais ce n'est pas celui qui me touche.
c'est une question je pense de culture musicale.
j'imagine ce que tu ressens mais moi c'est en écoutant certains morceaux de musique classique ou même certains cantiques, que je ressens quelque chose .
lol!  tu compare des versets du CORAN a une musique classique.la première est un rappel et comporte des mots très forts ,la seconde c'est fait pour dormir
naaaa la musique classique ça fait pas dormir pour un mélomane =p
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyVen 27 Sep 2013, 20:50

NEHME a écrit:
les vierges en cadeau au paradis....-_-' mais à quoi vont elles servir je me le demande, Dieu à ouvert une maison close au paradis? j'était pas au courant.

si tu fais référence aux vierges promis aux martyrs de Dieu .sache que le sexe que tu imagine  est complètement différent du sexe pratique au paradis pour preuves.
1- la Relation avec les houris est une relation de mariage ,pas d’adultère



CORAN 44:54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour ÉPOUSES des houris aux grands yeux.



2-le sexe dont parle DIEU est totalement différent de celui pratique sur terre .pour preuves le prophète Mohammed PSL nous dit qu'au paradis on ne défèque pas et on urine pas et qu'on transpire du parfum de musk.LE PROPHÈTE psl LE CONFIRME dans le hadith suivant



Le Prophète paix sur lui  décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari).  



        

3-Dieu nous promet de nous réunir avec nos femmes et enfants
CORAN 52:21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.



·  CORAN  40:.8« Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs ÉPOUSES et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage »



 
4-sache que la principale joie pour les gens du paradis c'est DE VOIR LEUR DIEU .C'EST CA LE VRAI CADEAU pouvoir voir leur créateur

CORAN 75:20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;

24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,


EXPLIQUE MOI AU FAIT CETTE petite contradiction :
Jésus qui dit que les Ressuscité n'ont "ni mari ni épouse" et qu "ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel"
et le fait que Genèse 6 et Jude 6 disent clairement que des anges ont épousés des femmes ! Ce qui pour la majorité des Chrétiens fut la cause de leur rejet du ciel et L'origine des démons. 



lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NEHME

NEHME



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptySam 28 Sep 2013, 05:55

lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 10:57

NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
   A propos de pratiques sexuelles , puisque tu t'amuse à ironiser le sujet , alors parlons en !

  Pour le paradis on est pas encore arriver , mais ne t'en fais pas l'heure est proche ; si dans ton commentaires tu critique le nombre de femme permise à un musulman , on doit d'abord s'expliquer sur terre sur cette question , avant de parler du paradis et des Houris .

  L'islam permet d'avoir jusqu'à 4 femmes , mais il précise que si on ne peut pas satisfaire leur besoin ( confort , vie commune , affection , prise en charge ...) alors une suffit .

  Mais regardons à côté ce que le christianisme laisse faire , et dans certains cas donne son approbation , le mariage pour Tous , L'adultère , l'échangisme , et la prostitution légalisé et leur publicité , etc.... voilà pour les "Houris"  qui se trouvent sur terre .

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 11:31

NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Mais quel est le paradis des chretiens?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 12:47

azdan a écrit:

  Mais regardons à côté ce que le christianisme laisse faire , et dans certains cas donne son approbation , le mariage pour Tous , L'adultère , l'échangisme , et la prostitution légalisé et leur publicité , etc.... voilà pour les "Houris"  qui se trouvent sur terre .
ne nous dis pas que ceci n'existe pas dans le monde arabe. c'est simplement que cela reste caché.

et faut t il rappeler d'où vient le harem et la danse du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 12:54

[quote="Curiousmuslim"]
NEHME a écrit:
lol lol lol

Eh ben c'est magnifique tout ça, au lieu d'aller au paradis pour continuer d'adorer Dieu les musulmans passerons leurs temps à des pratiques sexuelles. Peu importe que tu transpire du parfum ou de la sueur, que tu rote ou urine, je vois pas en quoi la nature du rapport change. Franchement c'est pour moi impensable de croire en cela. Réfléchissez un peu, et les femmes quelle est leurs récompenses ? celle de retrouver leur mari? pour peu quelles soient mariés de force avec le premier venu, non seulement elles devront le supporter dans la vie terrestre mais aussi pour l'éternité lol, c'est super comme récompense. Et puis ces Houris au grand yeux noir... sont elles dotées d'une âme, d'une conscience, d'une intelligence ? car si c'est le cas pour moi cela ressemble plus à de l'esclavage sexuelle, puisqu'elles sont traités comme un simple objet destinée à satisfaire l'appétit insatiable des Hommes au paradis. Moi j'appel cela de la fornication ou des mariages forcés, car je pense pas qu'on leurs demande leur avis. Mes croyance m'oblige à ne pas croire en cela. Passer l'éternité au paradis à s'accoupler (enfin non à tirer à blanc)... La soumission à Dieu elle deviens quoi? Le moi muslim deviens quoi dans tout ça? C'est illogique, impensable et surtout très drôle, pour moi c'est une façon de manipuler les musulman pour qu'ils soient dociles et qu'ils aillent mourir comme de bon martyr. Ce que l'Homme désire le premier c'est la femme donc quoi de plus attrayant que de lui dire va mourir au nom d'Allah t'aura plein de femmes t'inquiète. Pour un prophète aussi illustre que Mohamed n'a jamais pu dire cela. Et pour terminer je reviens sur la transpiration aromatisé au musk, l'Homme évacue en moyenne environs 1 litre de sueur par jour, donc un Homme qui doit évacuer par la transpiration tous ce qu'il mange et boit va être constamment entrain de transpirer du musk. Ça va cocoter au paradis et puis j'imagine le nombre de rot également c'est un peu dégoutant je trouve. EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À  DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Mais quel est le paradis des chretiens?[/quote

le paradis chretien a mon humble avis n'est pas forcément un endroit mais une autre forme de vie qui est en phase avec dieu , la description islamique du paradis est une vision humaine de ce qu'il y a de mieux sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 12:55

rosarum a écrit:
azdan a écrit:

  Mais regardons à côté ce que le christianisme laisse faire , et dans certains cas donne son approbation , le mariage pour Tous , L'adultère , l'échangisme , et la prostitution légalisé et leur publicité , etc.... voilà pour les "Houris"  qui se trouvent sur terre .
ne nous dis pas que ceci n'existe pas dans le monde arabe. c'est simplement que cela reste caché.

et faut t il rappeler d'où vient le harem et la danse du ventre ?
Desole mais la danse du ventre ne vien pas de l'Islam , quand au harem sa depend de ce qu'on ented par la
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 14:14

rosarum a écrit:
azdan a écrit:

  Mais regardons à côté ce que le christianisme laisse faire , et dans certains cas donne son approbation , le mariage pour Tous , L'adultère , l'échangisme , et la prostitution légalisé et leur publicité , etc.... voilà pour les "Houris"  qui se trouvent sur terre .
ne nous dis pas que ceci n'existe pas dans le monde arabe. c'est simplement que cela reste caché.

et faut t il rappeler d'où vient le harem et la danse du ventre ?
Le vice existe partout mais le harem et la danse du ventre n'a rien à voir avec l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 17:08

NEHEME a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Moi aussi je respecte mes amis chrétiens mais je dirai qu'accuser les prophètes de Dieu d'inceste (prophete lot paix sur lui ) adultère (prophete David psl) idolâtrie (prophete Salomon psl )etc...fait de la bible un livre très très  peu fiable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 17:18

SKIPEER a écrit:
NEHEME a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Moi aussi je respecte mes amis chrétiens mais je dirai qu'accuser les prophètes de Dieu d'inceste (prophete lot paix sur lui ) adultère (prophete David psl) idolâtrie (prophete Salomon psl )etc...fait de la bible un livre très très  peu fiable Very Happy
mais on peut tenir le raisonnement inverse.
ces épisodes que tu juges inconvenants auraient été supprimés si la bible avait été "falsifiée".

c'est d'ailleurs ce que font les auteurs du coran qui réécrivent la bible selon leur propre conception de ce que doit être un prophète.

le fait qu'ils aient été maintenus dans la bible est plutôt un signe d'authenticité.

au lieu de les éliminer comme le fait l'islam; il faut voir quelle interprétation il convient de donner à ces passages.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? EmptyDim 29 Sep 2013, 22:02

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
NEHEME a écrit:
EN RÉSUMÉ LES HOMME PASSE LEUR TEMPS À DES PRATIQUES SEXUELLES, À TRANSPIRER ET À ROTER, LES FEMMES QUANT ELLES, SONT TOUJOURS AVEC LEUR MARIS, MAIS ELLES DOIVENT LE PARTAGER AVEC 70 HOURIS. LOOOL Je m'excuse par avance si j'ai froissé quelqu'un avec ma rhétorique mais c'est un sujet qui me fait sourire n'y trouver aucun mal , je respecte l'islam, et le Saint coran mais j'ai de gros doute concernant la fiabilité de vos textes, je ne peu penser qu'ils soient rester intacte en 1400 ans.
Moi aussi je respecte mes amis chrétiens mais je dirai qu'accuser les prophètes de Dieu d'inceste (prophete lot paix sur lui ) adultère (prophete David psl) idolâtrie (prophete Salomon psl )etc...fait de la bible un livre très très  peu fiable Very Happy
mais on peut tenir le raisonnement inverse.
ces épisodes que tu juges inconvenants auraient été supprimés si la bible avait été "falsifiée".

c'est d'ailleurs ce que font les auteurs du coran qui réécrivent la bible selon leur propre conception de ce que doit être un prophète.

le fait qu'ils aient été maintenus dans la bible est plutôt un signe d'authenticité.

au lieu de les éliminer comme le fait l'islam; il faut voir quelle interprétation il convient de donner à ces passages.
lol!  quel raisonnement rosarum ca c'est le top des top un prophete  de Dieu qui fait l'inceste ,un autre qui fait l'adulter et un autre idolâtre
Moi j y croie pas et ca me donne des nausées rien que d'y penser
au fait sais tu que la suisse va dépénaliser l'inceste 

vivement la laïcité  lol! comme tu l'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty
MessageSujet: Re: jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?   jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus peut-il être mis sur le même rang que Mohamed ?
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 1)
» meme Paul voit jesus comme etant prophete et messie et non Dieu
» JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide
» Comment peut-on etre heureux en rejetant Dieu, Sa Majesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: