Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dieu nous aime tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeoD

VeoD



Dieu nous aime tous Empty
MessageSujet: Dieu nous aime tous   Dieu nous aime tous EmptyLun 19 Nov 2012, 09:22

Bonjour à tous

Je suis surprise de la façon de s'exprimer de certaines personnes sur ce forum.
Je ne m'exprime pas beaucoup mais je lis énormément et je suis "choquée" de certains propos
Il y a des attaques, des méchancetés, des rivalités d'une religion à l'autre!!!!
Parfois les mots employés sont très durs
je sais que le monde n'est pas rose bonbon et qu'il y a toujours eu des guerres soit-disant au nom de Dieu
mais ici n'est-ce pas un lieu d'échange et de fraternité???
Ne doit-on pas se respecter les uns les autres et ne pas juger?

Dieu pour moi est amour, il est bon et aime tous les hommes

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, loin de là!!!!
Je pense qu'une minorité de personnes se comportent de cette façon et qu'elles n'ont pas accès à ce salon
et je suis bien contente d'être parmi vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Dieu nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous aime tous   Dieu nous aime tous EmptyMar 20 Nov 2012, 14:18

Bonjour

Citation :
Jésus nous mentionne ceci en Matthieu 16:
24 Alors Jésus dit à ses disciples : “ Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même et prenne son poteau de supplice et me suive continuellement. 25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera.
Matthieu 22:
39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
Oui je te comprend que c'est tres difficile à accepter tout celà puisque je le vis au présent.
C'est pour cela que je t'ai mis cette pensée trés réconfortante qui est d'avoir toujours présent à l'esprit que ce n'est pas l'homme que nous suivons, mais notre maître enseignant Jésus qui a donné son âme en échange de beaucoup.
.
Citation :
Dieu pour moi est amour, il est bon et aime tous les hommes

Oui Dieu est amour selon 1 jean 4:8, mais seulement il n'aime pas tous ceux et celles qui pratiquent le mal volontairement.
De nombreux exemples dans la sainte Bible démontrent que Dieu ne s'est pas retenu de chatier le monde impie, avec le déluge et les villes de Sodomme et Gohomorrh
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Dieu nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous aime tous   Dieu nous aime tous EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:03

Doux a écrit:
Bonjour

Citation :
Jésus nous mentionne ceci en Matthieu 16:
24 Alors Jésus dit à ses disciples : “ Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même et prenne son poteau de supplice et me suive continuellement. 25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera.
Matthieu 22:
39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
Oui je te comprend que c'est tres difficile à accepter tout celà puisque je le vis au présent.
C'est pour cela que je t'ai mis cette pensée trés réconfortante qui est d'avoir toujours présent à l'esprit que ce n'est pas l'homme que nous suivons, mais notre maître enseignant Jésus qui a donné son âme en échange de beaucoup.
.
Citation :
Dieu pour moi est amour, il est bon et aime tous les hommes

Oui Dieu est amour selon 1 jean 4:8, mais seulement il n'aime pas tous ceux et celles qui pratiquent le mal volontairement.
De nombreux exemples dans la sainte Bible démontrent que Dieu ne s'est pas retenu de chatier le monde impie, avec le déluge et les villes de Sodomme et Gohomorrh
Amitié fraternelle


Qui aime bien , châtie bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Dieu nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous aime tous   Dieu nous aime tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu nous aime tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU NOUS AIME
» DIEU NOUS AIME, AIMONS-LE.
» Loi mosaïque : un échaffaudage / des béquilles ; seule la Foi sauve !
» Celui qui n'aime pas les pécheurs, n'aime pas Dieu
» Le Coran s'adresse à nous tous " Fils d'Adam" nous sommes frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Chrétiens et personnes en recherche-
Sauter vers: